Commentaires sur l'établissement Hôtel Jas Neuf 3 étoiles

#17 sur 23 hôtels à : Sainte-Maxime

Résultats 1 – 75

« Séjour reposant »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Voisin de la chambre d'à côté pas très discret le soir entre 23h00 et 01h00 du matin

Super accueil, propreté et confort de la chambre et de la literie, entrée indépendante, petits déjeuners avec produits maison

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Nous avons été très bien accueilli par le personnel à... »

La télévision est un peu petite et la réception des chaînes très moyenne ( à cause de la météo ) mais ceci reste un détail très secondaire Nous avons été réveillé tôt le premier matin par des voisins de chambre un peu bruyants au moment de leur départ matinal la Deuxième nuit nous avons mieux dormi et avons pu faire la grasse matinée sans être dérangé

Nous avons été très bien accueilli par le personnel à l’écoute et très serviable Avant notre séjour nous avons toujours eu des réponses à nos questions envoyés par mail .La chambre était très propre avec une grande salle de bain Nous avons passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Etablissement sympa sans le problème des marches »
    • Chambre Double avec Terrasse

Trop de marches ; pas facile lorsque vous avez de lourdes valises. On paye en arrivant. En tant que Français on vous demande votre carte d'identité. On vous demande votre marque de voiture, sa couleur, son N° d'immatriculation... La confiance n'y est pas. Grande et belle piscine mais inutilisable car non chauffée (3 octobre très beau temps) . Petit-déjeuner seulement à partir de 8H. Etablissements assez éloigné de la mer, de tous commerces, de Ste Maxime. Attention aux chambres donnant sur avenue : beaucoup de passages.

L'établissement et les chambres avec leurs terrasses sont agréables - Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« hôtel peu adapté pour un séjour longue durée »
    • Chambre Double avec Terrasse

Au niveau de la chambre : salle de bain trop petite, les panneaux de douche défectueux (la douche ne se ferme pas bien) douche beaucoup trop petite, espace rangement pas tous accessibles (portes ne s"ouvrent pas totalement) Literie bruyante (grincement du lit) Trop petite TV Piscine : douche d'accès à la piscine tout à fait branlante, à changer pour la sécurité de tous Pas digne d'un trois étoiles au niveau prix

la piscine très agréable et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Cadre cocooning et calme assuré »

Le style provençal de l'hôtel est du meilleur gout. La chambre est spacieuse, tout comme la salle de bains, avec un lit de 160 très confortable. La grande piscine chauffée un bonheur de chaque journée, grande et propre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un super séjour dans un environnement agréable et sympathique. »

Chambre sur l'avenue avec du bruit si fenêtres ouvertes uniquement.

Un accueil très sympathique. Un petit déjeuner avec des pâtisseries maison et un réfrigérateur congélateur mis à disposition pour les éventuels restes du pique nique du midi !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Une mauvaise experience  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Alors la la liste est longue le bruit deja tres mal isole entre chambres Toute la nuit bruits de meuble qu on tire ,une famille avec enfants qui ont hurlés une bonne partie de la nuit. La climatisation a fuit toute la nuit . j ai souleve le syphon du lavabo , il etait rempli de cheveux et de poils . Tout cela n est pas digne d un 3 étoiles . On sent vraiment un laisser aller au niveau de l entretien. Pour ce qui concerne le petit déjeuner , vraiment quelqu onque par rapport au prix . Rien a voir avec les petits dejeuners que j ai pris dans d autres hotels et qui etait moins cher. Donc je ne remettrai jamais les pieds dans votre établissement et mon ami de ste maxime qui a loué pour moi ne vous fera pas une bonne publicité , lui meme etant gèné par ce mauvais sejour

Le cadre exterieur et l accueil

« Agréable et pour nous le fait de marcher pour aller au centre est un plus. »

J'avais fait une demande par mail pour demander une chambre au calme. La réponse ne m'est pas arrivée par mail. Donc il y a eu un peu de confusion à l'arrivée. Toutefois notre chambre était calme.

Chambre correcte et piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel et environnement agréables »

Avoir été réveillé à minuit et 4 heures du matin par des bruits de porte et de voix dans l'escalier.

Hôtel très agréable, belle piscine, buffet de petit déjeuner très bien. Hôtel un peu sonore.

« Très bel hôtel de charme avec piscine, dans les hauteurs de sainte maxime »

L'isolation phonique entre les chambres, et joints de la douche qui mériteraient d'être refaits. La chambre avec la proximité de la route.

L'accueil, le petit déjeuner, et la piscine !

« Bel hôtel provençal avec une superbe piscine chauffée. »

Il manque une fenêtre dans la chambre standard, du coup un peu sombre. Le petit dej est correct, mais sans plus. Et déçu que déjà à 9.30 il n‘y ait plus d‘oeuf a la coque....

La piscine chauffée est top et très agréable. Ensoleillé et bel emplacement au milieu des mas provençaux. Hôtel calme On se sent bien et en sécurité.

« Super séjour dans un très bel endroit »

Rien tout etait parfait

L accueil de l hôtelier et sa femme adorables tous les deux et à l écoute de sa clientèle. Le chic de l'établissement et ses équipements , une magnifique piscine

« La propreté, la piscine et le calme »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le sèche cheveux pas assez puissant il faut 45 mn pour espérer se sécher les cheveux... clim un peu bruyante la nuit

La propreté, la piscine et le calme

« Accès piscine 24 h sur 24h. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Oreillers pas confortables . Accès chambre par escaliers nombreux difficiles à franchir avec valises.Non précisé à la réservation. Pas de porteurs de bagages .

Accès piscine 24 h sur 24h. Le cadre très agreable,le calme et l'ensoleillement. Le réfrigérateur à la disposition de la clientèle.

« Top »

Bonne Acceuil cadre verdoyant mas provençal piscine au top 24h/24 Petit bain à 5h du mat en rentrant de soiree à st tropez Port a 10 min en voiture bateau a 13€ aller retour pour st tropez 24h/24 tres pratique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« l'hôtel et ses aménagements sont très jolis. »

Point négatif pour l'accueil qui nous a été réservé. Nous sommes arrivées à 9h du matin, comme annoncé en avance par email et on nous avait répondu que la chambre ne serait peut-être pas prête mais que la piscine serait à notre disposition. En arrivant sur place, nous avons été un peu surpris lorsqu'on nous a dit "ah non c'est trop tôt, le check-in est à 15h", alors que nous voulions juste nous annoncer et aller au bord de la piscine. la situation est moyenne car au bord d'une grande route et donc un peu bruyant.

l'hôtel et ses aménagements sont très jolis. La chambre était bien décorée et la salle de bains de grande taille, rien à redire de ce côté-là.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Agréable et lumineux ! »

le frigo de chambre trop petit,cela serait bien de pouvoir laisser quelques boissons personnelles ou des fruits, yaourths...

la piscine avec une belle végétation autour qui apporte fraicheur et détente !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Belle hotel propre et l'endroit super jolie »

De noter les emplacements des chambre quand on réserve que se soit rez de chaussée ou etage et surtout a coter de l'accueille

La piscine la propreté et la localisation et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double avec Terrasse

télévision un peu petite la réception n'est pas ouverte toute la journée emplacement un peu loin de ste maxime à pied

chambre confortable belle piscine bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble car on est restés que 2 jours. »

La chambre n'avait pas de fenêtre (une seule porte vitrée faisait office de fenêtre) et cela m'a un peu dérangée car j'avais l'impression de manquer d'air.... La télévision trop petite et trop loin par rapport au lit. Dans la salle de bain, les portes de la douche ne sont pas totalement étanches et laissent passer l'eau , résultat, le sol est inondé. Dommage...

La salle du petit déjeuner, très belle, très claire avec le soleil le matin, très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel très agréable avec piscine »

Un peu juste de n’avoir qu’un mini gel douche pour 2 personnes

Chambres au calme sur l’arrière de l’établissement . Bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« le charme et le personnel très sympathique et arrangeant . »

le bruit de la route mais surtout et malheureusement même désagrément dans les 2 chambres, les lits, trés bruyants, impossible de bouger un orteil et peu confortables

le charme et le personnel très sympathique et arrangeant . La longueur de la piscine

« C’est un hôtel où tout est prévu. »
    • Chambre Double avec Terrasse

C’est un hôtel où tout est prévu.... chargeur, lunettes de soleil... etc à la réception, piscine chauffée avec bouée, aquabike... vélos à louer , grande piscine avec de nombreuses chambrés autour qui ont une petite terrasse et aussi très bon petit déjeuner... une grande plage est à1km .. un beau séjour en perspective.. on reviendra

« Je recommande en amoureux ou en famille. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le petit déjeuner cher (13 euros par personne) et pas fantastique mais un frigo est à disposition pour se faire son propre petit déj!

Petit havre de tranquillité en cette période. La chambre était très confortable et spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avions une chambre avec petite terrasse très sympa bien qu'un peu proche du passage. Le personnel est vraiment très accueillant, à l'écoute et discret. La piscine est évidemment un plus très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. »

Deco dans les chambres à rafraîchir. Taille des télés vraiment limite.

Superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Chambres très propres. Piscine superbe et chauffée Petit dej de qualité, notamment pancakes faits maison. A 5 min du port

« Bel hôtel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La literie creusée mériterait d'être renouvelée. Il ne manque plus que des fruits au petit déjeuner.

La chambre est spacieuse, propre. Le cadre est superbe, avec un gros plus pour la piscine chauffée. L'hôtel met à disposition des clients un réfrigérateur pour nos courses alimentaires.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le calme et l entourage. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le calme et l entourage. Piscine et jardin bien entretenus. Piscine chauffé, sans horaires,on a pu se baigner en début mai. Chambre confort, assez grande et fonctionelle. Terrasse qui donne á la piscine. Parking privé gratuit. Frigo à disposition pour les visiteurs. Personnel très accuillant, nous on accompagné jusqu a la chambre et nous on tout bien expliqué.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un havre de paix »

Manque d'insonorisation entre les 2 chambres

L'accueil, la beauté de la bâtisse, un superbe mas provençale, la piscine chauffée, le calme et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Lit très confortable, chambre et salle de bain très propres. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Lit très confortable, chambre et salle de bain très propres. 20 minutes à pied du centre du village. Très belle piscine, chauffée quand nous étions à la fin du mois d'avril.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« nuit courte »

pas du tout insonorisé donc les voisins sont un peu dans notre chambre aussi et si ils ne sont pas civilisés c est insupportable. Dommage

grande chambre, propre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« redécouverte de la région provençale,avec ses bonnes table et la méditerranée toujours belle. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la taille de la télé trop petite la mauvaise insonorisation des chambres

l'espace de la chambre,la déco provençale,la gentillesse et serviabilité du personnel. bel hôtel bon accueil,dans le style de la région, jolie piscine même si nous n'en avons pas profité (avril).petit dej avec du fait maison (cake,crêpe).

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hôtel propre mais bruyant à cause de la route très passante. »

La chambre donnait face à la route. Même en basse saison, une route très passante au pied de l'hôtel. Sans exagérer, réveillée à 4h45 du matin à cause de la circulation. Ça résonne énormément. Du coup, j'ai passé une mauvaise nuit. Vu que l'hôtel n'était pas plein, j'aurais préféré qu'on me propose une chambre côté cour.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Aucun remboursement pour une chambre sur 3 réservés par... »

Aucun remboursement pour une chambre sur 3 réservés par rapport à une hospitalisation de dernière minute. Je trouve cela moyen. Nous avons du régler la chambre en intégralité.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Dans l’ensemble L’etablissement est bien. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Dans l’ensemble L’etablissement est bien. Juste a reprocher le bruit des chambres avoisinantes qui s’entend dans la chambre L’espace des places de parking devant la réception qui est un peu trop petit.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« super sympa endroit calme a 800m de la super belle plage... »
    • Chambre Double avec Terrasse

tout est bien rien a dire

super sympa endroit calme a 800m de la super belle plage petit déjeuné bien comme chez soi super propre a recommandé parking avec camera merci au patron de cette hôtel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Une très bonne adresse »

En étant tatillons peut-être quelques petits rafraichissements de peinture à faire autour des portes ou des fenêtres.

Endroit très tranquille, nouvelle propriétaire sympathique, magnifique piscine, jolie chambre, bon wi-fi, parking, excellent rapport qualité prix à cette époque de l'année.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Super étape »

accueil très chaleureux et excellent. Situation géographique, de l'hôtel : calme. très bel environnement. Personnel à l'écoute. Merci beaucoup. Nous recommandons

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La déco neo-provencale jaune et bleue des années 80 de mauvais goût , les meubles styles Lidl de Mariganne, une horreur. Mais la chambre reste très agréable si on est pas branché design.

Équipements et confort top pour le prix. Propreté des intérieurs. Taille des chambres. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon séjour . »

Chambre 22 rue passante certain jour un peu bruyante le matin et pas de fenêtre . Cette chambre devrait être réservé pour les voyageurs qui ne reste qu'une nuit .

Personnel très aimable, super piscine .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour agréable pour dormir mais éloigné du centre ville. »
    • Chambre Double avec Terrasse

La position de la chambre au RC avec terrasse donnant un passage, Le manque de service bar ou snack, l'hôtel étant éloigné de tout restaurant, la réception fermée de 12H à 15H, ce qui ne facilite les arrivées.

La chambre petite mais confortable et bien équipée La présence d'une piscine Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Dépaysement complet à Ste Maxime et à proximité de St Tropez, dans un Hôtel charmant. Le pied.... »

Pas assez de serviettes de bain. Une mise à disposition de serviettes pour la piscine, autre que celles de la toilette, les serviettes de plage étant déjà utilisées pour la mer et déjà humides ou mouillées. C'est une suggestion et non un reproche.

Bonjour, séjour apprécié car beau site sur les hauteurs de Ste Maxime. La propreté est irréprochable en dépit des stigmates d'utilisation malgré les réfections (douches). Séjour agréable et confortable avec piscine de réconfort après des voyages un peu long sur les bords de mer selon les heures. Bon petit déjeuner à la fois diversifié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le parking privé, l'accueil du personnel la piscine... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le petit-déjeuner est trop cher par rapport aux produits proposés.

Le parking privé, l'accueil du personnel la piscine chauffée, la propreté, le calme et la chambre climatisée.

« L'accueil et les précieuses recommandations de Marjorie et des patrons. Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La proximité de la route, mais pas très gênant car calme la nuit.

Un accueil chaleureux et un endroit très calme avec une jolie piscine dans la verdure à 5 mns du centre. Chambre spacieuse et joliment décorée.

« le petit déjeuner, la piscine. »

l'impossibilité d'obtenir une facture à mon nom.... celle que j'ai obtenu est au nom de Mme BOOKING suivi de mon nom ! ! !

le petit déjeuner, la piscine.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Rapport qualité prix bien moyen »
    • Chambre Double avec Terrasse

Sol carrele hors d âge joint noir ciré par la crasse pas de savon dans la douche support papier wc et tirette chasse d eau mauvais état écran tv ridicule pas d'éclairage pour lire terrasse non privative avec vue sur parking et route !! 3 étoiles !!! J ai vu beaucoup mieux pour bien moins cher mais c est sainte maxime !!! Quand à booking.com c'est la seconde et dernière fois vois n êtes pas sérieux. ..

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Trop bruyant...dommage  »

L'accueil.: l'hôtesse nous a demandé de régler totalement notre séjour et les petits déjeuners avant de nous avoir montré notre chambre. Pas classe. Chambre 22: sans fenêtre donne sur l'avenue très bruyante. Chambre 26 un peu à l'abris de la circulation mais climatisation très bruyante. Peu dormi. C'est dommage literie confortable. Douche: absence d'un système pour suspendre pommeau de douche. Si cela est volontaire pour éviter consommation d'eau c'est regrettable pour un 3 étoiles.

Le charme de la bâtisse côté piscine et la végétation. La propreté. La literie. Le petit déjeuner. La proximité de Sainte Maxime et de la plage.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Nouveau propriétaire et personnel accueillant , sympathique... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Une remise à niveau de l'hôtel et de sa piscine est nécessaire et prévue en fin de saison selon le nouveau propriétaire.

Nouveau propriétaire et personnel accueillant , sympathique et professionnels

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Le personnel très agréable. »

Un peu de bruit par rapport à la route en contrebas

Le personnel très agréable. L'endroit très accueillant. La chambre très propre et spacieuse. La piscine au top. Super pour se détendre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« sejour reussi. »

SUPER ACCUEIL PAR LE TRES CHALEUREUX MAITRE D'HOTEL. Petit déjeuner très très bien Piscine chaude literie impec.. A deux pas du centre de Sainte Maxime . Enfin super séjour a refaire.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La propreté, le frigo à disposition pour les affaires... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chambre en bord de piscine et à côté de la salle du petit déjeuner/ bar Musique dès le matin et tout l'après-midi impossible de se repauser! Vieille Clim qui fait un bruit insupportable la nuit impossible de dormir et avec 38 degrés dehors, clim indispensable. Literie bof bof.

La propreté, le frigo à disposition pour les affaires personnelles.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très bon et beau séjour »

Peut-être la télévision qui est un peu petite. Mais, cela ne nous a pas gêné .

Hôtel proche du centre ville, très calme. Nous avions une chambre côté piscine, très agréable. Très propre. Petite terrasse individuelle. Accueil très sympathique. La piscine est ouverte librement. Nous nous sommes baignés à 22 h 30. (en respectant les autres pensionnaires) Un petit déjeuner à volonté pris dans une véranda très lumineuse. Parking gratuit fermé la nuit. Des encas à grignoter au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Bien sans plus! »

Le lit qui grince, la touche "veille" de la télévision qui allume la chambre en entier la nuit..... les chiens du patron qui se promenent en toute liberté dans les allées et l'hôtel....

La situation est parfaite pour visiter la région et pas trop loin d'une plage en voiture

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Ravi d'être venu au jas neuf..!!😉 »
    • Chambre Familiale Standard

Il y a un soucis chambre 2 pour le sèche cheveux ki fonctionne par intermittence...

Nous avons apprécié le calme reposant de l'endroit ...très joli hôtel ki fait penser à une auberge provençale...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

Petit bémol nous avions la chambre en dessous de la salle de petit déjeuner donc bruyant le matin a partir de 8h

petit hotel très sympathique et calme le nouveau gérant et tout le personnel sont très sympathique . Le petit déjeuner est très bien, la chambre très jolie avec petite terrasse privé. Je conseil cet hotel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Charme général , belle piscine et distribution des chambres... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Énorme potentiel à exploiter . Salle de bain à améliorer , mobilier de jardin .

Charme général , belle piscine et distribution des chambres autour de la piscine , calme , l accueil

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« séjour très agréable ! nouveaux propriétaires charmants »

peut être le petit déjeuner ! avec du pain complet ou pain aux céréales ! mais sinon c'était très bien !

l'endroit est très agréable - la piscine chauffée un plus évidemment surtout hors saison ! j'ai adoré la décoration provençale de l'hôtel bien en adéquation avec la région.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Etablissement calme, un bon petit déjeuner et des personnes souriantes et sympathiques... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Accueil sympathique et chaleureux. Nous connaissions l'établissement..et la transition avec les nouveaux gérants est parfaite ! Etablissement calme, un bon petit déjeuner et des personnes souriantes et sympathiques...Bref....tout pour passer un séjour agréable!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bien que le temps était couvert, hotel sympa et agréable »

Buffet petit déjeuner très diversifié et parfait. Hotel en forme de patio autour de la piscine avec des chambres soit avec jardinet ou terrasse privative dotée d'un mobilier de jardin

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Moyen... »

L'hôtel avait effectué un pré-débit sur ma carte afin de valider la réservation. Jusque là aucun problème; cependant, il était spécifié que le règlement définitif du séjour s'effectuerait sur place et pouvait se faire par chèques vacances. A notre arrivée, on nous a annoncé que ce n'était pas possible, que c'était la manière de faire de Booking mais que l'hôtel prenait la liberté de ne pas suivre cela. Alors qu'il était bien marqué dans leur entrée qu'ils prenaient les chèques vacances mais annuler la carte, c'était "trop compliqué"...

L'hôtel est plutôt bien situé pour se rendre dans Ste Maxime et rayonner sur la région.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon mais détails à revoir »
    • Chambre Double avec Terrasse

grosse tache sale sur le classeur d'information, lit qui grince énormément, manque la moitié des chaines TNT sur la télé et des insectes dans la chambre et dans le placard.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Accueil très chaleureux et sympathique. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Accueil très chaleureux et sympathique. On se sent très bien d'entrée. Les chambres sont très jolies, piscine agréable et le petit déjeuner dans la véranda est vraiment top. C'est la 2e fois que nous fréquentons cet hôtel et nous y reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'accueil  »

La literie

L'accueil Le rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Au delà de nos espérances ! »

La terrasse avec vue sur sainte maxime !!

« Literie confortable. »

Literie confortable.Petit déjeuner varie.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« accueil et serviabilité au top »

accueil et serviabilité au top

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Conviviale présence »

Petit déjeuner à partir de 8 H 00

La présence, l'efficacité, la réactivité de le jeune femme en charge de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« le charme de l'hotel, l'accueil tres agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

le charme de l'hotel, l'accueil tres agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« j'ai hâte d'y retourner »

accueil très gentil, personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« petits dej sympa  »

petits dej sympa situation dans la nature

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« trés bien...je recommande l'établissement ! »

ras

l' accueil, la gentillesse du personnel. l'emplacement, la décoration, le cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très belle piscine et beau cadre. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chambre trop chaude la climatisation était moyenne

Très belle piscine et beau cadre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« A recommander »

Tout, nous avons été surclassé, chambre avec terrasse, très propre, accueille au top, piscine ouverte 24/24h, endroit magnifique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

5,5
    « Hotel bruyant donnant sur une route très passante »

Hotel bruyant donnant sur une route très passante

« Très bien merci à l équipe très bonne literie et exelent... »

Rien,!

Très bien merci à l équipe très bonne literie et exelent petit déjeuner tres copieûx et varié merci

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La piscine. »

La literie.

La piscine.le petit déjeuner.le personnel agréable et disponible.la tranquillité. Près du centre ville et de la mer.

Résultats 1 – 75