Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Francais 3 étoiles

223 Boulevard Voltaire, 11e arr., 75011 Paris, France

#200 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le rapport qualité/prix de la chambre et le petit déjeuner.

Personnel très attentif et serviable : rien à redire. Chambre standard : petite avec salle de bains étroite. Douche à l'italienne avec pression de l'eau parfaite et eau chaude immédiate. Petit déjeuner avec viennoiseries et pain de piètre qualité. wifi correct. Coût de la chambre relativement élevé (sup à 170 €) donc rapport qualité prix insuffisant.

Un peu bruyant L’isolation n’est pas parfaite mais rien d’alarmant

Personnel très accueillant et très sympa Hôtel propre et bien placé Petit dej tout à fait correct Les chambres ne sont pas immenses mais tout le nécessaire est présent Nous y retournerons

La literie est très confortable, c'est silencieux, apart quand qqn passe dans le couloir, mais vu qu'il n'y pas beaucoup de passage, c'est n'est pas du tout dérangeant. La chambre est très propre et dispose de tout le nécessaire. Situation géographique très bonne, dans un cartier calme et en même temps proche du métro. Nous avons bénéficié d'un early check in et avons pu laisser nos bagages le jour de départ le temps de se balader en ville attendant d'aller à l'aéroport le soir.

• Chambre Supérieure

Chambre supérieure trop petite, ascenseur en panne une nuit sdb exigue un pru trop cher pour les prestations rt le quartier

Petit dej copiumeux et de qualité

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Supérieure

J'ai trouvé ma chambre bien petite malgré que cela soit une une chambre "supérieure ". Pour une personne ça va, pour deux c'est très juste. Malheureusement c'est souvent le cas à Paris.

Accueil, personnel sympathique, confort de la literie, petit déjeuner varié.

• Chambre Supérieure

Seul petit bémol, pas de mouchoirs ni de nécessaire de toilette (cotons démaquillant et coton-tiges)

L'accueil très sympathique de Vanessa, la possibilité de prendre le petit déjeuner en dehors des horaires annoncés, la tranquillité de la chambre, la qualité et la variété du petit déjeuner

Une caution de 200 euros m'a été demandée à l'arrivée, ce point n'est pas du tout précisé lors de la réservation et je suis resté sans argent durant mon séjour. Le personnel n'est pas sympa, l'ascenseur est super lent. Il n'ont rien à la réception, même pas de préservatifs... 2 étoiles ok pas plus.

Pas grand chose de bien

Établissement très très bien situé ! Chambre d’une grande propreté et d’une taille confortable. Salle de bain moderne avec sa douche avec jets ! Calme. Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix pour Paris !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

les odeurs dans la salle de bain remontant des canalisations...

accueil par une équipe très sympathique. Le verre d'accueil ! chambre confortable et bien placée. Calme literie confortable petit déjeuner très copieux emplacement parfait (près de gare de lyon et opéra bastille)

Le personnel est particulièrement attentif à satisfaire nos moindres besoins. Le café nous a été offert à notre départ, du jamais vu dans un hôtel à Paris !

Chambre très agréable et hyper calme (côté cour). Petit-déjeuner très correct. Personnel au top, souriant et accueillant. Assez bien placé, car proche de la ligne 9 du métro qui permet de vite traverser Paris. Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel parisien. Nous y retournerons avec plaisir.

Tout était très bien.

Hôtel confortable et bien situé. Accueil irréprochable . Personnel vraiment très sympa. Propreté de l'établissement parfaite. Literie excellente. Petits détails d'accueil dans la chambre très appréciés . Vraiment une très bonne adresse !

J’avais répondu à un questionnaire par mail pour avoir un petit déjeuner offert pour un acheté mais j’ai payé les 2...

La petite boîte de chocolat offerte pour l’anniversaire de ma conjointe !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Peu isolé, légèrement bruyant. La salle de petit déjeuner est très petite

Douche à l’italienne. Emplacement. Accueil. Propreté et accessoires dans la chambre

Je suis très regardante sur l’an proprete. Rien à dire à ce point de vue la. Le lit parfait suffisamment d’oreiller, salle de bain nickel serviettes tres propres. Personnel très agreable. Bref à recommander les yeux fermés. Très bon rapport qualité prix et super situation géographique.

La lenteur de l'ascenseur,mais ce n'est pas désagréable pour autant,des fois ,c'est amusant quand on est pressée d'arriver à la chambre.Si non il n’y a rien à reprocher sur tous les plans.j'ai vu le gérant vérifier lui même le bon déroulement lors du petit déjeuné,j'ai apprécié....

12€ le petit dej c'est chers avec un prix à 10€ cela reste plus convenable.

Le personnels fort sympathique la chambre propre et confortable ! Et l'emplacement à 150 m du métro. Mais le grand plus reste la bonne humeur que communique les employés de l'hôtel et leurs renseignements pour visiter Paris. Bref excellent !!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

l'accueil pro et chaleureux, la réactivité de service, le confort et les petits accessoires fournis pour un prix total très raisonnable pour Paris.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Comme dans beaucoup d'hôtel maintenant, le petit-déjeuner est cher et pas à la hauteur du prix.

Hôtel dans la moyenne. Sans grand cachet mais bien plutôt bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Nous avons été déçus de la taille de la chambre qui est très petite, ainsi que la salle de bain qui est extrêmement petite ! Le lit reste confortable, la chambre n'est pas lumineuse ce qui ne donne pas envie d'y rester. La baignoire avaient quelques "traces" qui ne partent pas (elle était propre mais abimée je pense).

La situation de l'hotel et l'accueil sont très bien, rien à redire. Un point en plus pour les coussins ultra conforts !

• Chambre Simple Standard

Les oreillers n'étaient pas confortables et sentaient l'humidité. La chambre technique(de rangement des appareils ménagers) était adjacente à ma chambre ce qui n'est pas agréable question bruit.

la proximité de la station de métro. Le lit était confortable et la salle de bain et le linge étaient propres. J'ai apprécié la qualité des accessoires de bains(gel douche, shampoings etc.)

Personnel trés accueillant, gentil et chaleureux. Literie confortable et propreté de la chambre. Nous retournerons dans cet hôtel lors d un proçhain week-end parisien.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Espace ridicule pour les wc ! Je n'ai jamais vu cela dans un hôtel de cette catégorie! Je dispose de plus d'espace dans les toilettes de mon camping-car!

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Rien qui mérite d'être signalé

Le confort de la chambre, le calme la nuit, le métro juste à coté, l'amabilité et le professionnalisme du personnel à l'accueil, le petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

La gentillesse du personnel qui s'occupe bien de vous et fait en sorte que tout se passe bien. L'emplacement idéal proche de la gare et le fait de pouvoir laisser sa valise ! La chambre très confortable et une salle de bain assez grande

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Petit déjeuner dans une salle en sous sol sans lumière naturelle et pas assez diversifié. Ascenseur trop lent. Mauvaise insonorisation.

Bon emplacement. Chambre petite mais confortable, très propre. Personnel sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Supérieure

rien si ce n'est une petite réserve sur la situation un peu excentrée des grands lieux touristiques de Paris

accueil très chaleureux; tout le personnel très sympathique; bel établissement à la déco raffinée; petit dej de qualité. nous avons pu bénéficier de notre chambre dès notre arrivée à 11Heures

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Des volets pour une meilleure insonorisation (suggestion d'évolution). OU demander une chambre sur cour.

Le personnel - En particulier le monsieur qui s'occupait du petit déjeuner (agréable, souriant, prévenant) - L'emplacement - Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Des volets pour une meilleure insonorisation (je sais qu'on est à Paris mais tout de même).

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Le prix du petit déjeuner est trop élevé !!!12 €, c'est beaucoup trop.

le personnel est très compétent et très sympathique. Toujours à l'écoute du client , et avec un grand sourire ;)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Nous étions dans une chambre qui donnait sur une petite rue et malgré cela nous entendions du bruit provenant du boulevard Voltaire.

Le sourire, la grande amabilité du personnel. Bons petits déjeuners. Chambre agréable .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

On peut regretter un manque de restaurants dans le quartier immédiat, mais à 2 ou 3 stations de métro, ou 5, 10 minutes à pied, on en trouve des dizaines...

Une petite attention multipliée par 3 dés votre arrivée : 2 bouteilles d'eau plate et une pétillante, toutes offertes ! ça c'est de l'accueil ! et ça devient rare et mérite d'être, ici, souligné ! mais aussi, des chaussons et que du confort pour ce qui est de la chambre : literie super confortable, salle de bains de grande qualité, une belle télévision, un bon éclairage étudié... une bonne isolation (fenêtre qualité+++ de type AEROPORT) et un personnel vraimentattentif ! Bref, un excellent hôtel confortable, très style BCBG, bourgeois et très reposant. . Je le recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Supérieure

Lors de mon premier séjour en chambre standard, l'eau de la douche s'écoulait très mal et j'ai complètement oublié de le signaler! J'ai fait déborder l'eau en 4 minutes... pour ce séjour ci en chambre supérieure aucun problème de douche.

Accueil, calme, literie très confortable, bon petit déjeuner avec du choix, amabilité et disponibilité du personnel, propre

• Chambre Supérieure

Très bon accueil: le personnel est très disponible et compétent. Le petit déjeuner (buffet) très complet. Salle de bain très propre. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Le personnel a été très agréable, serviable, pleins de bonnes intentions. La chambre propre, le lit moelleux, des petits cadeaux sont offert à l'arrivée, emplacement idéal entre 2 stations de métro. Très bon rapport qualité-prix

• Chambre Supérieure

Accueil souriant et professionnel du personnel. Litterie très confortable. Bonne situation géographique : proximité du métro, quartier vivant et calme à la fois

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

De petites améliorations possibles pour le petit déjeuner: du pain plus croustillant et du "vrai" café

Hôtel idéalement situé, très confortable et bien décoré. Accueil très agréable est efficace.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Quelques chaines sur la TV qui ne s'affichent pas...

Très bon accueil tout sourire par une jeune fille à l'accent russe, très bon rapport qualité prix. (Moins de 100 € près de nation)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'amie qui m'accompagnait , étant arrivée dans l'après-midi avant mon retour à l'hôtel n'a pas pu occuper la chambre que j'avais réservée et a dû m'attendre trois quart d'heure . Un peu de souplesse aurait pu éviter cette petite mésaventure ...

Le professionnalisme et l'amabilité du personnel : arrivée à l'avance, ils ont mis à ma disposition une chambre pour me changer; comme ma valise avait accidentellement sali la couette, ils ont refusé avec un sourire que je les indemnise en m'assurant qu'ils allaient changer la literie et ils m'ont offert un café ! Difficile de faire plus aimable ! Literie très confortable, salle de bains nickel, coffre-fort dans la chambre, penderie suffisamment spacieuse, petit-déjeûner sympa. Le quartier est calme et le métro tout proche. j'y reviendrai !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Voir ci-dessus

La jeune femme russe à l'accueil est vraiment sympathique le déjeuner très copieux tout est bien Seul point négatif l'ascenseur est d'une lenteur desesperante

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Supérieure

Les accès au métro, la propreté de l'hôtel l'insonorisation, , le petit déjeuner ! Un séjour parfait pour nos besoins, Merci à Vanessa pour son bel accueil!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Personnel sympathique et accueillant

Personnel super accueillant

Salle de bain sale, joint de salle de bain noir, poils dans le lit, ascenseur, personnel pas tous accueillant.

Lit confortable, frigo.

Qualité de l'accueil propreté et emplacement

Personnel très agréable, hotel bien situé, excellent rapport qualité/prix

ràs

Hotel très correct, chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Hôtel très calme, personnel très gentil, propreté impeccable, bien situé. Plateau bouilloire et eau offerte.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La taille de la chambre n’est pas très importante mais cela est suffisant pour venir et dormir

Literie très confortable chambre très propre

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Simple Standard

La gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Tout....simplement mais bien

L'accueil et la convivialité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La superficie de la chambre, c'est vraiment petit

L'accueil est très agréable, le personnel est très attentionné, la literie est impeccable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Supérieure

La prévenance des personnels de l'hôtel. Toujours aux petits soins

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Deco un peu désuète

Accueil

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

L'accueil de Vanessa. Le sourire du serveur au petit-déjeuner. La chambre côté arrière de l'hôtel au calme .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Prix de la chambre : un peu élevé malgré tout.

Personnel accueillant et disponible. Propreté de la chambre. Petit déjeuner varié. Literie confortable.

salle de bains trop petite

chambre confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Mauvaise insonorisation

Personnel très aimable!

le personnel souriant et attentionné

Personnel accueillant, chambres petites mais fonctionnelles et propres, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Chambre tout confort, bonne literie.. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La saleté dans la baignoire

L'accueil, les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Rien, continuez ainsi

Accueil du personnel très sympa et chambre très belle, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de volets

La déco sympa

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Chambre vieillotte

Le personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Calme, propre, séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Emplacement parfait ! Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Aurait besoin de quelques petits coups de peintures sur les montants de portes des salles de bains

Le personnel et la chambre sont très bien

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

On ma compter un petit déjeuner alors que je n'en est pas pris

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Supérieure

Belle chambre et salle de bain bien équipées et insonorisées, Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Rien à redire tout était impeccable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Hotel très bruyant.

Confort de la literie. Décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Accueil parfait , grande gentillesse du personnel et localisation très intéressante avec 2 lignes de Metro proches .