Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Suffren 3 étoiles

#2 sur 20 hôtels à : Grimaud

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Séjour confortable, reposant, agréable et serein »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

L'hôtel est tout simplement magnifique et idéalement placé, le personnel est très souriant, disponible et serviable. J'ai passé un séjour très confortable et reposant grâce à la qualité des équipements de l'hôtel et au professionnalisme du personnel toujours très attentif à nos besoins. Je le recommande vivement et lors de mon prochain séjour sur la région je sais définitivement où je réserverais.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Notre séjour pour les Voiles de St Tropez est passé de très bien à excellent grâce à cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Il n'y a absolument rien à reprocher à cet établissement.

La gentillesse, la compétence et le sens du service du personnel sont absolument prodigieux dans cet établissement. Dans le cadre de mon activité professionnelle, je séjourne dans de très nombreux hôtels et il est extrêmement rare de trouver un tel niveau d'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« a refaire »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

manque un vrai porte serviettes pour qu'elles sechent "naturellement la nuit.................douche brulante

chambre directement sur le quai ...accueil du personnel..........salle de petit dej et reception tres tres agreable!! plage tres proche

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellent séjour. Nous y reviendrons avec plaisir ! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Les chambres standard ne sont pas grandes (normal) mais suffisantes pour un coirt séjour.

L'hôtel est particulièrement bien situé et le personnel est vraiment charmant.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très bon séjour, bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Hotel très bien situé , avec commerces, restaurants et départs des bateaux proche Chambre agréable et propre avec vue sur le canal Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Idéalement placé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

Hors promotions, les prix habituels sont relativement élevés.

Excellent emplacement en plein coeur de la cité lacustre. Bars, restaurants, commerces à proximité immédiate, Plage à 400 m. Hôtel particulièrement calme.

« super séjour »

Rien tout était super .

l'hotel était magnifique , la réception irréprochable , le personnel super , la chambre magnifique avec la vue que nous avions demander , mon emplacement de parking impeccable . je pense que cet hotel mérite beaucoup mieux que 3 étoiles , et la literie superbe . un grand merci a l'hotel le Suffren et le personnel . j'y retournerais .

« Emplacement exceptionnel !  »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Salle de bain un peu petite

Un gros coup de cœur pour le personnel vraiment très sympathique avec un accueil très chaleureux. Nous avons été très bien reçu. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La propreté et fonctionnalité de la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

Le bruit. La chambre donnait sur la place. Les éboueurs sont très très bruyants. Le personnel d entretien intervient tôt le matin dans les chambres mal insonorisées. Le sèche cheveux est inefficace.

La propreté et fonctionnalité de la chambre. La situation de l hôtel. Le personnel compétent et d une politesse et gentillesse très appréciables.

« Mitigé »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Le sol de la chambre n'était pas propre, nous l'avons signalé et on nous a dit que selon le carrelage celà était normal.... à savoir serviettes noires...En fait nous avions mis du sable et c'est en frottant que nous avons vu que ce n'était pas propre. Nous avons donc refait le lendemain car nous doutions de nous, mais la serviette était toujours aussi sale. Donc nous l'avons dit à la réception et apparemment le sol à été nettoyé en profondeur. Il faut savoir que nous étions au rez-de-chaussée, donc nous rentrons directement dans la chambre, du trottoir à la chambre. Et puis au dessus de notre chambre, très bruyant, impossible de dormir le matin, réveillés avec les voisins. Nous avons su ensuite qu'au dessus ça n'appartient pas à l'hôtel, alors...au bon vouloir des gens, un après midi aussi, nous avons voulu faire la sieste, pas possible.... Quand on vient dans ce genre d'établissement, on vient pour pouvoir se reposer. Ensuite on ne peut ouvrir la porte car vous êtes de suite sur le trottoir, donc à la vue de tous.Un soir des jeunes étaient même assis sur les marches de notre chambre.... Je pense qu'il faut choisir des chambres à l'étage car il y a un balcon donc vous pouvez ouvrir votre porte fenêtre et éventuellement vous installé sur le balcon car eux ont un petit salon, pour éventuellement prendre son petit déjeuner ou autre. Ensuite il y a un frigo bien garni sauf que les boissons sont chères...la toute petite bouteille d'eau 2.50 e.....Une grande bouteille pourrait être mise gracieusement dans la chambre. Ensuite beaucoup d'erreur sur la facture, la facture étant détaillée à la journée, beaucoup de lignes...en plus facture faite avant votre départ...Donc veuillez contrôler, nous ils nous doivent 31 euros... Vu les problèmes rencontrés, nous aurions pensé avoir un geste commercial......

Le point positif est vraiment la gentillesse et là disponibilité du personnel. Ensuite c'est un hôtel bien situé dans le centre et à la vue des bateaux. C'est vraiment un lieu merveilleux et magique. Nous avons réservé une des places de parking que possède l'hôtel devant l'établissement, très pratique.Mais il n'y a que 3 places, donc il faut le demander au moment de la réservation...pour être sûr de l'avoir. Par contre l'hôtel peut vous fournir des serviettes, nous avions les nôtres et comme nous n"avions pas d"extérieur ils se sont proposé de les prendre et les rendre propres le lendemain. C'est un gros atout. Mais voilà pour faire sécher le maillot...obliger de l'accrocher à la poignée de la porte... Ensuite un point positif mais que nous n'avons pas utilisé est un coin rafraîchissement à la réception. Personnellement nous avons aime le cadre, la gentillesse du personnel mais trop cher pour ne pas pouvoir se reposer comme nous l'aurions souhaité dans un tel établissement

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Pour une visite de quelques jours dans la cité lacustre de Port Grimaud, un hôtel à recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Hôtel au décor provençale charmant, personnels super agréable souriant et disponible. Chambre confortable et literie au top et la propreté irréprochable. Petit déjeuné au choix à 7.50€ mais très complet ou buffet à 13€. Un petit coin de paradis avec en prime un surclassement en suite junior.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Accueil absolument excellent qui a commencé par un appel le... »

Des moustiquaires aux fenêtres seraient le bienvenues

Accueil absolument excellent qui a commencé par un appel le matin même du check in pour s’assurer de nos préférences avec la chambre réservée pour nous et celle de nos filles. Une fois sur place et jusqu’au départ, le personnel a été très très souriant, sympathique, de bons conseils et prêt à nous aider. Je voyage bcp pour mon travail et un service de cette qualité est très rare

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bien quand meme »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Chambre donnant sur la marina sauf qu'il n'y avait pas de volet que des occultant et le lampadaire en face de la chambre du coup luminosité importante. Pas.de.paroi de douche donc piscine danß la salle de bain.

« Exceptionnel »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

La qualité de l’accueil, la gentillesse et la prévenance du personnel au petit soin pour vous faire plaisir. Du coup nous sommes restés une nuit de plus !

« Excellent  »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Rien, si ce n'est qu'un petit coin bar lounge pour prendre un verre ne serais pas désagréable.

Tout : emplacement, accueil, chambre, situation, confort, etc...

« Emplacement, accueil prévenant et chaleureux, équipement de... »
    • Chambre Familiale Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Beaucoup de monde pour accéder à l’hôtel en raison de sa situation centrale (éviter d’arriver ou de partir les jours de marché)

Emplacement, accueil prévenant et chaleureux, équipement de la chambre familiale prestige (cuisine, balcon avec table et chaises pour prendre ses repas), place de parking devant l’hôtel sur réservation

« Emplacement idéal au cœur de la cité. »

Rien à critiquer !

Emplacement idéal au cœur de la cité. Sur la place du marché, à 2 pas des départs croisières et transferts pour st Tropez. Le personnel est super, souriante, accueillante et hyper serviable. Le service est au top. Notre fils de 20 mois à été très bien accueilli et bichonné ! Chambre bien équipée et très grand lit ! Petit déjeuner parfait. Il y a même des boissons fraîches, du café et minis viennoiseries à disposition toute la journée à l’accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Romantique, avec cette vue sur la lacune de Port Grimaud. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Les kits de beauté dans la salle d'eau pourrait être pouvu de brosses à dents jetables

En ce 1er mai, nous avons apprécié le brin de muguet remis à ma femme. C'est un geste qui nous a fait très plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un emplacement idéal au cœur de la cité lacustre »
    • Chambre Familiale avec Vue sur Canal

La sdb quoique bien équipée mériterait un petit coup de jeune.

Localisation, amabilité du personnel, le parking réservé et gardé, la possibilité de laisser les bagages en fin de sejour, les rafraîchissements/boissons chaudes mis à disposition à l’accueil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Les chambres au rez de chaussée sont peu insonorisées.

L'hôtel est très bien placé, au cœur du village de Port-Grimaud, avec une superbe vue. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Notre chambre était petite mais confortable. La salle de bain est assez grande et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Acceuil formidable, je peux conseiller votre établissement. »
    • Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Selon la période 1ère semaine de novembre que certain restaurant on fermer leur porte à 19 heures et plus servie de dîner! Je sais bien que dimanche l'hôtel a fermer mais pourquoi les restaurants! Les touristes ne mangent pas forcément tous des pizzas! :o) Autrement dit l'hôtelier encaisse et les restaurateurs ferme selon envie! Même si la période des vacances alors fermer tous ensemble dimanche mis pas un mercredi soir!....

Très beau séjour dans cet établissement. Je peux je conseiller.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'hotel est trés bien situé en plein coeur de Port... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Je n'ai rien à signaler de particulier,

L'hotel est trés bien situé en plein coeur de Port Grimaud, il y a un, parking pour les visiteurs juste à l'extérieur dont trés pratique; l'accueil a été chaleureux et l'hotel n'étant pas complet, nous avons eu droit à la faveur d'un surclassement, que nous avons particulièrement apprécié. La chambre était parfaite, vue sur le port, la mer et le ciel bleu. Trés silencieuse et confortable; la salle de bain agréable et trés propre, le petit déjeuner vraiment complet avec des produits frais et maison. QUE DU BONHEUR ! même si cela n'était que pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Le fait d'être au rez-de-chaussée. La chambre donnait sur le port/quai donc on ne pouvait pas facilement ouvrir la porte fenêtre vu le passage devant la chambre. Si nous devions retourner dans l'hôtel nous prendrions plutôt une chambre à l'étage avec balcon.

Accueil chaleureux.chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bel établissement  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Idéalement situé , chambre propre; personnel très accueillant, sympathique, t de bons conseils pour le sehour. hôtel à recommander, pour un bi moment de détente.

« Que du bonheur! Dommage que notre soirée au restaurant Pasta Via s'est mal passée. .. »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Accueil tres sympathique et chaleureux. A l'écoute, tres appreciable car de nos jours de plus en plus rare. C'est pour cela que nous revenons avec nos enfants demain, mardi 29 aout 2017!!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux. Le personnel, très professionnel et attentionné, nous a donné de nombreux renseignements afin que notre séjour et nos visites se déroulent pour le mieux. Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est confortable et la vue sur le canal est magique. Le petit déjeuner est parfait, le café est excellent et à disposition gratuitement. La décoration de l'hôtel et des chambres très agréable. Hôtel particulièrement calme bien que situé en plein centre de Port Grimaud sur la place principale. Idéal pour un séjour romantique en amoureux. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Endroit idyllique pour passer quelques jours de détente »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Très bon emplacement sur l’ile. Notre chambre était assez petite, mais se trouvait au rez-de-chaussée avec une jolie vue sur un canal. Parking très pratique à l’extérieur (sur le continent). Endroit idyllique pour passer quelques jours de détente.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« qualite prix dommage un peu deçue »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

les moustiques et leur piqures chambre prestige chere 236 euros c'est une chambre avecun rideau de fer qui cache coin cuisine

la vue sur les bateaux dans le port le petit dejeuner sur le balcon

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bon emplacement dans le centre de Port Grimaud et vue sur un canal. Un peu cher malgré tout »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Volet métallique dans la chambre fermé à clef dans le petit couloir qui n'est pas très esthétique au prix de la nuit d'hôtel. WC dans la salle de bains

l'emplacement géographique sur la place de port Grimaud et la vue sur le canal. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

La chambre est un peu petite mais confortable

Très bon emplacement dans Port-Grimaud (juste en face du départ des bateaux pour St Tropez) et la vue sur le canal est très agréable. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Week end magnifique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Le port de grimaud est très jolie c est à visiter et on sait senti complètement en vacances car beaucoup d étranger du coup pas besoin d aller loin pour se dépayser et la plage n est vraiment pas loin du port

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Excellent accueil, hôtel confortable et très propre. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Notre chambre située en rez-de-chaussée donnait directement sur le quai, la vue est très agréable. Pour autant, être dans les étages permet d'avoir un balcon et de mieux profiter de l'extérieur.

Le personnel est très accueillant et disponible. La literie est de très bonne qualité. Nous avons apprécié la mise à disposition d'une prise anti-moustiques, très utile lorsque l'on séjourne au milieu des canaux. Le petit déjeuner est très correct, la possibilité de pouvoir se préparer un expresso lorsque l'on aime pas le café filtre est un plus fort appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Agréable et original »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

L'accueil : gentillesse et conseils très utiles. La possibilité de prendre un bateau pour traverser le golfe de Saint-Tropez (C'est agréable et nous avons évité les embouteillages). Le calme La situation.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Dépaysement assuré »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Le parking gratuit n'étant pas annoncé lors de la venue, nous avons du bouger la voiture avec l'accord du gardien de parking payant pour aller sur un autre réservé aux résidents et clients

L'accueil, le service et la mise à disposition du buffet gratuit à volonté (boissons et viennoiseries) et à toute heure

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Dommage »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

A notre retour du restaurant la chambre avait une odeur d égouts...Après avoir aéré l odeur est parti....

Très bonne accueil.... La chambre est au rez de chaussée vue sur les bateaux trop beau....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« très jolie décoration,  »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

du coup cela risque d'être très bruyant l'été salle de bain très petite pour chambre triple (2 serviettes au lieu de 3) petit déjeuner un peu cher

très jolie décoration, la situation la vue du balcon sur la marina et les bateaux très proches au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Super emplacement avec un personnel très professionnel ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Super emplacement avec un personnel très professionnel !! Chambre très belle avec une très bonne literie !!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Un séjour romantique sublime! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Le personnel, la vue, le petit déjeuné et la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Trés bien »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Personnel très attentionné, propre, excellente situation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

Le personnel est plus que super!!!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Adorable »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Rien... chambre un peu petite et wifi lent

La gentillesse du personnel, la situation les pieds dans l'eau.

« Bon hôtel personnel sympathique »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Les chaises à changer dans la suite prestige

Tout était parfait la gentillesse du personnels , lit parfait petit déjeuner copieux site agréable .

« A recommandé »

Vacance trop courtes

L endroit au top avec ou sans enfant

« Un établissement. Merveilleux que je recommande avec des personnes charmantes a l’accueil, »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

Les salles de bains trop petites

Tous les services à côté de l’hôtel

« PARFAIT a recommandé »

Parfait j'ai tout aimé , personnel a l'écoute a hotel recommandé vivement merci

L accueil

Pouvoir avoir du café à disposition à toutes heures

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Position idéale  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

La taille de la chambre. Pas possible d'ouvrir la garde robe !

La position de l'hôtel dans le coeur de la ville et la vue sur les bateaux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L emplacement , la vue sur le canal ,personnel tres efficace... »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Salle de bain vraiment très petite

L emplacement , la vue sur le canal ,personnel tres efficace ,boissons offertes,parking gratuit

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Magnifique  »

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Beauté et charme sur la Venise Provençale »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Situation et vue sur les canaux exceptionnelles. Près de tout: restos, pharmacie, bateaux pour St-Tropez, shopping et plage...

« Séjour parfait vivement le prochain »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Le lit était très confortable, les hôtesses d’accueil très pros et sympathiques.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« QUIETUDE TRANQUILITE CONFORT »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Il n y a rien à dire. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« très bon séjour super cadre et personnel très professionnel et agréable »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

très bien reçu par le personnel ,très gentil et de bon conseil, je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« BIEN »

CHAMBRE UN PEU PETITE

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE LES PETITDEJEUNERS LE PERSONNEL TRES CHALEUREUX

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Le parking un peu loin et pas très rassurant la nuit...

Confort, calme, accueil aggréable, petit déjeuné parfait.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Situation exceptionnelle dans port grimaud »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Situation exceptionnelle dans port grimaud

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Magnifique séjour dans un cadre sympathique »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Le lieu, parc gratuit à disposition de l'Hôtel

« sejour excellent »

chambre standard un peu petite

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent établissement avec un personnel professionnel et... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Excellent établissement avec un personnel professionnel et sympathique. Ils ont toujours essayé de trouver la solution optimum pour le client

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Sejour agreable a refaire »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

Le personnel, en particulier Corinne, est exceptionnel. Accueil renseignent service .. toujours agreable et disponible

« Séjour original dans une ambiance de cité lacustre, génial! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Proximité de l'accueil avec la salle des petits déjeuners

L'emplacement de l'hotel est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

La localisation, la gentillesse du personnel, le confort.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon a refaire »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Hotel très bien situé, personnel très a l'écoute

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super sejour »

La vue

Accueil parfait !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Environnement superbe »

Etablissement en dessous un peu bruyant

Au milieu de la cite lacustre de port grimaud

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour agréable loin du tumulte de la ville »

Rien ...

Personnel très accueillant ... surclassement offert à notre arrivée...petit déjeuner complet... cadre dépaysant ...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« tres bon accueil »

tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Personnel adorable, petit déjeuner magique, hotel incroyable ! »
    • Chambre Prestige - Vue sur Port de Plaisance

La gentillesse extrême du personnel, le petit déjeuner en chambre avec vue sur la marina, c'était vraiment génial !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Étape très reposante »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Place du Marché

Excellente literie La climatisation Le calme Personnel particulièrement affable et attentionné

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Accueil site propreté tout était magnifique encore merci »

Tout était parfait

Tout était excellent et très copieux

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

Tout était très bien, pas de commentaire négatif

Le personnel accueillant, l'emplacement, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Coeur de Port grimaud »
    • Chambre Familiale Prestige - Vue sur Port de Plaisance

Lit d'appoint à roulettes

Accueil, service avec voiturette électrique, Silence, emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Un séjour que nous avons beaucoup apprécié et que nous renouvellerons bientôt »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Le personnel très sympathique La situation géographique Chambre double supérieure très agréable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« L'emplacement au cœur de Port Grimaud ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal

L'emplacement au cœur de Port Grimaud !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Un séjour calme et serein. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur le Canal

Un personnel accueillant et attentionné. Une très jolie chambre avec vue sur le canal. Un petit déjeuner avec des produits de qualités.