Commentaires sur l'établissement Matisse Hotel 3 étoiles

11 Boulevard Frédéric Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France

#6 sur 23 hôtels à : Sainte-Maxime

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« En plein coeur de la ville, à deux pas des commerces et de... »
    • Chambre Double Classique

Prix du parking pas forcément avantageux: 15€ ,qui est un accès au parking public d'à côté. Salle de bains à rafraichir.

En plein coeur de la ville, à deux pas des commerces et de la plage. Personnel très accueillant et souriant. Chambre spacieuse et belle vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Lors de ma réservation sur booking, il était indiqué que la... »

Lors de ma réservation sur booking, il était indiqué que la chambre était équipée d'une baignoire or quand je suis arrivée dans ma chambre il y avait une douche. Ce critère était important pour moi (enceinte de 7 mois) et il n'a pas été possible de changer

« Super moment passé au Matisse »

Petit déjeuner moyen

L'emplacement de l'hôtel en plein centre de Ste Maxime et le cadre avec la piscine. Le lit très confortable. Jolie chambre au calme.

« Tout. »

Comme nous étions à la chambre numéro 1, il y avait forcément le passage de la clientèle. . Ce qui est normal mais pensez peut-être à une porte avec un ralentisseur. . Ce serait parfait. Beau séjour d'une nuit. Personnel très sympa et de bon conseil.

Tout.. rapport qualité prix personnel..emplacement.

« Juillet 2018 »

Wi-Fi pas top, vue aucune, les gens qui occupent les chaises à la piscine avec leur linge mais ils ne sont pas là

L'accueil, la piscine, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Chambre Double Classique

Les rideaux de douche. Une vitre serait plus pratique.

Lieu agréable. Détente assuré au bord de la piscine. Petit déjeuner buffet et restauration rapide très correcte. Personnel attentif et aimable.

« Top. »

Comme prestations indiquées ci-dessus, très bonne qualité générale. Sarah la stagiaire de Vienne est très sympathique et performante. Un grand merci à vous tous, je recommanderai votre hôtel chaleureusement à mes clients. François

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien dommage de la salle de bain et surtout de la DOUCHE. »

Salle de bain, DOUCHE.

Chambre, rien à dire, par contre salle de bain beaucoup trop petite et douche datant du moyennage. emplacement super et petit déjeuner cher pour le choix.

« Chambre petite mais avec tout le necessaire. »
    • Chambre Double Classique

J avais prevenu l accueil que je reviendrai de nuit (travaillant dans le coin pour une implantation) et je me suis retrouvée bloquée dehors à 3h du matin... heureusement que la personne dr nuit est arrivée au bout d un peu moins de 10 min. Mais il n y avait pas de sonnette, ou de numero de nuit si besoin ! Ça serait peut être a mettre en place... au cas où ! Y a t il un double vitrage ? L hôtel donne sur une rue assez animée des le matin et cela m a malheureusement réveillé !

Chambre petite mais avec tout le necessaire. Aperitivo agréable.

« Établissement plutôt silencieux malgré quelques portes... »

Le parking affiché gratuit mais finalement payant. Le petit-déjeuner trop cher pour le contenu (rien de cuisiné)

Établissement plutôt silencieux malgré quelques portes grinçantes dans les couloirs Idéalement placé près de la plage Les apéritifs inclus sont un plus

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel charmant »
    • Chambre Double Classique

Chambre mal insonorisée (située côté rue et à côté des escaliers), superficie minimale (chambre standard)

Personnel souriant et serviable, hôtel joli et propre, très bon emplacement en plein centre de St Maxime, petite piscine agréable, un large choix au petit-déjeuner (buffet), apéritif offert: un vrai plus! :)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« accueil très sympathique professionnel, la chambre grande... »

accueil très sympathique professionnel, la chambre grande est très agréable avec une belle vue mer. Notre chien a été très bien accueilli. Merci pour l'apéritif...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« super »
    • Chambre Double Classique

la douche un peu petite, la chambre coté route ,le prix du parking a la journée 15,trop cher!!!

pdj , piscine, le personnel pour sa gentillesse et son efficacité, proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

La douche vraiment trop petite même pour quelqu'un de petit et penser à mettre des portes serviettes plus fonctionnels, manque un placard pour les affaires de toilette ; la salle d'eau pourrait être entièrement refaite ...

La décoration de l'accueil, le personnel chaleureux et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Accueil très chaleureux, chambre petite mais jolie et propre... »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation entre les chambres et les couloirs insuffisante.

Accueil très chaleureux, chambre petite mais jolie et propre, bon wifi, très bon petit déjeuner. La serveuse au petit déjeuner était très agréable tout en étant discrète.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel très bien situé; »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé; il est à 100m de la plage et à l entrée des rues commerçantes et des restaurants. Accueil chaleureux , l ensemble du personnel ,quelque soit l heure est attentionné. L apéritif offert à 18h était une bonne surprise . La literie est bonne , l hôtel est très propre .

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« nous avons apprécié !! »
    • Chambre Double Classique

l'accueil,le personnel sympa,l'"apéritivo" offert chaque soir,la déco,le calme,nous avons passé un excellent séjour à l'occasion du marathon du golfe de St Tropez

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel très agréable et très bien situé »

La salle de bain est un peu petite, mais ce n'est pas très grave. Aussi, dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de se garer gratuitement, mais c'est toujours comme ça dans les centre-villes.

Lits confortables, bonne insonorisation, bon équipement, la chambre était parfaite. L'apéro offert est un vrai plus. La localisation dans le centre-ville est excellente. Le parking à proximité est pratique.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Joyeuse »
    • Chambre Double Classique

La taille de la salle de la douche.

Le mini bar proposé dans la chambre sans supplément est top avec plusieurs boisson proposé. Le personnel est très accueillant . Proche du port et de la plage.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« A recommander ! »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait prévoir une couverture dans le placard à disposition pour les personnes qui ne supportent pas les couettes (trop chaud !).

Lit confortable, bon petit déjeuner, personnel très accueillant, bonne situation géographique, parking à proximité gratuit en cette saison.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellent hôtel, confortable, bien placé mais au calme, et avec accueil chaleureux »

Rien !

Accueil très chaleureux ; chambre grande et confortable ; qualité de la literie ; bonne insonorisation ; petit déjeuner avec un buffet varié et bien achalandé ; très bonne position géographique et au calme ; à proximité d'un parking public

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très bien je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

il pleuvait durant notre séjour

Un apéritif gratuit tout les jours un super déjeune copieux avec du très bon café des gens très souriant un casino pour jouer et manger a coté le seul établissement ouvert pour ce restauré le 25/12 au soir et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Je reviendrais sans aucunes hésitations »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est d'une grande gentillesse. Malgré une arrivée tardive (minuit), quelqu'un était là pour nous accueillir. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Une très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bon accueil, situation géographique très bonne, à proximité... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite, nous avons entendu plusieurs fois le chien aboyer dans la chambre d'à côté... Pas de parking gratuit mais un parking payant juste en face et un peu plus haut.

Bon accueil, situation géographique très bonne, à proximité des commerces et de la plage. Vin et apéro offert le soir, du jamais vu ! Café offert en partant, au soleil sur la terrasse, cela a été très apprécié. Piscine à disposition. Je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

l'étroitesse de la douche et de la salle de bain, sous-dimensionnées pour un établissement de ce standing

La qualité des services proposés, la gentillesse du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

• Chambre Double Classique

TOUT Nous étions "parke" dans une minuscule chambre, derrière une porte de séparation du couloir principal, au fond ...déplorable. .une chambre de bonne du siècle passé au 2eme...(chambre 206 je crois) Difficile pour contourner le lit.

Nous étions déjà venu dans cet établissement mais nous n'avons rien retrouvé cette année. .ni l accueil, ni le confort de la chambre, ni le fini de la salle de bain, douche mini, ni la qualité du petit déjeuner(jus de fruits par exmple) ..on n'y retournera plus

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Double Privilège

La décoration est un peu vieillotte

L accueil était très aimable et très chaleureux L'apéritif offert aux clients de l'hôtel est un geste très agréable La situation au cœur de la ville est très appréciable

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Hotel bien situé et très agréable »
    • Chambre Double Classique

Télévision petite et mal placée. Parking payant et pas sur place.

Situation,qualité de l’accueil , chambre très agréable, de plus nous avons été surclassés...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« superbe séjour dans un établissement où on se sent bien, comme chez soi »
    • Chambre Double Classique

le parking en face l'hotel est très cher

le petit déjeuner est parfait, le lieu, la convivialité, tout est parfait. La salle de bains est un peu juste, pas de mitigeur dans la douche, manque de luminosité. Nous nous sentons très bien dans cet hotel que nous connaissons depuis plusieurs années.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Séjour très satisfaisant dans un joli établissement. »

La mauvaise isolation de la chambre.

La qualité de l'accueil, la déco, la piscine, l'apéritif offert chaque soir, la situation proche de la plage, du port et de la ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« excellent séjour ! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait : l'accueil, la chambre, l'emplacement, le petit déjeuner...et l'apéritif offert...Un hôtel vraiment à recommander !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Ce qui justifie 3 étoiles la piscine séjour cher je trouve »

La peinture dans la chambre L insonorisation de la chambre Le pdj est cher car rien n ai fait maison Pas de pain frais café jus d orange machine Pas de nappe sur table le fromage le jambon en très petite quantité le bacon en supplément... une impression de radinerie Les serviettes de toilette sont rêches et grises

La situation de l hôtel La piscine La salle du pdj La climatisation

« L'absence d'insonorisation dans l'hôtel... »
    • Chambre Double Classique

L'absence d'insonorisation dans l'hôtel lui-même Le parking en face de l'hôtel hors de prix (31 € de 15 heures au lendemain 10 heures)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Privilège

Un accueil très agréable. Un personnel très attentionné. L'emplacement est parfait au centre ville. Pas besoin de prendre la voiture. Proche des plages et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avons demandé de ne pas nettoyer la chambre lors du 1er... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons demandé de ne pas nettoyer la chambre lors du 1er jour, il aurait fallut quand même compléter le mini-bar et remettre du papier au wc! L'impression générale reste très positive

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« excellent choix à Sainte Maxime »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking d'immeuble mais il est très aisé de stationner Sinon rien

Nous avons été surclassés alors je ne suis peut être pas objectif mais quelle chambre !! Tout était absolument parfait : la vue la literie la propreté la taille de la chambre l'accueil. .. Je recommande vivement le Matisse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Agréable séjour ! »

Si il ya quelque chose à dire : les salles de bain un peu vieillissantes ! mais spacieuses et bien équipées !!

Hôtel très bien situé et au calme bien qu'au coeur de Sainte-Maxime, à deux pas de la plage. Hôtel agréablement décoré, chambre spacieuse et confortable. Très bien équipé : terrasse couverte, piscine ... personnel pro et très sympathique ! Le + : Apéro offert à 19h .. ! Que demander de plus !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bel hôtel à Sainte Maxime  »
    • Chambre Double Classique

-Apéritif chaque jours de 18h à 20h offert par l'établissement et à volonté très bon concept. -l'emplacement de l'hôtel à 100m de la plage et à 2 pas des commerces et nombreux restaurants -personnel très sympathique bon accueil.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Design, confortable... Parfait pour un week-end ou plus :-) »

Le parking payant...

L'accueil très agréable / L'apéritif offert près de la piscine / La chambre : son confort, sa décoration tellement jolie ! / La situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

- La gentillesse de tout le personnel, serviable et à l'écoute. - Je suis arrivé début de soirée, on nous a proposé un apéritif gratuit qui nous a fait beaucoup de bien après la route, gros point positif ;) - La situation de l'hôtel en plein centre, proche de la mer, des restaurants... - Parking à proximité pas trop cher - Bon petit dejeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'amabilité, la proximité des commerces. »

Je n avais pas vu je l' on pouvais prendre un petit déjeuner express à 7€50 qui nous aurez suffit amplement au lieu de celui à 12€50 . N était pas mentionné non plus que le jeudi la chambre passée de 145 € à 165 euros .

L'amabilité, la proximité des commerces.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Joli hôtel en plein centre de Sainte Maxime. »

Joli hôtel en plein centre de Sainte Maxime. Très bon accueil ; personnel au top ! Chambre très agréable, au calme et excellent petit déjeuner avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« joli hotel très bien situé rénové avec jolie décoration »
    • Chambre Double Classique

parking payant comme toujours dans le sud climatisation à l'exterieur de la chambre au RDC très bruyante empêchant de garder la fenêtre ouverte

joli hotel très bien situé rénové avec jolie décoration

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Situation top; »

Situation top; bon accueil du personnel avec de la flexibilité. Dans notre situation avons pu sans probleme rendre la chambre vers 12:30. L aperitif du soir organisé par l hotel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour toujours très agréable »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite la douche notamment fenêtre sur rue un peu bruyant quand on l'ouvre

La situation la deco la terrasse avec piscine le personnel est adorable et serviable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Hôtel matisse égal bonne vacance et bon humeur »
    • Chambre Double Classique

Le comportement et le professionnalisme des personnels Ils sont la pour la clientèle mais c'est la présence de madame gloria de la réception qui nous a beaucoup marqué la gentillesse et la politesse y compris tous les services qu'on pourrait lui demander ,nous étions tous satisfait de ce service Nous adorons l'hôtel matisse avec leur apéro offert aux clients tous le soir

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Un petit détail : un bruit extérieur de soufflerie la nuit (bâtiment de l'autre côté de la rue), ce qui nous a obligés à fermer la fenêtre la nuit.

Bon emplacement, chambre confortable et bonne literie. très propre et personnel accueillant. Petit déjeuner sympa et dans un espace très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bon rapport qualité / Prix / Performance. »

RAS.

Hôtel bien situé en centre ville. Commerces et restaurants accessibles à pieds. Personnel accueillant, serviable et très efficace. Hôtel très bien entretenu et très propre. Bon rapport qualité / Prix / Performance. Parfait pour des séjours hors saison. Personnel très sérieux même après notre départ puisque nous avions oublié une brosse à dents électrique qui nous a été retournée par courrier la semaine suivante.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Dans le Centre mais au calme »

Le manque d'insonorisation des chambres entre elles (avec le ménage qui commence à 8h). Le petit déjeuner buffet sans produit chaud, contrairement à des commentaires qui annonçaient un buffet superbe.

La situation de l'hôtel dans le centre ville, sans le bruit de la rue, l'accueil du personnel et l'apéritif offert le soir.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« La chambre famille spacieuse et séparée de l'espace... »

L'insonorisation entre les chambres et avec le couloir. Pour les enfants l'absence de mitigeur pour la douche

La chambre famille spacieuse et séparée de l'espace enfants. Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon hôtel bien situé rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Double Classique

Excellent rapport qualité prix et super bien place dans le centre

« L'accueil, la propreté et l'emplacement  »

Trop de vis à vis avec les immeubles situés tout au tour

L'accueil, la propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« l'emplacement, la propreté et le confort »
    • Chambre Double Classique

l'emplacement, la propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'accueil, le confort de l'hôtel, le petit-déjeuner... »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, le confort de l'hôtel, le petit-déjeuner bien copieux

« hôtel très bien placé et très agréable »

Personnel adorable, chambre propre et insonorisée. Top happy hour!

« tous était bien sauf que la douche trop petit »
    • Chambre Double Classique

tous était bien sauf que la douche trop petit

« Top »

Adorable 😊

« Idéal pour allier farniente et vie en ville »
    • Chambre Double Classique

Douche sans pression et avec des chaud/froid

La situation de l'hotel et la piscine... exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super  »

Le parking

La piscine et la situation

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Superbe coupure au milieu de la foule »
    • Chambre Double Classique

Un peu de monde à la piscine

La piscine et le personnel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« super ! »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain est trop petite sans même parler de la douche ...

Tres bien placé, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'emplacement dans la centre avec parking devant... »

La salle de bains un peu petite

L'emplacement dans la centre avec parking devant l'hôtel. La terrasse et sa piscine

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bien situé et accueil chaleureux  »

Mauvaise insonorisation de l’hôtel

Bien situé et accueil chaleureux

« La literie le petit déjeuner l aperitivo »
    • Chambre Double Classique

La douche beaucoup trop petite

La literie le petit déjeuner l aperitivo

« Hôtel très bien placé qui dispose de très belles chambres et... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien placé qui dispose de très belles chambres et d'une piscine. Le plus, l'apéritif offert en soirée.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« hotel à recommander »

le personnel est agréable, la situation centrale de l'hôtel, les petites attentions (apéro)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double Classique

Les salles d.eau à rénover

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« tres bonne situation , on reviendra »

la situation de l'établissement , le calme , et l'accueil

« la piscine »

le bruit a 8h du matin

la piscine

« Le rosé l’apéritif très moyen! »

Le rosé l’apéritif très moyen!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon hôtel bien bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

La taille de la douche très petite

Le personnel adorable, la propreté, le silence du lieu et le petit déjeuner qui est très bien

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bel emplacement  »

Déco et confort de la Salle de bains vieillotte

La situation au centre de Ste Maxime et la déco et l'atmosphère du hall d'accueil

« Personnel adorable, la piscine est un vrai plus et le petit... »

Sanitaire à refaire

Personnel adorable, la piscine est un vrai plus et le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.

« Accueil très sympathique et apéritif offert tous les soirs ! »

Chambres bruyantes

Accueil très sympathique et apéritif offert tous les soirs !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La deco, la gentillesse du personnel, le cadre, l apéro... »

La deco, la gentillesse du personnel, le cadre, l apéro offert par l établissement le soir