Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel XIII Italie Gobelins 3 étoiles

5 rue Veronese, 13e arr., 75013 Paris, France

#816 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel accueillant et serviable. »

Insonorisation intérieure insuffisante. Moquette dans la chambre.

Personnel accueillant et serviable. Lit confortable. Très bien situé (pas trop de bruit dans la rue). Bon petit déjeuner.

« Excellent rapport qualité/prix près du métro »

Le bruit des portes et la voix fait par les deux voisins d’en face tôt le matin.

La propreté, la grandeur chambre et salle de bain et excellents petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« lit confortable »

odeur désagréable de la moquette de la chambre salle de bain très petite et comme d'habitude aucun endroit pour y poser des produits

lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Rien en particulier, à part la situation géographique. »

La chambre au 6è, franchement indigne. Absence de climatisation et même pas un mini frigo dans la chambre. En plein été, c'est un calvaire ! Endroit vieillot et sans attrait...

Rien en particulier, à part la situation géographique.

« Excellent rapport qualité prix pour un établissement situé... »

Excellent rapport qualité prix pour un établissement situé intra-muros. Personnel très aimable, propreté très correcte, literie confortable. Petit déjeuner varié sous forme de buffet.

« Hôtel relativement intéressant à 70 euros max. Au delà, il vaut mieux chercher ailleurs ! »

Accueil relativement gentil mais un peu expéditif avec une fausse information délivrée sur l'heure du check out (11h au lieu de 11h30 comme signalé sur le site de l'hôtel. Valise et sac laissés à la bagagerie, mais avec une absence de sécurité (la porte est constamment ouverte et quand je suis revenu récupérer mes bagages, il n'y avait personne à l'accueil et mon sac à dos était devenu très sale à cause de la poussière). j'ai réglé en espèces, mais on m'avait bloqué un prépaiement qui a mis du temps à m'être remboursé (8 jours) malgré la bonne volonté de ma banque. absence de climatiseur, juste un gros ventilateur qu'on ne sait pas où poser et qui n'est pas pratique dans une chambre minuscule. Absence de mini-bar à noter également

L'emplacement et le prix pour une offre de dernière minute. L'enregistrement rapide. Apparemment, selon la personne à l'accueil, j'ai eu un tarif de 50% (60 euros au lieu de 120 euros). Thé et café dans la chambre, c'est assez appréciable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Parfait , très bonne adresse je recommande »

Il fait un peu chaud dans les chambres , mais il suffit d’ouvrir la fenêtre pour rafraichir .

L’emplacement est idéal et le personnel super sympa . Je recommande si vous cherchez un séjour tranquille pour profiter de paris

« Personnel de l'accueil et de la salle du petit déjeuner... »

La chambre numéro 60 était propre, le lit confortable, mais espace très restreint pour 2 personnes.....

Personnel de l'accueil et de la salle du petit déjeuner toujours aussi chaleureux et prévenant.

« Excellent séjour ! »

Excellent accueil. Personnel agréable, serviable et toujours disponible. Hôtel calme, très bien situé. Chambre confortable avec plateau d'accueil. Très bonne literie. Excellent petit déjeuner. Courette intérieure pour ranger les vélos. Bagagerie pour profiter de la dernière journée parisienne. Nous sommes restés 3 jours et c'est sûr, nous y reviendrons !

« Nous avons passer un excellent séjour ( août 2018 ) . »

Nous avons passer un excellent séjour ( août 2018 ) . L'hôtel est très bien , le personnel très accueillant et toujours prêt à vous rendre service . L'hôtel est très bien situé : à proximité de tout ( transports , commerces , restos ) . C'est une adresse où nous retournerons .

« Proche du métro  »

Chambre pour 2 personnes vraiment très petite. Suffisant pour l’unique nuit que nous avons passé mais pas assez pour une durée plus longue selon moi

Proche du métro Accueil toujours ouvert Literie bonne

« Super service à la clientèle et chambre propre.  »

Super mais installé la climatisation serait bien utile, heureusement il y avait un ventilateur.

La qualité de service de la réception et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« heureuse de retrouver le personnel d'un hôtel où je me sens bien »

la literie et les oreillers , le petit déjeuner très varié salé et sucré et surtout le personnel très agréable , la proximité des bus , du métro ,de restaurants et commerces , la propreté , la présence d'un ventilateur

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le lits etaient vraiment bien, le personnel super »

le wifi saute souvent , Bagagerie payante.. augmentation des tarifs de plus de 40 euros du jour au lendemain et le personnel de ménage qui rentre dans votre chambre alors qu'il ya le papier ne pas déranger

Le lits etaient vraiment bien, le personnel super

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« la localisation de l'établissement : super quartier avec... »

l'absence de climatisation : le ventilateur disponible dans la chambre ne sera jamais aussi efficace qu'une climatisation. Ayant séjourné ici début juillet, en pleine canicule, la nuit a été un peu difficile.

la localisation de l'établissement : super quartier avec des restaurants et commerces et à 2 pas du métro Gobelins.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bon séjour dans une rue calme, proche transports publics »

Petite chambre confortable. Bouilloire avec infusions et café soluble. Calme. Possibilité de dormir la fenêtre ouverte (au 6ème étage). Buffet petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bonne situation et bon rapport qualité-prix. »

Excellente situation. Quartier agréable. La ligne 7 du métro nous emmène un peu partout. Chambre simple, agréable et bien tenue. Petit déjeuner bon et complet.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Une bonne adresse à retenir »

Pas de climatisation (mais des ventilateurs )

Bien situé à proximité de la place d'Italie mais au calme. Chambre propre et confortable Accueil de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon hôtel »

Pour un séjour en période de chaleur estivale, le manque de climatisation pour un établissement de ce type gâche un peu le plaisir. Par ailleurs je n'ai pas été très fan des oreillers à mémoire de forme, heureusement nous avons le choix avec un oreiller classique ce qui est bien.

L'hôtel est bien situé dans un quartier calme et proche d'une station de métro. L'accueil est agréable et le personnel disponible. Les chambres sont assez agréables avec pour certaines un petit balcon. Le lit était confortable et le petit déjeuner appréciable avec un buffet assez complet.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Correct mais sans eau chaude 24/24 »

Il n'y pas d'eau chaude disponible l'après midi et par ailleurs le jet a la douche a peu de pression. Ces deux choses nuisent à la qualité du séjour dans un hôtel par ailleurs correct.

-l'emplacement de l'hôtel - la courtoisie du personnel -un rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour presque agréable si une climatisation avait été installée facilitant ainsi une bonne nuit. »

MANQUE DE CLIMATISATION DANS LA CHAMBRE ET INVASION DE PIGEONS SUR LA RAMBARDE DE LA FENÊTRE PEU HYGIÉNIQUE. PRESENCE DE VERRE EN PLASTIQUE DANS LA SALLE DE BAINS PAS PRATIQUE CAR TROP LEGER POUR Y DEPOSER UNE BROSSE A DENTS.

BONNE LITERIE

« Très bien ! »

Hum ! la taille des chambres mais à Paris c'est difficile comme dans beaucoup de capitales.

Je connaissais déjà cet hôtel fréquenté il y a quelques années et absolument pas déçue. Confort, accueil, quartier, tout y est. Le petit-déjeuner est très bon et complet. Je retiens l'adresse. En plus, il peut y avoir des offres intéressantes.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bon emplacement à proximité de la Place d’Italie et de... »

Établissement vieillissant, propreté moquette dans la chambre à revoir, réception pas clean, chambre mal insonorisée

Très bon emplacement à proximité de la Place d’Italie et de la Butte aux Cailles

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Literie confortable, les souhaits exprimés au moment de la... »

Pas de climatisation (mais un ventilateur dans la chambre). Cela dit, nous n'étions pas en période de canicule.

Literie confortable, les souhaits exprimés au moment de la réservation ont été respectés, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Petit déjeuner avec un choix varié et de qualité  »

WIFI à débit variable (parfois lent , parfois rapide)...on arrive à traiter ses mails... Pas de clim mais chambre au nord et rue peu passante

Petit déjeuner avec un choix varié et de qualité Chambre et lit confortable surtout pour 1 hôtel parisien

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le confort de la literie. »

L'hôtel n'est pas climatisé et l'équipement en ventilateurs ne compense pas la chaleur des chambres lorsque la température s'élève.

Le confort de la literie. La qualité du petit déjeuner en rapport au prix, avec un pain excellent. La réactivité et la sympathie des personnels d'accueil. Hôtel bien situé par rapport aux transports en commun permettant d'accéder au centre de PARIS, notamment les bus 47 et 83 si les résidents n'aiment pas le métro...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bien dormi »

Pas de cabine de douche mais douche dans baignoire. Odeur de désodorisant dans la chambre. Moquette au sol, pas très hygiénique.

Bien situé proche place d'Italie. Calme. Personnel sympathique.

« Accueil très sympa à la réception, personnel à l'écoute... »

Accueil très sympa à la réception, personnel à l'écoute et donnant de bons conseils. Quartier calme proche de la place d'Italie et de l'Accor Hotel Arena.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

4,0
    « Peut mieux faire ... »

Suite à deux séjours dont un au 6è étage; état de la moquette médiocre doit être changée, moisissures au plafond et joints de carrelage au 6è étage. Odeurs d'égouts prononcés masqués par des diffusions de senteurs artificielles. Bruits trop important de la VMC. Prix exhaustif du petit déjeuner: macédoine de fruits frais avec des pommes non épluchées. Accueil lors du premier séjour limite. Collection de poussière sur le dessus de la porte de la douche.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« pratique »

insonorisation des chambre pourrait etre ameliorée on entend un peu les voisins de l'etage et ceux du dessus quand ils marchent

j'ai du abreger mon sejour avant la fin de la reservation et l'hotelier ne m'a pas fait payer la derniere nuit

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel sympathique »

Difficile de monter dans la baignoire car rebord un peu haut

Lit en 160 Petit déjeuner Personnel souriant et sympathique Plateau avec bouilloire Métro à proximité

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Une halte apaisante, confortable et pas trop chère. »

La télécommande de la télé qui fonctionne mal. Le son pas assez fort pour moi. La moquette très usagée.

Le lit confortable. La salle bain propre et la douche efficace. La bouilloire électrique et les boissons chaudes. Les nombreux porte-manteaux dans la penderie.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Hotel mal insonorisé, porte de la salle de bainsde la chambre voisine qui grince. Les chambres et salle de bains ont besoin de rafraîchissement

Lit confortable, hotel situé dans une rue calme, métro à proximité, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Trés bien pour un séjour de quelques jours. »

Bagagerie très disponible à l'arrivée et au départ. Possibilité de se faire le petit déjeuner grâce au plateau bouilloire. Hôtel calme, bien situé à 2 mn du métro, des bus et des commerces . Quartier agréable (Place d'Italie).

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L'accueil  »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Les chambres doubles communicantes ne l'étaient que par un couloir: pas de lien direct entre les deux chambres ->Cela peut être problématique en présence d'enfants Le petit déjeuner: les viennoiseries n'étaient pas fraiches

L'accueil La situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Y’a des Kyriad nettement mieux. »

Chambre petite. Pas assez chauffée. Très bruyant, on entendait tout ce qui se passait a cote. Pas evident de dormir. Une petite bouteille d’eau aurait été appreciable dans la chambre. Acceuil glacial.

Cafe et thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La variété des aliments pour le petit déjeuner, les œufs... »

Des viennoiseries prises à la boulangerie et des fromages de qualité supérieure seraent un plus.

La variété des aliments pour le petit déjeuner, les œufs brouillés et le bacon cuisinés sur place, le service fait avec efficacité et gentillesse.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L'accueil 24h/24h, le personnel chaleureux, le calme. »

Salle de douche étroite mais fonctionnelle

L'accueil 24h/24h, le personnel chaleureux, le calme. Emplacement idéal dans Paris Literie confortable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon séjour, bon rapport qualité prix et un personnel très agréable. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

juste un manque d'insonorisation, du bruit provenant des chambres au-dessus ou en-dessous

La literie très confortable, la chambre propre, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Agréable. Séjour qui peut être renouvelé. »

Améliorer le service des boissons chaudes en chambre. État de la bouilloire. Dans le hall de l'hôtel pas de possibilité de prendre une boisson

Bonne literie. Calme de l'hôtel. Propreté des sanitaires. Personnels agréables. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Bien pour court séjour »

Petit déjeuner : Le chocolat est imbuvable car c'est de l'eau, mieux vaut du lait chaud et rajouter un sachet de chocolat en poudre ! sinon, correct. Pour la chambre, la cuvette des WC devrait être récuré car moyen de ce côté-là. Et moquette vieillote avec des trous. On entend les réveils et douche des voisins; Couloir petit, quand le chariot de ménage est dans ce couloir, impossible de passer avec sa valise à roulettes même petite.

Chambre propre, j'avais demandé une chambre pas sur rue pour le bruit éventuel des voitures ou autres, cela a été respecté. Personnel agréable et discret.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« TWO DAYS IN PARIS »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

LE PRIX DU PETIT DEJEUNER DEVRAIT ETRE VARIABLE SURTOUT SI ON PREND JUSTE CAFE ET CROISSANT 9 EUROS UN PEU CHER MEME PAR RAPPORT A CE QUI ETAIT PROPOSE SINON CROISSANTS ET PAIN FRAIS APPRECIABLES

CONFORT ACCUEIL SYMPATIQUE EMPLACEMENT PRES DES RESTAURANT ,DU METRO DES COMMERCES

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre était très propre, personnel gentil, bonne... »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre, alors que le chauffage n’était pas allumé...

La chambre était très propre, personnel gentil, bonne literie, bon rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Très mauvaise insonorisation intérieure (on entend tout de partout sauf de l'extérieur). pas de clim.

Grande chambre très propre et lumineuse donnant sur cours. Quartier ++. très bon accueil. Très bonne literie. Rapport qualité/prix ++

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« tres bonne literie et espace correct autour du lit ; »

tres bonne literie et espace correct autour du lit ; 2 chaises et espace de rangement ; salle de bain tres correcte ; petit dejeuné impeccable ; chambre coté cour tres calme ;

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour. »

Chambre très propre, lits confortables, personnels sympathique et disponible. Placer près de la station "les Gobelins"parfait pour naviguer rapidement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bonne situation géographique. »

Chambres mal insonorisée les unes des autres.

Bonne situation géographique. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Propre et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon séjour. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Très bon petit déjeuner, accueil très agréable. Chambre communicante pour famille de 4 spacieuse et bien sécurisée pour laisser les enfants dans la chambre d'à côté.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

L'absence de parking mais c'est un problème de beaucoup sinon de quasiment tous les hôtels du centre de Paris. Pratique pour une arrivée dans l'après midi : trouver une place payante (chère !) dans la rue Véronèse ou à proximité jusqu'au lendemain 9h puis aller au parking Moulin des prés à 10 mn à pied pour 28 € les 24 heures, prix le moins élevé des environs..

L'accueil, la localisation, le confort.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Nous y retournerons volontiers! »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Très bon accueil (nous avons pu récupéré les 2 chambres communicantes dès 11h car inoccupées la veille) et sourires et amabilité de toutes les personnes qui y travaillent. Literie très confortable, Propreté impeccable, calme. Petit-déjeûner très fourni. Bien situé (100m du métro/bus et de la place d'Italie).Petits restos (bons et abordables pour une famille de 4 )autour! un ordi et une imprimante pour éditer nos billets de spectacle/visites, réservés à l'avance! Une salle de remise en forme.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hotel tres confortable et idéalement situé. Prix attractif, le top pour ceux en visite a Paris »

Tarif petit déjeuner excessif (9 Euros!), pour un buffet qui reste banal.

hotel idealement situé a proximité de la place d'italie a 250m du metro (ligne direct vers Montparnasse et les grands monuments). Restaurants, centre commercial et cinéma a quelques metres. Super accueil (vers23h!), chambre confortable et bien équipé. Ménage au top (les vetements personnels qui trainent retrouvés soigneusement pliés sur le lit!). Gardiennage bagages le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Chambre propre et bien organisée. »

Rien !

Chambre propre et bien organisée. Bouilloire et boissons proposées : très très appréciable ! Chambre très calme et très confortable, salle de bain très propre et très fonctionnelle. Personnel sympathique. Emplacement parfait. Je recommande très vivement et conserve l'adresse pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Agréable séjour  »

Côté rue parfois bruyant mais bonne isolation phonique fenêtre fermée

Accueil convivial et professionnel 24h/24. Petit déjeuner bon, copieux et salle agréable. A 10 min à pied du métro place d Italie. Lits confortables

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Correct mais dommage d’entendre la discussion des voisins de... »

Correct mais dommage d’entendre la discussion des voisins de la chambre à côté a 7h du matin, et se demander si il n’était pas dans la chambre avec moi...pas terrible. Nuit raccourci c’est le comble dans un hôtel de ne pas dormir assez!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour gobelins »

L'établissement est mal insonorise. Autour des fenêtres , certains joints laissent circuler le froid!😕

L'accueil et l'emplacement m'ont apporté satisfaction.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour moyen. Rapport Q/P bof ! »

Chauffage insuffisant : il faisait froid dans la chambre toute la nuit. Isolation thermique des fenêtres à améliorer. Pas d'eau chaude le soir.

Très bien situé entre les M° place d'Italie et Gobelins. Accueil professionnel. Belle chambre spacieuse bien décorée et bien équipée. Vaste SDB avec baignoire, mais trop froide : pas agréable en hiver.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« la localisation, la propreté, le confort, les équipements,... »

l insonorisation, les murs sont très fins.

la localisation, la propreté, le confort, les équipements, la prise en compte des demandes particulières et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hotel calme chambre propre toute neuve hotel parfaitement... »

Hotel calme chambre propre toute neuve hotel parfaitement situé entre Gobelins et Place d'Italie nombreux bus et lignes de métro à proximité tarif très correct

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Super  »

Tout. Personnel attentif et sympathique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner délicieux. Très bien placé. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon établissement »

Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux (9 euros). Je vous conseille d'essayer l'oreiller mémoire de forme que la chaine commercialise, j'ai très bien dormi !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Merci d'avoir rendu mon séjour agréable »

J'ai aimé le confort, le calme et la situation géographique par rapport aux transports. La propreté est au rdv et le personnel disponible et serviable. Je reviendrais lors d'un prochain déplacement.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Nous y reviendrons et le conseillerons. »

Manque de sachets chocolat, d'une housse de protection des oreillers sous la taie.

Les lits confortables, l'accueil, le plateau thé/ café, la situation proche du métro et des bus.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bien excepté l'insonorisation notoire de notre chambre avec la connexe (66-67) Dommage ! »

La chambre 66 qui nous a été proposée était trop mal insonorisée avec la chambre 67 connexe.

qualité du lit, espace de la chambre, silence de l'environnement extérieur

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Hôtel sympa qui m'a permis de passer un bon séjour.  »

Chambre pas très bien isolé du bruit mais voisins calmes heureusement. Petit déjeuner un peu light par rapport à d'autres hôtels.

L'accueil, le calme du lieu, la literie, la proximité de la place d'Italie.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Génial »

Enormément de nuisance sonore venant d'un appartement voisin (hors hôtel) musique qui s'entendait dans toute la rue jusque + de 2h du matin.

Bonne literie, accueil sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un séjour unique et inoubliable avec une intimité incomparable et un personnel très à l’écoute :) »

J’ai tout apprécié , le seul défaut est que la durée de mon séjour était courte. :p

Tout ! Le confort , le grand matelas moelleux , l’intimité , la grande salle de bain , l’eclairage de la chambre , et surtout la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le petit déjeuner copieux »

Bien sûr l'hôtel n'y est pour rien, mais une fête très, très, très bruyante dans l'immeuble voisin m'a empêché de dormir avant minuit et demi. J'ai appelé 3 fois le veilleur de nuit qui a téléphoné à la police qui est intervenue une première fois sans résultat puis une deuxième qui a été efficace. C'est pour cette raison que j'ai dit que j'étais moyennement satisfait de mon séjour. Mais je connais bien l'hôtel et cela ne m'empêchera pas d'y retourner!!!

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bien point de vue rapport qualité-prix. »

Bien point de vue rapport qualité-prix. Personnel très serviable et sympathique. Réception ouverte 24h/24, ce qui est top! L'hôtel offre un service bagagerie, bien pratique! En conclusion:A conseiller! Points à améliorer: salle de bain un peu vieillotte(ex:joints noirs dans la douche ) et oreiller sentant la cigarette. C'était peut-être de la faute à pas de chance mais ce n'était pas très agréable. Pas de frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« La propreté ainsi que la qualité de la literie  »

L'impossibilité de régler le chauffage.. Concernant le petit déjeuner la non implication du personnel.. Pour le seul plat chaud œufs brouillé bacon c'est régulièrement vide et il faut demander à chaque fois pouvez vous en faire d'autre.. C'est tout de même un petit déjeuner à 9€

La propreté ainsi que la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Nous avons passer un agréable séjour »

On entend facilement entre les murs ! Pensez au bouchons d'oreilles

L'amabilité et la disponibilité des employés de hôtel, à l’accueil et au petit déjeuné. Les pancakes, crêpes et les œufs brouillés étaient délicieux. Le quartier est agréable, des resto, un supérette à proximité. Le métro à 5 mn

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

- 1 seul coussin à mémoire de forme alors qu'on était 2 - Il manque la petite bouteille d'eau

- Calme - Situation - Prix très attractif - Coussin à mémoire de forme

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/Prix »

Booking n'avait pas transmis notre réservation. Mais le personnel a été très réactif

Qualité de la literie, propreté de la chambre, la bouilloire, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'établissement est très bien placé a proximité de la... »

Les murs était collant, pas d'isolation on entend les gens parlé dans la chambre d'a côté, faire attention a l'utilisation de l'eau chaude, et la chambre assez petite.

L'établissement est très bien placé a proximité de la place d'Italie ( metro et bus) et supermarché restaurant et cinéma a 30 secondes

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« un endroit confortable, accueillant et idéal pour visiter Paris »

l'accueil et l'amabilité du personnel ; un service de bagagerie , la proximité du métro et de la gare ; le confort du matelas et de l'oreiller

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« la situation géographique, la propreté et l'accueil du... »

un oubli volontaire du client précédent sur le bord de la fenêtre on pouvait savoir ce qu'il amangé

la situation géographique, la propreté et l'accueil du personnel