Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Bordeaux Ouest du Phare 3 étoiles

3 Rue des Châtaigniers, Rocade sortie 10, 33700 Mérignac, France

#15 sur 33 hôtels à : Mérignac

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L eau de piscine etait trop froide.. du coup je n en ai pas profité

Propre dans l ensemble. Proximité de bordeaux. (Nous avons diner au tajinier : buffet à volonté de plats orientaux .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La piscine et l’accueil à l’arrivée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de serviettes de bain pour la seconde personne, Oreiller doubler dans une taie trop petite, mal au cou au réveil...raison invoquée par l’accueil le lendemain : c’est la faute du fournisseur ! Inacceptable. La climatisation qui fuie et goutte toute la nuit, contraint de mettre une serviette au dessous pour limiter l’inondation sur le bureau 😡 Bref, un hôtel qui vieilli mal par soucis d’économie et de rentabilité. Dommage, je n’y reviendrais plus.

La piscine et l’accueil à l’arrivée

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Étape de 2 nuits à recommander »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Absence d'ascenseurs (heureusement, 1 seul étage) Le prix du petit déjeuner (9€), un chouïa trop cher pour le buffet proposé

Pool piscine très agréable Climatisation dans les chambres et fenêtres ouvrables malgré tout Restaurant avec terrasse : plats variés et très bons, appréciés des gens du coin Hôtel facile d'accès depuis autoroute Malgré la proximité de l'aéroport, aucune gêne du bruit des avions

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L'accueil, la propreté, le calme du lieu malgré sa... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les "ferme-porte" des chambres seraient à revoir car les portes des chambres sont fermées avec violence; c'est dérangeant pour l'occupant et pour ceux qui souhaiteraient dormir dans les chambres voisines.

L'accueil, la propreté, le calme du lieu malgré sa proximité de la rocade, la restauration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« La propreté, l’esthétique et la décoration des lieues. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres pas très insonorisées. La condensation de climatisation qui goutte sur les prises électriques de la chambre, éclaboussant le bureau et le rendant inutilisable. Le goutte à goutte de la climatisation qui empêche de dormir convenablement.

La propreté, l’esthétique et la décoration des lieues.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bien, correspond clairement à mes attentes dans le cadre de sejour d'affaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

RAS, franchement aucune raison de se plaindre au vu du rapport qualité/prix.

L’accueil, la disponibilité du personnel, l'ensemble des prestations : la parking privatif fermé et la piscine sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Parfait ne changez rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil très agréable et un directeur très à l'écoute et très commerçant merci à lui. L'hôtel la chambre le petit déjà tout était parfait je recommande très vivement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Ne vaut pas 3 étoiles, tout juste 2 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de choses qui flottent dans la piscine. Douche et pédiluve qui ne marchent pas. Tables pas immédiatement nettoyées au restaurant et petit déjeuner, donc il faut en trouver une propre. Buffet avec produits cheap.

Situation, literie, café

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Parfait - Equipe géniale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour rendu très agréable par l'ensemble du personnel. Aimables, arrangeants, toujours disposés à répondre favorablement à nos demandes; nous avons été touché par la gentillesse de l'équipe. Nous conseillons sans hésiter cet établissement.

« Hôtel agréable et calme, de capacité moyenne, à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Disposer d'un grand lit composé d'un seul matelas et non deux, surtout quand l'un des matelas est moins épais, dû peut-être à l'affaissement.

Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Nous revenons pour 4 nuits avec une dizaine d'ami(e)s au début du mois de septembre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain de notre chambre (très certainement récemment refaite) était "nickel". Le revêtement du sol de la douche un peu glissant pour des personnes de notre âge.

L'amabilité de l'accueil, Le calme de l'hôtel et de son environnement

« Cet hôtel simple propose un service impeccable pour un prix très raisonnable , à recommander . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien . Mais si il faut vraiment dire quelque chose , on aurait aimé pouvoir dîner tous les soirs au restaurant de l'hôtel qui n'est ouvert que le vendredi , car le repas fût très agréable ....

J'ai globalement tout apprécié ; il n'y a rien à redire ; le personnel est d'une grande efficacité et très agréable .Le rapport qualité-prix est parfait .

« Bien placé pour bouger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Enclavé donc soucis de circulation...

Propreté...parking....personnel pro et sympa. Proximité de l aéroport et des axes principaux (ce qui emporte aussi des inconvenients). Pas trop de nuisances par rapport a ce qui précède.

« Mauvais souvenir.A fuir si vous voulez vous reposer! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LE BRUIT .il y avait une fete ce samedi soir dans l' hotel jusqu'à 2 h du matin . on se croyait en discothèque !Impossible de dormir.Très désagréable quand vous devez vous reposer après une longue route.

« Petit hôtel au calme, cadre sympathique, restaurant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'éclairage de la salle de bain en lumière froide.

Petit hôtel au calme, cadre sympathique, restaurant extérieur, parking sécurisé la nuit, piscine agréable. Chambres un peu petites, mais bureau confortable, bien insonorisées. prix très raisonnable.

« Séjour agréable, hotel propre, silencieux, prés des grands axes. Mais literie inconfortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu trop d'attente pour se servir un thé. J'aurais trouvé judicieux de mettre une bouilloire à disposition ou un thermos d'eau chaude. Gros bémol en ce qui me concerne, c'est mon grand lit qui était composé de deux petit matelas liés. Mais malheureusement je m'enfonçais dans le creux entre les deux.

petit déjeuner copieux, varié et bon. Personnel agréable. Bon accueil. Chambre propre. Très fonctionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement parfait pour rayonner autour de Bordeaux, très facile d'accès grâce à la rocade et pourtant aucun bruit! Très bon accueil. Pas de météo assez bonne pour tester la piscine... une prochaine fois!

« L'emplacement, le personnel est aimable et serviable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation, l'eau coule systématiquement du bac de douche par terre et inonde la salle de bain, pas de café ni à boire dans la chambre

L'emplacement, le personnel est aimable et serviable, piscine

« Pas digne d'un 3* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1€35 de taxe de séjour!! 0.90 ailleurs Une chambre classée 3* heu!! juste digne d'un 2* et encore Un lit qui fait du bruit à peine assis, moquette ultra tachée, pas de seuil de porte entre chambre et sdb, le distributeur de savon ne fonctionne pas dans la douche Malgré un veilleur de nuit, énormément de bruit pendant plus d'une heure vers 24h-1h sans aucune intervention

« Très décevant pour un soit disant 3 étoiles, je ne recommande pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Pas d'eau chaude - Mitigeur de douche en mauvais état, pas de débit - Climatisation qui ne fonctionne pas - Pas de bouteille à disposition d'eau dans la chambre - Pas de frigidaire - Oreiller trop petit et pas d'oreiller supplémentaire si l'on est deux (un seul oreiller par personne)

La situation géographique, les abords de l'hôtel et chambre agréable

« Aucun sens de la relation client alors que le service dû n'a pas été assuré. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Un client de l’hôtel a fait du tapage nocturne toute la nuit ce qui nous a empêché de dormir avant 5 h du matin pour un réveil à 7 h et ceci malgré l'intervention de la police à 22 h. Le brouhaha a repris dans la demi heure qui a suivi ; un des occupants croisés dans le couloir s'est montré agressif... Aucune offre de compensation raisonnable de l’hôtel. La proposition de compensation à hauteur d'un petit déjeuner sur deux alors que nous n'avions pas le temps de le prendre car nous partions pour l'aéroport fut juste inapproprié et sans commune mesure avec les désagréments subis. Aucun retour depuis. La moindre des choses aurait été de ne pas faire payer la nuit de la chambre contiguë à celle ou avait lieu le tapage nocturne (nous avions pris deux chambres cote à cote (29 et 30 nuit du dimanche 1/04/2018) comme cela vous nous situerez.

l'emplacement près de l'aéroport de Mérignac

« Personnel très pro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un coup de neuf ne serait pas de trop. Cet hôtel n'a pas l'allure d'un 3 étoiles ( très peu d'équipements dans la chambre)

Personnel très pro

« Cet établissement est parfait rapport qualité prix Nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement est parfait rapport qualité prix Nous avons passé juste une nuit afin de nous rapprocher de notre vol Bordeaux / Marrackech . Je recommande cet hôtel pour la proximité de l aéroport son prix et son confort

« Bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit de la clim/chauffage dans la chambre Bruit des portes qui claquent de bon matin dans les couloirs (portes des chambres, et portes de service je pense) : vous devriez mettre davantage de rappels dans les couloirs pour faire respecter le silence

personnel accueillant et agréable, présent 24/24h petit-déj bien et copieux hôtel un peu vieillot, mais propre.

« correct pour un court séjour. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

le prix du petit déjeuner 9 euros alors que dans le centre de Mérignac dans salon de thé le petit dej complet 4€70. les chambres avec poussières un peu partout. les sdb ont été rénovées mais les cuvettes sont trèèèès sales. la moquette pas terrible pour l hygiène dans un hôtel.

pour une nuit suffisant pas de bruit provenant des chambres voisines.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La toile d’araignée derrière Le rideau qui est là je pense depuis un moment.

Accueil chaleureux et chambre petite’ mais avec tout ce qu’il faut. Lit confortable. Hôtel pas loin de la rocade.

« Petit séjour avec la rocade à proximité mais sans le bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite chambre mais vu le prix c’est correct. Petit déjeuner pas cher 9€. Resto très bon. Tout est bon rapport qualité -prix. Équipement plutôt 2 étoiles mais ça va.

Le personnel toujours au petit soin à chacune de nos demandes. Infos restos, trajets, tourisme... La situation près de la sortie d’autoroute ; Facile à trouver, proche Bordeaux, aéroport, commerces, et route des vins.

« Très bonne literie, propreté irréprochable, personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la proximité de la rocade se fait entendre, ainsi que les déambulations nocturnes des voisins

Très bonne literie, propreté irréprochable, personnel accueillant et aimable

« Pour un week-end en amoureux Affreux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sol recouvert d'une moquette dans la chambre était très mouillé donc ca sentait énormément mauvais. On l'a signalé 2 fois mais rien a été fait ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Le lit c'était 2 matelas collés l'un l'autre l'horreur pour un couple car les lits se séparaient dans la nuit suite aux mouvements

« Le parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'écoute de la part du personnel ( lors de mon altercation avec mon voisin de chambre ). Le bruit ( presque faillit y venir aux mains avec mon voisin de chambre ).

Le parking

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d insonorisation. Pas d échantillon pour la toilette dans la salle de bain. Pas de bouteille d eau dans la chambre.

Petit déjeuner copieux. Personnel très sympa. Très bonne literie et grande douche. Déco de l hôtel très agréable. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« hotel sympa, proche des commerce et des voies d'accès. bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la télé ressemble a une game boy, la pression de la douche restait faible en position sur l'eau chaude. Le debit augmentait en allant plus vers l'eau froide. Le prix du petit dejeuner est relativement cher pour ce qu'il y a de proposé.

l'emplacement, la proximite des commerces, la chambre

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès aux chaînes TV était défaillant. Personnellement, cela ne me dérange pas car je ne regarde que rarement la TV mais j'aurais aimé pouvoir regarder une chaîne sportive et la réception du signal empêchait d'accéder aux chaînes thématiques. La porte de la chambre ne se fermait pas automatiquement et nécessitait un petit claquage pour qu'elle soit bien fermée. Rien de dramatique.

L'hôtel est calme et propre. Le personnel accueillant et sympathique. Idéal pour travailler lors d'un voyage professionnel. L'accès au wifi est simple et efficace. L'hôtel est bien situé et la chambre que j'occupais était bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Pratique et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage (radiateur électrique + soufflerie) un peu difficile à dompter

Le petit déjeuner L’arrivée tardive et facile La propreté de la chambre irréprochable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Établissement propre et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre côté rocade pas top au niveau bruit (seul inconvénient)

Établissement propre et accueillant. Très fonctionnel. Accueil et bar ouverts jusqu'à tard.

« manque d'informations sur Booking sur le fait que ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de restauration le week-end

manque d'informations sur Booking sur le fait que l'on ne peut pas se restaurer sur place le week-end ....

« L'emplacement géographique (proche aéroport, autoroute... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit bémol l'emplacement de l'interrupteur pour la lumière dans la salle de bain, pas facile à trouver quand il fait sombre ! il serait judicieux de le mettre près de la porte.

L'emplacement géographique (proche aéroport, autoroute et transport en commun), les conseils du personnel concernant l'accès à Bordeaux (très bon plan avec le tram), la qualité du petit déjeuner ainsi que le calme de la chambre.

« rapport qualité prix et emplacement par rapport à ... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

le seul point qui pourrait être amélioré est la qualité de la literie

rapport qualité prix et emplacement par rapport à l'aéroport ainsi que la propreté et les équipements

« Personnel serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel serviable Très beau bar peut être un peu cher mais beaucoup de choix établissement propre Chambre agréable grande et conforable Macdonald juste à côté

« La pépite bordelaise  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation est un peu bruyante sans empêcher de s'endormir.

L'équipe de l'hôtel est attentive à votre bien être. Les sdb viennent d'être refaites à neuf et sont bien fonctionnels.

« Salle de bain propre et spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation chambre insuffisante au niveau de la porte ( Palier bruyant selon les personnes y passant) et de la fenêtre ( sortie Rocade proche )

Salle de bain propre et spacieuse. Restaurant de bonne qualité au niveau des plats et des produits. Parking accessible et gratuit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« correcte pour une nuit de transit avec une arrivée vers minuit,bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre soit disant non fumeur sentait légèrement le tabac ; néon de la salle de bain très difficile à allumer : mauvais contact de l'interrupteur ou starter hs.

hôtel calme malgré la proximité de l'aéroport , personnel sympa et prévenant suite au problème d'éclairage de la salle de bain ; on nous a proposé une autre chambre sans en avoir fait la demande.

« Excellent rapport qualité prix  »

Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres du 1er étage

Excellent rapport qualité prix Agréable Terrasse extérieure Chambre bien equipée Volet roulant electrique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Un peu cher en comparatif d'autres hotels ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

VMC en panne , robinetterie de mauvaise qualité , flexible de douche fuyard , Pour les chambres du RdC , obligé de baisser les volets pour ne pas être vu .....des rideaux seraient les bienvenus

accueil très agréable , hotel propre , calme ,

« Hôtel agréable, calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème de télécommande, la TV ne s'éteignait pas et pas de possibilité d'intervenir sur la TV elle-même, j'ai donc passé une partie de la nuit avec l'écran allumé sur une non-chaîne. Sinon, tout était très bien.

Hôtel agréable, calme. Accueil chaleureux. Literie très confortable. Salle de bain propre, bien agencée, serviettes moelleuses. Petit déjeuner très bon, varié, frais.

« Le personnel est très accueillant et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très accueillant et agréable. La chambre est très correcte. Quant au restaurant super bon avec un buffet desserts avec beaucoup de choix, petit déjeuner également très bien. J'y retournerai sans hésiter

« Sympa mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'opacité des rideaux car lorsque vous séjournez dans les chambres du rdc : pas d'intimité possible ! Tous ceux qui passent à l'extérieur à proximité de votre chambre vous voient. Et le bruit...! Je ne sais si c'est un manque de chance ou pas mais dès 8h du matin on a eu le droit à l'élagage, puis à l'entreprise de nettoyage de la fosse sceptique et à 11h : déclenchement de l'alarme incendie. Pour un réveil dans la douceur, on repassera..

Une literie confortable, une chambre propre, un personnel souriant et accueillant et en bonus, l'accès aux chaînes Canal. Prestations normales mais toujours agréables.

« Agréable pour un court séjour. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Le restaurant manque un peu de couleur dans sa décoration.

Parking gratuit. Buffet pour le petit déjeuner copieux. Wifi. Quand le restaurant est fermé, il y a un Mac Do juste à côté pour dépanner. Chambre calme malgré la proximité de l'aéroport. Piscine.

« Rien à redire sur le reste de la de la prestation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’impression d'essayer de dormir dans un nightclub club, il y avait un mariage dans l'hôtel, avec un bruit d'enfer jusqu'à 2 heures du matin. Impossible de fermer l’œil (c'est un hôtel) malgrès une longue journée de voiture.

Rien à redire sur le reste de la de la prestation.

« Une étape très agréable et très reposante »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Pas d'ascenseur bien pratique lorsque l'on a beaucoup de bagages (mais il n'y a qu'un étage)

Le personnel est très convivial, la terrasse et la piscine très agréables Les chambres climatisées .

« Du bon et du moins bon »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Piscine non chauffée ce qui devrait être précisé,un peu bruyant merci aux clients irrespectueux qui claque les porte a n importe quelle heure et qui rigole dehors jusqu à 2h du matin et oreillers moyen

Chambre agréable et confortable et personnel agréable

« Accès rapide depuis la rocade Ouest de Bordeaux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains éléments de décoration mériteraient une rénovation.

Accès rapide depuis la rocade Ouest de Bordeaux. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix, bon petit-déjeuné & bon wifi.

« Bonne expérience »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Bruits des portes que les gens peu civilisés laissent se refermer en claquant - Petit déjeuner peu diversifié

Tarif - grand parking - personnel sympathique - chambre avec climatisation - propreté - coin calme

• Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

Nous sommes venus avec notre chienne, peut être faudrait il mettre du lino dans les chambres plutôt que de la moquettes en cas d'accident de la part de nos petites bêtes ou de nous même

Personnel très agréable Malgré la présence de l'aéroport et de la rocade, pas de nuisance

« Rien à redire ... si ce n'est un ++ pour le personnel et la direction :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne situation géographique sur la route de nos vacances. Personnel très compétent et sympathique Petit déjeuner très bon Chambre climatisée Grand Parking gratuit.

« Un hôtel de passage, mais pas pour le business (pas de wifi), rien de plus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux lits accolés pour faire un grand lit, dont un franchement en mauvais état. Wifi totalement inexistant dans les chambres (alors qu'annoncé présent). Pas de clim en état de marche. Réveillés le dimanche matin par des chants évangélistes (l'hôtel semble louer sa salle commune à des groupes de prière). On se serait cru dans "La vie est un long fleuve tranquille" avec du "Jésus revient"... La fenêtre de la chambre au rez de chaussée laissée ouverte toute la journée par la femme de ménage, alors que nos affaires étaient dans la pièce ! Encore une chance que rien n'ait disparu !

Chambre assez spacieuse avec du rangement pour les affaires. Salle de bain correcte. Télévision avec de nombreuses chaînes. Jolie terrasse extérieure. Personnel sympathique.

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque l'ascenseur quand on est chargé

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil, la chambre confortable et propre et le petit déjeuner est bien.

« Personnel sympathique et à l'écoute, serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Connexion Internet/WiFi très instable, pas fiable. Nous avions réservé 2 chambres; dans l'une la télé ne fonctionnait pas bien rendant impossible de la regarder. Dans une des chambres, il y avait une baignoire mais nous n'avons pas pu prendre de douche car impossible de faire sortir l'eau par la pomme de douche. Le bruit quand les gens sortent de/ rentrent dans leur chambre et laissent la porte claquer systématiquement : bruyant!

Personnel sympathique et à l'écoute, serviable. Piscine agréable. Assez calme; pratique car tout proche de la Rocade. Resto correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Hotel agréable pour visiter Bordeaux et ses environs à un prix raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

superficie de la chambre assez réduite

Hotel très bien placé (sortie d'autoroute) et malgré tout assez calme, piscine très agréable, bien mise en valeur, chambres très calmes, aménagements autour de l'hôtel agréables. Proche de la zone commerciale, avec de nombreux restaurants. A 10 mn d'un parking relais et à 30 mn du centre ville de Bordeaux en tramway.

« Une étape pour se relaxer dans les parties extérieures »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

L'environnement est celui d'une zone commerciale impersonnelle, la rocade n'est pas loin, ce qui est un peu gênant quand on ouvre la fenêtre. Pas de restaurant ouvert le soir au week end quand nous sommes passés.

La piscine et les salons de jardin sont très agréables, l'accueil et les conseils de visite et restauration sont très bons.

« Hors d'âge mais intéressant pour une nuit en dépannage.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À rafraîchir, tout semble d'un autre âge (années 90), restauration très moyen voire même médiocre.

Très bonne situation géographique, pratique d'accès, parking gratuit et en bon nombre

« On mange bien au restaurant de l'hôtel pour un prix très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Présence d'animaux avec leurs puces...moquette au sol.

On mange bien au restaurant de l'hôtel pour un prix très résonnable. Personnels accueillant

« Piscine agréable mais propreté globale très moyenne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sombre avec des odeurs d'humidité. Il manque le goût du détail. Par exemple, pas de nappe ou de sets de table sur les tables du restaurant sales et pleine de tâches. Pas de soucis pour servir un verre sur des tables basses sales.

Piscine tres agréable entourée de verdure.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossibilité d'avoir une deuxième clé de chambre fonctionnelle durant notre séjour.

L'ensemble des prestations étaient conformes à nos attentes (hôtel + restauration) durant notre séjour d'une semaine. Nous avons particulièrement apprécié le fait d'accepter les animaux (notre petit Chihuahua) et la manière de les accepter. Une présence permanente à l’accueil (24/24) est également très appréciable. Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme, sans oublier le chef de cuisine.

« excellent séjour hotel très agréable avec un personnel en or »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

nous avons apprécié la gentillesse du personnel toujours disponible même quand nous sommes arrivés en retard au repas jamais de réflexions toujours souriant un vrai bonheur d'être accueilli de cette façon toujours un petit mot gentille l'établissement était très agréable calme malgré la rocade pas loin la terrasse était agréable pour tous les repas petit déjeuner inclus on a beaucoup aimé et ma fille a bien profité de la picine ouverte tard les repas étaient copieux et bon et suffisamment de choix bref pour nous un super séjour on y reviendra !

« Endroit sympatique pour une nuit, confort de la literie à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Endroit sympatique pour une nuit, confort de la literie à revoir. Au petit déjeuner machine à café récalcitrante, sinon pour le reste, mention presque très bien.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« très bien pour faire étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès par un chemin recouvert de planches est susceptible d'être glissant sous la pluie

établissement très fonctionnel; piscine très relaxante même sous la pluie

« agréable séjour pour une étape à proximité de l'aéroport de Bordeaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine etait remplie de feuilles et le robot chargé de la nettoyé en activité en pleine apres midi, de plus il ne semblait pas tres efficace. la proximité de la route qui enlève du charme au jardin et à la terrasse à certaines heures, même si des efforts sont visibles au niveau de l'aménagement (vue bien masquée mais bruit)

Le personnel etait particulierement aimable et chaleureux. L hotel possede aussi une terrasse, et une salle de restaurant ainsi qu'une piscine dans un joli jardin. La carte du restaurant est très variée pour un très bon rapport qualité prix Les chambres sont relativement bien insonorisées par rapport à la proximité du carrefour , et on n'entend pas du tout les avions

« Piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvaise insonorisation des chambres Literie peu confortable : 2 matelas simples accolés pour un lit double = un trou au milieu

Piscine Serviettes et tapis de bain changés quotidiennement

« Séjour sympathique et relaxant. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes (Non Communicantes)

L'odeur de cigarette dans les couloirs des chambres .

Le sourire et la disponibilité de l'ensemble du personnel ;de la femme de ménage au directeur ! Bons repas et bon buffet .

« À étais rendue agréable,Grace à la piscine, malgré le bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche de la piscine ne marché pas , le lavabo est resté boucher deux jour , malgré mes réclamations, les rideaux de la chambre était sale et pas en adéquation avec la chambre, le parking est Grand mais quand on rentre tard le soir ,on a du mal à avoir 1 place , buffet du petit déjeuner,pas assez varié, malhonnêteté du responsable qui ma fait la facture car il ma compter les petit déjeuner, alors qu'il étais compris dans le prix de la chambre .

La proximité de tous , ces bien insonorisé, le Grand parking

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil a été sympathique. Horaires pour déjeuner assez larges jusqu'à 9h30. Piscine agréable et ouverte toute la journée. Grands parking. Si vous êtes en voiture idéal. Hôtel calme. Clim dans l'établissement et dans les chambres

« Paulbéa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim un peu bruyant, et qu'un serviette de bain pour 2- Dommage et l'écran plasma un peu petite.

La situation géographie, literie très bien. Tous quoi.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Un petit havre de verdure sur la route des vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons appréciés retrouver une chambre parfaitement fraîche après une dure journée de canicule dans la voiture ;la piscine était à une température parfaite et tout était sur place ...parfait pour une étape dans un voyage non terminé ;la terrasse dans beaucoup de verdure était appréciable...un petit havre de repos si près de l'autoroute sans les inconvénients ,nous reviendrons l'année prochaine !Bon rapport qualité /prix .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« séjour pour visite de Bordeaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La Literie trop molle un peu plus de dureté du matelas aurait été plus agréable pour mon dos

Personnel très sympathique et à l'écoute Excellent buffet à volonté pour un prix de 12 euros