Commentaires sur l'établissement Adonis Marseille Vieux Port – Hôtel du Palais 3 étoiles

26, Rue Breteuil, Castellane et Préfecture, 13006 Marseille, France

#89 sur 104 hôtels à : Marseille

5,9

5,6

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le bruit permanent de la VMC préjudiciable au sommeil, l'éclairage blafard de la salle de bain

L'accueil : hôtesse très sympathique et prête à renseigner.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

la couette tâchée sans housse, et le fait qu'on refuse de me laisser monter un croissant pour accompagner mon café dans la chambre...

l'emplacement

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Chambre en ruine, clim hs, wc hs, couette sale, parquet et murs et sdb dans un état catastrophique. Une expérience vraiment regrettable à ne souhaiter à personne. Les 3 étoiles de cet hôtel sont une vraie arnaque et tout à fait injustifiées.

Proximité du vieux port, au calme, personnel attentif et serviable

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Etat du matériel : climatisation en panne (pas d'intervention en trois jours) pression d'eau très faible photos sur le site ne correspondant guère à la réalité

Qualité de l'accueil et du personnel. Situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Globalement, toute la moquette de l'hôtel est a remplacer car l'usure et la présence de taches laissent douter pour un 3 étoiles. Notre chambre n'a pas fait exeption à ce premier ressenti. La salle de bain d'abord: L'evier bien trop haut a nécessité l' utilisation d'un marche pied !! La tuyauterie etait assez sale et laissait passer une odeur assez désagréable. La petite poubelle dépourvue de couvercle est a remplacer comme quelques plaques du faux plafond imbibées d'humidité. La baignoire est depourvue de bouchon ce qui rend son utilisation impossible pour un bain. Bref, une bonne rénovation serai souhaitable. Dans la chambre: Le cache sommier est a remplacer ( usé) et le retrait de poussière derrière les tables de chevet serait bienvenu car les prise sont à cet emplacement. Le module clim quand à lui ne fonctionnait pas mais je doute que son état le permette (fitre non nettoyé et poussières sur les ailettes) Par chance son utilisation n'etait pas nécessaire...Bref breaucoup de choses a rénover pour un hôtel à 3 étoiles. Je me suis permis de faire part de vive voix au personnel présent lors de notre départ.

L'accueil et la disponibilité du personnel est top et répondent aux attentes avec plaisir.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Légère odeur de cigarette dans la chambre mais pas très dérangeante

Sympathique, calme, bien situé, le personnel est également à l'écoute et disponible. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

Climatisation bruyante même à l’arret . Très mauvaise nuit à cause du bruit . Aucun geste commercial alors que la direction est prévenue du problème

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Chambre réservée pour 2 personnes : 1 seule grande serviette : l'excuse de l'accueil "les dimanches soirs c'est compliqué nous recevons les nouvelles serviettes que le lundi" / Sèche cheveux qui ne fonctionne pas : malgré la demande à l'accueil pas de solution trouvée. Personnel qui parle à moitié le français, pas du tout compréhensif et l'accueil reste vraiment à désirer !!!

L'emplacement est top. Le petit déjeuner est copieux.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Pour un prix à 118€, on s'attend à un peu mieux comme chambre. 1°) Quand on est arrivés dans la chambre, on constaté que le sol avait subit un dégât des eaux résultat, le parquet au sol était un peu limite. 2°) Un seul oreiller par personne, même pas de quoi avoir une position un peu plus relevée pour regarder la TV ou lire. 3°) La salle d'eau était vraiment pas à la hauteur. Vasque cassée, plan de travail avec un des carreaux cassés et des joints plus que sommaires. 4°) Un rideau de douche bicolore pas du meilleur effet. 5°) La séparation entre la paroi de douche et la paroi latérale du meuble vasque présentait un interstice qui n'a pas dû être nettoyé depuis longtemps. Accumulation de poussière et de condensation...pas très glamour. 6°) Les dalles du plafond étaient de deux couleurs ??? Blanc et blanc un peu jaune !!! Nous avons heureusement passé un bon séjour sur Marseille et le peu de temps que nous avons passé à l’hôtel excepté pour dormir suffit. Pas sûr que je revienne. Dommage, car l’hôtel à le même prénom que mon fils et il l'a choisi pour ce détail.

Personnel accueillant et bon positionnement géographique.

• Chambre Double Supérieure - 1 ou 2 Personnes

l'hôtel est vieillot... les photos correspondent à ma chambre mais elle était très abîmée... des griffures, des rayures, le robinet de la sdb trop bas par rapport au lavabo... paroi de douche trop étroite, odeur de renfermé... rideau occultant qui laisse passer la lumière donc réveil trop tôt...le matelas était en fait 2 matelas réunis... pas génial quand on est 2. je m'attendais à beaucoup mieux...

la situation géographique de l'hôtel idéale à 2 pas du vieux port. le personnel sympathique.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Matelas pour couple composé de 2 matelas individuels qui s'affaissaient au milieu. Lavabo de la salle de bains beaucoup trop haut. Parties communes à rénover !

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

La salle de bain ne correspondait pas à celle se trouvant sur le site Les meubles étaient abîmés La propreté de la salle de bain est à revoir Les murs étaient griffés

La literie est confortable L'emplacement est idéal à proximité du vieux port et des transports en commun, pour découvrir la ville La télévision avec les chaines de la TNT

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La chambre ne correspondait pas du tout à nos attente elle était sale le plafond de la salle de bain était remplie de tâche comme tout les reste des equipement de la salle de bain pas de prise les lumières fonctionnent pas la chambre était très vieille .petit dej trop cher hotel à éviter.

Le lit ÉTAIT propre Et on était pas loin Du vieux port

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Plus jamais !!!! Annonce mensongère les photo etais Rien à voir avec ce que j'ai vue sur booking

Honnêtement je regrette davoir reserve chez vous ces la 1er et la dernière fois que je mettrai les pied !! Les photo etais Rien avoir avec ce que j'ai vue sur booking ! Annonce mensongère

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

La salle de bain ainsi que le rapport qualité prix. Les photos ne sont pas contractuels ( baignoire prévu et douche finalement pas très propre )

Le lit

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

la propreté laisse à désirer, le tour du lit arraché, pas très esthétique ! le petit déjeuner n'est pas très varié et ne vaut pas les 9€. Attention, l'établissement ne possède pas de parking...obligé de stationner au parking souterrain pas loin (19€)

le lit est très confortable, le personnel souriant. Hotel bien situé ! à 2 pas du vieux port ...très agréable de sortir manger le soir à pied !

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Très forte odeur de cigarette dans toute la chambre ! Rideaux, lit, oreillers, tout empestait la cigarette... 4 ampoules HS sur 6, éclairage insuffisant... Une applique murale au chevet de lit manquante, avec domino et fils apparents ! Salle de bain vétuste et peu pratique : pas de rideaux de douche, réglage eau chaude eau froide dans la douche impossible, variations de pression.... Revètement de sol abîmé dans la chambre... Prise électrique insuffisantes (une seule de libre pour branchement téléphone/ordi...) Insonorisation insuffisante entre les chambres (bruits de la réfection de la chambre attenante à 08h00 du matin un dimanche !) Bref, mauvaise nuit, mauvaises sensations (odeurs), manque général d'entretien et de propreté !

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La salle de bain est totalement désuète. ..rideau de douche de plus de 200 ans ! !! Et hygiène vraiment limite.

L'emplacement, les parkings à proximité. ..Le cadre simple ..Le tarif.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Pas très propres, plus jolie en photo qu’en réalité. J’ai eu une fenêtre avec la poignée cassée sur les deux. Salle de bain médiocre, pour une nuit ça va mais pour une chambre qui devait coûter de base 115€ c’est un peu excessif par rapport au matériel heureusement je n’en ai payé que 44€

La proximité du vieux port, des commerces, le métro juste en face vraiment bien situé rien à dire.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Image non conforme à la réalité, photo trompe œil, sonorisation mal faite (on entendait tous ce qui se passait dans la chambre voisine), tache d’humidité au plafond, lit 2 places assez petit Seul avantage : la situation géographique, en plein ville et à 5/10 min à pied du vieux port.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Chambre sale avec des traces de moisissures sur les murs , des trous dans les porte et des éléments de la baignoire cassés , minable dans son ensemble !

Le lit était à peine passable !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Mauvaise isolation phonique (pas besoin de savoir ceux qui se passe sur la chambre à côte) Chauffage ancien (Vieux radiateur électrique, à chaque fois que le radiateur s'éclanche pour régler la température une étincelle apparaît et éclaire toute la chambre). Manque des détecteurs de fumée dans la chambre (en cas d’incendie personne ne seras avertie)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La chambre étai trop vieille à mon goût cetai pa comme dans les photo c'est plus beau en photo que en vrai

La douche était trop bien tellement on veut plus sortir la propreté j'ai rien à dire parfait et le gel douche il sentait trop bon le sèche cheveux étai vraiment chaud

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

Pas de housse de couette, des poils sur les couvertures, cloisons mal isolées, personnel peu compétent, ascenseur qui ne fonctionne pas vraiment, la chambre n'avait rien à voir avec les photos, les portes étaient abimées avec des trous, tout comme la structure du lit, les oreillers sentaient mauvais, des tâches sur les murs, dans la baignoire et sur les rouleaux de papiers toilette, la baignoire était peu propre, on entendait des bruits étranges dans le faux plafond tâché par l'humidité et troué par endroits..

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Porte d entree bloquee.. fenetre qui s ouvre au moindre coup de vent et pas d eau chaude.. sejour ecourte. Le seul point positif c est le petit dejeune offert pour compenser les problemes techniques..

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

L'hôtel est sale la moquette est tâche de partout,ma chambre pas de housse de couette le lit pas fait les murs je n'en parle même pas, la douche le plafond est entrain de s'effondre la douche et le lavabo bouché et la porte défoncé.. une bouteille d'eau vide à l'entrée sur le meuble .. le personnel désagréable,et ne sait même pas où son ranger les housses de couette !

Son emplacement est idéale pour sortir sur le vieux port

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

chambre au décor triste, du moins en ce qui concerne ma chambre, carreaux cassés dans la salle de bains, l’ascenseur marche une fois sur deux. Le hall de l’hôtel et la salle du petit déjeuner sont lugubres. cage d'escalier vétuste moquette sale et tachée

l'emplacement idéal, à 2 pas de l'opéra qui était la raison de mon déplacement, la proximité du vieux port, ses terrasses, restaurants et magasins. extrême gentillesse du personnel à la réception, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

L'état de la chambre était simplement une horreur ! Des bouts de tapisserie sous les fenêtres , un cafard qui est passé devant moi dans la salle de bain puis un second dans la chambre... la propreté est à revoir nous retrouvons des affaires d'anciens voyageurs comme quoi le menage n'est pas fait parfaitement .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Je n’ais jamais été autant déçu d’un hôtel !!!!! La chambre n’était pas propre, un cafard sur mon lit a mon arriver!!! Aucune intimité car un écart de 5cm entre la porte et le couloir, ma chambre n’a jamais été faite durant mon séjour, le linge pas changé, j’en passe c’est mieux ainsi!!!!!!

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Les escaliers sales, moquette noir de crasse, tachée, et une odeur insupportable. Chambre 32 au 3e étage sol décollé, chauffage bricolé, prises électriques douteuses, la douche minuscule, le sèche cheveux au dessus des toilettes ça doit être pr le côté pratique ??? 3étoiles faudra revoir a la baisse et plus de 80€ pr ça c'est un scandale.

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

Lit lamentable avec des matelas pas à la même hauteur Chambre sous les toits avec un bruit de machine toute la nuit Alarme incendie qui s'est déclenchée à 09h Prix beaucoup trop élevé piur la qualité de l'hôtel

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

Tâches sur la moquette des parties communes, propreté moyenne. Les photos sont trompeuses. Bruit de ventilation (un classique dans les hotels malheureusement !!)

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le personnel très sympathique. La propreté de la chambre et de la salle de bain, la douche spacieuse. Le vieux port est à 5 minutes à pied et le métro à 2 minutes.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La chambre n'a rien n'avoir avec les photos, les couleurs des murs sont sombre et triste. Le premier jour nous avons été mis dans la chambre 30, il y avait une forte odeur d'humidité et encore plus forte dans la salle de bain, il y avait des petits moucherons et la propreté de la chambre était catastrophique, avec de la poussière à vue d'oeil. Nous avions demandé une chambre double, nous avons eu a disposition 2 lits twin collé l'un à l'autre. Lorsque je suis descendu voir la réceptionniste (à noter que dans les escaliers et couloir forte odeur de transpiration) pour lui faire part que le lit bébé demandé lors de la réservation n'était pas mit en place, je lui ai aussi fait part de mon mécontentement à propos de la chambre, des odeurs et de la propreté, sa réponse fut qu'aujourd'hui le personnel des étages était une extras et non une fixe. Je suis désolée mais le client n'a pas à subir les problèmes de personnel. Toujours dans la chambre 30 mon mari à dormi dans un des lits jumeaux, le matelas était creusé, les ressorts étaient mort, allongé, on s'enfonçait dans le sommier, nous avons dû passer quasiment la nuit à 2 sur un lit 90.. Pour un hôtel 3* c'est affligeant. Le matin j'ai averti la réceptionniste, celle-ci m'a dit qu'elle en parlerait à sa responsable.... sans me proposer une solution.... Ayant fait de l'hôtellerie je lui ai dit que pour le prix payé, il est inacceptable de dormir encore 3 nuits ainsi, dans une chambre sale avec un lit dont la literie est foutue. Je lui ai donc demandé de nous changer de chambre. Au final nous avons été délogé dans la chambre 20. Concernant le petit-déjeuner les produits mit à disposition de la clientèle sont de la gamme d'un hôtel de catégorie 1*, les croissants, j'en suis sûre et certaine, sont ceux de la veille recuit.

nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel car à 5 min du vieux port, proche du métro pour ceux qui viennent en transport. la rue est assez calme.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le wifi ne fonctionnait pas bien il fallait tout le temps réactualiser la page web. Ce qui était très agaçant. Il manquait un frigo dans la chambre. Le ménage était sommer. Les draps changeaient le jour du départ. La salle de bain avait de la rouille. Et il y avait un énorme trou au dessus de la douche qui faisait négligé. Le personnel lui était très serviable est accueillant.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

pas d'avis négatif, nous sommes très satisfaits et reviendrons

Nous avons particulièrement apprécié le calme du site, la proximité du vieux port, la diversité des plats du petit déjeuner d'accès libre et très bien fourni

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Fuyez pratiquement tout et leurs mauvaise foi de se moquer de vous, les hôtel est situer dans une rue crado, la rue des pipi sur trottoir

Rien inadmissible de louer une chambre sans climatisation et ne pas prévenir le client, un four qui senter mauvais, un bruit effrayant toute la nuit, impossible de dormir

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Confort - 1 ou 2 Personnes

La climatisation était en panne ! Il aurait fallu être prévenue, je n'aurai pas choisi cet hôtel en le sachant. L'hôtel mériterait un rafraîchissement au niveau des peintures.

Situation

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le fait que la climatisation qui était en panne n'est pas été stipulé sur le site booking. petit dejeuné sommaire ( pas de beurre, pas de confiture, pas de jus de fruit, machine à café en panne, le chocolat chaud était de l'eau.....) Promiscuité des chambre. ascenceur trop petit

l'hotesse d'accueil symphatique. emplacement pratique . La bagagerie

• Chambre Double Supérieure - 1 ou 2 Personnes

En plus le tapis dans l'escalier et le passage en haut très très sale. Cet hôtel n'est pas propre jamais je vais recommencer cet hôtel En plus de la fausse publicité sur cet hôtel nous n'avons pas eu ce que nous avons payés. Très déçu je viens de faire une plainte. Photos à l'appuie.

le petit déjeuner était correct rien de plus.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La chambre n'est pas conforme aux photos. La moquette qui se trouve dans les escaliers pour accéder aux chambres est vraiment très sale. La salle de bain n'est pas moderne. Concernant le parking, il n'y en a pas dans l'hôtel.

L'hôtel est bien situé.Il se trouve juste à côté du vieux port.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Tout, sale, limite insalubre plancher qui se soulève partout ,mini salle de bain pas propre cheveux poil dans le lavabo et la douche, rouleaux de papiers WC restant 15 % à peine et pas un autre à côté ... Le personnel bonjour et bonsoir rien de plus on sait même pas si on pouvait acheter un café ou autre pour notre plaisir et ça donner pas envie et pour couronner le tout pas d'électricité au réveil et donc pas de douche..., petit déjeuner juste correct avec le café offert par le voisin et des viennoiseries de la veille voir plus ... Et donc aussi un manque conscience professionelle dans la rue en partant on a demandé à un commerçant juste à côté qui nous a dit L électricité de la rue et couper de 8h à 11h et on le sait depuis 15 jours à ce compte là bien entendu on serait parti ... À éviter de toute urgence le lendemain nous avons trouver un hôtel à 800 mettre de la moins cher et bcp bcp mieux en prestation ect ect ...

Rien à part peut être les autres clients de L hôtel ^^

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

les peintures écaillées, les infiltrations au plafond, le mobilier rudimentaire, les parties communes étriquées et une odeur générale peu engageante

la situation géograhique centrale

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

L'ancienneté des chambres et quelques retouches à apporter.

Personnel agréable et souriant, disponible, localisation, propreté de la chambre, ça sentait bon le propre. Sèche cheveux défectueux mais problème réglé de suite par le prêt d'un sèche cheveux. Très bon rapport qualité prix en passant par Booking. Je recommande et j'y reviendrai

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Pas sonorisé on écouté le bonheure dès autres chambre ;-) et le wifi est horrible pour ce connecté , mais à part ca hôtel correct, bien situé au centre ville :).

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La sonorite des murs ,trop de bruit la nuit ,l eloignement du port ,la non prise en compte des demande des clientes via la reservation sur une chambre en etage et pas en rez de chausse, les chambres sont trop petites que celle expose en.photo sur le site ,et ne ressemble pas a celle du reelle. Le gardien de nuit n est pas du tout serviable et n accomode pas ses clients.quand on utilise le mot appart hotel il faudrait davantage d equipement dans les chambres.

La literie et la proprete de la chambre et des sdb wc

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

le matin a 7 h pour le petit déjeuné il ma dit qu l avais pris du retard donc pas de pain pas de viennoiseries pas avant 7h30 nous étions pressé et devais vite partir ont a attendu quand meme ont nous a donné un croissant qui a mon gout étais de la veille voir plus ? le pain de mie très sec !!!!!! et un buffets pour 9 euros vraiment pas grand choix et pas a la hauteur !!!!!!! vraiment decue ! la chambre rien a redire merci

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le matelas trop vieux donc déformé. Coussins a moitié rembourrés. Pas de couverture ou oreillers en plus. Chauffage d'appoint électrique. J'étais au rdc et avais demandé une chambre calme. Résultat j'étais près de l'accueil et des allers et venues. Chambre mal insonorisée.

La localisation. 3 stations métro de la gare Saint Charles

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Pas assez spacieux et ne correspond pas vraiment au photo enfin pour ma chambre, sinon niveau rapport qualité prix excellent

Le lit était confortable, dans l'ensemble c'était propres

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La salle de bain est minuscule et était sale ! Nous avons réservé 2 nuits mais nous n'avons pas vu la femme de ménage le lendemain de la première nuit nous n'avons donc pas pu avoir de nouveaux linges propres

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

la salle de bain n'avait pas de lumière face au lavabo juste un point au plafond avec un trou dans le plafond d'un spot non installer , le sèche cheveux abîmé , donc pas sain , manque de prises de courant (pour tablettes), le robinet de douche était serré à fond , joints HS , douche goutte à goutte, la chambre avait été lavée mais sûr que l'aspi soit passé avant , il y avait des moutons dans la salle de bain et sous le lit ...

juste pour une nuit de passage ! .....

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Salle de bain médiocre Lit inconfortable Chauffage qui fonctionne a peine Et qui était vraiment en mauvais état L'hôtel n'a rien à voir avec les photos de booking . Je vous le déconseille fortement

Très bon emplacement a 10 minutes du vieux port

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

chambre humide, très sombre, pas assez d'éclairage, sèche cheveux qui ne fonctionner pas, pas de prise de courant dans la salle de bain, impossible de se connecter avec son PC il faut se rendre en partie commune et pas possible d'avoir le petit déjeuner dans la chambre. Pour moi ce n'était pas un hôtel 3 étoiles !!!! Je n'y retournerez plus.

Lit assez confortable.

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Dans la chambre il n'y avais pas de chauffage, pas de tele commande, l'eau chaude c'est a peine si on pouvais rester juste 1 minute dans la douche avant qu'elle devienne hyper froide, on a retrouver des micado a coter de la table de chevet, le telephone pour appeler l'accueil il marche pas du tout, le wifi grosse arnaque il marche pas aussi, on a voulu rechauffer une pizza le micro onde etait deguelasse, pour payer se prix la autant prendre un hotel chez B&B la on est sur d'avoir un hotel correct !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - 1 ou 2 Personnes

Confort, équipements et propreté pas au niveau d'un 3 étoiles. Bruits des chambres d'à côté - portes qui claquent.

Très bien situé et accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - 1 ou 2 Personnes

Mal insonorisé, pas assez net. Du neuf sur de l'ancien, bof. Le prix est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. Salle de bain vétuste.

Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le bruit des portes des voisins qui claquent et la porte du couloir pareil c est gênant j ai été réveillée en sursaut :(

Tout! propreté très grande et belle chambre ultra design tres grande salle de bain o top baignoire sèche cheveux distributeur de savon l accueil du réceptionniste très sympathique...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Chambre en rez de chaussé très bruyante. Lieu de passage du personnel le matin dès 6h du matin samedi matin.

A deux pas du vieux port. Très bon rapport qualité/prix. Y compris du petit déjeuner, viennoiseries et pain frais ...

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le Wifi instable Le petit déjeuner La chambre bruyante, on entend bien les commerces extérieurs, les bruits de basse

L'accueil le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Les leds de la salle-de-bains à changer... chambre un peu petite.

Le petit-déjeuner de bonne qualité, l'accessibilité (à deux pas du vieux-port et 140m du métro), l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Rue trop polluée et bruyante, mais le double vitrage était quand même de très bonne qualité. Chambre un peu petite, dommage...

J'ai beaucoup apprécié le contact avec le personnel, très sympathique. Très bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Propreté aléatoire, rideaux sales. Chambre exiguë .la photo sur le site était prometteuse.....la réalité beaucoup moins...ascenceur vieux modèle. Moquette couloirs salie.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Aucune climatisation le ventilateur es à moitié cassé. Le lit es de qualité moyenne .

La salle de bain et la douche sont grandes et propres . Le petit jardin es agréable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

la propreté des chambres ,mégot sur les bords des fenêtres, la clim défectueuse . manque de place pour le petit déjeuner et de fruit frais.

la proximité du vieux port , de tous les coins a voir . parking (payant) à 200m de l'hôtel . personnel très gentil à la réception

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

les photos du site ne correspondent pas à la réalité. Hôtel vieillissant qui nécessiterait un von raffraîchissement. Le climatiseur ne fonctionne pas correctement. Beaucoup de bruit.

L'emplacement à proximité du vieux port.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Panne de climatisation dans les 2 chambres du rdc, remplacé par 1 ventilateur sur pied. Manque d'aération dans salle de douche. Chambre petite. Manque sèche cheveux

Petit déjeuner copieur. Bonne literie. L'emplacement de l'hôtel à proximité du vieux port. Le calme de l'hôtel

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Pas d'eau chaude et personne ne m'a averti avant mon arrivée !!! Compensation: PdJ offert, mais je n'aurais pas du tout apprécié ce problème en hiver !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Chambre petite. Chambre non faite et serviettes non changées 1 fois sur trois. Clim bruyante dans chambre

Très bonne situation géographique. Petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

lors du WE problème de clim,

Petit déjeuner correct - personnel disponible pour répondre aux questions et nous donner des conseils pour les visites - parking à proximité

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Climatisation en panne (et depuis une certain temps apparemment), chambre petite, sans recul donnant sur la rue. Isolation phonique à revoir.

Le personnel est sympa. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

l'exiguïté de la salle de bain

la qualité de l'accueil, la situation géographique de l'hotel et le calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

La chambre était un peu petite

L'emplacement géographique (près du Vieux Port, de plusieurs arrêts de bus/du métro

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Cabine de dpuche trop petite et pas assez de prises

Le prix excessif

L'Emplacement

• Chambre Double Standard - 1 ou 2 Personnes

Le petit déjeuner n était pas top viennoiserie et pain sec, le ménage laissait à désiré,chambre vétuste

Très bien placé 10mn à pied du vieux port