Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Château Fort de Sedan 4 étoiles

Porte des Princes, 08200 Sedan, France

#1 sur 5 hôtels à : Sedan

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« J'ai aimé cet hôtel par son originalité »
    • Chambre Double Tradition

J'ai été réveillée à 7H du matin par divers approvisionneurs. Le restaurant est fermé le dimanche et le menu est imposé, sans possibilité de manger à la carte, les lundi et mardi par manque de personnel en cuisine. Nous n'avons pas eu accès au resto lundi, sans réservation, alors qu'il restait pas mal de places libres, toujours par manque de personnel. Est-ce digne d'un hôtel quatre étoiles ???????

j'ai aimé la jolie chambre et le lit confortable ; la très belle salle de bains et la propreté des lieux. L'endroit est très original et les nuits très calmes (jusqu'à 7 heures du matin).

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« pas de quoi se faire un bon souvenir! »
    • Chambre Double Tradition

la chambre avait 2 petites fenetres au ras du sol(50Cm/70) il faisait très chaud meme avec le ventilo car , pas de clim.La chambre était petite , pas du tout comme sur les photos de booking; Pour le restaurant, nous avons mis 2h pour un repas de 3 services , je voulais prendre a la carte et mon mari un menu, ce ne fut pas possible :2 cartes ou 2 menus !!! la viande était tiéde ,les légumes froids, je l'ai signalé et n'ai pas eu d'excuses, je l'ai resignalé lors de notre départ à la réception, on m'a fait cadeau d'une des 2 coupes de champagne de l'apéritif ; l'assiette de fromages de mon mari fut donnée sans dire ce que c'était! ,pas de sourire du personnel ;Vraiment pour un restaurant gastronomique il y a des choses sérieusement a revoir….nous sommes très deçus

la location dans le château fort

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« très bien »
    • Chambre Double Tradition

Le placard pourrait avoir des portes coulissantes avec miroir car on ne se voit pas en pied et les portes ouvertes gênent avec la porte donnant à l'accès salle de bains

Le lit est très confortable et nous avons eu une nuit réparatrice après avoir fait la fête au mariage de notre fille c'est un endroit très calme.

« séjour agréable par la qualité environnementale du site. »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

l'entretien des équipements laisse à désirer : j'ai été amené à resserrer la "lunette des toilettes". Le distributeur de lingettes de la salle de bains tombe lorsque vous tirez une lingette ( le poussoir gauche est cassé) (chambre n° 403)

l'environnement est exceptionnel ! la chambre est spacieuse mais sans climatisation ( n° 403).

« Lieu exceptionnel  »
    • Chambre Double Tradition

Insonorisation des chambres insuffisantes (nous entendions notre voisin siffler sous sa douche de très bonne heure le matin —‘), chambre un peu cher et petit déjeuner plus cher qu’ailleurs (14€ alors qu’en moyenne, il est à 10 ou 12€ dans les autres hôtels).

La propreté, l’accueil du personnel, l’authenticité des lieux, la gentillesse des femmes de ménage, les activités proposées au sein de l’hôtel, etc etc ...

• Suite

Il est regrettable pour un établissement quatre étoiles que le ménage ne soit pas parfait, il y avait des toiles d’araignée au dessus du lit et de la poussière sur la table de nuit. La restauration sur place était très moyenne, le petit déjeuner était bien. Une seule personne pour faire le service , juste pour un tel établissement

Situation idéale dans le château fort de Sedan

« cadre magnifique mais amélioration à prévoir sur le service. »
    • Chambre Double Tradition

des toiles d'araignées au dessus du lit, inacceptable dans un hôtel 4 étoiles. un buffet un peu "vidé" et pas réapprovisionné régulièrement et la serveuse débordée au petit déjeuner qui empêchait de démarrer sereinement la journée.

Hôtel situé dans le chateau très bien insonorisé, avec un cadre exceptionnel. petit déjeuner copieux et diversifié. possibilité de stationner dans la cour du chateau pendant la nuit.

« cadre exceptionnel, chambre de caractère, accueil très... »

le petit déjeuner est sans plus, cher pour la qualité de ce qui est proposé et l'absence de sourire du personnel.... par contre l'acceuil très sympatique et compétente

cadre exceptionnel, chambre de caractère, accueil très sympatique

« Séjour agréable, malgré ces déconvenues. L'hôtel se situe dans la moyenne basse des trois étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Un accueil peu amène, où je suis autorisé à décharger la voiture à condition de ressortir aussitôt, alors que des dizaines de véhicules stationneront durant toute la fin d'après-midi et la nuit... Personne au bar : c'est la personne chargée de l'accueil qui doit nous servir le café. D'emblée il m'est signalé que le restaurant affiche complet pour le soir et qu'il me faudra aller dîner en ville. Lors du petit déjeuner, une seule personne, hyperactive, pour plusieurs dizaines de clients... La chambre est confortable, mais mal insonorisée (les ronflements et discussions des chambres voisines sont audibles).

Le site, le confort

« magnifique cadre mais déçu par les services par rapport au nombre d'étoiles »
    • Chambre Double Tradition

Par rapport au nombre d'étoiles : la moquette défraichie et tachée dans notre chambre, pour le petit déjeuner il manquait des tasses pour prendre un expresso que des grosses tasses pas pratiques, pas de yaourt maison ni de confiture maison.

le cadre magnifique

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Tradition

La chambre sentait le tabac. La moquette était vraiment usée et marquée par les taches.

Très bon petit déjeuner. Chambre cosy avec du caractère. Cadre dépaysant.

« Vue imprenable sur le château fort »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Payer un petit déjeuner en plus

La vue imprenable sur le château fort, l’emplacement en plein centre ville, la facilité de parking devant l’hôtel, le confort de la chambre, les conseils pour trouver un restaurant sympa en ville

« Impossible sans explication de vider le lavabo (après avoir... »

Impossible sans explication de vider le lavabo (après avoir tout examiner pour vider la bonde et tenter toutes les manœuvres que je connaissais! Les toilettes ne se vident pas correctement bien que j’ai tiré plus de dix fois la chasse...

« Un peu déçue pour un séjour en 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Le lit simple pas bien large, le matelas un peu dur, le robinet de la vasque de salle de bain pas très bien fixé, une prise électrique qui ne marchait pas, une serviette non remplacée malgré la demande, le sèche serviette dont le timer ne marche pas, la télé qui ne va vraiment pas fort même au maxi, le déplacement du restaurant du buffet le 2e jour au bistro suite à des travaux , sans mot dans l'ascenseur ou à l'accueil pour prévenir (les resto est au 3e étage, le bistro au rez de chaussée). Du coup on marche entre les morceaux de moquettes arrachés et la poussière avant de se rendre compte qu'on n'a rien à faire là. Le petit déjeuner buffet un peu sobre pour un 4 étoiles, mais bon quand même. On a eu la chance de pouvoir se garer dans la cour car il y a un tournage de film en cours (la BBC tourne les Misérables à Sedan), sinon en principe on se gare un peu loin si on a des bagages car pas de parking propre à l'hôtel.

Le calme et ces petites alcôves, dont l'une permet de faire un billard tranquille à l'écart

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Séjourplus que correct »
    • Chambre Double Tradition

Bonne température dans la chambre, lit plus que confortable, propreté de la chambre, insonorisation correct, un très beau décor dans les couloirs et accueil qui nous rappelle le lieu ou nous nous trouvons.

« Un vrai plaisir de dormir dans un lieu comme ca. »
    • Chambre Double Tradition

escalier pour atteindre le 6eme étage pas très accueillant et froid. L'ascenceur n'était pas très rassurant vu les bruits mais bon, on a survécu.

Nous avons été "surclassé" sans avoir fait de demande, dans une suite qui était superbe. Le site est superbe et très bien entretenu.

« Séjour très agréable,entre amis, dans un lieu d'exception »
    • Chambre Double Tradition

Un équipement balnéaire serait le bienvenue pour compléter les prestations offertes (jaccuzi, hammam, sauna, etc.)

Le cadre de cet hôtel est bien sûr exceptionnel! L'aménagement de cette partie du château a été remarquablement bien réalisé, en conservant tout le charme que l'on peut espérer trouver dans un tel lieu. Les couloirs sont bien sûr un peu frais, mais les chambres sont bien chauffées. La visite du château vaut vraiment la peine d'être faite. N'hésitez pas à déjeuner au château, mais également dans les restaurants recommandés par la réception.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Tradition

LA carte du resto est un peu sommaire et l'éclairage LEDS devrait être plus intime 'BLANC NEIGE TRES PUISSANT" !!! malgré une cheminée ouverte qui fonctionnait, mais allumée avec des pastilles de pétrole qui sente très fort après l'allumage , dommage car la salle est très rustique et le personnel très agréable,

Un choix complet , très bien

« une fois mais pas deux »
    • Chambre Double Tradition

Château avec 200 marches pour mon mari atteint de cancer, pensions visiter sur recommande . Charleville Beuh, Sedan, enfin bien manger car la carte de l'hôtel est d'un minimum absolu (2 fois du porc)

les croissants étaient absents le 1er déjeuner,la literie bonne, chaud dans les chambres mais grand froid dans les autres parties,tapis plein très sale

« Très satisfait de notre séjour »

Cadre superbe, accueil agréable, chambres conforts Gentillesse et disponibilité du personnel... Suggestion : peux être inclure la visite du château dans le prix de la chambre ou du moins accorder une réduction

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Correct »

Froid dans la chambre en bas , la température en mezzanine était correcte vu que la chaleur monte, et surtout 15euros non indiqué sur le site par jour en plus pour notre chien : beaucoup trop cher

« Dommage que le personne d'accueil ou de la visite du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Dommage que le personne d'accueil ou de la visite du château, ne savent pas nous diriger sur des sites ou activités touristiques dans les alentours

« Séjour en couple improvisé, le château nous a apporté du rêve avec un personnel très accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Les toilettes sont clean mais ternes (pas de déco époque). Lit jumeau à la place d'un lit double pour un couple (il n'y avait plus que cela!), on aurait aimé un petit geste commercial car on avait demandé un lit double sur internet.

Le calme incroyable de la chambre, le design de la chambre, la fonctionnalité et disign de la salle d'eau.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« A great discovery; highly recommended! »

une toute petite quelque chose : les murs de la toilette étaient un peu "marqués".

Cadre : au milieu du château fort ! On était au 6ème étage en plus donnant sur un 'jardin' conjoint. Le lit était confortable, la douche puissante et chaude, des peignoirs et chaussons étaient un plus avec le froid dehors... Situation : nous n'avions pas de voiture mais on a pu se déplacer à pied: 2 minutes du centre-ville, 20 min de la gare et 1 heure (6.5km) pour la base de loisirs, le bannet. Accueil : notre train a été retardé avec la neige et on est arrivés très tard mais avec un accueil chalereux. Le lendemain, ils ont essayé de nous conseiller par rapport à la randonnée.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Escapade romantique pour les amoureux des vieilles pierres ;-) »
    • Chambre Double Tradition

Bémol au niveau de la chambre (signalé à l'accueil) : une odeur désagréable persistante dans les toilettes

Le cadre est juste fabuleux ! Le contraste entre ce site historique et les aménagements modernes pour un accueil agréable ne peuvent que ravir les âmes sensibles aux vieilles pierres... La chambre est très agréable. Le restaurant gastronomique fait la joie les papilles :-)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Hors du temps! »
    • Chambre Double Tradition

Cadre magnifique et dépaysement total. Un site très calme qui nous a permis de nous ressourcer le temps d'un week-end. Un personnel accueillant et souriant. Une chose est certaine c'est que nous reviendrons avec grand plaisir 😀

« Ce château-fort est vraiment exceptionnel ! »
    • Chambre Double Tradition

Rien à redire sur place, mais quand je lis certains commentaires, ce que je n'ai pas apprécié pourrait être : la médiocrité et la bêtise de plusieurs personnes ! Allez donc au camping ou dans un Ibis Styles, et laissez la place libre aux gens qui savent apprécier ce type d'endroit ! LOL

Ce château-fort est vraiment exceptionnel !

« Séjour en amoureux pour notre anniversaire, le personnel du site fait toute la différence ! merci »
    • Chambre Double Tradition

Le bruit engendré le jour de notre arrivée à cause d'une course "bike and run" qui avait lieue ce jour là; J'aurais aimé avoir un endroit pour lire, au coin d'un feu ouvert, les photos que j'avais vues auparavant sur le net me faisaient penser à de vastes pièces, il n'en n'était rien ! dommage.

En dehors du cadre qui est magnifique, je retiendrai surtout que le personnel de l'établissement est incroyablement serviable, aimable et disponible. Nous y avons très bien mangé le soir, et les vins choisis étaient délicieux.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Cadre magnifique »
    • Chambre Double Tradition

Connexion Wifi de mauvaise qualité. Et l'accès de la gare quand il n'y a pas de taxi...un peu loin.

Chambre très confortable et au calme. Petit déjeuner pantagruélique.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« L aimabilitè du personnel, le petit dejeuner, le chateau »
    • Suite

Pour un 4étoiles meme pas une petite bouteille d eau offerte dans la chambre...meme dans les suites. Dans le duplex chaud en haut et froid en bas dans le salon. Il serait utile de mettre un joint a la porte de salle de bain et la porte donnant dehors pour les suites

L aimabilitè du personnel, le petit dejeuner, le chateau

« Un bel endroit qui mérite le détour »

La moquette des couloirs. Plus très clean. Et les ascenseurs qui grincent.

Le lieu est exceptionnel. La deco des chambres très sympa. Excellent accueil de la réceptionniste !!! Excellent restaurant dans les murs.

« Cadre »

Propreté de la chambre (poussières dans la chambre et dans les sanitaires, rognure d'ongle sur le chevet de nuit, vieille valise "oubliée" dans une armoire de rangement). Propreté des tapis de sol dans les couloirs. Classement 4 étoiles surfait

Cadre

« Très bien ! »
    • Chambre Double Tradition

La salle de restaurant/petit déjeuner est un peu sous dimensionnée par rapport à la taille du bâtiment - ce n'est pas une critique et cela ne remet pas en cause la qualité du travail - mais avec une salle plus grande vous permettriez à davantage de personnes de profiter de la qualité des prestations offertes :)

La disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Premier séjour Hotel et Patrimoine combiné »

Le restaurant principal fermé le dimanche soir ainsi que le bistrot. Trop peu d'éclairage en soirée à la porte de Turenne qui vous amène directement au centre ville.

Le concept hotel et patrimoine combiné. La chambre parfaite avec accès direct aux remparts. Petit déjeuner complet avec un beau choix. Endroit très calme à proximité du centre ville de Sedan. Nous reviendront

« Globalement satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Pas de réseau téléphonique J'ai demandé l'ouverture de la ligne fixe que je n'ai jamais eu 😕 Concernant la restauration le manque de personnel affecte la qualité de service... Dommage

Chambre agréable

« Juste fabuleux  »
    • Chambre Double Tradition

Les chambres ne peuvent pas accueillir 3 personnes adultes Dommage !!! Le resto gastronomique fermé le dimanche soir ( j allais pour un anniversaire et nous n avons pas pu manger au resto ce soir la ! ).

Le cadre superbe et original Le petit dej avec beaucoup de choix Un grand lit très confortable Avec un décor de chambre en pierre super beau . Le personnel d accueil très gentils et patient ...

« Magnifique château, très bel hôtel, chambre confortable. Nous y avons passé un agréable séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

le premier soir au restaurant du Château, nous avons demandé un pichet de 50cl de vin rosé qui nous a été facturé à 9€ et le lendemain soir, étant donné que nous fêtions un anniversaire, nous avons choisi de prendre une bouteille de rosé "Gris de Camargue" 50cl repris sur la carte des vins à 16€. J'ai d'abord été surprise qu'à ce prix là, la bouteille soit capsulée et non pas bouchonnée mais surtout c'est que sur ma note finale le pichet que nous avions bu la veille était également repris comme "Gris de Camargue" !!! donc nous avons payé 7€ de plus pour le même vin hormis qu'il nous a été servi en bouteille capsulée et déposé dans un seau rafraîchisseur!!!!

Bel hôtel, très bien situé, adapté pour personnes à mobilité réduite. Personnel extrêmement gentil, disponible et souriant. Petit-déjeuner extra avec un plus pour le choix de café capsules (déca, expresso ou autres). Restauration au "Bistro" excellente, plat du jour copieux pour un prix démocratique.

« Le lieu, le site. »
    • Chambre Double Tradition

Les 2 premiers jours mardi et mercredi, le petit déjeuner était très bien. La personne très accueillante, sympathique, réactive, aux "petits soins". SUPER ! Par contre nous sommes venus le vendredi à 9 heures 45 environ à la salle. Personne pour nous accueillir, nous avons fini par nous installer. Mais il n'y avait pas de pain bio, un fonds de café, un reste de fromage, pas d’œufs brouillés. Lorsque mon épouse à demandé du pain il lui a été répondu "il n'y en a plus". Nous sommes donc repartis............. et nous sommes allés en ville chercher des viennoiseries (délicieuses d'ailleurs) et prendre une boisson. Repas du restaurant excellent. Malgré le ventilateur il fait assez chaud dans les chambres. Insonorisation insuffisante car le matin nous sommes réveillés pas les passages de clients bruyants. Visite du château intéressante.

Le lieu, le site.

« Pet friendly - forteresse grandiose! »

Chambre familiale sur le haut des remparts très agréable. Avec un accès direct à l'extérieur, ce qui était particulièrement pratique pour notre chien.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« super week end en amoureux »
    • Chambre Double Tradition

rien. si ce n'est que le temps etant ensoleillé peut etre aurions nous pu prendre le petit dejeuner dehors. 14eur le petit dejeuner quand meme! mais cependant tres bon

lit confortable, apero et café dehors. repas brasserie a l interieur, soirée billard champagne....petit dej copieux nous y retournerons ... et vite Le cadre de l'hotel est splendide

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Vie de chateau »

Tout est parfait!! Il manque juste une tablette dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette.

Hôtel situé dans un château fort superbement mis en valeur, site très calme, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Un chouette séjour dans un site exceptionnel »
    • Chambre Double Tradition

Le site est un peu désert passé une certaine heure (17h ...) et la fermeture des visites du château. Je suis sans doute un peu critique mais j'ai trouvé que l'infrastructure de la chambre vieillissait mal (propreté de la salle de bain, frigo dans une petite armoire close et donc surchauffée ... ) De plus température était étouffante dans la chambre avec une petite fenêtre et un ventilateur sur le bureau qui ne fait que bruyamment brasser de l'air chaud...

Le cadre vaut le détour à lui seul. Le site du château de Sedan est juste exceptionnel. Accueil sympa et disponible. Chambre correcte. Calme olympien durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Avis très mitigé !!! »

Le restaurant était très bruyant, et le repas très décevant (malgré la présence d'un Chef). Pas assez de personnels dans l'hôtel.

L'établissement est très agréable. Chambre bien meublée...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« séjour royal en famille »
    • Chambre Double Tradition

Chambre confortable, grande salle de bain, café et thé à disposition dans la chambre, mini bar, sèche cheveux. Environnement calme, très classe. Petit déjeuner de qualité. Le petit plus : pouvoir se promener dans la cour du château le soir après la fermeture et faire des photos sans personne autour.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Belle surprise à Sedan »

Les produits de toilette un peu chiches et venant de PRC... Dans un 4 étoiles, ça fait un peu tache et peut-être proposer une autre marque pour le café dosettes...

Vaste chambre insonorisée avec cheminée d'époque en belle pierre, très bonne literie. Les amènagements dans l'hôtel, l'environnement très agréable, le calme et le charme des quartiers de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bon établissement »
    • Chambre Simple Classique

Wifi capricieux et faiblard, prise électrique inopérante, interrupteur éclairage idem, qques lacunes en entretien sans pour autant que le confort général soit mauvais.

Le restaurant propose des mets de grande qualité avec un service rapide et efficace

« malgré tout, je reviendrai. Trop la classe cet hôtel... »
    • Chambre Double Tradition

L'hôtel présente déjà des signes de fatigue: robinet lavabo sdb qui fuie, le pommeau de douche fixe qui fonctionne à peine, entartré, et la lumière des wc était HS. La porte de la SdB a pris l'eau et gonfle au pied, la rabotter de 2-3 cm pourrait régler définitivement le problème...

le décor est incroyable, encore plus quand on arrive la nuit. La décoration des chambres est vraiment parfaite; quant au chauffage, juste bien pour dormir.

« A faire ! »

prise électrique défectueuse

Lieu hors du commun, personnel très agréable, restaurant et dîner excellent, parking dans la cour intérieure, lit de grande taille ! A faire absolument !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Le petit déjeuner dans une ambiance calme. »
    • Chambre Double Tradition

La salade de fruits, les fruits étant durs. L'accès à l'hôtel. Même avec des travaux, on aurait pu s'attendre à mieux. Connaissant les paradors espagnols, je m'attendais à plus de luxe ; le mobilier des chambres est très simple.

Le petit déjeuner dans une ambiance calme.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Dans un chateau au passé historique et prestigieux »
    • Chambre Double Tradition

Sèche serviettes en panne. Prix du petit déjeuner,excessif(nous ne l'avons pas pris)

Magnifique établissement,dans un site historique avec un passé prestigieux.Chambre et lit confortable.Accueil à la hauteur.Avec ascenseur,restaurant,bistro. Hôtel récemment rénové mérite le détour.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Trop cher pour une suite comme ça !! »
    • Suite

Éteindre les lumières, il faut avoir fait HEC pour trouver les interrupteurs 😡😡. Mettre le chauffage suffisamment élevé pour avoir une température agréable . Mouches mortes dans la salle de bains. Repas restaurant tres moyens. Apéritifs comparables à échantillons.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Un agréable saut dans le passé... avec le confort d'aujourd'hui! »

Un peu plus de déco "d'époque" ajouterait au charme... Les murs sont en effet un peu "froids"! Allumer les feux ouverts dans les bars et le restaurant ajouterait à la chaleur des lieux (pas la t°, mais le côté chaleureux!)!!!

Le cadre, l'accueil, le jardin au 6ème étage

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Sejour chateau fort sedan »
    • Suite

Manque dequipement i-tech dans la chambre pour un 4 etoiles Propreté dans la chambre (mur, plafond) Manque d'une douche en plus de la baignoire

Le petit dejeuner bien copieux Le cadre La visite du chateau La suite en duplex avec acces a lexterieur depuis la suite Le calme chambre silencieuse

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« parisien à SEDAN »
    • Chambre Double Tradition

manque de coton tige, gel douche en très petite quantité serviettes de bain petites

le décor du château fort, les chambres avec des murs très épais en pierre ,un service agréable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Hotel charmant et confortable. »
    • Chambre Double Tradition

Il manque un peu d'informations touristiques à l'accueil.

Cadre magnifique. Chambre tres confortable. Malgré le grand froid de la saison, la chambre était bien chauffée. Boisson chaudes offerte dans la chambre. La salle de bain et la literie étaient très bien.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« JE REVIENDRAI CA C'EST SUR »
    • Chambre Simple Tradition

le restaurant était fermé car pas assez de monde dans l'hôtel, on a mangé au bistrot dans le hall de l'hôtel dans lequel il faisait un froid de canard... Le seul point vraiment désagréable.

hotel tres joli, beaucoup de caractere, le chateau fort est largement mis en avant de maniere architecturale. En un mot SUPERBE. Chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« une nuit charmante dans un cadre enchanteur »
    • Chambre Double Tradition

Le service bien trop rapide entre chaque plats lors du dîner, nous n'avons pas pu apprécier ce moment de plaisir aux vues de cette très bonne cuisine, à sa juste valeur.

Le calme de l'endroit se mariant avec le cite. La gentillesse du personnelle. Le cadre en général, le buffet petit déj.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Cher pour ce que c'est »
    • Chambre Lits Jumeaux Tradition

Moquette de la chambre tachée en de nombreux endroits. Petit-déjeuner basique, sans produits "faits maison". Accueil très léger.

La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Tradition

La visite du château avec Guide. Ses structures sont impressionnantes. Le dîner très bien et le personnel très professionnel et accueillant. La chambre nous offre un très bon confort et surtout très calme. Petit déjeuner excellent. Je pense que nous reviendrons avec des amis. Merci

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Lieu de charme »

Petit déjeuner plus que chaotique, pas assez de personnel ; nous avons du trouver nos assiettes tasses nous-meme ! Qd j'ai expliqué la situation à la réception, les petits déjeuners n'ont pas été chargé. Personnel à la réception limitée aussi, ne pas se présenter aux heures de pointes

ambiance , décor +++ Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Super hotel dans le chateau. »
    • Chambre Simple Tradition

Pour acceder au dernier étage, il faut prendre, après l'ascenceur, un escalier. Ca peut être génant pour certains. La qualité des produits au petit déj pourrait être amélioré (oeufs brouillés faits à partir de poudre déshydratée ? fruits)

Super hotel dans le chateau. J'ai eu la chance d'être surclassé ! Chambre très spacieuse. Literie très confortable. Très bien isolé vers l'extérieur. Un peu moins entre les chambres. Très bon restaurant également.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« A améliorer »
    • Chambre Double Tradition

Moquette tâches plafond abîmé robinet de la vasque qui bouge mal fixé attention au veillissement des chambres...douche mal entretenue Petit déjeuner un peu chère par rapport à un château du même standing

La taille du lit

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« charmant séjour »
    • Chambre Double Tradition

L insonorisation inexistante des chambres et la superficie de la chambre

Le site exceptionnel, un personnel qualifié et souriant, le confort de la literie, la propreté générale de l hôtel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« inoubliable... »

Le restaurant, qui en vaut la peine, pourraît être mieux présenté (par manque d'information, nous n'avons pas réservé et c'était complet) L'accès routier pourrait être mieux indiqué.

Superbe séjour dans un château médiéval. Belle alliance entre confort et intérêt historique. Très chouette accueil. Un de nos plus beaux séjours. On y retournera...

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« excellent séjour »
    • Chambre Double Tradition

une seule chose: pour un 4 étoiles, dommage que les serviettes soient si fines et même un peu rêches.

Très bonne literie, chambre chaleureuse et silencieuse, grande douche, parking gratuit. Apparemment excellent restaurant mais il était fermé ce soir là !!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« accès et parking. »
    • Chambre Double Tradition

choix du buffet petit déjeuner pour la catégorie d'hotel pourrait être encore amélioré

accès et parking. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangement. Toilette séparée de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Bel hôtel historique »

L'accès au dernier étage sans ascenseur, pas facile avec les valises. Le personnel au petit-déjeuner, plus occupé à parler entre elles qu'à s'occuper de nous: AUCUN SERVICE. A revoir car indigne du standard de l'hôtel.

Très beau bâtiment historique bien restauré avec chambres confortables. Le restaurant de l'hôtel très bon, idem pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bel hôtel pour un séjour romantique »
    • Chambre Double Tradition

Flèchage pour l'accès pas assez présent. Manque d'éclairage dans la cour pour le stationnement des véhicules, même s'il n'est pas privé à l'hôtel. Attention à l'état des moquettes surtout dans les couloirs.

Très bel hôtel. Accueil agréable.Bonne literie et bonne insonorisation de la chambre. Cuisine raffinée.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« La vie de château !!!! »
    • Chambre Double Tradition

Manque d'espace. La chambre un peu petite. Une table un peu bruyante au petit déjeuner

Le cadre de l'hôtel : Le savant mélange d'un hôtel confortable moderne imbriqué dans de vieilles pierres. Petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Le charme et l'élégance des lieux dans un site historique occupé depuis près de 6 siècles. »

Le fait d'être averti le soir même uj'il n'y avait ,pas de place au restaurant, vu la présence d'un groupe important.

Excellent confort, très belle chambre, aménagement esthétique de ces vieux murs "militaires";

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Séjour reposant dans un endroit tranquille et beau, avec un très bon service . »
    • Chambre Double Tradition

Panneaux indicateurs permettant d'accéder facilement au parking dans la cour intérieure lorsqu'on se trouve dans la ville de Sedan.

la gentillesse du personnel et particulièrement l'efficacité et le sourire des demoiselles ; l'une au bistro le soir et l'autre pour le petit déjeuner le matin. la qualité des transformations du château en hôtel . Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hotellerie parfaite. Restaurant épouvantable »
    • Suite

Restauration archi-nulle. Personnel grossier et cuisine médiocre. Tromperie sur la nourriture. Proche de l'escroquerie (ravioles écrevisses farcies en fait avec du blanc de poulet)...J'ai écrit à la directrice. Réponse: "vous êtes le premier à critiquer notre restaurant" Information prise auprès de l'accueil de l'hôtel, je ne serais pas le premier à me plaindre...1/10

Service hotelier dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le charme d'une résidence de caractère »
    • Chambre Double Tradition

Parfois les conversations tardives sur la terrasse du bar peuvent être gênantes quand il fait très chaud et que l'on veut laisser la fenêtre ouverte

Rien à redire......deuxième séjour et si l'occasion se présente il y en aura d'autres.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« peut faire mieux compte tenu du lieu et du potentiel axceptionnel »

l'accueil était froid, le restaurant soit disant exceptionnellement fermé, et notre chambre n'avait pas de fenêtre mais une porte donnant sur un espace extérieur commun aux chambres de l'étage, si bien que nous étions à vu en permanence à moins de fermer le rideau et d'allumer la chambre. Le style a été partiellement conservé mais les portes intermédiaires et de "placards fermés à clés" sont des plus ordinaires en papier mâché blanc". Il n'y a aucune possibilité de manger à l'extérieur.

La brasserie a un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est couteux mais tout y est délicieux. Néanmoins, l'établissement n'est pas climatisé, il y fait donc très chaud.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Dormir en se sentant en sécurité dans une citadelle »
    • Chambre Double Tradition

Le fléchage pour trouver plus facilement l'hôtel, celui-ci n'est pas mis en valeur

Bel établissement dans un endroit insolite avec de beaux murs impressionnants, accueil, service et discrétion de qualité