Commentaires sur l'établissement Logis Régent & Spa 3 étoiles

150 Bd des Océanides, 44380 Pornichet, France

#7 sur 22 hôtels à : Pornichet

La taille de la chambre est ridicule! on avait la chambre 106. On peux à peine contourner le lit. La télé est placée dans un renfoncement, depuis le lit côté droite on se retrouve avec un torticolis à force de pencher vers la gauche! Salle de bain : aucun endroit pour pose sa trousse de toilette. Serviettes petites, ça va avec la taille de la chambre? Cette chambre est une chambre individuelle, à deux c'est très pénible de "circuler".

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il manquait un peu d’équipements dans la chambre (frigo, bouilloire) La baignoire balnéothérapie était cassée, petit bémol

La vue Le personnel de l’établissement était adorable Le petit déjeuner était délicieux avec la possibilité d’être servi en chambre Le restaurant servait des plats délicieux

• Chambre Double - Vue sur Mer

absence de mini bar fenêtre qui n'ouvrait pas toilette dans la salle de bain ainsi que la baignoire avec les parois très haute pas facile de rentrer à l'intérieur, nous étions au 3eme étage donc pas facile d'accès avec une valise trop lourde

la literie et le spa ainsi que le restaurant

Devoir passer dehors pour entre la chambre et la salle du petit déjeuner

Calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. Confort correspondant à nos attentes

La literie n’etait pas au niveau du reste de la prestation.

Très bon petit déjeuner. Restaurant de qualité même si le service fût un peu long lors de nos deux repas.

petit frigo dans la chambre

vue sur l'océan .cadre très familial. cuisine restaurant très gastronomique petit spa avec jaccuzzi et hammam dommage pas de piscine possibilité massage

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre non conforme à la réservation. (Absence de balcon).

Proximité bord de mer. Accueil, Le style moderne et ancien de l'hôtel. L'espace bien -être.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pour le prix de la chambre l accès au minijacuzzi qui tient lieu de spa ainsi que le peignoir pourraient être inclus.

La terrasse privée très spacieuse pour les chambres du premier étage avec vue sur mer. La chambre très confortable très bien agencée et très bien décorée. Le personnel charmant.

Bruit dans les couloirs, petit déjeuner décevant en variété , decoration mélange non harmonieux de style mais beaucoup de potentiel d'amélioration pour un hotel bien situé

literie confortable , emplacement très bien .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de wifi, chambre pas insonorisée, revoir la déco et l’association des meubles trop dépareillée. Prix du massage par rapport à la qualité. 👎🏼

Literie parfaite, restaurant parfait très bien manger !!! Chambre vue sur mer avec terrasse. Hôtel bien situé. Accueil. Petit déjeuner au lit complet.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Télévision ne fonctionne pas connections WiFi nul chambre 402 toile d araignée dans angle hauteurs .... Demande de client non pris en charge dommage d avoir vue sur la route déco d chambre à revoir .. dommage que l accueille ne nous ai po proposer un e autre chambre alor que nous l avion signaler dommage

Hamane jacuzzi accueille

• Chambre Double - Vue sur Mer

Ce qui est dommage ses d'avoir été prévenu la veille de notre départ que le service restaurant était fermé pour vacances

Nous avons apprécié la vue, la chambre, le spa et le petit déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

aie, je vais etre un peu critique, les wc un peu sous dimensionné :) , mais on n'y passe pas sa vie...

très bon accueil, personnel tres gentil et tres qualifié, restaurant 20/20 et le sommelier 30/20!!!!

S'il faut dire un bémol, parce que nous étions ravies de la prestation... alors juste le spa qui est vraiment petit, il est précisé pour 4 personnes mais nous étions 2 et 2 autres personnes étaient déjà dans le spa.. quand on est avec 2 personnes qu'on ne connaît pas c'est un peu gênant, on est un peu serrés du coup le couple est parti pour nous laisser la place... il faudrait peut être prévoir des créneaux de réservation pour pouvoir en profiter pleinement pendant l'heure de réservation.. mais c'est très bien quand même.

Le personnel est extrêmement accueillant et particulièrement poli. Nous avons été plus que ravies de ce séjour et de la qualité de la prestation rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

A notre départ, Il ne nous a pas été demandé si nous étions satisfaits. ( client book ingénieur.com ?) Il s’agit d.un vieil établissement à plusieurs étages rénovés et modernisés. L’accès aux chambres s.effectue par des escaliers très abruptes. Il n’y a pas d’ascenseur. N’ayez pas de gros et lourds bagages. J’ai payé 100 € pour une chambre exiguë et très fortement déconseillée aux personnes avec de l’embonpoint et non pour moi, je pèse 68 kg pour 1m75. La douche et le bac à douche et les wc sont très étroits. Un battant de la fenêtre était volontairement bloqué. Cela a été très décevant pour la vue sur la mer. Le radiateur de chauffage n’était pas bien fixé. En raison d’un couvre sommier glissant, les matelas ont glissé, occasionnant ainsi un inconfort au centre du lit. Le rideau de la salle de bain protégeant votre intimité est beaucoup trop proche du lavabo. Si vous vous lavez devant le lavabo le rideau est sur votre dos. Une chambre très décevante pour l.anniversaire de ma compagne. On ne sait pas quel numéro faire pour joindre la réception avec le téléphone de la chambre. Pas d.information à ce sujet. À notre départ, nous avons emprunté les escaliers du deuxième étage vers le rez-de-chaussée et nous avons dû éviter les draps propres posés sur les marches d’escalier.

L’emplacement devant la mer est bien situé. De nombreuses places de stationnement devant l’hôtel. Un accueil très hospitalier car la réceptionniste a proposé de prendre mon bagage. J’ai compris par la suite pourquoi !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix des menus au restaurant un peu élevé à mon goût... Mais bon tu paye le cadre et la vue.

La vue de la chambre était parfaite (vue sur la mer avec terrasse). Le SPA ! Le petit dej était très copieux donc impeccable ! rien à dire.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Une salle de bain séparée de la chambre serait un plus

Un personnel à l'écoute et très serviable. Très bonne restauration Chambre côté mer très sympa Le massage Shiatsu vraiment agréable

Les employés qui fument ds la cour arriere ont vue sur le spa... La porte de la chambre qui ne ferme pas et aucune solution n'est trouvée. Les portes vitrées de la douche qui ne ferment pas correctement donc pas etanches, de l'eau partout... Je continue ?

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

la chambre pas prête à l'heure prévue (plus d'une heure de retard.); les aspirateurs dans l'escalier avec les fils à enjamber tous les matins jusqu'en début d'après-midi! et surtout: pas d'ascenseur !!! (d'autres hôtels anciens et "de charme" ont des ascenseurs..) des détériorations (peinture écaillée, lavabo fêlé, etc..) non réparées. Des radiateurs compliqués que même le personnel ne sait faire marcher..! (et impossible d'avoir un radiateur d'appoint) certaines chambres très exigües ( 9m²?) déjà trop petites pour 1 p et louées pour 2 ! Compte-tenu de l'exiguïté, pas assez de recul pour regarder la télévision sauf à être en permanence sur le lit...... Le manque d'isolation phonique (large espace sous les portes..)

le calme, dans la chambre vue mer: la vue. l'expresso disponible à tout moment près de la réception, les journaux à disposition. l'ambiance deco (nb: je n'ai pas pris de repas ici et ne peux donc juger..)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

le manque d'ascenseur et le fait que personne ne vous aide pour monter les bagages

la vue sur la mer malheureusement il pleuvait et il faisait très mauvais.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très bon accueil, accompagnement et présentation des services et de la chambre, espace détente café et thé offert avec un ordinateur en libre service. Très sympas la bouteille d'eau offerte dans la chambre et la petite boite de mouchoirs (toujours pratique) Le Hammam et Jacuzzi est un plus pour se détendre, (maxi 5 personne).

les services du personnel, le cote très familial et surtout l'excellente cuisine du restaurant!!les repas y sont chers mais c'était tellement bon et la Qualité se paye ,cela est tout à fait normal

Absence de piscine. L'accès au SPA est donné prioritairement aux personnes faisant des soins. Il faut revoir la communication à ce niveau.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Il faudrait qu'ils s'équipent d'un lit bébé récent. Celui qu'ils ont emprunté à un autre hôtel n'était plus en bon état.

La vue sur la mer avec le double velux. Pas besoin de porter ma fille pour qu'elle puisse elle aussi profiter du spectacle. Le personnel était vraiment très souriant et à l'écoute. La literie était impeccable et confortable, la salle de bain était très propre et avait une baignoire à remous.

difficulté de stationnement, chambre vieillotte, les prises électriques chargent à peine un téléphone, odeur désagréable et persistante dans une des chambres donnant sur la cour en rez-de-chaussée, sèche cheveux en panne non remplacé

spa et sauna refaits à neuf, petit déjeuner correct, bonne literie, personnel agréable, bonne situation face à la plage, restaurant très bon et cuisine originale

Le rideau qui voulait cacher le soleil ne protège pas le lit bébé. Pas simple de se garer. Prix du petit déjeuner élevé et salle trop petite.l aspect fouillis entre l établissement principal et notre chambre

Le lit grand et moelleux. L engagement écologique dans la sdb. Les bouteilles d'eau et le lit bébé fournis. La restauration vue sur mer.

Nous avons eu trop chaud la nuit avec la couette. Chambre assez petite, surtout avec 3 adultes et 1 bébé. Notre chambre était à l'arrière du bâtiment, avec 2 étages à monter sans ascenseur. Peu pratique avec un enfant en bas âge.

Emplacement ideal en face de la plage. Petit déjeuner copieux face à la mer. Petite terrasse à l'arrière du bâtiment avec vue au loin sur la mer.

Jacuzi trop petit.on devait payer 7€ pour y accéder ce qui n'est pas indiqué ds la réservation Hamam ridicule Ménage de chambre fait trop tard dans après midi.imposfible de faire sieste Commentaire dur site hôtel defectieux

Wifi peu efficace dans notre chambre... mais ce n'est pas très important en vacances!

Accueil agréable et chaleureux. Petit déjeuner copieux et de qualité. Bonne literie. Hygiène impeccable Très bien situé. À recommander

chambre mal insonorisée et petite présentation de facture du prix de la chambre alors qu'elle était déjà payée: problème vite réglé mais désagréable pas de parking nécessité de réserver sa table au restaurant pas signalée à l'arrivée

diner au restaurant de l'hôtel excellent

Rien tout etait parfait.

L accueil tres agreable, la qualite de la literie, ( jai rarement aussi bien dormi dans un hotel), la decoration de letablissement et des chambres est sobre et elegante. Le petit dejeune avec des produits de qualite. Bref tout etait au top et reuni pour passer un agreable sejour.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les lits peut être un peu durs. On entend les gens dans le couloir et chambre au dessus. Lumière sur le miroir au dessus du lavabo qui se trouve dans la chambre éclaire bcp la nuit du coup pas vraiment dans le noir

Chambre agréable avec une grande terrasse face au front de mer. Petit déjeuner dessus super et très copieux. Accueil très sympa. Voiture garée juste en face.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le petit dejeuner (les yaourts était pas assez frais) Petit détail : le lavabo de notre chambre était fissurer et les toilettes pas assez nettoyé.

L'espace bien être : le spa et hammam Le lit était confortable Les attentions que j'ai pu demander ont était respecté ( anniversaire )

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Hôtel trop cher pour ce que c'est! Thalasso spa payant 7 euros/pers pour 45 min non compris dans le prix de la chambre qui est quand même de 119 euros et pas de vue sur la plage mais sur les cuisines de l'hôtel !!! Insonorisation nulle on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines!!! Je ne conseille pas du tout cet hôtel J'ai été très déçu

La proximité de la plage

2 serviettes sales dans la chambre oubliées velo de location tres rouillés lit petit 140 et moyen

l accueil , l emplacement ,petits déjeuners dans salle agreable

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Petit Déjeuner varié Déjeuner et dîner excellent. Belles cartes avec des menus tous dans l'excellence. Le personnel est respectueux d'un grand savoir vivre. Je m'y sens bien.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Avec 2 enfants dont un âgé d'un an, la chambre était inadaptée avec les escaliers. C'est le lit bébé qui me servait de barrière pour bloquer l'accès des escaliers à mon enfant. A revoir pour famille avec enfants... Le fer à repasser non disponible avant mon départ car en panne.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Le personnel de chambre pas du tout accueillant sachant qu'on paye une prestation dit "spa".Impossible de manger dans le restaurant de l'hôtel car le service fermait 3 minutes plus tôt.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait comporter quelques aliments chauds.

Établissement bord de mer, bien rénové. Très bon accueil. Restauration de très bon niveau.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour son spa et son restaurant (mis en avant sur Booking) et réservé le matin de l'arrivé. Nous avons reçu un mail expliquant que la réservation était confirmée et non annulable, puis un deuxième annonçant que le spa et le restaurant étaient fermés. Si nous avions su nous aurions choisi un autre hôtel et serions revenu quand celui-ci aurait été pleinement ouvert, afin d'avoir une meilleure expérience. En l'état, on à un peu l'impression d'avoir payé pour quelque chose que nous n'avons pas eu.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La connexion wifi n'est pas de très bonne qualité mais ce n'est pas gênant car nous ne séjournions pas à l’hôtel pour affaire

Le buffet était relativement copieux Les cafés et thés à volonté dans le hall Le personnel est très sympathique et courtois La décoration des chambres est très cosy L’hôtel est bien situé avec des places gratuites tout autours

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Avoir un room service serait un petit plus agréable

Le confort de la literie et des équipements, le choix des produits pour le petit déjeuner (produits locaux et frais)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Spa en rénovation et restaurant fermé pas précisé lors de la réservation, ca aurait pu être une bonne affaire si j'avais pu bénéficier du Spa et du restaurant. Dommage

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chambre derrière l hôtel, il faut sortir dehors pour prendre le déjeuner et pour prendre un café nul , repas du resto très décevant,( frite marron ...) et Plats pas à la hauteur du prix. Manque d'insonorisation et entent très bien les voisins

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Literie taché, moquette et terrasse usé, accès à la salle de bain dangereux avec escalier inadapté, aucune intimité et l'eau chaude met du temps à arriver .

vue front de mer exceptionnel, grande terrasse, Ét le service au top.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

RIEN!!!

TOUT!!! Personnels au top de l'accueil, on y mange très bien et le restaurant porte très bien son nom "Le grain de folie"...j'ai passé une semaine superbe...Merci!!!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

le bain à remous est aussi en rénovation au moment de notre séjour et les jets n'étaient pas utilisable :/ L'accessibilité est limité de par l'affluence des gens qui souhaitent l'utiliser, souvant à la même heure. La difficulté pour se stationner à proximité de l'hotel est difficile en journée.

Nous avons aimé le petit déjeuné à volonté avec vue sur la mer, la chambre dans et le cadre dans sa globalité :)! Sa situation proche des commerces et des réstaurants est un atout non négligeable ! L'utilisation gratuite du bain a remous est particulièrement appréciable !

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Literie trop ferme, isolation phonique faible (escalier, couloir et chambre voisine), la cour mériterait un peu plus d'attention (entretien, décoration).

Idéalement situé face à l'océan, personnel aimable et attentionné tout en étant discret, chambre confortable et fonctionnelle, buffet de petit déjeuner varié et copieux avec vue sur mer, hôtel de charme à la déco moderne qui a su conserver le cachet des lieux.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

chambre réduite. Notre chambre était dans un 2e batiment, d'où obligation de passer par dehors! Difficile, en sortant du SPA

bord de mer,petit déj sympa, Spa très agréable, et massages supers! excellent rapport qualité-prix.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le spa n'est pas top mais devrait s'améliorer et la salle de massage devrait être isolé du bruit du spa

La cuisine du restaurant excellente Un petit déjeuné extra avec des produits très frais ,simple dans le choix mais juste ce qu'il faut pour bien manger Le personnel très gentil et souriant

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est très agréable l'hôtel est très chouette je suis satisfaite cela fait deux fois que nous venons à chaque fois c'est impeccable

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Isolation un peu légère entre chaque chambre on entend quand même beaucoup ce qu'il se passe dans les chambres voisines

LE hamam, l'espace café gratuit et à volonté et un personnel des plus chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La gestion du spa = libre est un système ne permettant pas d'accéder au spa lorsque nous avons pris la douche et en peignoir, une feuille ou tableau sur la porte permettrait de s'inscrire à une heure choisie. La chambre malgré suite parentale, est en réalité 2 petites chambres ou l'espace est confiné.

Le restaurant est de bonne qualité sans doute servi trop vite pour faire face au deuxième service, dommage !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les descriptifs des chambres avec "vue mer" indiquent que celles-ci disposent d'un balcon. Ce n'est pas le cas de toutes !!! Il est nécessaire de modifier ces textes de présentations car c'est très désagréable de penser réserver une chambre avec balcon et de constater que ce n'est pas vrai. A la remarque faite au personnel, la réponse "on ne peut pas adapter les descriptifs pour chaque chambre sur le site Booking" n'est pas juste !! Un léger sentiment de s'être fait un peu avoir...... dans une chambre au 3ème étage sans ascenseur ...... à la moquette un peu défraichie ! reste la "vue mer" ....

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage, le Hammam ne fonctionnait pas

la situation sur le remblai face à la mer le confort des chambres la décoration des chambres l'isolation sonore des chambres le formidable restaurant

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la non séparation entre la chambre et la salle de bains. Absence d'ascenseur.

Le personnel très accueillant et chaleureux . La cuisine excellente.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

la salle de massage un peu bruyante avec le jacuzzi à côté

le personnel est vraiment très sympa et disponible, le petit déjeuné est varié, mais le restaurant est succulent

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'organisation pour l'accès au hammam est à revoir la qualité du service au restaurant d l 'hôtel

la vue , la qualité de l'accueil , la qualité de la literie

La propreté. Être au 3 étage sans ascenceur avec un bébé de 3 mois seulement . La décoration. La bouillote a mettre au sol pour chauffer leau . Devoir redescendre les escaliers a 3 reprise a cause de la porte qui ne fonctionnais pas. Ne pas avoir de mini bar .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le problème est qu'il y ait pas d'ascenseur donc c'était assez sportif avec la poussette des enfants à monter et descendre à chaque fois. En plus un ventilateur ou un climatiseur ne serait pas de trop vu que les chambres deviennent une fournaise l'été

L'hôtel est incroyablement situé à quelques minutes de la gare de Pornichet et en face de la mer. La terrasse des chambres du premier sont excellentes pour profiter de l'océan . Le service est très bien toujours à l'écoute et serviable. Le petit déjeuner est bon même si ils peuvent varier d'un jour sur l'autre . Nous avons dîné une fois et c'est très bon pour un hôtel trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Propreté de l'hôtel ; chambre spacieuse et tout confort ; tranquilité de l'hôtel ; personnel disponible et très professionnel ; spa et hamman très correct ; hôtel qui vaut largement 3 étoiles

Juste un petit détail, pas de plat végétarien au restaurant "Grain de folie" de l'hôtel qui semble être un des meilleurs restaurants de Pornichet.

L'emplacement est idéal, bon accueil et de bons services. Vraiment très bien ! Le Spa est un vrai plus et c'est compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est face à la mer, à quelques mètres du centre de Pornichet et proche de La Baule.

accès compliqué à la chambre, située à l'arrière de l'hotel : par la cour arriere de la cuisine, plusieurs emmarchemments : peu pratique !!! plage d'horaires spa a agrandir : pas pu profiter.

belle chambre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

beaucoup, beaucoup de bruit de la part du personnel (restaurant + nettoyage) , du bruit toute la nuit (aspirateur à 1 h du matin par exemple!!) Nous étions dans la chambre 105 qui donne sur la cour intérieure la simplicité de la chambre par rapport au prix la décoration peu raffinée pour un hôtel SPA

La situation géographique Le petit déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité / prix , les odeurs de la cuisine qui remonte dans la chambre, la literie; le sur matelas trop petit par rapport à la dimension du lit.La terrasse non nettoyée, en clair beaucoup trop cher pour la prestation délivrée.

Le personnel est vraiment professionnel. La prestation du petit déjeuner est correct pour 12 € par personne, quant au restaurant l offre culinaire est de très bonne qualité, saveur des mets et fraîcheur des produits.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre sous les combles. Vieilles moquettes qui laisse un peu à desirer. Télécommande répugnante !

L'hôtel est très bien situé et la vue de la chambre est agréable dès le matin !!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

J'ai répondu au questionnaire de l'hôtel. Le seul point négatif, c'est le manque d'ascenseur. L'impossibilité de disposer dans l'avenir de la même chambre au premier étage (pour des raisons personnelles)

Le service, la disposition des chambres pour une famille

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

La chambre triple côté pinède était très agréable, joliment décorée et mansardée. La salle de bains en bois est très fonctionnelle et agréable. Porte coulissante très pratique. Le personnel est au petits soins et souriant. Situation idéale face à la mer. Quant au dîner : parfait. La carte est rigolotte et la salle à manger est meublée avec goût. Et dans l'assiette, c'est succulent.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

pas d'ascenseur (mais j'ai fait porter mes bagages)

la proximité et la vue sur mer, la bonne restauration, la gentillesse du personnel

Chambre et petit déjeunermédiocre par rapport au prix

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était spacieuse et propre. Le linge de lit et les serviettes de bain étaient propres. Le petit déjeuner était très bon.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain dans la chambre et non séparée Chambre pas très grande

Personnel adorable Emplacement parfait et vue magnifique Bonne literie

Le réglage de l'eau pour la douche ( eau froide par moment )

La proximité de l'hôtel a la plage

porte de salle bain grinçante et système de fermeture des portes palières bruyant

Excellent restaurant

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Literie parfait. Une propreté remarquable ! Un SPA à disposition ! Un petit déjeuner copieux ! Un personnel sympathique b