Commentaires sur l'établissement Hotel du Pré 3 étoiles

10, Rue Pierre Semard, 9e arr., 75009 Paris, France

#480 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Excellent séjour à proximité de Montmartre »

Une salade de fruits au petit déjeuner aurait été appréciée ainsi qu'un jus d'orange pressé.

Nous avons apprécié l'accueil à la réception et le personnel au petit déjeuner. Nous avons aimé la chambre spacieuse et la propreté dans l'ensemble. La décoration de la chambre était également remarquable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Bon hôtel pour un week-end dans la capitale »

le pain du petit déjeuner, c'était des petits pain précuits

La chambre est spacieuse avec du rangement et très propre, de plus vous trouverez dans la salle de bains des produits de toilette mais également de quoi faire briller vos chaussures, un vrai plus en cas de rendez-vous professionnel ou autre. Les personnes chargées du petit déjeuner sont très agréables et à part le pain qui aurait pu être du pain frais, le petit déjeuner était très bien. Seul bémol notre chambre se situait côté rue à proximité d'un bar il y avait donc un peu de bruit. Les transports sont tout proches, un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Hotel très agréable »

J'ai bien aimé l'endroit c'est un peu à l'écart de la rue Lafayette donc moins bruyant La chambre était agréable, le personnel était accueillant et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Dans l ensemble assez agréable notamment l aspect charmant... »

Dans l ensemble assez agréable notamment l aspect charmant de l accueil et de la salle petit déjeuner. Dommage l,odeur de la vieille serpillière et même si la nuit à été calme, quelques soucis d'isolation sonore avec la chambre voisine

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« séjour agréable chambres bien équipées mais côté rue un peu bruyant »

Bruit la nuit assez bruyant si la fenêtre est ouverte très tôt le matin et très tard le soir !!!

Personnel de nuit très efficace très sympathique et serviable Personnel de jour sympathique Wi-fi apprécié

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Personnel accueillant et serviable. »

Personnel accueillant et serviable. Chambres spacieuses (pour Paris), bien entretenues et propres. Petit-déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur pour la journée.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Séjour satisfaisant. Hôtel assez plaisant. »

Le tarif était un peu cher pour un hôtel de standing correct.

Localisation idéale. Chambre fonctionnelle et confortable. Petit-déjeuner correct. J'ai beaucoup apprécié que l'on accepte de me servir le petit-déjeuner alors que j'avais dépassé l'heure du service : le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« confort et services au coeur de Paris »

un hôtel au cœur de Paris appliquant une politique faire raisonnable malgré le salon de l'automobile. les concurrents ont moins de scrupules en la matière. Le fait de pouvoir laisser mon bagage en dépôt la journée a été un service apprécié.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« bon petit hôtel pas trop cher proche de la gare du Nord »

insonorisation quasi inexistante des chambres (portes qui claquent, conversations audibles dans la chambre attenante, télévision ...)

excellent lit, édredon, espace dans la chambre, propreté sdb, gentillesse du personnel, rue calme, proche Métro Poissonnière, pt déj buffet basique (pas anglais mais mieux que bcp d'hôtels 3 étoiles)

« L’emplacement, la literie, la propreté et le petit déjeuner,... »

Insonorisation zéro, la première réceptionniste de notre arrivée était très froide et n’est pas souriante du tout. Pas de bouteilles d’eau (ils nous facturent 5€ pour 2 bouteilles!) ni de bouilloire dans la chambre. Chambre trop petite par rapport aux photos mises sur le site, un peu déçu.

L’emplacement, la literie, la propreté et le petit déjeuner, le service du personnel.

« Bon séjour. Je conseille et recommande cet hôtel  »

J'aurais bien aimé une bouteille d'eau dans la chambre. Et de quoi faire une boisson chaude, thé....

Tout: l'accueil, la disponibilité et les informations, conseils donnés par le personnel. La propriété Chambre nickel Petit déjeuner complet avec choix. Emplacement intéressant Calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une bonne étape... »

Manque mini bar (mais pas grave). Un peu de bruit avec les bars du bas, donc impossible de laisser une fenêtre ouverte...

Petit déjeuner copieux. Propreté. Amabilité du personnel et de l'accueil.

« La salle de bain est très exposée a l'extérieur avec les... »

La salle de bain est très exposée a l'extérieur avec les rideaux blancs transparents, c'est trop dérangeant, mettez quelque chose d'opaque surtout pour la nuit !! Les petits déjeuners commencent géralement dans les hôtels à 6.00 non pas 7.30

« Simple et basique »

Le douche était trop petite.

Simple et pratique ! Nous avions besoin de couverts le soir tard dans la nuit (minuit trente environ) et le personnel a été très agréable et très sympa ! Petit déjeuner très simple mais suffisant.

« Très propre, le personnel très gentil . »

Très propre, le personnel très gentil .le monsieur à la réception m’a beaucoup aidé car j’avais un problème de paiement en arrivant et il était très tard . Je recommande cet hôtel très bon service. Tout le monde est souriant !

« Hôtel qui en vaut la peine  »

Petit déjeuné pas assez copieux, chambre pas assez insonorisées

Chambres propres, personnel très accueillant et à l’écoute, possibilité de laisser les bagages à l’accueil hors check in et Check out, situé entre deux stations de métro et arrêt de bus à côté

« Bon hôtel aux conditions booking. Bien situé. »

Le rapport qualité/prix si nous avions dû payer le tarif officiel (double du prix booking). Cela ne vaudrait pas cela. Petit-déjeuner buffet très quelconque (produits standards, quelques pommes en guise de fruits ....)

Le rapport qualité prix aux conditions que nous avons eues via booking (1/2 prix par rapport au tarif indiqué dans la chambre). Accueil aimable.

« Bien situé, très aimable hospitalité, pour le prix tout était formidable, super »

Pour cette période de chaleur extrème du clima une air-condioner aurait été le point suur le i. Mais cette période de chaleur est en ce moment inattendu et exceptionelle.

Freundlichkeit, Lage. Hospittalité, Endroit. Well and interesting situated.

« Un mauvais souvenir »

Le bruit de la rue dû, notamment à la présence d'un bar à tapas à côté de l'hôtel. Nous n'avons pas pu nous endormir avant 3h du matin. L'absence de clim dans la chambre nous contraignait par ailleurs a laissé la fenêtre ouverte et à entendre donc encore plus ces nuisances sonores.

Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est très agréable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bon hôtel mais sans plus , trop de bruit autour . »

hôtel qui donne sur un square d'un coté et des bars restaurant au pied de l hôtel , bruit jusque tard dans la nuit , pas de climatisation dans la chambre , personne du matin a l accueil peu accueillante .

la chambre est propre mais rien de plus , ligne de métro a 200 mètres et bon petit déjeuner , les seuls points positif .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement idyllique et hotel sympathique »

J étais venue avec une de mes meilleures amies car nous venions sur paris pour un concert aux Folies bergère donc il fallait un hôtel proche et on l a eu ! La chambre était très confort surtout la literie et tout était pratique : sèche cheveux échantillons de nettoyage TV et chambre très propre qui est le plus important ! personnel très agréable surtout le veilleur de nuit trop trop sympa et tellement disponible je l ai adoré !! petit déjeuner complet salé sucré et viennoiserie fraîche et personnel disponible pour chaque demande ! Pour le rapport qualité prix on a été satisfaite. Il a juste fallut apprivoiser la jeune dame à l accueil pour la journée car un peu froide au départ mais après elle nous connaissait et cela passait bien ! Son accent faisait son charme ! je peux conseiller cet hôtel sans problème !! merci à eux !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La gentillesse du personnel et l’emplacement. »

Chambre vraiment fanée avec une décoration vieillotte, une odeur âcre. Trouvé deux longs cheveux sur mon oreiller. Il y a des brûlures de cigarette sur le mobilier de la salle de bains. Le pommeau de douche ne tient pas. Je ne retournerai pas.

La gentillesse du personnel et l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« j ai apprécie l emplacement tres proches de plein de site... »

rapport qualité prix le petit déjeuner un peu limite compare à d autre etablissement pas de plateau de bienvenue avec cafe/the bouilloire dans la chambre la douche vraiment mal conçu impossible de se laver sans inonder la salle debain ainsi que toilette

j ai apprécie l emplacement tres proches de plein de site attractif de paris l amabilité du personnel

« Le personnel est souriant ( ce qui sur Paris est extrêmement... »

L'emplacement n'est pas forcément idéal car les bars qui l'entourent font énormément de bruit

Le personnel est souriant ( ce qui sur Paris est extrêmement rare )

« le calme du quartier et donc de l'hotel, le style et la... »

le petit-déjeuner un peu trop basique (aucun fruit, pas de jus d'orange pressé, ...)

le calme du quartier et donc de l'hotel, le style et la propreté des chambres, la literie très confortable

« Une réceptionniste indifférente, muette , distante. »

Une réceptionniste indifférente, muette , distante. Pas un sourire, pas de bonjour, pas d'au revoir, juste le montant à régler !! Tout à revoir au niveau de l'accueil ! L'accueil à la française quoi !!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super staff »

La propreté était bien dans l'ensemble bien sauf à mon arrivée où les poubelles n'étaient pas vidées et le tapis de la salle de bain trempe... l'erreur est humaine, rien à dire sur les jours suivant !

Le personnel était au top ! Le petit-déjeuner aussi très complet.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le personnel est agréable et efficace. »

Le personnel est agréable et efficace. L'hôtel est charmant et se trouve dans une rue calme. Il est bien situé et une station de métro se trouve à proximité

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Literie très confortable. »

Rien. C'est un hôtel qui donne envie d'y retourner.

Literie très confortable. Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner varié. Accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« très bon séjour pour quelques jours »

la chambre est un peu petite, les chèques vacances ne sont pas acceptés

Bonne literie, personnel courtois et avenant, hôtel bien situé, petit déjeuner varié et généreux

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien !  »

Deco un peu "vieillotte"

Très bon rapport qualité-prix; amabilité et accueil du personnel, propreté impeccable et très bon petit déjeuner, je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Personnel très aimable. »

Écran pare-douche beaucoup trop petit: dur de prendre sa douche sans inonder la salle d'eau!

Personnel très aimable. Chambre très propre, rénovée récemment de toute évidence.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Quelque peu déçus.. »

Propreté qui laisse à désirer. De plus, nous avions lu dans d'autres commentaires que le petit déjeuner était copieux, nous étions surpris de voir qu'il ne s'agissait que d'un petit buffet, certes bien réapprovisionné mais ne proposant pas tellement de choix.

L'hôtel est bien situé, proche d'un arrêt de métro, d'un arrêt de bus, et pas très loin à pieds de quelques grands lieux incontournables de Paris. Petit + : conciergerie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« chambre grande »

Bar à l'angle de la rue avec musique jusqu'à 1 heures et gens alcoolises donc nuit un peu courte. salle de bains : la douche est trp petite et on met de l'eau partout

chambre grande

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour très correct au rapport qualité/prix très honorable ! »

L'insonorisation des chambres pourrait être meilleur, mais cela reste correct. J'ai bien dormi. Petit manque dans la chambre (avis personnel), une bouilloire électrique avec quelques sachets de thé, ce serait top !

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est bon. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est correct (le personnel est disponible et sympa !)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Une bonne surprise »

Une mini télé. Une baignoire plutôt qu'une douche.

Une grande chambre propre et confortable avec un petit balcon sur les toits et une grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour parisien agréable :) »

La douche était trop petite et ne possédait ni de rideau ni de porte, du coup aprés c'était un océan ;)

La gentillesse du personnel, le petit dèj raisonnable et la propreté .

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Agréable séjour. »

Très grande chambre équipée de porte manteaux et de placards pour ranger nos vêtements. Chambre très propre. Grande salle de bain. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« soirée parisienne idéale »

Le petit déjeuner est bien. Mais peut être amélioré avec un pain de meilleure qualité.

L emplacement de l hôtel. Le charme parisien a un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Calme, bonne taille de chambre, sobre et propre. »

Calme, bonne taille de chambre, sobre et propre. Confortable. Sdb un peu désuète, mais parfait pour un court séjour à Paris. Placé dans le quartier de l'opéra (10 mn à pied environ). Charme des pièces communes cosy, portiers/réceptionnistes charmants et soignés. Dames du buffet serviables et en joli uniforme. On se serait un peu crû dans un film d'un certain temps... L'esprit familial est appréciable, surtout à une époque de "standardisation" excessive! A recommander à tous les amateurs d'un petit esprit d'antan...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Ma première visite mais certainement pas la dernière. Je reviendrai avec plaisir. »

L'accueil personnalisé et attentionné, la proximité de la gare, la propreté irréprochable d'une jolie chambre rénovée. Un petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Pas de quoi faire un feu d'artifice mais honnête pour le prix »

Le personne masculin est aimable mais frôle un peu l'obséquiosité, voire l'inapproprié, parfois. À surveiller. L'ascenseur est en mode aléatoire, mais ça c'est plutôt rigolo une fois que vous avez compris. Ma douche était un désastre: l'eau ne s'écoulait que très lentement et j'avais en 2 minutes de l'eau à la cheville -- et puis, pas de porte ni de rideau, résultat: sol inondé. On m'a dit que cette chambre n'avait pas encore été rénovée -- espérons une amélioration de ce côté. Par ailleurs, je pouvais suivre la conservation de mes voisins de chambre.

La literie et le linge de maison très bien. Le personnel féminin est adorable. Le prix défiait toute concurrence. Localisation centrale.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon hôtel, bon rapport qualité-prix »

La situation, proche du métro et de l'Opéra, proche de Montmartre 15 minutes de marche. Je le recommande vivement si vous souhaitez rayonner dans ce quartier.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Un excellent hôtel »

Tout. Un accueil excellent. Chambre confortable. Très bon petit déjeuner. Je reviendrai, surtout si je peux à nouveau bénéficier du prix que j'ai payé.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Une halte ressourçante dans un lieu plein d'humanité »

Je ne vois rien à dire de négatif

La chambre très calme le petit déjeuner copieux et de surcroît dans une pièce très agréable. Tout le personnel est adorable. Une étape parisienne vraiment excellente.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Hôtel coquet dans un quartier vivant de Paris, bien situé. »

Petit déjeuner correct mais yaourts pas assez froid (pour nous). Pourquoi ne pas investir dans une vitrine réfrigérée comme dans d'autres hôtels ? Dommage Manquent des fruits de saison ou compotes.

Hotel très sympas à échelle humaine. Proche des gares de l'Est et du Nord accessibles facilement en bus ou métro. De nombreux restos dans le quartier. Nous avons apprécié l'ambiance cocooning du salon où de nombreux livres et magazines sont à disposition. Personnel professionnel et attentionné.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un hôtel cosy bien situé »

Le bruit des canalisations est un peu fort

La chambre était plutôt grande avec une jolie vue sur le square Le lit était confortable et la wifi parfaite Le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« l'hôtel est au calme bien que dans un quartier très... »

Des voisins bruyants dans l'hôtel

l'hôtel est au calme bien que dans un quartier très vivant et facile d'accès métro Le personnel est charmant Grande salle de bain Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« hôtel de qualité, bien situé près de la gare du Nord, quartier calme, métro proche »

Avoir différents pains au petit déjeuner, notamment du pain complet, une plus grande variété de jus de fruits

le lit très confortable, l'espace et l'aménagement de la salle de bain, le nombre de rangement, une très grande propreté

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Belle découverte. »

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. SDB assez grande. Bonne literie et chambre au calme. Proximité du métro "Poissonnière" L7 donc accès facile et rapide à tous les points touristiques. Bars et restaurants de qualité dans le quartier (très agréable).

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bon compromis pour un couple en tourisme à Paris! »

Peintures de la chambre et de la salle-de-bain défraichies

Accueil chaleureux, Petit déjeuner complet Propreté des parties communes Calme de l'hôtel et de la chambre (coté cours)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L'hôtel offre des moments typiquement parisiens, à recommander vivement pour les touristes ! »

Il manque un cendrier à l’extérieur de l'entrée. Nous ne pouvons pas compter sur le civisme des gens pour écraser leurs mégots et les jeter dans la poubelle du trottoir. Il y a en un dans l'entrée, mais il sert de poubelle.

L'extrême gentillesse et professionnalisme du personnel. Le décor de l'hôtel très parisien, surtout le salon à côté de la réception, façon club de lecture. Le petit-déjeuner servi en chambre est absolument agréable. La salle de bain est fonctionnelle. les lits sont confortables et la propreté est remarquable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix à Paris »

Petit hôtel situé à proximité des la gare de l'Est , des grands boulevards, du quartier du sentier, des théâtres. L’hôtel est dans une petit rue calme. l'accueil est chaleureux et sympathique. Ascenseur pour les étages élevés. Bon petit déjeuner avec du salé et du sucré. Chambre confortable. Dommage que le pare-douche soit si petit.... on met un peu d'eau partout!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Personnel très agréable. »

Insonorisation moyenne (j'étais à côté du local ménage ouvert à 6H25 tous les matins). Odeur désagréable dans la chambre le premier soir. Pas de fruits frais au petit déjeuner.

Personnel très agréable. La chambre est confortable (bonne literie, douche efficace au 6ème) et bien tenue.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Proche d'une station de métro. »

Salle de bain correcte et propre mais douche peu pratique. Buffet petit déjeuner suffisant mais manque de fruits et d'aliments "sains". Mais pour quelques jours, c'est bien.

Proche d'une station de métro. Personnel sympathique. Hôtel propre et calme. J'étais seule mais c'était une chambre pour 3 personnes ... l'espace était donc suffisant ! Séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Séjour très agréable et confortable »

Le petit déjeuner étais très bon. Mais il me manquait juste quelques fruits (pomme,banane) Si non rien à redire.

Chambre spacieuse et calme, literie très confortable, le personnel est très gentil et à l’écoute des clients. Métro à proximité, très pratique. Je recommande vivement cette établissement.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Super! »

Une belle découverte! Bien situé, propre, accès facile aux transports en commun. Grande chambre et salle de bain, coté cours donc tranquille. Bon petit déjeuner (peut-être qu’on pourrait y avoir des fruits)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« emplacement  »

le gerant de nuit qui propose une petite bouteille d'eau et qui precise quand on l'a bien en main que ce sera 3 euros a payer de suite....merci de preciser que cette proposition fort sympathique et qui met de bonne humeur a l'arrivée est en fait un service payant !

emplacement calme

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« From Paris with Love ! »

Tout c'est bien passé ! Hotel pas trop grand, mais avec tout le necessaire pour un séjour de 3 jours. Le petit-déjouner compris - position ok - le staff disponibile ! Merci et à bientot :) !!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Etablissement très agréable »

Insonorisation entre les chambres médiocre (TV de la chambre d'à-côté largement audible, y compris le matin avant le réveil). Il manque des fruits frais au petit-déjeuner, qui à part ça est bien.

Tout le reste: Etablissement très bien placé, récemment rénové / très propre, grandes chambres (pour un hôtel dans Paris).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Améliorer les douches et le petit déjeuné »

La douche! aucune paroi de douche,aucun rideau! Innondation du sol!! Il faut mettre tous les linges disponibles au sol. Du coup l'autocollant du respect de l'environnement, ca me fait rire!! Le déjeuné est trop simple,pas assez de choix. Le fromage est représenté par des babibels emballés, dommage. Il manque des œufs du bon pain à couper...

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« très bon séjour d'une nuit dans un hôtel parfaitement situé qui mérite ses 3 étoiles »

Hôtel parfaitement situé au coeur de Paris, chambre single au 6e étage calme et spacieuse notamment le coin salle de bains/toilettes Très bon acceuil, rapport qualité assez intéressant pour Paris

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« La situation au coeur du IXème. »

La situation au coeur du IXème. Le personnel très aimable, la propreté. Etablissement à recommander. les prix varient beaucoup en fonction des périodes.

« le personnel était chaleureux, l’hôtel est bien situé et a... »

Des lits jumeaux, ce n'est pas ce a quoi l'on s'attends pour une nuit a deux et malheureusement ce n'est pas confortable. La faïence de la baignoire qui était noire, un bon coup de ménage pourrait être donné dans la salle de bain...

le personnel était chaleureux, l’hôtel est bien situé et a proximité de tout, il est silencieux et le petit déjeuner très apprécié.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Raisonnable »

Lumière de l'enseigne lumineux, a travers les rideaux. Salle de bain tres petite, douche ouvertera

Hotel situe dans une rue bien calme, mais quand-meme proche des magasins. Petit-dejeuner correcte

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

L'insonorisation des chambres sur rue est peut-être à améliorer . Le fait d'avoir un resto avec terrasse fait que l'été il est difficile de s'endormir . Je suppose que l'hiver , ce problème n'existe pas ...

Hôtel, très coquet .Petit déjeuner copieux, personnel très agréable .

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Une adresse precieuse et rare »

Avec un petit frigo et une bouilloire on atteindrait la perfection; mais est elle de ce monde?

Un très bel établissement au style élégant, harmonieux et soigné; cette maison a une âme c'est immédiatement perceptible et tout le personnel, très attentionné, y contribue; un hôtel chic mais où on se sent comme chez soi dans une ambiance conviviale et chaleureuse; cela devient très rare à Paris.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« À 2 minutes de la station de métro. »

Télévision très petite. Chambre et salle de bain exposées au soleil toute la journée. Pas de climatisation.

À 2 minutes de la station de métro. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« très bon séjour »

un voisin de chambre très bruyant ... mais j'ai pu me rendormir grâce à l'intervention du veilleur de nuit super gentil

la literie était confortable, tout est propre, la situation parfaite, l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Isolation phonique a revoir, on entend les ronflements et... »

Isolation phonique a revoir, on entend les ronflements et discussions des personnes dans les chambres voisines Proposer des fruits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Très satisfait, c'est une adresse à retenir »

Bravo à l’hôtel du Pré, nous sommes venus à trois couples fêter notre anniversaire à Paris et avons été vraiment satisfaits par l'accueil, le confort des chambres et le calme, que demander de plus en plein Paris, nous y reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L'accueil est particulièrement chaleureux. »

L'isolation est peut-être un peu juste... Nous avons été réveillés par le voisin du dessus mais à part ça rien à redire

L'accueil est particulièrement chaleureux. Le personnel fait tout pour répondre au mieux à vos questions. Merci pour votre sourire et votre disponibilité. Le petit dej a été apprécié et notamment la cafetière particulière à chaque table.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Bon séjour, mis à part la chambre à 2 lits. »

Impossible d'avoir une chambre double. Pourtant réservée sur votre site. Donc pas très convainquant. La rue est bruyante, car il y a deux bars restaurants tout proche.

Hotel classique, bien situé géographiquement et très propre. Station de métro toute proche.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très bien mais en profitant du tarif réduit seulement »

Code wifi pas remis à l'arrivée et salle de bains "vitrée" donnant sur la rue. Même s'il y avait de petits carreaux, c'était déplaisant.

La promotion sur le site de Booking en valait vraiment la peine car la chambre était très bien à ce prix là (trop petite au vrai tarif). Lit notamment très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hotel parisien comme on les a toujours aimés »

Tout a été correct.

Hotel comme étaient les petits hotels de Paris d'autrefois ... Discret, simple, confortable, sans pretensions. Je me suis régalée.