Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Paris Est Golf 4 étoiles

4, Rue de Rome, 93110 Rosny-sous-Bois, France

#2 sur 5 hôtels à : Rosny-sous-Bois

6,2

Mon véhicule était garé sous des chambres de l’hôtel et un mégot a été lancé dessus. Il s'est consumé et marqué la peinture. Groupe Asiatique qui a fait du bruit jusqu'à 00h30

Chambre spacieuse et agréable

• Chambre Affaires

vitre du dressing fendue de haut en bas calcaire WC, siphons salle de bain pas propres pas de bouteilles en chambre l'hôtel ne correspond pas à un 4 *

taille chambre et salle de bain, bon lit, petit déjeuner simple mais frais et suffisant

Très très mal insonorisé Ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles Portes des chambres complètement abîmées Porte qui ferme avec une chaîne

Facile pour se garer

Il manque de prise électrique pour pouvoir recharger plus de deux appareils. Pas de douche, une baignoire! pas très moderne...

La chambre est grande et très confortable. Le lit est immense et très bon. Il y a un grand bureau, un support pour poser sa valise, un grand placard. On peut aussi être plus au calme en fermant la porte intermédiaire.

Les portes qui claquent jusqu'à 2h00 du matin. Reprise du bruit 6h30 Jus d'orange dégeulasse. Buffet petit dej englouti par bus de chinois. Matelas lit fatigué.

Petit déjeuner excellent, les lits sont confortable, la chambre est propre est bien entretenue. Melle Tamara à l' accueil est tres aimable et serviable.

• Chambre Affaires

Personnel insuffisant, chambres mal insonorisées, salle du petit déjeuner assez bruyante, dimanche matin difficile d'avoir une place (invasion de touristes asiatiques) et de prendre un café car machine en panne. Couloir à rafraîchir

La situation géographique et les accès faciles A3/A86 les produits de courtoisie, la literie, la bouteille d'eau en accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Golf

Le bruit constant, dans la chambre, du système de chauffage//climatisation qui empêche de dormir.... La chaîne de sécurité de la porte de la chambre cassée...or à 22h30 deux hommes sont entrés par erreur avec une clé, remise par erreur à l’accueil ... Ceci dit, l’équipe semblait faire au mieux, suite au fait que l’hôtel était plein la veille... J’ai été malchanceuse, et à presque 150€ la nuit, j’a été déçue......pas de plateau bouilloire etc.... Je ne reviendrai pas tout de suite.....:(

Hôtel propre: merci à l’équipe ménage , chambres spacieuses, déco agréable, grand lit confortable, télé. parking

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Junior Familiale

Nuit écourtée par des fêtards bien bruyants, dommage... Des bouchons d'oreilles à disposition dans la chambre seraient les bienvenus!

Facilité d'accès, accueil chaleureux, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La cuvette des toilettes était mal fixée (voire pas du tout), on a dû la remettre nous-mêmes et ça ne tenait toujours pas... C'est pourtant quelque chose que la personne chargée du ménage aurait dû voir... Seul petit bémol de notre séjour.

Accueil parfait et parking gratuit en extérieur juste devant l'hôtel très appréciable. Chambre assez spacieuse et propre. Literie confortable. Bon rapport qualité/prix.

Trop bruyant, À notre arrivée à 17h les femmes de ménage criaient presque dans les couloirs, À 9h30 elle entre dans la chambre sans toquer heureusement j’avais mis la chaînette.

• Chambre Triple Classique

TOUT ETAIT PLUS QUE PARFAIT

Tout était parfait !!! l’accueil et la gentillesse de Yasmine exceptionnelle! nous organiserons tous nos séminaires la bas. Bravo !!!!! Mme DAHAN

Chambre médiocre pour un quatre étoile, pas du tout moderne. Rien avoir avec les photos du site. Meuble cassé, odeur de tabac...

Le petit déjeuner et l'entrée de l'hôtel est très Bien

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Affaires

Qu'est ce que je n'ai pas apprécié ? Me faire avoir par la manière dont cet Hotel est mis en valeur sur le site booking alors qu'il est loin d'être qualitatif !!

Hotel vieillissant sans investissement. Amabilité du personnel plus que moyen. Propreté égale à l'amabilité. Bref, ca fait cher pour cette qualité !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Accueil non professionnel, j'arrive je paie ma chambre. Je descend demandé 1 café , on me dit que le percolateur est cassé au bar et la machine du petit déjeuner est HS .... A 19h on me laisse un message me demandant de changer de chambre...Pas de soucis détecté dans ma chambre donc je souhaite y resté. Le lendemain matin , on me réclame encore de payer ma chambre ....

RAS sur les chambres , confort OK

• Chambre Double avec Vue sur le Golf

Réservation d'une chambre avec vue sur golf non honorée car pas de femmes de ménage pour faire les chambres adéquates libérées ... Délabrement chambre, petit déjeuner minimal, ...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Affaires

Literie pas confortable. Hôtel très bruyant. Personnel pas très efficace (25 min d'attente à l'accueil pour avoir sa carte d'accès alors que la chambre était déjà réservée)

Chambre spacieuse

• Chambre Affaires

L accueil est parfait ( personnel très professionnel et de très bon conseil pour le choix du restaurant ).literie très confortable, chambre propre et très calme.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Affaires

Rien. Je passe une centaine de nuits a l'hotel par an et la j'avoue que c'etait un veritable fiasco.

Pas grand chose. La jeune fille a l'accueil n'est pas desagreable mais ses responsables lui demandent de charger la chambre a l'arrivee sans meme prevenir les clients qu'il n'y a pas d'eau chaude (veridique) et que l'internet ne fonctionne pas. On ne peut pas faire cela quand on est professionnels de l'hotelerie.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Affaires

Bien que la salle du pdj est agréable, il manquait du sucre en poudre (rupture); mais pour le reste tvb.

la gentillesse du personnel. très souriant et prévenant.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Affaires

manque un plateau d'accueil dans la chambre et une tablette dans la salle de bains pour poser affaire de toilette. problème de règlage douche salle d'eau innondée

grande chambre, hôtel calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Qu'on paye plus cher pour avoir un lit 2 place et ont a eu deux lit une place Le prix de la chambre trop élevé par rapport à la qualité globale de la prestation .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Personnel accueillant, conciliant, donne de bons conseils, le petit déjeuner copieux m'a été offert en compensation suite à un malentendu sur la reservation qui s'est très bien reglé avec le personnel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Petites odeurs desagréable dans les 3 chambres.WIFI quasi inutilisable en 4 jours... Manque de serviettes de bain et absence de barre pour les faire sécher... petit dej tres bien, mais œufs brouillés à revoir...

Tres bon volume. Bonne literie, personnel très agréable...Quartier bien deservi, plusieurs restos et centre commerciaux autour

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

petit déjeuner qualité médiocre. Fromage sans goût, jambon 1er prix . 18€50!!! et personnel inexistant. Arrivée et partie du petit déjeuner sans voir âme qui vive.

Pas de bouilloire dans la chambre. Nous sommes allés déjeuner après le passage d'un groupe. Il n'y avait pratiquement plus rien (plus de jus d'orange, de yaourts, une seule sorte de céréales...) Même après avoir regarni le buffet c'était vraiment trop cher par rapport au prix (13 euros)

Chambre spacieuse, propre, hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'un des problèmes majeur que j'ai rencontré était avec la connexion wi-fi.... Une cata! Quand l'hotel est surchargé.... N’espérez pas pouvoir consulter, ne fusse que vos mails. Et quand il y'a eu moins de monde.... çA plantait tout le temps, impossible de faire une vidéo conférence (et en 1 semaine j'ai eu le temps de constater qu'il ne s'agissait pas du bug d'un seul jour et je l'ai signalé plusieurs fois) Et ça à été très problématique.Donc, je ne peux que trop conseiller à l'établissement de se pencher sur ce gros bémol afin d'y remédier... Si vous êtes en voyage d'affaire, cela peut vraiment poser un réel souci. 2èMe chose, le restaurant. J'avais réservé cet établissement entre autre car je voulais pouvoir profiter du bar et du restaurant sans avoir à sortir de l'hotel. Les dates de fermeture annuel étaient bien indiquées après mon départ, hors en arrivant j'ai eu la désagréable surprise de trouver porte close.... Et du coup le bar aussi. Qu'un imprévu arrive, ok, mais j'aurais apprécier recevoir un mail de la part de l'établissement pour m'en avertir. Du coup, pas de bar pour se rafraichir, pas de personnel... Et aucune bouteille de courtoisie dans les chambres. Juste un simple distributeur (assurez vous donc d'avoir de la petite monnaie si vous voulez avoir droit à une boisson) Vu la situation il aurait fallut trouver une alternative. J'avais bien lu dans les commentaires que le problème de la bouteille de courtoisie manquait à l'appel et en réponse : "allez au bar".... Oui mais quand le bar est fermé....et qu'on nous envoie gentiment promener quand on ose demander quelque chose car, non ce n'est pas le travail du (ou de la) réceptionniste de faire ça. Chose que je comprends bien mais, ça ne va pas. Car on parle bien d'un 4 étoiles.... Ne l'oublions pas. Et en l'occurrence il faut le dire vite dans cas précis.

J'ai vraiment apprécié le dévouement et le professionnalisme exceptionnel de martina, la charmante demoiselle de l’accueil qui à fait tout son possible pour pallier aux (trop nombreux) désagréments du séjour avec sourire et bienveillance. Sans sa gentillesse et sa bonne volonté, j'aurais probablement changé d’Hôtel après 24h car trop de "bugs" au compteur pour un 4 étoiles. Merci Martina, vous êtes vraiment précieuse à cet établissement. L'emplacement est bien pour une restauration facile aux alentours et un centre commercial à deux pas. Et la facilité de parking.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Golf

les petits-déjeuners, avons manqué de jus de fruits, de yaourts (seulement des nature )-: ) le 1er jour de pain dommage !!!!!!

la tranquillité des chambres

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Golf

L'ambiance générale de l'hôtel est triste et froide, les peintures sont à refaire dans la salle de bains, le prix de 95 € la nuit n'est selon moi pas justifié vu les prestations.

Le personnel est très aimable, le parking est gratuit et les chambres sont propores.

Hôtel dégueullasse

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Grande chambre , lit très confortable , une belle et grande salle de bain franchement rien a dire sur cette établissements

• Suite Junior Familiale

Rapport qualité prix à revoir. L’hotel ne vaut pas 4*. Beaucoup de dysfonctionnement.

Le personnel à l’acceuil. Très aimable.

Insonorisation nulle, douchette fuit, mauvaise connection

Petit déjeuner et propreté:parfait

• Chambre Affaires

Chambre tres propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Équipe au top , l’hôtel très agréable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

les couloirs menant aux chambres sont très moyens, trace d'enduit de rebouchageun peu partout !!

Chambre standard , correcte !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

il manquait le bouchon de la baignoire et le sêche cheveux

qualité du lit et bon chauffage

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

L'accueil le lieu et le calme

• Suite Junior Familiale

très bon accueil, chambre familiale : très bien un seul bémol : douche un peu basse et à changer

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Hotel défraîchi, un grand besoin de rénovation ou d'un bon coup de peinture

la salle de restauration donnant sur un immense espace vert

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La télé qui marchait pas

La chambre genial lit hyper confort

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

l accueil

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Affaires

L hôtel commence à vieillir. Une petite rénovation des chambres aux couleurs dû moments s impose.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Couverture wifi inexistante dans la chambre, buffet de petit déjeuner très limité.

Le calme du lieu, la propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Hotel vetuste. Vaut 2* maximum

Hotel calme. Pas en bord de route

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Ce n'est pas un 4 étoiles et loin de là. Mal équipé, odeur cigarrette, personnel pas préparé...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Très bel établissement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La chambre!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

le seul bémol il faut payer le parking

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Pas pain LE soir. Pain du petit dejeuner de très mauvaise qualité et pas de choix. Repas pas terrible

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Hôtel vieillissant, climatisation bruyante, salle de bain hors d'âge. moquette usée.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Pas de commentaire ...🤔

Le confort, la tranquilité très agréable,& le ptit déjeuner ...👍..

La chambre n'était pas à la hauteur d'un 4*, en particulier la salle de bain, vieillie et "bricolée".

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Calme et qualité de couchage

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Trop proche d'une rue très passante

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La viennoiserie horrible...

Le personnel... Trop sympa, professionnel. Top!!! 23 sur 20... 😁

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le manque de rangement et propreté de la salle du petit déjeuner

La sympathie de la réception, les offres spéciales

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

internet mauvaise

la sale de bain

Le confort de vos lits

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Tous l aceuille la chambre le prix

la connexion WIFI est mauvaise le manque de frigo avec boissons dans la chambre

la proprété le confort l'accueil le rapport qualité/prix

Le lit un peu a ressort bisarre

L acceuil

• Chambre Double avec Vue sur le Golf

Chambre très agréable vue golf. Petit déjeuner copieu

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

literie - petit déjeuner -

pas au niveau d'un 4 étoiles. 2 étoiles conviennent

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Tout aĺlez bien

Le cadre tranquille

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le manque de bouilloire Le manque de 2 petites bouteilles d'eau Le manque de café, thé Le manque de bsicuits

Le calme et la sobriete des lieux

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Prox

Confort et propre

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Les demandes ne sont JAMAIS prises en considération !!! 1ère chambre à côté de l'ascenseur et pas de balcon : tout le contraire de ma demande. Je viens une fois par mois, tjrs qque chose. À oui boîte de mouchoirs..., vide. Et il n'y a jamais de responsable!!!

Bon lit

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

je trouve que la chambre et surtout la salle de bain n'est vraiment pas assez propre mais sinon tout était bien

Le lit, l'accueil des employés, le calme

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Un seul essuie dans une chambre pour deux. Le réseau wi-fi médiocre. L'appareil d'air-co chargé de chauffer la chambre faisait un boucan incroyable. Le shampoing était un misérable petit sachet.

Facilite d'accès est à relever Parking facile et gratuit juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

La chambre n'était pas prête à mon arrivée suite à un problème informatique, le personnel s'est montré conciliant et a offert une boisson pour l'attente. Réveillé vers 2h par une odeur de cigarette qui remontait par la VMC de l'hôtel. Le petit déjeuner est très cher par rapport aux produits proposés.

Restaurants à proximité. Accessibilité du site.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Malgré une réservation et une arrivée tardive, la chambre n'était pas chauffée. La porte du sas d'entrée avait été enlevée, donc plus d'isolation phonique avec le couloir.

Emplacement, accueil, lit confortable, parking

58 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.