Commentaires sur l'établissement Les II Mas 3 étoiles

1, Rue Madeleine Brès, 66330 Cabestany, France

#1 sur 2 hôtels à : Cabestany

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Suite Al Hambra

L’accueil, l’emplacement, les équipements, la suite Al Hambra est vraiment top, jacuzzi super grand, la chambre immense, le salon... je conseille vivement les amoureux à aller là-bas !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Confort

Multitude de zonings imbriqués les uns aux autres. Toute une aventure pour trouver un resto convenable, le resto de l'hotel étant fermé contrairement à ce qui est indiqué dans les informations.

Parking sécurisé.

• Chambre Confort

Peux-être le déjeuner pas assez copieux plus de choix j'aurais apprécie déjà il était pas mal mais des oeufs brouillés du bacon grillé etc... et de la brioche.....

Les chambres agréables et le restaurant avec ce patio ou l'on peut consommer un verre tranquillement et le matin prendre le petit déjeuner dehors. Le restaurant aussi est très bon avec une bonne qualité. Honnêtement je ne pensais pas trouver un hôtel comme cela dans celle ville j'ai été très agréablement surprise. J'y reviendrai

• Chambre Confort Plus

Je n'aime pas les fenêtres côté coursive car si on laisse les fenêtres ouvertes ou les rideaux ouverts les gens qui passent voient à l'intérieur de la chambre.

Le petit-déjeuner a été formidable

• Chambre Confort

Le petit déjeuner plutôt limité mais peut-être était-ce trop tôt (6h) et tout n'était pas mis à disposition ? Les chambres sont assez petites... Une boite de mouchoirs en papiers en chambre aurait été aussi appréciable.

L'emplacement par rapport à nos attentes professionnelles.

• Chambre Confort

Nous avons fait la demande pour un lit double et elle n'a pas été prise en compte. La première chambre sentait fort la cigarette.

Les chambres modernes et bien équipées. La gentillesse du réceptionniste. Le délicieux petit-déjeuner.

• Chambre Confort

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. La salle par contre est spacieuse est très claire. Possibilité de prendre le PD dehors également

Personnel très aimable, en partant du gardien de nuit jusqu'à la personne lors du check-out. Chambre confortable et très silencieuse, bien qu'elle donnait sur la rue. Parking gratuit, fermé par portail Situation pour nous était bonne, car c'était une nuit d'étape pour repartir le matin Rapport Q/P

• Chambre Confort Plus

L'entretien de la chambre a franchement laissé à désirer : lit pas fait 2 fois sur un séjour de 6 nuits !

Le calme, la localisation, le caractère, le stationnement aisé, l'amabilité du personnel

• Chambre Confort

Taille des chambres vraiment trop petite de plus l'établissement n'étant pas complet l'hôtelier aurait pu nous mettre sur le patio et non sur la rue trop bruyante

• Chambre Confort

le bruit de la circulation coté rue. la diversité du choix du petit déjeuner, pas de plat chaud et le manque de choix des fruits frais (choix: pomme ou KIWI)

• Suite Al Hambra

au démarrage du jaccuzy une odeur d'égout très désagréable, manque une cafetière dans la chambre tous les hôtels en ont maintenant, petit déjeuné trop simple.

le jaccuzy dans la salle de bain, la suite est spacieuse, lit confortable.

• Chambre Confort

Les seuls points négatifs peut être : les sanitaires sentaient le renfermé..et pas de restaurants à proximité de l'hôtel accessibles à pieds.. Mais sinon je recommande.

L'établissement était OK, l'accueil était au top! Je n'ai pas réservé le restaurant pour le soir..malheureusement il n'y avait plus de places même pour 20h...le chef était seul apparemment..mais la personne de l'accueil 'a de suite propos une solution, a passé commande pour moi (des sushis :). Elle a été adorable! Pareil quand j'ai demandé à changer de chambre car la première était situé coté rue..pas top pour se reposer...elle m'a trouvé une chambre côté patio.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Confort Plus

Les restaurant était fermé un dimanche soir, le problème c'est que rien ne l'indiquait et que nous l'avons appris en nous y rendant le soir. La réceptionniste nous a rejoint dans le restaurant pour nous le dire. Pas de restaurant ouvert le dimanche à moins de 15 mn de voiture.

• Chambre Confort

La taille de la chambre et la taille des places de parkings La piscine bien trop petite et très mal placée

La propreté des lieux et l'accueil très bon rapport qualité prix

Pas d'ascenseur, chambre famille un peu petite, et insonorisation perfectible pour les chambres donnant sur la route.

Qualité du matelas et des oreillers, personnels de qualité. Parking facile

le petit déjeuner

bonne literie, cadre agréable bon repas petit déjeuner un peu simple, pas de grill pain, pas de produits locaux pas de lait chaud le matin et le café très leger

• Chambre Confort Plus

Les chambres sont vraiment petites, l'équipement est minimal, l'hôtel est au milieu d'une zone commerciale,personnel peu présent, accueil impersonnel,

Matelas correct

• Chambre Confort

La distance de la plage notre devant de chambre n'avez pas de table domage mais c'est pas grave

La gentillesse le confort le repas les petit déjeuner le décors très jolie

• Chambre Confort

Que l on nous facture les petits déjeuners alors que la proposition de réservation Booking était petits déjeuners inclus. Faut voir avec booking dixit réception hôtel alors que j ai les copies d écran avec petits déjeuners inclus. Mettez vous d accord et remboursez!!'

• Chambre Confort

l'accueil tardif agréable, le lieu, un superbe patio dans une cour intérieure le bar ouvert 24/24 nous avons été servi à 0h30 avec le sourire. Une literie excellente, le calme et un copieux petit déjeuner

je n'ai pas du tout apprécié la chambre, pour trois personnes on me met un lit d'appoint par terre collé au lit deux places même pas de passage autour du lit, autre chose que je n'ai pas du tout aimé c'est la douche, nettoyée certes mais elle est vraiment vieille et bonne à refaire! j'ai été fortement décue de la chambre

j'ai aimé le petit déjeuner à l'extérieur c'était agréable

• Chambre Confort

hôtel magnifique , calme et pourtant chambre située sur la route beaucoup de caractère, chic dans la déco du jardin. propre et personnel très accueillant j'y reviendrai dés que je passerai par la .

• Chambre Confort

la chambre qui donnait sur la route et non sur le patio le petit déjeuner pas beaucoup de choix mauvais éclairage de la chambre

le patio était charmant nous avons pu y diner et prendre notre petit déjeuner le calme . Le personnel très à l'écoute. Le restaurant les plats très bons et très raffinés le parking

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Confort

Le bruit dans la nuit du samedi au dimanche jusqu' à minuit et quart : style meubles tirės, ou style coups contre les cloisons ..peut-etre la chambre etait- elle proche de l'office....

La proximité de l'hotel des lieux où je devais me rendre Le cadre et le patio le petit dejeuner ...la grande chambre mais qui pourrait etre plus soignée ( decoration )

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Confort Plus

Les prix du petit déjeuner et les café, boissons alcoolisés un peu cher. Place de parking petite, ça m'ériterai 30 cm de plus.

La literie, l'endroit andalou romantique, personnel accueillant,

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Confort

Petit déjeuner très bien et varié, lit confortable, chambre donnant sur le patio très calme, malgré la chaleur de 35° clim efficace et nuit agréable. Restaurant très bien au niveau qualité, présentation, service et prix. A quelques km des plages de Canet en Roussillon.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Confort

Chambre confortable Accueil chaleureux .Personnel compétent et aimable Excellente table. Petit déjeuner délicieux Salle à manger et terrasse très agréables

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Confort

le matelas était trop souple pour moi.(je souffre du dos.)

le petit déjeuner était de grande qualité.Les pensionnaires sont polis et civilisés. La personne de la réception fut d'une grande amabilité et disponibilité.

• Chambre Confort

Eviter les chambres sur rue, bruyantes. Demander une chambre côté patio, même si 6 euros plus chères (et apparemment pas proposées directement sur Booking)

Bon établissement, chambre confortable. Personnel à l'accueil agréable et arrangeant. Bon dîner au restaurant.

• Chambre Confort

La télécommande de la TV et le pommeau de douche, un peu collants, pas très nets...

Sa situation géographique. L'accueil, personne très souriante et avenante. La qualité de la literie

• Chambre Confort

Attention aux chambres coté route qui laissent entendre malgré tout la circulation automobile.

Lit kingsize, très bonne literie, déco mauresque de cette chambre, sdb RAS, parking, situé Perpignan EST pour se déplacer rapidement vers la cote méditerranée. Le patio est une belle déco mauresque avec jet d'eau pour prendre le pdj. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Confort

Accueil sympathique. Très bon rapport qualité prix. Très bel hôtel chaleureux et propre. Et un restaurant qui est pour moi excellentissime. Je le recommande à tous.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Chambre un peu petite pour 3 personnes. Sinon très confortable et accueil souriant et agréable. Ayant séjourné avec notre chien pour une exposition canine, il nous a manqué des espaces verts autour de l'hotel pour le promener.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Confort

la chambre n'avait pas été visée avant notre arrivée ( poussières , et voir salle de bain )- surement un oubli de leur part car ce n'est pas dans leur habitude , nous y avons résidé plusieurs fois et tout était toujours parfait .

La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

les escaliers 'sans ascenceur', trop petite fenêtre, VMC un peu trop bruyante

le calme, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le prix

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Confort

Je ne trouve rien que je n'ai pas apprécié.

J'ai aimé le confort du lit, la gentillesse du personnel à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, le calme de la nuit, le restaurant, excellent !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Confort

Cet hôtel restaurant Logis 3 étoiles apporte dépaysement, calme, convivialité, bonne humeur du personnel féminin très attentionné et sympa. Chambre petite mais très agréable et confortable, décoration sobre et soignée. Le repas au restaurant est de très bon rapport qualité prix et change des mauvais hôtels de chaîne. Je recommande pour déplacement Professionnel et pour loisirs même si autour le cadre est moyen, le Patio, et la décoration font la différence

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Confort

L"accueil et les services rendus. La literie et l'agencement de la chambre malgré sa dimension réduite mais bien suffisante pour passer une bonne nuit en toute tranquilité

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Confort Plus

Situé dans une zone pavillonnaire et commerciale,l'hôtel convient à des séjours d'affaires.néanmoins la déco est agréable et fait oublier l'environnement

La literie est bonne,le parking gratuit et fermé,l'accueil sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Confort

Un personnel plus qu agreable une cuisine excellente pour le diner et le petit dej tres bien et varié ... Un we juste magnifique dans votre etablissement .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Confort

Une chambre un petit plus grande et un petit frigo pour pouvoir mettre des bouteilles d'eau au frais vu les grosses chaleurs du mois d'août

Hôtel avec beaucoup de charme et agréable à 10 min des plages en voiture

• Chambre Confort Plus

La largeur des places de parking.

La gentillesse du personnel, Petit dejeuner copieux et très agréable dans le patio, situation géographique de l'hotel. Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Privilège

Dommage que l’hôtel est situé à 10 minutes en voiture de la plage de Canet.

Repas ;propreté; gentillesse du personnel et le cadre de l’hôtel avec son Riad et son jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite Al Hambra

la piscine est indiquée chauffer elle est gelée . nous avions la suite avec jaccuzi le jaccuzi sens les egouts . et les petits dejeuner buffet a volonté sont peu garni. vraiment deçu 196€ pour la nuit je trouve vraiment tres cher pour ce que c'est .

Grand lit et personnel tres simpas .

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Privilège

La localisation dans le medipole (zone industrielle), la chambre un peu petite et sombre, rapport qualité/prix très moyen.

Le calme, le bâtiment en lui même avec un beau patio.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Confort

Nous n'avons pas pu manger à l'extérieur pour le dîner. Petit déjeuner un peu cher.

Hôtel calme. Lit en 160 cm très confortable. Chambre propre. Petite piscine spa très agréable. L'hôtel a beaucoup de charme et le patio est vraiment sympa. Je recommande cet hôtel. Les plages ne sont pas loin.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Confort

Chambre standard : trop petite et donne côté rue très passante. Si nous revenons nous demanderons une chambre donnant sur le patio

Patio très agréable, personnel charmant, petit Spa extérieur sympa

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Confort Plus

Chambre un peu petite, fut suffisant pour une nuit.

Accueil chaleureux, diner menu raffiné, petit déjeuner en terrasse copieux et excellent ! je recommande cette adresse pour une halte vacances ou plus.

Les chambres bien aménagées . Le patio est très agréable.

• Chambre Privilège Plus

Petit déjeuner moyen, chambre pas très cosy et un peu vieillotte, couette serait mieux que couverture

Le patio et le calme, le nombre de chaîne tv

PETITE CHAMBRE

BIEN POUR LE PRIX

• Chambre Confort

Lit confortable Petit déjeuner très bon Personnel compétent, souriant, disponible et s'adapte aux demandes

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Confort

Personnel sympathique Cadre plutôt agréable mais il est préférable de prendre les chambres côté patio.

• Chambre Confort

Cet hôtel est génial!beau, bien situé, demoiselle de l l accueil super sympathique

• Chambre Confort

Rapport qualité prix très correct

la suite est superbe.

Les oreillers trop durs

Le dîner

• Chambre Confort

Le café au petit déjeuner n'est pas fameux - tout le reste OK

Personnel disponible et convivial. Super cuisine

• Chambre Confort

l'accueil, le cadre, le petit déjeuner.

séchoir à cheveux trop vieux et trop faible

situation et possibilité 3 personnes

• Chambre Confort

L’accueil très sympathique, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Confort Plus

Salle de bain propre mais vetuste

L'accueil et la restauration

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Hotel propre et bon restaurant .Petit dèjeuner complet .Personnel compètent

• Suite Al Hambra

L'éclairage de la salle de bain de la suite n'est pas assez intime

La suite Al hambra est un vrai havre de paix pour les amoureux

Le distributeur du savon de la salle de bain défectueux

La gentillesse du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chauffage salle de bain

Très beau décors

• Chambre Confort

chambre sur rue bruyante , non signalée sur la description booking. une bouilloire aurait été la bienvenue

petit établissement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Parking un peut petit

Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Confort

Le petit déjeuner trop cher pour ce que c’est!

La chambre très agréable et le cadre aussi

• Chambre Confort

réception toujours charmante. Garage pour la moto.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Confort

La literie et le personnel

Bon repas Petit déjeuné bon, literie super, personnel super agréable belle hôtelLa literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Confort Plus

Garage bien accessible et fermé où les motos étaient en sécurité.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Confort

chambre petite surface et vieillote

personnel sympa

Tres bien