Commentaires sur l'établissement Kyriad Sète - Balaruc 3 étoiles

Centre Commercial, 34540 Balaruc-le-Vieux, France

#2 sur 6 hôtels à : Balaruc-le-Vieux

meme si nous n'avons pas pris les repas sur place car proximité restau de poisson le restau sur place a des prix interessant surtout a retenir pour l'hiver ou il est plus difficile de sortir le soir

Seul petit bémol,autant la jeune femme de l accueil était souriante,autant le monsieur qui s occupait du petit déjeuner était très peu aimable RAS

Je viens tous les ans dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu ,propreté,accueil rapport qualité prix tout y est

L'insonorisation coté couloir et les bruits de voitures sur la route et la sitation en plein milieu zone commerciale

Le parking sécurisé qui se ferme le soir

LA CHAMBRE EST GORRECTE ET LES LITS SONT BONS.......MAIS L HOTEL EST IMPLANTE DANS UNE ZONE INDUSTRIELLE BRUYANTE SANS RESTAURANTS ALENTOUR.....ET SURTOUT NOUS N AVONS PAS AIME DE RESERVER LE 11 MAI POUR LE 26 MAI ET D ETRE PRELEVE DE LA TOTALITE DU SEJOUR LE LENDEMAIN SOIT LE 12.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

linge toilette un peu "fatigué" !

accueil toujours agréable - grand choix au petit-déjeuner (et fruits frais). accés facile depuis l'autoroute.

L'environnement: vue sur le parking et les boutiques de la zone commerciale. La signalétique pour y parvenir.

Une vraie salle d'eau avec douche large et confortable. Excellente literie.Parking privé clos et gratuit. A portée de fusil de la sortie d'autoroute.

Le matelas est dur. Les oreillers n étaient pas top . Un oreiller à mémoire de forme pour chacun. Mais les autres trop déformés. La cabine de douche vétuste. Les joints sales et vieux.

L accueil et le petit déjeuner

lit trop grand par rapport a la chambre ce qui ne laisse pas assez de place pour evoluer

lit confortable propreté ! j'ai apprecié que l'on nous change l'alèse qui étais taché avec des poils , personnel tres a l'écoute ! clim silencieuse .

Le manque de lumière dans la chambre la cabine de douche en plastique ( pour le prix ) manquait des crèpes et du yahourt au petit dejeuner

La propreté de la chambre La literie Le petit dej

Ménage salle bain (resté 2 j). Qualité très moyenne des serviettes (trop fines). 1 seule petite bouteille eau pour 2 et Non renouvelée second jour. Chambre RDC avec fenêtre ouvrant directement sur parking entre hôtel sans store obligeant à vivre rideau tiré . Confiture petit dejeuner

Petit dej : Bonne baguette Café honnête Tbonne crêpe Yaourt glace original très bon un peu trop sucré peut être Bonnes viennoiseries. Fruits frais Bonne literie grand lit. couette Housse lavable Bouilloire cafe the tisane

Equipement salle de bain. Portes de douche couinnent. Manque de patère pour suspendre le linge. Exigu pour deux., notamment les toilettes.

BONNE HALTE ETAPE.

les "fameux" coussins à mémoire de forme sont un peu petits ; mais comme j'en ai à la maison des plus grands, je ne suis peut-être pas très objectif

la bouilloire, les dosettes café thé génial quand on est pressé,

Chambres un peu petites Manquait une bouteille d'eau

Employés très sympatiques Pas trop de charme mais très propre et super pratique Petit dej complet

Lit très confortable oreiller ergonomique Suffisamment de serviettes La possibilité de se faire un thé ou un café avec la bouilloire. Le tout avec de bons petits gâteaux Le parking fermé et surveillé

nous ne prenons pas le petit déjeuner car un peu cher pour des personnes qui ne mangent q'un croissant et une tasse de café au lait

literie impécable

tout : charmant accueil, calme, propreté. Petit déjeuner varié MAIS ajouter du pain complet et des fruits "renouvelés" serait TB ! Avons déjà choisi ce lieu plusieurs fois.

Etre réveillés tôt le matin un jour de vacances par les longues discussions des femmes de chambre devant la porte. Chambre si petite qu'il est impossible d'y laisser une valise ouverte ailleurs que devant la porte.

La jeune réceptionniste très aimable et serviable. Le confort des lits. La bouilloire et les thés/cafés.

par contre, mal insonnorises, il manque des elements de confort des chambres avec balcon pour ceux qui le souhaitent, ou plus de sorties possible dans l'hotel...a chaque fois que je voulais sortir, je devais faire tout le tour des couloirs pour revenir a l'accueil...pas pratique du tout

les chambres sont agreables et assez grandes

Bouteille d'eau offerte à l'arrivée un peu juste. Sur 2 jours nous en avons eu qu'une bouteille... douche trop petite.

La literie superbe. Petites viennoiseries et café parfait.

La propreté des sanitaires laisse à désirer, odeur désagréable vers les toilettes, la chambre sentait la fumée de cigarette, et l'accueil au petit déjeuner était plus que moyen. Très mauvaise insonorisation des chambres.

Très bon accueil à l'arrivée, petit déjeuner assez complet

Le chauffage clim réversible trop bruyant dans la chambre et les portes de la douche qui ont besoin d'être changé

L'accueil et l'amabilité au quotidien du personnel. La chambre rapport qualité-prix rien à dire. Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Adresse imprécise - Difficulté à trouver l'accès - Coordonnées GPS différents selon les documents reçus - PARKING OUVERT AU 4 VENTS : grille uniquement sur la façade car le parking est commun avec un Centre Commercial : aucune sécurité. De plus le parking libre devant l'hôtel sert de voie de passage pour le Centre Commercial !!!!!!

Acceuil - Propreté

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Situation , accueil, propreté de l'établissement et son confort . . . 2eme séjour dans cet établissement que nous avons découvert depuis quelques mois seulement , mais que dorénavant nous privilégeons pour nos fréquents séjours à SÉTE et BALARUC .

Le week-end est passé trop vite.

L ensemble était agréable,la chambre,l'accueil,le petit déjeuner et pour finir les hôtesses sont agréable et souriantes et nous mettent à l'aise. Que toute l'équipe continue à faire ce qu'elle fait !c est dire du bon travail 😊

A la suite des Èvenements neigeux sur l'autoroute A9 j'ai annulé une nuit, j'attendais un geste commercial de Booking, je n'ai même pas reçu de réponse à mon courrier. Maintenant je sais ce qui me reste à faire......

La chambre un peu petite

Possibilité de dîner sur place depuis peu. Très pratique puisque hôtel situé dans une zone commerciale où il était obligatoire de reprendre la voiture pour aller dîner. Maintenant ce n'est plus nécessaire et en plus les plats proposés étaient délicieux.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Tout ... Franchement, il n'y a aucune critique à apporter. Le personnel est plus qu'au top. Ils sont tous charmants et extrêmement serviables. Le petit déjeuner est super. Il ne manque rien et tout est frais !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

le confort de la literie le petit déjeuner copieux et varié et surtout l'accueil bienveillant de tout le personnel de l'hotel Eetablissement très bien insonorisé bien que situé dans une zone commerciale Parking assuré et sécurisé

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, avec les avantages et les inconvénients que cela comporte. L'accès est facile, on se gare facilement, mais la vue depuis les chambres manque de charme.

L'accueil, le parking, l'accès facile, la propreté, le confort de la literie, le calme.

2 derniers séjours dans l'hotel avec des problèmes de clim réversible non performate et bruyante (nuit perturbée). Signalé chaque fois le matin en partant mais aucun geste commercial proposé...

Parking gratuit

La propreté n'est pas au rv, lorsque nous sommes arrivés, les toilettes étaient dans un état repoussant, nous avons du demandé à changer de chambre (c'est la première fois que ça nous arrive !!)

le petit-déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

tout était parfait !

vraiment tout ! super gerants ! tres prevenant ! chauffage allume avant notre arrivée (31 décembre) petit déje super. petites attentions dans la chambre apréciées merci

la télé qui rencontrait quelques soucis à cause du vent qui soufflait fort ce jour là, mais nous n'avions pas eu ce genre de souci avant.

Toujours un très bon accueil, personnel très sympathique et un bon petit-déjeuner, hôtel que je recommande toujours vivement, emplacement pratique, parking extérieur grand et fermé la nuit, pas de bruit malgré la proximité de la route, bonne literie également.

Très bon accueil. 1 grand lit super et confortable- Petit déjeuner varié et copieux- Hôtel bien situé et insonorisé- Tout pour plaire quoi.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

L'accueil était courtois au téléphone. La chambre tout à fait comme je la prévoyais. La literie impeccable. Le petit-déjeuner bon. La bretelle d'autoroute tout prêt pour reprendre la route...

Le manque d’isolation phonique avec la circulation

Le changement de chambres proposé à l’arrivee avec des chambres communiquantes. Les crêpes maison au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Zone commerciale

Personnel toujours très sympathique et agréable Chambre confortable et lit douillet Propre Excellent rapport qualité prix Grand parking

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

le rapport qualité/prix concernant le petit déjeuner. Ne devrait pas atteindre 2 euros tout au plus. La porte "parefeu" à l'étage, trop bruyante lors des passages, la nuit, notre chambre 119 a 5/7m nous entendions bien le passage.

L'accueil, le personnel à notre écoute.

pas assez de place pour pendre ses vêtements. Une ou 2 patères dans l'entrée de la chambre seraient vraiment bien. On s’est levés tard le dimanche, et on a eu la grimace pour le petit déjeuner, alors qu'il était encore servi, et que nous avons été rapides.....

l'accueil exceptionnel, très pro, souriant, disponible. le calme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Localisation dans une zone commerciale

Excellent accueil / Possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre très agréable/ chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

petit déjeuner trop tôt pour des gens qui comme nous commencent une cure et doivent se présenter chez le médecin et en plus rien n'était prêt à 8 h

parking fermé,chambre suffisamment grande,literie confortable,accueil souriant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

petits déjeuners pauvres. A partir de 18H personne à l'accueil. Problème de télévision. Aucune chaîne n'est bien visible, cela coupe tout le temps, parait-il qu'il n'y a rien a faire ce n'est pas de leur faute c'est le relais qui est en cause. Plusieurs prises ne fonctionnaient pas. Déçus .......

parking grand et très pratique. Bon lit

Ce qu'on apprécie pas, c'est qu'on soit désavantagé par rapport à ceux qui ne prenne qu'une nuit .. ( ex: la bouteille d'eau présente une seule fois sur le plateau de la chambre..) Les lits sont refaits à la vitesse grand V .. Un manque total de lumière dans toute la chambre .. seules, quelques appliques rendent la pièce si sinistre Et la TV, alors là, parlons en.. impossible de regarder quoique ce soit , la chaîne saute à tous les instants..

Le buffet du petit déjeuner ...le pain excellent... le parking fermé... le système de carte très pratique.. la gentillesse de la personne en poste , qui nous a aimablement prêté un emplacement pour y stoker nos vélos ...le rangement pour les vêtements.. les distributeurs de savon ..

réception de l'image du téléviseur qui par moment restait figée peut être des problèmes de perturbation du réseau

Bonne literie , facilité de stationnement , personnels agréables , bonne isolation phonique des chambres .

Cela reste un hôtel de passage avec certains locataires un peu bruyants

Le yaourt glacé. ... Mais surtout l'accueil et la gentillesse du personnel. Pour un établissement du sud de la France c'est rare pour être signalé

Salle de bain avec accessoires compris sèche cheveu, sèche serviette,... et état impeccable. Chambre confortable avec climatisation réglable. Bouteille eau et théière à disposition Personnel accueillant et disponible Et petit dejeuner très bien achalandé avec sucré et salé.

Ce serait peut-être bien d'installer sur les côtés de l’hôtel un ou deux bancs à l'extérieurs pour les clients qui fument afin qu'ils ne restent pas debout devant l'entrée. C'est bien aussi pour l'image de l'hôtel!

La chambre était propre. Le petit-déjeuner assez complet, dommage qu'il n'y avait pas d’œufs. Le personnel très sympa, que ce soit à la réception ou les dames qui s'occupent des chambres.

Hotel tenu par des personnes très bien , gentilles et sérieuses et proche du client pour se sentir a son aise. L'hotel est calme , propre, le parking est grand que ce soit coté intérieur qui reste fermé le soir pour sécuriser les véhicules ou devant l'hotel , a trente métrés on trouve des distributeur d'argent, coiffeurs , magasins divers ( jouet , sport , bricolage , vêtement , animaux................) Une grande surface Carrefour est present a 600 mètres ainsi qu'un Mac-do, les accès au autoroutes sont a 4 kilomètres , la mers se trouve a 10 kilomètres mais accessible en voie rapide en 15 minutes. Je vous le recommande.

C'est un hotel que je connait bien car j'y descend depuis plusieurs années. C'est propre ,calme , le personnel est très gentils et très souriant et très serviable. Pour se garer le parking est énorme et fermé le soir, les boutiques de proximités sont nombreuses , tout est très bien et les prix restent contenu.

Il est dommage que le parking ne soit pas fermé correctement et surtout qu'il n'y a pas de caméra seul bémol de notre séjour.

Chambre et salle de bain spacieux. Petite déjeuner très bien.

L'emplacement... en plein cœur d'un centre commercial, à proximité d'un rond point (bruyant). Pourquoi n'y a-t-il pas de brosse pour les WC ! Très gênant de laisser des traces derrière soi !

L'accueil sympa. les facilités d'arrangement (changement de chambre)

le bac a douche tres glissant et la bonde tres dangereuse .placard insuffisant dans la chambre pour le rangement.

l'accueil etait tres bien ainsi que le petit dejeuner

Très bonne accueil, j'ai omis de préciser, lors de la réservation que la personne qui occuperai la chambre avait des difficultés pour se déplacer (pas d'ascenseur pour accéder à l'étage), la réceptionniste fort sympathique a pris immédiatement des dispositions pour placer les occupants en chambre au RDC,

Le bruit des voisins, un groupe de jeune très bruyant à 6h du matin ...

La variété des petits dejeuners... Le personnel est aux petits soins et tres souriant...

Le prix du petit déjeuner un peu élevé.

l'espace dans la chambre avec des petites attentions comme la possibilité de se faire un café ou un thé. le peu de bruit malgré une fréquentation importante, le personnel très disponible, qui vous guide et vous conseille et surtout le confort de la literie et des oreillers.

les couloirs et les chambres ne sont pas signalés comme non fumeur, ce qui fait que de fortes odeurs de fumée sont présentes dans l'établissement. Cela nous a valu un délogement de chambre. D'autre part, notre carte ne fonctionnait plus en fin de soirée, il nous a fallu contacter le numéro d'urgence pour pouvoir rentrer dans notre chambre car pas de présence de réceptionniste après 22h30.

La climatisation dans les chambres . La proximité de Balaruc les bains et la zone commerciale toute proche.

La douche est à changé complètement. Le jour du départ la femme de ménage est entrée tôt le matin sans frapper alors que j'allais prendre ma douche. Pas de communication avec la réception qui devrait les informer si le client est parti ou non pour un jour de départ.

Le personnel etait très pro et vraiment très gentil

A priori, pour notre séjour court, rien.

Globalement, rien à reprocher. Que du positif. Accueil et présence permanente du personnel toujours disponible et souriant. Chambre confortable, fonctionnelle et agréable. Petit déjeuner de qualité, (viennoiseries fraiches, salade de fruits, charcuterie, pain frais...)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Douche : propre mais vieillotte - impossible de se doucher sans avoir la douchette en main Télé : non remplacée depuis la généralisation du mp4, elle peine à décoder la HD (freeze, pixellisation)

Le personnel est sympa, le lit est bien (la chaîne vous propose même des oreillers haut de gamme), le petit dej est copieux et bon (mention spéciale pour le frozen yoghourt)

La chambre / salle de bain n'est pas très grande (mais bien insonorisée).

L'emplacement est idéal, très facile à trouver. Des commerces (alimentaire, supermarché, banque) à proximité, un parking fermé. Accueil très sympathique. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Aucun bruit venant de la rue (seuls les imbéciles tapant les portes en milieu de nuit gâchent la tranquillité). Les chambres sont propres.

Pommeau de douche ne tient pas, une prise électrique ne fonctionnent pas, signal TV pas stable

Très bon accueil, sent la propreté en arrivant, chambre spacieuse, coussin à mémoire de forme, wifi de qualité, bouilloire avec thé et café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Il manque un petit coin de verdure ombragé. La partie salée du petit-déjeuner.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La qualité de la chambre. Le petit déjeuner.

le parking n'est pas privatif, il est ouvert a tous le monde le matin vu que se trouve a l'intérieur d'un magasin de vente de produits frais et tout le monde accède dans ce lieu et même le soir quand le portail est fermé le parking n'est pas clôturé de partout . Et à 50 m de l'hôtel se trouve un dépôt de recyclage de carton et un camion chargé sa marchandise à 3 heures du matin .

le lit était confortable , bon accueil , petit déjeuner buffet très bon et la clim dans les chambres .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

les serviettes de toilette un peu "fatiguées"

Agréable accueil, chambre calme - Petit déjeuner: large choix de laitages, petits fromages, céréales, pain frais et viennoiseries diverses, fruits frais... Très apprécié !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Repos un peu perturbé par des voisins quelque peu bruyants tard dans la nuit... L'hôtel commence à prendre un coup de vieux qui nécessiterait un rafraîchissement notamment dans les salles d'eau où quelques joints mériteraient d'être recollés ou remplacés.

Le parking fermé la nuit accessible à toute heure avec sa carte d'accès. Le petit déjeuner vraiment bien fourni et varié. La propreté.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Accueil des gérants vraiment au top. Nous avons demandé s'il était possible de prendre possession de notre chambre plus tôt pour nous changer afin de nous rendre à un mariage. Chose acceptée, en en sus mise en route de la clim, etc. Aux petits oignons. Établissement très calme et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Dommage que cet hôtel soit situé dans cette zone commerciale

Établissement très propre , personnel très accueillant, bonne literie, petits déjeuners corrects

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

L'hôtel est placé dans une zone commerciale pas belle et sans âme. Les parties communes de l'Hôtel on visiblement été refaite mais sans goût, cela fait tristounet.

Bon accueil, chambre propre et confortable. La chambre est bien plus sympa que le laisse penser les parties communes

L'étroitesse de la cabine de douche

Très bon accueil, avec conseils touristiques. Propreté de l"établissement situation géographique. petit déjeuner très correct. Qualité prix au top

quelques soucis de réception chaînes TV

De passage pour 2 nuitées. Idéalement situé entre Balaruc le vieux et Sète. Accueil souriant. Bien insonorisé. Propre. Parking fermé la nuit. RAS

Toujours le même accueil de qualité, la sécurité, parking fermé, la propreté, les boissons d'accueil, petit déjeuner assez classique mais varié. Excellent rapport qualité/prix.

wifi à revoir. mauvaise qualité mais pour quelle raison? petit-déjeuner normal, francais, en somme. parking, un peu fouilli.

l'accueil de Virginie et de la jeune stagiaire.

dans l'ensemble c'est bien à part le petit déjeuné au prix de 9 euros (cher ) et surtout le parking qui n'est pas du tout privé , sans caméras et ouvert à tout vents , pas du tout sécurisé , c'est un tort !!! pour cette raison je ne retournerai pas dans cet hôtel , dommage .

Rien ne me vient a l esprit pour le moment.

Virginie qui nous a accueilli a la reception est un vrai rayon de soleil, une communication aisée avec une touche d humour :une personne très agréable que nous aimerions avoir comme amie .La jeune dame qui s occupe de l entretien des chambres également (le bonjour tous les matins dans le couloir).Petit dejeuner excellent, qualité prix parfait. Nous remercions la petite équipe. Au prochain séjour!!!!!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pour nous rien, bonne continuation nous revenons la année prochaine !!

Très bonne literie , la tranquillite , le calme ,le petit déjeuner Petit manquement de jus de orange , gentillesse de l'acceuil