Commentaires sur l'établissement Hôtel du Théâtre by Patrick Hayat 3 étoiles

5, Rue de Cheroy, 17e arr., 75017 Paris, France

#868 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Hotel de charme et donc vieillot, mais salle de bain... »

Clé d'ouverture de porte ne marchait pas.

Hotel de charme et donc vieillot, mais salle de bain spacieuse et confortable. Très bon matelas ferme/moelleux. Chambre sur cour silencieuse.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Mon séjour est assez regrettable. »

La chambre que j'ai eu ne correspond pas du tout aux photos affichées sur le site booking.com. mauvaise isolation sonore entre chambres voisines. mauvaise odeur après le passage des agents de ménage. rapport qualité/prix : très bas

le lit, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Passez votre chemin allez ailleurs !!! »

la chambre très petite ( celle du rez de chaussée) - le téléphone qui ne marchait pas - un des double rideau qui pend "super déco"!!! une vue sur une cour minuscule digne d'une déprime immédiate !!! le balai des WC datant vraisemblablement du siècle dernier : bravo au superviseur ou alors il n'y en a pas !!! Alors au travail et dans le détails s'il vous plait !!!

le petit déjeuner !!! le veilleur de nuit a veillé, c'est le cas de le dire, a ce qu'il soit bien là bravo à lui. Ainsi qu'au jeune et agréable réceptionniste qui a eu la bonne idée de me l'offrir pour préserver son hotel : quelle bravoure !!!! Bravo au personnel qui continue de sourire pour faire passer le reste !!!

« Je reviendrais »

Equipements dégradés dans la chambre : peinture, boiserie

L'emplacement, le décor de la chambre, la modernité de la salle de bains, les équipements, le 24/24, la gentillesse de la personne de l'accueil

« Hôtel très calme car situé dans une petite rue. »

Hôtel très calme car situé dans une petite rue. Très bon accueil. Le personnel est souriant et disponible. Salle de bain moderne et fonctionnelle. Literie très confortable. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. J'ai apprécié le Kusmi Tea !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le décor, style théâtre comme son nom l'indique est... »

l'absence de climatisation (petit ventilateur mis à disposition, vétuste et peu efficace) et le bruit de la rue lorsque la fenêtre est ouverte. A éviter donc par temps très chaud comme c'était le cas ce jour_là.

Le décor, style théâtre comme son nom l'indique est sympathique. L'accueil est convivial. La chambre est agréable et la salle de bain est moderne et spacieuse. Le petit déjeuner buffet est très varié.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel cher pour une qualité très médiocre »

PAS DE CLIMATISATION.... pas de double vitrage MOQUETTE ... pas hygiénique Chambre vieillotte Décoration désuète Lit double en 140 seulement

La situation géographique Salle bain neuve et de qualité

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Emplacement,  »

Le petit déjeuner : la salle du petit déjeuner se trouve en sous-sol, sans lumière directe, j'ai fait demi-tour, car pour 15€ l'absence de fenêtre est un vrai inconvénient....

Emplacement, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Un très bon rapport qualité prix. »

Excellente situation géographique à moins de 5 minutes du metro. Hôtel calme car située dans un endroit petites rue. Petit déjeuner très complet, grand choix et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Ménage négligé,poussière sur les lampes,cadres Personnel gentil mais manque un peu de dynamisme

Café et bouilloire dans la chambre Conseil pour les restaurants gentillesse du personnelagréable Literie et linges propres

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Merci à toute l'equipe...je reviendrais !!!!! »

-Le seul point d’amélioration est le petit déjeuner, rien à voir avec la personne qui en a la charge, mais les croissants et le pain au chocolat n’étaient pas frais(pas du jour). Mais il y avait du pain, yaourt, et pas mal de choses complémentaires qui permettaient de compenser. Du coup, je n'ai pris qu'une fois le petit déjeuner alors que je pouvais le prendre 4x. -Il y a un ascenseur, un peu étonnant et pas très rassurant, mais il a le mérite d'exister et ça dépanne bien avec une grosse valise.

Je suis resté une semaine., tout le personnel (de jour et de nuit) est très souriant et accueillant. J'ai eu un problème d'antenne TV, une personne est montée dans la chambre me réparer ça.Donc au top. salle de bain refaite tous les jours ainsi que le lit.changement des serviettes, savons etc..c'est vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« J’ai aimé pour la situation et la simplicité moins le confort »

Isolation phonique entre chambre et couloir, ascenseur poussif et bruyant difficile de réduire le chauffage ( bouton de réglage situé derrière l’armoire et quasi inacessible) belle vue du 2d sur un mur

Petit déjeuner chambre plutôt confortable quoique petite quartier super interessant

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« dans un hotel sale »

chambre a refaire, draps sales tachés , pas de house de protection entre le matelas et le draps pour dormir, le ménage est superficiel, la fenêtre ne ferme pas, non insonorisé

proximité du métro, clame

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon rapport qualite / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Moquette vetuste et elimee. Chambre (sur)chauffee mais encadrement de fenetre a refaire completement. Porte ne fermant pas correctement (jour avec le chambranle), ce qui n'aide pas pour l'isolation phonique. Une serieuse renovation ne serait pas du luxe et plus en rapport avec le reste des prestations (personnel, literie, etc.).

Literie tres confortable ; petit dejeuner copieux et varie. Tres bonne situation geographique (proximite des transports, nombreux commerces et autres aux alentours). Personnel tres sympathique et disponible. Salle de bain petite mais bien equipee (baignoire).

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Méchante expérience au théâtre...  »

Voir plus haut

Je n'y ai même pas dormi, arrivée à 13 h et repartie à 14 h30... Sale, vieux moquette tachée inconfort.. Etc moralité je suis allé au best western Swan à St lazare... Un enchantement...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Quelle déception  »

Chambre insalubre ; moisissures +++, boiseries sales, le tout camouflé dans un parfum d'ambiance ! Sans oublier les plafonds très sales et tâchés ! Moquette et papier peint défraîchis, les voilages aux fenêtres sont de véritables chiffons et je vous épargne les installations électriques !

L'accueil

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Agréable et reposant au cœur de Paris »

Le confort et le calme de la chambre. L'accueil, avec en bonus le mot quotidien dans l’ascenseur. Le petit déjeuner complet avec beaucoup de choix, sucrés ou salés. L'emplacement de l'hôtel était parfait, proche de plusieurs stations de métro et de lieux touristiques (Moulin Rouge, Sacré Cœur, etc.).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« séjour agréable »

seul bémol : pas de chaise dans la chambre pour travailler

chambre propre endroit calme personnel accueillant petit déjeuner très copieux wifi gratuite

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bonne adresse à Paris »

Pas de double vitrage,un peu bruyant mais pas gênant pour quelques jours. Peu de lumiere en chambre. Prise electrique à remettre en état

Très bon accueil. Salle de bain moderne, bonne literie. Le buffet pour le petit dejeuner servi dans une jolie cave voutée. Quartier sympa

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hôtel agréable, bien situé, bon accueil, nous le recommanderons à nos amis »

Nous n'avons pas aimé les chaises de la salle petit déjeuner , elles mériteraient d'être changées !! .... mais c'est un détail car la salle aux pierres apparentes est superbe !

Hôtel très bien situé dans le quartier des Batignolles, petite rue peu passante , nous avons passé des nuits très calmes , accueil chaleureux et très professionnel, avec un personnel souriant. Excellent petit déjeuner - buffet avec beaucoup de choix pour un hôtel de cette catégorie, nous recommandons le jus d'orange frais pressé et le divin thé "breakfast" sans oublier les viennoiseries légères et savoureuses.... Je terminerai en louant la propreté de la chambre et s. de bains (récente) , sans oublier l'excellente literie.... Proche du métro (Rome) et d'un grand parking (prix raisonnable) pour les clients qui viennent en voiture

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nous sommes satisfaits ! »

Notre chambre était au RCH, le seul inconvénient est d'entendre lors des pluies, l'écoulement de l'eau des canalisations au sol, on avait l'impression d'un robinet ouvert durant la nuit.

Hotel très sympathique, personnel charmant, situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« très bon rapport qualité / prix. »

un client arrivé à 1h du matin qui s'est cru tout seul dans l'hôtel...

chambre tout à fait correcte pour le prix. Bonne literie, salle de bain agréable. Hôtel silencieux. L'accueil est agréable, rien à dire, je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Au top! »

Accueil très chaleureux et personnel très gentil. Le cadre de l'hôtel est bien décoré et le quartier très bien placé! Literie très confortable et petit déjeuner copieux! Je recommande!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Les chambres sont vieilles. »

Les chambres sont vieilles. Odeur pas tres agreable. Petit dejeuner de tres basse qualité, pas de croissant, plus de pain.... Hotel qui ne merite pas 3 etoiles.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« bon hôtel mais vieillot et déco à refaire »

l'entrée de l'hôtel, tout est défraichi et la moquette est constellée de taches, fauteuils fatigués. Le bruit des portes des chambres lors de la fermeture, la nuit, cela réveille en sursaut.

la personne qui nous a acceuillie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« C'est un hôtel avec un bon emplacement »

L'odeur du tapis de la chambre pas de vues spéciales

Petit détail qui fait abolir le défaut est la salle de bain qui se caractérise avec une jolie baignoire, la propreté de la chambre reste à améliorer. J'ai aimé aussi le café offert à la chambre et le lobby

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Une adresse correcte pour une nuit à Paris de temps en temps. »

La chambre était petite et le lit grinçait un peu. Un poil cher par rapport à un hotel plus standard.

L'hotel est très bien situé, la réception efficace et très aimable, et ouverte 24/24. La chambre et la salle de bains étaient propres et le lit confortable. Une adresse correcte pour une nuit à Paris de temps en temps.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil très souriant / Jus fruits pressés / Bonne... »

Moquette moyennement propre en chambre

Accueil très souriant / Jus fruits pressés / Bonne literie et calme/ Renseignements sur Restau à proximité

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Proche de la bute de Monmartre est autres sites. »

C'est un hôtel qui a déjà vécu,mais, le personnel fait en sorte que tout se passe bien, agréable,et serviable.

La proximité des lieux dont ont avaient envie de nous rendre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Impossible d'avoir une boisson ni même une bouteille... »

Impossible d'avoir une boisson ni même une bouteille d'eau le soir. Les boissons étant réservées aux petits-déjeuners. L'eau soi-disant froide de la salle de bains était chaude. Voyageant avec ma fille de 16 ans, j'avais réservé une chambre à deux lits simples. Notre chambre avait un lit à deux places... Pas très large.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« vraiment pas terrible »

déco très vieilotte (moquette et tapisserie des années 70), propreté contestable publicité mensongère sur le site booking . cet hotel était annoncé à plus de 300€ en promo avec petit déjeuenr à 123 € cet hotel n'est pas à ce niveau de qualité

la salle de bain refaite

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Séjour pas confortable. »

La chambre et la salle de bain sont vraiment petites, de style ancien. Pas de double vitrage ni de climatisation. Extérieur bruyant. Le 25 au matin nous avons eu de l'eau froide ainsi qu'à 18h pour les douches!!! Fuite de gaz menaçante, paraît-il. La salle à manger en sous-sol est très petite. Les aliments sans extra. Je ne comprends pas qu'on leur attribue 3 étoiles.

Le "petit" personnel à l'accueil était attentionné.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Rapport qualité/prix excellent ! »

Rapport qualité/prix parfait pour Paris. L'hôtel est vraiment génial et facile à trouver depuis le métro. Le personnel est super sympathique et très à l'écoute. Le petit-déjeuner est très bon !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Un hôtel qui a une vraie personnalité »

L'hôtel a une vraie personnalité. Situé dans une petite rue calme, tout près du théâtre Hébertot, il est comme un prolongement de ce théâtre. Le salon d'accueil comporte des fauteuils et canapés, la bibliothèque est pleine de livres, et surtout l'accueil a été chaleureux et efficace à la fois. Très souriant. Le quartier est vivant, avec de sympathiques restaurants, une rue commerçante... On est à 30 mn à pied de Montmartre.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

Rien de spécial, c'est un très bon établissement.

La chambre spacieuse, le coté atypique de la salle de petit déjeuner. J'y reviendrais certainement lors d'un prochaine déplacement dans le coin.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Hôtel bien situé pour 1 ou 2 nuits. »

Car la chambre n est pas bien in sonorise...on entend les voisins les pleurs enfants...et les portes des chambres sécurisés qui claquent ...Dommages

Hôtel bien situé pour 1 ou 2 nuits...

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« En global tout et surtout l acceuil »

Pas assez de choix au oetit dejeuner et pas assez remplis on a du attendre une femme pourvavoir du pain pour dejeuner

En global tout et surtout l acceuil

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Un hotel à recommander.Bon rappport qualié prix. »

Mobilier un peu vieillot.

Accueil très sympathique,personnel très serviable et agréable.Hotel calme ,bien placé station de métro et restaurants sympas tout à côté.Salle de bains rénovée.Petit déjeuner très correct .

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« hôtel situé juste à coté du théatre Hebertot et à 50 mètres... »

le petit déjeuner à améliorer, mais rien de grave.

hôtel situé juste à coté du théatre Hebertot et à 50 mètres du métro. Très peu de bruit, literie excellente, SDB neuve. Certes nous sommes à Paris avec des chambres pas très grandes, mais l'hôtel est très correct, personnel d'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Lit un peu dur mais c'est une question de goût

L’accueil du personnel, la baignoire un peu petite mais qui avait le mérite d'exister, le décor.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très sympa »

Manque de prises électrique ainsi que la vue directe sur les voisins.

L'eau devient chaude très rapidement et la température de la chambre est parfaite, ni trop chaude ni trop froide.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Entre Batignolles et la plaine de Monceau »

Le personnel est accueillant et tout à fait attentif aux demandes. La chambre, sans doute de taille modeste, est néanmoins confortable, très bien chauffée en hiver et aérée par la femme de chambre lors de son passage. Le quartier offre de nombreux restaurants. La situation géographique doit être appréciée en fonction du secteur de Paris que l'on veut explorer (ici très bien pour la rive droite).

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Emplacement idéale pour balades, personnel aimable »

Pas de WIFI au dernier étage, chambre pas très insonorisée, petit déjeuner pas digne d'un 3 étoiles

Emplacement idéale pour balades, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Cadre  »

Petit déjeuner peu élaboré. Il manque un radiateur dans la salle de bain.

Cadre Décoration Aménagement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Déçue par le rapport qualité/prix »

Petits espaces La réalité est décevante par rapport aux photo Odeur de tabac dans l'entrée

L'emplacement Jolie SDB

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« la situation dans un quartier animé. »

propreté toilette

la situation dans un quartier animé..

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« mauvaise insonorisation des chambres entre elles. »

mauvaise insonorisation des chambres entre elles.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Une nuit , dans le quartier qu il me fallait ( fête de famille ) »

Sur ces dates , semble t il rapport qualité prix ?

Le quartier ....proximité du théâtre Hebertot ...

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Sejour tres agreable »

Rue bruyante

Petit dej,emplacement,le personnel

« Tres bon sejour »

Rue trop bruyante

Service et gentillesse du personnel

« Excellent Hotel. Très bon qualité - prix. »

Tout était parfait.

Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Hôtel très bien situé, très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Chambre propre et correcte, belle salle de bain »

Réceptionniste peu avenant, pas de volets dans la chambre, les rideaux laissent passer la lumière

Chambre propre et correcte, belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très bon et... »

L'absence de climatisation dans la chambre.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très bon et sans prétention

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« tres bon rapport qualité prix et personnel tres sympathique »

le bruit à l'extérieur ( rest espagnol du coin de la rue) mauvaise isolation phonique

très bonne literie et le petit dej était top

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Je ne manquerai pas de prendre le petit-déjeuner la prochaine fois »

Je n'ai pas d'avis défavorable

La propreté, l'équipement et la décoration et le calme

« l’affichage des prix en HT lors de la réservation alors que... »

l’affichage des prix en HT lors de la réservation alors que le standard est TTC quelle mauvaise surprise lors du paiement!!

« c etait tres bien »

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel calme, propre, bien situé. Personnel très sympathique. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Les salles de bain rénovées et fonctionnelles. très bonne literie. Déco à l'ancienne qui donne une touche raffinée à la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Les matériels fournis (serviettes, peignoirs...), le personnel très souriant, le service fourni

« Très bien, je reviendrai »

Très bon accueil, chambre agréable et calme, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas possible d'acheter une bouteille d’eau. »

Pas possible d'acheter une bouteille d’eau.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable. Petit déjeuner offert du fait d'un ascenseur en panne, très appréciable.

Le contact chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un hotel bien situé avec un accueil toujours au top ! »

La literie qui grinçait un peu

L'accueil même à un horaire tardif !!!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon accueil de toute l'équipe »

Les moquettes dans les couloir et la chambre sont peut-être à retirer dans le futur/

Très bon accueil de toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Établissement pratique et accueillant »

Établissement trop chauffé. Connexion wi-fi non sécurisée. Chambres petites

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« hôtel sympa et personnel souriant. »

la chambre au rdc.

Bon rapport qualité prix. Evitez la chambre au rdc car bruyante.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« sdb propre, les peignoirs, lits confortable »

la déco de la chambre, eclairage médiocre, prise cassée et pas de couverture

sdb propre, les peignoirs, lits confortable

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un accueil tout en sourire! »

Les chocobons à l'accueil ^^!

Un accueil tout en sourire!!

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« hotel de charme à côté de la Place Clichy mais chambre un peu désuette »

chambre un peu usée

etablissement de charme

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Nous avons eu une excellente offre sur booking.com »

Quelques saletés sur le mur à nettoyer

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le petit café du matin offert quand on a pas le temps de... »

Le petit café du matin offert quand on a pas le temps de prendre un petit déjeuner...un petit plus qui fait la différence

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Il fait froid dans la salle de petit déjeuner »

Il fait froid dans la salle de petit déjeuner