Commentaires sur l'établissement Hôtel du Nord 2 étoiles

24, rue Sommeiller, 74000 Annecy, France

#48 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Une seule prise électrique dans la chambre.

Personnel très accueillant, professionnel. Parking à proximité. Literie confortable dans une chambre au calme. Petit déjeuner varié et quantitatif.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour correct, les imperfections ne l'ont pas gâché. »

La chambre est petite. Les fenêtres sont minuscules et nous avons souffert de la chaleur car la clim date d'un autre âge, elle est pratiquement sans effets et quand on voit l'intérieur au moment où le volet s'ouvre.... on prend peur... des amas de crasse. Le couloir tient du labyrinthe... L'eau pour le thé le matin était à peine tiède.

La situation de l'établissement dans la ville. Le parking à proximité. Une partie du coût est prise en charge par l'établissement. La literie est bonne. L'hôtel est très calme.

« je pourrais y retourner sans problème »

La localité : Nous sommes à proximité du lac, de la vieille ville, des restaurants et autre La chambre est simple mais propre Le petite déjeuner est complet et le choix est satisfaisant

« Très bonne literie, petit déjeuner simple mais très bien,... »

Rien tout me convenait

Très bonne literie, petit déjeuner simple mais très bien, notre chambre se situait à l'arrière et était très calme, l'emplacement de l'hôtel est un plus, bien situé géographiquement , le personnel est très sympathique; Je recommande vivement cet établissement avec un très bon rapport qualité-prix pour Annecy

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Sympa »

Salle de bain un peu petite. Un bon petit déjeuner qui mériterait un pain de boulangerie et pas industriel

Une chambre spacieuse et très propre. Hôtel très bien situe

« La grande amabilité du personnel, très serviable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La grande amabilité du personnel, très serviable. La situation géographique idéale entre la gare et le lac. Le rapport qualité-prix très bien pour la ville.

« L’emplacement est très bien, à proximité de la gare et dans... »

Le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. J’ai payé plus de 90e une toute petite chambre qui m’a rappelé les séjours dans des hôtels 2 étoiles que je faisais enfant avec mes parents dans les années 90, autant dire que la deco est surannée. Je m’attendais à mieux pour ce tarif. Annecy n’est tout de même pas Paris. Ne pas se fier aux photos présentées sur Booking.

L’emplacement est très bien, à proximité de la gare et dans le centre ville.

« bien »

Le rideau de douche. Douche petite. Pas de parking privé à l'hôtel. Emplacement pour la voiture un peu loin de l'hôtel.

La situation géographique Le personnel sympathique et à l'écoute

« Etablissement très bien situé pour tout faire à pied,... »

Une vraie galère pour trouver à se garer ....

Etablissement très bien situé pour tout faire à pied, proximité des rives du lac , de la vieille ville ... Personnel agréable, chambre propre et bien équipée ! Je recommande !

« Très jolie ville avec un hôtel tout proche du centre pour flâner le soir. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Parking gratuit un peu éloigné

Emplacement idéal Petit dejeuneur copieux Lit très confortable et chambre au calme Amabilité extraordinaire du personnel Je recommande !

« Excellent!  »

Les oreillers

Silencieux, confortable, propre, proche du centre ville, personnel souriant et serviable. Vous pouvez trouver un parking gratuit à 10 min à pied de l’hôtel « Place des Romains »

« Excellent petit hotel pour Annecy »

Salle de bain un peu vétuste avec un douche rikiki qui inonde un peut partout.

Hotel proche de la gare avec un style plutot "street art". Des petites chambres largement suffisantes pour un weekend. Gros plus : les volets électriques pour une obscurité totale ! Sinon le petit déjeuner est simple mais largement suffisant. Excellent rapport qualité prix pour Annecy.

« 4 jours réussis pour se ressourcer. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'hôtel était très propre le lit confortable et la chambre et la salle de bain assez grandes pour deux. Les petits déjeuners très copieux et bien pour tous les goûts. Le personnel très aimable.

« Week-end reposant à Annecy »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La literie est très bonne et notre chambre était vraiment au calme. Chambre très propre et hôtel très bien situé, non loin du lac, de la gare et du centre ville. Tout est faisable à pieds à partir de l'hôtel.

« Très bien pour un week-end. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La douche est vraiment petite et l'on entend beaucoup les canalisations des autres chambres...

Belle situation proche de la vieille ville et du lac. Personnel chaleureux et souriant.

« Hôtel bien situé, chambre fonctionnelle »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

D'après les photos je m'attendais à une chambre plus grande.

L'hôtel du nord est idéalement situé pour aller se balader dans Annecy, ville magnifique! le parking des romains situé à moins de 10 minutes à pied permet de se stationner gratuitement jour et nuit! Les personnes à l'accueil de l'hôtel sont toutes très souriantes et prêtes à renseigner!

« Bel établissement, centre ville, chambre propre, accueil... »

Il faut attendre longtemps pour l’eau chaude, trouver un parking « agréé » à l’hotel .

Bel établissement, centre ville, chambre propre, accueil chaleureux.

« L'établissement est bien situé, dans le centre, proche... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'établissement est bien situé, dans le centre, proche de la gare et très calme à la fois. Le lit est incroyablement confortable. L'ambiance qui y règne est très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bon rapport qualité-prix, très bien situé »

L'insonorisation de la porte d'entrée par géniale + le bruit dès le matin des personnes travaillant à la préparation des chambres. Le manque de volets aux fenètres hyper gênant

literie géniale

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Super accueil, personnel souriant, très professionnel,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Super accueil, personnel souriant, très professionnel, chambre propre, calme. Petit bémol, le rapport qualité prix du petit déjeuné est peut être à revoir.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Un séjour très agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le rideau de douche, et l'eau de la douche qui passait un peu trop rapidement du chaud au froid, ou du tiède à brûlant...

Le lit super !,une salle de douche très bien, avec le surprise d'avoir un balcon et un double vitrage ! Chambre de qualitée et voyage très agréable pour moi ! Je reviendrais !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Nous recommandons l'hôtel du Nord. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Bon accueil, le personnel est plutôt sympathique. La literie est de bonne qualité et les chambres plutôt bien insonorisées(chambre donnant sur la rue). A 5 min du centre ville et du vieux annecy, à peine 10 min du lac.

« Toujours un plaisir ! »

Hôtel très agréable dans lequel j'ai déjà dormi plusieurs fois sans jamais avoir été déçue ! Personnel toujours très aimable et bon rapport qualité/prix

« Lit très confortable, chambre minuscule mais propre et calme... »

Lit très confortable, chambre minuscule mais propre et calme, personnel à l'écoute ( ils ont augmenté le thermostat de la chambre car nous avions un peu froid ) et disponible.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Hôtel sympathique et confortable en plein cœur de la ville! »

Le personnel a été des plus sympathique et très utile pour trouver le parking, réserver un restaurant et avoir des infos sur les activités en ville. Chambres propres et confortables.

« Très reposant et agréable, on reviendra :) »

L'isolation des chambres, nous entendions un peu trop les voix dans le couloirs ou les pas à l'étage

Hôtel très bien placé, proche de tout. Le personnel très accueillant et sympathique ! :)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Lit confortable , chambre propre »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner est cher par personne pour ce que c'est, le pain n'est pas bon et les croissants sont trop cuit , et la douche est vraiment très petite ...

Lit confortable , chambre propre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« accueil très chaleureux , chambre simple mais fonctionnelle. »

les oreillers trop mou

accueil très chaleureux , chambre simple mais fonctionnelle. situé dans le centre ville pas loin du lac et de la vieille ville . la déco est sympa.

« Top ! »

Rien tout était nickel !

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel proche de tout. Chambres douilletes et confortable. Bon petits déjeuners et personnels toujours prêts à renseigner sur la ville !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Séjour bon marché dans un hôtel très bien tenu et confortable. »

Globalement j'étais très satisfait. S'il faut absolument trouver un point négatif, l'ascenseur était un peu étroit ?

Le mobilier, la moquette, les rideaux, la décoration, etc. tout était simple, mais esthétique, propre et confortable. Le personnel était aimable et avait pris la peine de lire une demande particulière que j'avais faite sur Booking lors de ma réservation.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Agréable, conforme aux attentes »

Cela n'était pas simple avec le parking. Nous avons mis la carte du parking avant de mettre la carte de remboursement de l'hôtel. Je suppose que c'est pour cela que nous n'avons pas été remboursés des frais de parking. La pluie battante a probablement était ce qui a amené la confusion. Mais dommage tout de même que le personnel de l'hôtel n'a pas été assez clair à ce sujet. Nous avons un peu eu l'impression d'être liquidés au moment où on nous expliquait.

L'établissement est très soigné, les chambres très bien équipées et propres. Le petit-déjeuné était très agréable.

« Reposant »

Personnel prévenant d'un bout à l'autre du séjour, l'hôtel bien situé par rapport à la gare et la vieille ville, un petit déjeuner adapté aussi pour ceux qui n'aiment pas que du sucre. Une déco originale dans l'escalier.

« nuit calme en ville dans un hôtel aux couleurs gaies. »

Petite salle d'eau surtout la douche très étroite.

lit très confortable avec une douce couette, petit déjeuner très complet avec des produits frais, choix de boissons, pain, croissant, confitures en pots, l'eau chaude en théière pour le thé..

« Personnel sympathique et avenant  »

Malgré le professionnalisme et la sympathie de la préposée aux PDJ il faut améliorer la qualité de celui ci

Personnel sympathique et avenant Bonne situation centrale Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Séjour parfait »

Chambre un peu vielle

Personnel très agréable et disponible, meme si la chambre est un peu vielle, la vue est sympa et la chambre et propre et agréable. A.proximité de la gare et du centré c'est parfait!

« l'accueil et le service du personnel »

une inondation venant de la cuvette des wc qui a envahi notre chambre, le matin au réveil, nous a obligés à quitter la chambre précipitamment :-(

l'accueil et le service du personnel

« Globalement satisfait  »

Rien de particulier.

Hôtel calme et bien situé pour profiter de la ville et du lac. Confort très correct pour un 2 étoiles et personnel très agréable.

« excellente situation en cœur de ville et très bon rapport qualité prix »

Nous étions au 3eme étage mais un peu de bruit de la rue après 8 heures du matin malgré doubles fenêtres . Ascenseur très petit

Très bonne surprise sur cet hôtel réservé en dernière minute malgré un aspect extérieur qui nous a fait craindre un mauvais choix. Excellente situation de centre ville. Proximité d'un parking public dont le prix est réduit ( nuits gratuites) grâce à une carte remise par l'hôtel. Très bonne literie et propreté irréprochable. Rénovation récente de l'hôtel. Bonne climatisation silencieuse. Pas de soucis avec internet. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

« Espace de la chambre un peu réduit, mais suffisant pour un... »

Petit déjeuner un peu juste en termes de choix

Espace de la chambre un peu réduit, mais suffisant pour un court séjour. Literie propre et de bonne qualité. Très bon emplacement de l'hotel

« Deux journées à Annecy »

Un bon hôtel, très bien situé. Le petit déjeuner est très bien, copieux et d'excellent rapport qualité/prix. C'est pas le grand luxe mais les prestations sont vraiment bien pour cette catégorie d'hôtel. Le personnel était très prévenant et agréable. Je recommande !

« Hotel très sympa »

Un peu petit pour 3 avec un bébé

Personnel au top ! Sympathique et amical ! Nous ont gardé nos aliments au frais et notre poussette avec eux Chambre au calme ! Proximité immédiate des restaurants et de la vieille ville . Emplacement idéal !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hôtel chaleureux et bien placé, malgré des problèmes de parking »

Le parking pour se garer est payant la journée et très souvent complet (ne pas y aller avant 19 heures sinon impossible de garer la voiture!). Ce n'est pas commode lorsque l'on souhaite se balader la journée et revenir en ville.

Bon accueil, bon petit déjeuner pour le prix, bon emplacement pour rejoindre les lieux touristiques. Literie correcte.

« Nous reviendrons ! »

La salle de bain est assez petite (notamment la douche).

Hôtel qui ne paye pas de mine mais est très bien situé et la chambre était particulièrement confortable. Nous étions au dernier étage avec vue sur les toits, c'était très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour Hotel du Nord Annecy »

Qualité de l'accueil et gentillesse de toutes et tous Situation idéale à 5mn du lac et de la vieille ville Conseil parking : se rendre directement au parking de l'hôtel de ville 5mn à pied de l'hôtel Gratuité du parking la nuit coût 3,90€

« l'emplacement est extraordinaire tout près de la gare... »

La chambre est trop étroite Pas d'ascenseur Le petit déjeuner est très pauvre

l'emplacement est extraordinaire tout près de la gare d'Annecy en face de station bus tout près des Resto le centre....etc.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« très pratique pour visiter ANNECY A 2 PAS DU CENTRE ANCIEN »

chambre très petite beaucoup de difficulté pour accéder a l'hôtel en voiture il faudrait indiquer le parking proche qui a un accord avec l'hôtel

très pratique pour visiter ANNECY A 2 PAS DU CENTRE ANCIEN

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très agréable hôtel très propre. »

Avoir des places de parking reservees.

La clim fonctionnait très bien.c était très propre. Et nous avons apprécier le gel douche et savon non testé sur les animaux

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Personnel très sympathique. Chambre très correcte. Nous venons régulièrement dans cet établissement lors de nos séjours à Annecy. Très bon rapport qualité/prix.

« L'accueil chaleureux et sympathique, les petits... »

Pas de parking pour l'établissement, obligé de se garer dans un parking payant le jour (l'hôtel prenant en charge la nuit). pas de bar ni de possibilité de se restaurer sur place

L'accueil chaleureux et sympathique, les petits déjeuners très copieux. Le fait de pouvoir se déplacer à pied en étant près de tout est un plus pour cet établissement. Merci aussi pour la prise en charge du parking payant durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très s bon séjour »

Une trop grande chaleur dans la chambre.

Un tres Bel accueil, un personnel à l'écoute, un petit déjeuner très copieux, la situation géographique très bonne à 5 minutes du lac et immédiatement dans la vieille ville. Un établissement très agréable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon petit hotel pour une visite de la ville sur un jour. »

Difficulté pour se garer, même dans un parking municipal.

Hotel à proximité immédiate de la zone touristique. Accueil sympathique. Chambre agréable. Rapport qualité/prix très bon.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un hotel presque parfait pour explorer Annecy »

Selle une plainte possible est qu'il y avait beaucoup de pigeons qui vivaient à l'extérieur des fenêtres et nous réveillaient un matin. Si cela pouvait être supprimé, il aurait été parfait.

Dans l'ensemble, le séjour était excellent. Nous avons eu la chance d'avoir une belle vue sur la vieille ville de notre appartement au dernier étage. Le lit était très confortable, Le personnel était toujours extrêmement serviable, et le petit déjeuner était de haute qualité.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hôtel idéalement situé, tout près des parkings souterrains... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue n'est pas dégagée

Hôtel idéalement situé, tout près des parkings souterrains et de la vieille ville d'Annecy. Chambre familiale avec deux lits séparés pour les enfants : le top ! Petit déjeuner très bon

« le petit dejeuner est copieux et la serveuse souriante ,,,... »

le petit dejeuner est copieux et la serveuse souriante ,,,,, ?????? On devrait aussi signaler ;;que le parking public est tres proche : gratuit de 19h00 a 8h00 avec le tiket donne par l'hotel

« Bonne situation géographique »

Seul désagrément : ma chambre était située à côté de la cage d'escalier, j'étais gênée par les personnes qui l'empruntaient (bruit de pas).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« HOTEL AGREABLE »

Le rideau de douche ! une porte coulissante serait la bienvenue. L'absence de prise électrique vers les chevets

La propreté de la salle de bain et de la chambre, la tranquillité (aucun bruit la nuit) et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« un excellent séjour pour un week-end pendant le carnaval. je recommande cet établissement . »

les oreillers en mousse sont à remplacer d'urgence!

le calme de la nuit bien qu'en centre ville. le personnel très à l'écoute et très souriant. la formule du parking nous a enchanté.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Bon hôtel à Annecy »

Très bonne situation dans Annecy, proche de la gare et pas loin du lac. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« catastrophique »

Une arnaque totale nous sommes restés quelques instants dans l'établissement et nous avons dû payer la nuit complète pas du tout commercants lits séparés alors que nous étions en couple chambre très bruyante et inconfortable décoration vetuste tram en face de l'hôtel donc on entend constamment le bruit nous sommes partis dans la foulée

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« chaleureux et sympathique »

peut-être la taille de la salle de bain dans une des chambres, mais c'est très accessoire

hôtel traditionnel comme je les aime (aucun rapport avec les chaines standards impersonnelles) décoration originale dans les escalliers accueil parfait literie confortable bon emplacement près du centre + parking

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« séjour agreable et gastronomique à Annecy »

l'isolation phonique, le matin on entend les personnes qui se rendent dans la salle du petit déjeuner. les pas résonnent sur le parquet (je pense).

son confort et surtout sa proximité avec le vieil Annecy, l'accueil, l'effort fait au niveau du parking.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Week-end à Annecy  »

Chambre très petite, très bien pour une seule nuit. Problème d'alarme incendie qui nous réveille un dimanche matin à 8h, pas d'excuses de la part du personnel. Nuit d'hôtel un peu chère pour les prestations mais bon c'est Annecy ...

Hôtel en plein centre d'Annecy, a 2 pas de la vieille ville! Literie confortable malgré la toute petite chambre. Grande salle de bains très propre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Situtation en plein centre ville et gare et à coté du vieux Annecy historique avec ses canaux. »

L'accueil et le sens du service. Propre et fonctionnel. Hotel tres bien situé et calme Pour diner, je recommande le restaurant "le Bastringue" a 5 minutes ds le Vieux Annecy decoration unique :)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Très bon accueil, l'hôtel offre un bon pour régler le... »

Très bon accueil, l'hôtel offre un bon pour régler le parking si vous stationnez dans un parking privé communal (ferme) Pratiquement en plein centre et pas un bruit

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Top ! »

Personnel très sympathique Chambres confortables à la deco sobre. Emplacement idéal. Bon petit déjeuner complet, sous forme de buffet Passé 4 nuits, top.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Près du centre historique et de la gare. »

La douche ,un peu désuet,à amélioré. Il faudrait mettre une paroi à la place du rideau.

Près du centre historique et de la gare. Personnelles très agréables et serviables. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Manque de confort »

Mettre la douche à couler en arrivant si vous voulez finir par avoir de l eau tiède. Eau chaude non disponible. La personne à l'accueil ne pourra rien pour vous... Connexion Wi-Fi lente.

Localité au top proche de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Idéal pour les voyageurs venant en train ! »

Linge de lit un peu daté, mais ça n'empêche pas le confort de la literie

Localisation vraiment idéale Réception ouverte 24h/24h, très pratique quand on veut arriver tard ou repartir très tôt !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Je reviens dans 11 mois !!!!!!!!!!!!!!! »

dommage que l'hôtel ne fasse pas demi pension mais bon ce n'est qu'un détail

tout le personnel ADORABLE !! L'hotel super bien situé la ville chouette la chambre vraiment sympa on s'était fait un petit nid douillet avec Toto le lite trop confortable bref, tout tout

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Parfait pour un séjour de courte durée »

L'insonorisation des chambres par rapport aux bruits de couloirs et à la salle du petit déjeuner

La situation géographique est excellente et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Déçu par le bruit de la rue »

Sommeil léger, bannir absolumment les chambres donnant sur la route. Circulation infernale de camions et de bus. Risque de nuits quasi blanches. Pensez à demander une chambre donnant sur la cour, un peu plus chère. Le parking Carnot près de la gare ferme à minuit. L'hôtel n'ayant pas de parking, vous devez trouver une place ailleurs passé minuit et vous lever tôt pour aller payer le parcmètre

La gentillesse du personnel. L'emplaçement proche des rues piétonnes

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Au premier étage dans la chambre familiale avec la proximité de la salle de petit déjeuner, le réveil se fait en fonction des discussions des premiers clients de l'hôtel à déjeuner.

Très bonne situation Chambre familiale agréable et propre Bonne literie Proximité parking (Carnot)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Situation géographique parfaite. »

Situation géographique parfaite. Remarquablement bien chauffé, très important quand il fait -4° la nuit et guère plus le jour !... Petit-déjeuner très correct. Personnel toujours très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Etablissement tout à fait recommandable. Bonnes prestations pour le standing 2*. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie moyennement confortable mais dans les standards. Le Wifi un peu lent est parfois pénalisant.

Accueil convivial et chaleureux. Excellente situation géographique. Parking public offert par l’hôtel à proximité immédiate. Décoration atypique et appréciable pour le standing de l'établissement. Isolation phonique de qualité. Le dépose minute voiture juste devant l’hôtel est vraiment pratique. Aucune nuisance malgré la relative proximité de la gare. Bien situé, vous pouvez sans mal vous déplacer à pied dans le centre ville en ayant la voiture pas trop loin au besoin.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Super séjour 😁 »

Insonorisation de la chambre par rapport à la rue.

Petit déjeuner copieux et varié, personnel souriant et très sympathique, hôtel très bien situé et très agréable....