Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Bois Champs-Elysées 3 étoiles

11 rue du Dome (Angle 29 Av. Victor Hugo), 16e arr., 75016 Paris, France

#565 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le confort la propreté l emplacement de l hôtel situé près... »
    • Chambre Classique

Le confort la propreté l emplacement de l hôtel situé près de l Arc de Triomphe et des champs Élysée personnel très agréable accueillant et sympathique

« une sejour de qualite pour des VACANCES DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE. »
    • Chambre Classique

si l'on veut chipoter le matelas de lit pour ce qui me concerne un peut trop moue.

Le personnel est d'une gentillesse et amabilité exemplaire. Localisation de l'établissement au top avec en plus le petit mono prix en dessous un plus. je recommande a 100%100

« Malheureusement la réservation a été faite à l'hôtel DU... »
    • Chambre Classique

L'autre hôtel qui nous a déménagé avait un bon emplacement mais ce n'était pas confortable et la petite chambre et l'odeur désagréable

Malheureusement la réservation a été faite à l'hôtel DU BOIS CHAMPS ELYSÉES mais en arrivant le réceptionniste nous a informé qu'il n'était pas possible de rester à l'hôtel en raison d'un problème

« Très bon week end »
    • Chambre Supérieure

Depuis 8 ans je séjourne toujours dans cet hôtel lors de mes week end à paris! Ma famille et moi adorons l’hotel, la situation géographique est parfaite, l’hotel est propre et le personnel y est agréable ! A conseiller sans hésiter !!

« bien situé »
    • Chambre Classique

un peu vieillot, l'insonorisation laisse à désirer notamment au niveau des canalisations

A 2 pas de l'arc de triomphe, hôtel simple, literie confortable

• Chambre Classique

Le Wifi est assez lent. Je n’ai pas trouvé l’oreiller confortable. Mais j’y retournerai sans hesiter!

L’hotel est top, parfaitement bien placé. Chambre belle et confortable. Les produits cosmétiques sont super. Personnel très aimable.

« Très bon établissement calme et bien situé. »
    • Chambre Classique

Seul petit bémol dans la salle de bain : le WC pratiquement dans le lavabo (emplacement minuscule) Mais l'ensemble des points positifs gomme ce petit détail.

Personnel accueillant / Très bon emplacement / Très calme dans une impasse / Bon petit déjeuner/ D'une propreté rare à PARIS dans cette catégorie d'établissement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Excellent emplacement et rapport qualité prix »
    • Chambre Classique

Le prix de la bouteille d’eau en chambre beaucoup trop élevé

Le petit déjeuner copieux servi en chambre et la situation géographique au pied des Champs Elysées Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel bien tenu. »
    • Chambre Prestige

Rien !

Petit déjeuner complet. Très bon pain (baguette). Pas de restaurant mais possibilité de commander en chambre une assiette fromage/charcuterie bien venue quand on n'a pas envie de ressortir.

« excellent, accueil super, chambre et petit déj. +++ »
    • Chambre Classique

grande chambre spacieuse et au calme (pour les voyages professionnels) Salle de bain très bien avec baignoire petit déj bien copieux court séjour mais super

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La baignoire est un peu juste en longueur quant on dépasse 1,60m

La gentillesse de tout le personnel et la qualité de l literie pour traîner un peu le matin.

« Tout ! »

Tout ! Très bien placé à 2 pas des Champs-Elysées, propre, calme, personnel très sympathique, petit déjeuner simple mais excellent (jus d'orange frais !)

« Mitigé »
    • Chambre Classique

- La chambre est petite - Le déjeuner est beaucoup trop cher pour 15 euros - Le bruit !! La chambre était très mal insonorisé et le bruit de la ventilation était très important. Nous nous sommes plaints à la réception concernant la ventilation mais aucune mesure n'a été prise! C'est dommage car l'hôtel est bien situé et très bien décoré mais le bruit nous a réellement empêché de dormir ! C'est dommage surtout lorsque l'on est en vacance .....

La localisation, l'hôtel est à proximité de l'arc de triomphe. La literie était très confortable.

« hôtel bien placé géographiquement  »
    • Chambre Classique

le petit déjeuner pas assez varié et viennoiseries pas bonnes. matelas pas assez moelleux

hôtel bien placé géographiquement hôtel calme et familial

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Changer la moquette .Ensuite trouver une meilleure solution pour le montant de preautorisation bloqué lors de la réservation mais qui n'est pas récupérable lors de son annulation.

L'accueil et le personnel de l'hôtel sont impeccables .

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Etablissement à découvrir ! »
    • Chambre Supérieure

L'accueil et la disponibilité du personnel Un excellent et complet buffet pour le petit déjeuner La propreté des lieux et la situation de l'Hôtel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Classique

Hotel tres propre .personnel sympa et souriant .tres bien situé pour visiter Paris. Les chambres sont petites mais c est le cas de tous les hotels parisiens. Nous n avons pas pris de petit dej.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Peut vraiment mieux faire à 160€/ nuit »
    • Chambre Classique

Suis arrivée à 23:30. On m’a expliqué que l’hotel Était complet et que j’all être transférée dans un autre hôtel avenue de la grande armée. Jusque là pas de souci. Sauf que pas de taxi pour m’y emmener. L’heure tourne et j’interroge l’homme à l’accueil : demain soir après mon congrès devrais-je changer d’hôtel De nouveau ? Ahhh vous êtes chez nous demain ??? Alors prenez la chambre X, pas de pb ???!!!! La chambre est propre mais vieillotte par ailleurs. Donc je n’y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« City-trip à refaire sans hésiter! »
    • Chambre Classique

Petit déjeuner en chambre bon, mais ne valait pas le prix de 15€ par personne. Par contre celui en salle avait l’air mieux garni.

Hôtel magnifiquement situé, chambre très confortable, personnel accueillant et souriant.

« l alarme incendie s est déclenché 4 fois a partir de 6h45 le... »

l alarme incendie s est déclenché 4 fois a partir de 6h45 le matin. problème technique... mais ça arrive. le personnel a été très aimable et était très ennuyé mais pas d explications. a la première alarme il n y avait personne pour nous dire d évacuer... ou pas... effectivement il s agissait bien d un problème technique mais si il y avait vraiment eu un incendie.... aucunes consignes... mais sincèrement mis à part le réveil très très matinal et en fanfare, les problèmes techniques ça arrive et le personnel s est largement excuse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel à ne pas manquer 10/10 »
    • Chambre Supérieure

Tout est parfait, localisation,( avenue des Champs Élysées A 5 minutes de marche , pour les bons marcheurs on peut se rendre à la Tour Effiel à pieds,) , gentillesse du personnel,(mention à Kenny et Myriam à la réception), propreté, petit déjeuner copieux, chambres petites mais confortables, le but d'aller à Paris est de visiter, on passe peu de temps à la chambre, alors c'est parfait. Si on retourne à Paris ce sera notre hôtel et nous le recommanderons à tous nos amis.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« petits déjeuners et personnel différent durant le weekend... »
    • Chambre Classique

service petit dej ainsi que le contenu du petit dej (fruit au sirop en conserve !!! pain précuit !!)

petits déjeuners et personnel différent durant le weekend c’était vraiment moyen, pain, viennoiseries propreté de la vaisselle laisse a désirer...

« À recommander pour l'emplacement et la propreté des chambres, fait le job. »
    • Chambre Classique

Le personnel, nonchalant, mange son sandwich au comptoir à l'arrivée des clients. Le petit déjeuner hors de prix. Mauvais rapport qualité-prix mais c'est courant à Paris !

L'emplacement, la propreté des chambres, la literie plutôt confortable, pas ou peu de nuisances sonores.

« Bof bof »

L'accueil du personnel, ils étaient froids et peu accueillants. Malgré avoir réservé des chambres non fumeurs, une des chambres sentait vraiment la cigarette et le personnel n'a rien fait pour arranger le problème. Chambre trop trop petite ( je me pose des questions sur les 23m2 de celle-ci) Super difficile de se garer à proximité de l'hôtel et parking privée très coûteux

La proximité de l'hôtel par rapport à l'Arc de Triomphe et aux Champs Elysées

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Le confort . »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuné non compris dans la chambre , les murs très abîmé , manque de gel douche , douche non étanche plein d'eau par terre à la sorti de la douche . Mauvaise qualité de l'hôtel pour un 3 étoiles .

Le confort .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Hotel pratique bien situé, près des Champs Elysés »
    • Chambre Classique

les marches pour y arriver, accès plus facile par la rue Lauriston que par le Bld V. Hugo

Excellente situation, notamment pour un transit vers la porte Maillot personnel sympa.

« séjour plaisant, nous y reviendrons »
    • Chambre Classique

nous aurions préféré une douche (vu notre âge) plutôt qu'une beignoire. La ventilation très bouyante

petit déjeuner bien, lit très bien, accueil très bien

« Séjour à l'Hotel du Bois »
    • Chambre Classique

Peut etre le prix: un peu cher. Mais l'hotel est parfait soit pour des vacances soit pour un voyage de travail.

Tout était super: Zahir et toute l'équipe sont magnifiques. Position excellente: chambre spacieuese et bien équipée avec tous les conforts.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Personnel réception très serviable, bon emplacement calme et... »
    • Chambre Classique

Chambre zéro rangement, impossible de vider sa valise pas de comme de ou équivalent. Isolation inter-chambre trop légère. Ménage pas bien sol sdb pas lavé !!

Personnel réception très serviable, bon emplacement calme et à 5 mn des Champs

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« En ordre pour une visite de 2 - 3 jours »

Salle pour le petit déjeuner n'ést pas séparée de la réception choix limité pour le petit déjeuner chambre très petite

location proche de l'Arc de Triomphe, pas loin de la tour Eiffel personnel très sympa et serviable petit déjeuner jusqu'à 11:00 h

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Séjour à Paris »
    • Chambre Classique

Le petit dejeuner coute 15€ pour un buffet minimaliste et sans saveur. Le rapport qualité prix n'est pas correct. Les chambres meriteraient un coup de jeune!

Le personnel est serviable et discret! Nous ne les entendons pas faire les chambres. L'hotel est calme et la litterie tres bonne! La chambre est propre.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Perfect! »
    • Chambre Classique

La chambre que j'ai réservé sur booking n'est pas la même que sur les photos. Chambre toute petite, avec un vue sur le toit et un immeuble.Malgré ça le plus important c'est la propriété et le service qui sont au TOP!j'y vais revenir la prochaine fois avec plaisir, sauf je vais demander une autre chambre :)

Très bon hôtel! Pour trois étoiles il y a tout ce qu'on a besoin dans la chambre. Le décor super joli!Les chambres tout propres avec une salle de bain très joli.Personnel super agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Quelques jours à Paris »
    • Chambre Classique

Petite chambre, un peu trop juste pour deux personnes.

Le quartier, jouxtant l'arc de triomphe et les champs Élysées. La disponibilité des moyens de transport en commun. Le petit déjeuner. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Agréable séjour »

Pas grand chose.

La situation très proche de tous les endroits incontournables de la capitale. L'hôtel est coquet et sympa. La chambre petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Triple Prestige

La situation géographique de l'hôtel est excellente : à 5 minutes à pied des Champs Elysées, métro à proximité, vue sur l'arc de Triomphe. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Un supermarché (monoprix) est juste à côté (ouvert jusqu'à minuit). Un four à mico-ondes est mis à disposition des residents de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Presque un hôtel de charme »
    • Chambre Classique

Situation géographique dans Paris Très joli emplacement Un rapport qualité/prix excellent Un trois étoiles vraiment très proche d'un quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Triple Prestige

Situation exceptionnelle, personnel très accueillant, propreté irréprochable. Un seul bémol, réveil difficile car literie trop confortable ;) Excellent rapport qualité/prix. J'ai enfin trouvé mon hôtel pour mes prochains séjours à Paris...

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« HOTEL BIEN SITUE DANS LE XVI eme MAIS TRES INACESSIBLE POUR DES PERSONNES D'UN CERTAIN AGE »
    • Chambre Classique

DES MARCHES PARTOUT Y COMPRIS POUR PRENDRE L'ASCENSEUR ACCES DIRECT PAR L'AVENUE VICTOR HUGO IMPOSSIBLE COMPTE TENUE DES 33 MARCHES DE L'ESCALIER A MONTER FAIRE MODIFIER CETTE PRECISION ET LA REMPLACER PAR ACCES RUE LAURISTON PUIS RUE DU DOME QUI EST D' AILLEURS UNE IMPASSE PAS DE SALON D'ACCUEIL

PROPRETE PETIT DEJEUNER SAVOUREUX

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Magnifique emplacement, chample triple formidable! Petit déjeuner à la hauteur. »

Chambre double très exiguë, pas énormément de place pour 2 adultes.

La situation géographique, le petit déjeuner très copieux, personnel sympathique, chambres très bien aménagées, chambre triple formidable!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« situation exceptionnelle, accueil très sympa, possibilité de... »
    • Chambre Classique

le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix

situation exceptionnelle, accueil très sympa, possibilité de déposer les bagages avant l'heure et de les laisser le jour du départ

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Classique

J'ai retrouvé un cheveux dans mon lit, pas de chauffage dans les chambres , la serveuse au petit déjeuner ne sourit pas, notre chambre était placé à côté du local ménager et c'était assez bruyant

Le petit dej, la literie , la salle de bain même si un peu petite .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Super séjour avant Noël. »
    • Chambre Classique

Chambre un peu exiguë, passage difficile! Protection de douche trop petite, l'eau éclabousse partout dans la salle de bain.

Situation géographique excellente. Personnel très professionnel. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Literie spacieuse et confortable,  »
    • Chambre Classique

Le manque de chauffage ! Marche mal ! Manque de couverture supplémentaire...

Literie spacieuse et confortable, décoration de bon goût, endroit calme, hôtel plein de charme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« trés bien mais pas pour les allergiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Triple Prestige

l'odeur de sans bon dans la chambre la moquette j'ai éternué toute la nuit le bruit de la ventilation sa na déranger que moi je précise nous avions que deux petit gel champoing pour 3 un sachet de coton et de coton de tige pour 3 un gobelet pour 3 3 grande et 3 petite serviette mais pas de tapis ni de serviette pour les mains (des cheveux dans la baignoire ) bon que des petits inconvéniants mais le sourire du personnelle au top

le personelle l'acceuil,le lieu,la chambre grande,

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Paris, mais petit »
    • Chambre Classique

Accès difficile sur la rue Victor Hugo, exiguïté de la chambre et de l ascenseur . Ménage non approfondi dans les toilettes surtout

Proximité des Champs Elysées

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour très agréable, nous reviendrons »
    • Chambre Classique

Il manque l'information d'arriver par la rue Lauriston pour éviter la montée d'une vingtaine de marches pour accéder à l'hôtel si on arrive par la rue Victor Hugo

L'accueil très aimable et le plateau avec bouilloire, thé et café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« paris me decoit chaque année. »
    • Chambre Classique

Pas de parking... vehicules embarqués car ils mónt confirmé par télephone que le samedi c´était ok... resultat... 179 € de plus sur l´addition. concernant l´hotel... mal isolés, on entendait tout dans le couloir... moi je dis que j´en ai marre de payer des tarifs exorbitants pour une qualités digne d´un formule 1... pour résumez, arreter de profiter de la situation géographique pour des tarifs exorbitants... vous representer l a plus belle ville du monde bordel. Au boulot.

no comment. petit dej banal.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Trés bon hotel à récommander pour un week end »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner est un peu cher 15 € .

Week end du 24 25 septembre. L'emplacement à 2 pas des Champs Elysées, situé dans une petite impasse au calme, Kenny à l'accueil est trés professionel et à l'écoute . Hotel propre et bien tenu . Les chambres sont bien équipées et la literie excellente .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Qui inventera la climatisation "discrète" ? »
    • Chambre Classique

le bruit intérieur de la climatisation, et si on l'éteint pour ouvrir la fenêtre, le bruit... extérieur des groupes de climatisation, manifestement proches de ma chambre.

l'accueil et l'aspect bien tenu de l'établissement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'emplacement. »
    • Chambre Classique

J'ai eu un prb avec la 1ère chambre. Ça sentait fort. Il l'ont changé le lendemain avec une chambre plus spacieuse

L'emplacement. Le cachet

« Je me suis sentis très bien assistée! »
    • Chambre Classique

Les personnels sont très serviables, sympathiques, adorables. Ils se sont donné beaucoup de mal pour m'aider à résoudre mes problème. Je les remercie du font du cœur. Je reviendrai certainement!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Le confort de la chambre  »
    • Chambre Classique

Les bruits venant de la rue (circulation, voix des passants)

Le confort de la chambre Le calme dans l'hôtel Le bar bien garni de la chambre Le copieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L accueil et la propreté  »

Chambre rdc

L accueil et la propreté

« bien place, pas de bruit de la rue »
    • Chambre Classique

bruit le matin dans le couloir

bien place, pas de bruit de la rue

« j'ai envie de revenir »
    • Chambre Classique

la moquette des couloirs est à changer !

le calme une fois dans la chambre, le lit est très confortable, le personnel est super gentil poli impeccable

« Séjour moyennement agréable dans cet hôtel ! »
    • Chambre Classique

Chambre très petite, pas de bain, pas de chaussons ! Coffre introuvable ! Sejour

La situation de l’hotel ! Chambre b

« Un weekend de voyage professionnel bien agréable »
    • Chambre Supérieure

Le personnel très serviable, le calme de la chambre et bien sur l'emplacement près de l'Etoile.

« Nous garderons un bon souvenir de notre séjour »
    • Chambre Classique

Personnel à l'accueil très disponible

« Sa situation près de l’arc de triomphe »
    • Chambre Supérieure

Trop bruyant mal insonorisé et la prise du petit déjeuner trop près de la porte d’entree et de l’acceuil

Sa situation près de l’arc de triomphe

« Emplacement  »

Bien

« Bonne literie  »
    • Chambre Classique

Bonne literie Propreté des lieux cadre du petit déjeuner cosi

« Qualité / prix , balance positive  »
    • Chambre Classique

Receveur de douche étroit, air conditionné bruillant

Personnel excellent, propreté sans failles et position idéale.

« Ok pour une nuit de transit, sans bagage et pour personne mobile »
    • Chambre Classique

Accès difficile pour personne à mobilité réduite (escaliers+++) non annoncés sur la page web

Lit confortable

« Tarif un peu élevé »

Accueil superbe

« Pause à Paris  »

Bruits du voisinage

Accueil, proximité de l'étoile

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Excellente situation géographique. »

Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Personnels très accueillant et professionnel »
    • Chambre Supérieure

Personnels très accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Classique

Hôtel bien placé à deux pas des Champs Elysées, l'accueil très agréable.

« Hôtel agréable »

Bruit du couloir

La proximité avec les Champs Elysées

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« La vue de la chambre sur cour et mur »
    • Chambre Classique

La vue de la chambre sur cour et mur

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Excellent emplacement  »
    • Chambre Classique

Chambre avec un radiateur électrique d'appoint qui ne fonctionne pas : il faisait froid

Calme, silencieux et bon breakfast

« Trés bien dans l'ensemble »
    • Chambre Classique

La salle du petit déjeuner trop petite

L'emplacement de l'hôtel est idéale!

« Presque tout  »
    • Chambre Classique

Sale de bain trop petite

Presque tout

« Bien. »
    • Chambre Classique

Pas d'aide pour porter les bagages.

« Chambre propre et confortable, petit déjeuner très agréable... »
    • Chambre Classique

La douche était trop petite.

Chambre propre et confortable, petit déjeuner très agréable (buffet).