Commentaires sur l'établissement Hôtellerie Nouvelle de Villemartin 3 étoiles

21, Allée Des Marronniers, 91150 Morigny-Champigny, France

#1 sur 1 hôtels à : Morigny-Champigny

NA

Les lits sont confortables, le petit-déjeuner excellent et le personnel très agréable. L'hôtel se situe dans une zone calme non loin de la ville, la tranquillité y est appréciable.

vétuste - chambre très froide à l'arrivée - fenêtre qui ferme très mal et pas d'eau chaude - je n'ai quasiment pas vu le personnel - petit déjeuner très cher pour la prestation

emplacement au calme - déco acceptable

fenetre qui s'ouvre la nuit car vétuste - pas d'eau chaude - petit déjeuner à 9,50€ pour juste 1 café et quelques viennoiseries c'est inadmissible

localisation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

il ne faut pas confondre vintage et vetuste. Cela ne concerna pas seulement la chambre dans laquelle je ne trouvais et qui n'était pas dans le batiment principal, mais aussi la salle à manger où la fenetre ne fermait pas convenablement. Pas plus que la porte d'accès extérieur qui menait vers ma chambre et que je n'ai jamais réussi à refermer correctement

Très isolé, l'hotel est très calme.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Le confort assez sommaire (notamment les lits), même si on peut noter une baignoire à remous. Le prix est donc un peu cher pour la prestation.

L'accueil était chaleureux, même si les propriétaires n'ont pas trouvé notre réservation faite sur Booking : heureusement qu'il restait une chambre de disponible ! L'emplacement et le parc devant l'hôtel sont agréables.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Un radiateur d'appoint dans la chambre, ca fait pas très pro !

le petit dej, pas de trop, juste ce qui faut et surtout bien frais ! La symptahie et l'accessibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Quand on arrive à plusieurs personnes, il faut avoir réservé le repas du soir AVANT. Ce que je ne savais pas. Il y a eu un grand (long) moment de flottement avant de savoir si on aura quelque chose à manger ou pas. Ce n'est pas anodin après 6 h de route. Bref, pensez à réserver votre repas du soir pour avoir l'esprit serein.... d'autant plus que nous avons bien mangé!

Cet Hôtel est très bien situé, au calme. Le parc est formidable, la maison est un petit château. Les chambres sont originales, bien décorées et très confortables. Nous nous sommes rendus compte que chaque chambre était très différente, toutes très jolies. J'étais venu à ce même hôtel il y a déjà 2 ans, j'ai l'impression que le confort des chambres a encore progressé. Vraiment chouette!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Personne a la reception a l'arrivée Besoin d'appeler pour avoir le receptionniste. Accueil trés moyen Vu sur un parc et sur un parking de camion frigo Cet établissement n'est pas un Hotel restaurant donc diner trés trés moyen. Il faut manger ailleurs

Chambre spacieuse mais totalement froide à l'arrivée Chauffage d'appoint nécesssaire. Petit déjeuner sympa mais pain de la veille.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La chambre 7 est très grande et plutôt comnfortable.

La literies top et petit déjeuné basic

l'environnement calme

Le cadre et le calme, on sait pourquoi l'ont payent !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

The bed was a little hard. The overall experience could have been enhanced if the reception had been a little more professional and smart.

The location and environment were perfect. Peaceful and tranquil. Lovely gardens. Rustic hotel in an old country house

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Personne à la réception si ce n'est les femmes de ménages qui on fait au mieux.on nous a tout d'abord proposé une chambre dans une annexe, froide, humide, moisissures dans le placard, des jours dans le parquet , murs abimés. nous avons demander à être changé de chambre, ce qui a été fait. C'était mieux. L'hotel a un beau potentiel,mais c'est gaché par l'état général du batiments et de ses environs ( vieux camion frigo parqués aux abords). Les finitions des chambres (qui semblent avoir été renovées récemment) sont mal faites (tringles porte manteaux fixés de travers)

emplacement, cadre, petit dejeuner. Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

J'ai apprécié la propreté, le confort, la convivialité, le calme, le cadre, l'authenticité avec ses fenêtres aux crémones anciennes, le copieux petit-déj et ma demande spéciale d'une bougie, merci la réception !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Le pavé de viande le soir ...c'est trop gros et la macédoine est en boite donc le repas est un peu cher mais l'environnement, la simplicité et l'accueil chaleureux du personnel agrémente bien le séjour. merci claire

le cadre la chambre le linge la wifi sans code les animaux mais pas les carcasses de camion! bonne continuation dans votre projet

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le calme et le silence. La proximité du parking.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Distributeur de boisson en panne

Taille de la chambre et la déco

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Repas très quelconques,pas de carte ni de choix alternatif....pour un prix peu raisonnable de 25€!

Sanitaires parfaits bon confort

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Le cadre est super, type château en pleine nature. La baignoire avec jets et lumière.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Le manque de choix au menu

La chambre et le calme

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Le clique clac

Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Un lieu très calme, dans un joli parc bien entretenu. Des chambres toutes neuves et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Décoration, le calme, confort

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Chambre petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

En travaux...pas prévenu. ..pas de repas non plus. .. Dommage.