Commentaires sur l'établissement Les Hauts de Passy - Trocadero Eiffel 3 étoiles

37 rue de l'Annonciation, 16e arr., 75016 Paris, France

#1223 sur 1 578 hôtels à : Paris

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avons reservés, c'est à dire qu'elle était plus petite que celle attendue et différente. Le personnel n'a pas tenue compte de notre mécontentement et nous a dit de changer d’hôtel si nous n'étions pas satisfaites or il était déjà 22h. Les photos sont trompeuses sur la taille de la chambre.

La situation de l'établissement dans une rue très agréable et bien situé. L’hôtel est agréable.

Lit non confortable. Pas de rideau occultant dans la salle de bain. Personnel pas très agréable et courtois! Nombreuse toile d'araignée et araignée au plafond de la réception! Pas de parking dans l'établissement alors que sur le site booking celui ci figure avec un parking

A plusieurs reprises les gobelets de la sale de bain n'ont pas été remplacés

L'acquisition d'une nouvelle machine à café depuis notre dernier séjour est un vrai "plus".

Matelas trop dur.Chambre pas à la hauteur d’un trois étoiles. Odeur dans salle de bain,materiels brinquebalants,moisissures douche.Petit déjeuner pris dans un sous-sol sans fenêtres, basique.Tables minuscules, pas trop garni(manque,œufs,charcuterie,pains spéciaux,fromage...)

La situation géographique de l’ Hôtel.

Le wifi (critère de choix important) ne marchait et la personne à la réception n'a même pas daigné me proposer le wifi du salon même si elle savait que j'en avais absolument besoin pour travailler

C'est simple je n'ai rien aimé les informations données sur le site sont trompeuses

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le séchoir dans la salle de bain ne fonctionnait pas

Hotel propre et bien situé dans Paris. De plus, il se trouve dans une chouette rue commerciale où on peut aller prendre son petit-déjeuner ou dîner le soir.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Personnel attentionné agréable, L’emplacement de l’hôtel est superbe. Je recommande fortement cet hôtel, et lors de mon prochain séjour je penqe reprendre cet établissement. Le petit déjeuner également très beau, avec des produits frais. Le cours extérieur est mise à disposition pour s’aérer ainsi que pour les fumeurs.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La femme de ménage qui rentre 2 fois dans la chambre pensant qu'elle est vide alors qu'on dort, pas très agréable.

le lit était très confortable.

La petite erreur de double facturation des petits déjeuners qui m'aurait fait payer 20€ de trop si je n avais pas été attentive !!!

Le petit déjeuner est de très bonne qualité aliment frais et bons diversité et quantité 😍😍 l accueil du personnel est agréable et souriant 😍😍 Être au 5ème étage m épargnant le bruit des livraison tôt le matin 😀😀

Le matelas était très très dur. Le joint de l'évier était décollé.

Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Personnel très accueillant. Ascenseur très pratique. Chambre très au calme surtout celle qui donne sur l'arrière de l'hôtel.

Mensonges dans la description sur booking , pas de baignoire dans la salle de bain et vue sur un toit (chambre 104). Peintures mal faites, moisissure sur les murs et le plafond de la salle de bain, toilettes fissurés, salle de bain trop petite, ménage mal fait voir pas fait du tout. Internet qui ne fonctionne pas, pas d'eau chaude ce matin. Chambre très mal isolée, on entend les voisins prendre leur douche ou utilisé l'eau, climatiseur / chauffage bruyant accueil désagréable, pas ou peu de renseignements, petit déjeuner peu varié et salle très petite. De plus refus de prendre les paiements en espèces parce que soi-disant impossible de rendre la monnaie alors que la monnaie était bien visible.

Personnel très accueillant et chaleureux. La chambre possède le confort nécessaire mais est très petite. L hôtel est extrêmement bien situe et au calme

Salle de bain aurait besoin d'un ménage plus soigné. Personnel moyennement aimable.

Première chambre refusée,car elle n'a pas été faite ! la seconde donnant sur un patio intérieur est calme, lit ferme et confortable. Draps vérifiés propres. Quartier pratique à 5mn du métro.

le réceptionniste ne nous a pas fait bonne impression nous avions la sensation de le déranger, il ne nous a rien indiqué, rien expliquer, déçues le confort est limite, une bouilloire aurait été la bienvenue

l'emplacement en plein centre ville est top

Il a fallu précisé dès le début sur l’annonce que le prix n’inclu pas le petit déjeuner

J’ai aimé la localisation Le professionalisme La propreté Le service

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

L’installation du marché qu’on entend un peu. Peut être améliorer l’isolation sonore

Chambre fonctionnelle, propre, bonne qualité de la literie. Personnel accueillant. Excellent emplacement

L'hôtel donne sur une rue piétonne avec commerces et marchands à proximité. Tres bon rapport qualité prix surtout pour son emplacement dans le 16ème

Personnel pas sympa Petit déjeuner bruyant la femme de Menage rangeait et lavait la vaisselle de façon bruyante Petit déjeuner dans une cave Le chauffage ne fonctionne ps dans les chambres Vue sur cour horrible Menage laisse à désirer Tuyauteries degueulasses Chambres couloirs exigus

Le quartier

Le chauffage ne fonctionnait pas, la chambre était glaciale. Pas de couvertures supplémentaires disponibles. En revanche, pour la seconde nuit, la direction nous a trouvé une chambre ou le chauffage fonctionnait, appréciable. Salle de bain trop petite et pas chauffée, le chauffage étant uniquement sur la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Très bon accueil et sourires du personnel, ce qui est rare!!!. Ma chambre était très silencieuse et j'ai beaucoup apprécié de séjourner dans cet hôtel très agréable à vivre. Je le recommande!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Les chambres sont très petites et vétustes On entend ses voisins et le couloir donc très mal asonorisé

L emplacement est juste parfait Chambre très propre Le prix

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Je n'ai pas vu dans le descriptif qu'il était dans un quartier piéton... La nuit est calme, même si les commerçants des métiers de bouche de la rue commencent à s'activer à 5h30 ! Pour se garer quand vous n'êtes pas parisien relève du miracle. Les photos publiées montrent des chambres plutôt grandes et agréables, il n'en est rien, celle que j'ai eue était étroite (chambre 401), petite et digne d'un Formule 1 (je ne critique pas Formule 1 qui présente un rapport qualité prix excellent). Les murs sont en grossier enduit synthétique. La chambre est collée à l'ascenseur de plus, ce qui occasionne énormément de nuisances ! Salle de bain sans chauffage, pour accéder à la douche il faut se glisser entre le lavabo et le mur ; l'espace est d'environ 30 cm minuscule ! La douche présente des tâches noires de moisissures, et le mitigeur eau chaude eau froide est inversé ! Les ressorts du lit font mal au dos...

L'accueil du night !

Chambre miniature. Lit tout petit. Odeur d'égout dans la salle de bains. Pas de chauffage dans la salle de bains. Chauffage chambre impossible trop bruyant. Hôtel 3 étoiles ?????

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Miroir et rabat des wc cassé, la propreté limite. Mais surtout aucune intimité dans la salle de bain (et wc) les voisins voient tout (pas de volets ni de store...) prendre une douche à la nuit tombée est déconseillé!

La possibilité d'arriver tard

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Exigu..mal entretenu...pas insonorisé...lumière sur appliques près du lit ne marche pas..salle de bain joins silicone pas propre.. barre de douche mal fixée.. douchette bas de gamme..moquette de la chambre à changer ..peinture mauvaise finition..

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Quelques petits bémol toutefois mais qui ne m'empêcheront pas de revenir si je retourne à Paris.Il n'y a pas de petit frigo dans les chambres. Par contre on peut demander à la réception de ranger quelques aliments dans le réfrigérateur de la cuisine de l'édifice. Ce n'est toutefois pas pratique. La chambre est un peu petite pour 2 personnes mais fonctionnelle. On ne peut pas y mettre un lit d'appoint ou pour enfant. Toutefois il existe une chambre un peu plus spatieuse parait-il. Les petits-déjeuners sont dans un sous-sol et le café est offert par machine automatique. Pas très gagnant alors qu'on peut manger sur de petits cafés sympa dehors en face de l'hôtel.

Lit très confo, propre, hôtel très calme et sécuritaire. Serviettes changées tous les jour et chambre faite. Possibilité de réserver par le personnel de l'hôtel une navette vers l'aéroport pour 36 euros. Buanderie au coin de la rue, librairie, cafés, boulangerie, bistros et restos sur la rue. Petit dépanneur ouvert jusqu'à minuit à un coin de rue. Vous pouvez y trouver de l'eau, vin, fruits frais et yogourt entre autre. Très pratique. L'hôtel est situé à 10 minutes à peine du métro la Muette et à une vingtaine de minutes à pied de la tour Eiffel et du Trocadero.

Rien. J'aurai aimé un parking car celui le plus proche pratique des prix exorbitants

Localisation exceptionnelle, avec bout de rue piétonne et un petit côté village en plein Paris

Le réceptionne est très désagréable, commet des erreurs et ne se sent pas obligé de s'excuser. Une heure de perdu pour réparer ses erreurs. Il vaut mieux aller à l'aero, juste en face

A 9h30, le distributeur de jus d'orange était vide, sinon le petit déjeuner était très bien.

Lit confortable, propreté et service, quartier vivant..

La salle de bain extrêmement petite (besoin d'enjamber les wc pour accéder à la douche) Samedi et dimanche le ramassage des poubelles dans la rue à 6h30 le matin

Sa situation géographique , le quartier La literie

Le ménage. La rue étant piétonne il faudrait mettre un panneau "autorise aux taxis" car ils sont obligés de b Nous déposer au bout de la rue et nés devons finir à pied avec les bagages :(

petit dej. Emplacement. Accueil. Salon et terrasse

Le sèche cheveux qui ne séchait pas de trop, la douche cassée en chambre 002

Le confort de la literie, la salle de bain, le petit déjeuner, l'accès au chambre

Pas lit double pourtant précisé lors de la réservation. Chambre sur cour bruyante. Ménage non fait dans la chambre et mauvaise odeur. Pas sûr que les draps étaient propres. Il y avait des sacs des locataires précédents dans la chambre, il restait une bouteille de vin entamée et les quelques produits de toilettes étaient ouverts et consommés et en vrac dans la salle de bains. C'est moi qui ai du ranger la chambre avant de m'installer. Hôtel 3 étoiles même pas digne d'un 2 étoiles !!!

L'emplacement.

Chambre petite et salle de petit déjeuner petite, en sous sol sans fenêtre La Place est chère sur Paris

Emplacement Personnel au top Petit dej sympa

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Check in très tardif mais bien rattrappé, bravo !

Excellent rapport qualité /prix pour Paris . Seul défaut : Check in très tardif puisque nous avons attendu dans la cour jusqu'à 16 h , mais BRAVO beau geste commercial nous avons été bien surclassé !!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

PERSONNEL ABSENT INTROUVABLE etablissement fantôme, mais bon, je venais pour peu de temps et je n'avais besoin que de dormir

ON NE M A MEME PAS PROPOSE LA POSSIBILITE DE PRENDRE UN PETIT DEJEUNER !§§

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Serviettes SALES, taies d'oreiller sales, coussin de décoration sur le lit très sale, poubelle non vidée, douche bouchée, odeurs de canalisation, escaliers des parties communes très sales... Vu le prix de la chambre, c'est inacceptable!

Le petit déjeuner était correct sans plus. La télévision ne donnait que quelques chaines. La chambre était très petite mais fonctionnelle

La situation était parfaite à 2 pas de la rue de Passy et à quelques rues de la Tour Eiffel. Rue semi piétonne très commerçante et animée le jour et calme la nuit Un accueil très chaleureux par la réceptionniste

WC,salle de bain douche trop petite, à peine pour se tourner

Hotel dans le XVI arrondissement proche des activités que devions pratiquées.Tennis Roland Garros

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Les chambres ne sont pas spacieuses, salle de bain très correct. L'accueil la réceptionniste est professionnelle. Mais Le week-end nous avons eu droit à des hommes très désagréables surtout LE petit jeune. J'ai vu des touristes Japonaises terrorisées quand il leur parlait avec un Anglais déplorable et elles n'y comprenaient rien et lui devenai plus agressif.

La situation est idéal. LE bus et métro à proximité. La rue est très vivante et il y a plein de restaurants, boulangerie,pâtisserie, fromagerie.cafes.

Une prise électrique sur trois marche mais la connection était desserré - donc un peu difficile a recharger les telephones et les ordinateurs. La SDB était minuscule - pas de place pour aller au toilettes - il fallait se poser en angle car pas de place pour les jambes. La douche fuit donc une énorme flotte par terre.

très bien la chambre et l'emplacement. Le petit dej était correct.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Matelas ancien, personnel pas toujours souriant , joints de salle de bain pas propres, réveil impromptu par l'alarme

Vue sur cour calme , quartier chouette

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

L'accueil du personnel, un peu froid.

Très bonne situation de l'hôtel dans une rue commerçante piétonne très sympathique. la chambre a été refaite à neuf, donc impeccable, très propre.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

franchement je ne vois pas quoi. Vu son emplacement en plein Paris tout de même, je trouve que cet hôtel a tiré le meilleur parti de la place dont il disposait. j'ai dit ce que j'en pensais dans mes commentaires

l'ensemble moderne et sympathique, la gentillesse du personnel l'emplacement près de la tour Effel et du Trocadero. Donnant sur une rue piétonnière pleine de charme en marché permanent dans la journée et silencieuse la nuit. Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La salle de bain , minuscule , il faut , pour s'assoir sur la cuvette , se mettre de travers , à moins de mesurer moins d'1 m 60 . Et pour rentrer dans la douche , il faut enjamber cette même cuvette ! Donc la chambre 202 est reservée aux nains sportifs ! Mais le reste compense cet aspect négatif...

L'accueil sympathique , la situation géographique , la rue piétonne. Plein de commerces sympa dans la rue , resto y compris

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

lit mauvaise qualité je l ai signalé réceptionniste et une clim trop trop bruyante j ai informé le réceptionniste il m a dit de l arrêter et lui ai répondu comment je me chauffe??

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Fourmis dans la chambre. Personne d'accueil suspicieuse, pas sympa : affirme petit déjeuner pas compris ! Chambre RDC contrairement à la demande

Localisation géographique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La discrétion lors du petit déjeuner ; quand on vise un lave-vaisselle , il y a moyen de fermer la porte de la cuisine, que les hôtes puissent manger tranquille ....

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Dans une ruelle typiquement "parisienne", un esprit de village...Personnel très accueillant, Chambre agréable et relativement spacieuse, au calme. Restaurants et boutiques à proximité, accès ligne bus et métro à deux pas ...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Climatisation très bruyante. Panneau occultant vannes déposé, cassé? par terre.

Chambre au calme dans arrière cour. La propreté des lieux. La situation de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

éclairage de la chambre défectueux aucune information disponible dans la chambre (n° de tel de la réception, accès Wifi...) Personnel de jour peu aimable chambre très petite Manque d'étanchéité de la cabine de douche (fuite au sol)

La proximité du métro, le quartier commerçant, la chambre calme, la situation géographique (proche des centres d'intérêt parisiens)

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'abattant des toilettes ne tenait pas. Pour rentrer dans la douche, il fallait passer presque sur les toilettes.

Le lit était parfait, la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Tres petite salle de bain. Sèche cheveux assez ancien. Un plateau d'accueil serait LA bienvenue avec le plan de PARIS, ET un café/ chocolat chaud

Bonne situation de l'hôtel, UNE dizaine de minutes à pieds de LA Tour Eiffel ET place du Trocadéro. 10 min en voiture de l'avenue des Champs Elysées. Petite chambre, mais bon lit.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

1 seule prise électrique dans la chambre, très mauvaise isolation phonique, propreté de la moquette moyenne, clim réversible brillante !

bien situé, personnel agréable et serviable. bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Petit bémol : l'hôtel est à 10mn à pieds des stations de métro. Chambre petite. La salle d'eau + wc est très petite. Ça peut être gênant pour un long séjour à 2 personnes.

Le quartier est très agréable , l'hôtel est situé dans une rue très sympa. L'hôtel est bien insonorisé. Chambre propre , sanitaires neufs.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Le personnel de nuit est vraiment désagréable! La chambre était surchaufée. La propreté laisse à désirer. Et la porte de la douche était completement habimé dans la chambre 002!

Les personnes travaillant de jour sont sympatiques. La rue de l'hôtel est agréable mais pétonière donc attention si vous venez en voiture.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

chambre pas propre état du revêtement de sol laisse à désirer équipement nul car rien dans la chambre : un lit, une table et une chaise ( pas de bouteille d'eau, bouilloire,...)et rien d'autre équipement de salle de bains médiocre ( poubelle cassée, pas de produits hormis bain douche, pas de bonnet de douche,...) draps de bains n'ont pas été changés.... prises de courant laissaient à désirer car elles allaient s'arracher du mur Très froid dans la chambre et pas de couverture supplémentaire Chambre minuscule

hormis la localisation : rien

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

les rideaux des fenêtres pourraient être plus propres. La moquette de la chambre est à changer. La salle de bain est bien équipée mais exigüe.

Viennoiseries et pain très bons, petit déjeuner varié mais pas assez pour le prix de 10€.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Chambre trop petite pour 3j de séjour ! Et la sdb est + que minuscule et mal agencée (toilette juste devant la douche) Rue piétonne bruyante tôt le matin entre les éboueurs et les livraisons pour les commerces

La propreté, la déco, la proximité avec de nombreux commerces, proche du métro. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

L'accueil! Le réceptionniste ( à lunettes) pas très agréable! Celui y était le dimanche (un jeune!) agréable.

Chambre propre( sauf la moquette, je ne trouve pas ca hygiénique!) salle de bain nickel, bon petit déjeuné! Week end tres bien passe!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Le chauffage peu efficace, et qui fait du bruit en se rallumant la nuit. La très petite salle de bain, les genoux touchent le mur assis sur les toilettes. Le prix plus bas en passant directement par le site de l'hôtel !??

Idéalement situé au calme et proche du Trocadéro.Personnel très agréable

Parking refuse a notre demande donc voiture a la fourierre pas de chauffage a notre arrivee dans la chambre robinet qui coule en dehors du vasque du lavabo impossiblle de nous communiquer le bon numero de la fourrierre pas de proposition de petit dejeunner

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

le bruit de la clim hôtel un peu étroit partout moquette un peu sale

la salle de bain moderne le petit déjeuné correct lit confortable rue calme piétonne proche métro personnel super baguagerie disponible

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Petit déjeuner très bof pour ce type d'hôtel. Petites tables rondes dans petite salle, peu pratique. Une seule théière pour tout le monde? un thé lipton?? et le tout à l'avenant...

La situation, l'amabilité du personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambre exiguë et fenêtre bois non isolée qui laissait passer les rayons de lumière. Hôtel 3 étoiles qui en mériterait plutôt 2 (dernier contrôle en 2012)

Rapport qualité prix et emplacement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Il n'y avais pas de poubelle dans la chambre, quand on est malade c'est un peu problématique. La chambre est assez petite quand même mais mignone.

J'ai beaucoup aimé la localité! Le métro la muette est à même 5min, un mac do est au bout de la rue et un centre commerciale encore une fois à même pas 5min

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le confort du lit La difficulté à avoir de l'eau chaude Le petit déjeuner au sous sol ???

La situation est idéale, en plein coeur du Quartier de Passy. Ambiance chaleureuse à la sortie de l'hôtel, petits commerces et artisants.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

La salle du petit déjeuner beaucoup trop petite . Nous avons attendu pour avoir une table . Personnel mal organisé et pas très reactif . Organisation à revoir

La rue piétonne où est situé l hotel animée le jour calme la nuit. La chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Hôtel très bien situé, proche des stations de métro, proche de tout commerce et restaurant. A quelques minutes à pieds de la Tour Eiffel. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'état général de la chambre louée. Les canalisations de la salle de bain étaient bouchées, la chasse d'eau des toilettes cassée, le mobilier dans un piètre état et les draps n'étaient pas vraiment propre... Sans parler des petits-déjeuners, avec une machine à cappucino/chocolat qui ne marche pas. Payé cher pour ce que c'était. Ma note : 6/20

La position géographique, proche des bus et du métro.

Le bruit des poubelles à 7h00 du matin pas très reposant le petit déjeuner pas assez de salé pour un 3 étoile la salle du petit déjeuner et petite et la chambre et la salle de bain petite

La literie et bonne l'endroit magique près de tour eiffel champ elysee et la rue piétonne et bien

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

première nuit dans une chambre pas top, avec une personne a l étage très bruyante à toute heure de la nuit, mais personnel à l écoute et changement de chambre très apprécié

proche de tout....

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

La dimension des lits et les couleurs de literie doivent etre pastels pour agrandir la chambre

Bien situé et les cafés et commerces a côté c magnifique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Nous sommes rester deux nuits , à notre arriver l'accueil a était très décevante. Personnel antipatique.. Un sourire aurait était de trop ! Pour la chambre, ne parlons pas de l'odeur de renfermer ainci que le seche cheveux qui ne fonctionner pas , ni la prise electrique dans la salle de bain. Juste une envie de faire le ménage a l'arriver dans cet chambre ! Le lendemain en revenant de notre balade, le sac poubelle n'a pas etait changer mais juste vider et les serviettes de bain juste replier ... J'ai jamais vu sa ! Ne pas se fier au photo, ni a la belle entrée de l'hotel ...

L'emplacement de l'hotel était parfait. A moins de 20min à pied de la place Trocadero. Le lit etait confortable et ainci le décor. Chambre coter jardin idéal aucun dérangement pour dormir.

Sur le site il y avait marqué : animaux domestiques acceptés avec supplément. Ils ont voulu me mettre à la porte car au final il ne le faisait plus. Jai du faire garder mon chien de très petite taille. Intolérable.