Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Agapanthes 3 étoiles

1 Rue Adrien Rebours, 22620 Ploubazlanec, France

#4 sur 8 hôtels à : Ploubazlanec

Très belle découverte. Hôteliers très accueillants et attentionnés. Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût. Véranda et jardin, vue sur mer, très reposant. On s’y sent vraiment bien.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre "cosy" et chaleureuse. Beaucoup de goût dans la décoration. Belle véranda pour le petit déjeuner. Belle vue mer depuis le balcon. Jardin très agréable parfaitement entretenu. Accueil parfait et sympathique. Excellente adresse. Bravo !!

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

pas de plateau d'accueil dans la chambre, même pas une petite bouteille d'eau, pour un hôtel de ce niveau c'est assez surprenant

bonne literie, petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Familiale Supérieure avec Vue sur Mer

Lors de notre arrivée, le propriétaire nous a accompagné à notre chambre nous étions très chargés + notre chien à tenir j’aurais apprécié qu’il nous propose de prendre un bagage pour nous soulager. Arrivé dans notre chambre celle ci était tres froide le carrelage glacé et le linge de lit presque humide et froid j’ai voulu allumer le chauffage mais celui ci ne se déclenchait pas. Mon mari a dû demander au propriétaire qui a augmenter le déclenchement des radiateurs. Dommage car le reste était cosy.

La chambre est spacieuse et bien décorée , les lits confortables. Le propriétaire nous as conseillé sur des restaurants des alentours. Le petit déjeuner complet et joli lieu vue sur le jardin magnifique et très bien entretenu (la vue mer très lointaine).

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Assiettes du pt dej ébréchées. P/ le dîner, pas de set sur la table, des couverts inox style cuisine, on me sert un pot de compote p/ le dessert directemt sur la table sans assiette. Ca manque un peu de "raffinement" ! Je pense que c'est limite 3*.

silence, propreté, renovation, bonne literie. On est venu me chercher à la gare et on m'a accompagné à l'embarcadère le lendemain, ce qui est plutôt exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

salle de bain petite pas de rideau pour la douche dans la baignoire donc pas facile de ne pas éclabousser par terre lorsque l' on prend une douche , et manque de rangement dans la chambre

bonne literie , vue sur mer , calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner assez cher pour son contenu, ainsi qu'une réception peu chaleureuse

La chambre et la salle de bains, ainsi que la tranquillité du lieu

• Suite

Nous avions réservé une suite, laquelle s’est révélée être plus petite qu’une chambre normale, la vue mer, c’est si on a des jumelles par une petite fenêtre, pas de restaurant

L’accueil est sympathique, l’hôtel est cosy et décoré avec goût. Un vrai plus les WC japonais.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Place

La chambre était très petite, le petit-déjeuner n'était pas au niveau notamment l'approvisionnement très espacé faisait que certains produits ont manqué durant tout le temps de notre petit-déjeuner

La situation géographique, le jardin, le décor de la chambre et de l'hôtel en général

• Chambre Double Premium - Vue sur Place

La vue sur le cimetière J'aurais préféré une chambre de l'autre côté ...

Tout est impeccable, l'hôtel est décoré avec goût et il y a une réelle attention des hôteliers à notre confort. Excellente literie et environnement calme

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

la personne qui nous a reçu a gentiment monté la valise au 2ème étage mais un système de monte charge serait le bienvenu.

La chambre était grande,le lit très confortable,un balcon donnant sur la mer agrémenté d'une table et de deux chaises, de quoi passer un vrai moment de détente. Une belle salle de bain, bien équipée.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Place

Surprise de voir que la chambre réservée affichait un prix de 75 euros alors que j'ai payé 83 euros en passant par vous! Je réserverai les hôtels en direct la prochaine fois!!

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'insonorisation entre les chambres, entendre parler ou "ronfler" les personnes de la chambre voisine fut assez difficile, chambre ainsi que salle de bains et toilettes un peu trop petites pour un couple.

Petit déjeuner normal

• Grande Chambre Familiale

Peut-être ajouter des œufs au petit déjeuner.

Tout était très bien. Petit déjeuner excellent avec de petites crêpes maisons délicieuses et dans un cadre très agréable et sympathique. Personnel très serviable et agréable. . Je conseille vivement cet établissement.

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

un peu de charcuterie au petit dejeuner serait le bien venu pour le prix demander ainsi qu'un meilleur café,plancher salle de bain qui craque beaucoup chambre 6, un peu plus de chaleur dans l'accueil des patrons

lit tres confortable tout été tres propre, cote cour tres calme, petit dejeuner un peu cher mais tres bon

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure

Quelques petite finitions dans la salle de bain, le pommeau de douche.

Très jolie décoration, tout est soigné Chambre familiale, un peu petite mais très cosy Excellent accueil Très bon petit déjeuner dans une superbe salle, demi tarif pour les enfants

Stationnement assez difficile en saison

Chambre de bon confort et très propre qui donnait sur un jardin agréable et conforme aux photos. Petit déjeuner très correct. Trés bonne situation pour les ballades à Bréhat et à Paimpol

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le cadre,le calme,le lit king-size tres confortable,le petit dejeuner porte dans la chambre,la proximite de brehat ,paimpol,la cote de granit rose ...

• Chambre Confort - Vue sur Place

la location de vélo,trouvé une solution avec le loueur de vélos,qu'il soient directement à l'hotel,pour que l'on puisse laisser la voiture sur le parking.

la déco de la chambre,le jardin ,

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Prix élevé du petit déjeuner comme dans beaucoup d hôtels

Bonne literie Belle décoration intérieure et extérieure Très propre Bonne isolation acoustique Du bon pain au petit déjeuner Hôtel familial et à dimension humaine

Globalement le petit déjeuner est bon, il correspond au prix demandé 10 €, il y a des produits maisons, compotes, gateaux et crèpes, peut être pourrait on souhaiter des oeufs et du bacon, mais les prix augmenteraient et c'est déjà vraiment bien.

Le jardin fleuri, le cadre est très apaisant, la propreté de notre chambre et sa taille, beaucoup d'espace et une décoration réussie. Le téléviseur est de belle taille,Il faut une voiture, car on est à deux ou trois kilomètres de Paimpol.

Le buffet du petit déjeuner n est pas suffisamment garni quand arrive 10 heures

Le joli jardin fleuri. La vue depuis la chambre sur la mer. La decoration de la chambre.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel avec un magnifique jardin. La décoration et la propreté des chambres. Le confort de la literie. La gentillesse des responsables toujours présents et attentifs.

Bel établissement très bien situé et très clame dans la joli bourg de Ploubazlanec. Chambre spacieuse et très bien décoré. Service parfait. Accueil chaleureux. Les responsables de cet hôtel sont charmants et attentifs au bien être des clients. Ils nous ont donné d'excellents conseils (notamment dans le choix des restaurants) tout au long du séjour.

Excellent rapport qualité prix de cet hôtel : Niveau de service, chambre spacieuse, accueil, excellent pti déj. et positionnement idéal pour découvrir la région de Paimpol et de l'île de batz

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Belle surprise pour cet hôtel charmant avec son jardin magnifique et très bien entretenu. Notre chambre était superbe, bien décorée et très propre. Petits déjeuners copieux et très bons. Merci pour ce bon moment accueillant et convivial. Je recommande vivement cet établissement.

Excellente literie .Patrons à l'écoute .des plats possibles avec de bonnes huîtres déguster avec un excellent Tokay Hongrois. De l'hôtel vous pouvez aller jusqu'à la pointe de Paon à pied .

La même chambre est proposée à un prix inférieure de 8 euros/nuit si réservée SANS booking.com. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix/nuit affiché sur booking.com. Pas de parking privatif. Papier toilette inefficace. PS Penser à réserver si vous voulez pouvoir diner dans l'un des 2 établissements de ce minuscule village.

Chambre spacieuse, propre et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'accueil chaleureux des propriétaires toujours disponibles pour nous indiquer les bons plans de la région. Vue sur la mer, bonne literie, PDJ parfait et belle plancha au choix le soir Nous y reviendrons. Mireille et Bernard

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Confort - Vue sur Place

Chambre un peu petite avec 2 valises.

Parfait pour aller prendre le bateau pour l'île de bréhat. Acceuil chaleureux, plein de bons conseils (restaurants notamment). Facilité de parking en face de l'hôtel. Véranda très sympa, dans laquelle le petit déjeuner est servi. Petit déjeuner très bien avec quelques produits locaux. A 2mins en voiture de Paimpol. WIFI marche bien.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Nous avons été très satisfaits de notre séjour ; les propriétaires sont très accueillants. Ils ont en partie fait rénover et agrandi cet hôtel avec beaucoup de goût. Situé au calme avec un beau jardin fleuri et une salle pour le petit déjeuner, l'apéritif avec véranda avec vue sur ce jardin.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambre un peu petite.

Très bonne literie chambre très propre. Petit déjeuner parfait avec du bon pain, pris devant un très beau jardin. L'accueil et le contact sont excellents. Parking très pratique en face de l'hôtel sur une place. Lieu stratégique pour des balades dans la région.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Place

L'accueil, le service non professionnel , ça se remarque. Le petit déjeuner cher , par rapport à d'autres établissement vu la prestation.

L'endroit Le parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Quartier un peu isolé mais localisation idéale pour aller à Brehat.

Chambre calme, spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner de qualité avec un bon rapport qualité prix. Terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Baignoire... pas trés pratique... sol glissant... donc un peu dangereux... nous sommes des "séniors "😉Escalier un peu étroit !!!

Ravissant petit hôtel. Chambre au second étage trés cosy... très bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Les conversations des clients tardifs dans le jardin.

Le jardin.décoration intérieure.petit dejeuner tres complet. Parking gratuit devant l'hôtel. Conseils avisés pour trouver un restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Chambre un peu petite

L'accueil, la propreté et la décoration ainsi qu'une excellente literie Petit déjeuner tres bien rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Place

Accueil sympathique. Sommes déjà vénus nous apprécions cet établissement. Hôtel très bien situé pour se rendre à l'ile de brevet. Et près de paimpol. Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

un grille pain serait appréciable pour le petit dejeuner

propriétaires très accueillants la propreté, la décoration, la salle de petits déjeuners avec vue sur le jardin très bien entretenu le calme très belle salle d'eau rideaux occultants

Tout était parfait.

L'accueil très chaleureux , le calme, la propreté de l'hôtel et surtout de la chambre. Très beau jardin. Parfait à tous les niveaux.

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

On entend les allées et venues dans le couloir. C'est dommage.

Beau cadre. Belle vue même si je m'attendais à être un peu plus proche de la mer. J'ai beaucoup aimé la grande douche. La chambre était propre. Beau décor, très bien entretenue. Bon thé !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Baignoire un peu à l'ancienne mais très propre.

Chambre très propre, avec vue sur la mer, et un excellent petit déjeuner. Personnel très agréable, donnant des renseignements pertinents.

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Petit hôtel de charme idéalement situé pour visiter l'île de Bréhat, Paimpol ... Les chambres sont propres et fonctionnelles avec du goût pour la décoration. La literie est excellente et en 160 s'il vous plait !! ( C'est un gros plus!)... Très bon petit déjeuner - de la salade de fruits frais aux crêpes maison- avec des produits de qualité ( perso j'aurai bien aimé un peu plus de salé: jambon , œufs, tomates, concombres... parce que je suis plus salé que sucré, mais je me suis régalée tout était bon). Petit apéritif en terrasse... moment agréable de détente au calme ! Le Patron est fort sympathique et fait de très bons Irish Coffee .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Familiale Supérieure

Accueil personnalisé et chaleureux Établissement propre magnifiquement décoré Chambre chaleureuse Environnement extérieur entretenu Conseils de visites au départ

Petit hôtel familial, accueil chaleureux. Très bon emplacement pour visiter la région. Nous étions logés (6 chambres) dans le corps principal du bâtiment sur les 2 étages. Déco sympa dans les chambres - toutes différentes. Petit déjeuner dans la véranda sur le jardin, vue mer, produits locaux et frais. Excellent rapport qualité - prix.

• Chambre Familiale Supérieure avec Vue sur Mer

Le chocolat par distributeur automatique. On ne peut pas doser. J'aurai préféré par sachet + lait. Pas assez de pression au robinet de la baignoire pour faire couler un bain. Très long.

Le style de l'établissement. Le calme. Petit déjeuner copieux. Le cadre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

super acceuil le confort de la literie et de la chambre le petit déjeuner le propriétaire s'est décarcasser pour nous faire un petit repas tout étant ferme ce soir de noel, bravo et merci nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Excellent accueil, établissement confortable. Bon petit déjeuner, frais, varié et complet. Localisation au centre du village, près des restaurants, des commerces et du marché !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La vie plongeante sur la baie qui se situe juste enface de la chambre et un accueil chaleureux et une très belle chambre avec beaucoup de goût tant intérieur que extérieur

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

La salle de bain de la chambre est moins moderne mais la responsable nous a tenue au courant de sa rénovation.

La vue sur mer de la chambre, la véranda pour les petits déjeuners, le calme de l'établissement et l'hôtel dans son ensemble est très agréable ainsi que les gérants.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Très bon accueil , le jardin et les espaces communs sont très agréables, les chambres sont confortables et bien équipées, joliment décorées. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Seul bémol une forte odeur de remontée d'égout dans la salle de bain

Charmant petit hôtel décoré avec beaucoup de goût et un jardin intérieur magnifique . Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Vue sur mer un peu décevante car pignon de maison en premier plan. Le tarif plus cher chez booking que les prix affichés à l' hotel pour la saison (7 euros d'écart).

Le petit déjeuner dans la véranda avec le rayon de soleil et la musique douce ... un régal! La douche magnifique et propre. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Salle de bain d'un autre âge avec un filet d'eau au lavabo et à la douche. Chambre avec vue sur mer mais tellement loin Accueil indifférent

Chambre avec literie confortable propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Grande Chambre Familiale

Le confort, le calme, la gentillesse des propriétaires, la déco, le petit déjeuner, tout est bien.Nous y retournerons lorsque notre circuit passera par là. A recommander également aux personnes qui cherchent une étape pour visiter l'île de Bréhat ( proche de l'embarcadère )

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La gentillesse des maîtres des lieux, leur disponibilité. Un cadre magnifique très bien entretenu. Le calme. Au petit déjeuner des produits locaux, pas de jambon sous vide ou de fromage industriel. Nous avons passé un merveilleux séjour.

Petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui était proposé

Décoration sympa, personnel accueillant et disponible, literie confortable et locaux propres

Les hôteliers ont tout organisé pour rendre très agréable le séjour de leurs client : chambre décorée avec charme, jardin joliment aménagé, petit déjeuner d'excellente qualité (rapport qualité prix excellent). Les hôteliers n'hésitent pas à prendre le téléphone pour réserver une table dans un restaurant qui affiche "complet". De la qualité et du service. Vaut beaucoup mieux qu'un deux étoiles! beaucoup d'établissement de catégorie supérieure n'apportent pas cette qualité. Autre point fort : à 150 m la crêperie "Charlotte ô Crêpes" qui vaut vraiment le détour! Attention il faut réserver à l'avance.

• Chambre Confort - Vue sur Place

L'insonorisation est perfectible. Il pourrait y avoir des rideaux à la fenêtre sur la rue. Il pourrait y avoir des rangements dans la salle de bains.

La literie était parfaite

• Grande Chambre Familiale

Prestations excellentes, cadre très agréable ou le moindre détail est étudié (décor, musique détente au petit déjeuner, coins de pauses et détente offerts dans différents lieux du jardin) offrant une merveilleuse "parenthèse" ! A recommander.

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Chambres petites et mal insonorisées. L'ambiance générale est un peu impersonnelle.

Bonne literie, propreté, bonne localisation, proche de Paimpol et Bréhat, petit déjeuner correct, belle terrasse.

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

En bref avons passe 2 jrs chambre non faite problème télé et gros souci d insonorisation impression que votre voisin est dans votre chambre et en plus s il ronfle ! Et pour finir chambre 10 % plus chère avec booking Magnifique 😄

Le jardin

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

L'équipement de la salle de bain (luminaire au-dessus du lavabo défectueux et pommeau de douche à changer).

Le jardin, le petit déjeuner, la vue de la chambre, la décoration de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

nous avons regretté de ne pas avoir vue sur la mer avec balcon, nous l'apercevions que de côté.

Très joli cadre, magnifique jardin, accueil et ambiance chaleureux, véranda agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L' accueil en fonction du non- respect de la ch. demandée -cf remarques première critique en annexe- Buffet du petit déjeuner composé de produits non basiques. Quand il y en a.....

Confort et décor dans l'air du temps . Buffet petit dej. Mais voir remarques en (-)

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Insonorisation mais cela peut se comprendre la demeure est ancienne Attention aux écarts de tarifs entre Booking et l'hôtel (qq euros) : il est préférable d'appeler directement pour bénéficier d'un tarif un peu moins élevé.

Petit déjeuner et un jardin où l'on peut se poser

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Confort - Vue sur Place

J'ai réservé sur Booking et le tarif de la chambre est plus élevé que le tarif pratiqué par l'hotel 7€ de plus par nuit. Je ne suis pas un cas isolé...

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Premium - Vue sur Mer

Juste un petit bémol pour la salle de bain, pas de paroi au niveau de la baignoire, difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau partout.

Accueil agréable, idéalement placé par rapport au départ pour l'Ile de Bréhat. Décoration sobre et de bon goût. Chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Accueil sympathique sans fioritures et accompagnement jusqu'à la chambre, propre, spacieuse et équipée comme il faut, tout comme la salle de bain. Au calme, avec possibilité de se garer à proximité, c'est un bel endroit pour séjourner. Merci aux propriétaires pour cet endroit et les informations. (Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et n'avons donc aucune info sur le sujet).

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Confort - Vue sur Place

Petite chambre mais pour une nuit parfaite

Chambre sur rue bien refaite. Nous avons apprécié le fait d avoir une chambre avec toutes les commodités avec une si petite superficie

Cordialité, qualité du service

L’accueil, le petit déjeuner, l’emplacement, la vue, la literie

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Gentillesse de l’accueil Hôtel agréable Très belle étape Petit déjeuner très bon produits maison Salade de fruits frais Crêpes etc

Calme Ambiance Accueil Déco

• Suite

Suite un peu juste en place

La situation

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le drap house n avait pas été changé ..dommage l hôtel est très bien

Petit déjeuner et chambre moderne