Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Compiegne 3 étoiles

70 Avenue De Huy, 60200 Compiègne, France

#10 sur 15 hôtels à : Compiègne

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

le service du repas le soir et le parc entourant l'hotel est magnifique, le quartier est calme

quelques soucis rencontrés dans cet établissement nous avons constaté que les toilettes ne s'évacuaient pas bien on nous a répondu que l'eau de Compiegne était extrèmement calcaire et bouchait les tuyaux régulièrement, même si le personnel d'entretien intervenait souvent. nous avons été contraint durant notre séjour de 2 jours d'aller aux toilettes à l'accueil. le petit déjeuner est cher pour les mets proposés mais pas de souci pour le personnel qui est serviable même si il faut attendre un peu pour avoir quelqu'un à l'accueil qui sert également de bar.

• Chambre Double New Generation

Confort très spartiate. C’est propre mais sans plus. Bref rien d’extraordinaire mais cela fait le boulot

Emplacement plutôt sympa à côté du parc et facilement accessible depuis l’autoroute

• Chambre Double New Generation

La moquette mériterait d'être remplacée. Bruit issu des occupants de l'étage.

La situation au calme. La salle à manger. La cordialité de l'accueil.

À signaler :En raison sur ce quartier de Compiègne des routes barrées suite travaux, pas d'indication pour trouver l'hôtel. GPS zone non répertoriée.

La literie confortable. Le petit déjeuner varié vite réapprovisionné, parfait.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Receptionniste incompétente, toutes les chambres avaient été débitées avant notre arrivée alors qu'une des chambres était annulable jusqu'à notre arrivée

Bonne literie et grande salle de bain. Le plateau bouilloire en chambre et le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

petite chambre, propre, mais poussiéreuse. Chambre sonore, même avec des chambres voisines calmes. Dîner et petit-déjeuner corrects, sans plus (insipides), car le prix est assez élevé. Personnel à l'accueil impersonnel.

Bonne literie. Bonne situation pour se rendre à l'U.T.C.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Certaines chambres mériteraient d'être raffraichies (odeurs, état des moquettes)

Bon rapport qualité-prix , et coté pratique proche de mon travail. Les buffets ne sont jamais les mêmes , et permettent de manger comme à la maison

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Chambre très petite pour 2 et chambre adaptée pour des personnes handicapées,donc douche spéciale, volets roulants adaptés...C'est certainement très bien ,mais pas quand on ne s'y attend pas.

Petit-déjeuner et emplacement

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Manque une corbeille ou poubelle dans la chambre pour y jeter par exemple les sachets de thé offerts par l'établissement.

Excellente literie Le plateau "bon accueil" : thé, café... L'accueil et les efforts pour nous donner rapidement une chambre (sourire de tout le personnel : félicitation !)

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

LA CHAMBRE ETAIT POUR UNE PERSONNE ALORS QUE NOUS ETIONS EN COUPLE. LINGE DE TOILETTES POUR UNE PERSONNE.

LE PETIT DEJEUNER COPIEUX : SERAIT MEILLEUR AVEC DES OEUFS.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Chambre très petite à la décoration vieillotte. Les voitures sous les fenêtres sans petite séparation avec des végétaux par exemple.

L'hôtel est au calme, les chambres petites mais confortables et le buffet est tout à fait correct.

• Chambre Double New Generation

Le lit en cuvette, la moquette plus que douteuse, la baignoire tachée le sèche cheveux HS, impossible de rendre la carte de la chambre en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Nous avons glissé la carte sous la porte de la réception car toujours pas ouvert à 6h40 alors que ça aurait dû l’être depuis 6h30.

L’agencement des bâtiments , le silence des chambres

• Chambre Double New Generation

A notre arrivé nous avons voulu ouvrir le volet qui été semi ouvert. Mésaventure au moment où on a voulu ouvrir le volet celui ci a casser. Il nous été donc ensuite impossible d’ouvrir ou de fermer le volet. La seul solution proposée par le personnel été de nous faire dormir dans une chambre avec des lits simples alors que nous avions réservé une chambre lit double. Même après réclamation le personnel n’a pas voulu nous faire de remboursement. Résultat nous avons dormis dans une chambre avec le volet semi ouvert. De plus d’une insonorisation des chambres très moyenne. En bref 59€ le prix de cette chambre c’etais simplement du vol. Je ne remettrais plus les pieds dans un Campanile de plus que ce n’est pas la première fois que je suis déçu de cette enseigne bien moins « haut de gamme » que B&B qui pour des prix similaire propose des prestations de meilleure qualité.

Le confort de la literie raisonnable mais pas exceptionnel (j’ai connu mieux dans d’autres Campanile ou B&B)

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Chambre assez sonore avec une fenêtre qui ne fermait pas bien. A coté d'une route très passagère c'est gênant.

Le prix est assez bas. Rapport qualité/prix correct.

• Chambre Double New Generation

Salle d.eau, pas terrible Pas de couvercle sur les toilettes manque d.hygiene Difficile d.avoir de l.eau chaude au robinet automatique

Restaurant bien, chambre spacieuse,

• Chambre Double New Generation

Le petit déjeuner est cher pa rapport à la qualité. Les croissants et pains aux chocolats industriels pas assez cuit.

La chambre et la literie sont très bien. L'emplacement est très bien . Assez calme

• Chambre Double New Generation

Des voisins de chambre s'étant visiblement beaucoup manqué et qui ont bien rattrapé le temps perdu tout au long de la nuit. Mais ce sont des aléas qui arrivent et ils ont eu l'air de passer un bon moment. Attention au trajet emprunté pour rejoindre le centre ville à pied, certaines rues ne sont pas très accueillantes.

Personnel aux petits soins, accueillant et souriant. Chambre confortable avec vu sur un parc arboré, très agréable. Restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. A environ 20mn à pied du centre-ville ce qui permet de faire de bonnes balades sans avoir à prendre la voiture.

• Chambre Double New Generation

Mauvaise literie, trop de bruit tôt le matin dû aux entrepreneurs qui commencent leur journée! Pas de brosse dans les toilettes! Malgré de nombreux cendriers, énormément de mégots sur le parking.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La propreté des toilettes, mégot dans la cuvette non lavée... dommage car sinon rien a redire

La localisation de la chambre, la bouilloire dans la chambre

• Chambre Double New Generation

dommage qu' une alarme dans le coffret électrique nous a dérangée toute la nuit, impossible d'y accéder pour l'éteindre

personnel agréable et disponible.

• Chambre Double New Generation

la moquette est tachée (même chambre que lors de mon dernier séjour), et la chasse d'eau fuyait toujours

la variété du buffet, et le coté pratique des Campanile avec accès à la chambre dehors et avec le parking devant la chambre

• Chambre Double New Generation

Lorsque je suis arrivée on m'a donné le pass pour ma chambre alors que cette dernière n'avait pas été préparée.

Un grand lit et un cadre au calme, parfait pour une nuit paisible

• Chambre Double New Generation

Les chambres ne sont pas situées dans un hotêl ordinaire à proprement parler mais ont pignon sur rue style camping.

Le personnel accueillant et prêts à rendre service

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

La non discrétion de clients quittant vers 5h du matin leur chambre et une certaine personne qui faisait énormément de bruit avec ses allers retours et ses talons aiguille !!!! Il faudrait rappeler dans les chambres une note de bonne conduite envers les voisins de l'hôtel.

Petit déjeûner assez varié mais un peu cher à mon goût ! Personnel très discret mais à l'écoute.

• Chambre Double New Generation

la moquette de ma chambre était très tachée (on hésite à se promener sans chaussures) et la chasse d'eau fuyait

j'apprécie toujours autant cet hotel pour sa formule diner et petit déjeuner en buffet varié, ainsi que l'accès et le parking

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

la formule buffets pour le repas du soir permet de se composer un repas "comme à la maison", ce qui est appréciable pour les personnes mangeant très souvent au restaurant midi et soir.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double New Generation

La salle de bain un peu rustique.

Le calme et la situation géographique idéale. Le personnel très accueillant. Le restaurant sur place varié et bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le matelas n'était pas tout à fait assez ferme pour moi, la matière de la couette (sans doute imperméabilisée) n'était pas très agréable, mais ça reste du détail.

Un accueil très chaleureux, le restaurant très pratique quand on arrive un peu tard le soir, un excellent petit déjeuner très varié et copieux. Le campus universitaire UTC+ESCOM est à 10min à pied, et nous avons été autorisés à laisser notre voiture sur le parking de l'hotel jusqu'à notre départ en première partie d'après-midi, après les portes ouvertes de l'ESCOM. Un plus très appréciable. Chambre très fonctionnelle, bien équipée, très propre.

• Chambre Double New Generation

Une bande de chasseurs hollandais a fait la foire dans l’hôtel jusqu’à minuit il a fallu que nous sortions de notre chambre pour réussir à les faire taire. Ils avaient plusieurs chiens qu’ils faisaient jouer dans le jardin et les ramenaient avec un sifflet de chasse c’était, insupportable. Ces chasseurs ont partagé la salle de restaurant d’une façon très dérangeante très sales et très bruyants. J’hésite à revenir dans cette établissement une prochaine fois

• Chambre Double New Generation

On a demandé une chambre non fumeur or ca puait la cigarette .. on a oublié de demander un lit bébé et là on m’a dit que c’etait Trop compliqué que j’en aurais pas J’avais réserve pour 2 adultes et 1fille de 2ans et là on m’en dit que c’est une chambre pour 2 et que si je veux y être avec ma fille c’est pas leur problème

• Chambre Double New Generation

Qu'il y est pas de frigo dans les chambre !

J'ai appréciée l'accueil chaleureux de cette établissement, très calme et propre je recommande.

• Chambre Double New Generation

Chambre non chauffée à notre arrivée à 22h00. Pas de radiateur dans la sdb donc hors de question de se laver dans ces conditions en plein hiver. Le linge (draps et serviettes) et la chambre sentaient mauvais. Les voitures sont garées au pied des fenêtre donc très bruyant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double New Generation

Arrivé en retard nous avons pu déjeuner grâce à une dame qui nous à dit qu' n'y avait pas de problèmes. Bémol pour son collègue qui nous faisait comprendre par son aptitude de nous dépêcher.

• Chambre Double New Generation

un peu frais dans la chambre. Je n'aime pas trop la moquette.

accueil très sympathique même en arrivant tard, chambres adjacentes comme demandé. Possibilité de garer la voiture juste devant la chambre, très pratique. Rapidité du check out Le calme de l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double New Generation

Insonorisation de la chambre très mauvaise proximité d’une route bruyante,mal dormi Laisser couler l’eau de la douche au moins 5 min pour avoir de l’eau chaude Moquette juste propre

Bon petit déjeuner,personnel agréable,menu du soir varié

• Chambre Double New Generation

L'insonorisation est insuffisante, surtout quand les voisins laissent leur chien seul dans la chambre! Il fait un peu frais dans la salle de bains et il faut aimer les matelas bien fermes. Le revêtement du parking gagnerait à être amélioré, cela éviterait au client de louvoyer pour éviter de se tremper les pieds en descendant de voiture, surtout la nuit!

La situation près des grandes écoles, du mémorial de Royallieu et de la forêt, l'environnement agréable malgré la proximité de la rocade. Le nécessaire pour se faire un café, un thé ou une infusion dans la chambre. L'aménagement intérieur bien pensé. L'eau chaude à volonté.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

odeur de tabac et lavabo bouché. Dîner et petit déjeuner sans plus...

Confort et praticité de la chambre, dont la possibilité de garer sa voiture devant la chambre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

1ere chambre : pas d eau chaude. 2ieme chambre : chasse d eau avec grosse fuite( bruit supporté toute la nuit), et écœurante odeur de tabac dans toute la chambre,draps y compris. Et impossible de se plaindre, plus personne à 23h.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double New Generation

pourrait être amélioré: l'emplacement des interrupteurs, et une lumière suffisante pour lire au lit.

le calme, le lit confortable, et le bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double New Generation

Le déjeuner est tout a fait correct, mais je n'apprécie vraiment le café qui reste dans des cruches "au chaux" je préfère comme dans d'autres Campanile une machine. La salade fruit pas terrible. Et point de vue "salé "il y a du jambon (correct) et juste de l'emmental en tranche (assez sec)pas d'autres fromages ou charcuterie :-(

Très bonne literie et l'emplacement de l'hôtel au vert et au calme. Le personnel est agréable. Excellent Hôtel pour voyage d'affaire.

• Chambre Double New Generation

lavabo ébrèché, propreté moyenne, télé qui s'allume et s'éteint toute seule, sans intervention humaine... Repas pas appétissant (boudin blanc au porto et saumon en papillote qui attendent au chaud depuis des heures.

Realtive tranquillité malgré& la proximité d'une route bruyante

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double New Generation

Chambre claire et accueillante. Bonne literie. Salle de bain propre. Comme on était de mariage nous sommes arrivés à l'Hôtel à près de 3 heures du matin, alors ce que nous avons trouvé nous a amplement convenu. L'Hôtel est entouré de verdure.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

établissement près d une grande route passante.bien que se situant pas très loin de la forêt, on entend la circulation.

la bouilloire à disposition et la baignoire

• Chambre Double New Generation

Pas de climatisation Pas de Douche (bain glissant seulement) aisant.

Personnel aimable Emplacement en bordure de forêt de Compiègne très plaisant. Literie confortable

• Chambre Double New Generation

insonorisation vraiment juste on entends les voisins parler,la porte de la chambre 42 on dirait quelle à etait fracturé et le lit aussi confortable qu il est fais du bruit

la literie large et de bonne qualité ainsi que la salle de bain

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Les toilettes qui n'évacuent rien... Les chambres non disponibles à 16h....L'insonorisation très insuffisante entre les chambres voisines.

Les chambres refaites à neuf

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Excellent hôtel dans cette gamme. Situation au calme. Très bonne literie. Le buffet d'entrées est varié et les produits frais. Excellent rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Les voitures se garaient devant notre fenêtre, beaucoup de bruit tôt le matin Ne pouvions laissé la fenêtre du logement ouverte à cause du bruit des voitures de la route

Bruyant (route proche)

J'ai aimé les formules "buffet entrées et buffet desserts", ainsi que le petit déjeuner. Personnel souriant et serviable. Lit confortable et grand bureau.

• Chambre Double New Generation

L'espace de la chambre et le confort du lit accueillant . L'environnement de l'hôtel est très agréable ,verdoyant , rafraîchissant et calme . Le restaurant est simple mais agréable .

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Environnement très bruyant, notre chambre étant en bordure de route Buffet du repas du soir mal approvisionné, à 21 h beaucoup de plats vides

Chambre confortable, bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double New Generation

La moquette au sol!!! Elle était "propre" mais c'est quand même pas le plus hygiénique...

Les chambres simples mais il ne fallait rien de plus... Une salle de bain séparé!! Tout était propre. Essuie à disponibilité. La literie est tout à fait convenable... Rien à redire de spécial.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Manque d'espace. Un rien de plus aurait suffit. Manque de fraîcheur de l'air à notre arrivée le samedi après midi. Le tapis plain y est pour beaucoup....

Bonne literie. Accès facile à la chambre. Quartier calme !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

je n'ai pas aimé entendre la douche du voisin car il n'avait pas fermé la porte de sa salle de bain

j'ai aimé la quantité et qualité des produits au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

chasse d'eau qui coule toute la nuit et au vu du dépot ca doit faire des siecles que ca dure

acces direct au chambre route passante a proximité mais pas de bruit

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

cheveux (ou poils ???) découvert sur l'oreiller (nombreux) et dans les draps (qui pourtant semblaient propres !!!) en parallèle d'une grande avenue : assez bruyant

Situation géographique, grande chambre, lit correct

• Chambre Double New Generation

la tranformation d'une chambre 2 etoiles en trois etoiles uniquement par le changement de quelques elements de confort (lit plus large, ajout d'unseche cheveux, double portes d'entrée) mais espace disponible identique comme il y a quelques années. Pour se coucher du coté du mur, il faut marcher en canard.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

chambre vraiment minuscule !! garer les voitures juste devant les chambres n'est pas une idée fameuse (bruit)

hôtel bien situé, petit déjeuner de bonne qualité. Très bien d'avoir une bouilloire dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double New Generation

C'est tout bête; mais le fait qu'il n'y ait pas de balayette dans les toilettes. Le métier de femme de ménage n'est déjà pas top mais si en plus on ne peut pas nous même nettoyer après... !!!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double New Generation

Étant éloigné du centre ville, les moyens de transport sont limités en soirée (bus), donc a anticiper si sans moyens de déplacements.

Personnel accueillant. Chambre bien équipée au calme. la restauration est correcte.

• Chambre Double New Generation

Qualité literie très mauvaises malgré une "promesse" de chambre "refaite" Toilette inclinée particulièrement inconfortables (très étrange...)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Tout le personnel est sympathique sauf la jeune femme qui nous a fait régler la note du restaurant vu sa tête quand j ai mal saisi mon code de CB

Très bon accueil soir à 23 H

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Je suis venu à Compiègne avec ma fille pour la journée portes ouvertes de l'UTC. L'établissement est à 5 min à pied de l'UTC. Acceuil sympa et amical; très propre et calme. je le recommande

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double New Generation

Nous sommes allés à une période de l'année durant laquelle le village est un peu en hibernation. Quant même joli

L'accueil des patrons. Très bon accueil, simplicité, convivialité et qualité

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double New Generation

Absence de boisson dans les chambres (ex: bouteille d'eau).

Personnel très agréable et les lieux très propres. Bonne ergonomie des lieux (parking et chambres).

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Quelques problèmes de lavabo bouché et de chasse d'eau capricieuse partiellement résolus en cours de séjour

Le confort de la literie et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double New Generation

La literie, l'amabilité du personnel et la compréhension du directeur Alexandre sur notre séjour écourté pour problèmes familiaux, d'où son geste commercial. Encore un grand merci.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Pour les chambres dites « New generation » la rénovation des chambres de la chaîne s’est parfois arrêtée à un coup de peinture et deux coussins assortis (ah si… il y a aussi une applique kitsch) ; il aurait été judicieux et commercialement opportun de changer les huisseries dont l’insonorisation laisse plus qu’à désirer ; la robinetterie et les sanitaires sont plutôt « Vintage generation » et l’on retrouve les équipements en place depuis les années 80…. Les rideaux doivent aussi dater de cette époque... Les Campanile ne sont pas du tout au niveau de la 3e étoile même dans la nouvelle classification.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double New Generation

dommage que la ville refuse de mettre un panneau indiquant la situation de l'hôtel (difficile à trouver sans gps) peut-être pourriez-vous mettre dans le descriptif de l'hôtel un renseignement pour s'y rendre.

le cadre verdoyant et le calme, très agréable et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double New Generation

manque certains équipements: poubelle, téléphone, boite de mouchoirs, une petite serviette en plus de la grande aurait été apprécié.

très bonne literie. petit déjeuner buffet très varié.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

la standardiste de booking.com qui a répondu à mon mari vers 18h à propos de notre confirmation d'arrivée aurait pu faire un effort d'amabilité. Nous en avons fait la remarque à l'hôtel qui n'y est d'ailleurs pour rien. Il vaudrait mieux faire un questionnaire de satisfaction sur booking.com en fait !

personnel du Campagnile Compiègne très attentif et sympathique. Ce n'est pas la première fois que nous y logeons et nous y revenons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Nous avions déjà réservé une chambre dans ce campanile (la n°9), cette fois-ci, nous étions dans la chambre n°14 et en comparaison, nous avons été un peu déçues par quelques détails: la porte de la salle de bain ne se fermait pas bien (le bois a du gonfler avec l'humidité), il n'y avait pas de prise dans la salle de bain (hormis celle du sèche cheveux mais à voltage limité), la cuve des toilettes avait de nombreuses traces de calcaire.

Chambre confortable pour 2 personnes. Idéal pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

l'hôtel est situé pas très loin d'une route très passante : il y a donc des bruits de circulation on peut se garer juste devant les chambres : les arrivées tardives dans les chambres voisines occasionnent beaucoup de bruits

le personnel est très sympathique les chambres sont confortables et bien équipées (bouilloire, sèche-cheveux)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Ménage moyen Moquette pas nette Bouilloire très entartrée

Bonne literie Étape de quelques heures SDB récente très bon état Radiateur électrique performant

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux New Generation

Le campanile est compliqué à trouver sans GPS. De plus, sans prix préférentiel, c'est un peu cher. Le restaurant est agréable bien que la formule duo incluant un buffet à volonté (entrée, dessert ou fromage) est un peu cher (17,5€) ou mériterait d'être plus développé.

A priori l'hôtel a été rénové il y a peu. Il n'y a donc rien à redire sur les chambres. Bien qu'un peu petites, elles apportent tout le confort nécessaire ainsi qu'une salle de bain agréable. La chambre était nickel. Le personnel accueillant. Je recommande.