Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Montauban 3 étoiles

Zone Albasud Secteur 3 Impasse Louis Lepine, 82000 Montauban, France

#17 sur 18 hôtels à : Montauban

6,1

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

la propreté des chambres, poussière, toiles d'araignées et araignées qui vont avec. connexion wifi non disponible de ma chambre et pas de réseau téléphonique.

PERSONNEL AGRÉABLE ET SERVIABLE

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

chambre salle, accueil pas du tout sympathique, très bruyant les gens fument jusqu'à point 'heure juste devant les chambres donc pas facile de se reposer. La wifi pas sécurisée du tout donc piratage de mes cartes bancaires. Odeur pstynancielle venant des toilettes, j ai du fermer la porte pour moins sentir, et quand je l ai spécifié à l'accueil, ils m'ont répondu c'est les remontées d'égouts. Etablissement à éviter

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation ne marchait pas. Un petit coup de peinture ne serait pas de trop surtout dans la salle de bain où se trouve des moisissures.

L'accueil, le personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

- Les cloisons sont trop fines car on entend des bruits : un jeune couple s est cru seul dans l hôtel à 5h00 le matin.... - Ne pas pouvoir régler ma facture avec des chèques-vacances prévus exprès pour cette occasion parce que je suis passée par le service internet «booking.com» et pas par l établissement directement. Je trouve absurde que ça se passe comme ça parce que ça on l apprend qu'au moment de payer.

Nous avons aimé avoir le chauffage dans la salle de bains le matin. C est plus agréable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Hotel vieillissant et limite question propreté a l'arrivée un accueil déplorable, un personnel qui se plaint de sa charge de travail mais n'est pas capable de faire le B-A BA de sa charge. Au départ une dame somme toute très correct

La situation, entre l'autoroute et une bretelle de sortie et de ce fait très bruyant

Le confort dans la chambre, le repas copieux ainsi que le petit déjeuner.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vieillissant, équipements moyen, moisissures, wifi inexistante, pas possible de manger sur place le soir.

L emplacement à la sortie de l autoroute

Pas insonorisé du tout contrairement à ce qui était indiqué. Gros trou dans le mur. Toile d'araignée et cheveux sur les lampes de chevet. Petit déjeuner uniquement jusqu'à 9h en semaine! Quand on ne travaille pas, on ne va pas se lever aux aurores pour prendre un petit déjeuner. Les femmes de chambres qui essaient de rentrer à plusieurs reprises. Et le pire, la porte des toilettes qui ne fermait pas malgré tous nos effort. Pas pratique d'aller aux toilettes quand on est a 2! Je sais qu'il n'y aura aucun geste commercial dommage.

La literie était très bien

Plus jamais Campanil montauban .. un balai incessant de voiture .. très proche autoroute ... la nuit obligé de fermer fenêtre .. ça vaut 1/2 étoiles... pour ma part plus jamais Montauban

Trop de bruit à cause de la circulation juste à côté, je n'ai pas dormi de la nuit à cinq heures je me suis levé, vraiment mal insonorisé, je ne pense pas que je reviendrai à moins d'être dans une chambre qui n'a pas accès à la route

La chambre donnant sur l'autoroute, le bruit de ventilation du chauffage, les trous dans le mur derrière la porte d'entrée, le flexible de douche qui fuit, les 2 distributeurs de savon vides, la cuvette des wc instable, la porte de la salle de bain qui bloque à mi-ouverture, les cloisons très fines entre les chambres

La bouilloire à disposition et le petit kit de bienvenue (sachets de thé, tisane, café, lait, biscuits), personnel aimable et souriant

L'établissement a besoin d'être rénové extérieurement. L'accueil est moyen. Le téléphone de la chambre ne marchait pas, obligé de téléphoner avec le mien pour appeler l'accueil car nous n'avions qu'une serviette pour 2. Le dîner (buffet très simple et lorsque nous avons demandé si on pouvait avoir des filets de harengs qui étaient affichés sur une petite ardoise (filets harengs/pommes de terre) la responsable peu aimable nous a répondu que c'était comme ça alors que quelques temps plus tard un employé est revenu mettre des filets de harengs. Mon mari avait commandé des aiguillettes de poulet (le plat servi était froid, nous avons demandé à le faire réchauffer) !!! Très déçus dans l'ensemble nous qui sommes habitués de séjourner dans vos hôtels et la propreté laissait à désirer dans la salle du petit-déjeuner, les chaises pas nettoyées, les plateaux sales (3 avant d'en trouver 1 de propre, ce n'est vraiment pas agréable.

Uniquement la literie.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Les chambres vétustes, même pas une couverture supplémentaire ou un oreiller en rab. On dort au bord de l'autoroute et l'insonorisation est inexistante. On dirait un vieux motel des années 50 pour un campanile on pouvait s'attendre à bien mieux ! Autant dormir au 1ere classe qui est à coté...

La seule chose positive de cet établissement est le sourire et la gentillesse du réceptionniste le matin après une nuit infernale...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Trois étoiles pour cet hôtel à bout de souffle, manque d'équipement, pas de sèche cheveux dans la sdb, la chambre date à tout les niveaux, peinture sdb literie. Forte odeur de transpiration incrusté dans la pièce.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Déjà la 1ère chambre réservée ne fermait pas, on m'a donc changé de chambre: odeur de tabac froid et pas de serviettes de bains, concernant le repas du soir: le strict minimum, cet hôtel des années 80/90 à besoin d'un bon rafraîchissement. Proche d'une voie rapide très fréquentée toute la nuit.

Accueil, hôtel choisi parce que restauration Mais on me dit à mon arrivé vers 17h30 d’aller manger ailleurs. Je dois insister pour avoir un plat pour manger dans ma chambre !!!! Plat prévu avant le feu !!!19h30 mais à 20h je vais réclamer à ma surprise restaurant vide!! Je passe le burger poulet et non bœuf !!! Avec 6 frites et 7 haricots verts !!!!!! Le matin arrivé à 9h02 plus de petit déjeuner !!! Dans la nuit bagarre dans une chambre !!!!! Enfin rien de bien !!!

Riena

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le design de la chambre et de la salle de bains qui date des Campanile d’il y’a 30 ans ...! Vieillot ... mérite juste une étoile pour le confort ....!

Le lit très bien ainsi que le buffet du dîner et le petit déjeuner ...

Divers équipements défectueux, standing pas en rapport avec la publicité de la chaîne d'hotels,au restaurant pas de possibilité de souper "léger" car seuls les menus étaient proposés.

Chauffage, boulloire electrique dans chambre

me retrouver a la porte a 22h50 sans pouvoir rentrer dans le parking. hotel quz je ne conseillerai pas dutout. réception pourrie. laisser un client dehors au bord de lautoroute bravo.

un petit peu d'adoucissant pour les draps de bain serait appréciable - le bruit de l'autoroute et l'insonorisation des chambres mais il s'agit de problèmes récurents et quand on séjourne dans cet hôtel plusieurs fois dans l'année ( ce qui est notre cas) , on le sait et on s'y habitue ou bien on est prévoyant et on apporte ses boule quiès ...

la literie toujours aussi confortable - le plateau courtoisie bien appréciable et le parking gratuit ...

Chambre à refaire ,mur ,le plafond de la salle de bain à eu un dégât des eaux non réparé,le téléphone ne fonctionnait pas , pas de couverture,sol brûlé par un mégot de cigarette ,pas de sèche cheveux, et établissement vieux et mal entrenu

Restaurant correct , le lit normal

L'hôtel est vieillissant et n'et pas suffisamment entretenu. La première chambre qui nous a été donnée sentait le tabac très fortement, la porte d'entrée fermait mal, la serrure étant très détériorée. Il a fallu demander une autre chambre.

le lit était de bonne qualité, le personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

,e vous adressez un mail de mécontentement en direct sur votre site. ampule manquantae, chmbre bruyante, restaurant indépendant de la chambre, néon qui clignote, distributeurs de savon qui ne fonctionnent pas...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les portes sont difficiles à ouvrir et ou à fermer génèrent une certaine insécurité / pour les grandes vitres des rideaux épais (thermiques & occultants) seraient plus adaptés / le manque de propreté est inacceptable surtout WC salle de bain / matelas très ferme pour mon petit dos délicat

Accès pratique / organisation simple / gestion efficace / accueil sympathique / disposition des chambres originale / bon agencement / baby-foot

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le lit complétement défoncé , une literie HS , la salle de bain à du être parfaite en 2004 ! Le chauffage un moteur dans la chambre ! Purement scandaleux devrait sortir de Booking ! Ne correspond plus à un Campanile sauf par la couleur de l'enseigne !!! le matin aucun bonjour aucun sourire à l'accueil ! Des tables pas nettoyées juste retiré les plateaux .le petit déjeuner est mieux achalandé ds un Ibis budget ou il coûte 2 fois moins cher !

Juste pratique car à 800 mètres de mon lieu de travail ,l accueil à l'arrivée

la localisation entre des voies express le WC sale l'absence de savon douche dans le récipient lequel était sale Le chevet de lit sale et poisseux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le lit contre le mur , la tisane mettre deux sachets et le sèche cheveux dans la salle de bains ce qui évitera de se déplacer à la réception

Le matelas confortable et le parking

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Hôtel très vieillissant, propreté très limite Je loge souvent au campanile dans d autre régions et j en suis satisfaite mais celui la a bien besoin d un bon rafraichissement

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Un message sur mon portable m’indiquant que j’avais réservé et qu’ Il fallait que je me dépêche d’arriver, que je réservais régulièrement sans venir (!!!!!)... Je n’ai jamais parlé à un client comme ça... État général de l’hotel très fatigué et eau à peine tiède pour la douche... Ne me verrons plus...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

bruit occasionné par la voie rapide, petit dejeuner moyen (pain et viennoiseries décongelées, confitures en dosettes , mauvais café chaines de tv minimum

literie confortable , salle de bain avec miroir grossissant, grand parking grande tv

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Hotel trop "vieillot", baignoire??? pas de douche, moisissure dans les joints. Chauffage extrêmement bruyant. Chauffage dans salle d'eau année 50! Rénovation inexistante. Accès accueil et restaurant par l'extérieur pas pratique. Literie inconfortable. Manque de prises électriques.

Une seul prise dans la chambre disponible sans compter celle de la Salle de bain, aujourd'hui nous disposons de différents appareils électronique nécessitant de recharger régulièrement.

très bonne literie comme d'habitude, la plage horaire qui permet d'arriver plus tard dans la soirée.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

pas de serviette à main - câble électrique qui pend le long de la tête de lit ... les oreillers pas top du tout très usagés - insonorisation à revoir

la literie - le plateau courtoisie avec bouilloire - la salle de bain spacieuse - chauffage agréable et réglable -

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Couette trop petite par rapport au lit. Joints de la baignoire noirs. Carrelage salle de bains usagé. Tête de lit qui est tombée. Portes qui ferment mal (extérieur et salle de bains). Un grand coup de jeunesse serait le bienvenu.

L'écoute et l'accueil du personnel. Le repas du soir et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Equipement un peu vieillot. Telecomande télévision fonctionne mal. Chambre côté autoroute assez bruillante.

Mise à disposition dans la chambre de bouilloire et necessaire pour un café ou un thé.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La propreté laisse à désirer ainsi que le confort matériel comme le manque d'ampoule non grillée. L'hôtel mérite de nombreuses rénovations.

Confort literie

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le croissant pas frais (mini 2 jours) donc obligé de le tremper dans mon café. A ce que j'ai cru comprendre, si l'on réserve sur Booking, ce sont les chambres en bordure de route donc bruyant. Couette légère pour -3 ce qui oblige à conserver la clim réversible la nuit : bruyant également.

Lit assez confortable mais chambre très sommaire, très peu d'équipements voire pas du tout et l'insonorisation quasi inexistante (chambre coté rocade). Les portes d'entrée font un bruit infernale lors de leur manœuvre rendant impossible une entrée discrète. Globalement déçu

Pas d'éclairage extérieur le soir de notre arrivée et tard dans la nuit. Vétusté de l'ensemble, salle de bains en mauvais état joint de carrelage jaunie voir noir.

quand je suis arrivée dans la chambre il y avait une forte odeur de cigarette (chambre non fumeurs) ma chambre était coté route et a la réservation j avais demandée une chambre au calme

l accueil est chaleureux et accueillant le restaurant est plaisant et le petit déjeuner tôt le matin c est très bien pour ce qui travaille de bonne heure

La chambre mobilier qui date literie inconfortable pour deux nuit mal de dos.

L'accueil -salle petit déjeuné sympa connection gratuite et simple au wifi

Chambre d'un autre âge qui n'a pas été rénovée depuis longtemps. Portes en bois qui ferment mal, isolation phonique absolument nulle. Salle de bain avec une lampe sur 2 non fonctionnelle, et une forte odeur de moisi. VMC bouché avec du PQ

Heureusement que le lit était confortable car c'est le seul point positif de ma réservation.

La situation devant une voie rapide donc bcp de bruit,le linge du lit était en très mauvaise état (déchiré, décousu) le tout un peu Veuillot ....

Très déçu

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La propreté de la chambre, l'odeur de tabac dans la chambre, le bruit des routes et autoroute, le non fonctionnement de la climatisation.

Le repas du soir et le petit déjeuner, Le lit.

nous avons bataillés pendant plus de 10Mn avec la porte de la chambre 34 qui refusait de 'ouvrir et ce a 22h30 nous avons signalés l'incident a la receptionniste lors de notre depart ce probleme ne devrait jamais arriver car ce genre d'incident est obligatoirement connu du personnel donc un manque d'entretien averé.Nous étions des clients campanile depuis des années a compter de ce jour nous irons dans d'autres hotels d'une autre enseigne

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Dommage que les fenêtres ne soient pas équipées de l’isolation phonique . On entend bcp la circulation côté périphérique.

Très bon accueil et literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Chambre petite...........prix trop élevé

Rien car hotel du début d s années 90 donc chambre petite mais même prix que Campanile nouvelle génération !!!!!!

Une chambre avec du liquide par terre Le dîner avec beaucoup de manque par rapport à la carte On vous fait goûter une bouteille déjà entamée avec goût de bouchon Une surfacturation injustifiée !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Un peu d'odeur dans la salle de bain par la ventilation et absence de sèche-cheveux

Personnel efficace, très aimable, soucieux de nous satisfaire.Chambres très bien équipées et confortables

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Arrivée à 21 h , accueil par cuisinier....charmant par ailleurs mais en tablier propre par ailleurs!! Chambre donnant sur autoroute très bruyante!! Pas eu le courage de prendre là le petit déjeuner pourtant toujours pris dans vos hôtels.

Pas de chauffage en fonctionnement et pas de couverture supplémentaire. Bruit de la route à proximité. Eau moisie dans la théière. Remarques faites à l'accueil en partant mais réponse donnée : ah oui d'accord.

Le lit. La baignoire.

Ce Campanile n'a manisfertement pas bénéficié du relooking auquel ont eu droit d'autres établissements. Quelle vétusté ! Buffet du soir très moyen en termes de choix et de quantité. Pas de réapprovisionnement au fur et à mesure des arrivées, si bien que nous avons mal mangé.

Literie

Le grillage de l'enceinte parking a été cisaillé depuis un certain temps. Pas réparé. Problème de sécurité pour les personnes et les biens.

La situation et le restaurant

Pour 3 personnes évitez cet hôtel il n'est pas comme les campaniles habituels malgré la gentillesse du réceptionniste . Vous devez preparer vous meme le lit et aucune place pour circuler dans la chambre . Tres déçus au vue du prix payé Le parking est situé en face des chambres : moyen pour le bruit .

La gentillesse malgré tout du réceptionniste

1er Rapport/ prix 2eme Propreté 3eme bruyant

Rien, cet hôtel était en mauvaise état et le prix était très excessif pour cette prestation très bas de gamme.

La publicite mensongere des tarifs . Vouloir faire croire d une promotion allant d un tarif de 80€ la nuit , passant a 45 . On pense faire une affaire sur une chambre justifiant ce prix de 80€ , alors que le tarif habituel est de 50€ et que l on nous fait une reduction de 5€ , pour une chambre miteuse et puante .

Un hotel digne des annees 80-90

Le service du repas du soir pourrait être amélioré ainsi que la qualité des plats qui par rapport au prix ne sont pas satisfaisants, ce qui d'ailleurs a fait que le deuxième soir nous avons été mangé à l'extérieur du restaurant dommage... De plus, la terrasse étant trop petite nous avons du manger à l'intérieur où il est faisait très chaud.

J'ai aimé les efforts qui ont été faits pour éliminer ces petites bêtes noires qui nous envahissaient l'été dernier Merci La gentillesse du personnel et leur disponibilité.

La chambre campanile et vétuste les équipements très obsolètes .la chambre s'entait le tabac , la TNT n'était pas à jour donc très peu de chaîne . Dans la salle de bain Pas de sèche cheveux . Pas non plus de double vitrage donc le bruit extérieur est présent . Malgré un accueil sympathique a l'accueil le matin nous étions nombreux et j ai attendu 20 min pour pouvoir prendre un café interminable surtout quand on est pressé . Pour finir les tarifs sont très chers en comparaison de ibis budget Limoges ou j'étais la semaine avant .donc presque 50 % de plus à campanile . Un petit déjeuner à presque 10 euro a campanile et 5, 99 à ibis pour les mêmes produit . Je ne recommanderai pas cet hotel a des amis .

La proximité de l'autoroute et l'accueil du personnel

L'endroit est presque vétuste.... c'est une honte de faire payer si cher un hôtel de bord d'autoroute d'aussi mauvaise qualité. Les prix internet étaient erronés et plus chers que ceux pratiqués dans l'hôtel. Bref, une honte.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Petit-déjeuner de 7h à 9h. Le minimum serait de pouvoir le prendre jusqu'à 10h. Nous arrivons à 8h45. A 9h pile, on nous demande si on va encore se resservir au buffet et on nous fait comprendre qu'il y a une réunion dans la salle à 10h30. On nous laisse seulement 5 minutes supplémentaires ! Inadmissible ! Beaucoup de bruit de voitures avec la 4 voies qui passe face aux chambres. Pas d'insonorisation. Fermeture des portes des chambres pas très fiables. Trous dans les volets : manifestement on a essayé de les forcer.

Bof, pas grand chose ! Le parking peut-être.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

le restaurant était fermé le soir , dommage! Mais le personnel nous a dirigés vers un restaurant tout proche.

Le petit déjeuner était copieux et satisfaisant

Dans là chanvre (les portes se ferment pas correctement la VMC dans LaSalle de bain le gâche était casser donc un bruit énorme les chambres et accès au chanbre à revoir Tres vieux )

Le petit déjeuner exellent

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

La voie de ciculation en face la chambre,l absence de sèche cheveux, la propreté de la salle de bain était limite( cheveux au sol)

La possibilité de se restaurer sur place et la proximité avec la pépinière d entreprises.

Cet hôtel n'a pas évolué depuis 10 ans. Lits inconfortables, serviettes de toilette trouées et effilochées, marques de moisissures autour de la baignoire, lavabo usé, rideau de baignoire usé ++. Petit déjeuner décevant, jambon, fromage et salade de fruits très bas de gamme pour 9 €, c'est se moquer des clients. Par contre la salle était propre. Hôtel d'un autre temps, aucun équipement dans la salle de bains.

DOMMAGE beaucoup trop bruyant par la circulation. ( enfermé entre deux voies rapides ) pour un weekend . Chambre beaucoup trop petite pour la troisième personne qui dort sous la climatisation et bloque l’accès a la salle de bain et toilette . ( car venue en famille nous avons pris une deuxième chambre )

un super parking

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le trafic routier proche Le vieillissement de la formule et des installations qui nécessiteraient un coup de jeune.

L'accueil Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Accompagné de notre petit chien nous n'avons pas pu accéder au restaurant , invité par le responsable à laisser notre petit compagnon dans la chambre ; je précise que nous avons l'habitude de nous arrêter dans les hôtels Campanile et c'est la première fois que nous avons un refus pour l'accès au restaurant mais en même temps je comprends l'attitude du responsable . J'ai trouvé l'hôtel vieillissent qui aurait besoin d'une rénovation sur l'ensemble du site , le personnel est professionnel et avenant bref je recommande malgré tout de séjourner pour une halte dans les hôtels Campanile .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

la propreté douteuse des serviettes de toilette (taches et salissures : peut-être trop anciennes). Elles ont été changées par le très aimable homme de l'accueil.

la gentillesse du personnel. sur une seule nuitée. Pour raison inopinée, nous sommes rentés en Bretagne, n'utilisant pas le deuxième nuit.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le petit déjeuner est cher, presque 10 €. J'étais en RDC côté autoroute, je ne me sentais pas trop en sécurité seule dans la chambre. Faudrait mettre un verrou à la deuxième porte.

La bouilloire ,les sachets de thé et les biscuits à disposition dans la chambre c'est très bien . La chambre est plutôt grande. Le parking est sécurisé.

la chambre que j'ai réservé a été attribuée à quelqu'un d'autre et j'ai du en dernière minute prendre une chambre chez un confrère. Je n'étais pas contente.

Chambre sale, lit non fait, demande de changement de chambre faite, une serviette pour deux personnes, de nouveau chambre sale, pas d'information sur le code du portail extérieur. Accueil très moyen. Aucun moyen de repéré l'hotel sur la rue (aucun panneau de direction mème a 100 mètres)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Hôtel très vétuste ! à besoin d'un coup de rafraichissement. drap propre ainsi que les sanitaires mais le sol de la chambre en lino était très poussiéreux avec des touffes de poussières et des bouts d'emballage plastique (des petits biscuits fournis dans la chambre). Toutes les chaines de la TV n'était pas accessibles (pas de TF1, m6, C8 ... qui faisait des petits carrés de couleur et grésillement ... surement un problème de box ) mais comme nous étions là que pour un court passage nous avons fait sans télé. Restaurant de l'Hôtel exceptionnellement fermé le jour de notre venue ! nous avions était averti par téléphone 2 heures avant notre arrivée. Heureusement quelques restaurants dans une zone à 5 min de voiture.

Hôtel choisi pour une très courte étape dans notre voyage.

La ventilation n'a pu être arrêtée dans la salle de bain d'où assez bruyant. Les oreillers étaient "boulochés"

Chambre correcte Parking.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Accueil sympa.

L hôtel est au bord d une route passante. Ma chambre donnait sur cette route donc il y avait un peu de bruit. Une fois la nuit la circulation est plus calme. Donc OK pour un arrêt de une nuit.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

rembourrage coussins affreux..... pas de bouchon de fermeture dans la baignoire ....on nous en a prêté un .... TV ne marche pas à cause d'un relais fraîchement installé non loin ....et des araignées (lampe de chevet, rideau et miroir)

petit déjeuner très bon