1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
  5. Avis sur l'établissement Hôtellerie "Le Saint Laurent" By Akena Hôtels

Commentaires sur l'établissement Hôtellerie "Le Saint Laurent" By Akena Hôtels 3 étoiles

8 Rue de la Croix Blanche, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France

#1 sur 3 hôtels à : Saint-Laurent-de-Mure

6,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Très bon accueil et situation proche de l'aéroport. »

Très petite chambre (toujours vérifier les m² avant de réserver :-), problème de ventilation dans la salle de bain qui se répercute dans la chambre. Dommage.

Très bon accueil et situation proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« Nous avons passer un bon moment à l'hôtel et au... »

Nous avons passer un bon moment à l'hôtel et au restaurant Tout le monde à été très accueillant et le cadre est magnifique Nous reviendrons sans faute Si vous devez passer ne serait-ce qu'une nuit avant de prendre l'avion c'est l'endroit où il fait aller Juste à 7 minutes de l'aéroport de Lyon

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« arrivés à 22h et repartis à 5h30 du matin . Idéal pour un départ en avion matinal. »

la salle de bain est un peu vieillotte

Nous etions dans l'aile loin de la réception . Comme nous devions partir de trés bonne heure ,c'était parfait pour nous et les autres clients!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2018

« Correspond parfaitement à la description  »

Correspond parfaitement à la description Très pratique pour accéder à l'aeroport Rapport qualité prix plus que correct Arrivée tardive très bien gérée

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« allez voir l'arbre centenaire dans le jardin! »

rien, tout a été dit.

La maison principale, la salle du petit déjeuner qui est copieux et vaut vraiment la peine. le restaurant du soir est très bien, mieux vaut réserver. L'accueil de la propriétaire très bien.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« je reviendrai à mon prochain passage »

Etre obligé de partir si tot :-)

Lieu très agréable et au calme. Proximité de la gare TGV et aeroport de Lyon St Exupery (10mn) Accueil chaleureux, bonne table pour mon repas du soir et petit dej complet (même si je n'ai pas eu le temps de le prendre). Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Cadre sympa, bonne literie  »

Pas de porte de séparation entre la chambre et le couloir, on entend les voisins entrer dans leur chambre . TV dans la chambre trop petite Mobilier très sommaire Le serveur coupe la tarte aux pommes puis la met dans l'assiette à mains nues !!! Beaucoup d'attente au restaurant

Cadre sympa, bonne literie Accueil très sympathique Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« j'y retournerai! »

La partie Hôtel est très acceptable pour le prix. savoir qu'il y a des escaliers à gravir avec les bagages. tranquille, bon lit... le restaurant et petit dej sont exceptionnels, inattendus. Ils ont un cuisinier qui aime son boulot et s’intéresse, les plats sont surprenants et excellents.Ne jamais rater le gargantuesque buffet de gourmandises, desserts somptueux à volonté!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Pas loin de l aéroport.  »

la literie n est pas confortable et les salles de bains sont vieillottes . Le soir ou nous avons dormis pas de télévision ni de wifi.

accueil symphatique. Chambres rénovées. très bon restaurant pour le soir. Parking aisé. Pratique avant de prendre un avion.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« excellent hôtel très calme & confortable : je recommande ! »

Petit-déjeuner très bien avec de "vraies viennoiseries" (non congelées) qui viennent du boulanger voisin. Accueil très professionnel et empathique de Nathalie, la propriétaire des lieux. Bertrand d'Avignon

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Bien mais quelques détails à revoir »

La tv dont le signal ne marche que par intermittences, l’égouttoir de la douche sorti dans la douche et empli de cheveux du précédent résident, le voisin qui se trompe de chambre et entre à 22h dans la chambre, le radiateur qui n’est pas allumé au moment d’arrivée et l’arrivée dans une chambre froide...

Excellent accueil et excellente literie

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« L’accueil de la propriétaire + une sensation de bien-être à... »

Un lit de 160 serait le bienvenu,malgré que le 140 était confortable

L’accueil de la propriétaire + une sensation de bien-être à l’intérieur comme l’extérieur

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« En l'absence de moyen de transport en commun, nous ne reviendrons pas. »

Pas de transport en commun pour l'aéroport St Exupéry. (car il faudrait revenir sur Lyon pour repartir à l'aéroport, soit plus 1 h de trajet) Une navette (payante ou non) serait indispensable pour rendre attractif le lieu géographique de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Hôtel géré par des malhonnêtes! »

Pas d’ascenseur dans l’établissement. Chambre relativement petite. Peu de linge de toilette. La propriétaire nous a donné la facture acquittée! Les choses se sont gâtées trois jours après notre départ quand j'ai constaté que ma carte de crédit avait été débitée une seconde fois; j'ai téléphoné; on m'a demandé de fournir la preuve de mes affirmations par copie de mes deux débits comme si ce ne pouvait être vérifié de suite sur le compte de l'hôtel! En résumé, j'attends depuis fin Novembre mon remboursement sans la moindre réaction de ces gens; j'ai prévenu booking.com. Je suis vraiment très déçue !!

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Pas d’eau chaude le soir. »

Pas d’eau chaude le soir. Pas de chauffage. Pas de wifi alors que c’était dans le descriptif. Il me semble que commercialement j’aurais au moins offert le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Excellent séjour ! »

La gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Excellent accueil, nous avons mangé le soir le repas était recherché et fait avec de très bons produits ! Petit déjeuner royal!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Cadre magnifique mais chauffage et salle de bains à améliorer »

Salle de bains à améliorer! Pas de douche et en ce qui concerne la baignoire, pas de rideau qui permettrait de prendre une douche debout, pas possible de suspendre la pomme de douche en hauteur. C'est désagréable de prendre une douche à genoux pour ne pas inonder la pièce. Manque de place pour poser ses affaires personnelles dans la salle de bains. Extraction d'air BRUYANTE pendant la nuit. Comment fait-on pour brancher un rasoir électrique dans la salle de bains? Le sèche cheveux mural manque franchement de puissance. Chauffage très tiède dans la salle de bains et pratiquement froid dans la chambre. Pas de WIFI dans les chambres du bloc du bâtiment annexe externe au bâtiment principal.

Cadre très sympa (surtout en été certainement) Beaux bâtiments style ancien et chaleureux. Parking interne appréciable. Très bonne literie.(Matelas et qualité de couette) Accueil très sympathique du personnel et très accommodant. Pas eu l'occasion de tester le restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Place où il faut séjourner. Place where to stay. Agréable, calme, personnel aux petits soins. »

Un hôtel avec un restaurant haut de gamme, un cuisinier ou un artiste, je ne sais pas, des vins de qualité, un excellent service et accueil, un site agréable et le calme. La décoration est parfaite. Une chambre extra propre, des oreillers sans acariens, le café dans la chambre. Un lieu à conseiller pour une nuit de noces.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Hôtel et acceuil agréable, chambre petite et salle de bain vétuste. »

La salle de bain est datée (carrelage et faïence abimés), le fond du WC fêlé. Les savons et gel douche ne sont pas renouvelé quotidiennement, j'ai passé 4 nuits dans cet établissement, l'unique berlingot de gel douche fournit le premier jour n'a jamais été renouvelé, l'on m'a uniquement laissé les minis savons il y en a même un qui disparu pour la 4eme nuit. Heureusement j'avais mon nécessaire perso.

L'accueil est très bien, le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner est bon, le pain et les viennoiseries sont frais et excellents.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Excellent! »

Petit déjeuner un peu juste pour le prix et bruit de VMC dans la chambre, nous leur avons signalé ces imperfections et vont résoudre le problème. Ils viennent de reprendre l'affaire, ne les pénalisons pas pour cela et leurs souhaitons bonne chance

La literies, la restauration du soir, le personnel et l’environnement immédiat de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Pas si ancien que cela »

Chambre vieillotte et petite mais reste confortable. Un peu bruyant tout de même.

Le cachet de la maison et l'accueil des propriétaires. Mérite une halte d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Pas terrible »

Tout ce que j’ai dit plus haut !!!!!

Établissement ne méritant pas trois étoiles, sur la globalité. Pas assez de personnel, on avait l’impression de gêner. C’est bien regrettable. Par contre cet établissement est très au calme.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Trzw belle »

Insonorisation et la fermeture automatique des portes.

Pas encore de connexion Wi-Fi. Personnel extrêmement agréable, et à votre disposition. Un peu de rafraîchissement dans la sale de bain serait idéal. Chambre parfaite mais mal insonorisée. J'y reviendrai c'est évidement. Merci pour vos attentions et votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Séjour et accueil très agréables dans une demeure au charme certain. »

Excellent accueil chaleureux et rapport qualité/ prix, donnant envie d’y revenir. Charme et quiétude de l’endroit. Petit déjeuner très apprécié dans cadre intime. Lieu de séjour pratique à une dizaine de km/h d’Eurexpo, loin des foules.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Agréable séjour pour une nuitée »

Les toilettes dans la salle de bain, en plus ils sont au milieu de la pièce donc pas très intimiste.

Chambre spacieuse et confortable. Dommage qu'il n'est pas mis à disposition dans la chambre une bouteille d'eau de courtoisie. Petit déjeuner varié et correct.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Localisation près de l’aéroport  »

Pas un trois étoiles. Serviettes de bain manquante à notre arrivée; drain de douche non-fonctionnel rendant le plancher très glissant; oreillers petits en mousse, très basique et une des taies percées des deux côtés par un fer à repasser: des traces noires. Chambre propre, mais des marques d’usures un peu partout. Salle de bain à rafraîchir. Télévision très petite, digne d’un motel américain. L’hôtel a du potentiel, mais pour l’instant, pour cette chambre du moins, il y a des deux étoiles beaucoup plus confortable. Très décevant.

Localisation près de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Parfait! »

Rien. Mais un petit jus d'orange le matin est c'est parfait!

Très bon accueil. Hôtel charmant, avec un changement de propriétaire depuis peu et qui d'ici quelques mois va encore donner encore plus de charme aux lieux!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Bien mais peu encore mieux faire pour le tarif »

Pas de wifi dans l'ensemble des bâtiments... Une salle d'eau avec rideau de douche bien trop long et pas assez haut, la chambre est bien mieux que la salle d'eau d'un point de vue déco. C'est dommage qu'il y ait un tel décalage et prévoir son gel douche car il n'y en a pas forcément à disposition. Petit déjeuner peu diversifié. Chambre peu isolée phoniquement. Pas de restauration sur place pour le moment

Lit confortable Parking fermé (attention places limitées)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon établissement pour un séjour du côté de Saint-Priest »

Pas de connexion wifi dans les chambres annexes. Heureusement j'ai pu changer de chambre le 2ème jour.

Excellentes viennoiseries au petit déjeuner, cafetière Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« De passage pour une nuitée seulement ... trop court d'après moi... hostellerie à conseiller. Merci »

Rien de bien affolant rassurez vous, mais rideau dans la douche pour éviter les projections plus trop d'actualité pour moi... une paroi est plus esthétique et surtout protège mieux (et évite d'avoir le rideau froid collé sur vous...)

L'accueil, le sourire et la gentillesse de la personne à la réception lors de notre arrivée. La literie était parfaite et le cadre semble très jolie. Je précise semble car étant arrivé en fin de journée et reparti très tôt dans la matinée nous n'avons pas profité de toutes les infrastructures mis à disposition. La proximité de l'aéroport est également très appréciable et je tiens à préciser que cette proximité ne perturbe en aucun cas la tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

Pas de douche malheureusement Salle de bain a refaire Pas de rideau voilage pour le rdc pour eviter le vis a vis ce qui oblige a fermer les double rideau et occulte la lumiere

La proprietaire tres disponible et sympatique Cadre plein de charme Rapport qualite prix tres bien Proche de l aeroport Etablissement a recommander

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Super endroit plein de charme allez y »

Un peu loin de l aéroport 40 euros aller retour de taxi

Nouvellement recouvert cet établissement à un super cachet, un accueil hyper chaleureux par un couple très sympa. Dommage le restaurant n ait pas encore ouvert merci Nathalie et angelo

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Chambre très agréable et confortable. »

La salle de bain à envisager de rénover mais tout à fait correcte tout de même.

Chambre très agréable et confortable. Bâtisse charmante. La personne qui nous a accueilli était très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Un cadre bucolique à proximité de l'aéroport de Lyon »

Nous n'étions pas informé des horaires d'ouverture et quand nous sommes arrivé l'accueil était fermé, cependant l'équipe nous a tout de même laisser déposer nos valises ce qui nous a permis de profiter de l'après midi.

Excellent accueil Qualité de la literie Propreté Cadre et environnement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très agréable et répondant parfaitement à nos attentes »

Prévoir l'ouverture de volets manuellement en cas de coupure d'électricité. Éclairage extérieur à améliorer.

L'accueil du personnel a été vraiment très professionnelle et très aimable. Le lieu est très beau et à beaucoup de caractère. J'espère pouvoir utiliser la superbe terrasse lors d'un passage aux beaux jours.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

La salle de bain est à rénover mais très propre

Excellent rapport qualité prix! Responsable très agréable et souriante. Est aux petits soins. Très belle terrasse pour un déjeuner à l'ombre d'un chêne de 400 ans

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A recommander. »

Une superbe terrasse pour un petit déjeuner extérieur avec vue sur un magnifique tilleul de 400 ans. Hôtel proche de l'aéroport mais sans bruit . Propriétaire très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Localisation pratique  »

Photo de présentation trompeuse, les chambres sont dans l’annexe du bâtiment principal et c’est un lieu sinistre. Très mauvaise isolation phonique on entend les voisins utiliser leur toilettes

Localisation pratique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Une bulle cosi aux portes de Lyon, à moins de dix minutes de l'aéroport. Un bonheur! »

Les salles d'eau spacieuses mériteraient un rafraîchissement pour correspondre au reste, mais elles restent opérationnelles et propres.

Domaine en cours de rénovation, chambre spacieuse et agréable au calme dans un parc, mais proche des restaurants et accès pour Lyon. Accueil très agréable. Un coin très" cosi" qui le sera encore plus lorsque les rénovations seront terminées. Dommage que la piscine n'était pas encore ouverte, agrément en cours. Le restaurant très réputé dans la région n'ouvre qu'au mois d'octobre car encore en cours de rénovation. Petit déjeuner copieux et agréable sur la jolie terrasse. Une bulle de détente pour les déplacements professionnels.

« Impeccable, adresse à retenir. »

Très bel endroit, nous avons profité de la terrasse dans le jardin sous le tilleul quadri-centenaire pour le petit-déjeuner. Accueil souriant, petit café (ou thé) dans la chambre. Endroit très calme.

« Assez proche de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. »

Assez proche de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Juste à côté d'une station essence et lavage voiture, on en avait besoin avand de restituer la voiture prise en location.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Grande chambre. »

Déco un peu passée, manque d’isolation phonique. Heureusement que les autres clients ont été très calme la nuit où j’y ai dormi.

Grande chambre. Propriétaire sympathique.

« Surprenant »

Rien j’ai tout apprécié

Le personnel vraiment agréable, établissement chaleureux, chambre bien équipée ( petit café d’accueil), sans compter la petite piscine extérieure et sans oublier le petit déjeuner bien garnis. Très bon rapport qualité prix Je reviendrai avec grand plaisir

« Y'a moins bien....Mais c'est plus cher. Quelle belle découverte. !! »

Quelle belle rencontre. Certe on pourra toujours trouver quelque chose à dire, mais moi je n'ai retenu que du positif de cette visite. Une rencontre avec une patronne passionnée par sa nouvelle acquisition et qui nous fait vivre sa passion. Ce couple vient tout juste de reprendre ce grand complexe et ils mettent les bouchées doubles pour vous satisfaire. Je serais bien resté des heures à écouter la patronne tant son projet avec son mari est intéressant. Le rapport qualité prix est imbattable tant au niveau des chambres que pour le petit déjeuner. Et en prime la patronne met tout en place pour nous rendre service jusqu'à trouver un endroit pour mettre mon vélo en sécurité. On reviendra c'est certain.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Impeccable »

Chambre confortable literie très confortable situation géographique nickel A conseiller

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

Hôtel familial, confortable et très bien tenu. Petit déjeuner complet. A 10 min de l'aéroport de St Exupéry.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« La localisation  »

La localisation

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2019

« Super petit Dej et literie »

La salle de bain vieillotte sans douche avec uniquement une baignoire sans rideau...

Super petit Dej et literie

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« tres bon etape »

Le restaurant est très bon et accueil sympa

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Grande chambre, calme, très bon accueil. »

La propreté de la douche pourrait être amélioré en changeant les joints.

Grande chambre, calme, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Pratique pour aller à l'aéroport. »

Par contre dîner pas exceptionnel et un peu cher, pas de café pour la machine dans la chambre.

Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2018

« Au top! »

Au top! Chambre très bien équipée, bonne literie, possibilité de manger sur place le soir, petit déjeuner excellent avec du choix

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2018

« Trés bien placer pour l'aériport de saint exupéry »

le salé du pdj était un peu limité

L'accueil du personnel le restaurant le charme historique et la terrasse

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2018

« Très bien et un restaurant gastro à découvrir »

Manque un peu d’isolat Phonique entre ch 7 et la ch voisine

« Tout était parfsit »

O

Personnels très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

L acceuil excellent

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Proximité avec l'aéroport de Lyon très pratique (10 min max) »

Pas de wifi dans l'annexe, ni de 4G pour utiliser un partage de connexion...

La qualité du lit, le volume de la chambre, la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Tout , très belle établissement  »

Tout , très belle établissement Je recommande

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Bon rapport Prix/confort »

L'espace de la chambre

Le repas du PDJ

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

« Bon hôtel...a côté aeropory  »

Rien à dire...parfait

L accueil...la situation geographique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Merci pour l'accueil chaleureux et professionnel »

Manque vraiment échantillons de toilette Sèche cheveux antique

Lit top Cadre et nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Accueil, qualité de la literie, calme de l'établissement. »

SdB légèrement sommaire, pas de wi fi dans les chambres

Accueil, qualité de la literie, calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« très bien »

L'arbre multi centenaire dans le jardin le petit déjeuner la disponibilité de la gérante

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« la qualité des produits du petit dejeuner  »

salle de bain vieillotte

la qualité des produits du petit dejeuner la qualité du lit proche de l´aeroport

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« accueil chaleureux  »

accueil chaleureux petit déjeuner copieux endroit agreable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Emplacement idéal. »

Emplacement idéal. Calme. Confirme aux attentes.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bcp de succès aux propriétaires dans cette aventure »

Sympathie de la propriétaire Literie et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« les toilettes non néttoyés et une chambre dont l odeur de... »

les toilettes non néttoyés et une chambre dont l odeur de tabac etait insuportable obligé de changer de chambre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« bon séjour »

la salle de bain n'était pas en rapport à la qualité de l'hôtel

bonne literie, un peu bruyant car arrivées tardives dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Nous avons aimé l’efficacité de notre prise en charge ainsi que l’acceuil Chaleureux . »

L’organisation de notre arrivée tardive . Là prise en charge de notre départ matinal.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon achat »

Un petit produit pour la douche

Le lit était bon le café en chambre était appreciable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très bonne situation par rapport à l'aéroport. »

Très bonne situation par rapport à l'aéroport. Excellent accueil.Tres bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Parking devant l'hotel. »

Chambre sentait le renfermé

Parking devant l'hotel. Accueil sympa

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !