Commentaires sur l'établissement Hotel du Chateau 2 étoiles

La Balme - Le Bourg, 24220 Beynac-et-Cazenac, France

#3 sur 3 hôtels à : Beynac-et-Cazenac

Pas de prise dans la salle de bain pour le sèche cheveux donc obligée de débrancher une lampe de chevet mais pas de miroir à proximité . . . ensuite même problème pour charger le téléphone et ou la tablette il faut utiliser la prise d'un chevet . . .

Très bien situé . Propreté chambre / salle de bain impeccable , personnel aimable et discret . Petit déjeuner très bon rapport qualité / prix .

• Chambre Double Économique

Etablissement de qualité bien situé avec parking municipal à proximité : chambre confortable ; accueil très chaleureux ; personnel à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux avec jus de fruit pressé frais ; des viennoiseries excellentes et servies chaudes, un bon café, des yaourts très bons ainsi que de la charcuterie. Le dîner est digne d'un grand restaurant ; nous avons testé les 2 menus ; un grand chef car tout est réellement délicieux et avec une belle présentation. Le tout servi par un personnel attentionné.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré par l'ajout d'un toaster par exemple. Passage agréable en dehors du prix EXAGÉRÉ du stationnement municipal. Ne reviendrons pas après plusieurs visites pourtant bien agréables en rapport avec la beauté du site.

La terrasse couverte le long de l'établissement. La gentillesse à l'accueil lors de l'arrivée. La chambre spacieuse.

La douche qui a un rideau! Je n aime pas ce genre de douche. Le petit déjeuner était très basic.

L accueil à été parfait, chambre très jolie et tout était propre. Personnel très sympathique. Bien situé pour un arrêt lors d une visite de la région.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La décoration aurait besoin d'un petit coup de neuf ( peinture des portes, des murs du couloir, ancienneté de la moquette couloir); il n'y avait pas de table pour écrire et pas de savon solide ( seul un distributeur de savon liquide "hésitant"); le petit déjeuner était proposé à partir de 8 heures: or, à 8h15, il n' y avait ni pain ni viennoiseries; le pain était congelé. Quant au restaurant, c'était cher pour ce qui était dans l'asiette.

la situation géographique et la gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Le rideau de douche. Les robinets de la douche devraient être thermostatiques , pas toujours évident de régler la température.

La disponibilité .Les renseignements . Les petits déjeuners très copieux et très bons ( viennoiseries). Le calme. Excellente literie.

• Chambre Double Économique

La literie de notre chambre était de qualité médiocre La salle de douche vétuste et sans chauffage Le point le plus négatif est le bruit...la bâtisse est ancienne et ne bénéficie d'aucune insonorisation.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et aux petits soins. Le restaurant propose des mets de qualité. Le petit déjeuner buffet était varié avec de bons produits.

nécessite un peu de rafraîchissement pour notre chambre 17, lit un peu court.

c'est un hôtel 2 XX mais une cuisine 5XXXXX, cadre magnifique ,sur la dordogne, sites touristique de grande qualité,

• Chambre Double Économique

Sur le net les chambres sont décrites comme spacieuse or la notre est toute petite en plus beaucoup trop chauffée, obligée d'ouvrir la fenêtre à 4h du matin en plein mois de décembre et le matelas très dur on ressort avec un mal de dos

Le personnel très accueillant et sympathique le restaurant était complet elle a réussi à nous trouver une table et en plus le menu etait succulent

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L'équipement de la salle de bain très minime ( pas de gel douche), un problème de fonctionnement des wc

L'accueil, le personnel très accueillant, le restaurant pour un excellent repas, cadre enchenteur au pied du château

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre manque de finition peinture pas faites, sol a demi fait. Literie a remplacée très mal couché. Dans la salle de bain manque d'étagères.

La restauration

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Pas de porte de salle de bains,Un simple rideau.il faut passer par la SEB pour aller aux toilettes

L accueil et la situation geographique. Chambre bien insonnorisee par rapport à la proximité de la route.petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de stationnement propre à l'établissement.

literie confortable. Etablissement calme. Restaurant qualité/prix très honnête. Personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon petit dejeuner dans une jolie salle. Belle vue de la Dordogne . Propreté excellente , prix très abordable . Dans le centre du village , restos tout près .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La route très passante (voitures, camions...) devant l'hôtel, le parking public payant sans autre possibilité de stationnement. Les chambres et salles de bain, ainsi que certaines parties communes auraient besoin d'une sérieuse rénovation. Le manque de renouvellement des menus du restaurant si l'on reste plusieurs jours.

La situation géographique dans le village au pied du château et au bord de la Dordogne. La restauration de bonne qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lieu tres propre bien accueilli petit déjeuner bien rempli rien à dire sa m'étonne même qu'il ai que 2 étoiles. Le seul défaut c'est que tout les parking sont payant à beynac 5 euros la journée

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rafraîchissement à prévoir des parties communes

Situation bonne chambre en rapport avec le prix petit plus la terrasse en revanche effort à faire sur le petit déjeuner manque produits frais voir fait maison

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La proximité avec la route qui passait sous ma fenêtre. L'odeur de cuisine dans les couloirs à cause du restaurant en dessous.

Le site et le rapport propreté/prix sont bons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de climatisation dans la chambre, sauf un ventilateur sur pied. Lors de notre séjour, il faisait très chaud, et la nuit, avec le bruit du "ventilo", impossible de dormir... Sinon, hors période caniculaire, la chambre est parfaite.

Chambre au calme, aucun bruit, car situé à l'arrière de la rue passante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chaleur étouffante dans la chambre, pas de clim.un simple ventilateur. la salle de bains tres tres petite.

hotel charmant dans un tres joli village.restaurant parfait, nous avons diné à l'extérieur, le personnel accueillant et à l'écoute. piscine agréable, un petit besoin de nettoyage sans doute. petit déj à 8 heures( peut etre un peu tard pour les leve tot) mais complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Exiguïté et côté spartiate de la Salle de bain, à peu près bien équipée toutefois. Manque de climatisation dans la chambre Matelas beaucoup trop souple pour ne pas dire mou. Le petit-déjeuner est correct mais sans chichis. J’ai préconisé de donner une couleur locale (pas chère) aux ingrédients (beurre, gâteaux et confiture par exemple). Attention, pas de salé (pas de soucis pour nous, nous mangeons sucré le matin).

L'accueil de la gérante et du personnel Une grande écoute de la gérante sur les sujets à améliorer. A la tête de cet hôtel depuis peu, la gérante est très en demande de toutes bons ou mauvais commentaires. Bien que l’hôtel souffre d’aménagements vieillots et à réhabiliter, bonne note sur la propreté. Bons atouts également, la présence du bar et du restaurant avec terrasses sur la Dordogne. Bonne qualité du repas du soir. Présence d’une piscine à l’hôtel, toutefois avec une réhabilitation de la terrasse autour à prévoir rapidement. Une bouteille d’eau donnée sans problème avant de se coucher. Le petit-déjeuner est correct, une salade de fruits "maison" !! Prix de 74€ + 2 fois 8,50€ le petit-déjeuner un rapport qualité-prix juste correct. La volonté d'améliorer l'hôtel devrait conduire cet hôtel vers une catégorie supérieure.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Information clientèle insuffisante (contraintes de stationnement jour de marché... et payant de 10h00 à 17h00)

Bon et copieux petit déjeuner. Restaurant bon rapport qualité prix mais choix limité

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun point négatif, que du bon !

Repas et petit déjeuner copieux et délicieux, accueil très chaleureux, chambre confortable avec terrasse, nous reviendrons sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La chambre est d'un autre monde avec vue d'ensemble qui laisse à désirer. Je ne retournerai pas dans cet établissement qui mérite plus que raffrechis. Et d'une propreté visisuel qui donne envie de ne pas rester dormir et encore moins d'utiliser les sanitaire et ma douche

Le restaurant mérite les deux étoile que compte l'établissement. L'hôtel à une bonne literie. Par contre l'hôtel et les chambre mérite aucune étoile.

Le personnel pas du tout agréable, attendre au moins 30 minutes à l'accueil que le "patron" arrive pour nous dire à Ben JE croyais que tout les clients étaient arrivés, il étais 19h. On as étais prévenue à la dernière minute qu'il y a eu un dégât des eaux ( pas d'eau chaude), le restaurant attendre 1h que lon soit servis pour l'entrée pareil pour le plat et JE vous parle pas du désert.

Rien n'étais bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

le type de chambre réservé n'a pas été celui qui nous a été attribué sous prétexte que l'hôtel était complet. Nous n'avons pas pus dormir du fait d'une fête se déroulant sous les fenêtres du studio en substitution de la chambre. nous avons du quitter l'établissement au milieu de la nuit compte tenu de cette gêne. Aucune permanence la nuit pour constater le problème.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Propreté et entretien très douteux (taches au plafond et murs de la chambre, toilettes et joints de douche très entartrés) - prix excessif pour les prestations de la chambre

Emplacement exceptionnel, personnel accueillant, bonne literie

L'accueil a été un raté total puisque malgré une réservation, impossible de nous trouver sur la liste des clients. Attente interminable sous la chaleur avant d'avoir enfin une chambre !la grandeur de la chambre. Salle de bain sale et chambre très moyen. Beaucoup trop d'oublis. Hôtel a rafraichir très rapidement !

la situation géographique. nous avons tout de même apprécié que les serveurs fassent leur possible pour régler le problème de l'attente !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Chambre un peu vétuste (peinture à revoir dans la salle de bain et les sanitaires)

Le personnel souriant et à l'écoute des besoins du client. Plats de qualité pour la partie restauration.

la salle de bains et manque de cintres la piscine deco a refaire mais fraiche par temps de canicule !!

emplacement tres bien table parfaite petit dejeuner un peu juste en, variete fruits et viennoiseries mais equipe au travail plus que gentille le personnel adorable avec les enfants tous les sites a 10ou 20kms :joli village .la riviere au bout de la rue .ce sera une de mes adresses /salut des enfants a roxanna

Le bruit, aucune insonorisation. On entendait tous les bruits interieurs (voisin qui parle, bruit de porte, chasse d'eau...)

Proche des commerces et de la Dordogne. Joli village

La moisissure aux murs, tapisserie decollée, salle de bain pas fonctionnelle du tout, petit dej cher pour ce qu'ils proposaient...

La literie confortable

un seul menu à 26 € le soir du 15 aout : prix exagéré eu égard à ce qui nous a été servi !

Excellent emplacement , personnel très sympathique (excepté le responsable vraiment peu agréable tant par son attitude que par ses reflexions )

Chambre ayant besoin d'un sérieux rafraichissement. Planche au mur en guise de table, rideau cachant la penderie, tâches au plafond, etc.. ! SdB exigue ayant besoin d'une rénovation - Pas de ventilation - Sérieux probllème au mitigeur eaux chaude et froide. Manque de sérieux du ménage (trouvé briquet et plaquette beurre sous le lit !)

La situation géographique La restauration (en jours classiques) Amabilité du personnel de restaurant

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

grand besoin d'un rafraîichissement dans les chambres(murs,fenêtres, portes, volets) et surtout dans la salle d'eau très petite (robinet, bac à douche) - beaucoup de bruit - pas de parking

literie bonne personnel aimable

L'hôtel est très bien placé et très joli de l'extérieur Mais nous avons été déçus par notre chambre et la vétusté de la salle de bain. Accueil très satisfaisant, je trouve cependant le prix un peu élevé pour notre chambre ( les autres avaient l'air plus convenables)

• Chambre Économique

Accueil et ambiance charmant notre chambre économique, bien que pas immense, bénéficiait d'une jolie terrasse. une piscine sympa... bref un excellent séjour, le tout pour un rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Qualité de chambre médiocre (triple mais manque une serviette et pas de taie d'oreiller sur le lit simple; traces d'humidité; salle de bain vieille et mal ventilée); piscine pas nettoyée

Lit en 160 Situation

• Chambre Économique

notre chambre était petite mais c'était la dernière disponible, et en aôut au dernier moment, on est bien content de la trouver; de plus elle donnait sur une très grande terrasse

beau village avec vue sur la dordogne, grand parking à disposition, un coin salon, restaurant en terrasse, belle piscine en hauteur

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Aucune climatisation, manque d'intimite de la salle de bain fenetre donne sur la terrasse des autres occupants pas de rideaux opaque. Service de soir sur la terrasse non conviviale

Dejeuner excellent, situation geographique

La douche et le minuscule coin de toilette. Porte fenêtre qui grince,robinet du lavabo desserré,finition dans l'ensemble de l'hotel.Un homme d'entretien serait la bienvenue.

La terrasse avec la vue sur la Dordogne. Le restaurant et sa cuisine régionale. Le petit déjeuner . Le personnel sympathique.

L'hôtel se fait vieux les lits deux places ainsi que les infrastructures laissent à désirer

Accueil sympa, super petit dej, cadre splendire et piscine appréciables

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Nous aurions apprécié une place de parking privée.

Le lieu est vraiment chouette, le personnel est très agréable, nous avons été très bien reçus. Nous avons aimé notre chambre, simple, efficace et nous avons également apprécié la piscine. Le restaurant de l'hôtel est vraiment abordable !

Les volets de notre chambre étaient bloqués. Impossible d' ouvrir aussi nous avons du rester avec la lumière électrique.

Les couchages très confortables et la climatisation excellente. Hôtel bien rénové. Le personnel est très sympathique. Les menus sont très bons avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

La salle de bain n'est pas d'un grand confort et l'hôtel aurait besoin d'un peu de rafraîchissement . Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La literie pas assez ferme.

La situation géographique et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

-absence d'eau chaude. -placard moisi et douteux. -télévision en panne. -la seule prise électrique ne fonctionne pas. -isolation phonique nulle. -WC inabordables si forte corpulence. - selon l'accueil les petites chambres sont les seules attribuées à "booking.com"..

la restauration est excellente et le service parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

L’ensemble avec ce beau village, la Dordogne, le clomat

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Chambre simple très sommaire,pas de climatisation,pas assez de papier toilette,pas de sèche cheveux

Bien situé

Petit déjeuner aurait été plus sympa sur la terrasse et nous aurions préféré du café expresso

Literie parfaite ....

• Chambre Double Économique

la douche petite peut confortable

simplement parfait.............

La proximité, l'amabilité du personnel, l'hôtel en général

Tout et l accueil sympathique

• Chambre Double Économique

personnel accueillant , bons petits déjeuners le matin bien copieux , chambre très bien et propre .

• Chambre Double Économique

La douche une paroi serait la bienvenue

Literie confortable

• Chambre Double Économique

Chambres un peu vieillottes !!

l'accueil , le petit déjeuner extra, la situation géographique idéale !!

Sdb petite

Emplacement idéal

situation

• Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de parking,salle de bain sommaire

le petit dejeuner parfait

SALLE DE BAIN A RAFRAICHIR

ACCUEIL DU PERSONNEL

Accueil parfait et agréable

• Chambre Double Économique

La situation géographique en plein cœur du village au bord de la Dordogne

Mauvaise insonorisation

Hôtel bien placé, accueil parfait

Nothing , rien tout est bien

The location , location ....

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Personnel très sympathique, repas copieux et délicieux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Très bon accueil, Très bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Accueil par la patronne très sympa personnel très sympa et à l'écoute.le repas du réveillon impeccable.l'etablissement est à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Tout !!!! merci pour l accueil et pour vos gestes de gentillesse. Très a l écoute,a recommander vraiment.

Isolation phonique

Petit déjeuner varié, coin salon agréable, personnel attentionné

Le chauffage était en panne le jour où nous sommes arrivés et le directeur à tout fait pour nous dépanné avec un radiateur mobile.

Bonne situation - Personnel à l'écoute - Très bon petit déjeuner

L'insonorisation des chambres.

Situation de l'hotel incroyable. Excellent rapport Qualité Prix. Accueil très sympatique.

La télévision est en panne depuis 2 mois

Prestation gloaballement correcte

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Bruit des camions qui passent mais l'hôtel n'en est pas responsable et heureusement il y a un double vtirage. ..

Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le matelas vraiment trop mou

Stéphanie est très sympa

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le parking payant ,les menus toujours pareils.