Commentaires sur l'établissement Hotel l'Oustalet 2 étoiles

Avenue du Maréchal Leclerc, 66120 Font-Romeu, France

#23 sur 26 hôtels à : Font-Romeu

5,1

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« hotel trés calme, avec vue superbe sur les montagnes et la campagne, très agréable et propre »

la connexion wi fi seulement au rez de chaussée, mais cela reste un détail superflus

le cadre magnifique, hôtel propre , ascenseur, petit déjeuner très copieux, et les repas du soir très bon et bien servis

« Font Romeu...belle station...l'hôtel l'Oustalet à Via...à éviter ! »
    • Chambre Triple Balcon Sud

Hôtel très mal insonorisé, soi disant promo sur Booking.com et finalement plus cher que le tarif affiché, linge qui ne sent pas le propre, rénovation à la va vite et cet hôtel nous sensibilise sur l'écologie mais je dirais que c'est pour maquiller leurs économies...une litre de vinaigre blanc ça coute rien et ça détartre bien les robinetteries... Cherchez bien chers voyageurs et vous trouverez nettement mieux rapport/qualité

Bon accueil

« super séjour merci a l hôtel l oustalet. »
    • Chambre Triple Balcon Sud

Rien as dire je suis satisfaite

Petit déjeuners varie .hôtel calme propre .accueil agréable. Propriétaire a l écoute du client .les chambres sont spacieuses et très propre. De nombreux jeu de société sont a disposition du clients, babyfoot.

« Le lit est de bonne qualité  »

Chambre mal insonorisée (301). pas de wifi dans la chambre. Pas de télécommande de tv

Le lit est de bonne qualité La chambre semble avoir été rénovée récemment.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Insatisfaite je deconseille »
    • Chambre Triple Balcon Sud

Chambre étriquée, sanitaires pas propres, pas de papiers wc. Chambre pas propre, eau brûlante je n’ai pas pu me doucher. Chambres pas isolées du tout.

« Déçue, aimable à l'arrivée, mais montre son vrai caractère quand vous évoquez un problème :( »

Attention, manque d'hygiène et resté dans son jus, le ménage est fait à la vas vite, toilettes et la salle d'eau, non fais tous les jours, manque de papier toilette obligé d'en demander à la réception

L'accueil et la situation géographique de l’hôtel

« Personnel top, établissement propre, confort basique. »
    • Chambre Triple Balcon Sud

il y a des détails à améliorer comme le petit déjeuner - en supplément avec des produits de qualité très moyenne. C'est un 2etoiles mais par rapport au confort général le prix est quand assez élevé.

Personnel très agréable et accueillant. Établissement très propre. Bonne localisation.

« Soirée familiale  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Un p'tit rafraîchissement serai le bienvenu.

La prestation fournie pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, les personnes de l'établissement ont été très agréables et serviable toujours attentives à vos besoins.

« Pourrez être mieux »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Pas assez propre la télé marché très mal le petit déjeuner et cher pour ce qu’il y a et la vérnda pas propre et mové se odeur et cendrier jamé vidé

La chambre et bien

« Plus jamais cet hotel.. »

Tout,surtout l'acceuil froid limite glaçant fait par la patronne. Toile d'arraignée dans la chambre et j'en passe.

Pas grand chose a vrai dire..

« Bien, bon rapport qualité/prix »

le fait de ne pas avoir le WIFI dans la chambre mais seulement au rdc. A vrai dire, ce n'est pas un très gros problème même si le débit n'est pas très rapide et après tout, nous étions en vacances.

accueil, disponibilité, dîner et pdj bons et copieux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Le reseau wifi de l’hotel n’etait pas assez puissant pour... »
    • Chambre Triple Balcon Sud

Le reseau wifi de l’hotel n’etait pas assez puissant pour etre capté de notre chambre, et le reseau telephonique etait quasiment inexistant . C est le seul point negatif , pour quelqu un qui doit envoyer des mails meme en vacances . A part ca , tout est top

« Personnel très gentil qui nous a donné des remises pour la... »
    • Sud Loggia

Seul bémol nous avons eu de l’eau chaude une fois sur deux, un coup c’est chaud puis d’un coup vous voulez vous rincez et l’eau est froide donc pas très agréable

Personnel très gentil qui nous a donné des remises pour la location de ski, petit déjeuné à volonté avec bcp de choix, petit balcon avec vue sur la montagne très sympathique.

« Décue , réfrigérée par la nuit ! »

Chambre trés froide à notre arrivée . Beaucoup de temps pour réchauffer la piéce . Pas de décoration , chambre sans âme , d'une grande froideur et tristesse , de plus meubles foncés , moquette foncée ; Eclairage faible , lampes au plafond , éclairage salle de bain défectueux .Mauvaise isolation phonique ; bruit des eaux de la chambre à coté insuportable !

Propreté de la chambre , de la salle de bain . Eau bien chaude , heureusement!!!!! Petit déjeuner agréable , bonne qualité des produits proposés et soleil dans la piéce ;

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« OK pour un petit séjour avec petit budget »

Le confort et mobilier des chambres sont un peu vieillots Mauvaise insonorisation des chambres Les repas du soir sont simples et une meilleure présentation des assiettes serait bienvenue. Cela fait un peu cantine mais le prix du menu est effectivement pas cher.

L'accueil des patrons qui sont sympathiques

« super contents d'avoir connu cet hôtel »
    • Sud Loggia

salle d'eau un peu petite

l'environnement , propreté , confort mais surtout l'accueil des hôteliers ce sont des gens merveilleux et toujours prêts a vous rendre service , ils sont super sympa , nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir

« Hotel suffisant pour y passer une nuit, quelques rénovations seraient à prévoir »

Attention il faut réserver ses repas au restaurant si vous voulez y manger. Dommage Car à 20.00 tous les restaurants de font romeu etaient complets et ne prenaient plus personne à partir de 21.00 Ou 21.30, nous nous sommes donc rabattus sur le distributeur de paquets de chips...😔

« Très décevant »

Hôtel vieillot,très bruyant, la chambre que nous avions était petite et laide,il n'y a pas de poignée à l'intérieur des toilettes donc on ne peut pas fermer la porte, le matelas est extrèmement dur à en avoir mal au dos, pas assez de places sur le parking nous avons dû nous garer ailleurs, la piscine n'était pas propre...il y en a encore beaucoup à dire je ne vois pas comment cet hôtel peut avoir 2 étoiles.

A vrai dire rien

« Vue de la chambre . »
    • Sud Loggia

Tres bruyant.les murs sont en papier a recommander a ceux qui se levent a 6h du mat. Service chambre radin plus de papier toilette. Pas de recharge gel douche. Bref economie de bout de chandelles

Vue de la chambre . Personnel

« Reposant »
    • Sud Loggia

L'hôtel est en rénovation pour ce qui concerne les parties communes mais les chambres sont encore dans leur jus, ça mériterait de continuer pour rajeunir les chambres...

La discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Pour la salle d'eau , c'était une baignoire, sur... »
    • Sud Loggia

Pour la salle d'eau , c'était une baignoire, sur votre site réservation douche , avec une personne a mobilité réduite ........................

« NUL »
    • Sud Loggia

Beaucoup de bruit Chambres pas insonorisées on entend les voisins Petit déjeuner limite pas de jambon du saucisson seulement, pas de fruits frais, vraiment pas terrible

Literie bonne et chambre propre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« bien pour qq nuits »

petit déjeuner; plus de pain et de croissant à 09h chambre un peu vieillotte prévoir pare douche au lieu de rideau qui vous colle

le confort du matelas, la propreté, belle terrasse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Une trés bonne prestation »

La demi pension est bien. La qualité du petit-déjeuners et du diner est très bien. L'hôtel est en dehors de Font Romeu. Du coup, c'est assez calme.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« week end sympa »

chambre un peu petite pour mettre un lit parapluie, couvertures pour allergies pas top, préférons couette

l'amabilité du patron, sa disponibilité, le cadre, l accès au parking, le calme

« Une bonne nuit à l'hôtel Oustalet »

LA vue de notre fenêtre qui était en hauteur...Le jus d'orange au petit déjeuner était vraiment as de gamme et pas bon du tout.

Le confort de la literie, la propreté de notre chambre et le calme de l'hôtel. Le chocolat à la machine était excellent. ..

« Decouverte des pyrenees »
    • Chambre Triple Balcon Sud

La salle de bain la douche le rideau de douche vieillissant il faudrait mettre une paroi.l internet se fait dans le hall de reception pas dans les chambres et la piscine non en service dommage avec la chaleure de cette semaine

L etablissement etait idealement bien situé. Nous avons fait de la rando.le personnel est les gerants tres agreables a l ecoute

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« la beauté du paysage nous a fait oublier le passage dans cet hôtel, que nous éviterons la prochaine »

Le tarif indiqué dans les chambres est inférieur à celui de Booking La chambre donne sur la cour Chambre très sonore : chasse d'eau, douches, lavages de dents, de la chambre voisine, jusqu'à 23h 30, comme si on y était !! Le plus proche restaurant est à plus de 2 km, tout en virages.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« accueil chaleureux et suite pour 4 bien sympathique »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

les toilettes dans la salle de bains quand on est 4 occupants dans la chambre !

l'accueil très chaleureux des propriétaires une chambre avec balcon bien sympathique un petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Ce bien pour une nuit de passage. .. »

Le mot buffet pour le petit déjeuner n'est pas le meilleur mot pour décrire celui ci : croissant, pain au chocolat, café, thé.

La propreté de l'hôtel et il est facile a trouver et une parking est grand

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Reposant »

Il n'y avait pas de wifi dans les chambres c'est dommage..

L'hotel l'oustalet nous a réservé un accueil chaleureux. La literie était propre. Il y a un bus gratuit en bas de l’hôtel qui permet d’accéder à la station font romeu.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour à l'hôtel L'Oustalet à VIA »

Ce que nous n'avons pas apprécié : Nous pensions être à Font Romeu d'après votre site et nous nous sommes retrouvés à Via. Il nous fallait donc la voiture en permanence. Ensuite, la promiscuité de la chambre, une chaise pour deux personnes, les serviettes de bain trouées, l'insonorisation, nous avions l'impression d'avoir nos voisins de chambre dans la nôtre... De plus, votre tarification à 63 € correspondait à une chambre plein sud (affichée 62 € à l'hôtel) et nous avons eu une chambre au nord au prix de 57 € affiché à l'hôtel. En bref, nous n'avons rien aimé et nous sommes bien faits avoir.

L'accueil des hôteliers, le petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Accueil familial et très sympathique, bons renseignements,... »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le wifi est saturé entre 18h et 22h, impossible de se connecter avant 23h. Réseau pas visible depuis le second étage. Infrastructures fonctionnelles mais un peu désuètes, à rafraichir.

Accueil familial et très sympathique, bons renseignements, petit déjeuner bien fourni, large plage horaire pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« séjour mitigé »

Eau chaude pas toujours disponible au retour du ski vers 18h et le matin au levé 7h45. Il faut attendre 21h30 pour avoir de l'eau chaude. La chambre est surchauffée la nuit on a du dormir la fenêtre un peu ouverte pour tempérer la pièce.

chambre grande ainsi que la salle de bain refaite. Grande armoire avec penderie et étages.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Pas mal »
    • Sud Loggia

chambre ayant l'air bien insonorisé avec le voisin mais la notre ne l'était pas avec la chaufferie et les machines à laver => bruyant

Très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Sympathique petit sejour. »
    • Chambre Triple Balcon Sud

Décoration un peu vieillotte, l'hôtel ne ce situe pas à font Romeu mais à via odeillo de font Romeu à environ 9min en voiture de font Romeu ville. Prévoir de conduire sous la neige pour les non habituer.

En période hivernale, le chauffage avais ete mis en route à notre arrivée, chambre bien chaude qui nous ont bien fait oublier les 20 cm de neige à l'extérieur. Vu magnifique, au lever comme au coucher du soleil sur les montagne eneigée. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Un accueil vraiment très chaleureux et les croissants... »

Avoir seulement la connexion wifi dans les parties communes. J'aurai aimé l'avoir aussi dans la chambre.

Un accueil vraiment très chaleureux et les croissants étaient très bon.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Vite a refaire ! »

Juste rideau de douche que je n'apprécie pas mais c'est un avie personnel

La superbe vu sur les montagnes enneiger et de plus ensoleiller 😊 L'accueil de madame vraiment très gentil , ma permis d'accéder a la chambre alors que ce n'était pas l'heure ! Merci beaucoup Et très bien dormi , la literie me convenais parfaitement ! Et le balcon terasse top!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Passable »
    • Sud Loggia

Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel. Le pain n'était pas très bon. L'insonorisation de la chambre est très mauvaise. On entend les gens des chambres à côté parler et aller aux toilettes. Les chambres sont un peu vieillottes. Le savon n'est donné que pour un jour, ce qui ne fait pas trop hôtel.

Chambre propre et personnel prévoyant pour notre arrivée tardive ainsi que sympathique et accueillant. Les serviettes sont changées tous les trois jours et si l'on veut les changer tous les jours il faut payer 1€ en plus pour les changer ce qui est très bien.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Le minimum au prix minimum ! »

Nourriture moyenne. Pas de porte fermable pour les toilettes. Oubli des serviettes de bains et papiers toilettes à l'arrivée. Mur mitoyen un peu mince.

Bon chauffage, lit correct. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Hotel médiocre »

Manque de WiFi pas d'eau chaude le matin pas de télécommande tv au chambre , aspirateur passez à 8h du matin , on entend les voisin de chambre etc hôtel médiocre

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« weekend en couple »
    • Sud Loggia

Nous avons vraiment été déçu de la qualité de la chambre : couvre lit usé, draps et couverture usés,pas de couette, chambre mal chauffé... Nous avions choisis la loggia, oui il y a un grand balcon, mais avec une vue sur le parking et les chambres d'hôtels voisines... Le wifi n'est pas accessible dans les chambres... Les 2 étoiles de cet hôtel ne sont pas du tous méritée. Le prix de la chambre été réellement excessif... Nous ne vous le conseillons pas et nous n'y retournerons pas !

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« très bon séjour dans le calme et la bonne humeur des gérants. »

Les lits pourraient être un peu plus larges.

Hôtel calme, petits déjeuners copieux et responsables charmants , aux petits soins. Chambre et sanitaires très propres.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Le charme de l'établissement  »

Le fait de ne pas avoir été prévenu qu'il fallait réserver pour le diner

Le charme de l'établissement La chambre et la salle de bain très correctes

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Séjour trop court. »

Finitions dans notre chambre, travaux de rénovation "vite fait".

La demi-pension repas quantité et qualité très corrects. Petit déjeuner complet. Accueil chaleureux.

« Personnel très agréable, jolie vue sur les montagnes et la... »
    • Sud Loggia

La chambre n'est pas très confortable, savon/shampoing non inclus, les draps étaient tachés par endroits.

Personnel très agréable, jolie vue sur les montagnes et la piscine est top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« hôtel tranquille, bien situé »

les abords de Hotel moyens; pas trop entretenus le petit déjeuner peu varié avec des produits de qualité correct sans plus wifi accesible que dans les parties communes

hôtel tranquille, bien situé

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« On peut voir de magnifiques paysages de montagne et de nombreux lacs sur le site de Bouillouse. »

Il faut une voiture pour se déplacer ou pour aller manger, car le centre-ville est assez éloigné.

La piscine extérieure pour se relaxer après une ballade était la bienvenue ; les hôtes étaient très aimables et le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« ACCEUILLE TRES AGREABLE »

PAS PU CE CONNECTE

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Aurait besoin d'un coup de neuf, locaux arrêtés dans le temps

Petit déjeuner copieux, bonne literie. Repas du soir très apprécié

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Sympa »

Mal insonorisé.

Accueil sympathique, propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« bon séjour mais pas trop de jeux pour les ados a part le billard »
    • Chambre Triple Balcon Sud

le petit déjeuner très peu de choix

la piscine la chambre avec balcon la gentillesse des patrons

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Excellent séjour  »

Rien de négatif

La situation de l hôtel avec la vue sur les montagnes..

« bien »

pas de vue et pas de frigo

l accueil tardif

« Séjour très agréable »

Problème d eau chaude

La literie confortable Un bon accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bien sympa »

Bien sympa

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« bon séjour »

Le store ne fonctionnait pas bien du tout. Porte accordéon de la salle bain un peu déboîtée.

Qualité prix correct. bon petit déjeuner.

« Sejour agreable malgre tout »
    • Sud Loggia

Insonorisation insuffisante, pas de Wi-Fi dans les chambres, douche froide

Bon rapport qualité prix

« Établissement propre personnel très sympathique bon petit... »

Établissement propre personnel très sympathique bon petit buffet pour le dejeuner

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Bon hôtel 2 étoiles. Chambres propres literie confortable. Séjour en février avec 2 enfants. Petit déjeuner correct. Accueil agréable.

6,0
    « Manque de produits bain shampoing  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Manque de produits bain shampoing Pas d eau chaude douche

« convenable pour le prix »
    • Sud Loggia

la salle de bain n'est pas vraiment adapte et nécessiterai de gros travaux. Couverture et drap digne des années 1950

accueil et service bien

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« J'y retournerai avec plaisir. »

L'accueil, la convivialité et une bonne literie. Bon restaurant.

« Tout est fait pour que l 'on se sente chez soi! »

Rien à redire

Personnel très agréable et à l écoute du client

« Propriétaires chaleureux, cuisine généreuse,... »
    • Sud Loggia

Propriétaires chaleureux, cuisine généreuse, accès/parking facile

« L »

L

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Pour une nuit c'était suffisant »

Pas de repas le soir, hors saison,un lundi difficile de trouver un resto.

Bien situé ,accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« decoration et mobilier " vieillots ". »

decoration et mobilier " vieillots "....

• Sud Loggia

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et personnel à l' écoute

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Accueil limite, bâtiment et deco d'une autre époque,... »
    • Chambre Triple Balcon Sud

Accueil limite, bâtiment et deco d'une autre époque, Piscine décorative......à peine suffisant pour une halte...

« le restaurant n'a qu'un seul menu le repas est des... »

le restaurant n'a qu'un seul menu le repas est des plus simple

« correcte »
    • Sud Loggia

pas de sèche cheveux dans la chambre

« Rapport qualité/ prix moyen  »

Les voisins de l'hôtel bruyants en journée ( chien).

« Trop de bruit surtout le matin. »

Trop de bruit surtout le matin.

« J ai payé en plus pour avoir 2 lits séparés et il n y avais... »
    • Sud Loggia

J ai payé en plus pour avoir 2 lits séparés et il n y avais plus ce type de chambre