Commentaires sur l'établissement Campanile Taverny 3 étoiles

Les Portes De Taverny - A115, 95158 Taverny, France

#1 sur 1 hôtels à : Taverny

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Alors on est venu dans la chambre 203 ou 202 je sais plus la télé beugue le sèche cheveux marche pas des tracé sur les oreiller et lit moisissures sur le plafond toilette avec des excréments dedans autrement a part sa j'ai passer une bonne nuit mais je reviendrai plus j'ai était déçu

Le bruit. Manque d'insonorisation. On entend toutes les conversations des chambres du dessus. Le sèche cheveux qui ne fonctionne pas.

Chambre spacieuse et bien équipée. Literie agréable. Ménage fait tous les jours d'occupation.

Volet roulant fermé et impossible de le remonter ( obligé de garder la porte d'entrée grande ouverte pour avoir la lumière du jour) et la restauration plus de choix et cher pour ce qu'il propose.

Pas grand chose à part le confort du lit.

L'acceuil, la personne en charge de l'acceuil quand je suis arrivé s'est permi de me faire des remarques désagréables sur mon physique et de ce que je portais autour du cou je n'ai pas du tout apprécié !

L'etablissement etait super Mieux que prevu !

D'être dérangé 2 fois par la femme de ménage (à 8h10 et 10h30, le papier mis à la poignée extérieure ne tient pas à cause du vent) alors que nous disposions de la chambre jusqu'à 12h. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. La chambre a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Nous nous attendions à mieux.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le fait qu'il n'y ait aucune doc touristique et un personnel qui ignore Auvers sur Oise (connu mondialement) et ne puisse pas nous renseigner sur la question. Une ambiance extérieure zone commerciale lambda. Des couleurs en chambre un peu froide (ce vert vif...) et une insonorisation qui manquait avec le parking extérieur. La femme de chambre qui veut rentrer dans la chambre à 11h10 malgré notre panneau Ne pas déranger...

Un bon lieu de halte pour continuer vers Auvers. Les standards de cette chaine. Chambre propre et avec ses équipements ok. Facilité pour se garer et parking extérieur fermé.

Le petit déjeuner, pourrait être améliorée prendre exemple chez ibis styles petites Madeleine maison etc etc les produits du campanile sont à mon goût très industriel de mauvaise qualité.

La literie, la tv

Le bruit de pas de l'étage supérieur et celui de la télévision de la chambre à côté. Salle d'eau et moquette à rafraîchir: moisissures et tâches.

L'accueil du personnel sa politesse et son attention.

La propreté de la salle de bain

Il y avait des poils dans la salle de bain pas de télécommande chercher pendant 1h elle était sous le lit que j'ai était obliger de porter pour que ma femme la récupère car elle était en plein milieux

Odeur de tabac froid dans la chambre, sèche cheveux qui ne fonctionnait pas, baignoire qui ne se fermer pas donc difficile pour prendre un bain .

Personnel accueillant et souriant. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre grâce à la bouilloire et au sachets proposés. Bonne insonorisation

Que la chasse d’eau et la climatisation ne fonctionnent pas. Que des dealers attendent leurs clients près de notre chambre. Que la chambre soit bruyante du fait de sa proximité avec l’autoroute ( j’avais précisé que je voulais une chambre calme!)

Le personnel

Manque petit coffre fort et petit frigo et 2 chaises Mettre information sur le site restaurant fermé le dimanche soir. Petit dej trop cher pour le choix

Pratique calme. Parking fermé la nuit

Sèche-cheveux n'a pas fonctionné. Pas de prise de courant dans la salle de bains.

Le renouvellement de la carte et la modernisation de l'établissement.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai trouvé le personnel aimable et accueillant, la chambre confortable (bon rapport qualité/prix) et mon petit bonheur c'est cette petite bouilloire avec ses sachets de thé. Situation confortable collé au centre commercial (grand Auchan, coiffeur, Paul...et quelques boutiques). Moi j'y étais pour un mariage et j'ai pu aller me faire coiffer le matin même à pied !

L état général de la salle de bains État des joints traces oranges de calcaire ventilation insuffisante

Accueil et disponibilité personnel Le parking sécurisé

Par contre dans la chambre PMR la douche doit absolument avoir un sol anti - dérapant ce qui n'est pas le cas actuellement et pas de barre pour se maintenir debout.

tout était agréable mais surtout le personnel serviable discret et empathique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le sol de la chambre qui se décolle, risque de chute

BUFFET DU MATIN BIEN. CELUI DU SOIR SANS CREVETTES? BULOTS SAUMON.... attention au revêtement de sol qui se décolle dans la chambre que j'occupais.

La propreté du fond du WC seul point noir relevé. Solution simple : 1 pastille d'eau de Javel de façon régulière.

L'accueil du personnel. La Chambre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le bruit environnant ( chambre côté autoroute et groupe de ventilation )

L’accueil et l'amabilité du personnel. Les dimensions et le confort de la chambre

J ai réservé une chambre double supérieur. Ho la surprise,petite chambre. lit qui grince au moindre mouvement , matelas vieux nul. Et salle de bain qui pu.le papier toilette est posé au dessus pas de support et faut se retourner pour le prendre. Le lavabo ne fonctionnait pas et bouché. C etait en tout cas une chambre pour personne a mobilité réduite. On aurait pu nous le dire. Lame de sol à moitié arraché j ai faillit tombe et me faire mal. Nous avons passé une très mauvaise nuit et je peux vous dire que nous n y retournerons plus. Ce n était pas une bonne affaire du tout.j aurais du prendre d autre photo.

La qualité des produits proposés au petit-déjeuner : confiture bas de gamme, fruits frais en seau mais pas de fruits frais entiers, jambon blanc plein d'eau, ... Serveuses du restaurant trop peu formées.

La douche dans la SDB. L’accueil du personnel à la réception.

L'odeur de cigarette froide constante dans la chambre, l'équipement cassé ou en médiocre état, (douche, WC, vasque fendue ...)

Le grand lit plutôt confortable

Accueil agréable et professionnel. Réactivité et sourire à l'accueil et au service restaurant. Du café et infusions dans la chambre ainsi qu'une déco sympa et des couleurs zen.

Dommage les 4 AR chambre - réception pour avoir une clé qui fonctionne (ce qui peut arriver mais 4?)... pour finalement se voir donner une autre chambre dont la réception n'est pas sure qu'elle soit rénovée et prete???! Un pare douche qui pare vraiment la douche serait vraiment bien. La c'est la mare dans la salle de bain.

Idéal pour une nuit. Simple mais efficace. Literie confortable. Petit dejeuner en buffet varié. Correspondait a notre besoin

Sèche cheveux défectueux dans chambre 104. Un petit bémol aussi sur la couette avec de grosse taches cachés par la housse de couette

L ensemble est satisfaisant. Je peux le recommander pour des gens de passage. Proche commerces pas besoin de voiture...ceux est bien c est que vous avez Toujours le café et le thé d accueil dans votre chambre ce qui reste appréciable

La position du miroir dans la chambre. Il est installé de manière à éblouir celui qui est dans le lit quand on allume dans la salle de bain.

La décoration de la chambre. L'éclairage du lit. L'éclairage de la chambre est un peu faible. Le confort du lit et de ses oreillers Nous avons eu un souci de fuite d'eau dans la salle de bain au niveau de la vidange du lavabo. Signalé à l'accueil après le départ du technicien. Une solution a été trouvé.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'air passe à travers la porte et la chambre devient glaciale très rapidement. Isolation à revoir. La température de l'eau varie toutes les 45 secondes passant d'une température idéale à brulante. Très désagréable

Situation géographique de l'hôtel ; Propreté ; Agencement

Un lit creusé tellement le matelas a eu du passage, 2 nuits passer la bas et je suis bon pour quelques séances de kiné😉

Un personnel comme j'en ai très rarement vu, au top vraiment elles étaient parfaites

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le pommeau de douche pourrait être changé ou amélioré ainsi que la présence de savon dans la salle de bain.

Le confort est là à un prix trés attractif, j'ai aimé la propreté de la chambre ainsi que le plateau café à disposition du client qui peut s'en servir s'en avoir à descendre, quand au personnel, il se déplace si quelque chose ne semble pas fonctionner et ceci avec sourire et efficacité.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La chambre est un nid à champignons l’eau s’il infiltre l’odeur est horrible et l’humidité dans la chambre une horreur hors mis le personnel très accueillant et commercial nous sommes repartis en pleine nuit

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La saleté de la chambre, la climatisation qui fait énormément de bruit, la lampe sur le bureau et celle d'un côté du lit ne fonctionnaient pas. Chambre assez sombre malgré les lumières.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le temps d'attente pour avoir de l'eau chaude dans la douche... 3 à 4 minutes c'est un peut trôp.

Personnel d'accueil très compétent et souriante, chambre propre, la tranquillité d'avoir un parking fermé.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le temps qu'il faut attendre pour l'eau chaude de la duche.

Le parking, l'accueil et sympathie du personnel, la propreté et la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Isolation des chambres nulle.Impossible d'avoir du calme, tout raisonne.

Décoration des chambres agreable.restaurant agréable et personnel sympathique.

Les produits sur le buffet qui ne sont pas du tout de région (comme indiqué fièrement sur les sets de table, ce n'est absolument pas une cuisine locale car exactement la même dans tous les campaniles), pires, ressortis à chaque services les produits sont secs et sans saveur. Ma chambre n'était pas faite avec oublie de bouteille paquets de cigarettes et produits d'entretien.

La situation dans une zone commerciale

Chambre spacieuse et bien conçue pour poser ses affaires. Grand bureau agréable. Salle de bain spacieuse et pratique. Manque de quoi accrocher les vêtements.

Odeurs de cigarettes dans la chambre, moquette salle, salle de bains épouvantable (fuite d’eau par baignoire et lavabo), taches suspectes près de support papier toilette. Parking fréquenté par des personnes douteuses (grand portail fermé la nuit, mais portillon ouvert)

L'hôtel a été rénové il y a quelques années (j'y séjourne souvent car il est situé juste à côté de chez ma sœur) mais ne semble pas entretenu. Il règne une odeur étrange dans les chambres et dans le bâtiment principal. Le ménage laisse vraiment à désirer, tant par la poussière que par les traces (collantes) que vous pouvez retrouver sur la table, les tables de chevet et la salle de bain. Enfin, les murs sont très fins et en séjournant dans cet hotel la nuit du réveillon de Noël, j'ai eu beaucoup de mal à fermer l'oeil en rentrant et me suis fait réveiller de bonne heure par les gens parlant fort et par des portes qui claquent.

L'établissement est idéalement situé et facilement accessible. Les nuisances sonores (vis à vis de l'emplacement en bordure d'autoroute) sont minimes. Le personnel est accueillant et souriant. Il est de plus disponible pour toute requête.

Il manque deux petites serviettes de toilette en plus des draps de bain. Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas (j'avais amené le mien heureusement), je l'ai signalé en espérant que la réparation soit faite rapidement pour les personnes suivantes, car un sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, cela ne sert à rien.......

l'emplacement, les lits sont confortables, le plateau thé/café, le ménage est fait correctement.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

MERCI DE PRECISER QU IL FAUT SORTIR DU BATIMENT OU SONT LES CHAMBRES POUR ALLEZ DANS LE BATIMENT OU ET LE PETIT DEJEUNER , UNE CAFETERIA NUL POUR LE PRIX DE PLUS FROID AVEC DES ENFANT SUPER DE PLUS ARRIVER DANS NOTRE CHAMBRE EVIER BOUCHER DE SDB LES DISTRIBUTEURS SAVON GEL DOUCHE VIDE POINGNIER PORTE SDB CASSER

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Probleme d'evacuation d'eau pour l'evier d'une des 3 chambres que nous avions reserve.

Chambres propres avec bouilloire et dosettes de cafe et the Assez proche de l'autoroute mais insonorisation assez bonne. On entend tout de meme les ambulances et les avions

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

l'odeur de renfermé et de cigarette froide qui avait imprégné ma chambre lorsque je suis entrée à l'interieur. cocktail inbuvable (gout de carton!!) et l'assiette de charcuterie n'était pas top non plus. j'ai tout rapporté - donc déçue !!

le confort de la literie, situtation près d'un centre commercial et fast food

Alors pour ce qui est de l'insonorisation ce n'est pas le top, ayant été au rez de chaussée je peux dire que les chambres à l’étage ne sont pas très bien prévu pour le bruit. La climatisation qui tombe en panne à minuit avec une température négative.

Les chambres ont été rénovées, la literie est bonne, la configuration de la chambre est sympa maintenant et change par rapport à l'ancien style de chez campanile. La couleur est sympathique et apaisante. L’équipe est sympathique et très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel non souriant. On avait l'impression que cette jeune femme à la réception s'ennuyait à mourir il n'y avait plus de produit douche dans le distributeur sur le plateau de courtoisie, il n'y avait que du café. Je n'aime que le thé, et il n'y en avait pas le bruit, à cause de la circulation des voitures et les avions

les literies sont bonnes

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

la ventilation faible: odeur (,mal aérée) Le badge pour ouvrir n'apas fonctionné ; heureusement quelqu'un, étais à l'accueil !!!!! le bruit de la route.

la période de promotion 55 euros !

Par contre, le dîner du soir : J'avais pris le plat chaud à 10.90 Euros. Je n'ai pas apprécié Pas bon et chère.

Petit déjeûner copieux, fromage, jambon, salade de fruits, yayourts . . . Je me suis régalée

L'odeur de tabac dans la chambre... Le bruit de la ventilation extérieure à proximité de la chambre. le dessus de lit était plein de "pluches" blanches...?

Amélioration du design...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

On peut toujours trouver une erreur, chipoter un peu sur une cuillère qui manque ou une dosette de café sur le plateau de complaisance dans la chambre, est-ce vraiment important... le rapport qualité prix était au rendez-vous pour moi...

Il est agréable déjà de pouvoir se garer facilement sur le parking dédié de l'établissement sans supplément quasiment à la porte de la chambre. Je n'ai pas pris de petit déjeuner sur place, mais y est dîner. je conseille le faux-filet sans réserve, le tarif du restaurant restant tout à fait correct avec un choix de formules où chacun peut s'y retrouver. Point positif; l'hôtel est situé au cœur d'une zone commerciale, ce qui est pratique; à à peine 100m tout est à portée de main, grande surface, fast-food... Je retiens la gentillesse et le professionnalisme des personnes de l'accueil... les serveuses du restaurant devraient s'en inspirer et peut-être accrocher un sourire à leur visage...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'adresse que vous indiquez sur votre site : impossible à trouver en données gps ! de même que les coordonnées gps.

L'accueil, la qualité du petit déjeuner, la taille de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le fait de ne pas avoir de petit dej parce que 9 heures avait pointé le bout de son aiguille et que nous n'étions pas des representant de commerce besogneux mais de vilains retraites qui après tout ont eut grâce à la gentillesse du maître des lieux Un café un verre de tropicana un croissant de dimanche matin un yog et une confipote pour la modique somme de :(roulement de tambour ) 6 euro 50 quand au matelas RAS mais le sommier ( no comment)

Tranquillité, siuation,

La seule chose que nous avons pas appréciée face sont les lit nous sentons les ressorts et étant enceinte ce n'était pas très agréable.

Rien a dire juste parfait

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'insonorisation des chambres, certains des locataires manquant de la plus élémentaire éducation. On entend parfaitement ce qui se passe dehors ou au dessus.

les menus, la chambre, la clim.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Boire ci-dessus. On pensait pouvoir profiter du petit-déjeuner et ça n’était pas le cas.

Malgré ce qui était annoncé sur Booking le petit-déjeuner n’et Pas compris dans le prix. Nous n’avons donc pas profité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le confort de la literie est très moyen. Beaucoup de bruits chambres mal insonorisées. Restaurant de qualité industriel.

L'hôtel est bien situé. Le parking pratique. Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Équipement trop basique. 1 serviette de toilette par personne trop peu et en plus 1 jour il n'y en avait même pas . Le remplacement de la serviette emportée n'avait pas été effectué. Plutot handicapant pour prendre une douche à 21h00 en rentrant après une journée salissante. Très bruyant : 1 chien a aboyė toute la nuit

Personnel très aimable . Lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

poignée de sdb cassée, lavabo bouché, pas de balayette pour wc

chambre pratique, lit très confortable, parking privé très proche, réception aimable, nuit au calme

-La baignoire pleine d éclat rafistolée grossièrement -tres bruyant ( portes des autres chambres qui claquaient jusqu a minuit et à partir de 6h... du certainement a groupe de touristes chinois non respectueux du sommeil des autres) -mal insonorisé..il vaut mieux prendre une chambre au 2 eme étages car au premier j entendais ceux du dessus, côté et en dessous!!! Bref pas tres reposant tout ca...

L accueil et le couchage

insonorisation médiocre (on entend les voisins) situation pas top (proche autoroute et pas de transports en commun)

logement refait, intérieur neuf; Personnel parfait

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les coussins étaient sales , des cheveux dans le lavabo ainsi que sur le sol de la salle de bain à notre arrivée , l'eau dans la bouilloire n'avait pas été vidé donc je suppose qu'elle n'a pas été nettoyé !

Lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petits oublis de nettoyage poussière salle de bain toilettes, une serviette supplémentaire par personne serait apprécié.

Personnel agréable et souriant,facile d'accès,literie confortable,baignoire douche moderne,insonorisation et climatisation au top,restaurant et bar sur place avec excellent rapport qualité prix,thé et café soluble offerts dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

clim bloquee en froid ,paroie de douche qui ne fonctionne pas, eau chaude uniquement voir brulante et surtout nourriture au resto de très basse qualité

Comme nous avions prévu de ressortir nous avions réglé notre chambre à l'arrivée. Après réflexion, nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel. Ayant déjà reglé notre note nous n'avons pas pu revenir en arriè et bénéficier du tarif 1/2 pension qui aurait été pourtant plus avantageux. dommage... Prix du petit déjeuner trop cher. Nous l'avons d'ailleurs pris au Mac'café en face !

Remarquable accueil de la réceptionniste et du personnel du restaurant.

Pas très propre au niveau extérieur et chambre; Nous avons du changer de chambre car la première sentait fortement le tabac. Personnes à l'accueil sont sympathiques

Un peu bruyant le soir (chambre RDC) sans plus. Que l'hôtel pense à réparer le grillage de clôture vandalisé afin de ne pas perdre le bénéfice de l'accès sécurisé!

Chambre spacieuse et Lit confortable. Salle de bain très bien, spacieuse et fonctionnelle. Un veilleur de nuit et des collègues de jour professionnels et sympathiques. Parking extérieur gratuit et fermé la nuit avec code accès. Bonne propreté. Restaurant, centre commercial, station service à pied d'oeuvre. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Juste un petit soucis au niveau de l'isolation au niveau des chambres. Si le voisin de chambre parle trop fort on l'enttend.

Un hôtel bien situé près de l'autoroute. Vous disposez juste à côté de celui-ci un centre commercial et deux restaurants fast-food. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très propre et tout est neuf. On y dort très bien.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Baisse des prestations(nous venons depuis plusieurs années régulièrement. Sommier bruyant. Petit déjeuner pas très varié, vu le prix. Attente du pain(il était en train de cuire). Baisse des services dans les chambres (il n'y a plus de petites serviettes de toilette, depuis un certain temps). Groupe anglo saxon très bruyant au petit déjeuner.

L'emplacement et le lieu( nous y allons régulièrement).

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

les buffets froids et chauds étaient excellents, avec énormément de variétés de plats proposés et originaux. Les chambres très bien insonorisées. Hôtel à retenir selon ce que l'on doit faire dans la région. De plus il est fort agréable de pouvoir déjeuner-dîner à l'extérieur !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

sèche-cheveux en panne matelas pas très confort bruits des voisins de chambre 2 problèmes de carte "ouvre-porte"

aménagement de la chambre équipement isolation avec la route bouilloire, thé et café chambre et sdb spacieuses

L'accueil est vraiment agréable De plus, nous avons eu un petit incident, notre clée personnelle était tombée au dessous du meuble penderie. Impossible de la récupérer par nous même. Nous l'avons signalé à la réception et malgré que nous soyons un dimanche, une personne appelée par la réception est venue nous la récupérer. Franchement Bravo pour la qualité des services.

buffet de petit déjeuner correct , un peu vide le 2° jour,(on est arrivé après un groupe en car,pour le prix , cela pourrait être mieux. les coursives sur lesquelles donnent les chambres manquent d'entretien , et les locaux qui servent de lingerie , dont les portes étaient ouvertes , ne sont pas propres.

très bon lit , sdb correct , mais baignoire trop petite ,( ou bonne taille , ou douche). bonne isolation pas de bruit de la rue ou du parking. ménage bien fait.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Service au restaurant , un verre de vin de 14 Cl doit être presque plein et non presque vide !!!! clim non réglable , impossible de se reposer avec un chauffage excessif donc fenêtres ouvertes et bruits . Salle de bain revoir le pare douche , inondation et faire le ménage , poubelle etc ....

l'odeur de tabac dans une des chambre .Le fait que l'on nous ait réclamé le paiement de la nuitée (2x67.15€ égal 137.30@) alors que ce montant avait été réglé le 20 février à Booking Meme si les conditions auraient changé entre le Campanile et Booking comme cela fait la '4°fois que l'on vient dans cet hotel Cette demande nous a fortement etonné et mécontenté.A vérifier. Dores et déjà on cherche un nouvel hotel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le lit est dure comme un cailloux, je suis rester trois nuit, la deuxième nuit la chambre a été bâclé en terme de nettoyage... Connexion wifi rapide mais sans accès internet..

Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

L'emplacement en pleine zone commerciale peut déranger, mais est extrêmement pratique pour des courses d'appoint ou un choix de restaurants, même si le restaurant de l'hôtel est excellent !

Un excellent accueil, une table de qualité et une chambre moderne et très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Panne de chauffage/eau chaude la seconde nuit. Pas de douche au réveil. Dur ! Mais les petits dej ont été offerts en compensation.

Ce type d'établissement est absolument sans surprise. Partout dans le monde c'est la même chose. Bien pour le prix , ni plus, ni moins;