Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Meaux 3 étoiles

32, Avenue de la Victoire, 77100 Meaux, France

#5 sur 7 hôtels à : Meaux

5,5
    « L’endroit , l’acceuil. »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre exiguë pour 3 personnes La salle petit déjeuner pas trop accueillante (. Voir mobilier. !!!

L’endroit , l’acceuil. , la literie.excellente. La douche très bonne !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Parfait pour une escale ou un déplacement professionnel »

Le prix élevé du petit déjeuner, l'ambiance un peu sinistre au restaurant pour des prix peu attractifs.

Chambres agréables et confortables. Les chambres du rez de chaussée sont équipés d'une porte-fenêtre, ce qui permet d'accéder au jardin central directement depuis la chambre (un plus pour les fumeurs).

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« satisfaite du séjour »

En ce qui concerne le petit déjeuner, j'aurai aimé un peu plus de salé comme des oeufs coques ou durs, voire une petite omelette, à suggérer au chef Je trouve le prix du petit déjeuner un peu cher, peut être le redescendre un peu aux alentours de 8 et 9 euros. Sinon, le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, il ne manque que des oeufs et du bacon grillé et ce serait parfait.

l'amabilité et la serviabilité du personnel, la propreté de l'établissement et aussi le petit plus, le petit jardin à l'abri des regards

« Bon rapport qualité prix  »

Chambre très petite, literie un peu trop ferme à mon goût.

Le calme, l'accès au petit jardin intérieur, la gentillesse du personnel. Emplacement très proche du centre ville.

« Personnel accueillant et sympathique, bonne restauration,... »

Avant tout mal insonorisé, salle de bain mal nettoyée et distributeur de savon vide... Sinon chambre petite, très sombre et petite salle de bain vétuste (par rapport à l'attente dans un Kyriad) mais équipements confortables néanmoins pour un tarif raisonnable en lien avec la prestation

Personnel accueillant et sympathique, bonne restauration, chambre bien équipée (literie, grand écran télé, eau et bouilloire, ...)

« Bonjour, ma réservation avait bien été enregistrée mais le... »

Bonjour, ma réservation avait bien été enregistrée mais le commentaire que j'avais écrit n'avait pas été lu en entier : j'avais précisé que je réservais également 2 places pour le dîner et à ma grande déconvenue à notre arrivée, une pancarte annonçait la fermeture du restaurant jusqu'au 28 Août; j'aurais aimé en être averti au moment de l'enregistrement de la réservation .Une solution a été trouvée mais quand on se déplace avec une personne à mobilité réduite, ce genre d'aléa désoriente un peu .

« La gentillesse du personnel  »

Étant intolérante au gluten , j aurai aprecie avoir du pain pour le petit déjeuner L absence d'un petit frigo

La gentillesse du personnel Le confort La propreté

Le bruit incessant venant de l'extérieur genre compresseur, nous n’avons pu ouvrir la fenêtre . Et au 1er petit déjeuner la présence de 2 enfants « voyageurs » laissés à eux mêmes qui abusaient du buffet en tripotant tout et malmenant les matériels

Bon lit

« Déçu  »

Pour le prix je m'attendais à une chambre plus propre 2 nuits et les lits des enfants n'étaient pas fait Bouilloire mais pas de thé pour la 2nde nuit

Le petit déjeuner était complet

« Chambre petite s,escalier très étroit et vieillot . »

Le grand écran télé dans salle du petit déjeuner sur BFM avec les faits divers lorsque vous êtes avec des enfants et aimeriez un moment de détente !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon séjour ... mais un peu cher »

Le prix de la chambre était assez important. Il aurait été plus adéquat si il comprenait au moins le petit déjeuné... Terrasse sous la fenêtre, il était possible d'entendre les clients discuter et l'on pouvait agréablement sentir une bonne odeur de cigarette le matin si l'on avait le malheur de dormir la fenêtre ouverte...

Literie de bonne qualité et confortable. Salle de bain correcte. Bonne propreté de la chambre et bon confort en général.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Correct mais le prix est beaucoup trop élevé j'ai connu mieux ailleur pour moins chère »

Oreiller troué Télévision trop petite Salle de bain pas terrible du tous Pas de climatisation bien dommage Un bruit extérieur insupportable si vous laissez la fenêtre ouverte.

L'accueil est agréable bien situé les parties communes sont propres et bien décoré. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chaud dehors vous n'y pouvez rien, mais aussi dans les chambres à vous de jouer. »

en été l'absence de climatisation dans les chambres est très regrettable et a rendu le séjour désagréable les équipements devraient être vérifiés régulièrement, la cuvette des WC était très largement fissurée

accueil parfait, accès de l'hôtel très aisé et les chambres sont calmes malgré la proximité de la route. petit déjeuner tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« On s’attendait à mieu. »

La salle de bains est exigüe, on ne peut se mettre en position naturel sur les toillette ! Notre douche etait bouchée et une odeur remonter de temps en temps. La housse de couette n’a pas était changé durant tout le sejour, et les serviettes de bains avait des cheveux « incrusté » . On a vu quelqu’un passer la serpillere dans la grande pièce à l’entrée juste en l’humidifiant au début sans la rincer de temps à autre, en laissant une odeur de vieille serpillère dans l’air. Les chambres ne sont pas insonorisées. Avant le départ, en regardant sous le lit pour ne rien oublié, on a vu des fils qui trainait avec des connections apparentes, faites attentions aux enfants !

Le parking est fermé la nuit et il y a toujours une personne à l’accueil. On nous a même imprimé nos billets pour disney land !

« Très bien, je recommande »

Lits très confortables ,très propre ,très calme , bien situé ,belle terrasse et verdure malgré la zone d activité proche. Théière. Manquante lors de l arrivée et problème résolu dans les 5 minutes

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« bon lit »

que je ne puisse garder avec moi mon petit chien ( très discret par ailleurs) au petit déjeuner car auparavent j'avais téléphoné pour être sur que je pouvais la prendre avec moi au restau et l'on m'avait m'avait répondu OK si il était discret

bon lit

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Un hôtel confortable et accueillant mais un peu excentré  »

Les chambres sont confortables bien équipées mais un petites surtout pour accéder à la penderie.

Le personnel est aimable et accueillant. Le restaurant ouvert tous les soirs propose de bons menus à un prix raisonnable.

« bien dans l'ensemble »

lit un peu dur , plateaux posés sur une chaise haute à l'entrée du restaurants peu visibles , ils seraient mieux sur le buffet ,des panneaux seraient utiles pour les indiquer ainsi que le café pour une personne qui n'est jamais venue. un long cheveu noir sur la porte de la salle de bains , à l'intérieur

l'accueil de jour , la nuit ouverture de la porte ok mais le temps d'entrer plus de gardien à l'accueil .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Parfait pour ce qu'on attend d'un hotel »

Il n'y a pas d'ascenseur, pas facile d'ouvrir les portes quand on a les bras chargés

La taille de l'hotel, le petit dej copieux avec beaucoup de choix, la propreté, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Les oreillers mémoire forme et literie correct »

Sèche cheveux défectueux donc après une nuit changement de chambre!!! Canal plus qui coupe sans contact ??? Et croissant petit dej pas assez cuit

Les oreillers mémoire forme et literie correct

« Hotel très propre confortable et bien placé par rapport à... »

Sale odeur dans la chambre à notre arrivée, certainement parce qu'elle n'a pas dû etre utilisée depuis un moment très rapidement déssipée par ouverture de la fenêtre et dans la salle de bains nous avons fait fonctionner la douche le lavabo et les toilettes

Hotel très propre confortable et bien placé par rapport à nos besoins

« Nous avons été agréablement surpris par le confort... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons été agréablement surpris par le confort exceptionnel du lit , la propreté , l'accueil , le plaisir de boire une boisson chaude dans la chambre . On a eu le droit d'expérimenter l'oreiller à mémoire de forme : un bonheur . Pas de moquette dans la chambre c'est bien plus hygiénique . Une porte fenêtre ouvre sur un joli petit jardin ; la chambre est équipée de volet roulant électrique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Malgré une situation un peu à l'écart, cet établissement offre une étape confortable et reposante. »

mauvaise accessibilité de la penderie

Literie très confortable, salle de bain agréable, chambre calme, buffet de petit déjeuner riche et très bien présenté, personnel souriant, diner de bonne qualité à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon hôtel »

Moteur de compresseur dans le jardin, bruit incessant. Petit-déjeuner moyen pour le prix.

Personnel souriant et serviable. Chambres modernes et bien agencées.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Plus jamais ! »

Voir ci-dessus

Café imbuvable. Avons dû demander expresso pour pouvoir déjeuner tout de même ! Salle à manger triste, meuble en bois d'une autre époque. Chaise en bois inconfortables ! Produits très basiques. Aucue convivialité dans la pièce.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le calme, l'emplacement, le décor, la disponnibilité du... »

Le matelas était trop dur pour moi. Dommage aussi de ne pas avoir eu une douche à l'italienne puis le prix du petit déjeuner n'était peut-être pas justifié. J'aurais mieux mangé à la boulangerie d'en face pour moins cher.

Le calme, l'emplacement, le décor, la disponnibilité du personnel même en rentrant tard le soir et leurs conceils sur les environs. Meaux est une très belle ville à visiter et profiter lors d'un week-end.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Petit déjeuner de qualité, beaucoup de choix. »

La télévision qui ne fonctionnait pas. La propreté de la chambre qui laissait à désirer.

Petit déjeuner de qualité, beaucoup de choix. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bien mais un petit plus serait nécessaire pour légitimer les 3*** »

Pas d’ascenseur dans un hôtel 3*** c’est un peu limite ! Le buffet du petit-déjeuner pourrait être amélioré, par exemple avec possibilité d’avoir des œufs ou encore d’autres pains que du pain blanc.......

Confort des chambres correct

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Par rapport au prix sans petit déjeuner , trop cher et bruyant . »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

chambre non isolée ou trop peu car on entendait les bruits de la famille voisine et une chambre familiale petite pour 3 personnes

bon petit déjeuner

« Le calme, j'avais demandé une chambre calme vu qu je me... »

Weekend de Pâques donc pas de repas le soir mis à part une restauration rapide. Le buffet du petit déjeuner n'était pas très copieux.

Le calme, j'avais demandé une chambre calme vu qu je me déplacais pour une compétition et j'ai obtenu satisfaction.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'hôtel est spacieux chambre confortable avec tout ce... »

Le lieu où il se trouve dans une zone industrielle

L'hôtel est spacieux chambre confortable avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le rapport qualité prix. »

Problème de mauvaises odeurs en entrant dans la chambre

Le rapport qualité prix. Le calme. les volets roulants permettant pénombre totale. super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre était trop petite pour une famille de 4 personnes... »

La chambre était trop petite pour une famille de 4 personnes et surtout très chère pour ce que c’était: vétuste, étroit, mal aéré, propreté en superficie

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« 2 étoiles mais pas 3 »

Réservation pour deux jours mais gel douche pour un jour ! Idem une bouteille d'eau de bien venu pour un jour ! chambre petite, salle de bain vieillotte et sans chauffage ne mérite pas 3 étoiles. Buffet déjeuner copieux si vous vous levez de bonne heure.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« La chambre était très bien. »

Le petit déjeuner tient la route. Le seul point vraiment négatif que j'ai relevé concerne la machine à fromage blanc (produit à revoir car le mien était à la fois tiède et avec des cristaux de glace)

La chambre était très bien. Bonne literie, salle de bain impeccable et fonctionnelle. J'ai apprécié la verveine et les deux biscuits. J'avais un peu de craintes sur le dîner mais le plat était bon donc un séjour sans fausse note.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hôtel bien situé, le personnel agréable et disponible. »

Pleins de traces sur les robineteries (douche et lavabo), des poils dans la douche et dans le lavabo exactement rien d’alarmant mais sa aurais pu être éviter je pense. La télé pas assez incliner je trouve

Hôtel bien situé, le personnel agréable et disponible. Bon petit déjeuner le lait était un peu froid et je n’ai pas trouver de micro onde à disposition. Chambre confortable, literie confortable Dans l’ensemble très bien

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pas du tout à 10 minutes de Disney mais 25 minutes »

Chambre très petite pour une quadruple, vraiment très petite, ne pas se fier aux photos, les lits des enfants n’o Pas été fait, je n’y retournerai plus.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Service annexe de restauration : un snack du soir (croque monsieur) qui a été servi encore congelé au milieu, dessert partiel. Petit déjeuner cher pour ce qu’il contenait. Hôtel un peu vieillot et pas évident d’acces.

Le calme des lieux. La mise à disposition d’une bouilloire pour du café et du thé, une bouteille d’eau. Grand lit, confortable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« SEJOUR HEUREUSEMENT POUR JUSTE DORMIR DEUX NUITS LORS D'UN NOEL PASSE EN FAMILLE A PROXIMITE. »

J'AVAIS DEMANDE UNE CHAMBRE AVEC DOUCHE POUR MON CONJOINT QUI AVAIT SUBI UNE INTERVENTION DU GENOU. ON NOUS A D'OFFICE DONNE UNE CHAMBRE A "MOBILITE REDUITE" QUI ETAIT TRES PETITE AVEC PENDERIE OBSOLETE ET TRES PETITE -PAS DE LAMPE DE TETE DE LIT D'UN COTE - TRES DECUS PAR RAPPORT A LA PHOTO DE CHAMBRE PRESENTEE LORS DE LA RESERVATION QUI ETAIT TOUT DE MEME ANCIENNE... LIT PETIT (ON AURAIT PENSE QUE C'ETAIT UNE CHAMBRE POUR UNE SEULE PERSONNE).

PROPRETE ET ACCUEIL TRES CORRECT RECEPTION - AUCUN ACCUEIL PETIT DEJEUNER (IMPERSONNEL) DOMMAGE CAR LE PETIT DEJEUNER ETAIT TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bon hôtel calme confortable »

Check out 11h30 un peu tôt. Un peu cher, 99euros chambre normale sans petit déjeuner.

Chambre très propre, bonne literie, chauffage douche confortable. Calme. On a très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« bon séjour »

Chambre + petit déjeuner un peu cher pour une période hors vacances : mi-décembre Bruit de voisinage lors des ouvertures de porte: seul bémol

Acceuil à la Réception - hôtel sécurisé -bonne literie - petit déjeuner varié bons produits

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Plus jamais »

Le lieu ne ressemble pas du tout au photos proposée sur le site. La chambre d’hotel Est comparable à un hôtel bas de gamme sur une air de repos. Chambre très sombre.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Étape professionnelle correcte »

Accès à l’hôtel difficile... surtout de nuit...j’ai tourné 20 minutes (sans exagérer) avant de trouver le bon chemin !.. Communs de l’hôtel Vieillissant Dîner au rapport qualité / prix quelconque... cuisine basique manquant de recherche Petit déjeuner « pauvre » aux produits trop industriels

Chambre confortable et de taille correcte. Personnel agréable Parking privé

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« bon rapport qualité prix pour un court séjour »

chambre pas très grande, convient pour un court séjour, débit wifi insuffisant pour navigation sur les pages web

Accès facile, bon confort pour une nuit, restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Cambre très confortable et belle mais certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'une rénovation »

Salle du petit déjeuner sinistre et déprimante. Odeurs de cigarettes dans le couloir de ma chambre assez désagréable.

Chambre rénovée, très propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Fonctionnel, bonne ambiance, bon repas, service attentif »

Il est difficile de traverser le terre-plein de cette rue (il faut faire long....)

Accueil cordial Accès personne handicapée Ambiance chalet du bar, service attentif salle à manger, très bon repas du soir

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Rapport qualité/prix excellent . »

Rapport qualité/prix excellent . Nombreuses places disponibles sur le parking . Bon diner . Chambre spacieuse . Excellente literie . Personnel très accueillant et sympathique . Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« pas de chauffage ds la chambre en arrivant : 12 °  »

pas de chauffage ds la chambre en arrivant : 12 ° 20 mn pour mettre le radiateur en route et aucun chauffage ds la salle de bains pas de plat du jour pour moi le soir il ne m'a pas été proposé Bref

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« dormi dans une cage à poule »

Il est impensable de vendre une chambre pour 2 personnes -ch 23- d'une telle exiguité. quasi impossible d'ouvrir les portes du placard à vêtements faute d'espace 2 lits soit 30 cm de chaque cotedu lit............................

La restauration

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Grand parking  »

Petit déjeuner complet, mais cher Chambre petite ( mais c'est souvent le cas dans cette classe d’hôtel)

Grand parking Bon accueil Hôtel très calme Bonne literie , oreillers corrects Bonne luminosité dans la chambre Le rez de chaussé donne sur une sorte de cour intérieure sympathique A disposition une petite bouteille d'eau et une bouilloire avec dose de café et thé

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Une bonne nuit »

Propreté à revoir salle de bain poussiéreuses Chambre toile d'araignée apparent poussière sur la télé hormis ça tout était bien

Personnellement très gentille arrivé à l'hôtel à 1h du matin est très bien accueilli Bon petit déjeuner il y avait ce qu'il faut. Lit propre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« nous avons été ravi »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre est grande la literie est parfaite pas de bruit ,propre et nickel.Le personnel charmant ,le petit déjeuné est également très bon .nous avons également testé le restaurant de l’hôtel c'était très bon.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« bien »

exiguïté de la chambre : compte tenu du prix et du nombre d'étoiles nous nous attendions à une chambre plus spacieuse pour quatre.

Excellente literie

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le petit déjeuné était parfait il y avait un large choix ! »

Je pensais que le lit était plus grand La salle de bain avait tout le nécessaire mais pas très belle et petite

Le petit déjeuné était parfait il y avait un large choix ! L'accueil a été fort agréable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Un service assorti au prix, chambre spacieuse, propre et... »

Emplacement pas très sexy mais assez proche du centre ville.

Un service assorti au prix, chambre spacieuse, propre et confortable. Avec en bonus un oreiller spécial. Salle de bain avec baignoire et canal-plus compris dans le prix. Petit déjeuner honnête avec une originalité : du yaourt gelé.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Accueil nocturne  »

La chambre à l'étage sans ascenseur car j'étais particulièrement chargée en valises.

Accueil nocturne Qualité de la literie Chambre relativement spacieuse Le calme Le parking sur place clos la nuit

« Correct pour une nuit d'étape. »

Chambre vraiment très petite pour 4 et mauvaise odeur dans la salle de bain. Porte entre 2 chambres qui "permettait" d'entendre les voisins, heureusement discrets. Restaurant fermé, obligé de prendre la voiture pour aller dans le centre-ville.

Literie très bonne, personnel aimable, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hotel passable mais tarif trop élevé »

Chambre minuscule, très mal insonorisée. L'hôtel est bouclé la nuit, il est nécessaire de déranger le réceptionniste pour toute entrée/sortie

Emplacement très calme

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bien, personnel accueillant »

Petit bémol pour le petit déjeuner : il serait bien de proposer du muesli, des pancakes par exemple, et du pain frais (pas de baguette surgelée cuite par exemple comme ce fût le cas).

Bien, personnel accueillant et souriant. Chambre refaite, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Agréable séjour »

Le bruit des portes, surtout l'été et la diffusion sonore se fait par les fenêtres ouvertes.

La disponibilité et l'attention du personnel, qui a cherché un taxi pour moi alors qu'il n'y en avait pas de disponible...

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« trop de déception »

Je vis dans les hôtels et là quelle déception pour cette chaîne!!!! Chambre vétuste, sans climatisation. Un petit déjeuner facturé 10€90 pour manger des tranches de brioches achetées au super marché et de surcroît rassit. Des jus de fruit que l'on verse dans des carafes mais qui sortent de brique en carton!!!!! Une bruchetta qui trempe dans l'huile un repas pris en chambre facturé avec intitulé BAR, donc pas remboursé par société!!!!! Bref mauvais souvenir

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Déception »

L'exiguité de la chambre et des sanitaires (WC coincé entre mur et lavabo). La couette trop chaude.

L'accueil, le jardin et ses bancs qui nous ont permis un petit digestif le soir à la fraîche avant de nous coucher.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Arrivés à 5h du matin après un mariage, nous avons pu... »

La chambre est un peu petite si jamais vous avez des valises à ouvrir sur place.

Arrivés à 5h du matin après un mariage, nous avons pu bénéficier d'un check out tardif sans être dérangés, proposé par le gardien de nuit directement. Le lit est très bien, très confortable. Nous avons très bien dormi. Bouilloire dans la chambre avec thé, café.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Excellent confort des chambres et silence général (aucun... »

Vitesse Internet chambre un peu limitée

Excellent confort des chambres et silence général (aucun bruit de la chaussée, certes assez éloignée) Dîner savoureux (la cuisson des aiguillettes de canard et du dos de saumon aurait pu toutefois être légèrement plus rosée), Saumur rouge (servi à température chambrée) de très bonne facture pour un premier vin, assiette de fromage copieuse. Petit-déjeuner copieux et varié Personnel compétent et convivial Certainement à recommender!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

3,0
    « Chambre trop petite dans un mauvais état. Trop de bruits. Des petits déjeuner chers et pas excellent »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des portes, les toilettes sales et en défection. Le prix du petit déjeuner trop excessif. Café et thé de mauvais goût.

La chambre était très petite pour 3 personnes. Salle de bain salle, baignoire en mauvais état des toilettes très bruyant et mal équipé. Pas de mur pour garder ses habits à l'abri des regards. Des portes d'entrées qui claques et réveillent les voisins.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Déçu »

Chambres minis il faut déplacer une tablette de nuit pour ouvrir le armoire Insonorisation trop faible Rideaux non occultant Pas de restaurant les we

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« exellent!!! »

un groupe d'espagnol qui parlaient très fort au petit déjeuner, atroce.Mais aucunement de la faute de l'hôtel, c'est pas de chance. :)

L'accueil parfait, les chambres propres et très sympa.Parfait et alors point de vue qualité prix proche de paris, bluffant!!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« La réceptionniste du soir à été très agréable et à su... »

Le night à la réception n'était pas très aimable et pas du tout souriant. Le petit déjeuner est un peu cher pour son contenu.

La réceptionniste du soir à été très agréable et à su répondre avec efficacité à nos requêtes. Le jardin accessible par les chambres est très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bof »

Situation géographique moche, dans une zone... couloirs moches, chambres très moyennes, pas assez insonorisées... on se croirait dans un hôtel 2 étoiles... le "campus" bucolique est le seul aspect sympa...

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« raison difficile du deplacement mais super sejour dans cet hotel »

rien sauf que pas de restauration le wee end mais autour y a plein de truc sympa pour manger ou se faire livrer donc pas de soucis quand meme

disponibilite produits frais varies accueil sympat j ai eue besoin d un tire bouchon pour ouvrir une bouteille acheter en ville et sans oucis il me l on ouvert ils sont tous tout simplement super dispo discret et tres a l ecoute de nos besoins et envie la carte et tres bien varieerie

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un hôtel de bon niveau pour une étape. »

La chambre est un peu petite, mais confortable. Un peu loin du centre ville.

Emplacement facile à trouver. Restaurants très proches. Extérieurs très plaisants, malgré la présence d'une zone commerciale le long de l'avenue. Bonne ambiance. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour d'une nuit satisfaisante, mais sans plus »

La chambre familiale était agréable mais trop exigue pour 4 personnes, surtout avec des enfants qui ont besoin de bouger ! Entrée de l'hôtel pas pratique

Chambre de plein pied, propre, avec de bonnes literies et tout le confort au niveau linge de toilette. Petit plateau pour le café/thé bien apprécié. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« trés bien mais que de bruit !!!!!!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

du bruit dans les couloirs jusqu'a 23h30 et dés 7 heures le matin . Savoir vivre plutôt négatif de certains clients et pas d'intervention du personnel

le petit déjeuner !!!!!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Une très bonne literie dans une chambre refaite entierement »

L'insonorisation des chambres ,les petits déjeuners qui ne font pas honneur aux produits locaux MIEL DE GRANDE BRETAGNE PAR EXEMPLE ETC....

Une très bonne literie dans une chambre refaite entierement

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Très moyen ne vaut pas 3 étoiles comparé à d'autre, même de la même enseigne. »

Hôtel des années 80 dans son jus. SdB avec petite baignoire, émail éclaté, douche dans la Baignoire. Pas de prise électrique à côté du lit.

Literie excellente.