Commentaires sur l'établissement Hôtel Carré Vieux Port 3 étoiles

6, Rue Beauvau, 13001 Marseille, France

#23 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La taille de la chambre bcp plus petite que les photos du site le laissent croire

Un accueil très sympathique Un service agréable La localisation de l’hôtel

• Chambre Simple Confort

La vétusté et le degré de fatigue de l'ensemble. La dimension de la chambre. L'odeur de la chambre peu identifiable mais désagréable, produits de ménage? Petit déjeuner où seuls le pain frais et les oranges naturelles sont d'un niveau ***.

La situation près du Vieux Port, du métro, du MUCEM; l'accueil et l'amabilité du personnel. La tranquillité dans un endroit très animé.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chambre et sdb un peu petites pour un long séjour

Emplacement central sans être trop bruyant Très bon petit déjeuner salé sucré et oranges à presser Personnel sympathique Literie confortable Plateau de courtoisie dans la chambre

• Chambre Simple Confort

Idéalement placé Personnel parfait. Cala dit, j'étais seule, sans doute est-ce pour cela que j'ai été logée dans une chambre minuscule avec une fenêtre en hauteur., tristounet et décevant / prix

Le petit déjeuner : salade de fruits en boite, pas de tissu sur le pain que tout le monde touche pour se servir, tranches de fromages peu appétissantes. Trop cher pour la qualité. Chambre sombre et bruyante malgré la double fenêtre.

La situation géographique.

la chambre tres minuscule pour se deplacer il fat le faire comme comme les crabes ,mais tous les bonne coses compense ce petit probleme aussi la pluis battante pandant tous notre sejours mais tous c'est bien passe

l'acceil et la disponibilitee du personnel plus que tres bien .tres aimable souriant a toute les heures merci a ces jeunnes ,aimme la proximitee du port et restauration ,le trajet au iles FRIOUL ou a a deguster la sardne grille accompagnr de riz au avocat et au epinart ,au retourt ont a croiaser dans la pluie un vaissaut ou navire a trois mat fantome

Les prix des parkings malgré la réduction faite par l’hôtel

La proximité du vieux port et du centre ville. La réactivité du personnel de l’hotel Un grand merci à Léa pour sa gentillesse.

L'accueil et l'amabilité de tout le personnel, y compris le personnel d'étages. La situation exceptionnelle de l'établissement à deux pas du Vieux Port et des transports en commun et non loin de la gare. La literie et le calme, bien que l'insonorisation entre chambres est perfectible. Le petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle de bain et chambre un peu exigus et television sans canalsat, canal + ni bein dommage pas pu voir le résumer du match en rentrant du stade

L emplacement et top juste a cote d une station de metro et sur le vieux port.

Chambre petite, pas de volet et rideaux trop courts pour occulter la lumière de la rue.

Bonne literie, hôtel calme, couloir des chambres séparé de l’ascenseur par porte. Très bon petit déjeuner varié

L'insonorité au niveau des chambres, manque de produits d'hygiène dans la salle de bain.

L'emplacement, l'accueil, les bons conseils du personnel, le service garde bagage, le petit déjeuner.

• Chambre Double Supérieure avec Douche

Manque des kleenex et un assortiment de thés dans la chambre.

Confort d'un hôtel entièrement rénové et bien équipé. Personnel très attentionné. Emplacement idéal pour visiter Marseille.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Il faut surtout éviter la chambre 518 qui donne sur une cour très moche et surtout le bruit incessant d'une soufflerie très dérangeante. Avons demandé à changer de chambre et on nous a répondu de mettre des boules quies.... Sans toutefois nous proposer un changement . Les oreillers n'étaient pas très nets et sentaient mauvais. Nous ne reviendrons pas, dommage.

L'accueil du personnel à notre arrivée à été très convivial. Les petits déjeuners sont très correct et avons apprécié les gâteaux maison

Devoir payer pour mon minuscule chien de 1,6 kg , toujours maintenu dans un sac , dans les parties communes , qui n’a posé aucun problème . Dommage .....

Literie très confortable , moelleuse .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

l’acensseur trop long à arriver ( j’etait au 5 éme ) manque un bar pour se détendre ma collègue avait une vue sur une sorte de cour avec des générateurs ( pas terrible )

literie confortable,bien accueilli, j’ai demandé l’impression de mon billet d’avion et de garder mes bagages sans souci le petit déjeuner est bon et les produits de toilettes ont été renouvelé

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La chambre ètait propre et bien équipée ,tout comme la salle d eau avec les produits qu il faut, le personnel super sympa , la proximité du vieux port et des restaurants est un plus indéniable ,et pour couronner le tout ,il y avait du soleil....

Le personnel n avait pas traité la réservation Booking.com et donc ne la trouvait pas ... La personne a commencé par nous dire que nous avions dû nous tromper d hôtel ... Chambre située au niveau de la porte d accès à l étage (bruit). La salle de bain était plus qu exiguë

Les parties communes sont agréables. La literie est confortable Situation géographique : parking métro et bus à proximité

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Chambre décevante par la taille (un peu petite) et vue pas agréable (mur et tuyaux de clim)

Hôtel hyper bien situé dans Marseille, à 2 pas du Vieux Port et du métro. Hôtel impeccable (chambre neuve, très propre) , personnel au top, petit déjeuner très correct

• Chambre Triple Supérieure avec Baignoire

la prise en charge d'un réceptionniste Mr Sofiane qui manquait d'élégance sourire et communication. la propreté au point où j'étais obligé de faire passer moi-même l'aspirateur la nuit du 31/12 très très déçu par rapport a l'état de la chambre

situation géographique excellente à deux pas de la station dui métro vieux port Grande chambre pour 3 personnes sauf la salle de bain. Le petit déjeuner copieux en présence de la gentil Fatima. L'ascenseur dès le 0 étage.

La chambre fut un peu petite. Mais le prix fut attractif

La localité, hôtel situé au pied du Vieux Port. Du reste ce fut une petite chambre de 15m2 tout à fait classique. Literie correcte. Télévision correcte. Salle de bain correcte

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Douche

Rien a voir avec l hotel mais concerne plutot booking Javais reserve petits dejeuners compris selon l offre et bien j ai pris les petits dejeuners ailleurs,

bonjour c'est la deuxième fois que je prends des séjours chez vous mais entre ce que l'on voit sur internet et la realite c'est décevant la 1 fois (peniscola) hôtel médiocre aucun rapport avec ce que l'on voit sur internet et Marseille heureusement qu'il a eu du personnel a l’écoute nous avons changer de chambre encore une fois rien a voir avec les photos d'internet très deçu par vos performance je pense que la prochaine fois je prendrais certainement un autre operateur bonne fin d'annee

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Superficie de la chambre Pas de mini bar ni coffre

L'emplacement central avec une bouche de métro a quelques mètres. Personnel efficace et discret Literie de bonne qualité

• Chambre Simple Confort

Ce que j'ai le moins apprécié, c'est que la jeune personne qui est venue me livrer mon repas a tenté d'ouvrir ma porte. J'ai trouvé cela intrusif.

J'ai beaucoup apprécié la décoration de la chambre ainsi que l'accueil chaleureux: les tic-tac sur le lit, le petit plateau pour se faire des boissons chaudes et les biscuits, le petit bloc-note etc... Les réceptionnistes étaient polies, si l'on excepte le seul réceptionniste masculin (désagréable) à qui j'ai eu affaire.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Pas de thé dans le plateau de la chambre Le gris de la chambre qui est très froid et triste

L'amabilité du personnel Le calme avec le double vitrage

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

chambre petite, manque de rangement, manque de produits de toilette, il y avait le minimum. Concernant le petit déjeuner, il y avait de tout mais pas de produits savoureux, du tout venant. Pour un trois étoiles c'est un peu juste.

tres bonne literie, calme, emplacement top près du vieux port, metro, etc..., petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

petit déjeuné pas a la hauteur des 12 euros d'ailleurs je l'ai pris 1 fois sur 3 nuits . viennoiseries industrielle ,jus d'orange qu'il faut faire sois meme ,alors qu'une employer vous regarde et ne fait rien . fromage insipide . bref ,on est loin des 12 euros

accueil sympathique chambre et lit tres bien .

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Literie très confortable, petit déjeuner varié et de qualité , situation parfaite pour découvrir Marseille à pieds, propreté impeccable et personnel très sympathique et souriant, je recommande cet hotel sans problème !

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Chambre un peu petite .....

Personnel très souriant et avenant, emplacement de l'hôtel juste à côté du port, la propreté, le petit déjeuner continental très correct et des prix raisonnables.

L'emplacement proche du vieux port et de tout ce qu'il y a autour nous a ravi (restaurants ,dancing etc.., l’accueil est très chaleureux et fort sympathique. Logement très bien agencé , propre et confortable A recommandé pour séjour court ou long, merci à vous deux pour votre acceil.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Les motifs géométriques de la moquette dans les escaliers et les paliers! car pour moi très fatigante visuellement! mais c'est un petit détail tout le reste était très bien!

La gentillesse des filles à l'accueil et du personnel en général. La situation géographique de l'hôtel idéalement situé à côté du vieux Port, de la Canebière, de l'avenue de la république , du Panier et assez proche du Mucem! De plus une bouche de métro est juste au bout de la rue de l'hôtel a environ 200 m! La chambre était un peu petite, mais propre et au calme

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Le bruit de ventilation Il manquait des chaînes tv La porte d'entrée direct sur le lit L'eau chaude longue à arriver!!

L'accueil vraiment sympa et au petit dej personne très agreable

Salle de bain très très petite, aucune insonorisation, impossible d'ouvrir notre fenêtre car en face un mur et en bas un moteur qui tourne.

L'emplacement idéal, le petit déjeuner très bon.

• 2 Chambres Doubles Confort Adjacentes

Bonjour, Nous avons réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants de 4 et 7 ans. L hotel a transformé cette réservation en deux chambre de base. Il est impensable de laisser deux enfants de 4 et 7 ans dormir seul. Résultat des courses: une chambre non utilisée facturée plein tarif et un confort loin de la facturation globale booking pour ce séjour et aux conditions d accommodations que l on est en droit d attendre pour un tel montant.

Dimension de la literie 140 cm trop petit. Qualité de certains produits du petit déjeuner.

Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Très bonne situation géographique. Un personnel agréable. Petit déjeuner varié et correct. Litterie très bonne.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Chambre peu insonorisées,on entend le bruit des chambres d'à côté et les passages dans le couloir

Parfait avec excellente accessibilité au vieux port, près du métro. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable.

• Chambre Triple Supérieure avec Baignoire

Salle de bain très petite, fenêtre de la chambre très petite, petit dêjeuner vraiment moyen par rapport au prix de 12 euros (mini viennoiserie, pas beaucoup de choix...)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Simple Supérieure avec Baignoire

Chambre spacieuse mais aveugle. Une seule fenêtre donnait sur une courette sombre avec un mur à 1 mètre en face et donc pas de lumière du jour. Dommage pour Marseille ... J'imagine que ce n'est pas le cas des autres chambres. Salle de bain petite et la pression de l'eau variable. Savon en rupture de stock (m'a dit la réception) on doit donc se laver les mains au shampoing. Un seul membre du personnel particulièrement peu commercial voire désagréable quand j'ai demandé de changer de chambre suffit à laisser un mauvais souvenir ... mais ceci n'est peut-être plus d'actualité.

Excellent emplacement dans le quartier du vieux port de Marseille à proximité de la station de métro éponyme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Simple Confort

Le téléphone ne marchait pas, chambre ouverte à l'entrée dans les lieux, chambre en couloir, salle de douche minuscule, minuscules flacons préremplis de lait corporel hydratant, shampoing et gel douche inversés ce qui fait que pour le lait c'était évident mais pour le reste je suis resté dans le doute..

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• 2 Chambres Doubles Confort Adjacentes

Lors de notre arrivée, l’hôtesse d’accueil a était très désagréable n’etant pas du coin nous avons était obligé de nous munir d’un GPS pour retrouver l’hotel hors l’hotesse d’accueil s’est « moqué » en nous riant au nez qu’on ne doit pas utilisé un GPS dans Marseille. En ce qui concerne le stationnement, obligé de payé 30€ un parking souterrain pour un stationnement de moins de 24HEURE, bien évidement l’hotesse de caisse ce « moque » encore de nous car nous ne connaissions pas la géo localisation des parking souterrains. Malgré son « insolence » l’accueil du soir a était extrêmement agréable ainsi que le reste des employés. Dommage pour un hôtel qui ce situe dans une zone très charmante.

Emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le parking du centre bourse moins de 24 h 30 euros

Payer le même prix pour être déclassé option sans petit déjeuner . Le mur en face de la fenêtre de la 1ere chambre était bien aussi.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

PERSONNEL TRES AIMABLE ET A L'ECOUTE. HOTEL TRES CONFORTABLE ET BIEN PLACE PERMETTANT DE TOUT FAIRE A PIED OU AVEC LES TRANSPORTS EN COMMUN TRES PROCHES. A RECOMMANDER CHAUDEMENT NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT A MARSEILLE ET DANS CET ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La penderie sans une petite porte. (même accordéon pour ne pas perdre de place.) La couette plutôt qu'un drap.

La réception et le personnel , au top. Simplicité gentillesse professionnalisme . L'emplacement presque sur le vieux port sans le bruit. Le lit spacieux et confortable le petit dèj. dans la bonne humeur.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Décoration design un peu austère et froide. Chambre petit

accueil très agréable, gentillesse et disponibilité de l'hôtesse, sens du service du personnel. Propreté et rationalité. très bon emplacement. excellent rapport qualité/prix

• Chambre Simple Supérieure avec Douche

J'ai dû pendant 5 jours dormir dans une chambre ou la salle de bain été pour personne handicapé du coût cette salle de bain c'était la pataugeoire mais j'ai pu anticipé

J'ai aimé l'emplacement de cette hôtel (pratique pour les transports, navettes, bus, métro) les employés sont très bien occupé de ma chambre rien a dire.

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Le stationnement suggéré en premier lieu par l'hôtel = 31.70 euros (moins un rabais de 20% fourni par l'hôtel), mais il y a en d'autres à côté 12.70 euros (demandez comment aller à ceux ci). Notre chambre donnait vue sur une cage d'escalier/petite cours intérieure et non sur une magnifique place publique comme sur les images Booking.com. Pour tout le reste, c'était parfait.

Très bien situé. Très propre. Personnel courtois.

• Chambre Double Supérieure avec Douche

5 jours à l'hôtel et la femme de ménage n'a nettoyé notre chambre qu'une fois malgré nos retours à l'équipe de l'hôtel ! Le staff avec leur questions pensait limite qu'on mentait, Nous nous sommes retrouver dans une chambre handicapé sans avoir ete prévenu a l'avance malgré qu'ils ne peuvent pas les bloqués, cela change l'aspect global de la salle de bain. Pas pratique du tout pour des personnes non handicapés. De plus, notre etage le 5 eme, est nettoyé par une entreprise externe à l'hôtel! N'ayant pas de coffre dans les chambres c'est pas rassurant. La connexion wifi à notre étage est quasi inexistante, aucunes chaînes du câbles n'est présentes. Pas un geste de commercial proposé, comme la taxe de séjour offerte ou un petit déjeuner pour s'excuser. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Fuyez

Hotel bien placé! Et bagagerie tres pratique.

Difficultés pour la dépose des bagages ds cette rue où l'on ne peut ps se garer. Hôtel convenant plus à un séjour professionnel que loisirs.

Localisation à proximité immédiate du Vieux Port. Prestations conformes aux attentes d'un hôtel 3*. Personnel agréable et professionnel. Parking public proche avec tarif négocié avec l'hôtel.

• 2 Chambres Doubles Confort Adjacentes

un peut de moisissure dans la salle de bain, mais si non tous le reste étais très propre .

très proche du port et des rue commerçante. personnels très gentil et possibilité de garder les bagages toute la journée le jour du départ. je retournerais avec plaisir dans cette hôtel

Rien à signaler ! Pas de parking pour l'hôtel, mais il y en a (payants) à proximité.. c'est à prévoir dans le budget !

La situation géographique de l'hôtel est au top !! Juste derrière le Vieux Port, en restant au calme pour la nuit. Le personnel est à l'écoute et agréable. La décoration est sympa et l'environnement est propre.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellente situation géographique - personnel charmant - chambre petite mais fonctionnelle - parking proche de l'établissement avec réduction négociée par l'hôtel pour ses clients - tout proche du vieux port sans aucune nuisance sonore - climatisation très appréciée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Un petit manque d'éclairage de la chambre. Le manque de rideau dans la baignoire du coup on arrose un peut tout.

Idéal pour une visite de Marseille. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuner copieux, sucré, salé, thé, café, fruits. La salle du petit déjeuner est très agréable ainsi que la personne de service.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Simple Confort

La literie de mauvaise qualité et la climatisation qui faisait du bruit et impossible à régler en température.

Personnel dévoué et très gentil. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour circuler en plein centre de Marseille.

Un spot lumineux juste au niveau de la fenêtre qui n'est pas occulté à 100% par les rideaux. La douche sans aucun rebord qui laisse le sol de la salle de bain trempé après utilisation.

Personnel très aimable. Lit confortable et chambre au calme. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La chambre était un peu petite pour une chambre de deux personnes. Pas de coffret de sûreté. Un peu chère peut-être compte tenu de la taille.

Le personnel était très sympathique. L'emplacement à coté du Vieux Port.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Wifi un peu capricieuse. Isolation phonique insuffisante par rapport à la rue.

Excellente situation géographique à une minute à pied du Vieux-Port. Personnel disponible et efficace. Chambres fonctionnelles. Très bon petit-déjeuner.

Taille de la douche assez petite sans aucune porte donc le sol de la salle de bain est vite trempé.

En face du vieux port et également à 2min à pied des terminus de nombreuses lignes de bus. Idéal pour un voyage d'affaire. Literie très confortable, personnel très accueillant, chambre très propre et bien équipée. Parfait, rien à redire.

• Chambre Simple Confort

Pas de vue, chambre petite (mais confortable néanmoins), Wi-Fi non sécurisé

Personnel très agréable et 24x24, bonne situation près du vieux port malheureusement sans vue, confort OK

Chambre sans vue avec fenêtre très haute : un peu cellule monastique et pas très grande

Accueil très agréable / métro et parking à proximité immédiate / petit déjeuner copieux mais un peu cher : 12€ / situation au plus prêt du Vieux Port / bonne prestation

• Chambre Triple Supérieure avec Baignoire

Chambre beaucoup trop petite surtout pour le prix on a du mal à se déplacer dans la chambre il doit y avoir 30 cm au pied du lit entre le lit et le mur surtout pour trois personnes c'est bien dommage on paye l'emplacement

accueil, personnel, petit déjeuner excellent Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

les équipements : une table trop proche du lit, dur s'asseoir sur la chaise pas d'armoire, juste des cintres et un tabouret des gobelets en papier avec le plateau courtoisie, bof un verre en plastique tout mou dans la salle de bains bof des rideaux trop petits qui laissent passer le soleil

très bon accueil et bien placé

Chambre individuelle trop petite et peu lumineuse.

L'emplacement excellent, la gentillesse du personnel, l'équipement dans les chambres. Beaucoup de restos et cafés à proximité.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

aucun rangement à part la penderie. (tablettes etc....) aucun tiroir. chambre très petite; pas de distributeur de mouchoirs en papier; pas de coffre. lavabo très petit et l'emplacement étriqué, (il ne faut pas être gros)

La gentillesse du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Les chambres un peu trop petite et pas très bien isolées phoniquement entre les chambres.

Proximité du vieux port et il y a une machine à jus au petit déjeuner pour qu'on puisse se faire un jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Simple Confort

La personne à l'accueil très désobligeante, une femme 30/40 ans;.. Le wifi qui ne fonctionnait pas ou très très mal dans la chambre.

La situation très bien. Confort standard moderne.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Simple Confort

Il y a eu u petit problème durant la nuit, je n'ai pas pu rentrer dans l'hôtel car la personne de l'accueil n'était pas au rez de chaussé à ce moment là. Le personnel et le directeur s'en sont excusé dès le lendemain matin et ont été arrangeant! Je recommande pour l'emplacement, la propreté et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Baignoire

Le prix est un peu élevé par rapport au standing. L'interdiction de laisser notre chien seul dans la chambre est ennuyante. Nous comprenons qu'ils essaient d'éviter les désagréments, mais nous n'étions pas prévenus au préalable et cela nous a compliqué la tâche, notamment pour diner au restaurant par exemple.

Personnel aimable et serviable. Propreté Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

La taille de la salle de bain et la chambre impersonnelle.

Le personnel très accueillant et souriant. La situation de l'hôtel dans la ville à proximité de tout à pieds.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La chambre est vraiment très petite, avec une fenêtre trop haute pour voir vraiment dehors (donne une sensation d’étouffement).

La situation de l'hôtel est idéale. L'accueil très pro (attention à la remise des clés, personne ne vérifie qui vous êtes). La présence 24H/24H de quelqu'un à l'accueil. Très bonne qualité du matelas...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

La vue de la chambre (sur cour mais avec un grand mur en vis a vis à 2 mètres), chambre plutot basique, pas de charme particulier.

Personnel sympathique, bon petit dejeuner avec de bons produits

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

L'absence de parking

les citrons pressés pour commencer le petit déjeuner,et l'ensemble de celui-çi. La vue télévisée-caméra du Vieux port, lorsque l'on est sur son lit.Hotel très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Baignoire

RESTAURATION RAPIDE DEFECTUEUSE OBLIGEES DE S ORGANISER SEULES MAUVAISES INFORMATIONS POUR LE PETIT DEJEUNE PENSER AUX TOURISTES QUI NE CONNAISSENT PAS LA VILLE QUI ARRIVENT TRES FATIGUES ET QUI DOIVENT CHERCHER POUR S ALIMENTER ET CE DESHALTERER MAUVAIS ENCADREMENT ET CHAMBRE TRES MAL ISOLEE ET INSONNORISEE COURANTS D AIR A LA FENETRE

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Espace minimum de la chambre mais ce n'est vraiment pas gênant.

L'emplacement en plein centre, à deux pas de la canebiere et du vieux port Le kit petit dej avec Nescafé et biscuits en dépannage L'accueil très souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Vue sur une cour intérieur donnant dans les escaliers de l hôtel d en face

La situation de l hôtel est idéale Excellente literie Petit déjeuner varié avec jus et salade de fruits frais Gentillesse du personnel de la réception avec un merci tout particulier à la personne présente lors du petit déjeuner personne chaleureuse et attentive envers chaque client

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Fenêtre donnant sur un puits de lumière, donc chambre sombre et un peu "étouffante"

La situation La gentillesse de l'accueil Le calme