Commentaires sur l'établissement Hotel les Alignements 2 étoiles

45 Rue Saint Cornely, 56340 Carnac, France

#8 sur 15 hôtels à : Carnac

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Literie bonne, avec éclairage pour lire au lit parfait, ... »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Tout nous convenait et petit déjeuner copieux pour le prix par rapport à d'autres établissements où nous l'aurions payé 13€t

Literie bonne, avec éclairage pour lire au lit parfait, chambre spacieuse, calme de l'hotel et bien situé dans Carnac, facile à trouver et aucun problème pour se garer.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pourrait mieux faire »
    • Chambre Double - Côté Rue

Qu'on nous ait refuser de changer de chambre pour une sur l'arrière (même en payant un supplément) sous prétexte que nous avions réservé avec booking.

La grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Côté Rue

La déco des chambres est un peu dépassée mais franchement on n'était pas là pour la déco

Hôtel situé pile devant l'arrêt de bus qui dessert Auray et Quiberon, à petite distance à pied des alignements de Carnac (but de notre visite) donc super! Personnel très sympa, petit déjeuner ok mention spéciale aux mini crêpes et au far faits maison. Ce qui est fait maison est toujours meilleur! Merci!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très belle journée ensoleillée »
    • Chambre Double - Côté Rue

La chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux, l'amabilité de la patronne. Le parking juste en face de l'hôtel. De pouvoir visiter à pied les menhirs et prendre le petit train touristique pour un tour de 50 mn, Carnac Plage et La Trinité sur Mer où nous avons déjeuné. Le soir le centre ville très proche, à pied à 100 m.

« Bien pour une étape ! »
    • Chambre Double - Côté Rue

Rien de spécial à voir à part les alignements de menhirs.

Les alignements de menhirs à proximité..(- de 1km) avec bus tour,petit train etc.. pour découvrir la ville. Balcon mais donnant sur rue passante..Volet roulant pratique pur une bonne nuit de sommeil! Supermarché et boulangerie à proximité.

« Je recommande cet établissement. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Lumière extérieure toute la nuit côté rue ? Baignoire/douche dans la salle de bain, propre. Déco classique.

Accueil chaleureux, valises montées dans la chambre par la personne à l'accueil. Conseils balades... literie très confortable, chambre lumineuse, spacieuse et propres. Déco chambre sympa. Proximité centre. Croissants chauds sur la table. Produits bretons (far, crêpes)... Jus de fruits, petit déjeuner copieux.

« Hôtel correct »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Le lit pas confortable, lit 2 places avec 2 matelas juxtaposés, petite couverture.

Petit déjeuner copieux, vaste chambre et salle de bains. Personnel sympa.

« parfait pour notre we en amoureux reposant »
    • Chambre Double - Côté Rue

c est dans le but d améliorer : lorsque l on rentrait dans l hôtel, il y avait une odeur très forte et très désagréable. cela sentait les égouts, odeur non présente dans la chambre. histoire de ´pinailler’ un peu : la baignoire avait de grosse trace de calcaire et les VMC etaient remplis de poussière.

en plein centre de carnac, nous avons pu aller à la plage à pied, au resto et aux alignements.. parfait pour nous. la chambre grande spacieuse, propre.

« moment de détente parfaite ! »
    • Chambre Double - Côté Jardin

nous avons tout apprécié ! une bouilloire électrique dans les chambres pour se faire un café ou une machine à café dans le hall de l'hôtel serait un plus.

Nous avons appréciés le confort de la literie , nous avons très très bien dormis, et cela est très agréable . La chambre était spacieuse et avec balcon, c'était parfait ! Le petit déjeuner était très bien, surtout les croissants !

• Chambre Double - Côté Jardin

Tout répondait à notre attente

Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Grande salle de bain. Produits de toilette. Grande penderie. Chambre au calme avec un balcon. Bon petit déjeuner avec choix dans le sucré, fromage blanc, jus d'orange. Parking à proximité

« bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Décoration des chambres datée.... attendre au moins 5mn pour avoir de l'eau chaude, surtout le soir....

bon petit déjeuner.....équipements de la chambre où rien ne manque....très propre

« Un hôtel très simple mais très agréable , un personnel très... »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Un hôtel très simple mais très agréable , un personnel très accueillant et sympathique pour passer un week end et découvrir les vestiges de l'époque préhistorique.

« Bien situé dans le bourg de Carnac, accueil sympathique, propre et calme avec ascenseur. »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Bien situé dans le bourg de Carnac, accueil sympathique, propre et calme avec ascenseur. Pas de parking privé, mais possibilité de se garer tout proche..

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« C'était très bien , nous reviendrons »
    • Chambre Double - Côté Rue

Malgré que l'hotel n'accepte pas les animaux de compagnie, nous n'avions pas vu cette option lors de notre réservation sur le site, la direction a eu la gentillesse d'accepter exceptionnellement notre chien, un grand merci pour leur compréhension, et pour la qualité de leur accueil, nous avons dîné sur place, les plats étaient très bien présentés et délicieux, nous recommandons cet établissement sans problème

« Séjour agréable, hôtel bien situé et très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double - Côté Jardin

La literie n'est pas très satisfaisante et surtout les chambres ne sont pas insonorisées. Nous entendons énormément les voisins... qui doivent aussi nous entendre! Pas très agréable...

L'accueil était sympathique et le petit déjeuner excellent, des mets très variés (far breton, crêpe, brioche, petites viennoiseries, pain mais aussi jambon, fromage, œuf, fromage blanc, yaourt, fruit frais) et tous les jours un énorme croissant pur beurre. L'hôtel est situé près du centre du bourg, la grande plage est à 15 min à pied et le départ des 4 circuits pédestres n'est pas trop éloigné. Le grand parking juste en face de l'hôtel est très pratique.

« Bon hôtel de centre ville avec un très bon rapport... »

Lavabo trop petit.

Bon hôtel de centre ville avec un très bon rapport qualité/ prix. Accueil très aimable. Préférer une chambre sur jardin, la rue étant très passante Literie très confortable. Buffet de petit déjeuner très varié.

« La chambre (spacieuse et très calme avec une terrasse). »

Rien!

La chambre (spacieuse et très calme avec une terrasse). La situation (15 mn à pied de la grande plage - on peut aussi y aller avec une navette -, 5 mn à pied d'un super parc pour les enfants, des alignements de Carnac et des commerces/restaurants du bourg). L'accueil (très chaleureux). Merci beaucoup et à bientôt!!! Morgane, Salomé (8 ans) et Milo (5 ans).

« A NE PAS RENOUVELER »

Les prestations du petit déjeuner LE PRIX

Très bruyant en bord de rue passante. Confort correct mais bien trop cher (90 Euros la nuit pour un 2 étoiles, même à Carnac, c'est excessif..). Déco à revoir totalement (look des années 70 !). Petit déjeuner affligeant (chocolat en poudre basse qualité, jus d'orange idem, prestations vraiment moches à ce niveau..).

« Hôtel agréable et calme »

Tout est parfait

Très bon accueil Chambre parfaite excellente literie salle de bains avec savonnettes et shampoing c est du luxe et cela devient tellement rare dans les hotels que nous avons apprécié Quant au petit déjeuner rien à dire parfait il ne manque rien les croissants au petit déjeuner hummm Situé près du centre ville et des alignements les ballades à carnac peuvent se faire a pieds Nous avons vraiment été reçus comme des amis Bref je ne peux faire que des remarques positives

« Très bien trop court pour nous »

Parfait

L'amabilités du personnel .la décoration de l hôtel le style ancien et marin .les petits déjeuners et l'accessibilité de l hôtel à tous sur carnac.

« Charmant hôtel »
    • Chambre Double - Côté Rue

Seul petit bémol le matelas était un peu trop fin mais pour une nuit c était pas non plus trop dramatique.

Le petit déjeuner en buffet très appréciable avec ses produits frais de très bonne qualité crêpes maison rien à ajouter dessus une vraie merveille. Un accueil chaleureux. Hôtel calme .

« charmant et efficace »
    • Chambre Double - Côté Rue

restaurant fermé ce soir là (ça avait l'air alléchant...)

hôtel bien équipé, professionnalisme et amabilité du personnel buffet du petit déjeuner diversifié

« Accueil sympathique, bon rapport qualité/prix, proche du... »

Punaise de lit dans la chambre 302 sous la couverture malheureusement

Accueil sympathique, bon rapport qualité/prix, proche du lieu de mariage (mairie et hôtel tumulus), ascenseur

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Parfait pour visiter les alignements! »
    • Chambre Double - Côté Rue

La caléfaction de la salle de bains ne fonctionait pas.

Parking en face de l'hotel, alignements près de l´hotel, et Chez Marie!, une creperie à Carnac aussi près

« Très beau séjour »
    • Chambre Double - Côté Jardin

rien - on aurait aimé resté plus longtemps!

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la gérante, souriante, chaleureuse et ayant un souci que ses hôtes soient bien installés. Très arrangeante sur l'horaire. Nous avons également apprécié notre chambre avec une décoration marine, côté jardin, qui nous permettait de s'évader. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Il y avait également des brochures d'informations sur la ville de Carnac. Enfin, l'accès internet se fait assez facilement via le code fourni et il y a juste un parking gratuit en face de l'hôtel. De même, une mini superette se trouve en face de l'hôtel. En prolongeant (on l'a fait à pied) la rue de cornely, nous sommes arrivés dans une zone avec plusieurs restaurants. Nous recommandons vivement "la potion magique", un vrai regal pour ceux qui aiment les galettes!!!! bref que du bonheur avec un temps magnifique pour avril!;-)

« Saurez été plus avantageux de réserver directement par l'hôtel »
    • Chambre Double - Côté Rue

Prix gonflé sur Booking.com, au final avons payé le prix affiché à l'hôtel! Chambre côté rue, un peu bruyant.

Proximité du centre-ville. Hôtel simple et propre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Impression négative »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Le prix que j'ai payé( plus cher que celui affiché à l'hôtel (j'ai payé 59 € la nuit alors que c'était affiché 56 , prix obtenu par booking) . La réponse de l'hôtelière me disant que je n'avais qu'à téléphoner au lieu de passer par internet !!!!!

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Extra »
    • Chambre Double - Côté Rue

Très bien situé, parking en face de l'hôtel pour un stationnement facile. Bonne literie, salle de bain ok, linge de lit et de toilette propre et confort. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« bon séjour accueil agréable »
    • Chambre Double - Côté Jardin

salle de bain un peu vieillotte , mais propre

la chambre était propre et venait vraisemblablement d'être refaite. l’hôtel est très bien placé près des alignements comme son nom l'indique et proche du centre ville de carnac. la gérante est trés sympathique. Certains produits du petit déjeuner sont faits maison c'est appréciable

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« agréable séjour dans la région »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Le petit déjeuner un peu cher pour la proposition. A préciser : chambre côté, jardin avec balcon ou non. Déçus, on nous a pas proposé le balcon à la réservation

Literie confortable, chambre et salle de bains spacieuse

« belle chambre mal insonorisée »
    • Chambre Double - Côté Jardin

l'insonorisation est très mauvaise, entre chaque chambre ou chaque étage, les protes qui claquent, le bruit circule tellement bien qu'on peut entendre les voisins tousser.

chambre rénovées récemment, ascenseur, parking gratuit à proximité

« Proximité du centre ville  »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Parking éloigné et non sécurisé Pas de connexion wifi durant notre séjour (en panne) Prix élevé par rapport aux prestations

Proximité du centre ville Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« super hotel »
    • Chambre Double - Côté Rue

ons souhaiter prendre le petit dejeuner o prix de 9euro par personne mes tré desu pour se prix ni yaourte ni café et tré peux de choix pour se prix la le dejeuner et a ameliorer

on a bien apprésier la chambre et lacceuille et lhotel et bien situer

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Séjour idéal à Carnac »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Excellent accueil! Hôtel calme et bien situé dans Carnac Bourg, permettant de profiter des différentes animations d'été! A 20 minutes à pied de la plage! Stationnement facile même en haute saison! Chambre très propre, lumineuse et bien équipée! Balcon très agréable donnant sur le jardin! Lit vraiment confortable! Petit déjeuner complet et varié!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La chambre propre ainsi la salle de bains. »
    • Chambre Double - Côté Rue

la chambre manque de prise électrique au chevet.Manque une machine expresso pour améliorer le goût du café .

La chambre propre ainsi la salle de bains. le lit confortable , l'accueil sympa .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très agréable  »
    • Chambre Double - Côté Rue

Pas assez isolé par rapport au voiture qui circule

Le confort

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Une étape agréable. »
    • Chambre Double - Côté Jardin

la baignoire, je préfère les douches.

L'hôtel est bien placé et l'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Chambre spacieuse près des alignements et du centre ville. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre spacieuse près des alignements et du centre ville. Parking aisé

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon hôtel avec un excellent accueil. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Très bon hôtel avec un excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« chambre au troisième étage très agréable avec une belle vue »
    • Chambre Double - Côté Jardin

chambre au troisième étage très agréable avec une belle vue

« Petits déjeuners très copieux et très bonne chambre. »

Rien à changer.

Petits déjeuners très copieux et très bonne chambre. Personnel très accueillant et très sympa.

« Très sympa »
    • Chambre Double - Côté Rue

Pas de prise en tête de lit ( téléphone )

Très sympa

« Rien à dire »

Peut être relookerles murs

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le prix, le petit déjeuner, l'accueil »
    • Chambre Double - Côté Rue

La déco (lino au sol et une partie des murs)

Le prix, le petit déjeuner, l'accueil

« Très bien reçu avec le sourire petit déjeuner super »
    • Chambre Double - Côté Rue

Très bien reçu avec le sourire petit déjeuner super

« Centre Carnac »

Centre Carnac

« Bien placé et grande chambre propre »
    • Chambre Double - Côté Rue

Bien placé et grande chambre propre

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité prix.

« Tarif appliqué ne correspond pasai prix annoncé par booking... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Tarif appliqué ne correspond pasai prix annoncé par booking mais supérieur

« Proche du centre »

Décoration ménage moyen

Proche du centre

« Un emplacement idéal pour la découverte des alignements, une... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Un emplacement idéal pour la découverte des alignements, une chambre correcte, un petit déjeuner copieux, un rapport qualité/prix excellent

« A renouveller »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Relativement bruyant , bruits de portes , douche , toilette.

Bon acceuil , chambre spacieuse et très bonne literie.

« Excellent séjour à tout point de vue »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Excellent séjour à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Juste une nuit et petit déj..Très bien »
    • Chambre Double - Côté Rue

Lit 160, tout très propre.Accueuil sympathique et petit déjeuner délicieux et copieux A recommander

« Très confort et bon accueil »
    • Chambre Double - Côté Rue

Très bon accueil et le petit déjeuner au top. Croissant avec du vrai beurre. Une merveille.

« Devoir quitter l'hôtel pour 11h dernier délais »

Devoir quitter l'hôtel pour 11h dernier délais

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bien placé  »
    • Chambre Double - Côté Jardin

La salle de bain un peu vétuste

Bien placé Petit déjeuner consistant Personnel très aimable et accueillant

« Bon séjour sympa »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Parking extérieur non gardé bo

L'accueil et l'emplacement p

« Un lieu convivial pour un séjour de détente. »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Un ensemble très agréable de l'accueil, la chambre, au petit déjeuner.

« Le petit mot échangé avec l’hôtesse à chacune de nos... »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Le petit mot échangé avec l’hôtesse à chacune de nos rencontres

Tout parfait

Accueil sympathique .Croissants délicieux . Calme, bien situé , jolie décoration du hall et de la chambre. Vraiment excellent !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« agréable »
    • Chambre Double - Côté Jardin

l'accueil , le lit très confortable , beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

6,0
    « pas d'eau chaude dans la douche. »
    • Chambre Double - Côté Rue

pas d'eau chaude dans la douche...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Envie de voir Carnac »
    • Chambre Double - Côté Rue

Le pain du supermarché gâche le repas

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très correct »

Pas Canal+ à la télé

L'accueil,

« Séjour confortable. »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner soigné.

« Très bon accueil, emplacement en ville très pratique. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Très bon accueil, emplacement en ville très pratique. mais à part les menhirs et dolmens la ville n'a pas beaucoup d'intérêt hélas.

« Très grande chambre, excellente literie, excellent accueil,... »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Très grande chambre, excellente literie, excellent accueil, petit déjeuner très copieux, gateaux bretons..

« Chambre spacieuse ,lit très confortable et baignoire... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Il y aurait mieux à faire au niveau du petit déjeuner ( pain de mauvaise qualité )

Chambre spacieuse ,lit très confortable et baignoire appréciable

« La qualité du ménage laisse à désirer lorsque je retrouve... »
    • Chambre Double - Côté Rue

La qualité du ménage laisse à désirer lorsque je retrouve des cheveux et des poils sur le dessus de lit tous les jours de mon séjour.

« Bon hotel 2*, proche du centre de Carnac (mais à 2 km du centre de Carnac plage) »
    • Chambre Double - Côté Jardin

J'aurais bien aimé bacon/oeufs au petit dej.

Chambre propre, simple mais jolie. Calme.

« Pas de parking privé - parking public mais gratuit »
    • Chambre Double - Côté Rue

Pas de parking privé - parking public mais gratuit

« La décoration pourrait être rafraichie. »
    • Chambre Double - Côté Rue

La décoration pourrait être rafraichie.

« correct mais un peu cher »

le matelas trop ferme

qualité de l'accueil

« Correct »
    • Chambre Double - Côté Jardin

Petit déjeuner à améliorer au niveau du choix.