Commentaires sur l'établissement Hôtel Beach Hotel 4 étoiles

Quai Albert 1er, 14360 Trouville-sur-Mer, France

#49 sur 64 hôtels à : Trouville-sur-Mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit sans la piscine. Certains parents n'ont pas la courtoisie envers les autres personnes de faire en sorte que leurs enfants ne passent pas leur temps à crier, courir et s'agiter en tous sens, ce qui est très désagréable pour les autres.

Chambre agréable et petit déjeuner très copieux.

Vous payez le petit déjeuner en plus qui est servit jusqu’a 10h30. Vous arrivez à 10h et il n’y a plus rien! Vous entendez les tables à côté rire de ne pas avoir payé le petit-déjeuner. Ça fait cher le pain au chocolat surtout si on paie pour les autres qui vident les stocks sans payer la formule breakfast. On a était nombreux à râler au moment du départ. Rien n’est vérifié et le personnel joue l’etonnement ...

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très mauvais rapport qualité prix C’est un hôtel 4*, au prix d’un hôtel 4* alors qu’il en mérite à peine 2 : équipements très bas de gamme et un peu vétustes, et la piscine est plutôt une pataugeoire (minuscule et sans profondeur) Dans le petit déjeuner à 15€ il n’y a que des produits industriels.

Le prix beaucoup trop élevé par rapport à l’établissement qui n’a rien d’un 4 étoiles . Moquettes sales et grossièrement tachées dans les couloirs et dans la chambre , coups de peintures passés à la va vite , piscine ou pire mais peinture lézardée et rouille , et un accueil limite agréable . Vitres sales . J’ai rarement vu un hôtel aussi surcote par rapport à soka nombre d’étoiles et son prix : 173 euros pour une nuit . Ne mérite pas le détour

Sa situation géographique

Un hôtel idéalement situé ! Les lieux sont très agréables. Nous étiez près de la piscine, ce qui est top, avec une vue parfaite. Le petite déjeuner est copieux, et les chambres spacieuses. Dommage que certains détails ne sont pas prit en compte (baguettes sur les fenêtres manquantes, rideaux avec des tâches noires, abat-jour bancale, pain frais, jus d'orange à l'eau..) Mais nous sommes ravies de notre nuit dans cet hôtel, & nous reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Cet établissement est vendu comme un 4 étoiles cependant beaucoup de points sont à revoir pour le justifier. 3 étoiles est plus juste.

L’emplacement, la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Sèche cheveux cassé, des trous dans le mur, lit simple alors que j'avais demandé lit double dessus de la chambre surtout pour un tel prix

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La chambre est aménagée pour handicapés, la salle de bains pas top !!!!!( douche ouverte). Pas de balcon , juste une petite fenêtre au dessus de l'entrée du parking. Le parking un peu cher ( 15 € par nuit ) Il y a deux ampoules qui ne fonctionnent pas dans la salle de bains

Situation géographique, le petit déjeuner, le sourire des hôtesses.

Vétuste. Personnel peu aimable sauf la patronne. Vue glauque sur la cour!!!.on a refusé de nous donner une autre chambre alors sue ce n etait pas complet

Emplacement ideal

la mise a disposition la veille du départ des factures du séjour par informatique amélioration de la propreté des chambres un petit coup de peinture sur certaines parties communes

l'accueil très chaleureux, et la disponibilité du personnel les chambres sont simples mais confortables et de concept moderne les petits déjeuners sont très corrects le plus est la piscine le rapport qualité/prix est rempli le parking en sous sol

Pas de tablette pour poser notre trousse de toilette donc au sol . Pas de grand miroir. Porte très brillante. Une chaise mise dans la douche car chambre pour handicapés [non demandé].

Accueil et petit déjeuner très bien. La chambre plus que moyenne.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les serviettes de toilette trop petites et trop fines. Bruit d'une soirée la nuit : personne ne répond à la réception. Petit déjeuner plus approvisionné après 10h....un dimanche : ambiance trop foire d'empoigne Accueil pas assez chic.. près du bar...pas digne d'un 4 étoiles..pas assez cossu

La situation de l'hotel; la qualité du lit; la vue; la machine à café nespresso

La piscine sale et un peu de peinture dans la verrière de la piscine ce ne serait pas du luxe surtout au prix de la chambre. On s attend à quelque chose de nickel. Les employés de la réception pas toujours aimable. Bref tres cher pour une prestation très moyenne.

Le petit déjeuner et la situation de l hôtel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très propre et personnel sympathique. Un peu a l'étroit dans la chambre et la salle de bain mais je me suis adapté. Le petit déjeuné était juste FANTASTIQUE !!! En plus, une vrai vue sur la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

C’est toujours agréable de prendre un petit dej en chambre mais la qualité et le choix ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

Hôtel très agréable et bien placé même si un petit coup de frais serait à envisager pour qu’il reste impeccable. Tout le personnel est très aimable!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

3 nuits sur place. Chambre pas faite le deuxième jour, on a dû courir après les femmes de chambres pour avoir des serviettes propres. Les abords de la piscine sont sales, les peintures écaillés et des traces de rouille sur certaines portes d'accès...Aucune envie de se baigner donc ! Le dernier matin, ma femme ayant été malade dans la nuit, j'ai demandé à la receptionniste un délai de 30min pour quitter la chambre. Ce qu'elle me refusa de manière cinglante. Sans épiloguer, j'ai dit à ma femme de prendre son temps, que jamais dans un 4* on ne vient sortir les clients des chambres à heure pile. Que nenni ! 11h13 coup de fil d'une réceptionniste autoritaire et courroucée m'enjoignant de quitter la chambre ! À 11h30 nous étions dans le hall face à une femme condescendante nous présentant une facture plus chère que prévue et réclamant le ticket CB de paiement de la première nuit, comme une volonté claire de nous faire subir un affront. Une femme qui, voyant que je montais en pression en a rajouté dans l'espoir de me faire déraper, au lieu de faire ce que n'importe quel staff d'un hôtel de luxe doit savoir faire : régler un litige dans le calme et la bonne humeur. Le plus triste fut que le directeur de l'établissement prit fait et cause pour la triste personne qu'il emploie...Alors que le fond du problème était que dans aucun établissement hôtelier digne de ce nom on VIRE les clients de la chambre à l'heure officielle du check-out. Cet hôtel est tenu par des ploucs qui n'ont jamais voyagé et embauchent des gens de bien peu d'éducation et de tact. À fuir !

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Les peintures des chambres sont très dégradées, un peu décevant Le lit un peu enfoncé Photos pas très correspondantes aux photos de Booking.

Piscine Vue sur mer Proximité

qualite du petit dejeuner , pas de salades de fruit , les viennoiseries ne sont bof la grande salle n'est pas cosy , style quantine quelques equipements un peu abimés dans la chambre ( wc ,) vue sur la cour intérieure nous n'avons pas été prevenu que le parking doit etre reservé à l'avance , et c'est complqué de se garer autour

l'accueil est bien décoré et chaleureux

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n'est vraiment pas de bonne qualité, je déconseille. Un des barreaux plastique de la fenêtre tombait à moitié, un autre était complètement décollé. Bruit de soufflerie toute la nuit.

La literie était vraiment très confortable, grande La vue sur la mer de la chambre été appréciable, la piscine était vraiment bien (température, taille), et l'emplacement était idéal !

Parking trop petit ,que 15 place pour tout l hôtel

Tout,la chambre,la piscine agréable,Très bon petit déjeuner,pour sortir dans trouville c'est parfait.

Personnel peu pro Équipements non opérationnels Petite déjeuners moyens Indigne d’un 4 etoiles Machine à café hors fonction Chambre non faite malgré la demande explicite Etc etc

Produits pas changés leurs emballages vides laissés dans la salle de bain lit très bien refait mais rien rangé (chaussures vêtements ) pour 1 quatre étoiles étonnant

Propre bien situé piscine très bien

Pas de vue exceptionnelle depuis notre chambre et impossible de laisser la fenêtre ouverte car directe sur une cour intérieure. Le lit trop petit et nous sommes habitués à du king size. Nous aurions préféré une bouilloire au lieu d'une machine à café et des verres en "verre" plutôt que des gobelets carton. Pas de chaussons.

Le petit déjeuner et la piscine. Le plus, le garage fermé pour parquer la voiture durant le séjour. Le hall réception bar est très agréable. Le personnel est très sympathique et souriant.

Tout était parfait

Le personnel était super accueillant, à l’écoute et de très bons conseils! La piscine sur le toit est bien chauffée c’est un luxe indéniable de disposer d’un espace aquatique vue sur mer, à ma grande surprise il yavais peu de monde ce qui était super! Le petite déjeuner était délicieux et gargantuesque!

Que personne n aide aux bagages dans un 1er temps mon vous donne le chariot d un bagagiste et débrouillez vous! femme avec une grand mere et un enfant de 7 ans Il a fallu que j evoqun mon mécontentement pour qu une réceptionniste m aide Cela devrait être systématique dans un 4 etoiles

le pense que l'hotel bénéficie de sa situation, mais nécessiterait "un lifting". Et peut être un peu plus de persnnel de service.

Très beau petit déjeuner. grand choix. le hall d'accueil spacieux, clair. Le personnel agréable, sauf en cas d'affluence ! Les chambres : bof : j'avais la piscine devant ma fenêtre. La salle de bain pas très grande, mais rationnelle et propre. Les moquettes des couloirs auraient besoin d'être rafraichies!

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Salle de bain minuscule, chambre pas très grande (par rapport aux photos sur le site) il faut aller retirer le linge de toilettes à l’accueil et on ne nous prévient pas à l’arrivée , personnel pas toujours très souriant (pas digne d’un quatre étoiles). Très mauvais rapport qualité-prix.

Emplacement génial, literie très confortable

• Chambre Double avec Vue sur le Port

L’hotel aurait clairement besoin d’un bon rafraîchissement. La chambre est usée par le temps, les murs sont sales, il y a de la moisissure sur les murs de la salle de bain, la moquette au pied du lit est tachée, tout comme les rideaux aux fenêtres. Niveau insonorité c’est à la hauteur du reste : médiocre. Aussi, quand j’ai pris la « vue sur le port » en option, il n’était pas indiqué qu’elle comprenait aussi la vue sur les voisins de chambre et que pour le port il allait falloir se contenter que d’une petite partie. Heureusement que la vue sur Deauville est assez charmante. Enfin, le petit déjeuner facturé 15€ n’est pas meilleur que celui à moitié prix dans les restaurants aux alentours, bien au contraire !

L’hotel est bien situé dans Trouville. La présence d’une piscine couverte.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain est très petite et la chambre n'est pas très propre. Rideau qui tombe et pas remplacé, tache au mur, évier mal lavé. La chambre est petite aussi. Nous avons peu d'espace entre le lit et le bureau. L’hôtel n'a pas de terrasse, dommage vu sa situation.

La situation de l’hôtel. Très bien placé. Près de la mer et des commerces.

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Le personnel d'entretien qui se dispute devant nous, sans retenue, jusqu'à en venir aux mains. Pour nous, du jamais vu.

La situation du lieu ainsi que le personnel qui était à la réception au moment de notre arrivée. Petit déjeuner copieux et diversifié.

Nous avions demandé à l’avance un balcon et en arrivant il n’étais pas possible d’en avoir un ayant préciser que je fumer il était assez compliquée pour moi de fumer dans l’an chambre sans balcon mais le personnel m’a assuré qu’il etait possible s’ouvrir la fenêtre et de fumer j’ai trouver ça un peu déplacé. Je trouve que certaines partie notamment l’an piscine la façade est à refaire la peinture est un peu enlever rouille céda ne fait pas trop propre.

L’emplacement de l’hôtel, proche des restaurants du casino de la plage pas besoin de prendre la voiture . Le petit déjeuner était près bien, il y’avait du choix et l’heure de fin et parfaite pas trop tôt. Chambre confortable particulièrement le lit.

• Chambre Double avec Vue sur le Port

la chambre présentée à l'arrivée ne correspondait pas à la réservation, literie assez dure, equipements ds la SB : vidange de la baignoire cassée, manque d'idées d'amenagements. robinetterie du lavabo inadaptée. reprises de peinture maladroites : trou ds le mur juste au dessus de la tv. vitres sales. vacarme insupportable à la "piscine" , hauteur d'eau 1,20M au plus profond, propreté douteuse. petits déjeuner: viennoiseries rassies.

situation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Qu il n'y ai pas assez de place de parking. Qu on ne remette pas de serviettes propres chaque jours dans la salle de bain et de petits sachets d'infusions près de la cafetière.

La vue de notre chambre donnant sur le port , La piscine .

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

- notre chambre était vraiment très petite... dommage .... - les chambres ne pont pas climatisées, il a fait très chaud - mais le point très très critique est le stationnement : l hôtel n'a pas de parking et c'est un vrai problème : difficile d trouver une place.... c'est une horreur ! et surtout , en plus, tout est payant de 9h à 18 h !!!! même en s'éloignant nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une place ... mais nous étions à l hôtel pendant un we de 3 jours (donc de forte affluence) attention budget parking à prendre en compte ....

bonjour, cet établissement est face à la mer tout au bout du centre ville, juste à côté du casino pour les amateurs !!! dans une sorte d impasse qui le fait ne pas être au centre du bruit et de l animation ! aucun bruit le soir , la chambre état calme . Le literie y est très bonne et nous avons super bien dormi .On peut aller au centre ville à pied !!! c'est super ! Un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec beaucoup de choix : jus d oranges frais, viennoiseries, bacon .... vous trouverez toujours votre bonheur ! extras !! service de bonne heure (7h30) lorsque l on veut partir de bonne heure Une belle petite piscine avec vue sur mer et un solarium : sous une verrière , très agréable ! agréable quand on a beaucoup marché. la piscine ferme en plus à 21H ... donc on peut y aller forcément ! Possible que nous y reviendrions ...

• Chambre Double - Vue sur Mer

Réservation du parking non prise en compte (il a fallu téléphoner), idem pour les lits jumeaux. Chambre petite, sdb minuscule, articles de toilette restreints, pas de verres mais gobelets pas toujours remplacés. Ménage tardif et inégal. Buffet petit-déjeuner industriel avec un service type cantine, non réapprovisionné 30 min avant l'heure limite. Personnel insuffisant, totalement débordé sur tous les postes les jours d'affluence. Piscine vieillotte sous verrière, très chlorée rendant l'ambiance irrespirable.

La situation de l'hôtel près de la plage. La présence d'un parking privé. La vue sur la mer. La machine à café et le réfrigérateur dans la chambre.

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Manque d'organisation. Beaucoup d'attente pour récupérer les clefs . Au petit déjeuner : rien n'était dressé. Les serveuses n'étaient pas assez nombreuses pour s'occuper des clients.

La salle de bain un peu petite, sans tablette pour les affaires. La réception un peu débordé lors du check in un Samedi a 15H. Le prix pas donné mais compatible avec le standing. L'absence de contrôle de la piscine ( les parents laissent tout faire à leurs enfant !!!)

La situation géographique proche de la plage et proche du centre. La chambre assez grande et calme;Tres bonne literie Le buffet du petit déjeuner très varié . La piscine avec sa terrasse. La possibilité de stationner a proximité ( parcmetre) ou parking de l'hotel.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Bon emplacement , proche de la plage et des restaurants, bonne literie, mais chambre petite, on nous a attribué une chambre 2 personnes pour 3, avec le lit supplémentaire pour notre fille (fauteuil convertible), on ne pouvait pas circuler. L'intérêt de cet hôtel : la piscine chauffée pour les enfants. Hôtel vieillissant, ne vaut pas 4 étoiles

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hotel très vétuste et dégradé pour un 4étoiles, tout est bon à refaire même la piscine !!!. Vraiment très dessus de l'hôtel et des prestations,ne mérite pas du tout 4étoiles une catastrophe !!!

L'équipe agréable à part la direction

Petit-déjeuner trés médiocre (peu de choses et souvent en pénurie, viennoiseries seches et sans goût, service minimum, ...) et salle du petit déjeuner donne sur le parking. Le Wifi est payant pour le haut débit. Ca fait mesquin dans un établissement 4 étoiles !

Emplacement parfait, Chambre bien (pas de seche cheveux ni de mouchoirs papier dans la salle de bain).

pas de peignoirs disponibles pour aller à la piscine donc obligé de se changer sur place et pas de casiers pour déposer ses affaires.

accueil très agréable et boissons gratuites à disposition dans la chambre

Les chambres sont vétustes, des clous au mur sans rien accroché dessus. Ce n'est pas la qualité d'un 4 étoiles.

L'emplacement est top, au bord de la plage.

refaire les sanitaires

petit déjeuner de qualité mais cela ne compense pas le prix trop élevé de cet hôtel compte tenu de la médiocre qualité de la SDB et toilettes. emplacement magnifique mais impossible de se garer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner moyen.... salle de petit-déjeuner très quelconque, pas digne d'un 4 étoiles.

Belle vue de notre chambre 507. Bien situé dans la ville.

Dès notre arrivée, on voit tout de suite que nous ne sommes pas dans un quatre étoiles: abat-jour des lampes de travers, bar très petit, personnel de l'accueil pas rigoureux. Chambre sans climatisation, rideaux jaunis, pare-baignoire pas assez grand inondation garantie à chaque douche, mobilier vieillissant, literie pas du tout confortable, toiles d'araignée, femmes de ménage qui ne sont pas en uniforme. Pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles mais plutôt d'un trois étoiles. Le prix de la chambre est démesuré par rapport aux services proposés. Passez votre chemin, d'autres hôtels dans Trouville méritent le détour.

La position géographique de l'hôtel; proche de la plage et du centre ville.

Propreté moyenne. Chambre assez petite.

Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix et de bonne qualité. L'emplacement, proche de la mer et du centre ville.

Le ptit dej .

Réservé une chambre à 129.40€ TTC pour se retrouver dans une chambre qui donne pas une apparence de propreté (pansement retrouvé au sol) ,trace sur les murs , plâtre au sol et odeur d'urine dans les toilettes. En plus de ces divers problèmes on se retrouve dans chambre donnant sur les poubelles (bruit du capot de la benne + personnel parle fort ) et odeur de cuisine juste en dessous de notre chambre. Evidemment que nous sommes pas considérés comme un client mais bien comme un couple a qui on a donné la dernière chambre disponible au rabais. Faut-il s'inquiété quand on passe par votre site et n'est pas considéré comme tel? Je vous invite à loué la chambre 313 pour un montant de 129.40€ dans cet hôtel et me rapporter vos impressions. Pour moi décevant je ne retournerais pas cet hôtel et je reprendrais à deux fois pour réserver via votre site. Merci Didier Moreau

Personnel pas très attentif à la clientéle , tarification chère pour un hotel type 4 étoiles. Vous devez payer des extra à compter de votre deuxieme nuitée (ex: dosette cafe en chambre) !! Hotel assez vétuste dans l'ensemble ainsi que les equipements sanitaires et de la chambre en majorité. Parking payant. Point positif , la piscine couverte est agréable mais il faut traverser le hall de l'hotel pous s'y rendre.

Petit déjeuner bien.

La femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper ! Comment c’est possible ? Même avec le papier accrocher ne pas déranger !! Inadmissible . À revoir la chasse d’eau et la vue sur le personnel et les cuisine peut mieux faire .

J’ai aimer la proximité tous est à coter du casino jusqu’au petit restaurant le long du port . La chambre très agréable et le lit très confortable.

La piscine pleine d’enfants, gentils mais nageant toute l’apres-midi. Le réceptionniste de samedi et dimanche matin, trop amateur...

La chambre, la literie, la machine Nespresso et le feu de cheminée

• Chambre Double - Vue sur Mer

Alors que je vous ai informé qu’un membre de ma famille venait de décéder et que je ne pouvais pas venir vous n’avez rien voulu entendre et m’avez débité de 200 eur !!! C’est lamentable

Hotel catastrophique Accueil bas de gamme. Chambre catastrophique : chambre ayant mauvaise odeur / poignée cassée / porte cassée rebouchée à l'enduit / faïence murale qui tombe / peinture inacceptable / tâches sur les murs et le tapis / et j'en passe !!!! Désolée je n'ai pas pu prendre en photo l'odeur....

Malheureusement aucune envie de dire des choses positives

Des clients qui ont fumés dans la chambre d'en face et l'odeur rentrée dans notre chambre.

Près de la plage et du casino Le cadre était agréable

Établissement bien situé et personnel adorable. Propre, correct. Parking pour les voitures de schtroumpfes (minuscule ppur 15€ par jour on peut y laisser sa carrosserie). Ce n'est pas un 4 étoiles selon moi...un 3 max. Déco bof et salle de bain minuscule avec rien pour poser ses affaires. Mais propre et correct et personnel gentil ça passe donc.

• Chambre Double avec Vue sur le Port

1. La gestion de l'hôtel inefficace en dépit d'un personnel très gentil (Soleil Vacances ?) : - J'avais demandé des lits jumeaux : j'ai eu un grand lit (impossible de changer car hôtel complet) - Partie en balade à 8h30, j'avais mis en partant l'affiche "faire la chambre" à la porte de ma chambre. résultat : à 16h30, chambre toujours pas faite. A la réception, on me dit : "les chambres peuvent être faites jusqu'à 19h30 ! 2. L'hôtel mériterait d'être rénové entièrement : chambres et salle de bains petites, décoration fatiguée. Et encore, il paraît que le 5ème étage où je résidais avait été rénové... Bref, l'hôtel est censé être un 4 étoiles mais ce n'est qu'un petit 3 étoiles au regard du service et du confort...

Points positifs : - La situation de l'hôtel est fantastique : proche de la plage et du centre-ville - La piscine chauffée : très agréable après une journée de marche - Le buffet du petit déjeuner : varié et incluant des oranges à presser (ce qui est rare) - De l'eau minérale offerte dans le réfrigérateur de l'hôtel et une machine à expresso à disposition.

La vue depuis notre chambre !!! Sur une cours sombre avec vis à vis, alors même que nous avions sollicité la possibilité d'avoir une vue sympathique à l'occasion de notre anniversaire de mariage, demande satisfaite selon Booking.com, en vain. Notre arrivée dans l'établissement a donc été décevante en ce sens.

Le petit déjeuner, l'emplacement de l'établissement, Trouville, la piscine.

Pas à la hauteur d'un 4 etoiles : devoir apporter soit même ses serviettes & peignoir, pas de changement des draps, décoration pas neuve - fissures dans les salles de bain, moquette sale etc

Très belle piscine Bonne literie et emplacement géographique

Serrures salle de bain ne fermes pas . Peinture delabree et ecorchures sur la salle de bas n . Serrure porte de chambre tres dure a ouvrir

Lit moelleux

La réception : le desk de la réception envahit de papiers, tout est manuel, les fiches photocopiées, les coups de stabilos, pas de confidentialité des informations sur les clients car le matin tout est étalé sur le comptoir de la réception. Le calcul du séjour est fait manuellement sur la fiche photocopié. A notre époque cela devient incompréhensible. Les tenues du personnel de la réception devrait être mieux repassées car ils font négligés. Notre chambre avait les plinthes pleines de produits de nettoyage séchés, le derrière de la porte de toilettes était sale. Le fonctionnement de la TV n'était pas du tout intuitif. Le petit déjeuner : salle fonctionnelle mais pas du tout insonorisée, beaucoup de familles avec des enfants donc beaucoup de bruits. La piscine : vieillotte et en mauvais état, eau sale cela ne donnait pas envie Bref pas le standing d'un 4 étoiles, si cela reste en l'état je dirai plutôt entre 1 et 2 étoiles

Bonne literie, petit déjeuner sous forme de buffet, chambre propre, le parking pour 15 euros la nuit en sous-sol

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bien que le personnel de chambre fût très sympathique, j'ai été déçue de voir le lit vite fait mal fait (Les oreillers n'ont pas été remis en place et le plaid remis de travers) ; ce n'est pas accueillant !

Hôtel très bien placé. Vue mer. Salle de bains géniale avec double vasque, rénovée récemment et surtout très lumineuse grâce à sa grande fenêtre dans la chambre 401. Personnel sympathique. Très bon petit-déjeuner complet. Nous avons eu la très bonne idée de réserver le parking quelques jours avant afin d'éviter l'énorme problème de stationnement à Trouville les jours d'affluence

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Salle de bain trop petite, chambre et communs à repeindre et remettre à neuf, grande piscine mais pas assez profonde pour nager, parking payant exigu

L’emplacement

Le système de modification des réservations n'est pas bien optimisé. J'ai voulu prolonger mon séjour d'une journée, or, il y a eu des désistements la veille de mon départ et on m'avait même dit à la réception que je pourrais garder la même chambre. Néanmoins, je devais attendre la confirmation par courriel ou texto le lendemain matin. Malheureusement, le système de réservation numérique centralisé ne permet pas aux personnes déjà sur place d'avoir la priorité sur les désistements, et le lendemain matin, on m'a annoncé que tout avait été pris numériquement et que je devais partir à la date prévue (numériquement). Il y a donc une faille numérique.... La robotisation a de gros avantages : le rapport qualité/prix, mais elle peut nuire dans des situations particulières qu'un humain pourrait gérer très facilement.

tout était bien, et une mention spéciale pour la décoration de très bon goût, style "ambiance marine"

• Chambre Double avec Vue sur le Port

Au regard du prix pour une côte 4* (220 euros la nuit+PD pour deux), déception. Une chambre certes peu spacieuse mais agréable ; des bordures de mur et de plinthes toutefois abîmées. Une piscine qui n'en n'est pas une (impossibilité de nager) et pas de salle de musculation. Un PD certes copieux mais un buffet étroit aux heures de pointe (2 buffets seraient adaptés au regard du nombre de clients) ; le pain et la croissanterie ne sont pas frais. Bar dans l'espace accueil...

La situation géographie et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner est entièrement à revoir, jus de fruit industriel,baguettes et vienoiseries décongelés,oeufs brouillés cuit au micro onde, crêpes et gaufres sous vide, confiture et pâte à tartiner de marque inconnu, et fromage de qualité médiocre. Personnellement je préfère payer un petit déjeuner 30€ et bien manger, que 15€ et être très déçu. C'est d'ailleurs pour cette raison que cette fois ci nous avons petit déjeuner dehors.

Chambre spacieuse et literie confortable.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L état des chambres qui est désastreuse, sale, pas entrenu , une odeur désagréable dès que vous arriver dans l hôtel, au niveau qualité /prix ça ne les vaut pas du tout . Très déçu. 390 euros pour 2 nuits, avec parking payant. c est une arnaque!!!!

Le petit déjeuner, copieux.

La chambre que l'on m'avait donnée en premier lieu était humide et le mur des toilettes complètement insalubre. J'ai dû changer trois fois de chambre pour en trouver une bien A partir de là tout a été bien, sauf que l'équipement de l'hôtel est loin de répondre aux critères d'un quatre étoile.

La grande amabilité, et l'efficacité de l'équipe de l'hôtel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque d’entretien ascenseurs délabrés, véranda piscine, couloirs, chambre qui manque d’entretien. Une ampoule pend d’une applique et le coffre fort ne fonctionne pas

L’accueil et l’emplacement. Le personnel est très serviable

Quelques petites choses à revoir comme la prise électrique de la salle de bain désolidarisée du mur. Un petit coup de fraîcheur dans les chambres ne serait pas du luxe Un detartrage de la cafetière .... Prévoir des gobelets pour le chocolat que l’on ne soient pas obligés de pencher son verre et le renverser pour se faire un chocolat.

Emplacement idéalement situé près de la plage. Une literie confortable Un petit déjeuner en salle avec du choix Personnel accueillant et réactif Chambre pas trop grande pas trop petite.

Un accueil très chaleureux pour notre 1er séjour chez vous (anniversaire de mariage 61 ans) et contrairement aux avis lit sur internet le petit déjeuner est irréprochable. Merci

Je m’attendais à bien plus de prestance concernant l’établissement , l’extérieur ( étant refait récemment ) est très joli , l’intérieur reste à revoir : ascenseurs pas du tout modernes , les portes des chambres qui grincent et qui font un bruit insupportable le matin comme le soir , on est donc réveillés facilement. La chambre est sans plus , salle de bain pas du tout moderne , limite petite . La chambre est plutôt spacieuse mais rien d’exceptionnel pour un 4 étoiles , le mobilier est à revoir , plusieurs choses cassées , le tapis pas propre . L’accueil reste agréable avec boissons d’accueil et kit de bain. L’accès à la piscine est à revoir , de quoi attraper froid si mauvais temps . Les femmes de ménages font leur travail certes , mais sont beaucoup trop bruyantes , ou alors l’insonorisation est très mauvaise ! Bref , c’était la première et la dernière fois , ce n’est pas un établissement que je recommande , en tout cas pour le rapport qualité prix ! 400 euros les trois nuits pour rien ou très peu . Ayant eu l’occasion de faire plusieurs hôtels pendant les vacances , un trois étoile à Lorient mérite sa quatrième étoile , celui ci ne mérite pas du tout 4 étoiles , si c’est juste pour une piscine , c’est ridicule . Pour finir , pour le prix l’hôtel pourrait tôt de même avoir son parking GRATUIT ! 15 euros la journée ou alors mettre sans cesse de l’argent dans l’horodateur pour éviter un PV de 25 euros , quand même ! Bref , rien d’autre à ajouter. Mauvaise expérience.

Literie plutôt bonne.

Besoin de rafraîchissement des peinture de la verrière de la piscine qui au demeurant est très agréable. Personnel plutôt souriant à l'accueil et en salle mais sans la classe d'un 4 étoiles c'est indéniable et les réflexions des femmes de chambres entres elles le matin dans les couloirs vraiment déplacées🤔

L'emplacement . Petit déjeuner correct.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pourquoi la piscine rénovée est-elle si peu profonde? Parfaite pour des enfants, mais insuffisante pour des adultes. Terrasse jonchée de sachets de sucre et de bonbons, sans parler des déjections d'oiseaux,non nettoyées. cafetière fuyante... un seul tube de gel-douche pour 2!! Ménage approximatif malgré notre arrivée à 16h30 . La qualité des services de l'hôtel a bien baissé depuis l'ouverture.

Situation imprenable, parking commode, accueil agréable,y compris pour mon chien, j'ai obtenu la chambre demandée; petit-déjeuner pantagruélique.

Petit déjeuner médiocre. Café insipide, Pain et viennoiseries pas très bons. Le petit déjeuner apporté en chambre n'était pas conforme à ce qui avait été demandé, à 2 reprises.

Propreté qui laisse à désirer. Nous avons retrouvé des miettes de pain sur notre commode, des traces de boissons sur les portes. Pas de brosse à dent, pas de fer à repasser, très peu de choix dans le mini bar

La chambre et la salle de bains sont trop petites. Grand manque de confort dans la salle de bains. L'hôtel est trop petit pour y séjourner. Nous avons écourté notre séjour d'une nuit et nous ne sommes pas remboursés.

La situation de l'hôtel. La propreté des chambres.