Commentaires sur l'établissement Hôtel du Palais 5 étoiles

1, Avenue de l'Impératrice, 64200 Biarritz, France

#5 sur 136 hôtels à : Biarritz

9,7

De devoir repartir.

L'harmonie de la déco. ainsi que les couleurs pastel de notre suite ou nous avons bénéficié d'un sur classement du fait de notre anniversaire de mariage. L'amabilité de l'ensemble du personnel.

• Chambre Double Biarritz

À notre arrivée nous avons été surpris de constater les travaux extérieurs concernant la piscine.... aucune information à ce sujet ni de l établissement, ni de Booking....des travaux annoncés oui mais pas sur ce qui nous intéressait le Plus !!!! Très déçu de ce manque de tact..... à la fois de l hôtel et de booking...

La situation de l hôtel , le restaurant ,le spa et fitness....

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

La baisse des prestations depuis notre dernière visite en novembre 2014 il n'y a plus de parfum Hermès dans la salle de bain et le personnel du petit déjeuner est bien moins professionnel et attentif nous n'avons pas pu avoir de jus de fruit cocktail du jour il était annoncé mais on m'a dit demain !? Et nous avons attendu plus de 20 Minutes les œufs frits !!

La fabuleuse histoire de cet hôtel et le maintien de l'ensemble historique unique

• Chambre Double Biarritz

Le regard un peu méprisant de certains clients, mais il faut juste les ignorer :).

L’hôtel est fabuleux, le personnel adorable et toujours disponible. Le Spa est très bien.

• Chambre Double Biarritz

Les travaux pharaoniques qui gâchent l'environnement de l’hôtel Décoration vieillissante. Mobilier usagé. Dressing et placards surdimensionnés, au détriment d'une petite salle de bain. Pour ce type d’établissement on peut espérer une véritable douche. Proposition sympathique d'une chambre vue latérale sur mer, mais disponible qu'à 16h30.

Accueil et personnel aimable, et professionnels.

• Chambre Double Biarritz

Un retour dans les splendeurs du 19ème siècle avec le confort et les équipements du 21ème. La situation géographique est idéale et la vue plage/mer fantastique.

• Chambre Double Biarritz

Hôtel merveilleux! C'est un vrai hôtel de luxe: chambre standard très jolie, bien aménagée, avec deux dressing, de nombreux produits dans la salle de bains et même plus qu'il n'en faut. Magnifique cadre (monument historique) avec la salle du petit déjeuner superbe, avec vue sur l'océan. Petit déjeuner de qualité. Accès au spa avec piscine, hammam et sauna dans un beau cadre. Personnel au petit soin. Parking gratuit. Juste à côté de la grande plage et de l'océan.

• Suite Junior Biarritz

En principe il y a toujours des bouteilles de l'eau gratuit dans la chambre. C'est dans cet esprit que nous avons réclamé une bouteille d'eau. Nous l'avons eu payant a 8.50 euro sans précision préalable. C'est dommage.

Nous étions dans cette ville il y a plus de 20 ans mais pas séjourne a cause du temps. Cet hotel nous a impressionne rien de le voir a l'extérieur si magistral sans parler de son histoire. Nous avons profite de la réouverture après les travaux pour une petite semaine de séjour de lux qui nous a beaucoup plu. Il faut avoir au moins une fois dans cet hotel pour savoir ce qui veut dire Hotel du Palais !

• Chambre Double Mer et Plage

Pour le bar besoin d un petit rajeunissement et peut-être revoir les tenues féminines le pantalon ne va pas à tout le monde

Le vrai luxe courtoisie personnel professionnel tout semble facile

• Chambre Double Mer et Plage

L’etablisse propose un petit déjeuner copieux, une décoration particulièrement adaptée à l’ambience et les chambres spacieuses accompagnées d’appareils sophistiqués font de cet hôtel un endroit exceptionnel.

• Chambre Double Biarritz

Dans l'hôtel du Palais, nous voyageons dans le temps à l'époque de Napoléon III, nous voilà dans un cadre fastueux. La grande salle du restaurant illuminée par des lustres d'époque, nous offre une vue imprenable sur des vagues se déchainant sur les rochers. Le décor est raffiné mais pas trop pompeux. Le petit déjeuner est royal normal nous sommes au Palais et pour un instant nous faisons part de la grande Cour et nous laissons notre esprit valser sur une douce symphonie de Beethoven. Les chambres sont espacieuses avec un dressing room, le rêve de toute femme, Carrie Bradshaw en serait ravie! Et ensuite, goutons au plaisir de la détente dans un magnifique SPA. Vous en aurez plein la vue.

• Chambre Double Biarritz

Les travaux en cours qui retirent le charme des lieux. Le bar saturé et l'attente sans réelle attention du personnel au bar. La chambre du 5ème étage, sans charme. Le bruit des chambres attenantes au 2ème étage.

L'emplacement de l'établissement, son histoire.... Nous avons apprécié de changer de chambre le deuxième jour car la première chambre ne répondait pas à nos attentes. La qualité du service. Le Spa. Le cadeau pour la Nouvelle Année qui était une jolie attention.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Mer et Plage

l’hotel est en cours de travaux exterieur. la vue etait moyenne.

le petit dejeuner etait tres bien. le diner n’etait servit qu’au menu avec choix limite pour prix eleve. qualite etait ok mais pas en rapport avec le prix.

• Chambre Double Mer et Plage

salle de bains auraient besoin de "renouveau" petits déj un peu juste rapport qualité/prix

situation, le standing personnel très agréable salle restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Biarritz

Réveillé par Du bruit .. tôt le matin ( 6h). Dommage .

Tout est parfait : de l accueil , au petit déjeuné, à la vue sur mer depuis la chambre! Les divers attentions du personnel.

• Chambre Double Biarritz

L’hôtel n’a pas voulu nous laisser notre chambre au delà de 14h le jour de notre départ (sauf à payer l’équivalent d’une demi journée de location) alors qu’on était clairement en basse saison et que de nombreuses chambres étaient innocupées.

L’attention portee aux clients. Par exemple le taxi pour la transport de retour vers l’aéroport nous attendait à l’heure prévue avec les valises déjà dans le coffre

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Un peu chaud dans la chambre. La climatisation est peut-être à réviser.

Le dévouement du personnel et de leurs gentillesse, un accès facile à tout les services de l'hôtel. Et bien entendu la beauté du site.Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Le savoir être de certaines personnes du personnel qui ont pu nous faire ressentir que nous étions différents des autres personnes (niveau social++). Nous avions également reçu un mail au début de notre séjour qui nous annonçait une surprise dans notre chambre à l'arrivée car nous étions en voyage de noces. Rien n'a été prévu! D'autre part la chambre n'était pas climatisée et en nous renseignant on nous a conseillé d'ouvrir les fenêtres et du coup la nuit à été bruyante au moment des livraisons.

Le lieu est magnifique. La vue sur l'Océan du restaurant est magique et la piscine SPA est un délice!

• Chambre Double Biarritz

La télévision marchait mal. Le petit déjeuner est très très cher.

Le cadre est extraordinaire. La salle à manger est splendide. La piscine est très agréable.

• Chambre Double Mer et Plage

L'espace exigu du restaurant de la piscine qui semble avoir été rajouté dans un lieu non prévu à cet effet. Le prix très élevé (50€) du petit déjeuner, même pour un cinq étoile...de plus il ne propose rien d'exceptionnel.

La qualité du service et de l'accueil. Le cadre et l'architecture de l'hôtel. La piscine.

• Chambre Double Mer et Plage

Deco ultra kitch, on t imposé une veste pour le restaurant alors qu on est en bord de mer et que ce n est qu in gastro. Établissement manquant de modernisme, dommage!!!

Palace avec emplacement merveilleux. Spa Guerlain, un des meilleurs au monde. Personnel au petit soin.

• Chambre Double Biarritz

Je pense que l'on pourrait largement amélioré le caractère vieillot des installations, de la piscine qui a l'air de sortir des années 70 et des chambres qui commencent à vieillir. J'ai entendu dire que cela était prévu très prochainement et c'est tant mieux

Avant toute chose, nous avons apprécié particulièrement la gentillesse, de professionnalisme et le dévouement du personnel. Le côté luxueux, la facilité pour tout, le calme et la beauté de l'hôtel et du site sont particulièrement agréables

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

les nuisances sonores un mariage et la musique puis la mauvaise insonorisation des chambres et les gens du mariage bruyants à 3 h du matin. Nous n'avons pas trouvé le repos souhaité.

le personnel vraiment à l'écoute

• Chambre Double Biarritz

Tout sans distinction. Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet établissement et je suis toujours aussi émerveillée par le décor, la qualité du service, la gentillesse du personnel... Cet établissement mérite son appellation de palace.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Eviter de réserver le forfait Impérial. Cuisine médiocre. Aucune recherche dans la présentation des plats. Nullement à la hauteur. Nous avons demandé à déjeuner à la carte suite à la faible prestation du forfait impérial. L'hôtel n'a fait aucun geste commercial et nous a facturé et la demi pension plus les déjeuners à la carte. Eviter la chambre 420. Indigne de ce genre d'établissement. Personnel peu concerné. Courrier envoyé à la direction de l'hôtel resté sans réponse. Pour un déplacement de trois jours avec deux enfants, je regrette clairement cette réservation.

La situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Double Biarritz

Pour 400 euros la chambre était bruyante (on entendait la chambre a cote comme si le couple était dans notre chambre) pas de vue, deux lits mit ensemble pour faire un double lit, pas d'eau offert, réceptionniste pas très agréable.

La vue et la terrasse

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Biarritz

Salle de bains: baignoire haute et étroite surtout pour des personnes âgées Très bon service au restaurant sauf que pour choisir le vin il fallait avoir choisi les plats, ce que le sommelier avait oublié.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Biarritz

Nous n'avons pas pu dîner dans la grande salle car tout avait été réservé par un séminaire de 160 personnes ce soir là. Le séminaire a continué très tard dans la nuit avec la musique. Je n'ai pas pu dormir avant 4 h du matin à cause des basses de la sono que nous entendions jusqu'au 4e étage en plus des rires dans le couloir. Bien entendu, nous n'avons pas pu profité non plus du petit déjeuner dans la grande salle pour profiter de la vue car elle était aussi réservé pour les personnes du séminaire. je suis très déçu que l' hôtel du palais n'est pas fait un geste commerciale sur le prix de la chambre sachant que ce séminaire allait perturber le confort des autres clients de l'hôtel.

Nous avons aimé la vue magnifique sur la plage depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Biarritz

taille (largeur) du lit trop petite pour deux dans un hôtel de cette catégorie balance donnant de fausses indications insonorisation un peu limite avec les chambres adjacentes et/ou au dessus

décoration et mobilier de la chambre salle de bain avec fenêtre piscine vue décoration et mobilier des parties communes

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Mer et Plage

La baignoire trop petite. Internet qui ne marchait pas dans la chambre. Le spa manque d'un vrai jacuzzi

Le brunch était tres bon. Vue parfaite. Calme. Service parfait, rien à dire sur le personnel.

• Chambre Double Mer et Plage

Nécessiterait des travaux de rénovation intérieure et de modernisation des chambres, mauvaise isolation (on entend les voisins de chambre), pas de cafetière ni bouilloire dans les chambres (tout est un service ...), les photos des chambres sur le site correspondent à des chambres de LUXE et non classiques !!! La mienne était petite, meublée à minima, au dernier étage mais certes avec vue sur la plage (pour la modique somme de 765E cependant, heureusement payée moins chère avec booking.com !!!). Le palace se mérite donc mais à quel prix ??

Bâtiment magnifique, un vrai palais impérial ! Gentillesse +++ du personnel, belles piscines (extérieure et intérieure), parking gratuit, restaurant dans une rotonde méritant au moins une étoile !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Biarritz

- La chambre ( 5eme étage ) mérite un rafraîchissement ( salle de bain vétuste ). - le petit déjeuner manque de variété et de produits frais . Mais le cadre est magnifique.

- la situation géographique de l hôtel est excellente. Le personnel est aux petits soins et extrêmement aimable. La piscine ainsi que l extérieur de l hôtel est agréable . Produits de bienvenus d excellentes qualités .

• Chambre Double Biarritz

le rapport qualité/prix du restaurant de la piscine ,le cadre et le service étant impeccables.

l'accueil chaleureux du directeur jusqu'au "porteur de bagages"nous accompagnant à notre véhicule pour le départ,l'ensemble du personnel très attentionné et souriant . le site grandiose,la vue superbe quelque soit l'endroit ou nous nous trouvions.l'atmosphère générale qui se dégage de ce lieu historique.

• Chambre Double Biarritz

la taille de la baignoire le wc séparé de la salle de bain

le lieu est magnifique et chargé d'histoire le personnel très avenant et disponible le restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Jaccuzzi un peu bruyant, difficile de se détendre avec ce sifflement. Repas très moyen. Je déconseille la demi pension.

Petit déjeuner excellent. Hotel très bien situé. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Mer et Plage

Délicieuse cuisine. Petit dej varie Mais manQue Une plus grande variété de pains spéciaux au petit déjeuner

Architecture Emplacement front d océan. Personnel exceptionnel. Hammam et piscine

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Biarritz

Le spa est fantastique sauf que les salles de soins sont en dessous de la salle de gym Ils mettent de la musique pour couvrir le bruit c est dommage Le dîner de Noël 300 euros par personne était cher par rapport aux prestations Pas de douche indépendante ds la chambre Petit déjeuner en chambre vraiment simple En revanche le buffet est très bien Vue mer top Nous qui avons l habitude des palaces très clairement il ne métrite pas cette classification Désolée Je pense que très clairementqu en passant par boukiing nous sommes moins bien servis

La situation de l hôtel La beauté du spa Le bar du spa Le lit ds notre chambre pas ceux de nos fils mais nous avons ralés ils nous ont changé le lendemain

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

on aurait préféré une belle douche italienne, plutôt qu'une baignoire exiguë.

Le petit déjeuner inclus dans notre demi pension était excellent avec une vue magnifique sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Biarritz

le feu d artifice tres bruyant qui nous a reveillés a 23 h30 (organisé par un congres office depot) tres decevant quand on choisit un palace pour se reposer et qu on est pas prévenus

tout

• Chambre Double Biarritz

L'insonorisation de notre première chambre étant particulièrement faible (pas de double porte et notre espace nuit était jointif avec l'espace nuit de la chambre voisine), nous avons eu une première nuit difficile à cause de notre voisin (au téléphone à 2h du matin en mode haut-parleur avec l'étranger lointain, voix grave et particulièrement sans-gêne). L'hotel nous a proposé de changer de chambre sans supplément. Dans la 2eme chambre, tout a été parfait! Grand merci au réceptionniste (Damien)

Emplacement idéal Personnel très accueillant et pas du tout oppressant. Le spa en libre accès, la piscine extérieure chauffée à 24°.

• Suite Junior Suite Biarritz « Forfait Impérial »

La chambre estun peu rustique et elle a une tout petite fenêtre, j'ai vu dans la meme gamme les chambres dans le meme étages plus belle,mias bon c'est le detail..

Personnel du hôtel- très aimable, puis l'emplacement de ce magnifique hotel..

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Biarritz

tout était parfait nous rêvons d'y retourner ,nous avons fêter nos 1 an de mariage et reçu pleins d'attention de la part de l’hôtel , nous les remercions encore pour ce moment magique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

cadre magnifique - situation exceptionnelle du Palais - petit déjeuner buffet excellent - accueil et prestations à la hauteur de ce palace - Cadre du restaurant en rotonde avec de grandes baies vitrées donnant sur l'océan - belle expérience

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Nous avons moins aimé la salle de bain qui est un peu banale pour un hôtel de cette catégorie.

Nous avons aimé l'accueil et le service, la politesse du personnel. Le cadre est magnifique. Les chambres sont grandes et agréable. La restauration est au top.

• Chambre Double Mer et Plage

En revanche pas d'accès direct au restaurant l'hippocampe et à la piscine pour les PMR ! Cela fait vraiment désordre de passer par les sous-sols pour y accéder lorsque l'on se trouve dans un Palace même si cela dépanne ! C'est même carrément anormal en 2016 .

Excellentes qualités hôtelières. Confort de la chambre, amabilité du personnel, restauration, situation géographique...

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Biarritz

Nous avons attendu un quart d heure à l accueil pour nous voir proposer une chambre avec vue sur le parking soi disant upgradée et nous avons dû négocier un changement. Pas du tout conforme au prix et au descriptif de l offre de booking.

Les mauvais côtés en font oublier les bons !!!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Biarritz

Petitesse de la chambre "standard" - ( fenêtre réduite , vue en conséquence , nuisance sonore le matin en semaine : voierie ,...)

L'accueil du persolnnel La grande piscine et l'accès direct a la plage La localisation

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Mer et Plage

De petites attentions (eau gratuite, etc.) sont toujours appréciables...

Luxe, calme, situation géographique, tradition. Hôtel incontournable de la Cote Basque. Petit déjeuner buffet excellent au cadre enchanteur. Piscines spacieuses (int. et ext.)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Mer et Plage

Le petit déjeuner servi en chambre manque de personnalisation (juste viennoiseries et pain) on attend autre chose dans ce type d'hôtel. Les dimensions de la douche trop limitées . Les extérieurs un peu surannés

Très bonne literie Excellent restaurant tant sur le plan culinaire que pour le cadre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Biarritz

Pas de bouilloire (mais on peut la demander) salle de bain (douche et bain) pas au niveau d'un hotel de classe Systeme de clefs du siècle dernier. Salon anciens, terrasse incroyablement nulle pour un établissement de ce niveau. Ils ont la chance incroyable d'avoir l'espace, mais l'aménagement n'est pas au niveau, il faut d'urgence qu'ils revoient leurs conseils-décorateurs...

bien placé

En travaux extérieurs

La qualité de l Etablissement dans l accueil,le personnel,le SPA impérial

Restaurant

• Chambre Double Biarritz

La vue de la salle à manger , la qualité de la nourriture , la taille du lit

• Chambre Double Mer et Plage

Les travaux les salles de bains vieillottes la deco années récentes moche les œufs au plat ratés au petit dejeuner

Les salons le concierge le bar

• Chambre Double Biarritz

Un lieu magique, hors du temps mais avec tous le confort moderne.

• Chambre Double Mer et Plage

Il n'y a pas d'espace fumeurs, pas de borne électrique pour recharger véhicules.

• Chambre Double Biarritz

L insonorisation des chambres.

Le confort et la situation de l hôtel.

La décoration L'espace La vue

• Chambre Double Biarritz

Isolation phonique entre les chambres.

L’atmosphère sereine qui se dégage du lieu.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Mer et Plage

Personnel ultra professionnel et agréable.

• Suite Junior Suite Biarritz « Forfait Impérial »

Le cadre, le restaurant, le spa, le personnel et les petites attentions diverses .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Mer et Plage

Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu bruyantes, on entend ses voisins de chambres, notamment lorsqu'il y a des enfants.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Le vin blanc pris au repas : divin la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Riien a dire de négatif

Service au client exceptionnel, situation magnifique, gentillesse, rien à ajouter Simplement superbe

• Suite Junior Biarritz

La salle de bain un peu petite

Le service est irréprochable L emplacement idéal Le bâtiment merveilleux

• Chambre Double Biarritz

Magnifique cadre hors du temps, pour un séjour unique à Biarritz. Le spa était fantastique pour se cacher du temps hivernal.

• Chambre Double Biarritz

Personnel très disponible ; Hôtel silencieux et calme.

• Chambre Double Biarritz

Petit dejeuner trop cher la chambre spacieuse mais pas équipée en bouilloire et thé en comparaison avec d'autres hôtels

L'ambiance et le cadre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Gentillesse. Attention. Discrétion.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Rien n’ est à critiquer

Les lieux chargés d’histoire Le service en général

• Chambre Double Biarritz

lit très confortable, le silence

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Dommage qu il y ait des travaux cela gâche la vue.... surtout la rubalise qui flotte au vent.

Le luxe...son spa.. et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Biarritz « Forfait Impérial »

Personnel peu qualifié : apprentis ou stagiaires insuffisamment encadrés au restaurant et à la réception

Belle chambre , beau menu

• Chambre Double Biarritz

Que l'on me propose une chambre vue mer avec un supplément de 150 euros.............

La salle à manger et le pdj

Pas de chaussons?

La decoration tres soignee. Petit dejeuner excellent