Commentaires sur l'établissement Hotel Lepante 2 étoiles

6, rue de Lépante, 06000 Nice, France

#70 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Agréable à tous points de vue, chambre soignée, personnel et patron sympathique, petit dej compris dans le prix de la chambre et ... Situation idéale, à 5Mn de Nice étoile, etc

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle réception de nos Hôtes. L'un des proprio Jérôme a eu l'amabilité de nous aider à réparer une valise défectueuse. Ils sont très dévoués à donner un excellent service. Le lit était super confortable et douillet.Très belle Hôtel bien situé à Nice.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements de la salle de bain sont détériorés ( douche, robinets lavabo....) Le choix des plats pour le petit déjeuner est un peu limité Attention, pas d' ascenseur dans l'hôtel; si vous logez au 3 ème étage, bon courage surtout si vous avez des valises.les équipements de la salle de bain

très bon accueil en réception très bon emplacement près du centre de Nice

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner est trop simple, les croissants et le pain ne sont pas chauds à l'ouverture du buffet, il manque aussi de compléments comme un peu de charcuterie par exemple.

L'hôtel est bien, mais les tarifs restent un peu élevés pour un deux étoiles sans ascenseurs !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai une préférence pour les douches à parois vitrées, je déteste les rideaux , qui finissent toujours par vous coller à la peau. Même s'ils sont très propres (comme c'était le cas), je trouve ça désagréable.

La gentillesse du propriétaire, la chambre au calme sous les toits, la grandeur de la chambre, le confort du lit.

Sur le site Booking, le parking n’est pas marqué comme supplément. Dépense supplémentaire non prévu. Heureusement, l’hôtel bénéficie de tarif avantageux avec un parking à proximité.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Sécurité douche : Une poignée de maintien à gauche pour assurer la sortie et la stabilité lors du lavage des membres inférieurs

Propreté. Calme. Confort de la literie. Accueil et souci de satisfaire la clientèle.

• Petite Chambre Double

Personnel remarquable, efficace et à l'écoute, avec le sourire en plus. Le bâtiment et les chambres ont le charme de l'ancien, petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit!!! l'hotel est certes situé en plein coeur de Nice mais la rue Lépante est très bruyante et cela toute la nuit... De plus les chambres bien que très confortables ne sont pas insonorisées ou très mal. Vous avez l'impression de vivre avec vos voisins de chambre et que vos fenêtres ne sont pas fermées tellement il y a du bruit... Impossible de dormir!!!

l'accueil très sympatique, le confort de la chambre et l'équipement.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Une légère odeur de fioul dans les étages.. mais ça fait partie du charme des anciens appartements.

Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre était petite mais avec tout le confort nécessaire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propriétaire de l'Hôtel plein de conseils et à l'écoute. Personnel souriant. Très bon rapport qualité/prix. Très bien placé. Hôtel calme à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n y a pas de parking gratuit, il faut aller se garer NICE ETOILE, à plus de 20 euros par jour Le petit déjeuner est très chère vu ce qui est proposé, peu de choix ( 8 euros par personne !!) de plus après avoir déjeuné on a vu le serveur ramené les croissants !!!, toilette et douche exigue

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique, la chaleur dans la chambre et le petit déjeuner qui nous semblé un peu frugal.

L'accueil et le sourire du personnel ! Cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Les sanitaires sont tres exigus, nous avions une chambre a cote de la salle des petits dejeuners donc c'etait bruyant de bon matin.

Chambre propre et joliment décorée, nous avons ete tres bien accueillis, hotel proche du centre et de toutes commodités.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

isolation entre les chambres mauvaises, on entend vraiment très bien les voisins...

bon équipement vu le prix, très propre, très bien situé pour visiter et faire les magasins, très bon restaurant de quartier "l'Annexe" presque en face de l'hôtel

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil etait simple et convivial, Les quelques terrasses de restauration situées dans la Rue pile en face de l'hôtel sont un vrai + ( ne manquez pas Le restaurant du sud ouest pour leur salade de poulpe excellente et leur foie gras maison ) L'hôtel est très propre, et la chambre que nous avons eu etait spacieuse. Gros + pour la baignoire d'angle et Les produits de toilette de grande qualité. Le petit déjeuner servi en salle est simple mais efficace. Peut être ajouter quelques tranches de jambon pour le rendre parfait. Autre +, un bar à cocktail vient d'ouvrir 2 portes avant l hôtel . Je recommande fortement cet établissement. +++++

• Offre Spéciale - Chambre Double

Personnel pas très aimable. Petit déjeuner bof, beaucoup de bruit dans la chambre oon entendait les bruits des pas, des toilettes et des gens qui parlaient.

L'emplacement, la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

seul petit bémol....pas d 'eau chaude le matin après 10h00...mais l 'hôtel était complet..!le soir par contre eau chaude ok pour le bain.

l 'espace dans la chambre, avec le canapé grande baignoire proximité du centre ville personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'insonorisation perfectible.

Belle chambre, très confortable, propreté irréprochable, donnant sur une rue calme. Accueil vraiment sympathique et judicieux conseils .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

salle de bain un peu exigue, domage, hotel ne possede pas de parking privé, l'hotel propose un parking a 20€ par jour a taux degresif,qui occasionne des frais supplementaire,:

sa situation geographique, a proximité de tout,

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon courage à ceux qui rentre un peu tard pour garer la voiture !

Le coté traditionnel de l'établissement, l'accueil du réceptionniste, la situation géographique. Bonne isolation, propreté sans reproche, équipements suffisants. L'établissement dans son ensemble répond aux normes de sécurité

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le déjeuner est trop "classique". Un déjeuner avec des produits locaux et frais aurait été plus sympa.

Le confort et la qualité des chambres. Le gérant agréable, à l'écoute et compréhensible.

• Offre Spéciale - Chambre Double

le fait que l'hotel ne possède pas de parking privé , obligation de laisser la voiture au parking payant

literie très confortable , petit dejeuner très copieux et varié , accueil très sympathique , bonne situation par rapport au centre ville , très bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon hôtel familial : accueil sympathique, chambre propre . L’hotel se situe dans une rue calme , proche des commerces et des restaurations, à 10 min de la place massena et à 15 min de la gare à pied.

Un peu de bruit venant de la rue.

L'accueil super. Le personnel est aux petits soins, On nous a recommandé et réservé un resto très sympa pour passer la soirée (L'authentic pour ne pas le nommer). Les chambres sont propres, pas très grandes mais rénovées. On voyageait en famille avec 3 enfants, notre demande de chambres côte à côte fut respectée. Je recommande +++

Le petit chien qui squatte les canapés de l'entrée.

L'emplacement proche du centre ainsi que de la vieille ville. On peut facilement se déplacer à pied depuis l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est chaleureux, et agréable. La chambre spacieuse et le lit confortable Décoré avec gout. Cet établissement offre un vrai servi d'accueil et même se charge de vos bagages si vous avez a changer de chambre. J'y retournerais volontierss lors d'un prochain séjour a Nice et n'hésiterais pas a recommander l'endroit a mes connaissances Si vous allez dans cette ville, je conseille cet endroit aux voyageurs.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre un peu bruyante côté route et malheureusement mal insonorisée

Rapport qualité prix et proximité du centre / plage / musées / restaurants parfait

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, la déco de la chambre, l'hôtel dans l'ensemble et le petit déjeuner copieux. Je conseillerai cette hôtel pour sa proximité du vieux Nice.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

trop de bruits venant de la rue et canalisation ( bain du dessus?) passant en saillie et produisant un bruit de pluie sur un toit. L'écoulement à duré 30 minutes à 7 h du matin et un peu moins la veille. Chambre petite

chambre coquette et bien équipée et personnel très aimable

Air climatisé dans la chambre 221 défectueux sinon le tout est ok

Petit-déjeuner copieux lit confortable emplacement très bien, services de l'hôte

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Fuites lavabo, petit déjeuner simple, pas d'ascenseur et difficile de se garer à proximité. Ajouter le parking au budget.

Bon accueil, hôtel proche du centre, 15-20 minutes du vieux Nice et 30 minutes du port à pied. Propre, espace suffisant chambre et SDB, conforme à un 2 étoiles et pas trop bruyant en pleine ville.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel familial très bien situé. Très bon accueil, beaucoup de disponibilité / de bons conseils de la part des hoteliers. Très bon rapport qualité prix. Une adresse à ne pas manquer.

• Offre Spéciale - Chambre Double

On apprécie de pouvoir prendre le petit déjeuner sur l'agréable terrasse fleurie. Belle chambre très confortable au premier étage (sans ascenseur, mais avec l'aide de notre hôte) Bonne situation géographique, très pratique à Nice : Arrivés à 20 h, le stationnement a été possible dans la rue Lepante avec un ticket (1,30€) à l'horodateur = sans souci jusqu'à 10 h du matin. ( À défaut, Parking public tout proche et facile d'accès.) Ballade 10 à 15 mn à pied pour la place Massena ... ou le superbe musée d'art contemporain. ... + 10 à 15 mn pour la promenade des anglais... À notre avis, cet hôtel vaut bien plus que ses 2 étoiles.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Dommage que la déco des murs n'ai pas été réalisée sur le 3ème étage.

Hôtel sympathique, bien rénové et au calme. La qualité et la simplicité de l'accueil. Chambre sous les toîts, simple mais spacieuse, SDB correcte et literie confortable. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse. Le tout dans un quartier vivant et proche des centres d'interêts.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Scandaleux, le personnel est inexistant ! La seule personne que nous avons pu apercevoir quelques secondes pour nous renseigner pour un parking a été inutile nous avons payé 28€ pour 20h de parking et non 20€ pour 24h comme on nous l'avait renseigné ! De plus, le déjeuner et très minime, un pot de Nutella pour tous les clients. Tout le monde y met sa cuillère je trouve ça écœurant et non hygiénique. Déresponsabilisation de l'établissement à chaque problème rencontré dont le parking. L'hôtel n'est absolument pas isolé, nous pouvions entendre chaque pas de nos voisins et entendions chaque fois qu'ils allaient aux toilettes. Nous avions même l'impression que notre fenêtre était ouverte tant nous entendions les voitures et même les discussions des passants.

La literie est confortable.

Le personnel est très acceuillant,et le materiel mis à diposition pour la plage est uen riche idée c'est très gentil d'y avoir pensé merci pour ce séjour chez vous! ;)

Forcement, dans un hôtel de cette taille, on est parfois conscient du passage dans les couloirs, le va-et-vient le matin.

La situation, à mi-chemin entre la gare TGV et la Prom ( 15 minutes à pied dans les deux sens) , et près de la rue Médecin. Joli bâtiment dans une rue plutôt tranquille. Salle de bains et literie impecables.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le bruit de la rue et le manque d'isolation acoustique entre les chambres et surtout avec l'extérieur.

Gentillesse de l'accueil. Le petit déjeuner en terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco un peu fade/triste. Chambre petite. Salle de bain propre mais très petite.

Accueil très chaleureux. Très bien situé. Près de la gare et près du centre. Propre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comptez 15 à 20min pour rejoindre la promenade des anglais et 30 min pour le port Absence d'ascenseur qui peut être assez embêtant lorsque l'on dispose de lourds bagages La nuit assez cher payé lorsque l'on voit la taille de la chambre et sa localisation

Accueil chaleureux et disposant des informations dont nous avions besoin pour nous orienter

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le manque de parking car le parking public est cher 53€ pour moins de 48€, c'est plus cher que l'aéroport

La chambre spacieuse et la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le service était au top! Le personnel très serviable, on nous a bien renseigné pour nos demandes. Le plus appréciable est la serviette pour aller à la plage et le parasol qu'on peut prendre sans supplément. Vraiment top. Le petit déjeuné était très bien aussi. Se qu'il fallait pour bien manger. L'hôtel est bien situé par rapport à la zone piétonne (5 min à pieds)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'ascenseur, parking non loin mais excessivement cher malgré un rabais pour les pensionnaires de l'hôtel...

Très bon accueil, hôtel très bien situé, chambres petites avec tout le confort nécessaire, petit déj à discrétion...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d'abord, la gentillesse du propriétaire, très prévenant, qui nous a permis dès notre arrivée (9h) l'accès à la chambre (en arrivant de Paris via le train de nuit, c'était bienvenu!). L’hôtel est très propre et confortable. Les chambres sont spacieuses.La décoration sobre et de bon gout. Le petit déjeuner en terrasse est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'implication du gérant et sa convivialité ; des conseils pour visiter la ville et ses environs ; la réservation d'une navette pour l'aéroport depuis l'hôtel

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pas d'ascenseur et aucune chambre au rez de chaussée pour recevoir des personnes à mobilité réduite et il manque un distributeur de friandises et/ou à café à disposition des clients.

Lit très confortable, chambre très propre et soignée malgré sa petite superficie.Petit déjeuner sympathique tout comme la petite terrasse où le prendre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Idéalement situé; tout est accessible à pied ;de l 'aéroport il y a un bus qui va à la gare sncf ;dix ;15 mn de marche pour aller à l hotel. Literie confortable ,petit déjeuner correct pour le prix. Cet hotel est d un bon rapport qualité prix. De plus il bénéficie d'une terrasse ;idéal pour 1 séjour au centre ville

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil exceptionnel, l'emplacement à 10 mn à pied de tout, cœur vielle ville, bord de mer. Le calme de l'établissement et son intimité. Tout a été parfait.

• Offre Spéciale - Chambre Double

La porte de notre chambre (223) n'est pas "hermétique" à la lumière du couloir et il n'y a pas de "nuit noire" dans la chambre, mais ce n'est pas bien dérangeant une fois endormi. La douche est assez étroite mais en étant attentif, et plutôt mince, tout se passe bien. Pas d’ascenseur mais le personnel propose spontanément d'aider pour les bagages. Très faible puissance du sèche-cheveux en salle de bain.

Le personnel très accueillant, attentif et disponible. Le petit-déjeuner avec une variété classique pour un 2 étoiles mais ici incluant aussi croissants frais et oeufs durs, le tout à volonté et régulièrement réapprovisionné, avec une terrasse bien agréable pour un petit-déjeuner à l'extérieur. Chambre plutôt petite (mais avec tout ce qu'il faut) et conviviale. Nombreuses prises. Literie confortable. Salle de bain de bonne taille (mais douche petite) avec produit de douche et savon mis à disposition en portion individuelle. Vue agréable avec petit balcon sympa pour la 223. Nombreuses caméras sécurisant les communs de l'hôtel et l'entrée ouverte uniquement sur demande. Proximité de tout (centre avec les commerces, vieux Nice, gare, ...) pour y aller à pied (sauf l'aéroport évidemment). Très belle promotion en réservant par Booking en faisant un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation (on entendait les clients de la chambre d'à coté parler, prendre leur douche vers minuit et les bruits de la rue comme si la fenêtre était ouverte. J'aurai aimé un peu de charcuterie au petit déjeuner

l'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de point négatif trouvé.

Le personnel est très sympathiques et polis. La literie est d'une grande qualité, de plus en plus rare dans les hôtels de nos jours. Et l'établissement est bien situé, assez prêt du centre-ville mais rue pas trop bruyante.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

l'absence d'ascenseur et la présence de la télévision en salle de petit-déjeuner.

très calme à la période de janvier. grande chambre et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

- trouvé des périmé au petit déjeuner - literie moyenne - télé beaucoup trop haute - personnel parle peu français - mensonge sur parking pour 24h c'est plus de 20 euros

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mes voisins étaient peu éduqués, mais, c'est le monde d'aujourd'hui....

Emplacement Chambre très très propre Décoration agréable et de qualité Salle de bain de dimension correcte et propre Volets roulants électrique pour une obscurité totale Service de nettoyage parfait Serviette de toilettes blanches (je précise parce que parfois c'est pas top)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

pas très arrangeant le patron. Pour une fois que je prend une chambre double, on indique sur cette chambre que il y a vue sur la ville. Réalité vue sur rien. Comment peut-on indiquer pour cette chambre vue sur ville alors que l'hôtel ne fait que 3 étages. Pas très net. Décevant.

Le petit déj et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Insonorisation très très insuffisante, les voisins ont fait du bruit toute la nuit. Absence de parking à l'hôtel, malgré un parking proche, cela serait mieux qu'il y est un compromis entre l'hôtel et le parking car quand vous payez l'hôtel eet que vous devez rajouter 20€ pour la nuit en parking ça fait maronner

Literie confortable, petit déjeuner parfait, hotel placé près de très bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Salle de bains minuscule et difficulté à utiliser la climatisation indispensable pour une chambre sous les toits.

Excellent accueil. Hotel situé près de la vieille des commerçants et de la mer.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Personne à l'accueil au départ le lendemain, mais la personne en charge du petit dejeuner a fait le depannage depart...

Organisation au top pour les arrivées tardive ! Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

place de parking dans un parking public et petit bémol sur le prix, quand l'hôtel et le parking ne sont pas d'accord sur le même prix !!

Petit déjeuner très complet, sucré, salé, jus de fruits, yaourts... Personnel charmant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'absence d'ascenseur. Quand la chambre est au troisième et que les valises sont lourdes... Petit déjeuner insipide Patron pas commerçant, nous l'avons averti le lundi que nous restions un jour de moins, parce qu'un de nos rendez-vous était annulé. Il n'a rien voulu entendre et a encaissé trois chambres pour la nuit du vendredi, alors que nous étions partis depuis le matin 9h...

Un hôtel pas cher et bien placé

• Offre Spéciale - Chambre Double

Petit hotel charmant. La chambre était agréable, le lit confortable, le personnel souriant et arrangeant. Le petit dej servi sur la terrasse est copieux, ce qui donne envie de se lever! L'hotel est vraiment très bien placé, très bonne adresse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre très petite et les équipements dépassés - l’hôtel adapté pour une nuit ou deux mais pas plus

l'hôtel propre et le personnel bien agréable localisé entre la gare et la plage

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pour le clin d'oeil, pas apprécié n'est pas le bon terme (juste un peu de beurre salé :-) !! )

Courtoisie, disponibilité de l'ensemble du personnel (Direction, réception, service) Propreté parfaite pour l'ensemble de l’hôtel Petit déjeuner complet avec emplacement extérieur agréable Chambre insonorisée, bien distribuée, bonne literie... Proximité ville, plage..... Séjour à renouveller

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de parking attenant à l'hôtel, parking de la ville, pas très loin mais pas très pratique

Établissement calme, propre, petit déjeuner sur la terrasse parfait, proche du centre ville et de la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d'ascenseur. Les petits déjeuners, succincts.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit déjeuner correct, une terrasse sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Nous avons aimé la situation géographique. L'hôtel est typique avec sa façade orange. Le personnel était très sympa.

Salle de bain et lit petits.

Personnel sympathique. Hotel bien situé. Chambre rudimentaire mais propre.

Un peu vieillot

Emplacement et l accueil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Insonorisation faible tant par rapport à la rue que interne . Pas de parking à l hôtel

Accueil au top , bon confort , petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est ses tuyaux défaillants

Le charme de la chambre

• Petite Chambre Double

Chambre très petite!

propreté, accueil, déco

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil très bien et l'emplacement de l'hôtel bien placer .