Commentaires sur l'établissement Hotel du Parc 3 étoiles

16, Avenue Dumont, 93600 Aulnay-sous-Bois, France

#8 sur 12 hôtels à : Aulnay-sous-Bois

6,1

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bien pour dormir seul quelque jour avec l'utilitair. »
    • Lit Simple dans Dortoir

Salle de bain très petite et quelque trace d'umiditer .La télévision à du mal à fonctionner.

Très bien pour dormir seul quelque jour avec l'utilitair.Et le wifi est corecte.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très décevant »

De la moisissure sur les murs, du bruit, étroitesse partout et pas d'eau chaude donc douche froide. De plus, pas de personnel le matin (nous sommes partis à 10h et debout depuis 7h) Don de la pas de réclamation possible pour le problème de l'eau froide, c'est pratique ! Enfin nous avons réservé un hôtel chambre avec balcon mais bien sûr il n'y en avait plus

Parking public en face

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Catastrophique »

Hôtel et mobilier vieillot, chambre exigu, cuvette de toilette déglinguée, évier bouché, pas de gel douche dans la douche, pommeau de douche qui fouette la peau. Une cata en somme

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« les chambres sont propres , j'ai adoré »

la douche , trop petite , 1Metre x 1Metre juste pour rincer le corps. même les cabines de douche des piscines sont plus spacieuses que ça

les chambres sont propres , j'ai adoré

« Bien pratique pour aller passer des examens, et le petit... »

Quand certains membres du personnel ont du mal à tenir une conversation courante en Français ça ne fait pas très sérieux pour un 3 etoiles. Pire, aucun moyen de signaler au personnel de ménage de ne pas nous déranger. Autrement les chambres et les douches sont un peu étroites mais ça ils n'y peuvent pas grand chose.

Bien pratique pour aller passer des examens, et le petit déjeuner était très bien.

« Etablissement pratique et agréable. »

Etablissement vétuste mais en cours de rénovation. Mauvaise isolation entre les chambres, un voisin bruyant m'a reveillé en plein milieu de la nuit.

Le personnel était très serviable et nous a bien renseigné. Le petit déjeuner était très correct. L'hôtel est très bien situé, à côté d'un parc, donc environment très calme et à deux pas de la station de RER.

« Peut mieux faire pour un 3 étoiles »

L'impossibilité de régler par carte bleue en ligne lors de la réservation Les cloisons trop fines laissent passer le bruit Chambres équipées inégalement : bouilloire manquante dans certaines

Le confort du lit et la petite terrasse

« Le service de consigne »

Le fait que mes trois sens soient sollicités: L'odorat à cause de l'odeur de cigarette séchée La vue car le rideau déchirée laisse passer la lumière L'oreille car les parois sont trop minces

Le service de consigne

« satisfaisant dans l'ensemble pour une simple nuit. »

la douche dans la baignoire; difficile à enjamber lorsqu ' on a des problèmes de hanche et de genoux . l éxiguité de la chambre

le confort du lit et la douceur du linge de nuit et de bain

« Moyen moins »

La propreté de la salle de bains est très discutable, le matelas très inconfortable (mal de dos), les tapisseries des murs de la chambre pourraient être changées, odeur d'humidité et de cigarette, etc

Le petit déjeuner est sympathique. Il n'y a que cela de bien Ce qui est idéal, c'est la proximité avec le RER.

« Le personnel et le lit »

La TV!! impossible DE BRANCHER UNE CLEF USB lE SOIR POUR SE DETENDRE. Un PTIT DEJ QUI VAUT CHER PAR RAPPORT AUX PRODUITS PROPOSES

Le personnel et le lit

« Très moyen  »

Chambre très très petite, des personnes y séjournent au mois et sont comme chez eux au point de vu sonore, d’autant qu’il n’y a pas une bonne insonorisation avec les autres chambres. Accueil très très limite. Pas de prises murales à côté du lit pour recharger son téléphone.

Proximité des commerces et de la gare pour se rendre à l’aéroport CDG

« Séjour agréable et sympathique »

Pas de rideaux pour la baignoire. La porte de la salle de bain a pris l'humidité et ne se ferme plus.

Lit très confortable, télévision et bouilloire

« J'ai choisis cet hôtel pour passer le concours SOG qui... »
    • Lit Simple dans Dortoir

J'ai choisis cet hôtel pour passer le concours SOG qui se déroulait aux parc des expositions de Villepinte. C'est à 15 mins de lhotel et c'était le moins cher des environs à 30 mins à la ronde. Emplacement idéal pour ceux qui doivent si rendre.

« correct sauf que je n'ai pu prendre mon deuxième p'tit dèj »

j'ai payé mes deux petits déjeuné mais n'ai pu en prendre qu'un car le samedi le service commence à 8 heures alors que l'on ma dit 7 h

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Salle de bain un peu petite avec des moisissures dans la chambre et la douche.

Accueil sympathique, positionnement géographique super, petit déjeuner copieux, propreté bonne.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Pas mal »

Les serviettes de bain n’etais pas vraiment propre la chambre un peu petite a mon goût et pas de collations à l’arrivée du client malgrés le tarif un peu élevé

Lit confortable

« Hotel de qualité pas cher »

nous avions oublié de mettre la climatisation avant de partir pour la soirée et il faisait bien froid au retour Les chambres étaient un peu petites

Le petit déjeuner était très agréable et varié et le personnel sympathique Il y avait tout le nécessaire au niveau de la salle de bains : gel douche gobelet L'hotel bien que près de la gare n'était pas bruyant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Plus jamais »
    • Lit Simple dans Dortoir

La chambre que j'avais réservé sur booking a été donné a une autre personne, j'en est pris une autre plus chère, les installation sont rustique, un forte odeur de renfermer

Le personnel de l'accueil était plutôt correct mais ne parlais pas bien français.

« Decevant. »

Apprendre au moment de notre arrivée qu'il n'était pas possible de prendre de douche puisque qu'il n'y avait plus d'eau chaude. (Réduction de 11€ seulement pour ce dérangement) Oreillers inconfortables. Une seule serviette de douche alors que nous étions deux dans la réservation. Nuit difficile puisque cest très mal insonorisé. La propreté est très sommaire. Et les rideaux occultant ne ferment pas entièrement donc on dort avec de la lumière.

Le lit était confortable. La situation géographique (tout proche du RER B)

« Séjour agréable que nous renouvellerons à l'occasion. »

Un peu de bruit dans l'hotel

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique et convivial, les serviettes de toilettes douces et épaisses, la propreté impeccable, la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« a eviter si on peut faire autrement »

L'étroitesse de la chambre et de la salle de douche, la vue sur le parking, le bruit des voitures le matin,

La proximité du RER et de l'aéroport CDG

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Proche de la gare RER, balcon pour les fumeurs. »

Très mauvaise insonorisation (j'avais l'impression d'avoir tout l'hôtel dans la chambre), propreté au niveau de la salle de bain

Proche de la gare RER, balcon pour les fumeurs. Bouilloire à disposition dans la chambre si vous prenez pas de petit déjeuner.

« Bref. »

Chambre trop petite. J'ai séjourné en Espagne dans un 2 étoiles beaucoup plus spacieux, agréable et moderne.

Sa situation géographique. Mon fils a pu profiter du parc juste en face, nous avions le choix en terme de restaurants, le RER B est tout proches ainsi que de nombreuses lignes de bus.

« Je déconseille vraiment cet établissement qui devient un véritable piège à touriste !!! »

La largeur des lits simples trop petits (70cm) ! La climatisation faisait du bruit ! Le carré de douche trop petit même pour 1 seul personne ! La douche très difficile à régler ! L'abattant du toilette était cassé !

Les sommier + matelas étaient corrects.

« Très déçu de cet hébergement ! »

La chambre sentait le tabac ce qui nous a dérangé et le sol n'était pas propre, j'ai demandé à changer de chambre, ce qui m'a été refusée. Le soir en me couchant je me suis aperçue que la housse de couette était tachée ! d'autre part, le ménage dans la salle de bain n'était pas nickel et l'abatant des toilettes était cassé. Cet hôtel ne mérite absolument pas un 3*.

La proximité du RER B

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Vraiment pas terrible »

Le parking est soi disant inclus, FAUX, stationnement municipal payant derrière l hôtel !! C'est ce qui avait motivé mon choix, le concierge n'a rien proposé J'ai payé 2 euros de plus que ce qui était annoncé par votre site !!! LA literie est vraiment trop molle et vieille.. un chewing-gum collé sur le meuble TV bien en évidence fait douter de la propreté de la chambre .... Je ne mets pas 0 car il y a pire et chambre pas cher, mais le minimum pour ce prix n'est pas assuré : mensonge et hygiene !!

La proximité de la gare RER

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Satisfaisant »

Revoir la décoration des chambres ( vétustes et défraîchies ) . Salle de bains et douche très très petites .

Propreté des chambres ( draps de lit et salle de bain propre ) . Proximité bus et RER . Accès Stade de France . Prix Booking . Petit déjeuner simple pour 9,50 € . Bon café .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Facile d’accès et vraiment très proche de la gare RER,... »

Un manque d'entretien du matériel (négligence? manque de temps?) flagrant! Le flexible de douche cassé (c'est moche dans un hôtel), le support du pommeau de douche qui ne tient pas, le flexible du sèche-cheveux cassé, le papier peint décollé (du à une belle infiltration d'eau visible au plafond et sur le mur), le robinet du lavabo qui bouge car mal fixé. ET SURTOUT l'étroitesse de la chambre!

Facile d’accès et vraiment très proche de la gare RER, literie impeccable de même que le linge fourni (drap, serviette). Une clim agréable pour la saison estivale. Un ascenseur (bien qu'étroit) pratique quand on est chargé. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour convenable »

Un petit ravalement de la SdB serait nécessaire, joint de baignoire et un carreau de carrelage cassé dans l'angle.

Le plus proximité Gare RER. Nuit au calme et chambre équipée de clim. Lit confortable et chambre spacieuse. Personnel accueillant et serviable, rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

« Très bonne localisation, d'un hôtel partiellement rénové. »

Un hôtel ancien, qui a été rénové partiellement. Une odeur d'ancien est restée.

La localisation pratique. L'accessibilité depuis Roissy et Le Bourget.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« La gentillesse du gardien de nuit, l'ascenseur, la... »

J'ai trouvé le prix élevé mais c'était peut-être ponctuel.

La gentillesse du gardien de nuit, l'ascenseur, la sécurité, Le balcon, la propreté.

« Hotel surclassé. Ne vaut pas 3 étoiles »

Les enfants du personnel se servant dans le garde-manger, prenant avec les mains la charcuterie et remettant le reste à nouveau dans garde-manger ... c'est plutôt moyen pour un hotel 3 étoiles. La moisissure sous la fenêtre de la chambre . Chambre très très petite .

Literie ok. Personnel disponible et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Affordable hotel »

il n'y a pas assez d'espace dans l'hotel.l'ascenseur,le couloir et la chambre etaient moins spacieux.

L'Hotel n'est pas du tout loin de la gare d'Aulnay sous Bois.Elle est accessible à pied.1 minute maximum

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Correct »

De la moquette dans les chambres et choix petit déjeuner un peu simpliste

hôtel proche de la gare et juste en face d'un grand parking, personnel sympathique, prix correct, machine à café avec capsule nespresso pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« bon hôtel pour une étape »

la grandeur de la chambre et de la salle de bains. le chauffage très insuffisant: le chauffage principal ne fonctionnait pas, seul un radiateur d'appoint était branché dans la chambre; rien dans la salle de bains alors que les températures extérieures étaient fortement négatives.

la propreté, le confort du couchage et l'amabilité du personnel; le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Bon pour le RER sinon passez votre chemin »

- très bruyant (murs extremement fins) - sale et odeur de cigarette dans l'hôtel - personnel peu aimable - chauffage inefficace - beaucoup trop cher - ne mérite pas du tout 3 étoiles

- très proche du RER

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« une adresse à retenir pour la seine saint denis »

les chambres sont assez petites & il manquerait une bouilloire.

l'hôtel est situé à côté d'un grand parking, même s'il est payant le jour, c'est pratique par là-bas. Juste à côté d'un parc et du centre d'Aulnay, c'est très agréable. Le personnel est très professionnel & arrangeant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Hôtel sympathique. »

Chauffage uniquement par une climatisation bruyante et difficilement réglable. Mitigeur de douche à remplacer, bonde de baignoire à réparer.

La gentillesse du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Aulnay proche commodités »

Chambre 🛌 petite

Proximité de la gare 🚉 rer direction direction Paris ou roissy cdg à 2 minutes proximité centre ville excellente literie bon accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Je n est pas apprecier d avoir de la moisissure dans la... »

Je n est pas apprecier d avoir de la moisissure dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Literie »

Petite salle de bain ( douche où l’eau ne s’évacue pas facilement). Prises de courant que dans une pièce. Pas du niveau d’un 3 étoiles

Literie

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« agréable »

Le petit déjeuner trop cher

PROXIMITE DU RER

« Bon séjour, facile d'accès »

Très bonne literie et super la climatisation

« Agreable »

La propreté pourrait être améliorée un peu

Le lit très confortable est la climatisation très bonne! Bon accueille!

« Correct pour 1 nuit. »

Chambre à rafraîchir. Hôtel pas rénové.

Bonne pression sous la douche. Lit confortable. Calme.

« Très bien placé, commerces et gare à côté »

Très bien placé, commerces et gare à côté

« pour 1 nuit c'était correct ,mais pas plus car mal insonorisé (entendions les wc,la douche ) »

mal insonorisé

le lit était confortable et l'accueil

« Le personnel  »

La mini douche, 1 serviette pour 2, pas de prise près du lit et le fait d'entendre tout ce qui se passe autour

Le personnel

« Très déçu de la chambre »

Chambre délabre tapisserie décollé traces de moisissures plafond et sous fenêtre Abattant wc cassé CLIM très bruyante

« Bien pour un court séjour »

La taille des douches trop petit

Le lit était confortable

« Idéal pour 1 nuit car très calme. »

Hôtel manquant d un bon rafraîchissement.

L emplacement idéal.

« Réceptionniste accueillant et serviable »

Réceptionniste accueillant et serviable

« Sinon dans l'ensemble ça va »

Les femmes de chambre ne savent pas frapper avant de rentrer

L'accueil des réceptionniste

« accueil sympa et bien situé »

coussin très inconfortables, voisins bruyants et beaucoup de raisonnance

accueil sympa et bien situé

« Dégradé »

La salle de bain ...l'état des portes

Les draps et le lit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« proche du rer »

SDB passable

proche du rer

« Au moins 1 étoile de trop  »

Sanitaires pas propres évier bouché chambre très petite

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Rien »

Literie inconfortable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Plus jamais  »

Chambre sentant la cigarette froide, moisissure sur les murs, cuvette des toilettes qui n'est pas vissé et micro sale de bain.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« La gentillesse du gérant de l'établissement a été très... »

La gentillesse du gérant de l'établissement a été très appreciee.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Déçu »

Chambre moyennement propre peinture défrechi télévision très petite je m attendais à mieux pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Correct »

Chambre fumeur . Avons été obligé de changer,

Petit déjeuner correct

« Bien mais quelques travaux à prévoir par les propriétaires  »

Dommage qu'il y ai des moisissure autour de la fenêtre, que le papier peint et le plafond soit défraîchi

Tout était propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Souci de se connecter à Internet

Bien

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« L'emplacement, personnel accueillant. »

Hôtel en travaux de rénovation.

L'emplacement, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Personnel et emplacement »

Personnel et emplacement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Légère odeur de cigarette »

Légère odeur de cigarette

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« la tranquillité. »

wifi impossible.

la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Notre chambre ne mérite pas 3 étoiles »

chambre vétuste, moisissures en plafond, panne d'eau chaude.

Bon accueil, bonne literie, silencieux

« Idéal pour les touristes, hôtel simple, bon rapport qualité prix, à deux pas du RER »

Personnel agréable, chambre simple mais propre et bien équipée. Hotel à deux pas du RER. Pas de bruit Literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Hôtel insalubre »
    • Lit Simple dans Dortoir

Trop humidité dans la salle de bain dans la chambre mal isolé trop de bruit pas de respect

Rien du tout très mauvais confort