Commentaires sur l'établissement Hotel du Centre 2 étoiles

6 Place de l'Eglise, 26700 Pierrelatte, France

#5 sur 8 hôtels à : Pierrelatte

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Tout ! L’accueil du plus agréable avec un toutou très câlin, la baignoire appréciable, la literie oreillers confortables, le petit déjeuner complet et au top, si vous avez un détour à faire : n’hésitez pas +++

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L'accueil est toujours excellent lorsque l'on arrive à cet hôtel La chambre est spacieuse et confortable Le petit déjeuner est copieux et varié

Tout le mobilier est vetuste, et le matelas était très mou. Pas de rideau de douche à la begnoir.

Equipe sympathiques, et l'achat de billets coupes file pour la ferme des crocodiles

Bon accueil , chambre confortable spacieuse ; bonne literie , petit déjeuner copieux aucun commentaire ; tout y est parfait ; de l'arrivée au départ ,

Rien , sinon éviter de prendre la chambre au dessus de la salle de petit déjeuner qui peut être parfois bruyante , mais d'un autre côté c'est aussi l'heure de se lever 😊

L'accueil , avec des propriétaires prevenants, la literie, les petits dejeuners, la situation en plein centre ville', la cour pour garer les vehicules.

Salle de bain vieillotte et chambre sans cachet pour un hôtel qui a plus de charme à l'extérieur qu'à l'intérieur.

En plein centre de pierrelatte, pas loin de la gare, pratique pour une nuit ou deux. Un dîner peut être fourni dans la chambre.

La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais est cependant très propre et grande.

Hôtel charmant, calme, très bien situé au centre de Pierrelatte avec un parking privé. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil.

Voyageant en famille, nous avons regretté de n'avoir pas pu profiter de l'offre de billets pour la ferme aux crocodiles à un prix attractif (plus de tickets disponibles!). En période de vacances scolaire c'est dommage que la prévision d'un stock de billets plus important n'ait pas été mieux identifié pour nous faire profiter de cette offre représentant un petit plus de l'hôtel.

très bonne literie, chambre très calme confortable. Salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle. Petits déjeuners copieux et très variés. Une confiture maison très bonne. Un bon accueil.

La déco est un peu vieillotte, la porte de douche coince (chambre 14), il manque une tablette dans la douche pour poser son savon et shampooing

J'ai apprécié l'accueil, le lit, le petit déjeuner, cour fermée pour se garer

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Accueil un peu froid.Le lendemain personnel agréable et souriant.Tres bon emplacement avec parking bons restaurants à proximité.Calme aussi c'est appréciable.

la salle de bain un peu vieillissante

Nous avons aimé : la chambre familiale, le petit déjeuner, la climatisation dans la chambre, la gentillesse des propriétaires.

Un bémol : lorsque vous demandez une bouteille d'eau à une employée de l'hôtel, qu'elle vous promet de répondre à votre demande et qu'elle ne le fait quand même pas est un point négatif !

Excellent rapport qualité/prix !

rien à dire

La situation au calme dans la petite agglomération, petit-déjeuner buffet copieux accès à l'autoroute rapide restaurants renseignés confort de la chambre

Dommage arrêt de l'ascenseur à 22h en août c'est tôt,apparement c'est pour le bruit ,mais je suis un peu handicapée et j'ai dû monter pendant trois soirs les escaliers difficilement.un petit truc bizarre aussi,la glace de la salle de bains,placée trop haut,je ne voyais que le sommet de ma tête,je mesure 1,60.......sinon dans l'ensemble c'était bien.

vieillot, fuite de robinet, bruits nombreux, typique des années 80 sans rénovation profonde, juste des mises au propre superficielles

emplacement pratique

Décoration de la salle de bain quelque peu ancienne (mais en bon état !). Un coup de jeune sera le bienvenu.

L'accueil des propriétaires très sympathique. Chambre, sanitaire et SBD propres et en très bon état. Réfrigérateur, TV, climatisation = bon fonctionnement. Parking privé idéal pour ne pas chercher un place en centre ville. Petit déjeuner complet (salé ou sucré). Chambre au calme. Bonne situation, en plein centre ville de Pierrelatte. Rapport qualité/prix très bon. Un nuit pour un passage avant le sud, nous recommandons !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Les chambres ne sont pas insonorisée s ,on à l'impression d'avoir les voisins avec nous dans la pièce,c'est horrible quand vous êtes fatigué le soir tard et que vous cherchez le sommeil ....

Mon époux à trouvé le matelas un peu dur . Moi, pas.

La chambre était tout à fait correcte. Le personnel agréable. Petit-déjeuner : très bon rapport qualité / prix . Que dire de plus ?

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

J'aurai bien sûr préféré une note plus petite (qui aimerait une plus grande ! ) mais celle que j'ai payé reste largement justifiée aux vues de cet agréable séjour. Déco de la sdb pas à mon goût (les gouts et les couleurs...)

Places de parking à disposition. Accueil chaleureux et familial.chambre avec sdb 1 lit double et 2 lits simples pour une famille 2 enfants (5 et 8). Chambre propre spacieuse. Tv avec bcq de chaînes wifi ascenseur. Petit déjeuner complet avec bcq d'attentions de la part des propriétaires des lieux notamment à l'égard des enfants. Hôtel située au calme sur une charmante petite place proche de tout à pied (plein centre historique) Séjour de 2 jours très agreable avec plein de belles choses à faire dans la région.je ne me fatiguerai pas à chercher 1 autre hôtel que celui ci lors de mon prochain séjour, ça sera l'hôtel du centre les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

s'il faut trouver un "défaut", le manque de places de parking, mais facilement palié par les places dans les rues avoisinantes.

accueil très chaleureux de la propriétaire, un vrai plaisir de trouver des professionnels très sérieux mais qui ne se prennent pas au sérieux ;) chambre très agréable et élégante, bien insonorisée, literie confortable, clim efficace. Petit déj - buffet d'un excellent rapport qualité/prix. Merci pour ce séjour que votre sourire et votre humour ont contribué à nous faire apprécier.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Fenêtre basse mais le toit en pente empêche de remonter la fenêtre. Dommage.

Literie bien, hôtel bien placé, personnel accueillant et chambre agréable.

La salle de bain pas de rideau de bain sa met eau partou

Cette etablissement ai sympa jai beaucoup aimer cette hotel sympa et au calme. A son petit charme bien a lui

J'ai réservé une chambre dans cette hôtel pour 4 adultes, nous avons eu une chambre quadruple avec un lit double et deux lits simples (comme on nous l'avait annoncé). Après une longue journée (longue route pour descendre de Chambéry, Savoie pour visiter le Safari de Peaugres, et ensuite encore plus de 100km pour atteindre l'hôtel) il était très facile d'accès et nous avons très vite trouvé. Pas besoin de chercher où garer la voiture ils ont un parking. Un vrai PLUS quand on ne connait pas la ville ! A l'arrivée la réceptionniste très agréable nous donne toutes les infos pour la chambre et un plan avec les restaurants aux alentours (étant arrivés à 20H30, c'était un vrai plus de ne pas se poser la question). Le plan avait des numéros pour nous indiquer précisément où étaient les restaurants. La chambre était assez spacieuse compte tenue de la présence de 3 lits dans celle-ci. Un dressing nous a permis de ranger nos affaires, Super ! La salle de bain était elle aussi spacieuse. Un rapport qualité/prix au top pour 4 personnes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner le matin, mais en passant devant la salle tout avait l'air très appétissant !!! Avant de nous envoler pour notre prochaine destination, nous avons fait le tours de la ville qui est vraiment très jolie ! Nous avons ensuite repris la route pour la Ferme aux Crocodiles... même pas 15 mins pour y aller en voiture.. PARFAIT !

Bonjour, accueille chaleureux proposition de ballade a faire vente de ticket , dépliant de restaurant qui sont a faire a pied , petit déjeuné très bien achalandé , rien a dire un grand bravo.

Un peu vieillot Pas assez d'étagères dans la salle de bains

Chambre assez grande , propre , bien équipée ( sèche cheveux , bouilloire électrique ) Local à vélos bienvenu . Petit déjeuner complet , copieux Localisation de l'établissement au centre ville , au calme , trés appréciable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Tout était très bien et cet hôtel 2 étoiles offre bien plus que certains plus étoilés.

J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et la situation de l'hôtel. Pataud est très sympathique également à l'image des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Tout petit bémol sur les salles de bain un peu vieillottes (mais très propre)

L'accueil des hôteliers très chaleureux, des grands lits confortables et des chambres propres.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

l'accueil n'est pas très chaleureux, le petit déjeuner est plutôt copieux mais basique

très pratique d'être dans le centre ville accès au commerce, bonne literie et très calme

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Rafraîchir la déco : meubles plus récents, rideaux etc... et les coloris ne sont vraiment pas modernes! Refaire les joints du bac à douche ils sont noirs! Au petit déjeuner les yaourts natures ne nous ont pas convaincu pas du tout crémeux, et le jus de fruit n'est pas de bonne qualité (très dilué).

La proximité du centre ville, le restaurant d'à côté l'ardoise provençale très bon, le petit déjeuner plutôt bien et copieux. L'accueil à l'arrivée était agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

l'exiguité du parking surtout le vendredi matin, jour de marché (indépendant de la volonté de l'hotel)

la situation au centre ville, très calme et silencieux y compris le vendredi matin avec le marché à proximité ; convivialité ; petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Absence de restaurants ouverts le soir dans les environs, celui à côté de l''hôtel étant fermé et les autres n'offrant que de la petite restauration.

Ambiance sympathique et familiale

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

salle de bain un peu vieillotte

Cadre très joli Confort des lits On sent qu'il y a eu quelques travaux pour remettre en état les lieux; Propre, litterie confortable et petit déj. copieux

Hôtes accueillants et serviable Très bon rapport qualité-prix. Nos petits-enfants ont apprécié le petit-déjeuner. Nous avons passé une excellente nuit au calme.

La salle de bains aurait besoin d'un petit coup de jeune et la douche fuyait.

L'accueil très sympathique. La literie. Le calme et l'emplacement de l'hôtel. Le bon restaurant juste à côté Le petit déjeuner

seulement une serviette de bain pour deux

les informations données par le personnel. le positionnement de l'établissement. petit déjeuner correct.

Pour l'appartement de 4 personnes, il manquait quelques prises murales. Attention au commutateur robinet/douche ; pas gênant au final mais petite surprise.

Personnel très accueillant et serviable. Proximité de tout. Buffet de petit déjeuner très bien garni.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Rien du tout.

Hôtel très calme bien situé en centre ville avec un super petit restau à côté "L'Ardoise" (très accueillant et très bon). Le personnel de l'hôtel est super professionnel, la climatisation marche très bien, les lits sont très confortables, la déco est de bon goût, il y a une parking privé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais le buffet que nous avons vu de loin semblait magnifique!! Le rapport qualité/prix est très très bon. Cet hôtel est situé à 45 min de la grotte Chauvet et l'Aven d'Orgnac.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

L'accueil mitigé de la propriétaire qui vous donne l'impression de déranger. Il ne faut pas trop en demander.

La chambre très spacieuse. Les détails et la propreté de l'établissement. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Nous avons été très bien accueillis. Nous avons une fiche afin que l on puisse se promener dans la petite ville de PIERRELATTE avec des indication pour aller éventuellement se restaurer. Cet hôtel est trés calme. un très copieux petit déjeuner. Prix et qualite excellent. je le recommande . Je retournerai à cet hôtel. Merci à toute l équipe.

L' accueuil remarquable de la part des propriétaires et le rapport qualité/prix dr la nuitee.

Le cadre et le calme.

Aucune surprise. Très bon accueil et très bon petit déjeuner. Tout a été facilité pour notre arrivée à minuit

Connexion Wi-fi perfectible,

Prés bon couchage pour une personne de forte corpulence comme moi, Bon petit déjeuner.,

Matelas un peu mou.

Peut-être un peu cher quand même!

Très bel établissement au centre de Pierrelatte, très bon accueil, très bon petit déjeuner.

Les oreillers un peu trop plats

Le petit déjeuner, la literie et le calme

Très déçu du réveille part la femme de chambre car elle voulais sûrement finir sa journée plutôt

La position centrale de l’hôtel, à deux pas des commerces et des restos. Le plus : le parking privé .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'hôtel mériterait d'être rafraichi.

Personnel accueillant et souriant. Petit dej correct. Chambre confortable. Bonne litterie

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le froid dans la salle de bain

L emplacement

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

rien à signaler

hôtel très sympathique pour un voyage professionnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

petite déjeuner copieux varié hotel très calme sécurisé très bon acceuil

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Les seuls restaurants où l'on voulais mangés étaient fermés le soir

Le calme la proximité du centre-ville ainsi que le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Pour les sensibles au bruit, ceux ci peuvent être dérangés.

Le personnel tres arrangeant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Chauffage limite. Équipements un peu vieillots.

Literie très confortable. Personnel agréable.

Absolument rien !!

Tout était parfait !

accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Bien situé, parking pratique et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le cadre

Chambre propre et personnel très sympas et accueillant!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Accueil très souriant, petit déjeuner très bon et copieux (confitures et salade de fruits maison).

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Décoration très vétuste, robinets d'eau mélangeur et pas thermostatique, entartrés, chambre à peine chauffée.

Bon accueil et bonne situation. L'établissement est charmant mais dommage que la salle de bain soit vieillotte alors que la chambre est rénovée.

Etablissement propre, calme, bien équipé. Bon Accueil.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L'état de la moquette dans la chambre. Poubelle non vidée de la salle de bain.

Un peu vieillissant déco manquante de gaité

Petits déjeuners et calme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La chambre était vaste, extrêmement propre. Bien équipée. L'accueil , consigne bien suivie, car arrivée tardive, hors de la plage proposée.

La salle de bain

le lit

Tres bon rapport qualité prix

Impeccable

salle de bains un peu surannée

super literie

Déjeuner très copieux et le personnel très présent agréable et souriant

Pas d'animations au sein de cette ville Propreté de la ville très moyenne

Éclairage global de la chambre un peu insuffisant, robinet du lavabo très bruyant.

Chambre propre, confortable, très calme.

La literie est de très bonne qualité; l'accueil est excellent et le petit déjeuner familial est parfait.

Je déteste la moquette et je préférerais une douche à l'italienne.

Accueil impeccable, très chaleureux et disponible. Chambre bien équipée.