Commentaires sur l'établissement Logis Les Bleuets 2 étoiles

21 Facade de Foncillon, 17200 Royan, France

#8 sur 42 hôtels à : Royan

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« A recommander et nous y retournerons »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Le personnel très bien. Proche du centre et de la plage. Facilite de stationnement.Pdj bien Ce qu' il faut et fait maison et frais A recommander Et petit resto en face sur plage très bien

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bien placé ! »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

L’hôtel est juste en face de la plage des Foncillons, un très joli jardin d’intérieur et un personnel très accueillant ! J’y retournerais la prochaine fois que j’y serais en visite !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double Standard Côté Jardin

Tout est réuni pour notre bien être: accueil chaleureux, confort, belle organisation, petit déjeuner exceptionnel. Je ne manquerai pas de revenir et de recommander cet établissement!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel vue imprenable »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

PDJ pain baguette pas bonne Seul point de progrès

Accueil Top bienveillant sympathique.... Vue sur la mer balcon chaise table PDJ gâteaux confiture yaourts maison

« Etablissement à conseiller, bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Excellent accueil dans cet établissement. L'hotesse est accueillante, agréable et de bon conseil. Le petit déjeuner est très bon avec des produits maison et très copieux. A conseiller

« Le lit était assez confortable et la situation géographique... »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Le jet de la douche, le bruit, et le fait qu’il n’y ai pas de parking une fois arrivé sur Lace alors que dans la description il y est écrit parking gratuit.

Le lit était assez confortable et la situation géographique sympa

« Hotel classique, avec belle vue sur la mer »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Ce n'est pas la faute de l’hôtel, bien qu'une insonorisation un peu plus importante aurait pu aider, mais un couple à coté de notre chambre à mis le bazar, nous empêchant de dormir de minuit à ..... Cela a gâché notre séjour.

La situation de l’hôtel, une rue à traverser pour être devant la plage.

« Trop court »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Tres tres bien situe, proximité de beaucoup de serviçes. Le personnel est super gentil, aimable et avenant. Le petit déjeuner est très bien, tout est impeccable.

« Vue mer certes mais séjour bruyant et pas à cause des vagues.... »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Chambre triple donnant sur l’avenue très passante et donc bruit des véhicules incessant même fenêtre fermée (pourtant double vitrage), toutefois un peu plus calme la nuit avec moins de voitures. Très mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions marcher les clients de la chambre du dessus...surtout quand il y a des enfants qui sautent partout à 06h45 (mais ça c’est indépendant de l’hôtelier) - entendions nos voisins parler depuis leur chambre ainsi que le bruit de leur douche et des WC (bien audibles). Mauvaise aération de la salle de bains (avec baignoire), buée abondante et humidité résiduelle sur les murs carrelés et les effets personnels après une douche (faut donc laisser la porte de la pièce ouverte et encore). Petit déjeuner correct avec du choix mais sans plus - croissants frais certes mais du supermarché ou en tout cas pas du boulanger local, tout comme le pain - y a moyen de mieux faire sur ce point.

La vue mer bien réelle depuis un balcon-terrasse. La proximité avec la plage et le front de mer de Royan. La facilité pour se stationner en véhicule devant l’hôtel et gratuitement. La chambre plutôt spacieuse pour deux adultes et un enfant. Le petit frigo dans la chambre bien pratique. La propreté des lieux.

• Chambre Double Standard Côté Jardin

La salle de bains un peu trop étroite.

Le matelas du lit était très confortable. Nous avons apprécié les confitures et les gâteaux maisons servis pour le petit déjeuner.

« weekend sympathique »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Chambre pas vraiment isolée, un peu bruyant (on entend les voisins parlés et lorsqu' ils ouvrent et ferment leur chambre). Pas de balcon côté jardin c est dommage.

lit très confortable. Chambre très bien équipée. Le fait d être libre de rentrer et sortir à l heure qu' on le souhaite est appréciable. Petit jardin intérieur très joli. Hôtel très bien situé. on pose la voiture et on fait tout à pieds.

« Bien commode pour prendre le bac à 2 pas. »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Mer

Salle de bains un peu petite.

Hotel bien placé près du port. Isolation correcte bien que la chambre donnait sur l' avenue directement. Décoration marine dans tout l' établissement. On peut se garer devant l' hotel ou dans la rue contigue. Il est facile de rejoindre à pied les divers restaurants du port ou proches de l' église Notre Dame. Petit déjeuner très varié, copieux avec de bonnes viennoiseries.

« agréable pour un petit week end pour se retrouver en amoureux »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

le bruits de la chambre au dessus nous les avons entendu se doucher, aller au toilettes etc etc nous avions la chambre 2 dommage ce fut le seul bémol

un super petit dej et l'acceuil très sympa

« Bon hôtel dans son ensemble, personnel très sympathique,... »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Sauf gros gros problème d'insonorisation intérieure et extérieure... Et ce ne sont pas que les gens sont bruyants....

Bon hôtel dans son ensemble, personnel très sympathique, hôtel propre, super petit dej! Et très bon emplacement

• Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Salle de bain avec beaucoup de moisissures (douche, porte de douche, plafond) Mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe à côté

Personnel accueillant. Chambre bien décorée. Petit déjeuner extra.

« Nous avons apprécié notre chambre de part le confort du lit et la propreté de l'ensemble. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

C'est la 2ème fois que nous séjournons à cet hôtel et nous sommes à nouveau satisfaits de la prestation: bel accueil, chambre confortable, au calme, bon rapport qualité/prix.

« Séjour reposant et très agréable. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était varié et à volonté( buffet). Une belle vue de la chambre et hôtel à proximité à la fois du centre et des balades le long de la côte sauvage.

« Très correct et situé au calme »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Salle de bain peu spacieuse Pas de possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre

Bonne literie, propreté, accueil sympa, petit déjeuner varié et très correct

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« une soirée à Royan sur la route..... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Affaire familiale en bout de souffle, bel exemple de la chaine Logis de France, était au top dans les années 80 ....! mais maintenant un peu vieillot et en limite entretien et équipement.

Un vrai Logis de France, ambiance famille, service poli, climat serein, rien à dire contrat rempli. Pour une nuit c'est parfait.

« tres bien, on reviendra »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

jus de fruit et salade de fruits un peu"piquants" faits de la veille je pense le lit un peu mou

l accueil tres sympa la déco( chambre, salle de restau, accueil) le petit déjeuner copieux et tres diversifié le calme la situation

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« très bon séjour à Royan. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

la chambre était très propre, bonne literie , bon petit déjeuner, personnel de l'établissement sympas, avec qui nous avons beaucoup échangé, je recommande cette établissement.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« balcon agréable mais donnant sur route très passagère. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

petit déjeuner correct mais restreint. bonnes confitures maison mais très peu dans les récipients. On ose pas se servir. pas ou peu d'indications sur les produits (jus d'orange, pamplemousse, lait, café gâteaux maison ..... viennoiserie 1 seul croissant par personne !!

balcon agréable mais donnant sur route très passagère.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Très sympa »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Mer

Dommage qu il faille garer notre voiture dans la rue

Chambre impeccable rapport qualité prix excellent personnel très accueillant et de bons conseils je recommande

« j'y retournerai volontiers mais en essayant la vue sur le jardin »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Nous avions demandé une vue sur mer, donc nous avions un peu le bruit de la route qui passe juste devant l’hôtel, le bruit de l'écoulement des canalisations le matin lors des douches ou chasse d'eau des chambres voisines

La situation est très bien, proche du centre ville, face à la plage, facile de stationner à proximité, notre arrivée tardive ( 0:30 ) n'a posé aucun soucis. Super buffet de petit déjeuner avec de délicieuses confitures et gâteaux faits maison, pains et croissants très bons

« Excellent séjour. Accueil agréable. »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante en journée, mais la vue agréable sur la mer fait vite oublier cela.

Accueil sympathique. Petit déjeuner très bon avec une diversité et du "fait maison". Rien à redire sur la propreté.

« On nous a accompagné dans la chambre »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Absence de pains au chocolat au petit dejeuner, confitures maison "bizarres" , sinon confitures " industrielles"

On nous a accompagné dans la chambre

« Un peu décu hotel vieillot mais bien situé avec une jolie vue mer. »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Mer

A notre arrivé il nous a été indiqué qu'il nous été compté que 3 petits déjeuners au lieu de 4 bonne surprise n'ayant rien demandé .... mais le lendemain nous n'avons eu droit de ce fait qu'à trois croissants et trois morceaux de pains....

« deception »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

la propreté de l'hotel laisse à désirer chambre petite aucune insonorisation on entend tout humidité ambiante dans la chambre

plage a proximité

« Idéal juste avant de prendre le bac à Royan »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Chambres un peu vieillissantes un peu bruyant (passage des voitures dans la rue et isolation entre chambres)

Petit déjeuner incroyablement bon Propriétaire aux petits soins Emplacement super face à la plage (sortie de l'hôtel directement en maillot de bain) Centre ville / restaurants à pied Pas cher

« court et intense »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

pour ce prix ...la salle de bain est vraiment limite...douche minuscule.... la salle commune accueil fermée après 20h30....ne reste que la chambre....j'aurai apprécié pouvoir aller me faire chauffer un thé le soir....puisque aucun plateau accueil dans les chambres

l'accueil au top....le lit confortable....l'ambiance zen du lieu.... le petit déjeuner en supplément très bien achalandé.....

« Bonne literie  »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Les cloisons entre les chambres sont aussi fine que du papiers ! J'entendais la télé des voisins ainsi que leur chuchotement Accueil assez froid Et dernier point pour les personnes qui partent très tôt, pas de bouilloire dans la chambre pour prendre un café

Bonne literie Bonne propreté de la chambre

« Quand même bien »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Le passage répete des éboueurs vers 3 h du matin (nuit du vendredi au samedi)

L'hôtel qu'il faut pour passer une nuit avant de prendre le bac pour le Verdon, a 5 mn du centre ville

« Le cadre, le confort de la chambre, avec vue sur mer, le... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Cela ne concerne pas l'hôtel mais la prestation de booking.com, qui m'a envoyé un mail prétendant avoir contacté l'hôtel, afin que nous puissions arriver plus tôt.. totalement faux. Je n'ai pas apprécié du tout..j'ai montré le mail à l'hôtelier afin d'attester de ma bonne foi!!!

Le cadre, le confort de la chambre, avec vue sur mer, le petit balcon avec table et fauteuils, le style décoratif, l'amabilité de l'accueil et la qualité du petit déjeuner, frais varié. Tout étit bien. SI nous revenons à Royan, nous choisirons cet hôtel

« Un peu cher pour une si petite chambre. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Chambre petite, télé de la taille d'un écran d'ordinateur, pas de parking, pas d'ascenseur

La literie très confortable, les petits déjeuners copieux et très bons, le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Agréable dans l'ensemble sauf un très gros orage, mais là on n'y peut rien ! »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Le bruit par rapport aux chambres supérieures. Bruits de chaises tirées ou de meubles. La chambre était belle, mais vue l'intense circulation devant notre hôtel, il était impensable d'ouvrir la fenêtre pour s'installer sur le beau balcon, pourtant doté d'un beau transat, d'une table et de plusieurs chaises ! Les chambres ''avec vue sur mer'' ne sont donc pas recommandées, par contre les petites chambres à l'arrière, donnant sur un magnifique jardin intérieur, sont très calmes (souvenir d'un séjour précédent)

dommage, l'ensemble était en travaux, donc moins agréable que les autres fois.

« Trés bon séjour »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Petit déjeuner excellent et vraiment complet avec des produits fait maison ( gateaux , confitures ... ) frais et variés ,( salés et sucrés), fruits secs et confits etc... Salle trés agréable et gentillesse du personnel . Chambre agréable et calme .

« très plaisant »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

la sdb est très petite mais bien équipée après on n'y passe pas sa vie, l'insonorisation moyenne au niveau des sdbs des chambres mitoyennes , la difficulté de stationnement mais c'est le cas dans quasi tous les hôtels de stations balnéaires qui ne dispose pas de parking privé

La situation de l'hôtel, la plage juste en bas, le front de mer qui permet de gagner les commerces et le centre ville très facilement , la qualité de l'accueil .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Mer

Mini bar pas pratique, robinetterie vétuste, et petit déjeuner un peu cher malgré le fait d'avoir des produits frais.

L'emplacement et la vu sur la mer, hotel calme, propre, ménage fait tous les jours, et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Accueil très sympathique. Emplacement idéal pour visiter Royan à pied, et de plus, face à la mer !! Petit déjeuner et chambre corrects. Etablissement tès propre. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Hotel à recommander  »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

La 1ère chambre coté jardin , sans fenètre nous a paru étouffante mais dés le lendemain une autre chambre nous a été proposée

Petit déjeuner copieux ,varié, et trés "fait maison" , l'accueil est chaleureux , de trés bon conseils de restos, entretien de la chambre excellent avec un personnel professionnel et souriant , situation remarquable avec possibilité de vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Séjour inoubliable »

Insonorisation des sanitaires

Petit déjeuner copieux, cour intérieure, proximité de tout, stationnement public gratuit partout dans la ville, la promenade du quai, parcours santé

« Etre logė et accueilli, un plaisir rare ! »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Accueil personnalisė et chaleureux. Le souci evident du personnel et de la direction de rendre le sejour agreable. Petit dejeuner soignė, variė, sucrė, salė, copieux.

« satisfait de notre week end »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Etablissement légèrement situé en retrait des zones de grandes affluences, ce qui est bien appréciable pour être au calme. Petit havre de verdure au sein de l'hôtel. Literie confortable, personnel à l'écoute . Nous conseillons.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hôtel sympa avec sa petite cour intérieure, superbe petit... »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Hôtel sympa avec sa petite cour intérieure, superbe petit déjeuner avec plein de produits fait maison : confitures étonnantes ! , yaourts, gâteaux, cookies etc...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Un deux étoiles qui peut prétendre à 3 * »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Chambre propre moderne calme : très bien (lit - salle de bain même un sèche cheveux ) - petit balcon agréable (chaises et table) avec vue sur la mer - un deux étoiles qui peut prétendre à trois étoiles ! Une entrée indépendante. Petit déjeuner avec produits maison, et viennoiseries . Des confitures originales et délicieuses .

« La gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, la propreté,... »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Le bruit de la rue (chambre coté rue), les chambres côté patio doivent être plus calmes. Il manque une poubelle dans la chambre (une seule toute petite dans la salle d'eau).

La gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, la propreté, la climatisation, le balcon bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Idéal pour une nuit »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le bruit de la route , manque d insonorisation de l hôtel ( bruit des autres clients,bruit des canalisations,bruit des voitures dans la rue )

La chambre avec vue sur mer, la deco général de l hôtel,le petit déjeuner,facilité de se garer

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« très agréable séjour, reposant ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Un lit de taille classique: un 160 serait parfait !

Chambre très agréable avec vue sur mer que je recommande ! Hôtel calme. Petit déjeuner copieux, buffet riche, à volonté !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« L'accueil, la propreté, l'accès. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Une bouilloire dans la chambre aurait été un plus apprécié lorsque l'on part très tôt de l'hôtel, mais c'est vraiment pour titiller .....!

L'accueil, la propreté, l'accès.

• Chambre Double Standard Côté Jardin

Chambre très bien pour un WE (du moins celle que nous avons eu) sinon un peu juste pour deux. Porte fenêtre avec un volet battant, mériterait un volet roulant.

Lit 160 confortable-Bon petit déjeuner

« Un peu déçu. »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Vue sur Mer

Taille de chambre pour 4 asseez petite, salle de bain petite. Insonorisation a revoir. On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines (discussions, douche, toilette etc ..) ainsi qu'un rapport qualité/prix un peu excessif.

Literie et propreté

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Très bon rapport qualité prix. Les gérants étaient très sympas et la chambre très propre. Par contre, comme dans tous les hôtels, on entend les douches et voisins. A recommander.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Mauvaise insonorisation des chambres mais sinon très bon hôtel. »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Insonorisation des chambres problématique. L'écoulement de l'eau dans les canalisations (douches, toilettes, etc...) nous ont réveillés plusieurs fois dans la nuit. Nous n'avons donc pas très bien dormi (notre enfant en particulier), c'est dommage car le reste de l'hôtel est très plaisant.

Super petit déjeuner, literie confortable et propreté irréprochable.

« Nuit blanche »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Nous étions au 2ème étage côté cour et nous avons profondément été importunés par un bruit qui n'a cessé qu'au matin, ressemblant, pour le décrire, à celui d'un aspirateur dont j'ignore la provenance (ventilation ? réfrigérateur ?) Je n' ai pas fermé l'œil et j'en ai fait état le matin. Personne ne m'a donné d'explication et aucun geste commercial n'a été effectué.

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel charmant avec vue sur mer »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel en front de mer est idéale. Il est facile d'accès. Le personnel est accueillant. La chambre est confortable et le balcon avec vue sur mer est top !

« Exellent séjours a royan »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Nous avons aimés la gentillesse des propriétaires et surtout les yaourts et confitures maison au petit déjeuner et aussi la petite terrasse dans la chambre avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« hotel confortable pour sa catégorie. »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

Des étagères dans l'armoire seraient bienvenues... La salle de bains est très petite. Difficile de profiter de la petite terrasse de la chambre en raison du bruit (vue mer, mais au-dessus d'une rue très passante !).

Petit déjeuner exceptionnel pour ce type d'hôtel ; chambre bien confortable, salle de bains bien équipée, joli petit jardin. Chambre vue mer, heureusement bien isolée par le vitrage et le volet du bruit de la rue. Situation très adaptée à une ballade architecturale dans Royan.

« Bonne adresse ! »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

L'accueil tres sympathique, le petit dejeuner avec des yaourts et gateaux maison. L'emplacement est excellent et l'hotel simple mais tres propre. Tres bon rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« pas mal, mais bruyant »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et chambres

très bien situé pour un voyage d'affaire, bon rapport qualité/prix

« Un week end à Royan »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

La situation géographique ,face à la mer proche du centre ville.La chambre confortable et très calme côté jardin.La salle du petit déjeuner face à un patio fleuri et des arbres en fleurs.Le petit déjeuner est royal avec plein de produits fait maison

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

La réverbération des sons dans la chambre rend la pièce très bruyante et l'on profite bien des voisins! Dommage que l'acoustique n'a pas été traitée lors de la rénovation des chambres.

La chambre est de surface confortable, son aménagement coquet, soigné et pratique. Et côté jardin, c'est très calme! Les produits du petit-déjeuner sont très diversifiés.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Accueil authentique et petit déjeuner mémorable »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

La chambre avec son accès indépendant et son petit bureau dans l'entrée. Les cakes et confitures maison servis au petit déjeuner sans oublier les yaourts le café et tout ce que je n'ai pas pu goûter. Encore merci pour ce moment qui permet de démarrer la journée en pleine forme et faire oublier le vent et la pluie.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« un mini séjour très ressourçant »

RASun mini séjour

le calme, l'accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et de nombreux à côté maison, et aussi point de départ du sentier côtier

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Séjour à royan »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Connexion wifi un peu lente du a un problème techniques mais on a été prévenu.

Logis très propre. Personnel très accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner avec des produits maisons.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Ocean soleil repos et ballades »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Le réseau wifi n'est pas accessible partout.

Mention spéciale pour le petit déjeuner yaourts, confitures et pâtisseries maison.salade de fruits et jus frais.... Buffet très complet. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Idéal pour visiter la région. »
    • Chambre Triple Supérieure Vue Mer - Avec Douche

L'insonorisation pourrait être améliorée.

Petit déjeuner de très bonne qualité et copieux. Personnel à l'écoute et réactif. Dans mon cas le matelas n'était pas bon pour mon dos, il a été changé immédiatement pour un neuf à mémoire de forme excellent.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Un excellent 2* »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Très bon accueil. Cadre et chambre très agréables. Petit déjeuner exceptionnel en quantité et qualité avec des produits fait maison. C'est la seconde fois que je viens dans cet hôtel et je pense que ce sera mon pied à terre définitif à Royan.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Bon accueil, belle chambre, salle de bain moderne, belle... »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Bon accueil, belle chambre, salle de bain moderne, belle déco de l'ensemble de l'établissement, excellent petit déjeuner et belle situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Un très bon séjour »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'insonorisation de l'escalier desservant les chambres.

Un établissement idéal pour découvrir Royan. Accueil très agréable, petit déjeuner parfait avec des produits maison.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Hôtes sympas...hôtel sympa...séjour sympa ... »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Difficile de se faire une idée en une nuit !

Petit déjeuner fait maison...en quantité et en qualité! Il y a même la possibilité d'acheter les confitures que vous avez goûté quelques minutes plus tôt...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Le wifi gratuit a été proposé, mais impossible de s'y connecter... Dommage.

Bon accueil, très bon personnel au petit soin et idéalement placé non loin de la plage et à 10 min à pied du centre ville. À refaire et je vois le conseil vivement!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« tout parfait. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

tout parfait....le couple de "Patrons" sont des gens très accueillants et sympathiques. Petit déjeuner copieux et bon et je ne vous parle pas des confitures faites maison par Monsieur....Quand a la chambre vue sur la mer avec un balcon ...très douillette.....

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Petit déjeuner généreux avec des confitures et cakes maison... »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

A éviter : les thés à la machine, c'est un sacrilège pour les amateurs de thés.

Petit déjeuner généreux avec des confitures et cakes maison originaux. Petit jardin intérieur très agréable même en cette saison hivernale. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Petit bémol au niveau de l'insonorisation des cloisons (inexistante). Nous avons été réveillés par les ablutions matinales du voisin à 6H30.... Aïe!

L'emplacement, à 3 mn du bac du Verdon, très pratique quand on le prend le lendemain matin. La proximité de la plage, pas très loin du centre ville et calme. Chambre petite mais propre et jolie. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Prévu d'y revenir. »
    • Chambre Double Standard Côté Jardin

Peut-être l'insonorisation des chambres. Les douches des voisins sont audibles. Mais c'est presque le cas dans tous les hôtels.

le petit déjeuner est proposé avec des produits maisons excellents (confiture, pudding, tartelettes, yaourth...) Le jardin, le cadre général, la situation excellente sont à valoriser. L'accueil est simple, cordial et efficace, fondé sur la confiance, c'est bien.