Commentaires sur l'établissement Jehan De Beauce - Les Collectionneurs 4 étoiles

19 Avenue Jehan De Beauce, 28000 Chartres, France

#2 sur 19 hôtels à : Chartres

• Chambre Lit Queen-Size Premium

la chambre 16 m2 : non beaucoup plus petite vue sur ville ou sur site d'interêt : non sur un toit ! pas de plateau bouilloire tasse dans la chambre : nous sommes dans un 4 étoiles pas de frigo : nous sommes dans un 4 étoiles les oreillers très mous et inconfortables salle de bain petite très mal situé, devant la gare, pas de possibilité de parking ... a ce prix le petit Dej devrait être compris comme dans d'autres pays européens

la propreté, le design de l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Alors que j'avais réservé un parking on a prétendu le contraire, J'ai du mettre ma voiture au parking de la gare très insalubre .Puis finalement on m'a trouvé un parking (il était bien réservé) dans un sous-sol très étroit ... J'ai rébougé la voiture .Une chambre minuscule nous a été attribuée ...Avec une vue imprenable ... Sur un mur .... le dimanche matin petit déjeuner à 7h30 ... pas de pain , on attend encore le boulanger , par contre pour nous faire payer cette merveille 18 € par personne et ss escuses pas de pb !!! Les 4 étoiles sont vraiment volées !!!!

La proximité de la cathédrale.et du centre ville

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Établissement qui ne correspond pas à la description mentionnée sur votre site : l environnement aux alentours ne permet pas de passer un moment au calme et le parking est insalubre. Nous avons été choqués par l état de la chambre : salle de bain inondée lorsque nous prenons une douche, des toilettes non nettoyés, un lit avec des poils, une chambre poussiéreuse et donnant sur les cuisines. Bref un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles !

Je n ai pas apprécié cet établissement

• Chambre Standard Lit Queen-Size

1) une des personnes de l’accueil (un grand jeune homme) plutôt peu accueillant et pas souriant . 2) à 15:00 , heure du Check in, ma chambre n’était pas encore disponible

L’emplacement, les installations, les produits de toilette à disposition

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La décoration est un peu désuète. Ce qui me gêne le plus est que cet hôtel réalise également l'accueil et le petit déjeuner d'un hôtel voisin de niveau de services inférieurs : la salle et la proposition de petit déjeuner sont les mêmes mais pas le prix. J'ai payé 14€ de petit déjeuner, alors qu'une collègue logée dans l'hôtel voisin a pris son petit déjeuner avec moi pour seulement 9€. Je peux comprendre la différence de prix sur le confort des chambres, mais sur le petit déjeuner !

Le lit confortable et la séparation entre la sdb et les wc. Le calme et la bonne insonorisation.

• Chambre Double Exécutive

c'est vrai qu'un petit plateau de courtoisie serait le bienvenue, ou au moins une bouteille d'eau. rideaux non occultants dans notre chambre donc nuit très lumineuse..

La localisation, le calme, le petit déjeuner suffisant, la literie.

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Rien. On peut peut être ajouter une bouteille d'eau dans les chambres ?

J'avais fait la réservation pour l'hôtel des poèmes voisin et de la même gestion, et j'ai été logée à Jehan de Beauce, où j'avais séjourné ll y a quelques années, j'étais inquiète au début car cet hôtel était un hôtel de province vieillot, mais il a été transformé en hôtel de luxe à l'agréable déco 1930, même plus moderne en équipement que l'hôtel des Poèmes. Tout était parfait ( alliterie très bonne, sanitaires très modernes, WC séparés, peignoirs moelleux ....difficile de trouver mieux. Le petit déjeuner est assez cher mais fantastique, un vrai repas, cela vaut la peine de le prendre, car en plus la chambre double n'étais vraiment pas chère pour un WE de Pentecôte. Et nous avions besoin d'être côté de la gare. Vraiment une expérience que je renouvellerai l'an prochain.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Salle de bain inadaptée car conçu pour personne handicapée. Manque d'accessoires d'hygiène, pas de chaussons ni peignoirs. Pas de petit bar...bref loin du grand monarque que nous avons l'habitude de côtoyer ! Déçus !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Oeufs brouillés pas terribles. Pain de campagne de qualité mais très mal tranché, impossible à griller; prévoir proposition d'oeufs sur le plat.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Place de parking demandée non obtenue. Orientation vers le parking de la Gare inadapté car non sécurisé (nous avons préféré le parking de la cathédrale). Salle de bain trop petite. Tâches sur le fauteuil et la moquette. Accueil inexistant, tant d'un point de vue de la localisation (2 petites tables à l'entrée) que de la part du personnel pour un 4*

Une chambre grande. WC séparé et lit confortable.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Un buffet petit dejeuner peut-etre un peu onereux. Mais on n'est pas force d'y aller et de bonnes boulangeries sont a moins de 10 minutes dans le centre...

Une suite junior vraiment digne des 4 etoiles, deco annees 30 assez reussi, chambre tres calme et personnel agreable et souriant.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très bien situé Le personnel est très agréable et nous a bien renseigné notamment pour l’animation CHARTRES ILLUMINÉE Bon rapport qualité /prix L’ensemble décoré avec goût

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Il manque un plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café...), le ménage quoique très correct pourrait être encore améliorée

bon rapport qualité prix, avec booking, chambre très calme, je recommande

• Chambre Lit Queen-Size Premium

L'espace dans la chambre, le côté cosy, bien équipé, petit déjeuner, l'emplacement et en plus proposition de parking pas cher ,c'est un plus très agréable. Hotel élégant et personnel charmant

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Très bon accueil avec de bons conseils, le personnel est souriant aimable et très attentionné. L’hôtel est bien tenu, les chambres spacieuses avec une bonne literie, le bar est très cosy .

• Chambre Double Exécutive

Pas de climatisation, inacceptable pour un hôtel 4 étoiles, même si la panne n'est pas du ressort direct de l’hôtel mais d'une insuffisance du prestataire. Dans ce dernier cas, l'hôtel se doit de demander des engagements auprès de ces prestataires pour éviter un mécontentement des clients...

Bonne literie, petit déjeuner de qualité.

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Douche défectueuse, baignoire balnéo compliqué à régler, robinet ne fonctionnais pas. Pas de mini bar.

La taille de la suite et la décoration. L’accueil du personnel. Petit déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

les oreillers ont du faire leur "temps" car pas mal torsions au niveau des cervicales.

Le parking à proximité, le personnel d’accueil, l’hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Nous avons séjourné dans la suite Luxe et le confort n'y était pas. Pour avoir l'habitude de séjourner dans les suites, il manquait un petit frigo, une bouteille d'eau... La taille de la baignoire balnéo est un peu juste.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Pour être parfait : une porte supplémentaire pour couper des sons du couloir, même s'il n'est pas très bruyant, et la ventilation qui est un peu trop présente, sans être non plus un turboréacteur.

Très bonne literie, ferme mais confortable. Chambre spacieuse, bien isolée des bruits de rue, et salle de bain très agréable. Personnel discret et aimable. Petit déjeuner très complet, avec un choix important et bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous étions côté gare. Donc assez bruyant entre les bus et les balayeuses.

Nous avons aimé tout le reste. Le personnel est très gentil, la chambre était très propre et confortable.

• Chambre Double Exécutive

Tout était nickel nous avons juste eu quelques hics avec la chambre qui ne s'est pas ouvert avec la clé en arrivant ,l'antenne télé de la chambre qui n'était pas branché...mon mari a dû la rebrancher car la personne de nuit présent n'a pas su le faire, et l'étanchéité de la douche en bas l'eau coule, pommeau de douche pas pratique car si vous le mettez trop bas, il tombe, je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de pression mais cela n'empêche pas de prendre une bonne douche malgré tout ...dommage qu'il n'y ai pas de pose serviette juste à côté de la douche genre barre car en sortant il fait frais quand même on avait l'impression de na pas avoir de chauffage dans la salle de bain...pour ces désagréments le personnel a été au petit soin...

Très jolie déco bien soigné calme et petit déjeuner super dans un salon tranquille...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Premium

La décoration magnifique en style Art Deco. Confort excellent. Le petit déjeuner extraordinaire, avec des pâtisseries fabuleuses. Une vraie ambiance très chaleureuse et élégante. Personnel aimable et et à l'écoute.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Nous avions réservé une place de parking et à notre arrivée il n'y en avait plus de disponible, donc cela a agit sur notre moral. Soucieux, angoissé de laisser le véhicule dehors, nous avons trouvé une solution qui n'était pas celle prévue au départ .... Petit déjeuner pas assez de brioche, viennoiserie, lait pour chocolat asez tiède pour pas dire froid. Tenue de la personne du petit déjeuner pas assez soigné pour un 4 étoile. Ce n'est que mon avis!!!

La reservation de la chambre premium pour 79euros

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Pourquoi pas mettre un radiateur dans la salle de bains?

Personnel très accueillant. Très professionnel. Ma demande spéciale a été réalisé avec brio. Belle chambre.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Pas de théière dans la chambre. Il a fallu attendre 1h avant qu’une personne trouve une télécommande qui manquait dans la chambre. Elles n’étaient que 2 pour gérer l’hôtel 😳.

Lit très confortable. Chambre silencieuse. Petit déjeuner copieux. Double expresso très bon (à demander si vous n’appréciez pas le café normal). La possibilité d’utiliser le sauna. L’amabilité du personnel.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le parking de l'hôtel gagnerait à être mieux aménagé... mais c'était déjà appréciable

Literie excellente Accueil impeccable Atmosphère agréable Le tout à un tarif très intéressant

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Premium

pour la chambre plus grand espace aurait été appréciable

Les tons du décor , les détails soigné, le décor esthétique , chaleureux , le soin du personnel , le matelas confortable ... L’ensemble très agréable , merci

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petite chambre, une couette à vous faire transpirer toute la nuit, 1 seul porte serviette dans la douche... Petit déjeuner identique à un hôtel 3 étoiles et encore... il n'était pas proposé d'orange à presser. Les œufs brouillés étaient froid et sucré... Les crêpes identiques aux chaines hôtelières... Le sauna et le parking ne sont pas inclus dans le prix de booking.com

Le personnel et la literie.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Manque un mini bar pour un hôtel 4* ou au moins une bouteille d’eau minerale Aucune explication pour joindre la réception avec le téléphone sans fil ... La réception mériterait un meilleur équipement de présentation (comptoir, etc..)

Les macarons ! Gentille attention

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Peut être juste le fait de ne pouvoir conserver le bip garage. Il faut déranger le personnel pour le prendre et le rendre

Le professionnalisme des employés très réactifs et bienveillants Le calme des chambres et la situation géographique de l’hÔtel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

le parking de l'hotel est trop petit et en mauvais etat.

Le confort de l'hotel est un point positif et le personnel est tres attentionne et a votre ecoute.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La propreté, l'odeur, et je m'attendais à une vue sur la ville... vue sur un espace de sport. Tarif chambre seule 89. Petit déjeuner 16. Si on prend la chambre petit déjeuner compris 108... cherchez l'erreur. Chambre 209 à éviter absolument. L'eau de la douche coule totalement sur le sol qui va en direction de la moquette de la chambre... je vous passe les autres détails qui s'accumulent sur cette chambre...

Je pense que les chambres peuvent être très bien. Je suis tombé sur une chambre qui n'était pas correcte, cela arrive... l'établissement a l'air très bien sinon.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Tout était parfait: propreté, confort, literie excellente, accessibilité centre ville et cathédrale, insonorisation... Nous avons particulièrement apprécié le sourire, la gentillesse et l'efficacité du personnel ainsi que la décoration de l'établissement tant dans la chambre que dans les parties communes.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de serviettes de toilette. 1 peignoir et 1 paire de chaussons pour deux. Applique non fonctionnelle.

La déco de la chambre Le petit déjeuner.La tranquillité.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Pour un hôtel quatre étoiles classé relais château collection, très décevant ! Décoration vieillotte, équipement très moyen, sèche cheveux qui ne marche pas, pression de la douche extrêmement faible, vue sur la gare en travaux entouré de kebab, fenêtres qui s'ouvrent à peine, peu lumineux, pas de mini-frigo, pas de room-service, des serviettes de bain avec une odeur douteuse, un gel douche mais aucune autre fourniture...

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

A améliorer : la tuyauterie? Pour un peu plus de pression dans la douche et éviter les remontées d'odeurs de canalisations... (uniquement dans la salle de bain, cela n'était pas gênant dans la chambre)

Super souvenir pour la déco, le confort de la suite et en particulier de la literie, et le sauna privatisable à un tarif tout à fait raisonnable. Localisation parfaite juste en face de la gare et à deux pas du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

le ménage pas ou mal fait, la poubelle des toilettes non vidée, les portes des réserves des couloirs ouvertes car les sacs débordent....même pas digne d'un hôtel pas de gamme.

La dimension de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

J'avais précisé que voulions une chambre adapté aux handicaps, et cette information n'a pas été retenu. Dommage !!!

La chambre, le confort et le personnel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

nous devions avoir un grand lit et avons eu deux lits collés, super pratique pour un couple... il y avait des odeurs d'égout dans la douche et il n'y avait pas de plateau de courtoisie (pas de bouteille d'eau notamment) certainement un oubli compte tenu du standing de la chambre

la chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage qu'il n'y ait pas de citron (pour le thé) au petit-déjeuner, étrange?

L'emplacement. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La taille de la chambre. Le petit- déjeuner, avec ses fromages.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ménage très approximatif (inacceptable à ce standing), rideau de chambre n'occultant pas correctement la lumière extérieure des lampadaires de rue la nuit (idem, vive le système D !), manque de pression d'eau dans les étages élevés (compliqué de prendre sa douche aux heures d'affluence)

Proximité immédiate de la gare et du centre ville, qualité et taille de la literie, calme de la chambre, décoration très sympa, quantité, variété et très haute qualité du petit déjeuner, conseil et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les extras très chers (équipements, parking), la vue de la chambre sur un mur à moins d'un mètre, juste incroyable, surtout dans ce type de chaîne, et une chambre très petite pour cette catégorie d'hôtel

Service parfait, petit-déjeuner très sympa, bonne localisation

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La douche de la salle de bain n'était pas pratique, la protection verre n'est pas assez grande, on met de l'eau partout.

Le personnel était charmant et l'ensemble très correct.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain était beaucoup trop exiguë. J'occupais la chambre 404. Une salle de bain de 4m2 WC inclue n'est pas concevable dans un HOTEL de ce standing. Aucune place pour poser les produits d'hygiène et de beauté. La pression d'eau dans la douche était tellement faible que l'on hésite à faire un shampoing le matin. Je suis très déçue. Dommage, la chambre est bien aménagée et la literie très confortable.

Excellente literie, belle décoration

4 étoiles!!!???? Vraiment? Plutôt un deux étoiles plus.. C'est vieillot et aucun équipement qui nous ferait penser à un 4 étoiles.. Le personnel est toutefois charmant

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Comme souvent un lit double qui est en fait la réunion de 2 lits jumeaux, donc "goutière" au milieu du lit pas tres agréable pas de chauffage dans la salle de bains, il faut laisser la porte de la chambre ouverte!!!douchet un peu frisquette !

excellent emplacement, accueil agréable chambre bien équipée et très propre très bon PDJ une étape agréable a Chartres

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le stationnement n'est pas facile autour de l'hôtel et le parking non fermé et payant....

Un accueil très attentif et discret. Une nouvelle déco très classe. Un sauna et une petite salle de sport agréable. Petit déjeuné goutteux et généreux!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Taille de la chambre rikiki , vu sur mur, manque de serviettes dans la chambre (demander 4 fois avant qu'ils se deplacent), odeur de canalisations ... acces pas très simple (stationnement) . Bref sejour tres moyen.

Petit dej

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

sauna payant (permet cependant une certaine tranquillité) pas de baignoire dans la chambre

excellent emplacement décor années 30 grandes chambres sauna (en option) agréable bon petit déjeuner personnel sympathique cour arrière pour ranger un vélo si besoin abordable pour un relais & châteaux

Suite junior de 30m2 au rapport qualité/prix imbatable, proximité gare et centre ville, déco "Gatsby" très cosy et luxueuse, accueil et personnels aux petits oignons, excellent séjour !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il ne nous manquait que quelques produits de douche supplémentaires (nous n’avions qu’un petit savon à notre disposition) , et le nécessaire pour la tisane du soir.

Bon accueil, petit déjeuner copieux. La décoration de l’hôtel vintage était très agréable. Nous avons passé une très bonne nuit dans le calme.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

la situation géographique - le bon matelas !!

Pour un 4 étoiles, c'est très moyen - pas de bouteille d'eau dans les chambres - décoration limite... parking pas digne d'un 4 étoile petit déjeuner très mal organisé pas du tout cohérent dans sa présentation- café très très léger!! Mais le personnel fait ce qu'il peut...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Odeur nauséabonde suite problème plomberie. Absence de bouilloire bouteille d eau thé Cafe dans la chambre pour un 4 étoiles.

La douche à l italienne et la déco DE la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de jus d'orange pressé... dommage vraiment dommage car le tarif du petit-déjeuner est élevé (15 euros par personne). Les cannellés du petit-déjeuner pas bons car mous.

Superbe hôtel ! Chambre à la déco sobre et très jolie. Le personnel est charmant, souriant et attentif. Le lit king-size très confortable. Le café du petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

ne vaut pas un 4* parking non accessible, il faut aller au parking de la gare personnel débordé au petit déjeuner. longue attente ne serait-ce que pour avoir du jus d'orange

chambres minuscules

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La chambre était assez petite. Il manquait d accessoires comme on aime trouver dans ce type de bel établissement ( une bouilloire ,de quoi faire un thé, café ..).un peu de poussière sur les plinthes. Pas de quoi surprendre ses serviettes des petits détails.

Le personnel très sympathique et reactif.attention très délicate à l occasion de l anniversaire de mon compagnon,une assiette de petites spécialités de Chartres La localisation de l hôtel. Une belle décoration art déco.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

un complément d'information pour l'accès en voiture serait le bienvenu. (rue interdite dans les 2 sens par panneau mais autorisé pour la desserte)

Très bel hôtel, personnel très accueillant et professionnel, beaucoup de classe. Une situation idéale pour visiter à pied.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Les services ne sont pas très clairs à la réservation sur booking le sauna est en option tarif et réservé à l'arrivée des clients nous avons dû attendre le lendemain matin et prendre sur notre temps de sejjour pour en profiter.

Tout près du centre-ville emplacement parfait pour faire tout à pied

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Malgré une demande par écrit au préalabe pour un avoir un lit double et non des lits jumeaux collés l'un contre l'autre, cette demande n'a pas été respectée. Nous avons eu des lits jumeaux mis l'un contre l'autre, avec des matelas évasés ! La situation géographique, en face de la garde de Chartres avec de nombreux commerces dans l'avenue fait que l'environnement est très bruyant. Malgré notre demande d'avoir une chambre au calme (côté cour), nous avons eu une chambre donnant sur l'avenue bruyante tard le soir et tôt le matin !

petit déjeuner correct. Viennoiseries de qualité.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

En reservant une chambre premium j'ai étais surpris de me retrouver dans une petite chambre sans vue aucune, à ce tarif j'aurais du prendre une classique qui ne devait pas avoir d'autre différence qu'un mètre carré. Sinon belle hôtel très propre accueil agréable et professionnel.

La beauté des chambres et le bar style art déco, excellent cocktail et proximité immédiatement du centre ville historique.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Pour un 4 étoiles et une chambre premium soit disant Avec un lit Kine size, cetait deux lits colles chambre minuscule, pas d'équipement type mini frigo ou bouilloire....

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Stationnement payant dans le parking de la gare. L'hôtel ne proposant aucune autre solution, le prix du stationnement devrait être prix ene charge par l'hôtel. Pas classe !!

• Chambre Lit Queen-Size Premium

J'ai commandé une chambre double et j'ai eu deux lits mis cote à cote, qui se sont séparés pendant la nuit. Vraiment nul

Chambre petite, lit séparés alors que commande king size

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

- Rentrés à une heure du matin, nous avons attendu 10 minutes que quelqu'un vienne nous ouvrir car la sonnette était cassée... - Le parking, certes de prix raisonnable pour le secteur (7 euros par nuit), est en mauvais état. - La salle de bains sentait les canalisations. - Nous avons remarqué des traces de doigts au niveau des éléments en métal dans la chambre (interrupteurs à côté du lit, montant de la garde-robe...), ce que je trouve très limite pour un 4 étoiles.

- La décoration - Le confort

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il manque un mini bar dans la chambre pour un quatre étoile mais c'est tout.

Au de là de la chambre d'un très beau style art déco qui est vraiment plein de charme, nous avons été vraiment impressionné par l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner était également pantagruélique!!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel sur une place face à la gare d'où un peu de bruit

Magnifique rénovation chambre. de grande qualité personnel charmant emplacement à deux pas du centre ville

• Chambre Lit Queen-Size Premium

L'accueil pas souriant. Un seul set de serviettes dans une chambre double. Salle de petit déjeuner trop petite et personnel débordé. La personne à la réception s'est trompée sur ma note lors du check out mais ne s'est pas excusée. La chambre est confortable mais petite pour un 4 étoiles. Aucune information ni à l'accueil ni dans la chambre concernant l'espace bien être.

Proximité du centre ville. Qualité du petit déjeuner pour 14 EUR par personne

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (pas de lait d'amande ou de soja, aucun produit Bio, ni possibilité de faire un jus frais, œufs brouillés immangeable).

Literie vraiment confortable, hôtel silencieux et salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Ce sont des détails... mais une musique d'ambiance à l'accueil/Lounge apporterait un petit plus, inviterait à s'y poser. Un plateau avec bouilloire en chambre serait appréciable.

Très bel établissement. La décoration est engagée, très réussie. Tout a été pensé dans les moindres détails, c'est de très belle facture. Le personnel est sympathique. La localisation pratique car proche de la gare et en lisière de l'hyper-centre. Je reviendrai avec plaisir !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

enlever la moquette des chambres douche trop petite et pouvoir ouvrir la fenetre

tres bon pdj tres complet rien ne manque par contre etablissement refait a neuf depuis 2 ans avec moquette dans les chambres erreur en plus impossible d ouvrir la fenetre tringle a rideau trop colle au mur

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Aller au centre ville à pied en ayant la voiture en sécurité dans le parking de l'hôtel. Le style (décoration) nous a beaucoup plu. Les petits déj étaient parfaits (ex : vrais jus de fruits).

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le nombre de places de parking est limité à l'hôtel, vaut mieux réserver à l'avance. On s'est rabattu sur le parking "cathédrale" sécurisé qui n'est pas très loin mais cher (13,60€ soirée + nuit + matinée) .

Literie parfaite pour le dos dans une très belle chambre avec du style (surclassé pour nous) Chartres est beau, rassurant et "aéré" et ce très bel hôtel se situe près de la cathédrale et du vieux centre qui début août, nous a permis d'apprécier les animations et jeux de lumières jusque minuit. Très bonne ambiance familiale et plein de monde dans les rues.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Quand nous sommes arrivés nous avons été accueilli parfaitement les questions posées avec toutes les réponses simple précise c'est un établissement recommandé

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Accueil de nuit assez froid et peu engageant. Décor de la chambre un peu vieillot. Une seule serviette de bain pour deux. La rue à côté à emprunter pour rejoindre le centre ville déserte et sinistre le soir (environnement à développer)

Literie de qualité, Très bonne insonorisation. . Parking moto aisé et surveillé sur le devant. Petit déjeuner varié et excellent.personnel de jour serviable et accueillant. Bagagerie sécurisée . Très belle ville avec architecture préservée, vie nocturne avec animations. Facilité de rentrée tardive à l hôtel.