Commentaires sur l'établissement Hôtellerie Beau Rivage 4 étoiles

2, Rue De Beau Rivage, 69420 Condrieu, France

#3 sur 5 hôtels à : Condrieu

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Le cadre au bord du rhone »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Un slip oublié dans la chambre par le précédent occupant. Un faux établissement de luxe Le manque d'entretien des jardins Le bruit des femmes de ménage un Dimanche matin

Le cadre au bord du rhone

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Les prestations ne peuvent plus correspondre à un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Nous avons décidés de faire une halte dans un hôtel 4 étoiles, pour faire une coupure (de manière agréable) sur notre très long trajet en voiture avec notre bébé (âgé de - de 3 mois). - L'accueil à la réception était très moyen, et le manque d'enthousiasme du personnel (de certains) était visible. - Nous avons fini par dîner sur place, devant l’insistance de la réceptionniste qui devait penser qu'on allait dîner sur le bureau de notre chambre...Nous avons bien entendu dîner au restaurant gastronomique avec notre bébé. Ce qui ne semblait pas satisfaire la réceptionniste. Nous avons été placé au fond du restaurant, quand bien même il y avait des tables libres face au Rhône (il paraît qu'il y a une très belle vue). Nous avons géré notre bébé pour ne pas déranger les autres clients du restaurant. Enfin, nous avons pris la spécialité à la carte (quenelle de brochet), le prix se justifie par les produits, et la qualité que requiert la gastro, mais très franchement mes papilles n'ont pas sautillées de joie. J'ai connu mieux. - L'hôtel n'avait pas de lit bébé à nous proposer, - Il n'y a pas d’ascenseur pour le bâtiment de derrière, dans lequel se situait notre chambre. - La chambre est horrible (tapisserie rouge agressive dans toute la chambre et qui commence à se décoller bien qu'une rénovation totale des sanitaires a été visiblement faite mais de piètre qualité). - Des peignoirs légèrement chiffonnés, qui nous invitent pas du tout à la détente. En résumé, les prestations ne peuvent plus correspondre à un 4 étoiles, si l'on doit comparer à d'autres hôtels équivalents auxquels on a séjourné. Je ne recommande pas ce lieu. Et si javais vu une seule photo de la chambre qui nous a été donnée, sur le site de booking, je n'aurai absolument pas choisi cet hôtel, c'est une certitude.

Le lit King size qui était super confort

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bon hôtel d'étape dans une région viticole de renom. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La chambre pourrait être modernisée, mais la salle de bain est parfaite.

L'hôtel est magnifiquement situé en bordure du Rhône. La vue est splendide. Le restaurant est super-gastronomique et le servie parfait. Dès l'arrivée, un voiturier prend votre véhicule en charge. C'est très sécurisant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Grande déception »
    • Chambre Simple/ Double Supérieure

Voir sur la catégorie : aimé

Etablissement affichant 4 étoiles et assez cher ne correspond plus à mon avis entièrement dans la catégorie je connais l'hôtel depuis longtemps...plus de 25 ans voire plus et il a bien évolué concernant la maison principale qui a été refaite et dispose de assez jolies chambres (suites) mais aux prix très élevés et surtout le reste des chambres dans les anciennes maisons en face ne correspond pas au niveau affiché La cuisine est toujours un plus avec des repas soignés et un service parfais. Ce qui n'est pas le cas du reste Bar et Petit déjeuner (cher à € 19 et à peine servi correctement...pas de jus ni verres ...l'oeuf brouillé très fatigué ..)) La chambre supérieure au 2ème étage de l'ancienne maison difficilement accessible dans un escalier étroit était loin du supérieur...certes il y avait un petit balcon avec des fleurs séchés - déprimant à voir - et un équipement juste fonctionnel - la salle de bain/baignoire vétuste ou fonctionnait le mitigeur mal ou presque pas - le bouchon d'évacuation n'étant plus réglable et au toilettes plus étroite qu'un cellule de moine le support pour papier avait rendu l'âme c'est à dire était en train de tomber... Par contre la literie était o.k. En conclusion beaucoup de déception et certes aucune recommandation de retourner malgré l'emplacement idéal au bord du Rhône et la cuisine toujours très o.k.

« Le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Etablissement vieillissant. Un Kleenex sous le lit…. Un cuisine pompeuse où l'on rajoute des mises en bouche et autres mignardises pour justifier un prix élevé.

L'emplacement exceptionnel en bordure du Rhône. Une literie de qualité. Un agréable petit-déjeuner.

« 4 séjours, et toujours une certaine insuffisance pour mériter 4 étoiles ou la table remarquable... »
    • Suite (2 Personnes)

Les parties communes à l'étage devraient être rafraîchies: odeur de vieux chien... La table, annoncée "remarquable" était décevante: le petit pain servi d'office pas cuit, sans saveur, malgré une corbeille avec différents (bons) pains à proximité.... Explications confuses et incohérentes de la maître d'hôtel.

Emplacement magnifique. Chambre avec vue. Tout le reste moyen.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« le cadre, l'environnement, la diligence du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La réservation via booking prix srfait correspondant au prix maximum de l'hote. Dans la seconde suivant la résa via booking Hotel.com offrait la même chambre à € 159 ce qui est le prix moyen pratiqué par l'hotel.

le cadre, l'environnement, la diligence du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Déception  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Établissement sérieusement défraîchi . Jardin peu soigné , bassins d’eau vides ...depuis plusieurs années . Pas de possibilité de s’installer au jardin . Le temps semble s’être arrêté il y a 25 ans . Le luxe et le charme de l’époque ont totalement disparu . Reste la vue qui vaut néanmoins le détour ! Dommage ....

La magnifique vue sur le Rhône La terrasse bien agréable du restaurant qui sert un repas à la présentation soignée accompagné d’un choix de vin excellents .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Ce n est pas du tout du niveau 4 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Ce n est pas du tout du niveau 4 étoiles Chambre désuète non conforme C est un scandale de payer si cher Le seul point positif c est je restaurant Pas d ascenseur port monter dans les chambres Nous n y retournerons jamais

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel-restaurant qui exploite un emplacement enchanteur »
    • Suite (2 Personnes)

Accueil partie hôtellerie (check-in et check-out vraiment pas gracieux) À ce tarif l'hôtel devrait proposer piscine ou spa...

Service du restaurant Situation exceptionnelle au bord du Rhône

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bel endroit, hors du temps, calme et charmant pour un séjour proche des vignes »

La première impression peut être négative lorsque nous arrivons sur l'arrière de l'établissement qui est très proche de la route nationale et de la voie ferrée), car nous ne pouvons pas nous en douter en regardant les photos sur le site. Par contre, une fois dans l'établissement, cette première impression négative est oubliée. Prix du petit déjeuner Prix du lit supplémentaire dans une chambre pourtant prévu pour 3 personnes.

Chambres de bonnes tailles, propres, bien équipées même si la décoration est un peu d'un autre temps. Très belle vue sur le Rhône, endroit calme et reposant. Belle terrasse et jardin bien entretenu Personnel agréable et serviable, ayant joué le jeu me permettant de réaliser la surprise auprès de mon épouse Belle table, qualité et créativité au rendez vous même si le prix pour le menu spécial "fête des mères (96 €)" est certainement un peu fort.

« une bonne adresse »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

les chambres ont besoin de modernisme (plus de couverture svp, mobilier à changer). des associations au restaurant pas toujours à notre gout (foie gras-fraise, dessert avocat-fraise)

belle situation, on s'occupe de votre voiture à l'arrivée et au départ gratuitement, accueil sympathique, restaurant gastronomique avec vue à 360 ° sur le rhone

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Soirée exceptionnelle ! Nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

L’accueil et la qualité de l’ensemble du personnel ainsi que le grand professionnalisme des personnels du restaurant . Je tiens à préciser que moi-même, j’ai fait une école hôtelière prestigieuse : celle de Lausanne en Suisse, il y a 40 ans maintenant !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Sa situation ( bord du Rhône ), son calme, son restaurant (... »
    • Suite (2 Personnes)

Un manque de prises dans la chambre ( avec tous les appareils électroniques que l'on trimballe de nos jours ... ).

Sa situation ( bord du Rhône ), son calme, son restaurant ( cuisine de très haut niveau ), sa suite ( un petit appartement ).

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Lieu d charme au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La salle de bain n’avait qu’une baignoire sans vitre ou porte. Du coup quand on veut prendre une douche on risque l’inondation et c’est très glissant, donc dangereux. Dommage car tout le reste est top.

La situation. L’amabilite du personnel. Le très bon restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Etape très agréable avec un dîner délicieux »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

L'escalier un peu raide pour monter à la chambre située dans l'annexe et non signalé lors de la réservation

l'extrême amabilité du personnel , la cuisine du restaurant, la vue sur le Rhône

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Que du bonheur »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Que du bonheur, tout était parfait, excellente cuisine, personnel compétent et très agréable, une magnifique vue sur le Rhône, tranquille, on se réjouit déjà d'y retourner. Mercisss

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très belle situation, environnement agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Il serait temps de rafraîchir l'ensemble de l'établissement. Cela fait la 4e fous que nous allons dans cet hôtel et l'impression vielliotte (lambrequins, tentures....) reste.

Très belle situation, environnement agréable. Le personnel de salle de restaurant est assez bien et souriant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent ! A refaire au même endroit. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Nous trouvons que le prix des chambres dans l'annexe est trop élevé. En effet le style de la chambre est vieillot, avec tapis à l'ancienne au sol ! Mais très propre.

Le repas du soir avec les vins appropriés était excellent. Le petit déjeuner de même. Grand choix et produits frais .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Nous reviendrons car belle ambiance et table soignée »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Au moment de la réservation, nous n' avons pas été informé que la chambre était située au 2° étage sans ascenseur + 1 escalier de perron qui valait aussi un étage ...

l ' apéro et petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un vrai 4 étoiles : très bel endroit, chambre très confortable, voiturier et très bon restaurant »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Personnel un peu "coincé" : même si cet hôtel affiche 4 étoiles, le personnel pourrait être plus aimable.

Service voiturier compris ! Calme et confort de la chambre : impeccables. Très bon repas au restaurant de l'hôtel. Splendide vue sur un méandre du Rhône depuis la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Hotel à fuir »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

L accueil plus que lamentable Personne à l accueil ne parlant ni français ni néerlandais Petit déjeuner lamentable , et toujours la même personne qui ne parle que l allemand et le polonais . Hotel fantôme Aucune personne responsable Lettre écrite au patron et très mauvais retour de sa part Personne très grossière

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Rénovation à prévoir »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Le caractère un peu désuet de la décoration et en particulier de la salle de bains. Manque de pep de la cuisine, très correcte au demeurant

La situation et le dîner dans le jardin

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« une halte buccholique calme et agreable »
    • Chambre Simple/ Double Supérieure

Il faudrait apprendre au serveur qui nous était affecté au restaurant de manipuler les grands vins avec plus de douceur un vrai carnage !!!! chemise du client tachée , dépôt dans les verres , gros bouillons dans le verre etc... Pour le reste , tout est OK

vue imprenable sur le Rhône chambre confortable restaurant excellent Petit déjeuner sur la terrasse personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très belle vue sur le Rhône, confortable, mais trop vieillot et trop cher. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Déco vieillote autant dans le restaurant que dans les chambres. Odeur de renfermé dans le hall du bâtiment qui dessert les chambres.

L'emplacement au bord du Rhône est très agréable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : plat 34€ / dessert 19 € / une bouteille de vin à 77€. Tout était bon mais j'ai trouvé l'addition un peu salée néanmoins.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Halte grastronomique et apaisante »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

le restaurant absolument délicieux avec vue sur le Rhône, chambre parfaitement calme, salle de bain avec grande douche et bien équipée Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un rêve au bord du Rhône »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

J'ai regretté que l'accès à une terrasse soit encore fermé. Certes, nous sommes en début de saison. Mais, il faisait si beau.

L'emplacement, au bord du Rhône, est idyllique. Le personnel est au top

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Escapade au bord du rhone »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Chambre spacieuse et confortable ,le restaurant est remarquable. ,le personnel est très prévenant sans pour autant être étouffant mais avec une grande gentillesse Le petit dej face au Rhône et au soleil ,un moment superbe

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un voyage au bord du Rhône et ... la tête dans les vignes. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Le petit déjeûner continental est un trop cher. (20 euros par personne). Je n'ai pas aimé le café et il n'y avait pas de cappuccino pour ce prix-là.

Très belle situation pour visiter les vignobles. Situation calme au bord du Rhône . Repas gastronomique pour la St-Valentin très apprécié . Bravo au chef !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« nous repasserons un jour...... pour le restaurant »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

l'accueil , et le peu d'amabilité du 1er voiturier! qui n'a pas compris que Monsieur PMR

nous connaissions cet établissement depuis de nombreuses années nous avons apprécié le restaurant qui mérite vraiment une étoile au michelin merci au CHEF******

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Une halte improvisée de qualité. »
    • Chambre Simple/ Double Supérieure

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel ainsi que la qualité du service malgré une reservation en toute dernière minute. Un très bel emplacement et des prestations de qualité. Une très bonne table (même si nous nous sommes restreints car trop mangé durant les fêtes) et PDJ de qualité. On a apprécié aussi le surclassement de chambre sans que nous l'ayons demandé.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une super soirée avec des collègues venus de diverses régions. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

le prix du petit déjeuner est beaucoup trop cher par rapport à sa présentation et le choix offert. l'abscence de douche dans ma chambre (une baignoire n'est pas pratique).

Le cadre de cet hôtel situé en bordure du Rhône . la qualité des plats servis au restaurant. La grandeur et le calme des chambres

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« resto superbe, eviter l'hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

pas de wifi dans les chambres le wifi est en mode administrateur dons pas sur du tout. de plus lepersonnel est au courant que le wifi ne fonctionne pas sur PC !!

restauration superbe

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le calme au bord du Rhône et un restaurant avec une... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Le calme au bord du Rhône et un restaurant avec une spécialité de quenelle sublime

« le personnel et la recharge pour véhicule électrique »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

rapport qualité/prix notamment du restaurant

le personnel et la recharge pour véhicule électrique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Emplacement - Terrasse et espace extérieurs - Gentillesse du... »

Chambre très mal insonorisée - Manque d'ascenseur

Emplacement - Terrasse et espace extérieurs - Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« ACCUEIL SITUATION EN BORD RIVIERE PETIT DEJEUNER »

ACCUEIL SITUATION EN BORD RIVIERE PETIT DEJEUNER

« Une merveilleuse étape entre le Nord et le sud... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La qualité de la restauration, le dressage des assiettes, la vue sur le Rhône pendant le dîner sur la terrasse...personnel attentionné.

« Bel établissement face au Rhône »
    • Suite (2 Personnes)

Le petit déjeuner moyen (buffet restreint)

La suite très grande, un vrai appartement et une terrasse incroyable avec vue sur le Rhône

« Le turbotin ! »

Le turbotin !!!

« Le dîner et le cadre »

Les chambres

Le dîner et le cadre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Toujours aussi agréable sur la route des vacances. »
    • Suite (2 Personnes)

Tranquillité .... et confort!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien et nous nous sentis accueilli »

Petit dej

Tout bien quoique avec un petit dej leger. Mais ce n’a pas d’importance vu la qulité de l’accueil a maintenir.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Belle étape dans un cadre superbe, avec des prestations haut de gamme. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Situation exceptionnelle au bord du Rhône. Restaurant de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La situation et le confort

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Cadre magnifique  »

Cadre magnifique

• Suite (2 Personnes)

Pas très fourni vu le prix du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Pour le restaurant et le lieu »
    • Chambre Simple/ Double Supérieure

Chambre défraîchie et vieillotte Communs sales

Restaurant de très bon niveau

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Séjour parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Hôtel très agréable, table gourmande, un réel plaisir de séjourner

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bien  »

Très bien

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La vue sur le Rhône et l’exellente cuisine.

« Excellent service' »

Bonne cuisine dans l'ensemble.i

« Très bonne cuisine au restaurant »

Chambre un peu rustique

Le calme et la vue

« Environnement très agréable »

Décors un peu vetuste

Très bonne table

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Le petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le petit déjeuner en supplément du prix de la chambre ! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Le petit déjeuner en supplément du prix de la chambre !!!!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La personne au premier accueil le soir de notre arrivée peu... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La personne au premier accueil le soir de notre arrivée peu amène, voire déplaisante. Le reste du personnel parfait.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Petit choix au petit déjeuner

Très bon restaurant pour le soir mais moins bien pour petit déjeuner.

« parfait »

l'ensemble

établissement à recommander

« le calme  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

la baignoire, .. mériterait une douche

le calme le restaurant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Restaurant d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Literie très confortable et chambre très propre  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Literie très confortable et chambre très propre Repas très bon et personnel attentif

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« top decouverte gastronomique malgres un temps tres pluvieux »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

l'insonorisation des chambres se doit d'être relever . il est confortable mais un plus serait appréciable

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Superbe étape gastronomique au bord du Rhône »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La volonté de bien recevoir; la flexibilité . Très bonne table et superbe carte des vins . Des professionnels!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Emplacement remarquable, bonnes quenelles. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Emplacement remarquable, bonnes quenelles. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« la vue et la grandeur de la chambre »
    • Suite (2 Personnes)

odeur bizarre dans le couloir

la vue et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L accueil le service le calme très bonne table »
    • Suite (2 Personnes)

L accueil le service le calme très bonne table

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Le mobilier de notre chambre

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le. Restaurant »

Chambre ne correspond plus a un 4 etoile

Le. Restaurant

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'emplacement de l'hotel et la terrasse du restaurant »

La chambre

L'emplacement de l'hotel et la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Une très bonne étape! »
    • Chambre Simple/ Double Supérieure

L'aménagement de la terrasse pourrait être ameliore

Le repas était excellent avec des produits frais

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Pas de commentaires particuliers.

Le repas du soir

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« A refaire »

Tout, sans exception

« Bel endroit mais hotellerie chère et cuisine irrégulière. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

La chambre et le rapport qualité prix

« top »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

la terrasse sur le Rhone, exceptionnel!