Commentaires sur l'établissement Hotel France Albion 2 étoiles

11, rue Notre Dame de Lorette, 9e arr., 75009 Paris, France

#443 sur 1 578 hôtels à : Paris

isolation des murs et porte (bruit des chambres d'à coté et du couloir)

l'accueil de la réception, la déco de la chambre, le petit déjeuner, la situation géographique et les métro tout près

légère odeur de tabac froid (rideau ou moquette je n'ai pas réussi a identifier)

meilleur confort que pour un 2 étoiles "classique", exemple : un mini bar (vide, mais pratique pour mettre les bouteilles d'eau) et une baignoire

• Chambre Double Classique

HOTEL BRUYANT (un badge au lieu de la clé serait préférable) ET PRIX DU PETIT DEJEUNER ELEVE (jus d'orange Tropicana et manque de viennoiserie quand on le prend tard).

LA PROPRETE DES CHAMBRES ET PERSONNEL ACCUEILLANT. HOTEL BIEN SITUE DANS PARIS POUR FAIRE DU SHOPPING OU VISITES.

• Chambre Double Classique

Isolation phonique avec la rue, beaucoup de circulation jusque tard dans la nuit. Double vitrage à revoir ou demander une chambre sur cour.

Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable et propre. Salle de bain propre, à rafraîchir éventuellement. Petit déjeuner correct. Proximité métro et théâtre, idéal.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Décoration à rafraichir, pas de cabine de douche juste un rideau avec un espace en bas du coup inondation facile dans la salle de bain.

Lit très confortable, salle de bain plutôt spacieuse, réception ouverte 24h/24h, proche du métro et des théâtres et personnel très aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Je ne vois vraiment pas.

J'ai beaucoup apprécié le côté chaleureux de l'établissement, cosy, sans prétention, l'accueil ô combien agréable et sympathique, pas du tout formaté comme cela arrive souvent dans les hôtels type chaine. là, on a à faire à de vrais gens, courtois, qui mettent tout en œuvre pour nous satisfaire. C'est un hôtel qui mériterait 3 étoiles car il est très supérieur à ce que l'on peut attendre ordinairement d'un 2 étoile. C'est très bien chauffé, ce qui est particulièrement agréable et pas si courant de nos jours malheureusement; les chambres agréables et joliment décorées, le buffet du petit déjeuner abondant, le café délicieux..bref, un de ces endroits que l'on quitte à regret et on se dit qu'on y retournera. idéalement placé en outre, à 2 pas du métro dans un quartier calme et très agréable.

• Chambre Double Classique

"Vous avez été surclassés à une chambre double supérieure". Nous étions très heureux d'entendre cela mais quand nous sommes arrivés dans la chambre nous nous sommes demandés comment sont les chambres doubles classiques. Nous avons trouvé la chambre petite, le lit petit également. La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement. La chambre étant mal insonorisée, nos voisines espagnoles nous ont réveillés à plusieurs reprises en criant dans les couloirs.

L'accueil a été parfait, les hôtesses sont très gentilles, de bons conseils, aux petits soins avec les clients. La situation à 30 secondes du métro est idéale. L'hôtel est au coeur d'un quartier vivant, il y a plusieurs restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Tout est très petit!!! La salle du petit déjeuner, la chambre, l'ascenseur, les couloirs, la salle de bains... et il y avait des toiles d’araignée au plafond. Les murs étaient tâchés et la déco vraiment pas agréable...! Chambre bruyante (camions sur rues pavées...) et mal insonorisée (télévision de la personne à côté ou bruits de pas dans le couloir...). Pas top pour un séjour en amoureux...

Petit-déjeuner très varié et très bon, literie confortable. Personnel sympa et souriant!!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

ma chambre se situait juste devant l'ascenseur,heureusement que je n'avais pas de grosse valise vue l’exiguïté du palier pour manœuvrer

l'accueil très sympathique (sans en faire trop) le calme de l’hôtel (pas de bruit de tuyauterie, pas de VMC bruyante, bonne isolation phonique( par rapport à la rue) le petit déjeuner très copieux dans une jolie petite salle

Le bruit dans le couloir lorsque les personnes rentrent ou sortent mais rien de bien excessif non plus. L'hotel reste calme dans l'ensemble.

La propreté, le confort et le personnel sont excellents ! Je recommande vivement.

Le bruit... ma chambre donnait sur la rue et je n ai pas fermé l'oeil 😢😢 d'autant que j'étais là pour un concours.. je n etais pas au mieux de ma forme! Demander une chambre sur cour ..

Proximité de mes centres d intérêt propre et personnel tres sympa

Le personnel est au top , sympathique et souriant. Nous avons reçu plusieurs mails avant notre arrivée pour rendre agréable notre séjours en nous demandant si nous avions des demandes particulières ou autre, on se sens attendu ! Nous reviendront certainement dans cet hôtel pour notre prochain séjour parisien.

Il y avait une bouilloire et des tasses mais pas de produit à consommer.

L’accueil était parfait, le petit déjeuner varié et en quantité. Proche du métro et des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Chambre relativement petite avec peu de rangements mais pas un souci pour un séjour de 3 jours

Excellent petit déjeuner,beaucoup de choix pour un 2 étoiles Chambre sur cour très calme,insonorisation entre les chambres moins performante Personnel très avenant proche de plusieurs lignes de métro

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Il aurait été bien d'avoir du thé ou du café dans la chambre, il y a une bouilloire mais rien d'autre.

Le personnel très sympathique et accueillant et la position de l'hôtel est parfaite pour aller se balader boulevard Haussmann et métro à 5 min à pied.

La température non réglable, le prix du déjeuner excessif (14€) pour ce qui est présenté.

Bien situé dans le 9ème arrondissement, proche de stations de métro, 15mn à pied de la garde du nord. Personnel sympathique et près à vous renseigner. Literie confortable, salle de bain propre et très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

une seule formule du petit déjeuner donc pour un petit déjeuner type francais, le prix est trop élevé.

chambre petite mais confortable et calme. hotel a proximite du metro

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Chambre petite; Pas de table pour travailler.

Situation idéale entre le travail et le paris touristique (Montmartre/Opéra) permettant de s'aérer dans des coins sympas de Paris.

Tres pratique pour ceux qui ont peu de temps pour visiter Paris, entre les deux gares, joignables a pied: la Gare St-Lazare et celle de Nord pour prendre l'avion. La chambre petite mais pour un sejour tres court-tres bien.

Chambre sur rue bruyante

L'hôtel bien placé dans un quartier animé, l'accueil chaleureux, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le petit déj servi dans la cave. Le rapport qualité prix , c'est excessif pour des produits qui sont industriels, pas de fait maison.

J'ai aimé l'accueil souriant, la propreté, l'équipement très correct et le calme

Cf ci-dessus: renouveler le salé au petit dej pour que les derniers arrivants - encore dans les horaires de service - puissent en profiter.

accueil très agréable et polyglotte, chambre petite mais très propre, comprenant les articles demandés à l'avance (une bouilloire - questionnaire reçu par mail avant de venir) et un lit très confortable. La salle du petit déjeuner est en sous-sol mais bien éclairée et tout est bon. Petit bémol: salé non renouvelé une bonne demi-heure avant la fin. enfin, last but not least: la situation est au top. Le quartier est très agréable, l'hôtel est tout près du métro.

La totalité de mon séjour était déjà débitée avant mon arrivée, mais il a encore fallu que je prouve que la carte de crédit était bien la mienne, je ne devais pas avoir l'air assez honnête ??

L'emplacement, la propreté, le petit déjeuner

Situation géographique parfaite. Personnes à l'accueil très serviables et agréables. Très bon restaurant et bar à vin en face ( Le Grain de Folie).

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres côté rue sont bruyantes.

Jolie chambre, literie confortable, très belle salle de bain. Le quartier est animé, proche de nombreuses salles de théâtre et restaurants sympa. Le petit mail de la directrice de l'hôtel avant l'arrivée pour demander si nous avons des souhaits particuliers, on se sent attendu !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Insonorisation intérieure et extérieure inexistante La salle de bain: peinture de carrelage qui s'en va, taille de la douche et rideau de douche qui se colle à vous en permanence.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La chambre sur la rue laisse un peu trop passer le bruit des voitures (pour ceux qui n'y sont pas habitués). Demander une chambre sur l'arrière, sûrement beaucoup plus calme.

L'accueil très chaleureux et la chambre, spacieuse (ainsi que le lit de bonne qualité). Le quartier est également très vivant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Hôtel parfait pour un court séjour parisien. Très proche de la ligne de Metro 12, j'ai apprécié la facilité pour y arriver, la qualité de l'accueil, le confort et le calme de la chambre, la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Ma chambre et la salle de bain n'avaient pas été rafraichies depuis un moment, contrairement à celle de mes collègues, pourtant moins chère! J'ai du mettre la bouilloire par terre pour la brancher, le fil étant trop court...!

Literie confortable. Chambre sur l'arrière, calme. La salle de restauration en sous-sol. Prix très correct pour Paris.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le prix du petit déjeuner... Nous ne l'avons donc pris... Cafés proposant des petits déjeuners moins coûteux et très bons dans la même rue.

Petit hôtel très bien situé pour un week-end découverte de Paris. A 2 pas de la basilique du Sacré coeur, des galeries Lafayette, tout Paris est ensuite accessible par le métro situé à 100m. La literie est de très bonne qualité,la salle de bain, même si un peu dépassée, offrait tout le nécessaire. Chambre des plus calmes comme demandée et personnel très accueillant et à l'écoute de nos questions. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Elargir les horaires du petit déjeuner le week end. Odeurs de bacon remontant dans les chambres tôt le matin... Isolation phonique un peu faible

Personnel très accueillant et poli. Chambre simple petite mais propre. Calme sur cour. Jolie salle pour le petit déjeuner. Prix de la chambre et du petit déjeuner très compétitifs pour Paris. Connection wifi ok

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Hôtel plutôt bruyant à l'intérieur, surtout pour ma chambre près de l'ascenseur

Le rapport qualité - prix - situation géographique. Le petit-déjeuner en promo à 10€, très correct

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Cet hôtel m'a réconcilié avec les hôtels parisiens ! Accueil sympathique, propreté, confort, calme pour un prix correct. Emplacement parfait ! Personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Chambre simple au 4eme et à côté de l'ascenseur qui grince à l'ouverture (dommage!)

Emplacement idéal, propreté des lieux, personnel très serviable et accueillant, literie confortable Bon petit déjeuner très complet (prix promotionnel)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Un vrai accueil au petit-déjeuner serait le bienvenu !

Les personnes de la réception étaient vraiment sympathiques et chaleureuses. Prise en compte rapide des demandes, aide spontanée, bref un très joli accueil! Chambres très propres et décorées avec goût

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

L'insonorisation déplorable (batterie ascenseur, isolation acoustique des chambres) et la taille des chambres (très petite et aucun bureau)

L'emplacement et l'accueil remarquable Les chambres bien chauffées

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Salle de bain minimaliste, pas de miroir , peu de place pour poser ses affaires. Bouilloire présente avec 2 tasses mais rien pour l'utiliser ! ..... pas de parking attaché à l'hôtel :il faut débourser 38€ de plus pour garer sa voiture chez un garagiste. ... décevant !

Literie confortable

Rien à améliorer, maintenir ce niveau !

L'ensemble : emplacement, tenue générale, personnel.

L emplacement le calme

• Chambre Double Classique

il n y avait pas de sachets thé et café dans la chambre.

j ai eu droit à un sur classement

• Chambre Double Classique

Confort de la salle de bain

Literie excellente

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Petit-déjeuner délicieux literie très confortable et accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Classique

La chaleur difficile à régler dans la chambre et rideau de douche

Bon emplacement et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Classique

Très jolie chambre au calme. Salle de bains à l'éclairage parfait. Bouilloire à disposition. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Chambre spacieuse ,literie confortable ,grande douche à l'italienne et petit déjeuner copieux

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner en buffet était très copieux. Le personnel très agréable, la chambre et la salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La pluie

Rien!

L'accueil le calme la propreté et le lieu

bureau pas propre rue trop bruyante

la localisation

Bruit de l'ascenseur dans la chambre. je n'ai pas pris de petit déjeuner en raison du tarif excessif à 14€

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

le calme et le confort de la chambre. Personnel accueillant, disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre confortable, propre et bien aménagée. Bouilloire et petit mini frigo appréciés !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

la chambre est propre, l'espace salle de bain toilette était suffisamment spacieux et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Fenêtre ferme mal. Chasse d eau défectueuse. Frigo pas branché. Placard pas pratique.

Correct

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Cet hôtel est très bien à tout point de vue et d'un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Je n'ai pas pris de petit dej mais super accueil et ca fait du bien à Paris! Chambre agreable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Chambre à côté de l'ascenseur donc un peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Luminosité faible dans la chambre

Acceuil accompagnement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit incesssant des canalisations

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

le manque de diversité du petit dej

très propre, personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

super propre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

équipement minimal dans une chambre près batterie ascenseur alors que j'avais spécifié chambre calme souhaitée

accueil agréable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres sont mal insonorisées

personnel a l'écoute souriant rapport qualité prix tres bien et situé dans une rue calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La climatisation souffle directement sur notre tête quand on dort, pas très agréable.

Chambre spacieuse, calme et confortable.

A prevoir la renvation des salles de bain.

Propre, accueillant, bien situé, fonctionnel

Excellent accueil des réceptionnistes qui étaient disponibles, professionnelles.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Classique

les fenêtres et la propreté de la salle de bain

la literie correcte mais la salle de bain petite

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Le petit déjeuner est copieux les croissant chauds .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

LA propreté de la chambre, le petit déjeuner de qualité !

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le petit-dej était parfait , le personnel sympa , la chambre un peu petite mais avec toutes les commodités , la literie parfaite

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Proximité lieu travail

Qualité mauvaise pour le prix Chambre trop petite douché pour enfant sécurité salle de bain inexistant et bien d'autres

• Chambre Double Classique

accueil chaleureux, literie confortable , petit déjeuner copieux tout pour rendre un séjour agréable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Un vrai petit déjeuner!