Commentaires sur l'établissement Jardins Eiffel 3 étoiles

8, Rue Amelie, 7e arr., 75007 Paris, France

#311 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Petit hôtel touristique à recommander »
    • Chambre Privilège

Léger détail : le petit-déjeuner en chambre manquait de pain/viennoiseries.

La serviabilité et l'amabilité de l'ensemble du personnel avant et pendant le séjour. Le large choix de services associés. Une vue imprenable et très agréable, la chambre bien aménagée, confortable et propre, le tout accompagné d'un emplacement idéal même pour les visites à pieds.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Situation géographique excellente - Chambre plutôt... »

Personnel au Petit déjeuner vraiment pas sympathique.

Situation géographique excellente - Chambre plutôt confortable mais un peu vieillissante - TV à revoir

« Très bon hotel dans une très bon quartier. Situation idéal pour visiter Paris ! »

Hotel très calme dans un quartier très agréable et sûr , dont le personnel est charmant. Le parking qui fait partie de l'hotel est très pratique dans ce quartier ( mais prix à ajouter ). Idéal pour visiter les environs à pieds ( Invalides, grand palais, Tour eiffel , champs Elysées, , bateau bus ... ). Tout simplement un excellent choix, je reviendrai cet hiver !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très agréable ! »

Pas certaine que les viennoiseries soient fraiches du jour mais cela dit le buffet est très correct. Le bémol c'est les télécommandes de la télé ... il faut être patient pour obtenir le changement de chaines ainsi que le volume.

l'emplacement, la déco et le jardin extérieur. il faut grimper l'escalier extérieur pour admirer la vue.

« Tout était plus que parfait »

Tout, de l arrivé jusqu au depart. Tout etait nickel. La chambre plus que confortable, le déjeuné excellent avec beaucoup de choix, un parking privé a disposition, au calme et en même temps a côté de tout. Le personnel hyper agreable. C est certain, nous avons trouver l établissement pour nos prochains séjours a paris.

« Hôtel très agréable et bien situé à proximité des Invalides. »

Seul point négatif, les lits simples en 80 cm sont un peu justes...

Une chambre de taille correcte, bien équipée et bien chauffée. Peu de bruit et vue très agréable sur le jardin intérieur. Le petit déjeuner est copieux et varié, et le personnel souriant. Le quartier est agréable, et la proximité des Invalides et de son esplanade est un plus certain. Nous avons pu aller à pied pour voir une exposition au Petit Palais et une autre à Orsay, et le bord de Seine est agréable... et animé ! Enfin, plusieurs lignes de bus passent à proximité. Point d'orgue : un dîner "chez Françoise", dans l'aérogare Air France sur l'esplanade !

« A l'écart du bruit et donnant sur un patio notre chambre... »

A l'écart du bruit et donnant sur un patio notre chambre était particulièrement confortable. Accueil sympathique et efficace. Très bel emplacement.

« Bien en grneral »

Mal insonorisé, on entend les chambres voisines( douches, wc, portes) dommage.

Très bon lit, et surtout garage sous l’hotel, et petit déjeuner parfaitbien

« Une excellente localisation, gentillesse et disponibilité du personnel, bon rapport qualité-prix »

Peu d'espace placard - rangement Les chambres sont confortables, mais un peu vieillies (moquette plutôt fatiguée)

Une excellente localisation pour le tourisme, même si ce n'était pas l'objet de mon déplacement. Point central pour se déplacer rapidement dans tout Paris Personnel d'une grande gentillesse et disponible, Un surclassement pour une chambre avec balcon et terrasse, c'est agréable, merci. Bon rapport qualité-prix Parking privé.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Privilège

mauvaise insonorisation de la chambre et salle de bain petite salle du petit déjeuner saturée quand l'hôtel est plein: pas possible de trouver une table pour deux

situation géographique ; serviabilité du personnel et vue sur le jardin et la tour Eiffel de la chambre

« L'espace chambre optimisé, les chambres rénovés, le... »

Une petite bouilloire dans la chambre serait un plus

L'espace chambre optimisé, les chambres rénovés, le calme, l'hôtel est situé dans une rue peu passante. L'espace bibliothèque à l'accueil.

« Parfait! »
    • Chambre Privilège

La Baignoir glissait un peu, Manque peut-être de prise pour charger les téléphones etc. mais rien de bien méchant.

La chambre était cosy, le lit très confortable et la vue tout simplement magnifique ! Le personnel a été très agréable et vraiment à l’écoute. La situation géographique de l’hôtel nous permet de pouvoir aller à pied jusqu’à la Tour Eiffel. J’avais réserver une chambre dans cet hôtel pour faire un week-end surprise à paris pour mon amoureux, avant d’y séjourner j’avais appeler l’hôtel afin de savoir si il était possible d’avoir une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Une fois arrivée dans la chambre, j’ai pu constater que le personnel de l’hôtel a vraiment écouté ma demande en nous ayant donné une chambre avec une vue plus que magnifique sur la tour Eiffel. De plus, le personnel a su être très discret afin de ne pas gâcher la surprise devant mon homme et j’ai trouver ça super de leur part. Le prix a été correct pour tout ce qu’il y a eu ( vue, petit dej, parking..) Je reviendrais y séjourné lors de mon prochain passage à Paris sûr et certains!

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Hôtel très calme »

24h d’attente, avec une relance ont été nécessaires pour faire ouvrir le coffre de la chambre et réparer la télécommande. Mais rien de grave.

La situation. Le calme de la chambre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Etape plus qu'adéquate dans le 15ème »

La dame a l'accueil assez froide. Le pré-paiement. Chauffage bruyant la nuit

Chambre très confortable, bien-proportionnée, bien aménagée et claire. Aucun bruit la nuit, chambre très calme à l'arrière. Vue sur Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« hôtel très bien situé et bien équipé. »
    • Chambre Simple Standard

Buffet petit-déjeuner copieux et agréable, mais le café pourrait être meilleur (préparation individuelle avec machine professionnelle par ex.)

hôtel très bien situé et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Une halte confortable et reposante au coeur de Paris »

La climatisation pour chauffage- un peu sonore, je l ai arrêtée pour la nuit et ainsi résolu le problème.

Le calme, le silence permettant de bien dormir, l'accueil toujours très aimable.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« HOTEL DANS RUE TRANQUILLE »

LA FROIDEUR DE L'ACCUEIL De plus, le petit déjeuner était compris mais comme il était à 7h30 (trop tôt) pour un départ à 7h : aucune compensation de prévue (ex : des viennoiseries à emporter)

LA PROPRETE ET LA VUE SUR LE PETIT JARDIN. PAS DE BRUIT DE LA RUE

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le petit déjeuner  »

Chambre mal insonorisée on entend les bruits de salle de bains des voisins...comme s'ils étaient dans la nôtre...en pleine nuit c'est très désagréable.

Le petit déjeuner Le parking

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Séjour super agréable et déjà envie de recommencer »

Rien a dire Tout était parfait et nous y reviendrons Aucun point négatif

Personnel très agréable et efficace Petit déjeuner parfait Chambre impeccable et air co

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Très bien. »

Dommage de de voir régler les produits qui sont sur le bureau (pas le mini bar).

Petit déjeuner excellent et copieux. Journaux à disposition. Hôtel bien placé au calme.

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. 2 petits bémols : les places de parking sont un peu petites et vu la longueur de notre véhicule nous n'avons pu accéder au niveau inférieur, la literie un peu trop ferme à mon goût.

« excellent séjour! »

prix du parking un peu cher, mais on est à Paris

tout était parfait, nous avons bénéficié d’une offre de dernière minute et avons eu une chambre privilège , grande chambre,literie très confortable plateau de courtoisie avec petits biscuits.

« Chambre pas du tout moderne et très petite comparée aux photos. Déçue »

Chambre très petite , pas du tout moderne contrairement au photo. Pour le parking très difficile de manœuvrer car il est très serré

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Séjour chic avec Une vue imprenable sur la tour, très bien situé dans paris »

Pas de différence notable entre chambre privilège et chambre normale si ce n'est le prix. L'isolation phonique vis a vis des autres chambres est très mauvaise, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté surtout la salle de bain. Ascenseur ridiculement petit et extrêmement lent.

L'emplacement est vraiment au top. Les chambres avec vue sur la tour eiffel ont effectivement une vue sur la tour eiffel, comme sur les photos ou meme mieux. Le parking est un grand plus, et le personnel est sympa.

« Nous avons passé un excellent week-end et nous y retournerons . »

La location du garage , un peu cher .

L'endroit qui est proche de la tour Eiffel , du métro et qui dispose d'un parking sécurisé . La chambre , le déjeuner .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Personnel très accueillant . »

Personnel très accueillant . Chambre très calme. Petite salle de bains avec produits de toilettes. Très bon petit déjeuner. Hôtel très propre. Adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Excellent ! »

Superbe et spacieuse salle de douche italienne. Un petit tabouret serait le bienvenu dans cette salle d'eau. Manque un ou deux crochets pour y prendre vos merveilleuses sorties de douche.

Excellente literie et chambre spacieuse. Le plus est le jardin accessible par notre petite terrasse arrière ouverte sur notre chambre. Très calme, volet électrique.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« TRES BIEN - A CONSEILLER ET A REFAIRE »

Très bon accueil à la réception. Le parking dans l'hôtel est vraiment un plus. La situation dans la capitale est parfaite, dans une petite rue très calme avec vue sur la Tour Eiffel et des prestations de qualité. Beaucoup de personnel présent lors du petit déjeuner. Tout est propre et agréable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« le parking ! »

le parking !quand on vient en voiture avec des bagages (et qu'il pleut!) c'est réellement très agréable de rentrer au parking couvert sous l hôtel comme à la maison!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Hôtel sympa bien placé »

Petit bémol l'installation air conditionné ne fonctionnait pas.

Belle surprise a l'entrée dans la chambre de voir la tour Eiffel par la fenêtre. Chambre petite mais charmante et propre. Agréable petit déjeuner terrasse bien décoré beaucoup de verdure.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Situation parfaite à 5 minutes de la Tour Eiffel, quartier... »

Situation parfaite à 5 minutes de la Tour Eiffel, quartier calme avec petits restos sympas. Personnel très sympathique. Confort et propreté au top

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« A recommander »
    • Chambre Privilège

L'hotel est très bien situé, dans une rue calme. Le parking dans l'hôtel est certainement un +. Le personnel est aimable, acceuillant et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Toujours un bon hôtel ! »

Personnel de réception quasi désagréable (jeune homme - lorsque l'on ne veut pas avoir de contact avec les clients, on ne choisit pas la réception, etc...)

Situation centrale proche d'un métro Chambre calme Personnel du petit déjeuner Qualité globale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bonne situation pour un hôtel de qualité »
    • Chambre Simple Standard

Porte de la chambre non insonorisée et cloisons moyennement isophoniques.

Excellent emplacement dans le 7ème arrondissement de Paris, dans une rue calme. Chambre avec vue sur la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Un hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Simple Standard

Je ne vois pas sauf à être très exigeant

L'accueil et la disponibilité du personnel pour répondre'à vos questions Une chambre vaste, moderne et très propre Des petites attentions qui font la différence Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Hôtel tout confort et calme »
    • Chambre Simple Standard

La localisation trop loin du centre ville, l accueil :rien à redire mais un peu trop neutre.

J aimais le calme de la chambre qui donne sur un jardin intérieur. J aimais le quartier avec ses commerces et habitants sympa. Le calme du quartier :peu de circulation.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Personnel accueillant et méthodique  »

Eclairement naturel minime de la chambre Exiguité de la salle d'eau Et surtout grande froidure des lieux ! (manque ou mauvais réglage du chauffage)

Personnel accueillant et méthodique Emplacement de l'hôtel Agrément cour intérieure /salle petit déj.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Sans plus »

Chambre à côté de l'ascenseur et de la salle du petit déjeuner, bruyant!! Personnel qui parle dans le couloir le matin. Chambre plus petite que sur les photos. Minimaliste. Il pourrait y avoir une bouilloire.....

Le petit déjeuner, le lit confortable, le depart tardif le matin.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« L'emplacement et la qualité du service »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était vraiment petite et dans une partie de l'hôtel où l’insonorisation entre les chambres laisse vraiment à désirer.

L'emplacement et la qualité du service

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« La propreté  »
    • Chambre Privilège

La trop grande chaleur dans la chambre et le réglage thermostat qui ne changeait rien (pour faire consommer des boissons ?) La telecommande qui ne fonctionnait qu'a 40 CM du poste

La propreté La literie L'equipement de la chambre Le parking en SS L'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« L'efficacité et la disponibilité du personnel, la... »

le petit déjeuner : manque de produits allégés (beurre, confiture). Peu de choix dans les thés.

L'efficacité et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et leur confort. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Excellent point de chute à Paris »

Hotel très calme malgré la proximité d'une rue très animée. Le restaurant ne manque absolument pas étant donné la possibilité de se rendre dans diverses brasseries, et cela a quelques mètres de l'hôtel. Chambre fonctionnelle, confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« sejour 1 nuit janvier 2017 »

impossibilité d'annuler le petit déjeuner sur place si réservé avec booking ! aucun réseau telephonique a l'interieur de la chambre (operateur orange sur 3 téléphones )

la situation géographique le parking

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« séjours magnifique!! »

L'hôtel correspondait à mes attentes et je fût servis.Aceuille,petit déjeuner à volonté, parking mise à disposition,propreté de l'établissement ainsi que de la chambre et proche de tous les lieux à visiter. Je reviendrais et le recommanderais à mes proches ,ami(e)s et collègues.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Un havre de paix au coeur de Paris »

Hotel très bien placé pour les musées (Invalides, Orsay, arts primitifs). Très calme. Personnel serviable et souriant. Pleins de petits restaurants alentours. Petit déjeuner très complet.

« Oui pas mal! »

Je trouve le petit déjeuner un peu limité et la chambre plutôt petite et pas bien insonorisée

Excellente position! Très propre, personnel aimable. Le jardin est sympa avec une vue partielle sur la tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Nuit parfaite »

L'accès aux places de parking.

j'ai tout aimé. Tout était parfait. J'ai été très agréablement surpris de la propreté, de la déco. du silence et des équipements. En plus j'avais réservé une chambre standard et j'ai eu droit à la chambre privilège. Donc parfait.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Un excellent rapport qualité/prix pour une adresse à conserver. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre confortable et propre. Un petit déjeuner avec une offre variée et internationale Personnels aimables et souriants; Hôtel dans une rue calme, à proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« séjour satisfaisant »
    • Chambre Simple Standard

détails manquants ( rapport qualité/prix) ( prise électrique salle de bains,(pour fer à lisser ou autre) glace corps entier ,éclairage insuffisant salle de bains, prix petit dejeuner cher - proposition de petit déjeuner express moins cher ( ex 1 café/1croissant).

emplacement géographique propreté fonctionnalité ( locaux neufs)

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« accueil du personnel, environnement calme, possibilité de... »

Petit déjeuner beaucoup trop cher et de qualité moyenne, il est préférable de prendre son petit déjeuner ailleurs

accueil du personnel, environnement calme, possibilité de parking privé

« Agréable petit hôtel! »

Airco qui faisait un bruit constant (même éteint)

Personnel très aimable et serviable Accès parking sous-terrain sécurisé Buffet de petit déjeuner très complèt et varié La localisation est top!

« Nous avions demandé une chambre avec vue sur la Tour Eiffel... »
    • Chambre Privilège

Modernisation des chambres en terme de décoration .

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la Tour Eiffel : vœu exsaucé ! Magique, superbe vue. Un grand merci. Personnel toujours souriant, aimable et très serviable (nous avons pu laissé nos bagages toute la journée pour profiter de notre dernière journée sur Paris).

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Hôtel dans un quartier agréable, calme, confortable et... »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel dans un quartier agréable, calme, confortable et d'une grande propreté. Le personnel est aimable et très à l'écoute . Tout pour rendre le séjour agréable .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« idéalement placé »

chambre et salle de bain exiguë

Hôtel proche des Invalides (7 minutes à pied) du Trocadéro (10 minutes à pied), des Champs Elysées (10 minutes à pied), de St Germain des Prés (15 minutes à pied) et métro à proximité (à peine 5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« un hotel de grand confort et trés bien situé »

L'hotel est trés bien situé avec un parking privé .les chambres trés confortables et au calme dans un jardin interieur deux nuits pour 300 euros trés résonnable. Pour paris

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Magnifique »
    • Chambre Privilège

Baignoire trop petite pour deux, petit déjeuner non inclus.

La chambre supérieure 318 est idéale pour les amoureux. Spacieuse et calme avec terrasse table et chaises en bois et vue sur un bout de tour eiffel. Tout est à disposition : peignoirs, chaussons, bouilloire, thé, café, produits multiples de bain ... Le personnel est souriant et serviable, l'hôtel est très bien situé. Nous reviendrons c'est certain.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« La disponibilité, la politesse, la gentillesse et le respect... »

Une chambre avec 3 lits simples au lieu d'une avec un lit double comme demandé... Une salle de bain très bien faite, mais minuscule. Le prix du parking pour une nuit.

La disponibilité, la politesse, la gentillesse et le respect de la personne à l'accueil. L’existence du parking souterrain en plein Paris.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un personnel d'une qualité exceptionnelle et un hôtel d'une propreté irreprochable »
    • Chambre Simple Standard

Jardin fumeur: la fumée monte dans les chambres de ce côté

Le personnel et l'accueil : attention, accueil et aide; tout faire pour garder ce standard

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« agréable et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Privilège

Il y a un très bon rapport qualité prix, l'hôtel est bien situé avec une station de métro à 100m. Le personnel est agréable et serviable. Un bon choix 😊

« Un super rapport qualité prix ! »

Lits trop fermes. La proximité des chambres 217 et 218 donc bruyant.

Le personnel pro et très agréable, la situation géographique, le parking sur place (payant mais très appréciable) le calme de la chambre 212. Les commerçants de la rue St Dominique.

« Séjour parfait et Hotel très agréable avec du personnel au top ! »

RIEN !!!

Le personnel de l’accueil est vraiment très gentil et très professionnel. j'avais demandé des petites attentions dans ma chambre (c’était une surprise pour ma femme) et je n'ai pas été déçu..... Le parking sous-terrain est un vrai plus pour l’hôtel. Nous avions une vue splendide sur la tour Eiffel.....en tout encore une fois MERCI et bravo au personnel de cet hôtel. Je reviendrai......avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Déçue. »

Baignoire petite et sans barre d'appui(j'ai failli glisser). J'ai demandé á changer les piles de la commande de la télévision ,ça n'a pas été fait.

Dans l'ensemble,c'est moyen.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« hotel onereux pour la prestation »
    • Chambre Privilège

l'ascenseur viellot la chambre très bruyante vous entendez le voisin au toilette et bien sur les portes qui claquent et qui vous font surssauter

le petit déjeuner le parking et la proximité de la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« MOYEN »

CHAMBRE PETITE PORTE SALLE DE BAINS NE POUVANT S'OUVRIR COMPLETEMENT

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Accueil, Propreté, Confort: très positifs »

Rien de négatif

Accueil, Propreté, Confort: très positifs

« Ouverture de la porte de la salle de bain collée aussi lit... »

Ouverture de la porte de la salle de bain collée aussi lit donc peu de passage

« L emplacement et le parking »
    • Chambre Simple Standard

L emplacement et le parking

« Situation exceptionnelle chambres parfaites très calme petit... »

Situation exceptionnelle chambres parfaites très calme petit jardin très agréable

• Chambre Simple Standard

Pour un hôtel de ce niveau pas de bouilloire pour boire un café ou un thé c'est dommage

Calme, petits déjeuners

« J'y retournerai au besoin. »

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h.

Large choix pour le petit déjeuner.

« La propreté et la vue sur la tour eiffel »

Couette trop épaisse pour la saison et rien pour remplacer, oreiller trop épais et trop petit

La propreté et la vue sur la tour eiffel

« Fonctionnel et calme »

Chambre petite.

Vue Tour Eiffel. Proche des Invalides. Calme. Confortable. Joli mobilier. Personnel très agréable et serviable. Parking.

« Hotel en plein centre avec parking et toutes les »

Hotel idéalement situé. Chambre très propre et très calme.

« je reviendrai, qualité stable. »
    • Chambre Simple Standard

parking en sous sol, emplacement. petit déjeuner très bien.

« chambre calme et spacieuse »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel était en travaux et les odeurs de peinture étaient quelque entêtantes

Chambre très spacieuse et calme