Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Clermont Ferrand Centre 3 étoiles

51, Rue Bonnabaud, 63000 Clermont-Ferrand, France

#30 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Décevant pour du rénové ! »

Chambre rénovée : la bonde de lavabo ne ferme pas, serviette de bain rêche et petite, pas de porte-serviettes, pas d’etagere dans la douche pour poser son shampoing ou d’autres produits de douche, etc....

Bonne literie

« établissement situé à proximité de la place Jaude et du... »

travaux de rénovation en cours , salle des petit déjeuners exiguë et mal agencée, accueil peu aimable le matin heureusement compensé par l'équipe de l'après-midi

établissement situé à proximité de la place Jaude et du centre historique

« Lit et oreillers très confortables »

Travaux en cours dans l'hôtel : air poussiéreux lors de notre arrivée dans la chambre et coupures d'eau pendant le vendredi après midi

Lit et oreillers très confortables

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon hotel hormis les petits manques qui devraient s'améliorer à notre prochaine visite. »

Attention : les chambres sont en cours de rénovations mais il y a de gros manques et des finitions bien mal exécutées (voir l'entreprise de peinture et celle de l'électricité si ce ne sont pas les mêmes)... En effet: 1) il y a un tout petit crochet pour accrocher les serviettes dans la salle de bain, il est impératif d'en installer proche de la douche (sinon où pose t on les 4 serviettes lorsque l'on est 2 ???) 2) la peinture et les joints de carrelage sont exécutés à la va vite (je conseille au directeur/à la directrice de vérifier après l'entreprise)...si c'était chez moi je ferais refaire et je refuserais de payer ! ça déborde sur le carrelage à de multiples endroits... 3) l'interrupteur des toilettes n'est pas fixé correctement, il sort carrément de l'encastrement prévu...il faudrait également ne pas accepter ceci. Ceci n'est pas du fait de l'hotel que nous apprécions depuis des années mais plutot un conseil afin qu'ils revoient auprès de l'entreprise ou des entreprises qui effectuent les travaux les directives.

la taille du lit est appréciable ainsi que les oreillés à mémoire de forme. Le balcon lorsque que le conjoint est fumeur est également un vrai +.

« agreable une fois les formalites terminées et avoir eu acces a la chambre. »

le prix du parking en plus (15 euros) le manque de renseignement sur le parking de la part de l accueil de l hôtel qui ne savait pas si il était complet ou pas. le fait de vérifier nous même la disponibilité des places alors que l accès au parking et le parking sont très difficile d accès. ( obliger de fermer les rétroviseurs a certain endroit). et aucun renseignement de leur part suite a cette mésaventure pour trouver une place pour la nuit. (heureusement en face de la caisse d épargne il y a un petit parking ou nous avons trouvé des places) même pas un arrêt minutes le temps de pouvoir s arrêter a l accueil , obliger de s arrêter un double file. tout ca après 6 h de route et deux enfants fatigué a bord

le confort de la chambre grande douche beaucoup de choix au petit dejeuner

« Excellent rapport qualité/prix et proche du centre ville. »

Très bon accueil, chambre conforme aux photos, literie très confortable. Le jour de mon départ, le stationnement face à l'hôtel étant limité à 2H00 la dame de la réception m'a proposé le parking de l'hôtel gratuitement pour la matinée.

« Déçue par la chambre mais excellent petit déjeuner »

Tout d’abord on a une poubelle dans une chambre même pas ds la salle d’eau . Le fait de mettre des produits pour le bain sous forme de machine à push vous fait certe économiser mais n’est pas très sain car on connaît pas la composition des produits qu’on utilise et cela n’est pas possible qui a mettre des produits à l’unité et o moins nous sommes informer de ce que nous utilisons je pense pour ma part que le consommateur serait prêt à payer les quelques euros en plus . Les toilettes complètement en décalage de la change avec une odeur de moisissure . La seule prise disponible pour charger un appareil électrique est sur la table qui fait office de bureau . Par exemple si je veux charger mon téléphone à coter du lit c’est impossible . Niveau propreté quelques taches sur le drap . Dans l’ensemble pour le prix payer je crois qu’il mérite quand même un confort et un soin de la chambre souvent quelques petits détails rendre un lieu plus attrayant que un hôtel de luxe petit conseil

Le petit déjeuner était excellent le seul point positive

« Une chambre d'hotel est faite pour dormir; le sommeil ne peut être au rabais. »

Climatisation bruyante (même au ralenti), insonorisation insuffisante (rue bruyante), pas de distributeur papier toilette dans les WC ! Signalé à l'accueil. Accès parking extrêmement étroit

Literie et propreté très correcte. Personnel affable et à l'écoute

« Agréable;le personnel d'accueil charmante et agréable »

Le son de la TV

Tout était parfait A part le son du téleviseur qui était bloqué(comme d'habitude dans certains hôtels) .Donc on éteint la TV avant la fin du programme...

« agréable »

j'ai demander une chambre au calme et celle qu'on ma donner est situer sur un boulevard très passant. L’accès à l'entrée de l’hôtel pas du tout pratique il y a une marche à l'entrée qui pour moi est dangereuse si ont a une mobilité réduite et le petit déjeuner du dimanche matin nous a été servit froid

chambre très bien équipée, petit déjeuner copieux peut être servit dans la chambre. Ont peut choisir une douche ou baignoire selon sont attente

« Hôtel proche du centre ville  »

Chambre trop proche de l'ascenseur bruyant. Climatisation en cours d'installation et défectueuse

Hôtel proche du centre ville Personnels très sympathiques

« une étape de voyage agréable »

bug a l'arrivée à 14h. chambre non dispo car problème clim... report arrivée demandé à 17h... pb non résolu... mais nous avons été surclassés grâce a l'annulation tardive d'un client... ouf !

Chambre de très bon standing

« Rien »

Tarif promotionnel mais n’inclut pas le parking payant 15,00 mauvaise surprise sinon stationner sur la rue avec parcmètre Places et accès difficile necessitant chaque fois le passage à l’acceuil pour accéder au véhicule et monter les bagages au 7 eme étage !

« Séjour conforme à notre attente! »

Parking un peu cher (15€) la journée et pour en sortir c'est un peu compliqué!

La proximité du centre ville et la rénovation récente des sanitaires.

« très bonne expérience »

moquette tâchée dans les couloirs à l'étage mais hôtel en travaux actuellement (sans gêne pour la clientèle)

situation très privilégiée à deux pas de la place centrale; chambre propre avec climatisation fonctionnelle; plateau de courtoisie bien agréable; produits de toilette à se servir; pas de nuisance auditive extérieure; présence d'un parking en supplément donc il faut arriver pas trop tard pour avoir une place; petit déjeuner un peu cher mais extra (sauf peut être le fromage sous emballage individuel (dommage pour une région de fromages)) très agréablement surpris

« Pour le petit dejeuner j ai pris des framboises et j ai mis... »

Moquette des couloirs des chambres 3 eme etage tres tache tres sale !!!

Pour le petit dejeuner j ai pris des framboises et j ai mis une cuilleree ds ma bouche et j ai eu un gros annethon avec je l ai recrache et je l ai montre a la responsable qui m a de suite retire mon assiette .cela vient du paquet surgele mais il convient de verifier ce qu il en sort . Mes 2 petits dej ont ete offerts .

« Vivement la fin des travaux »

Les travaux, les pannes de la climatisation et de l ascenseur. 7 étages à pied, c est long et dur avec les bagages

La chambre: jolie déco, confortable. Lit très spacieux.

« malgré le problème d absence de climatation en juillet à... »

malgré le problème d absence de climatation en juillet à cause des travaux nous reviendrons sommes très satisfaits bon hôtel et bon emplacement dans clermont

« Chambre très confortable »

Le déjeuner était cher et la moitié du buffet manquait! Parking de l'hotel hors de prix, c'est bien moins cher de laisser sa voiture dans la rue et de payer le parcmètre!

Chambre très confortable

« c'était notre 3 ème séjour au KYRIAD nous y retournerons l'année prochaine SI TOUT VA BIEN; »

le petit déjeuner est très copieux, du chaud, du froid, viennoiseries, etc tout est OK Nous pouvons tester des oreillers à mémoire de forme, très bien!! arrivés le 14 Juillet le soir, il avaient même prévu un grand feu d'artifice pour nous!!! allez y

« deçu par le manque de professionnalisme »

nous avons reçu un coup de téléphone de l hotel a quelques heures de notre arrivée alors que nous étions sur la route . On nous a annonçé qu il n y avait plus de places , ont nous a proposé un autre hotel que nous avons accepté il n y as eu aucune excuse de la part de l hotesse , Nous trouvons cela decevant .

le petit dejeuner le lit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien situé. »

Pas de Climatisation car l’hôtel était en travaux et ils se sont bien sur garder de nous donner cette information. alors que nous avions une des journée la plus chaude de l'été 35°, il a fallut dormir les fenêtres ouvertes.

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Accueil agréable et professionnel . »

Ascenseur en panne et pas de climatisation.

Accueil agréable et professionnel . Petit déjeuner offert car pas d'ascenseur ni de climatisation. En travaux Geste commercial apprécié

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

6,0

La climatisation était en panne chaleur étouffante Cette nuit là , obligé de laisser la fenêtre ouverte malheureusement les bruits de la rue dont 2 ou 3 poivrots nous ont empêchés de bien dormir, j’aurais apprécié que l’on nous avertisse que la climatisation ne fonctionnait pas .

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je ne reprendrais pas cet hotel »

Climatisation et ascenseur en panne le même jour (nous étions au 4ème étage ) plus des hurlements de gens jusqu a 4 heures du matin

La gentillesse du personnel

« Plutôt déçue  »

L’hôtel était en travaux sans que cela soit précisé lors de la réservation ce qui n’est pas honnête. Dysfonctionnement de l’ascenseur, pas de climatisation, couloirs sales.

La proximité avec l’autoroute et le parking

« Malgré quelques péripéties, je reviendrais. »

Pas de climatisation dans l'hôtel, maintenance du matériel. il faisait extrêmement chaud en arrivant dans la chambre orientée plein Ouest (un 14 juillet) et malheureusement une panne de l'ascenseur la nuit de notre séjour avec une chambre au 8ème étage. La demande de paiement de la chambre le matin alors que celle-ci était payée par PayPal. nécessité de discuter avec l'hôtesse pour justifier du paiement (heureusement impression du papier de réservation). mais en compensation des bouteilles d'eau fraiches offertes et cadeau d'un des PDJ du matin. Merci KYRIAD.

Le petit déjeuner était vraiment copieux, la chambre grande, propre, un lit XL, la localisation de l'hôtel à proximité de la place de Jaude. des places de parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Tout à été dit précédemment »

Les travaux pour la mise en place de la climatisation , fuites dans la chambre , j'avais réserve 2 chambres mitoyennes , car j'étais accompagnee de mes 2 petites filles ,on s'est retrouvé au 2 bouts du couloir au 8eme où avait lieu les travaux , en dédommagement garage gratuit une nuit sur deux

Un bon petit déjeuner du choix l

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Ne recommande surtout pas »

Aucune information ne nous a été transmise concernant le problème de climatisation pendant les travaux (pas de clim, il faisait 35 dans la chambre...) La chambre n’etait Pas d’une propreté exemplaire. Nous sommes arrivées tard et l’accès au parking nous a été refusé. Personne ne nous a proposé quoi que ce soit pendant les 2 jours où nous avez séjourné, lors de notre départ il nous a été proposé 2 bouteilles d’eau en guise de dédommagement... je trouve ça vraiment très limite

« Le petit déjeuner très correct, la gentillesse du personnel. »

- La climatisation non raccordée (retard travaux rénovation) en pleine canicule et en plus avec une chambre donnant sur une rue extrêmement bruyante. De plus, exposée plein sud, à notre arrivée, les rideaux n'étaient même pas tirés et la baie ouverte qui laisse la grosse chaleur entrer... La moindre des choses est de prévenir les clients avant leur venue de ce gros désagrément pour pouvoir éventuellement annuler. Nous n’avons pas dormi de la nuit ni ma belle-mère (personne àgee) ! - Prix du parking très cher ! Offert pour compenser le manque de climatisation - strict minimum dans la salle de bain : savon et petites serviettes

Le petit déjeuner très correct, la gentillesse du personnel.

« La situation uniquement  »

Hôtel vétuste, moquette sale, ascenseur en réfection. Refus de confier les clés de la chambre avant l'heure indiquée sur la réservation etc... je n'y retournerai pas

La situation uniquement

« L'hôtel est en travaux et aucune information est fournie... »

L'hôtel est en travaux et aucune information est fournie sur le site de booking. L'hôtel nous a précisé que cette information avait été signalée au site.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Kiriad  »

Accueil à la arrivée hôtesse très peu investie . problème pour rentrer dans le parking grosses poubelles dans la rampe d'acces après demande obligé de se garer à l'extérieur. Portes d'entrées non fonctionnelles.pas de climatisation chaleur 37 degrés .travaux dans l'hôtel. très en dessous de 'autres kiriad

Chambres très propres literie parfaite

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Grande compétence et gentillesse du personnel. »

pas de climatisation en raison de travaux et absence d'information préalable à ce sujet. Geste commercial accompli en compensation.

Grande compétence et gentillesse du personnel. Grand choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel à conseiller en tout point »

Petit bémol : pas de possibilité d'accrocher les serviettes de douche et éventuellement une poignée au mur pour sortir de la baignoire

Personnel très accueillant Bravo au personnel d'entretien pour la propreté de la chambre(602) Très bon petit déjeuner Félicitations à toute l'equipe

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Ne reviendrons plus »

Un gros problème de gestion des chambres qui ont été échangées avant notre arrivée et 2e souci avec le retour à 23h avec un lit en moins alors que le paiement ete effectué pour un groupe de 15 personnes à gérer .Mauvaise communication entre les relais des personnes de l'accueil m affirmant ne plus avoir de solution à 23 H En voyage avec des mineurs ça aurait pu être grave de ne pas avoir le couchage nécessaire. Très bruyant problème d insonorisation .

Don d'une chambre en dédommagement des erreurs de logistique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour agréable et à refaire selon les tarifs »

Dommage qu'il n'y avait pas de climatisation à cause des travaux. Pour le tarif, le petit déjeuner devrait être compris dedans

La bonne situation géographique. Une chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

Personnel de nuit moins agréable nous à tout juste dis bonjour quand on est rentré.

Proche du centre, chambre spacieuse et propre. Personne de jour très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Extrêmement devant, ne recommande pas  »

Chambre parfumée au tabac, climatisation hors service, période de travaux non mentionnés lors de la réservation, ouvriers qui hurlent par les fenêtres des 7h30 du matin.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour agréable malgré un temps pluvieux avec quelques éclaircies. »

Qu'il n'y ai pas de réservation parking possible. Qu'il n'y ait pas Canal + et Bein Sport.

Les petits déjeuners sont ouverts à tous les goûts, aussi bien pour des anglo-saxons que des latins.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bon petit déjeuner, situation près du centre ville »

Voilà 3 années que de travaux de remise à niveau sont au programme et tardent à venir, un parking mal pratique, beaucoup, beaucoup trop cher en plus sans possibilité de réserver une place.

Bon petit déjeuner, situation près du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« correct dans l ensemble »

la salle de bain, un peu trop rudimentaire (pas de poubelle, manque d'accroche pour les serviettes de toilette) . Dans la chambre, les rideaux ne sont pas assez occultants donc difficile de dormir le matin;

« Tres bonne localisation, accueil et relation prix-qualité. »

La chambre avec de la moquette très usé et démodé. Les portes ne ferment pas bien. Tout est un peu vétuste, mais je comprends qu'on a commencé à renouveler les chambres .... donc j'espère que la prochaine fois, ca sera mieux ...

L'accueil chaleureux. La localisation. La facilité de la réservation. Le parking disponible.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« déçus »

l'enseigne de l'établissement mentionnait un restaurant alors qu'il n'y en avait pas Impossible de réserver à l'avance une place de parking Propreté laisse à désirer quant à la bouilloire et un seul gobelet pour 2 Très mauvaise isolation de la chambre quant aux autres chambres et à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Lit confortable Attention au parking payant pas clairement indiqué »

La réceptionniste du matin Les travaux à moitié terminés ( porte et tuyaux à moitié peint ) La mauvaise surprise du parking à 15€ au moment du départ , pas indiqué sur votre site au moment de la réservation et pas indiqué non plus par le réceptionniste du soir

Le lit est confortable

« Superbe lit! »

Superbe lit! Hotel calme à quelques minutes du centre. Très bon rapport qualité prix. Bon petit-déjeuner avec jambon, fromage, omelettre, croissants, etc...

« Emplacement centre de Clermont Ferrand - Parcmètre devant... »

Odeur de peinture dans la chambre

Emplacement centre de Clermont Ferrand - Parcmètre devant l'hôtel gratuit pour la nuit - Propreté - Confort - Petit déjeuner copieux

« En dessous de mes attentes »

Beaucoup de bruits extérieurs L'eau n'était pas chaude Le prix du parking 15 euros la nuit c'est cher pas pratique pour y aller toujours obligé de passer par l'accueil Pas de climatisation dans les chambres

La vue était agréable La chambre était grande

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Allez-y après les travaux! »

Hôtel en travaux pas mentionné lors resa. Assesseur sale et limite dangereux. Parking désastreux, pas mentionné avant entrée qu'il faut d'abord passer à l'acceuil6. Alors marché arrière hasardeuse sur route fréquentée.

Chambre rénovée.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Doit faire mieux.  »

Trop de bruits à cause des travaux de rénovation de l'hôtel. Salle du petit déjeuner bruyante à cause du moteur du réfrigérateur. Ascenseur souvent bloqué par les entreprises effectuant les travaux de rénovation.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« A éviter pour le moment »

C est triste tt gris foncé ascenseur qui marche mal

Très vieil hotel triste affreux ...bonne literie. Petit déjeuner tres bonpar contre copieux... en travaux espérons que ce sera mieux ! Vilaine vue

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très moyen »

Les parties communes vieillottes et non rénovées. Le bruit dans le couloir L'ascenseur très petit (4 personnes) pour un hôtel. Le parking inaccessible librement.

Chambre rénovée récemment

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon séjour ! »

Etablissement vétuste (mais propre).

La situation géographique est parfaite, à 2/3 minutes à pied de la place de Jaude. Personnel agréable et réception ouverte 24/24h.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« assez bien »

Autant le personnel du petit déjeuner est aimable et souriant , autant celui de la réception est fort moyen ! Le tarif du parking de l'hôtel est un peu élevé .....

Hôtel en cours de rénovation, nous avons eu une chambre complètement refaite : tout était donc parfait !! literie excellente avec oreiller à mémoire de forme , un petit plus quand on y est déjà habitué ! salle de bains spacieuse et très propre. Le petit déjeuner servi à la chambre est très copieux ( pains et viennoiseries excellents). Bref, un séjour de deux nuits sans aucun problème..... A souligner le bon emplacement de l'hôtel, proche du centre et de tous commerces ....

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix concernant notre séjour .Certainement excellent après rénovation. »

Par contre les coins de la couette dépassant de sa housse blanche très propre, étaient plus que sales . Je n'ai pas osé aller en voir plus de crainte d'être dégoûté. J'ose croire que c'est une exception compte tenu des travaux en cours et de la propreté du restant de la chambre. Il faut aussi savoir qu'avec une grosse voiture le parking ne convient pas surtout s'il est assez complet.

Il faut tenir compte de la rénovation totale de l'hôtel en cours et accepter quelques désagréments. Par chance nous avons bénéficié d'une chambre refaite à neuf. impeccable, confortable, spacieuse, déco agréable. Petit mobilier en attente de remplacement mais c'est normal dans ce cas .

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« emplacement centre ville  »

l'hôtel est actuellement en travaux mais les tarifs pratiqués n'en tiennent pas compte ! cela ne vaut pas 3 étoiles, mais tout juste 2... serrure porte chambre vétuste pas de radiateur en fonction la clim ne fonctionne pas la VMC non plus dans la douche, le raccordement eau chaude et eau froide chambre 704 sont inversés donc soit eau glacée soit eau extrêmement brulante et dangereuse mais pas de mitigeur fonctionnel l'eau chaude arrive après 5-6 minutes au 7e étage dans les WC pas de dérouleur papier la chambre récemment rénovée sent encore la peinture pas de double vitrage l'ascenseur unique est vétuste, mou, bruyant, les couloirs austères et peu éclairés A l'entrée, il y a une marche donc pas pratique avec valise à roulettes pas de stationnement gratuit à proximité à l'hôtel parking en option à 15 euros / jour et pas réservable à l'avance bref, autant payer un peu plus cher ailleurs aux allentours et avoir un véritable confort d'hôtel ETABLISSEMENT A EVITER ABSOLUMENT EN 2018 LE CLOWN D'OR DU MAUVAIS PLAN A CLERMONT

emplacement centre ville petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Convenable. »

La température beaucoup trop fraîche. le délai pour obtenir de l'eau chaude au 8eme étage

Chambre vaste. Très bonne salle de bain. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

un seul ascenseur donc délai d'attente un peu long.

la chauffage central a remplacé les anciens climatiseurs : plus de confort et moins de bruit. Bravo !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Hôtel très bien situé et d'un bon rapport qualité-prix. Dommage pour le problème du chauffage »

Le chauffage à fond dans la chambre sans possibilité de le couper. Obligé d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la rue.... du coup on a les nuisances sonores.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hotel trés bien situé et agréable, personnel disponible. »

L'établissement étant en rénovation les commentaires sur le confort, les équipements seraient sans valeur.

Le buffet du petit déjeuner complet ,de bonne qualité, varié. Le personnel a été à notre service et nous a proposé (pour la 2ème nuit) des chambres communicantes plus en rapport avec notre situation : 2 adultes et 3 enfants en bas age.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Arretmoyen »

Les travaux et le chauffage car nous avons dû changer de chambre à cause d'une absence de chauffage . L'autre chambre en échange était trop chauffée et très bruyante

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Attention travaux  »

L'accès à l'établissement l'accueil banal la vétusté de la chambre et surtout de la salle de bain

Peu de chose beaucoup de bruit en raison des travaux de plus au moment de la réservation nous n'avons pas été informé

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Emplacement bon . Vivement que la rénovation soit terminée »

Même s'il est en cours de rénovation certaines chambres ne peuvent être attribuées en l'état. Moisissures. Appareils obsolètes. Rouille . Moquette tâchée sur chaque centimètre carrés.

Le lit

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La situation en centre ville. »

La salle de bain vieillotte et une baignoire ...mais hôtel en rénovation. Dommage de ne pas avoir eu une chambre rénovée !!!

La situation en centre ville. La literie.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« je ne recommande pas »

chambre avec rideau déchiré, baignoire sale, toilette cassée! ascenseur médiocre partie commune sale. vue sur des bâtiments enormes avec beaucoup de vis a vis ! pas de machine à café ni de micro-onde à disposition ! parking a 15 euros la nuit

la literie est excellente

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Chambre neuve, spacieuse, très belle déco. »

Attention à l'ascenseur qui fonctionne mal et se referme sur vous très fort. (Nous n'avions pas vu l'affiche qui mentionnait le problème)

Chambre neuve, spacieuse, très belle déco. Bon petit dej, yaourt glacé et framboises : un délice!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'hotel etait tres proche des principaux lieux du... »

L'hotel etait tres proche des principaux lieux du festival du court metrage et proche aussi du centre ville ou on peut aller facilement a pied L'accueil telephonique pour des renseignements et une modification de reservation a été tres agreable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bon hôtel que je recommande pour un séjour professionnel . »

Le confort des chambres

Un hôtel bien situé au centre de la ville qui est en train de procéder à une rénovation . Lorsqu'elle sera achevée cet établissement deviendra excellent .

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour super, hôtel plutôt moyen, heureusement que le personnel est aux petits soins. »

Prix au delà de la qualité de la chambre proposée. Bruit de couloir assez important, comme si la porte n'était pas fermé.

Le personnel est agréable et souriant. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le petit dejeuner etait bon avec des produits frais. »

Salle de bains très moyenne, rideau de douche, sanitaires anciens, radiateur dépose du mur laissant des trous, moquette de la chambre très usée et très tachée. Moquette des parties communes très usée et très tachée. Portes de l'ascenseur très violentes à la fermeture. Cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.

Le petit dejeuner etait bon avec des produits frais. Bon Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« satisfaisant ... pour une nuit »

chauffage HS sdb "ancienne" sensation générale de "pas très propre" / besoin de rafraîchissement : peinture, ...

Accueil tardif 23H00 très bien, Monsieur très gentil. Literie et petit déj parfait

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Tout a refaire dans votre etablissement  »

Tout l'etablissement et en plus nous avons ete enregistres sous notre prenom et pas notre nom de famille !!!!!!!!!!!

Rien !!!!!!!!!!!!!!!!!car tres vetuste ......mais en cours de renovation tant mieux

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« prevenir le client des travaux lors des reservations,et revoir les conditions tarifaires »

le bruite occasionné des 7h30 par les travaux, sans en avoir été averti lors de ma réservation les chambres ont vraiment besoin d être rénovées;

l'accueil, la literie,le petit dej, le parking, la localisation

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour décevant »

Parties communes sordides, éclairage digne d’un parking souterrain. Éclairage salle de bain très insuffisant, aucune lumière au dessus de la baignoire / douche et rideau de douche rouge qui assombrit encore plus. Salle petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Agréable hôtel pour une nuit. »

Le matelas était beaucoup trop dur, les oreillers à mémoire de forme étaient très inconfortables. Il faisait froid. Eau chaude tardant à venir dans la douche (mais les salles de bains sont en travaux donc cela devrait s'arranger).

Propre, personnel agréable, très proche des transports et du centre.