Commentaires sur l'établissement Hotel Abbaye du Golf de Lésigny 3 étoiles

Ferme des Hyverneaux, 77150 Lésigny, France

#1 sur 1 hôtels à : Lésigny

5,9

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Personnel très sympa. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le lit supplémentaire vraiment d’appoint et petit pour un ado.

Personnel très sympa. Merci pour la prolongation de petit déjeuner un lendemain de mariage.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre exposé plein sud et pas de climatisation. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre exposé plein sud et pas de climatisation. Environnement très bruyant N104 et avions. Pas de boissons chaudes de courtoisie à disposition dans la chambre. Parking sale et non surveillé. Indigne d'un trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Ma chambre, sombre et glauque, avec une toute petite fenêtre... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Ma chambre, sombre et glauque, avec une toute petite fenêtre située en face de l'autoroute... Je dois bricoler en arrivant pour faire fonctionner ma TV (qui est débranchée, etc.) ; WIFI avec un débit TROP TROP faible. Quand les hôtels comprendront-ils qu'une brosse à chiotte dégoûtante dans un réceptacle non fermé, et en plus avec la singularité dans cet hôtel de se trouver tout à côté du lavabo et "à hauteur de mains" , est quelque chose qu'il faut définitivement proscrire ???!!!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Manque de sommeil »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de bain vieillotte , moquette vielle , bruyant car nous avons entendu la circulation toute les nuits ( 3 )

Trop cher pour la prestation , chambres petites , besoin d’etre plus moderne

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Sympa »

Regrétable de ne pas avoir pris mon petit déjeuné car plus de table propre lorsque je suis arrivée j'ai pris une pomme et un pain au choc pris et manger dans la chambre vite fait bien fait.

Lieu vraiment chouette, néanmoins il a besoin d'un gros coup de neuf mais propore, confortable, agréable, calme, personnel accueillant de la réception.

« Le personnel trés gentil »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

C’est un hotel trés usé On nous n’a pas informé que le restaurant est fermé en samedi. Aprés un voyage trés long, nous avaint besoin d’avoir un bon repas sans sortir. On n’informe pas que l’hotel se transforme d’un discoteque les samedi. Beaucoup de bruit de la musique.

Le personnel trés gentil

« Mauvaise pioche sur le plan du confort de la chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le lit non confortable, l'absence de prises accessibles près du bureau et des chevets. Une réfection globale des chambres serait bienvenue. La déco d'un autre âge.

L'environnement.

« bon hotel bonne cuisine , excellent cadre , mais cher pour la prestationet petit déjeuner trop tard »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

un petit déjeuner à 6h15 , 7 h00 c'est trop tard et inadapté pour ceux qui doivent aller travailler a cause des bouchons de la RN

la gentillesse du personnel la qualité du plat du diner le calme de l'endroit

« Très bon accueil pas Alexandre et conseils précieux sur les environs »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le manque de communication entre booking et l hôtel pour la facturation, ce qui nous a valu d’être facturé deux fois.

Le petit déjeuner était copieux et agréable et le calme dans l hôtel

« Petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Hotel bruyant trop proche de l'autoroute. Dommage que l'on ne puisse pas se promener dans les allées à proximité du golf....

Petit déjeuner copieux

« équipements ne correspondant pas à un trois étoiles, bruit de l'autoroute , hôtel très moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

le bruit, au bord de l'autoroute - éviter chambres sur cour - chambres quelconques, sans déco, peu lumineuses, salles de bains étroites, pt déjeuner non varié et insuffisant...l'ensemble ne correspond pas à un 3 étoiles

literie correcte

« lieu très vert agréable et au calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

pas de mini bar ni de plateau de bienvenue (bouilloire-thé-café abcent) pas de jus d'orange tout prêt ou une machine automatique. petit déjeuné mériterait d'être plus fourni. 2 tables basse au lieu d'une seul. salle de bain pas super moderne et présentant une fuite

lieu très vert agréable et au calme. facile d'accès personnelle serviable.

« Le personnel était prévenant et accueillant. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cet hôtel est gigantesque mais il manque d'entretien pour un 3* (la route d'accès, les sanitaires).

Le personnel était prévenant et accueillant. Le cadre, une ancienne abbaye est magnifique. Cet hôtel entouré par un golf est bien situé à l'Est de Paris, non loin des grands axes.

« A recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

L'hôtel pourrait remettre des cotons tiges et des mouchoirs en papier dans la salle de bain pour la seconde nuitée. Ce n'est pas le prix que cela coûte.

Bonne literie, pas de bruit pour dormir bien que la porte de ma chambre quand je l'ouvrais fasse un bruit d'enfer pour les voisins. Un peu d'huile sur les charnières ne serait pas superflu. J'ai bénéficié d'un très bon tarif grace à Booking.com en revanche j'ai constaté que le prix normal de la chambre pour une nuit est de 130 euros ce qui est exagéré. Sinon personnel très aimable, bon petit déjeuner, accueil sympathique. Réservé pour les golfeurs, ce qui n'est pas mon cas, car je suis plutôt cuir, tatouages et santiags et les clients du golf vous dévisagent comme si vous étiez un intrus. Mais ça ne me dérange pas et je conseille vraiment cet hôtel calme et bénéficiant d'un accueil très agréable du personnel.

« Agréablement surpris par le lieu, le cadre. Tout est parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Un chauffage trop important dans la chambre à mon arrivée. Mais ce n'est que mon point de vue étant donné que je n'aime pas la chaleur... cela peut être un point positif pour d'autres.

Cadre très agréable, bon séjour, je le conseillerai très facilement.

« Correct »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

20 mm pour deux oeufs brouillés ... je n'avais pas assez de temps pour attendre, je suis parti sans manger mes oeufs !!

Lieu agréable, et personnel courtois Bonne réactvité à un problème d'oubli

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

L'acceuil inexistant .Nous sommes arrivés à 14h nous avons trouvés les clefs dans une envelloppe sur la porte. Comme excuses la réponse à été nous avons fermé la réception car il faut 7 chambres pour que nous puissions garder un acceuil. !!!!!!!

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« à ne pas refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Dire que les chambres sont côté francilienne plutôt que côté cour serait plus convenable. Le bruit dans les chambres est important. le prix des repas trop élevés/qualité

l'environnement de l'accueil et du restaurant

« Séjour agréable dans joli hotel et environnement calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

J'avais réservé 3 chambres pour 6 personnes de la même famille mais les 3 chambres étaient éloignées.

Personnel très accueillant. Hotel propre et environnement très agréable. Salle pour le petit déjeuner donnant sur le parc et petit déjeuner copieux.

« Le cadre »

Petits problèmes technique fuite du cordon douche.... 2 verres pour 4..... pas une petite bouteille d eau..... pas d info pour avoir accès salle de billard et donc pas de possibilités dommage pour un 31 decembre.... pour un 3 etoiles attention aux details et aux prestations.....On pensait que petit dej compris or non... 12 euros pour un petit dej enfants c extrêmement cher..... 48 euros à 4 dont enfant de 9 et 5 ans..... très déçu de pas avoir bénéficié des 2h supl booking genius.... bref un tas de petites choses qui font que même si bel établissement on es déçu.... nous avions louer 3 chambres car on été 11 en tout et l histoire des 2h de plus aurai été un réel plus.... lorsque en sous vêtements la femme de chambre frappe pour faire le ménage c limite... à côté de ça personnel réception et salle petit dej et personne de nuit au top poli agréable et très pro.

Le cadre

« correct sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles donc trop cher pour la prestation. proximité de la francilienne : bruyant SDB : propre mais un peu desuet

l'accueil : personnel souriant et courtois tant à la réception qu'au bar pour le pdj

« petit déjeuner succinct : manques : petites cuillères,... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

petit déjeuner succinct : manques : petites cuillères, sucrettes, serviettes, café (automate) qqs viennoiseries, c'est tout, impréparation, on a eu l'impression de les surprendre au saut du lit : il était 8h30, de les déranger. ilos avaient autre chose à faire semble-t-il les toilettes ne sont pas sur le même niveau ça fait château hanté tristounet à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La proximité de la salle de mariage aux chambres c'est... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Je n'avais pas de connexion et pas le mot de passe Wifi dommage mais pas le plus important !

La proximité de la salle de mariage aux chambres c'est juste génial ! Merci pour l'accueil superbe mariage !

« j'ai passé un moment sympathique »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La forte odeur d'humidité dans les chambres et la proximité de la tête du lit avec la cuvette des WC,

toute la verdure aux alentours, et le fait que ce soit une ancienne abbaye lui donne un bon cachet

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Une chambre étroite, des oreillers trop durs. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Une chambre étroite, des oreillers trop durs. J'ai eu trop chaud, j'ai très mal dormi. Un accès par taxi depuis la gare de Marne la vallée qui coûte très cher .... Une navette pour l'hôtel au départ de la gare serait appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Séjours agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Nous aurions apprécié que le chauffage soit en route pour trouver une chambre chaude. Manque de pression d'eau pour la douche

Le petit déjeuner très agréable dans une véranda vue sur le putting green.Le lit est confortable

« Les chambres doivent vraiment être rafraîchies, c'est limite acceptable pour un 3* à ce prix »

Chambre vieillissante, peintures et déco à rafraîchir, couleurs tristes, matelas pour enfants de mauvaise qualité, petit déjeuner: mauvais rapport qualité/prix

Chambre familiale pratique, joli lieu, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Lit et chambre confortable et calle »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Petit dej de mauvaise qualité : croissant sec charcuterie quasi moisie machine à café en panne et prix excessif du coup !!!

Lit et chambre confortable et calle

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Une nuit suffira largement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Lit plus ou moins bien fait. Chambre vieillotte comme l’ensemble de l’hôtel. Machine pour le café/ chocolat entretenue?( goût du chocolat chaud impossible à boire.

« Un joli golf, un hôtel prétentieux ! »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Pas de restaurant ni de restauration en chambre les vendredis, samedis et dimanches soirs. Cela surprend lorsqu’on pense diner agréablement et que l’on a comme choix que de commander une pizza plutôt très quelconque par coursier... Très mauvaise insonorisation de ma chambre tant vers l’exterieur que vers le couloir. Il y a souvent des mariages ou autres événements, cela amplifie très fortement le desagrèment jusqu’a très tard... Je n’ai pas du tout apprécié enfin le manque de compassion dû personnel pour un client non concerné par le mariage ce soir là et le manque total de communication quant à prévenir pour le bruit peut-être occasionné. L’idée générale est « paye ton dû et au revoir... ». Un endroit où je ne reviendrai pas et que je ne conseillerai jamais à mes proches.

Le lieu et c’est tout !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Bonne adresse pour soirée étape ou Business »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Juste une remarque : lorsque la réception ferme le vendredi à 19h et que le restaurant sera fermé également, il serait bon que ce soit précisé AVANT de réserver sur le site de Booking. De même, le samedi la réception ouvre à partir de 7h, là aussi il serait bon que Booking précise ces particularités car cela retarde un départ matinal (à cause du rendu de la clef mécanique et du règlement de la chambre qui ne peuvent se faire la veille dans ce cas precis). Ce qui n'empêche rien à la convivialité de l'établissement et à la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Très bon établissement, personnel fort agréable, chambre propre et correctement chauffée, équipement de la chambre très correct.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Prenons l' habitude des Lits en 160,aussi un 140 est... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Prenons l' habitude des Lits en 160,aussi un 140 est moins confortable! Le parking n est pas pratique,peu de places et éclairage trop juste pour se sentir en sécurité. Bon accueil et insonorisation satisfaisante compte tenu de la proximité de la 4 voies

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« heuresement que nous avons séjourné que deux nuits »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

petit déjeuner déplorable armoire réfrigérée en panne les victuailles chaudes comme oeufs brouillés ou lard étaient froides et en quantités insuffisantes à contrario jambon et charcuterie étaient à température ambiante et de mauvaise qualité

CHAMBRE PROPRE Personnel de ménage trés sympathique

« environnement agréable dommage pour le confort des chambres »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

le confort et la taille des chambres ne correspond pas à la gamme d'hôtel proposé,. l'atablissement dispose d'un restaurant c'est dommage mais celui-ci n'est pas ouvert les vendredi, samedi , dimanche soir ! pas annoncé au départ seulement à l'arrivée lors de la récupération de la clé !!! la décoration des chambrs est vieillissante et la taille ridiculement petite les chambres doivent faire 12 m² avec la salle de bains tout au plus ... chambre de formule 1 améliorée, c'est dommage car les espaces communs et le site en lui-même mériteraient beaucoup mieux.

le calme, la situation dans la forêt avec le golf c'était vraiment agréable

« Très bonnes prestations pour l'hôtellerie. Prestations très moyennes pour le restaurant. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le dîner très moyen (produits industriels ?)...

La situation géographique (à proximité de l'autoroute) et l'insonorisation excellente de l'établissement.

« Petit déjeuner correct sans plus, et service au minimum. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

A notre arrivée, accueil assez désagréable. J'avais demandé une chambre calme et je me suis retrouvé dans une chambre donnant sur l'autoroute, alors qu'il y avait des chambre libres donnant sur le golf, que j'ai fini par obtenir après une négociation un peu difficile et un supplément de 10 euros.

Petit déjeuner correct sans plus, et service au minimum. Par contre le soir au restaurant, jeune fille très agréable, souriante et repas très correct au niveau rapport qualité prix.

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

l'établissement gère également un golf aussi j'avais pu imaginer un lieu très calme ce qui n'est pas tout à fait le cas. La saison permet de garder la fenêtre de la chambre fermée car axe routier important à proximité pour chambres donnant sur la cour. Prix affiché chambre 150 € eccessif au regard du confort mais prix booking à 75€ correct.

Cadre agréable avec petit déjeuner dans veranda donnant sur green. Bon accueil.

« Très beau cadre mais déçu de la proximité de l'autoroute. HOTEL magnifique mais vieillissant »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Ça sentait la cigarette dans la chambre. L'autoroute est très proche lorsque vous dormez dans une chambre sur l'arrière. Attention, il peut y avoir un mariage ou une fête le soir de votre venue. Ce n'est pas assuré que vous soyez au calme.

L'endroit est beau en bordure d'un golf. Dans une ancienne abbaye. Top.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Pas térrible »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Vraiment très déçus de l’ensemble, les lieux sont restés figés dans le temps depuis les années 90. La chambre fait vraiment terne, les couleurs sont passée, le lit avec matelas affaissé. La connexion Wifi est exécrable, le petit déjeuné n'est vraiment pas terrible. Le charme du bâtiment est caché par une structure en bois qui gâche vraiment l’ensemble.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Jolie cadre mais dommage au reste »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Beaucoup d’insecte dans les chambres Les moquettes à moitié aspirés (chambres et couloir) Y manque vraiment un coup de propre dans les couloirs et chambres Attention à côté de l’autoroute et j’ai l’impression qu’il ny avait pas de double de vitrage

Environnement Cadre calme reposant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« CHER POUR CE QUE C'EST ! »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

CHAMBRES VIEILLOTTES DECO PEU SOIGNEE HOTEL VETUSTE EN DECALAGE AVEC LA PRESTATION HAUT DE GAME SUPPOSEE DU GOLF HOTEL BRUYANT (PROXIMITE VOIE RAPIDE° PRINCIPE BUNGALOW TYPE CAMPANILE AVEC LES NUISANCES VOISINS DAVANT VOTRE FENETRE (DÛ SUPPORTER LES BLABLAS DES VOISINS FUMEURS INDELICATS DEVANT MA FENETREA 4H00 DU MATIN !)

JOLI CADRE RESTAURANT SUR PLACE

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Très déçu . La réalité est bien différente de la photo et du descriptif. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Extrêmement bruyant à l’extérieur: hotel en bordure d’autoroute. Pas de bruit cependant dans la chambre. Odeur affreuse en entrant dans la chambre: nous avons failli repartir. Un bon coup d’aération est nécessaire et probablement changement de moquette à faire.

« Nous avons fait plusieurs réservations pour le même jour. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons fait plusieurs réservations pour le même jour. Les chambres côté jardin sont parfaites. Celles côté cour ont été plutôt moins appréciées par nos invités qui les occupaient.

« Nous avons fait plusieurs réservations pour le même jour. »

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Déçu établissement à besoin d'une formation chez mr Propre »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Propreté - traces de gras partout sur comptoir - sur chaises.... Petit déjeuner catastrophique sous verrière froide À 8h15 reste 3 jambons sous cellophane dans un frigo vide! Plus de croissants! Plus de jus orange....pour 12€!!!!

Originalité

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Juste correct sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La chambre triste et vieillotte avec une moquette sale et tachée. Diner et petit déjeuner bien trop chers pour ce qui est proposé. Wifi inexistant car bien trop faible.

L'accueil de la réception. Le personnel en règle générale.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le WIFI trop lent. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

A l'heure de la 4G revoir complètement le WIFI qui débite à mbps seulement. Inexploitable.

Le WIFI trop lent. Le restaurant bien mais choix limité L'acceuil et le service très bien Les chambres sont bien.

« restaurant pas ouvert pour le petit-déjeuner, bien que prévu... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

que le propriétaire soit si désagréable pour avoir du personnel si changeant ou absent ...... Dommage, le site est agréable, nous aurions pu rester plus longtemps.....MAIS la veille, la personne qui nous a reçu très gentiment était une remplaçante et la personne du restaurant le matin, arrivé en urgence à 9h30, très gentil aussi travaillait pour l'hotel, pas le restaurant......IL DOIT Y AVOIR UN VERITABLE PROBLEME DE MANAGEMENT DANS CET ETABLISSEMENT ............

restaurant pas ouvert pour le petit-déjeuner, bien que prévu et l'horaire d'ouverture affiché sur la porte. Nous étions nombreux à attendre, il était 9h du matin, mais le personnel était absent ! le restaurant devait ouvrir à 7h30 et le petit-déjeuner était servi entre 7h30 et 10h .....Une personne est arrivée à 9h30, qui ne devait pas travailler ce jour....mais rien de pret, pas de viennoseries fraiches, de pains frais.....Nous sommes partis sans rien prendre ! nous devions rester une nuit de plus....tant pis pour eux!

« Accueil plus que parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Difficile de dormir après le lever du soleil les rideaux pour occulter la lumière ne servent à rien . impossible de travailler avec le wifi ( pas de début suffisant ) .

bonne literie,

« cadre original »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le bruit : autoroute au dessus et passage des avions. Cela serait stipulé dans la description, je ne l'aurai pas noté. Mais ce genre de surprise est amplifiée dans ce cas. Le prix du petit déjeuné est trop élevé par rapport au choix proposé.

L'originalité du lieux, les bâtiments et la vue sur le parc sont dépaysant.

« Séjour moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Petit déjeuner un peu maigre au vu de ce que l établissement propose

L endroit est magnifique mais très bruyant cause route très fréquenté à proximité direct

« Rapide, efficace, propre. »

Rien, c'était très bien.

Accueil à toutes heures, même pour notre arrivée en pleine nuit et bien fatigués. Efficace, nous avons pu rapidement balayer les formalités administratives pour nous reposer. Calme, nous avons pu dormir sereinement et sans les bruits de couloir.

« Exactement ce qu il nous fallait »

Les couvertures enfants étaient "à l ancienne", des couettes seraient plus adaptés. Malgré le fait que les moquettes soient irréprochables dans cet établissement, nous n en sommes pas fan non plus. Cela dit, celà est vraiment un détail ...

Nous avons apprécié le cadre, la tranquillité malgré la proximité de l autoroute, le lieu chargé d histoire, et surtout le personnel. Petite mention spéciale pour la dame qui s est occupé de nous pour le dîner, eT l attention qu elle a porté à nos filles.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Sommeils légers, passez votre chemin »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

De l'autre coté la national est juste horrible et extrêmement bruyant. L'établissement n'est pas équipé de ventilation/rafraichissement

Le cadre qu'apporte le terrain de golf est génial

« Négligence inadmissible il y t-il un directeur (trice) »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L"arrivée au parking est très quelconque avec deux poteaux moches, ensuite l'entretien du sol du jardin médiocre, la chambre c'est correct mais le radiateur d'un autre âge heureusement c'est l'été ,le pire la terrasse parasols couchés sur le sol ,différents objets comme un fût de vin, des bouts de dalle de revêtement etc...qui traînent un peu partout endroit très mal entretenu des ampoules d'éclairage sans cache et j'en passe je ne parle même pas du bruit de la route. Conclusion il y des travaux à effectuer de toute urgence dans cet établissement que je ne recommande pas dommage le personnel est dévoué (un café offert à ma femme) il fait avec.

Heureusement le personnel est très agréable de l'accueil au service du restaurant ou nous avons dîné correctement dans un cadre agréable.

« Repos agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le manque d'aération de la chambre, obligée de laisser la fenêtre ouverte donnant sur le passage d'autres voyageurs pas d'airco!

Très belle propriété, j'aime les vieilles pierres!

« Vous aurez un formule 1  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le bruit (clim extérieure et le bruit de la nationle. Obligé de fermer les fenêtres (et encore !!!). Mes équipements vétustes. 2 lits et 2 duvets alors que nous avions demandé un lit double.

Le personnel très serviable

« déçu :( »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Il a fait très chaud manque une clim, car nous avons laissé entrouvert la fenêtre mais le bruit de la francilienne HORRIBLE. Nous avons très mal dormi : CHAUD et BRUYANT.

RAS sur le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Environnement agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La combinaison hôtel/club de golf est clairement la base de la bonne appréciation sur cet établissement. Cela donne un environnement et une atmosphère très agréables qui tranchent avec les environnements tout à fait standards des hôtels en général.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très.decevant. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Hôtel 3 étoiles???? Parking trop petit. Chambre, couloirs vétuste, (poignée de fenêtre manquante), moquette sale, peinture défraichi. Pas de climatisation. Très bruyant à cause de l'A104 qui passe à proximité, rien n'a été fait pour limiter le bruit qui passe par les fenêtres hors d'age. Petit déjeuner: limite pour 12euros,odeur suspecte à l'ouverture du petit frigo (jambon). J'avais réservé dans cet hôtel car attiré par le golf et l'abbaye, pensant que cela pourrait convenir pour l'organisation de notre séminaire annuel... très déçu.

« Séjour très agréable »

Pas de problème !

Le cadre, le bâtiment, le personnel serviable, souriant et qui nous a conseillé un très bon restaurant ! La chambre était très bien ! Le petit déjeuner était très bon avec de bons produits !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« L'environnement est dans un cadre superbe avec le... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le petit déjeuner très peu de choix, pas de charcuterie, fromage, céréales il ne vaut pas 12€. La Francilienne à côté de l'hôtel ça gâche le charme du lieu et c'est bruyant . Vraiment dommage et les chambres sont petites, la moquette c'est pas terrible surtout pour les personnes allergiques. La salle est petite difficile de tenir à 2 dedans.

L'environnement est dans un cadre superbe avec le terrain de golf.

« Très passable »

le ménage laisse à désirer, il y avait des toiles d'araignées très anciennes. Nous avions vu à l'arrière de l'hôtel sur le chapiteau où était organisée une réception de mariage avec la musique très fort jusqu'à 4H00 du matin. Au petit déjeuner, tout le salé est à la demande, nous avons attendu à chaque fois très longtemps pour avoir des œufs et du bacon, pas de bacon le lundi ... pas de fromage blanc, peu de choix, la vaisselle était dégoutante le dimanche, aucuns couverts de service et enfin plus de gel douche le lundi matin ....

La literie est de bonne qualité

« Hôtel intéressant pour son prix »

La propreté de la chambre et le fait de ne pas pouvoir faire plus de 10 mètres à pied ( sur le chemin prévu) pour se promener si on est pas golfeur ( on a été invité poliment mais fermement à faire demi tour

Le personnel de l'accueil disponible et souriant

« Chère pour la prestation »

La literie de tres maivaise qualité et la taille de la chambre pour 4 personnes trop petite pour un 3 etoiles on s attendait a mieux !!

Sa situation par rapport a disneyland paris

« Les photos sont attirantes mais bien que pas trompeuses quelle deception sur place. »

La chambre est chaude (au printemps) et mal ventilée. On suffoque et si on ouvre la fenêtre , on entend l'autoroute qui longe l'hôtel. La peinture pèle au plafond de la sdb (de nouveau l'extraction est insuffisante ) . On m'a facturé dès mon arrivé et à mon départ, mon paiement n'avait pas été enregistré. J'ai du le justifier avec mon ticket et on m'a ensuite dit qu'on m'avait facturé le mauvais montrant et on m'a demandé un surplus de 20€. Très curieux . La réception est superbe mais on accède à la chambre par l'extérieur comme un motel

L'abbaye et le site sont splendides mais tout est gâché par l'autoroute qui longe l'hôtel.

« le petit-déjeuner, la literie confortable, la gentillesse du... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

malgré le surcoût "vue sur jardin", il n'y a pas de vue sur jardin à cause d'un bâtiment.

le petit-déjeuner, la literie confortable, la gentillesse du personnel, la localisation près du golf et de la forêt

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Comme souvent, l'isolation de la chambre est insuffisante.

Bonne literie, bonne répartition des chambres, confort simple mais suffisant. Accueil sympathique et professionnel. Vue de la chambre où l'on était sur le golf.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« L accueil était super  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Franchement tt s est tres bien passé pour nous !!!

L accueil était super L organisation lorsque la réception est fermée -y a rien à dire- super Les petits chocolats et les bouteilles d eau - super

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Très bien aménagé, agréable pour un séjour d'affaires »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Hôtel difficile à trouver, adresse imprécise, manque de signalisation Confort literie : vieillissante Quantité servie au restaurant (surtout en regard du prix du repas) avec des oublis tels que les sauces d'accompagnement, l'eau... le manque de flexibilité en cuisine pour changer une garniture d'un plat...

Chambre tout confort très bien équipée, Cireuse à chaussures dans les couloirs Grand espace à la réception et restaurant chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Bonne nuit de sommeil au calme »

Un petit rafraîchissement des peintures serait bienvenu

Le calme de la chambre (côté golf). La disponibilité et l'amabilité du personnel. Le grand choix du buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« sejour agreable et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le cadre:le batiment est extraordinaire nous adorons les vieilles pierres,le parc et ses animauxnous avons petit dejeunes avec des poules d'eau.le personnel a ete tres gentil et tres professionels

« Séjour gâché à cause de la malprm »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le drap housse et le rebord de la couette visiblement tâché de sang. Et l'odeur désagréable de la chambre.Quel désagrément! Mais le lit confortable.

L'emplacement de l'hôtel. L'amabilité et le sourire du personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« juste bon pour une étape ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la fermeture du restaurant, le manque de place dans la chambre, juste une penderie, pas de placardJuste bon pour une étape

Situation intéressante pour qui aime la nature

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Sans envies »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le manque d'isolation des fenêtres, ( francilienne à proximité ). Le côté très vieillot de la décoration. Flexible de la douche qui fuit impossible de se doucher convenablement.

Le cadre et le personnel