Commentaires sur l'établissement Citotel Hotel Les Alizes 2 étoiles

15 avenue de Saint Medard, 33320 Eysines, France

#3 sur 7 hôtels à : Eysines

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Les toilettes séparées de la salle de bain. »

C'est moyen pour la propreté notamment aux niveau des bouches d'aération. Écran télévision un peu petit Récupération code d'accès Wi-Fi un peu trop long.

Les toilettes séparées de la salle de bain. Sèche cheveux intégré dans la salle de bain Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« agréable, un hôtel que je recommande rapport qualité/prix »

le prix un peu excessif du petit-déjeuner

l'accueil et la gentillesse du personnel, le lit confortable, le calme côté jardin, la climatisation (réglable), la terrasse pour prendre le petit-déjeuner, la situation géographique et le parking privé de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Pratique et agréable... rapport qualité prix au top en entrée de Bordeaux »

Chambres très spacieuses, propres, emplacement parfait pour garer sa voiture gratuitement et aller facilement dans le centre-ville de Bordeaux en bus, ligne 3.

« Hôtel d'un autre temps... »

Hôtel dans son jus, décoration et mobilier d'un autre temps. Envoi d'un message via la plateforme Booking pour avoir une précision au sujet de mon séjour. Je n'ai jamais eu de réponse de la part de l'hôtel.

Propreté et chambre au calme.

« Séjour parfait  »

Personnel très agréable. Salon sympa. Terrasse donnant sur la verdure idem. Établissement très propre. Parfait

On se sent bien dans cet établissement à l atmosphère familiale

« Nous n'y reviendrons pas »

les petits déjeuners

Nous avions choisi cet hotel car il y avait Canal+. Or la télé ne fonctionnait pas. Malgré notre demande, nous n'avons pas pu regarder ce que je souhaitais vivement . Certes c'était le WE de Pentecôte, mais nous pas obtenu satisfaction. c'est très décevant, malgré la petite ristourne sur les petits déjeuners par ailleurs forts chers

« Joli cadre mais dommage car il y avait une famille bruyante et nous n'avons pas pu nous reposer »

L'étage dans lequel j'ai séjourné a été loué a une famille complète. A 1H30 du matin, elle était bruyante et irrespectueuse. Je l'ai signalé en partant.

Le cadre verdoyant

Lorsque nous avons demandé un soir s'il été possible d'obtenir un plat cuisiné comme indiqué sur la fiche posée sur le comptoir, il nous a été répondu qu'ils ne le faisaient plus. Donc, retirer cette fiche du comptoir et dans les chambres

Le petit-déjeûner était copieux confiture, viennoiseries, beurre, etc ...

« Oui ... mais NON ! »

Photo de chambre qui parait très belle et grande. En réalité chambre pas plus grande qu'une autre, et donc pas grande du tout. Un bouchon de bouteille de vin rouge encore dans la chambre ... Propreté moyenne. 2 lit simples alors que la réservation était pour un lit double. Mal insonorisé. Petit dej de 10€ avec un peu de pain et des mini viennoiseries seulement. Et si on prend des produits laitiers ? des fruits ? Certains hôtels sont généreux et fournissent un peu plus que la commande. D'autres pas et fournissent un peu moins que la commande. Ici on est dans le 2eme cas ! Je ne recommande pas, j'irai plus.

« soirée chez des Amis près de votre hotel,et concert Christophe Willem , très bonne soirée. »

nous sommes restés très peu de temps , cela a été correct.

lit confortable, petit déjeuner correct, chambre sur jardin calme. à refaire pour WE Bordeaux.

« Situation très pratique vue l'endroit où j'avais rendez-vous le matin »

Le prix du petit déjeuner, déjà j'avais compris qu'il était inclus dans le forfait et bien non, 10€ est pour moi très excessif pour un petit déjeuner basique et même pas de buffet, valeur limite 5€

Environnement chaleureux et sympathique

« Bonne qualité prix »

La baignoire car besoin d'un coup de frais. Email partie donc il y a de la rouille. Les murs, il doit y avoir des insectes en été car beaucoup de traces sur les murs. Le parking qui manque de place. On peut se garer en face, de l'autre côté de la rue. La personne à l'accueil le mercredi soir. Sympa, peut donner les clés, mais il ne faut pas lui demander autre chose.

La taille de la chambre Le confort du matelas La bonne insonorisation La personne à l'accueil le jeudi matin

« Hotel qui fait des efforts, rapport qualité prix super »

Personnel au petit soin. Bus super pratique vers le centre pour laisser la voiture sur le parking gratuit. Chambre spacieuse et lumineuse et silencieuse et propre ! Petit dej copieux et bon.

« BUSSINESS »

le prix du petit déjeuner pour la quantité, c'est trop cher. C'est ce qui pourrait à l'avenir m'empêcher de revenir.

Le séjour s'est bien passé, la chambre était assez grande, un peu ancienne mais propre. WC et salles de bain séparées, c'est rare et appréciable. Facilité de parking et gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Rapport qualité prix correct et personnel très sympa. »

Odeur d'urine quand on entre dans le hall. Climatisation qui se déconnecte facilement.

Le personnel, le calme.Isolation correcte bien que chambre sur avenue.

« Calme. »

Niveau décoration: les rideaux et moquettes auraient besoin d'être un peu plus au goût du jour... Oreillers a changer.

Etablissement propre, calme, pratique. Bons matelas. Salle de bain impeccable. Placards .bureau très bien. la chambre était de bonne taille. Parking.

« Chambre agréable »

Le seul bémol c'est qu'il faisait assez froid dans la chambre, mais ce n est qu'un détail

Le personnel étaient très sympathique et acceuillant La chambre était spacieuse avec les équipements nécessaires Possibilité d'arriver à n'importe quelle heure de la nuit

« Dommage que l'aspirateur réveille les clients au petits matin. »

Se faire réveiller à 7h15 par le bruit de l'aspirateur! Le coin de la chambre moisi avec des toiles d'araignée.

Parking gratuit et au pied de l'hôtel, wc séparé de la salle de bain, literie confortable, chauffage assez discret, sèche cheveux.

« la situation géographique de l'hôtel était parfaite pour nous, tout près de Cauderon »

La literie sentait un peu le tabac froid. En arrivant ils n'avaient pas de trace de notre réservation ! Pourtant c'est l'hôtel m'avait envoyé une confirmation directement par email ! Heureusement que je l'avais sur mon portable !

La situation géographique pour nous était parfaite

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Chauffage non allumé à mon arrivée dans la chambre, du mal à se réchauffer. Petit déjeuner pas très diversifié, cher pour le choix et la qualité des produits proposés.

Propre, bien placé. Amabilité du personnel.

« Correct. J'y reviendrai M »

Petit déjeuner cher. Peu généreux. Un café supplémentaire hors petit déjeuner : 3,5 € !

Confort simple mais correct. Bien insonorisé. Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un bon hôtel... bien situé et tranquille. »

Le prix des petits déjeuners : trop cher.

L'arrêt de bus juste en face de l'hôtel: vraiment super pratique ! Ainsi nous pouvions rejoindre directement le centre de Bordeaux : place des Quinconces. La dame à l'accueil était très sympathique et elle nous a donné de bons conseils de visite. Hôtel calme, l'insonorisation avec l'extérieur est excellente, il est vrai que nous étions côté jardin.

« Hôtel avec bon rapport qualité-prix »

parking trop petit, il restait juste une place lorsque je suis arrivée et la place était minuscule.... Accueil rapide (le soir), pas très chaleureux... très bien le matin en revanche.

Chambre spacieuse et silencieuse

« les chambres de cet hotel sont de belle taille, la douche... »

les chambres de cet hotel sont de belle taille, la douche spacieuse et les toilettes à part.la literie est trés bien . la climatisation est appréciable.

« Séjour insatisfaisant »

Ma fille a oublié un jean dans l'armoire, le personnel de ménage ne lui a pas restitué. La literie est très inconfortable et les chambres petites. Nous avons eu très chaud, pas de climatisation et beaucoup de moustique la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est vraiment très très basique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Séjour familial »

La climatisation défectueuse dans une chambre. Le trajet en bus de l'hôtel au centre ville plus près de 35 minutes que des 10 minutes mentionnées

L'accueil est sympathique. Le hall et la terrasse font très "famille". Arrêt de bus devant l'hôtel

« On reviendra »

Pour moi tout aller bien.rien à redire

Très bon petit déjeuner et un très bon accueil,lit confortable.toujours quelqu'un de présent et prêt à rendre service

« hotel trés agréable petit déjeuner à éviter »

dommage qu'il n'y ait pas dans la chambre un plateau avec café ou thé avec bouilloire éléctrique. Petit déjeuner trop cher 10 euros pour un café 3 mini vienoiseries et un petit morceau de pain accompagné de confitures industrielles celui-ci pourrait etre amélioré par un petit dej en buffet avec confitures artisanales et plus de choix.

chambre trés confortable avec une vraie salle de bain avec une grande douche et wc séparés

« correct. »

climatisation en panne: obligation de changer de chambre alors qu'on était déjà installé : arrivéevers 22h. On aurait pu nous faire le changement immédiatement.

bon accueil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« très bonne adresse à retenir ! »

très bonne adresse à retenir ! un accueil sympathique et personnel toujours prêt à rendre service d'autre part on peut laisser la voiture au parking et se déplacer facilement au Centre de Bordeaux en bus

« Simple »

- La TV minuscule et le lit car il était proposé une graaand lit!!!! et finalement le lit était de 140. - Le petit déjeuner sans œufs, sans fromage et sans fruits !!!!, cher à 10 euros.

la gentillesse du personnel

« Un hôtel bien sympa pour une halte en terre bordelaise. »

Lors de ma venue, les cartes personnelles d'accès aux chambres ne fonctionnaient pas, ce qui obligeait chaque fois à faire ouvrir la chambre par le personnel présent. Mais c'était dû à une panne ponctuelle. Un inconvénient passager donc.

Etablissement bien situé par rapport à mes RDV. Facile d'accès et correctement équipé. Personnel disponible et agréable. Présence d'une terrasse donnant sur un petit parc de verdure : appréciable le soir ou le matin, pour prendre le frais ou fumer une cigarette ou faire la causette avec d'autres personnes.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bonne literie mais en 140 pour un "grande taille"... »

Odeur de détergent un peu prenante dans la chambre. Portes des chambres bruyantes.

Bonne literie mais en 140 pour un "grande taille" annoncé. Isolation phonique depuis l'exterieur correcte. Petit déjeuner correct. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« idéal pour visité bordeaux sans souci de parking »

le petit déjeuner ;beaucoup trop cher par rapport à la qualité de celui ci.

la tranquillité de l’hôtel,l’arrêt de bus devant l’hôtel pour rejoindre directement le centre ville de bordeaux,le parking,le personnel agreable

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Grande Chambre - WC séparé de la salle de bain - Silencieux... »

Les emplacements des places parking trop étroites - La porte du halle vers les chambres au Rdc grainssante et trop lourdes à ouvrir

Grande Chambre - WC séparé de la salle de bain - Silencieux - Verdure coté jardin

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour ce weeend »

Pas de connexion Wifi Forte odeur d'humidité au premier et dans la chambre Moquette usée près de la fenêtre

Salle de bain rénovée, grande avec wc séparé Double fenêtre dans la chambre Calme coté jardin Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Bon hôtel ! »

Excellent rapport qualité/prix. Très bonne literie. Déco sobre. Toilettes séparées. Et espace nuit protégé par porte donc aucun bruit. Nous reviendrons pour notre prochain séjour d'affaires.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Déco des chambres peut-être mais rien de rédhibitoire!

Le calme, la propreté, le rapport qualité/prix, l'amabilité, le parking. Les toilettes séparées, la double porte, la double fenêtre, pas un bruit. Accès Bordeaux facile.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Lit confortable, cadre agréable et calme, vue sympa sur le... »

Lit confortable, cadre agréable et calme, vue sympa sur le parc, personnel disponible et sympa, comme d'hab. Parking gratuit et bien situé, permet d'aller en ville en bus en 10 min. Périph pas loin, donc accès à l'arrivée n'impliquant pas de traverser la ville, ce qui est précieux aux heures de pointes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Cher par rapport à la prestation »

Pas d'ascenseur, chambre qui sent le tabac froid, murs sales, portes d'entrées avec groom donc pas facile avec une grosse valise. Loin du centre de Bordeaux

Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Literie confortable,établissement silencieux et propre. »

Connexion wifi difficile à obtenir quand l'hôtel se remplit. Manque d'éclairage dans la chambre.

Literie confortable,établissement silencieux et propre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

matelas trop mou, chambre un peu fraiche je doute que la clim chauffante marche correctement

Chambre calme, le ménage est très bien fait, la baignoire a un bon jet, tv et wifi qui fonctionne.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Hôtel agréable. »

Peut-être un petit "rafraichissement", je pense à la moquette dans les chambres ... un petit coup de peinture .... et un petit déjeuner sous forme de buffet ...

Personnel souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse. Toilettes séparées de la salle de bains Parking à l'hôtel Beau hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX »

Je pense que le changement de moquette pourrait donner la meilleure note qui soit à cet établissement - très bien tenu au demeurant -Mais l'aspect de la moquette du couloir et celui de la chambre sont "perfectibles" : cette moquette semble désormais “au bout du rouleau“ si je puis dire...

Dans l'ordre : l'accueil téléphonique, le Parking gratuit, la qualité de l'agencement de la chambre / la Télé à écran plat de bonne qualité, la porte qui ISOLE celle-ci de la Salle d'eau / les WC séparés/ le confort normal de la literie et l'ergonomie simple et efficace de l'agencement de la chambre, sans oublier la pression idéale de l'eau autorisant une douche de rêve ! Pour autant, signalons enfin et en guise de conclusion, la qualité de l'écoute de votre collaboratrice aux côtés de son assistante à l'accueil : nous avons enfin trouvé le point de chute idéal à nos yeux, pour rendre visite à notre fils qui habite à moins de 2 km de l'hôtel. Un Bonheur enfin de garder également un excellent souvenir du “Gendarme“, importé de Nouvelle Guinée, œuvre d'Art à part entière, qui se trouve à l'entrée et que l'on découvre parfois seulement, en quittant l'Hôtel !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hôtel très bien placé et personnel cordial et discret. »

Un accueil souriant, après un guidage téléphonique patient (je n'avais pas de GPS). Un cadre agréable et calme côté jardin, accessibilité de Bordeaux centre, stationnement facile. Personnel à l'écoute et disponible. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Sans plus »

juste dommage d'avoir des lits jumeaux alors que j'avais pris une chambre avec lit double. La propreté du lavabo de la salle de bain n'était pas au top. Cheveux du client précédent et poussière.. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix de 10€. 1 verre jus d'orange,4 petites viennoiseries + 1 petit pain avec des 3 petits pots de confiture et 1 petit beurre. Tout ceci est servi dans une corbeille. Le café est pas vraiment bon..

La literie était de bonne qualité. Le personnel est cordial.

Seul point négatif : le prix du petit déjeuner ( 10 euros par personne) est cher pour la prestation ( 1 petit pain, un jus d'orange ( pas pressé) et 4 petites viennoiseries par personne. A ce prix et dans les autres hôtels, il y a des buffets avec produits frais ( yaourts et fruits)

le confort, le calme et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Sa tranquillité »

Les cotons tige du client précédent dans la poubelle de la salle de bain

Sa tranquillité

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Disponibilité du personnel. »

Le Wi-Fi n'est pas satisfaisant. Débit trop faible.

Disponibilité du personnel. Propre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Chambre propre et relativement calme »

Chambre vieillotte avec un odeur de tabac froid.

Chambre propre et relativement calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« j'ai déjà tout dit »

peu de luminosité dans la chambre

le service petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Il faudrait d'autres oreillers à disposition . »

Il faudrait d'autres oreillers à disposition .

« Tres bien situe »

La vue sur le parc un peu sombre au rez de chaussée

« hôtel confort et agreable »

Chambre moyennement insonorisée

Confort correct de la literie

« assez satisfaisant pour ma formation de 3 jours car calme »

croissants moyens

« Hôtel pour une nuit  »

Hôtel pour une nuit A besoin de travaux de rénovation

« L’ambiance n’est pas au rendez-vous. »

L’ambiance, et la restauration.

L’amabilité du personnel.

« Taille de la chambre et du lit. »

Taille de la chambre et du lit.

« repond à mes attentes »

pas de commentaire

simplicité

« Sejour agréable, je reviendrai si je dois revenir sur Bordeaux »

le debit de la connection internet était un peu lent

la gentillesse et le sourrire du personnel, Le calme

« Proximité de mon lieu de rdv »

Moquette au sol

Proximité de mon lieu de rdv

« La mauvaise qualité de la literie gâche le séjour. »

Literie très inconfortable

Bon accueil. Très calme.

« Petit déjeuner de qualité. »

Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Odeur de tabac dans ma chambre. »

Odeur de tabac dans ma chambre... malgré les efforts du directeur..

« bon rapport qualité / prix »

quelques traces de vétusté

très bon accueil

« séjour parfait »

le petit déjeuner était copieux, le café généreux et bien chaud, le personnel très attentif et souriant

« Le changement des serviettes,le lit fait tout les jours. »

Le changement des serviettes,le lit fait tout les jours.

« Super rapport qualité prix »

Ras pour le prix

Prix et qualite

« CORRESPOND TOUT A FAIT A NOTRE ATTENTE »

ACCUEIL FACILITE ACCES ET PROPRETE

« La moquette ! »

La moquette !!!

« Simple et suffisant »

Cheveux dans la salle de bain. Strict minimum

Le strict nécessaire mais suffit. Bus juste devant.

« Hotel de moyenne gamme »

Établissement assez vieux. Moquette des chambres très sales. Pas d'équipements un peu moderne.

Personnel sympa

« Le dévouement du personnel et son sens commercial. »

Chambre humide, avec un cafard. On a pu changer de chambre mais pour des lits jumeaux...

Le dévouement du personnel et son sens commercial.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Impossible de se connecter au wifi »

Impossible de se connecter au wifi

« L'accueil »

La moquette