Commentaires sur l'établissement Hotel l'Orée Des Vignes

6 Route D'epernay, 21640 Gilly-lès-Cîteaux, France

#1 sur 1 hôtels à : Gilly-lès-Cîteaux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Région à visiter avec un peu plus de temps »

Nous aurions apprécié une bouteille d'eau en arrivant Une bouilloire pour se faire une boisson Un frigo Avec rafraîchissement

Calme et confort ambiance feutrée Très bon accueil

« bel hôtel facile à trouver , possédant beaucoup de classe ; »

le sol de notre salle de bains , mouillé après la douche , était dangereusement glissant ! et , l'hôtel n'y pouvant rien , des voisins bruyants et grossiers ( chahut dans le couloir à 1h et 2h du matin ) nous ont gâché notre seconde nuit , hélas ...

bel hôtel facile à trouver , possédant beaucoup de classe ; literie impeccable et vraiment très confortable ; lumineuse salle de petits déjeuners ( par ailleurs délicieux )

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Proximité des lieux à visiter comme l’abbaye de Citaux etc. »

Lit trop souple ( je préfère plus dur) avec 2 creux sensibles mais perceptibles aux endroits où l’on se couche. Difficultés avec le radiateur porte serviette commandé centralisé depuis la réception. Chambre trop froide à l’arrivée avec impossibilité de faire marcher le radiateur électrique pour remonter la température à notre arrivée.

Proximité des lieux à visiter comme l’abbaye de Citaux etc..

« Halte très sympa sur la route du Sud....... »

Rien à critiquer.

Situation idéale à la sortie de l'autoroute. Parking sécurisé. Chambre petite mais bien agencée. Petit déjeuner complet, excellent rapport qualité /prix. Personnel accueillant. Très bon restaurant à quelques kilomètres.

« Hotel d´étape »

Nous avions passé une nuit dans cet hotel il y a 2 ans et étions restés sur une bonne impression. Nous n´aurions pas du revenir : accueil froid ; au niveau propreté : cheveux dans la salle de bains (minuscule) ; mauvais wifi. Au petit déjeuner (à 13 EUR/pers) : buffet sans viennoiseries. Quand nous en réclamons, on nous apporte froidement un mini pain au chocolat et un mini croissant par personne, sans possibilité d´en avoir plus. Idem lorsque nous réclamons du lait pour notre café : l´employée nous le balance sur la table et part dans sa cuisine en claquant la porte. Heureusement, la jeune femme présente à l´acceuil lors de notre départ est très polie. Néanmoins, nous ne reviendront pas.

Endroit très calme, jardin paisible

« Que du positif! »

Nous avons été très bien accueillis malgré le fait de n'avoir réservé 3 chambres que pour une seule nuit. l'hôtel est calme, bien équipé et charmant; joli jardin bien aménagé et personnel très agréable.

« La propreté de la chambre »

l'alarme incendie pendant la nuit. On était à 3 personnes et donc une personne a eu 1/2prix pour le petit déjeuner Un petit déjeuner cher, très peu de choix. Les croissants sont arrivés quand on avait fini de manger. Un peu déçu, car nous avons déjà dormi là-bas, et je pense que c'était mieux avant.

La propreté de la chambre

« Chouette petit hôtel on s'y arrête pour descendre ds le... »

Chouette petit hôtel on s'y arrête pour descendre ds le sud pour couper la route proche accès autoroute personnel très sympathique et bon petit déjeuner!

« Immersion totale au cœur des vignes ! »

Peut être un peu plus de confidentialité au moment du petit déjeuner

La situation au cœur des plus beaux vignobles et la propreté de l'ensemble du site

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bel endroit, pas loin de Dijon, de Beaune »
    • Suite

Nous avions réservé la suite car nous sommes venus avec les trois enfants, un frigo dans cette chambre aurait le bien venu surtout par cette chaleur de juillet.

« Un hôtel sans mauvaise surprise. »

La porte d'entrée d'accès aux chambres, donnant sur le parking, est difficile à ouvrir de l'extérieur.

L'établissement est bien tenu et offre ce que l'on est en droit d'attendre. Le rapport qualité/prix est bon.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Calme propre et bien situé. »

La taille du lit (140) alors qu'il y a de la place dans la chambre pour un 160. Le petit déjeuner, 13€ et même pas de fruits frais (en boîte) et l'expresso est en supplément !

Calme propre et bien situé... Lit bébé à disposition gratuitement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Agréable jardin avec chaises longues et tables, très joli... »

Pas de charme dans les chambres (contrairement à l'extérieur), dommage. Tondeuse passée à 9h le matin juste sous notre fenêtre, réveil peu agréable! Surtout dans un établissement que l'on choisit pour sa situation au calme... et le jardin n'étant pas grand, l'herbe a été coupée en une demi-heure, donc cela aurait pu probablement être fait plus tard...

Agréable jardin avec chaises longues et tables, très joli cadre au calme et au vert dans un charmant village.

« Très calme malgré la présence d'un bar à vin dans la... »

Un peu cher pour la prestation.

Très calme malgré la présence d'un bar à vin dans la cour. L'ameublement charmant et personnalisé, avec une mise en valeur du vieux bâtiment

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour agréable ; déçus par le petit déjeuner ; dommage ! »

Le prix du petit déjeuner élevé (13 euros) compte tenu de la qualité : Petites viennoiseries pas fraîches, café à peine tiède.

Hôtel au calme, dans environnement agréable, propre. Personnel accueillant.

« Le calme de la chambre et son cachet. »

Accueil minimal chambre pas prête à 16h 30 ... Lit trop petit pour le prix de la chambre et tête de lit en fer bruyante pas judicieux comme choix.Il manque un tapis au pied des toilettes en carrelage.Aucun plateau d accueil même pas une bouteille d eau à 110 euros là chambre !! Obligé d en réclamer une et pour le coup ça a paru normal à la personne à l accueil.. Petit déjeuner moyen,table pas dressée le 2 ème matin ..?!.Salé chaud que sur commande,mini viennoiseries brûlées ou pas cuites le 2 ème jour malgré la bonne volonté des jeunes serveuses souriantes mais débordées. ..La jeune femme au moment de régler nouvellement arrivée nous a t elle dit en a tenue compte et a divisé le prix par 2.Elle a reçu les critiques des clients avec classe alors que la responsable de l hôtel,derrière la porte n a pas eu l honnêteté et le professionnalisme de prendre sa place et de faire son job au vu des nombreux couacs du matin. Inadmissible pour un hôtel 3 étoiles ..Jamais été aussi déçu par un hôtel de ce standing.

Le calme de la chambre et son cachet. Parking et accès.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« compte tenu de nos réservations tardives, nous avons été accueillis avec beaucoup d'amabilité. »

nous avons été charmés par l'accueil, la situation géographique, le petit déjeuner/buffet... le confort et le charme de l'établissement... la serviabilité et la disponibilité des responsables nous ont enchanté...

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très très bien »

La chambre très propre Très bon accueil avec de très bon conseils pour le restaurant à l’extérieur Le petit déjeuner copieux La patronne très gentille elle prend le temps de nous accueillir Je recommande cette hôtel dans un cadre verdoyant et très calme

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« très sympa »

Le petit déjeuner, pas assez de produits frais (fruits-yaourts-confitures). Ou alors il faudrait baisser le prix à 8.-

Beaucoup aimé et nous y reviendrons. Petit bémol, le petit déjeuner trop cher (kiwi très dur, quelques oranges) mais surtout pas de salade de fruits frais, confitures pas maison, sinon bon café. Les photos sur le site ne mentent pas :-)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un service de qualité, des chambres très propres et... »

J'ai trouvé les parties communes un peu impersonnelle

Un service de qualité, des chambres très propres et confortables. cet hôtel est aussi très bien situé, à proximité immédiate des vignobles de Bourgogne et à mi-chemin entre Beaune et Dijon.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Visite des vignobles »

Le jus d'orange du petit déjeuner (du sirop dilué) Mais le jus de pamplemousse est bon

Bon emplacement pour les vignobles et les hospices de Beaune. Personnel à la disposition du client. (Visites, restaurants des environs, ..) Petit déjeuner valable. Petit chien admis gratuitement. Hotel Calme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Endroit très agréable à l'écart des grands sites de Bourgogne »

Le calme à quelques KM des grands vignobles. L'amabilité du personnel et sa réactivité. S'étant réveillés très tardivement, le petit déjeuner nous a été servi à 11H15.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bel établissement au calme, jolie corps de ferme rénové... »

Manque de diversité pour le petit déjeuner.

Très bel établissement au calme, jolie corps de ferme rénové avec goût et jolie jardin. Très propre et confortable avec un équipement complet. A refaire et à conseiller.

« séjour d'une nuit heureusement »

Cette chambre n'est pas en rapport avec les photos du site. le lit n'était pas confortable et la salle de bains trop petite et étroite au point d'éprouver des difficultés de s'essuyer après la douche.

le petit déjeuner et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon rapport qualité / prix pour un court séjour. »

La moitié des références des vins proposés en dégustation était indisponibles. Les tables et chaises du petit déjeuner ne sont pas confortables (en fer). Le personnel à l'accueil est trop discret et peu chaleureux.

Excellente literie. Grande propreté. Environnement très reposant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très belle région dîner au clos de vougeot inoubliable mais hotel a déconseiller car aucun geste »

paiement chambre supérieure avec lit suppl pour 2 à 3 personnes car notre fille ne savait pas si serait présente lors de la réservation et nous avons eu petite chambre sans possibilité 3eme couchage Aucun geste commercial de la direction de l hotel malgré une différence de prix payée d au moins 30 euros Quelle honte !! Il s agit d une vraie arnaque !! La faute a qui ? Hotel Ou booking hotel dit booking et que dit booking ? Il a fallu se débrouiller pour faire coucher notre fille dans la famille des mariés

Rien ...déçus De quel thé parlez vous?

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Reposant »

Le petit déjeuner est assez onéreux. Les enfants de moins de 10 ans doivent aussi payer le petit déj au prix de 12 EUR.

Beau cadre et au calme. L'hôtel est très propre. Nous avons passé une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel excellent ! »

Manque d'un petit frigo et de boissons chaudes et froides.

Le cadre, la propreté de l'établissement et de la chambre. Le petit déjeuner. Le grand parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Petit déjeuner, localisation »

Je viens de constater que l’hôtelier n'a pas décompté lors de ma sortie l'acompte de 30 % payé lors de ma réservation sur booking.

Petit déjeuner, localisation

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Vous trouverez un bon accueil dans cet Hôtel /Prestations de qualité,confort,service! »
    • Chambre Standard - 2 personnes

à étudier la création d'un Spa pour nos Amies et Amis : Anglais, Allemands,Hollandais ,Italiens, Français-- pour une bonne détente après de longs parcours en automobile

Tous les chemins mènent à Gilly les Citeaux ce village est voisin de Vougeot l'Hôtel de charme a été construit dans une ancienne ferme du XVI ème siècle /niché dans les grands crus de Bourgogne près de Nuits St Georges ! Vous êtes attendus à la table des Chefs des environs ou de la très jolie Ville de Beaune ou des Restaurants aux mets raffinés de Nuits St Georges Vous apprécierez les chambres avec vue sur les jolies "Espaces verts , fleurs, petites terrasses sur les gazons pour profiter de la douceur du temps avec une bonne bouteille de Vosne-Romanée en couple cet hôtel est un véritable bijou pour faire une étape de 1 à 3 jours Petits déjeuners ou Bar ou Cave privée --N'attendez plus ,si vous voulez vous faire plaisir ,vous relâcher ,décompresser, c'est ici qu'il faut aller! un bon compromis entre élégance et commodité

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Petit déjeuner un peu cher. »
    • Chambre Standard - 2 personnes

Mauvaise insonorisation du couloir et des chambres. Attribution d'une chambre qui communiquait avec une autre par une porte fermée certes , mais bon .....

Petit déjeuner un peu cher. Bonne literie. eau bien chaude . très joli cadre .

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une adresse à conserver s'il n'y a pas de place ailleurs... dommage ça présentait bien »
    • Chambre Supérieure - 1 Personne

La chambre manquait d'originalité, quand on voit la magnifique demeure rénovée, on attend une chambre avec un peu plus d'originalité qu'une chaine d'hôtel. Le petit déjeuné trop succinct, pas assez de pain frais 2 matins sur 3.

Un parking spacieu et accessible ainsi qu'un jardin accueillant. Grande chambre, bien situé

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Séjour en amoureux en Bourgogne »

Le petit déjeuner beaucoup trop cher en regard des produits proposés La qualité des oreillers Le mauvais accès au wifi

La localisation La région Le calme Le charme de notre chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« alternative de premier choix »

LE CALME,le cadre , l accueil et la propreté.

« Calme Propreté Accueil  »

Calme Propreté Accueil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« calme et reposant. »

calme et reposant. Bonne situation géographique mais manque d'authenticité régionale

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bon séjour et bien du plaisir »

Hôtel très bien et accueillant de même que le personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le jardin paisible et frais »

une piscine et ce sera parfait

le jardin paisible et frais

« sejour reposant »

Très bon accueil. Lit confortable et bon petit dejeuner. Hotel calme

« Bel espace pour la chambre & très propre ! »

Bel espace pour la chambre & très propre ! Hôtel charmant et personnel très sympathique. Beau village, situé non loin de Nuits Saint-George.

« Superbe arrêt dans la bourgogne »

Rideau de douche

« Emplacement top propreté impeccable gentillesse du personnel  »

Néant

Emplacement top propreté impeccable gentillesse du personnel

« Superbe cadre possibilité de détente extérieure animaux... »

Superbe cadre possibilité de détente extérieure animaux acceptés parking fermé.

« Parfait pour une étape. »

Déco vieillissante

Lotterie confortablement Linge propre Lieux plein de charme

« Environnement calme, parking sécurisé, wifi gratuit. »

Très petite chambre. Linge sale sous le auvent.

Environnement calme, parking sécurisé, wifi gratuit.

« propre Bien équipé pas cher et accueillant »

Réclamer un supplément pour obtenir un expressoau petit déjeuner mais bien rattrapé car non facturé finalement

La grande diversité

« Belle restauration »

Belle restauration

« La literie, le calme et la climatisation »

La literie, le calme et la climatisation

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Beau, pratique et sans surprise »

Néant

De retrouver une qualité similaire depuis 4 ans.

« L'emplacement et le cadre sont très bien Le petit... »

L'emplacement et le cadre sont très bien Le petit déjeuner était varié et copieux. Le personnel est serviable et gentil.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Emplacement idéal pour visiter la côte d’or et ses caves »

Emplacement idéal pour visiter la côte d’or et ses caves

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le confort, la situation, la propreté, le cadre »

Le confort, la situation, la propreté, le cadre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon emplacement. »

Le rapport qualité/prix Très cher pour ce que c'est

Bon emplacement. Chambre ok mais peu moderne Accès au jardin avec transat etc.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le bon acceuil »

Simple et super sympa Hote a l écoute et disponible

Le bon acceuil

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon »

Tout ok

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bel établissement  »

Le petit déjeuner un peu cher

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« SEJOUR DE DETENTE DANS UN ENVIRONNEMENT CALME ET VERDOYANT DANS UNE BELLE BELLE REGION »

LE JARDIN - LE CALME - L'ENVIRONNEMENT - LA SOBRIETE

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Correct »

Chambre très sombre Pas de bouilloire

Chambre correcte et propre Rien de particulièrement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

L accueil prestations polies mais minimums Un côté impersonnel Dommage un peu d ampathie serait un plus

Le lieu Les extérieurs Le calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la tranquillité, »

la tranquillité,

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L’hôtel est très calme, propre et le personnel est charmant,... »

L’hôtel est très calme, propre et le personnel est charmant, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour en bourgogne 😀

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Dépaysant  »

Un endroit dépaysant pour faire une étape, dans un village avec un château, bon conseils pour les restaurants au alentour. Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L'architecture nous a séduit. »

Le chauffage dans la chambre ... et le petit déjeuner pas assez fourni pour le prix .

L'architecture nous a séduit.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« L'accueil,le calme. »

L'accueil,le calme...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le lieu, le jardin l  »

Le lieu, le jardin l insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Mis à part la galère avec le GPS, séjour correspondant à mon attente »

manque d'indication des coordonnées GPS

Petit déjeuner / amabilité réception

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bonne adresse pour une étape »

la décoration

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Une reusite »

Propere, service, bonne litterie

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Magnifique région, à refaire »

Le Petit déjeuner , manque de choix

L'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La disponibilité du personnel et sa complaisance car... »

Rien vraiment.

La disponibilité du personnel et sa complaisance car j'avais fait une double réservation . Tout était comme on le souhaitait.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

Calme et bien situé

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Au calme »

L'emplacement, l'ensemble du batiment

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Comfortable »

Le matlas, petit dejeuner, Le jardin

L'ensemble du etablissement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Trés bel établissement , calme . »

Trés bel établissement , calme . Vaste salle pour le petit déjeunée . Personnel de réception accueillant .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très content du séjour , mais les vins de cette région sont presque devenus inabordables ! »

Très bel hôtel, calme accueillant, beaucoup de charme . Propose des vins à déguster sur place , en caveau ou dans le magnifique jardin .