Commentaires sur l'établissement Escale Oceania Nantes 3 étoiles

Aéroport Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France

#1 sur 3 hôtels à : Bouguenais

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Pratique et propre. »

J’avais demandé une chambre avec deux lits ,nous avons eu un lit et un « lit de camp ».Ma Collegue basculait des qu’elle se levait.Pas très confort !

Très bonne situation, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Très bonne literie, décor, grande gentillesse du personnel . »

J'ai failli rater mon avion car j'avais mal raccroché mon téléphone et le réveil n'a pas sonné. Réveillée à six heures alors que la fin de l'embarquement était .... à 6h10 . J'ai réussi à arriver à ... 6h9 grâce à la célérité de la mise en place de la navette. Le tout était de ma faute mais peut-être faudrait-il s'inquiéter en ne voyant pas surgir un voyageur devant prendre un avion , une demi-heure avant le départ prévu.

Très bonne literie, décor, grande gentillesse du personnel . Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour d'une nuitée et hôtel parfait »

Le bruit venant du couloir... les portes sont lourdes mais peu d'acoustique semble -t -il.

Très bien accueilli à l'hôtel et restaurant sur place pour dîner , chambre très bon confort et on peut aller à l'aéroport à pied. Très bien placé !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Proche de l’aéroport mais impossible tout de même d’y aller... »

Pas de restauration sur place mais celui de l’hôtel voisin est très correct.

Proche de l’aéroport mais impossible tout de même d’y aller à pieds avec sa valise faute de chemin sécurisé. Chambre froide et sans décoration mais fonctionnelle et suffisante pour une courte nuit avant un voyage.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Situation très pratique à l'aéroport »

Bonne literie. Proximité de l'aéroport et service de navette depuis l'hôtel. Possibilité de laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel le temps de notre voyage à l'étranger.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Personnel d’accueil très sympathique. »

Service restauration très lent.... et il n’y avait pas foule . Plat bon mais pas très copieux ( demi magret de canard ). La salle de sport ... un vélo d’appartement et un tapis de course dans un couloirs qui donne sur la piscine .. fermée d’ailleurs ....

Personnel d’accueil très sympathique... hôtel classe et propre à deux pas de l’aéroport !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Déception »

Mauvaise chambre située près d une source sonore , local électrique ?..nuit difficile TV hors service...

Personnel aimable Salle petit déjeuner spacieuse Navette aéroport

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« la proximité de l'aeroport et la très bonne isolation :... »

la proximité de l'aeroport et la très bonne isolation : pas de bruit dans la chambre. Très bon petit déjeuner. Accueil très sympatique, même tardif

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« confortable, conforme a ce que j'attendais selon le descripif, à conseiller »

situation près de l'aéroport , accessible a pied ou par navette gratuite. Bon restaurant et petit déjeuner. Quasi aucune nuisance sonore malgré la proximité de l'aéroport Parking

« Très bon rapport qualité-prix. Chambres familiales au top »

Cloison séparant la chambre des parents au salon (coin lits enfants) Possibilité de réserver pour 1 semaine de parking au même tarif que le parking de l'aéroport. Bon restaurant

« Qualité de la literie. »

Indisponibilité "exceptionnelle" de la piscine en pleine saison (fin juillet) même si nous n'avions pas prévu de nous y baigner.

Qualité de la literie. Propreté de la chambre. Proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« parfait »

Rien à redire

la proximité de l'aéroport, l'accueil très bien et la chambre impeccable, nous étions agréablement surpris de ne pas trop entendre le trafic à l'aéroport . Etablissement que je recommande et si nous avons à retourner sur Nantes, nous retournerons dans cette hôtel. Super petit déjeuner avec un échange avec le personnel très sympa, nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit déjeuner à l'extérieur c'était aussi très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Parfaitement placé pour être proche de l’aéroport. »

La navette entre l’aéroport et l’hôtel ne vous redépose à l’aéroport que pour y prendre un vol... moralité si vous allez ensuite louer une voiture à l’aéroport comme ce fut mon cas il faut mentir au chauffeur.... je trouve cela absolument ridicule ! Il paraît que les usagers « abusaient » de la navette... un système plus cohérent me semble nécessaire....!

Parfaitement placé pour être proche de l’aéroport. Un personnel hétéroclite mais dans l’ensemble charmant et très correct. J’y ai passé une très bonne nuit. On n’est pas gêné par le bruit des avions pourtant très proches.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Idéal pour un départ aux aurores. »

Le cheminement piéton entre certains parkings et le centre hôtelier.

La proximité de l'aérogare. L'absence de surprise. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très pratique quand on prend l'avion à Nantes...!!!! »

Le petit déjeuner et surtout de garder en Parking payant notre voiture pendant 8 jours...Ensuite la NAVETTE gratuite A + R à l'aéroport...Ca c'est un plus!!!!

« bof, à éviter pour mon prochain départ de Nantes »

chambre quelconque, salle de bain petite, bruits de couloir perceptibles, lit dont le confort semble insuffisant, surface modeste de la chambre pour un prix plutôt élevé. Les aéroports semblent cultiver le cher pour un service minimum, parking hors de prix.....

hôtel d'aéroport assez quelconque, aucune affinité particulière et l'inconfort du lit a été fatal pour ma nuit, bref je n'ai aimé que le côté pratique pour prendre un avion très tôt le matin, les commentaires semblent peu en accord avec mon expérience

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Séjour à refaire à l'occasion..... »

l'attente à l'enregistrement, mais nous n'étions pas pressés...!

Tout était bien....!! Nous reviendrons la prochaine que nous prendrons l'Avion à NANTES.......JP GUSTIN

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Mésaventure rattrapée par le sourire et le professionnalisme  »

Malgré une résa d'une suite familiale, aucune n'était dispo a cause d'une sur attributions, pas évident de nous attribuer 2 chambres non communicantes avec un enfant de 6 ans et un de 22 mois.

Le sourire et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« parfait pour une courte nuit en transit »

Le bruit tôt le matin par le personnel de ménage. Le prix un peu élevé. le manque d'espace dans la chambre

l'accueil en cours de nuit. La proximité de l'aéroport sans nuisances.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Pratique pour une nuit pres de l'aéroport »

Notre vol en provenance de Paris est arrivé à 23h mais la navette de l'hôtel termine à 23h donc obligés de prendre un taxi (pas content ce qui est tout à fait compréhensible, donc nous avons décidé de payer comme si c'était une course pour la ville) En cas de vol tardif il faudrait pouvoir commander une navette de l'hôtel.

Proximité avec l'aéroport. Mais très calme. Petit déjeuner buffet avec un beau choix de produits. Navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport.

« Pratique et pas trop cher mais trop petit »

manque d'espace dans la chambre

nous étions quatre adultes et nous avons choisi la chambre familiale. En réalité il s'agit de deux pièces assez petites séparées par une porte coulissante. Le prix est intéressant mais l'ensemble reste très petit pour 4, c'est dommage. Petit déjeuner satisfaisant. Tout près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« exactement ce que je désirais. »

l'isolation sonore du couloir laisse peut être à désirer ou alors il y a des gens très bruyants qui n'ont aucun respect… ça ne m'a pas empêché de dormir, dans une literie très confortable.

une halte avant de prendre l'avion. une nuit au calme, un personnel très accueillant et donnant de bons conseils. navette gratuite dès 05:40 pour l'aéroport c'était parfait. le restaurant de l'hôtel voisin (même chaîne) est excellent avec une très belle terrasse. une halte bienfaisante.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Nul! »

L’escale Oceniaest un hôtel bas de gamme. rien à voir avec le vrai Océania ( non proposé par booking). L’escale correspond à un hôtel ibis entrée de gamme au prix d’un mercure pu Novotel. Le prix est trop élevé pour les prestations proposées.

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon petit déjeuner, varié. »

Très bon petit déjeuner, varié. Chambre confortable pour une famille de 4. Accueil très sympathique et disponible. A 2 minutes en navette de l'aéroport

« L'avantage d'être un hôtel accessible à pied à partir de l'aéroport à 1h du matin ... »

La chambre 101 m'a déçue comparée à celle que j'ai eue en novembre dernier, au niveau : - équipement douche (si on ne fait pas attention, jet de la douche passe sous paroi de douche). - insonorisation entre chambre contigüe ou au-dessus (j'ai été réveillée à 8h30 du matin un dimanche par mes voisins de chambre : objets trainés au sol ou vocalises). Enfin, je n'apprécie pas de devoir payer plus cher lorsque je passe par Booking pour ma réservation (majoration de 15 €).

La toute proximité de l'aéroport sans avoir de nuisances sonores. La navette de l'hôtel pour relier l'aéroport jusqu'à 23h.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Séjour parfait mais il ne faut pas passer par Booking.com »

Apprendre à l’hôtel qu’un parking est possible à la semaine et moins cher que celui réservé à l’aéroport. Apprendre que la navette ne débute qu’à 6h alors que la convocation était à 4h donc qu’il était inutile de réserver un parking pour la première nuit car il fallait la voiture pour déposer les bagages. Ce manque d’info de Booking.com a provoqué une vraie galère. A cela la réception a simplement répondu que nous avions réservé sur Booking.com.... cela voulait tout dire !!!!

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellent rapport qualité/prix. »

Un tout petit peu compliqué pour s'y rendre à pied depuis l’aéroport (pas de passage piétons à proximité).

Excellent rapport qualité/prix. Idéalement situé à côté de l’aéroport. Buffet petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très pratique »

Un geste pour le prix du parking qui me paraît cher pour quelques heures.

Literie d'excellente qualité, j'ai vraiment bien dormi même si la nuit était courte vu l'heure de mon vol.

« Super, à tous les niveaux! »

Cet établissement est à 5 minutes à pied de l'aéroport ou 2 minutes avec une navette (à partir de 5h40). Malgré cette faible distance, l'hôtel est très silencieux (isolation incroyable!). Les chambres sont très confortables et bien équipées, salle de bain top (shampoing, gel douche, sèche cheveux etc). Cerise sur le gâteau, le personnel (jour comme nuit) est vraiment très très sympa, rapide et de très bon conseil. Le petit déjeuner est très bon et varié (à partir de 3h30). En bref, de quoi passé une très bonne nuit à proximité d'un aéroport! Bravo

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« hotel très propre, chambre familiale avec séparation, lit... »

hotel très propre, chambre familiale avec séparation, lit très confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner buffet copieux idéalement placé à coté de l'aéroport et chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« une nuit agréable avant de prendre l'avion »

Nous n'avions pas été informés que l'hôtel proposait un parking pour laisser notre voiture le temps de notre séjour à l'étranger, à un tarif plus avantageux que celui de l'aéroport. Nous n'avons pas pu en bénéficier car nous avions déjà réservé une place pour le parking de l'aéroport, et nous ne pouvions plus l'annuler :-(

lit confortable, très bonne insonorisation (on n'entend pas les avions, pourtant l'aéroport est à 500m), personnel agréable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Idéalement placé pour un accès à l'aéroport. »

Pas de navette aéroport avant 5h00. Aménagement accès piétons vers aéroport chaotique.

Idéalement placé pour un accès à l'aéroport. Restaurant dans établissement voisin (même groupe) excellent.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« les pièces séparés pour les adultes et les enfants étaient... »

la salle de bain n'a pas de verrou

les pièces séparés pour les adultes et les enfants étaient un vrai plus. des télés dans chaque chambre des lits confortables une salle de bain au design vraiment sympa juste. a coté de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bon hôtel près de l'aéroport , revoir cependant le tarif proposé correspondant à la prestation  »

Le prix inclu le petit déjeuner qui est impossible à prendre car obligé de quitter l'hôtel avant 5h pour le 1er vol sur Paris : pas de tarif sans petit déjeuner proposé sur votre site de réservation ???

Son emplacement , son accueil, la chambre

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L’accueil, l’amabilité du personnel. »

La fiche pour commander du petit déjeuner n’avait pas été récolté pendant la nuit. Il a fallu que j’appelle la réception qui m’a apporté mon plateau en moins de 5 minutes.

L’accueil, l’amabilité du personnel. La possibilité d’avoir le petit déjeuner servi en chambre dès 5h30

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très appréciable! »

Le personnel fort accueillant et sympathique. La suite est spacieuse avec des chambres séparées avec des enfants c'est très appréciable. L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport, le déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Pratique s'il faut prendre l'avion tôt le matin »

La signalisation pour l'hotel est minimale , surtout par mauvais temps, et comme à Nantes il pleut à chaque fois que j'y vais!!!!

La proximité de l'aéroport et du restaurant juste à coté

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon emplacement et chambre confortable.  »

Rien à signaler.

Très bon emplacement à 5min à pied de l'aéroport. Personnel très agréable et souriant. Chambre confortable. Salle de bain superbe.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bonne emplacement, comfortable »

pas de bouilloire dans la chambre!

Bon literie, chambre tres propre, acceuil chaleureuse, restaurant a coté pour repas du soir, tres proche aeroport (a pied)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« je conseillerai cet hotel à des amis ! »

je n'ai pas pu dormir dans cet établissement suite à un problème de vol mais quand je suis allé m'excuser le personnel a été super sympa et m'a offert une petit déjeuner chapeau !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« J'ai aimé l'accueil, la chambre avec ses équipements... »

La voisine ou le voisin du dessus qui marche avec des talons jusqu'à une du matin. Ce n'est pas top quand vous devez vous lever à 5h00 pour prendre votre vol.

J'ai aimé l'accueil, la chambre avec ses équipements et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel de transit très pratique »

Des échafaudages autour de l'immeuble qui subit une cure de jouvence extérieure, et peut-être des bruits de travaux durant la journée, mais étant arrivés en début de soirée et parti à 6 h du matin, nous n'avons subi évidemment aucune nuisance.

Hôtel très pratique à 2 pas de l'aéroport de Nantes ! Confortable et silencieux (très bien isolé ), grande SDB pour ce type d'hôtel. Literie très confortable. Très bon rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Personnel poli et serviable/ Chambre mal isolée et peu confortable »

L'isolation dans les chambres est catastrophique (bruit des portes dans les couloirs, chasse d'eau, appels téléphoniques). Au prix de 150€ la nuit je m'attendais à une autre prestation. J'ai vraiment été déçue.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Un accueil chaleureux et efficace. »

Un accueil chaleureux et efficace. Une chambre de bonne taille, avec une salle de bain bien équipée. La proximité de l'aéroport sans en avoir les nuisances sonores.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L'amabilité du personnel, l'emplacement près de... »

Le prix de la chambre et le petit déjeuner moyen et qui ne vaut pas 11 euros par personne.

L'amabilité du personnel, l'emplacement près de l'aérogare facilement accessible à pied, un hôtel fonctionnel et sans surprise.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très bien. »

Chambre un peu petite.

l' accueil : personnel très aimable. L'insonorisation : pas de bruits d'avions malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Lits jumeaux confortables. »

Chambre trop petite pour 144 euros. Petit déjeuner à 11 euros par personne pour une prestation standard donc un peu cher. Je ne me verrais pas y passer plus d'une nuit. La navette qui devait venir nous chercher était en panne et le chauffeur de taxi nous a facturé 9 euros pour 500 mètres !!!! J'avais trente kgs de bagages, je n'allais pas m'y rendre à pied.

Lits jumeaux confortables. Proximité de l'aéroport intéressante pour une nuit d'escale. L'aéroport et les locations de voiture sont à 500 mètres

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon hôtel bien situé et bien organisé pour prendre l'avion »

La demoiselle qui conduisait la navette pour l'aéroport n'est pas faite pour ce métier. Aucune aide pour charger les valises dans le véhicule, conduisait mal et pas sympathique. Ceci dit, nous avons apprécié le service de navette offert par l'hôtel.

La situation à 5 mn de l'aéroport de Nantes, très pratique lorsqu'on doit prendre un vol tôt le matin. Check-in et check out à n'importe quelle heure, hôtel ouvert 24/24. Petit dej et navette dés 5h30 le matin. Bon rapport qualité prix. Chambre simple et petite, sans déco mais bien équipée, bonne literie. Le personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Correct Mais peux mieux faire »

Le personnel et les assenceurs

Établissement correct dommage que la navette de l'hôtel ,n'est pas était remplacée après accident, un peux bruyant ,pas de restaurant dans l'hôtel ,pas pratique de sortir par mauvais temps. Pas de trolleys pour porter ses valises dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L'accueil des réceptionnistes , convivial et... »

le lavabo de la salle de bain bouché ! Les échafaudages tout autour de l'hotel, et au bord de la fenêtre de la chambre le petit déjeuner "industriel"

L'accueil des réceptionnistes , convivial et professionnel le confort de la literie la proximité de la zone aéroportuaire la gentillesse du personnel des petits déjeuners l'ouverture du service des petits déjeuners dès 5h du matin

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Une bonne étape. Nous reviendrons »

Le Personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute des clients. Navette pour l'aéroport très pratique. Buffet petit déjeuner très correct et dans un espace agréable avec vue sur les jardins.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« bon séjour, a refaire »

la proprieté dans la salle de bains reste à améliorer ........

la chambre familiale était spacieuse, bien equipée et confortable. Niveau sonore excellent compte tenu de la proximité de l'aéroport. Idéal pour une escale avant de prendre l'avion le lendemain matin. Petit déjeuner copieuse

« Personnel vrmnt top  »

Parking voiture payant. Le temps d aller a la réception de déposer vos valises vous devez payer min 2€

Personnel vrmnt top Déjeuner très bon surtt pour le prix Horaire du déjeuner 5h-10h A cote de l aeroport

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nous avons réservé par Booking. »

Nous avons réservé par Booking. com 1 chambre pour 2 adultes et 1 enfant et nous n'avons eu qu'un grand lit ! Sur Booking vous demandez le nombre de personne et les lits ne correspondent pas !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel ideal avant de prendre l'avion à Nantes »

Le parking est gratuit pendant la durée du séjour uniquement si la chambre est réservée directement sur le site de l’hôtel (ce n'était pas mon cas...)

L'hôtel est très bien tenu, propre. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment spacieuses pour passer une nuit agréable avant de prendre l'avion. La chambre était très propre, fonctionnelle et bien insonorisée. Le personnel était charmant et très accueillant. L’hôtel dispose d'une navette pour vous emmener à l’aéroport mais vous pouvez y aller à pied compte tenu de la proximité de l’hôtel du hall 1 (cela m'a pris environ 7 minutes avec une valise de 20kg à roulettes...).

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Ils font payer le parking pour les clients qui réservent par... »

Ils font payer le parking pour les clients qui réservent par booking alors que booking mentionne parking gratuit. Pas très commercial de faire une différence entre les clients. Le lit d'appoint pour notre enfant n'était pas installé, soit disant la réservation était pour deux et non trois. Le sourire est en option.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement placé près de l aéroport. »

Pas de stationnement gratuit auprès de l'hôtel. Prix du parking extrêmement élevé. Pas de plateau de courtoisie en chambre double.

Chambre spacieuse, confort de la literie. Pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Chambre familiale avec plateau de courtoisie et produits de douche. Personne accueillant et courtois.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« le grand lit »

nous avons été surpris de devoir régler en plus, le parking .Ayant déjà payé la chambre, il semble que ce détail soit vraiment désagréable

le grand lit

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La proximité avec l'aéroport (3 minutes en navette... »

La proximité avec l'aéroport (3 minutes en navette gratuite) et la tranquillité de la chambre. La salle de bain avec WC séparés. Le petit déjeuner copieux pour 8€.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Parking payant pour les clients ayant réservé par ebooking. »

Parking payant pour les clients ayant réservé par ebooking. Annonce d'un "geste commercial" de l'établissement qui nous a finalement offert le parking.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Un grand point positif sur l accueil de nuit . »

Un grand point positif sur l accueil de nuit . Mr predam il me semble est charmant et attentif à toutes les demandes. Lit très confortable, salle de bain parfaite. Je recommande ++++++

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Situation très pratique, à côté de l'aéroport, lorsque... »

Situation très pratique, à côté de l'aéroport, lorsque l'on doit prendre un avion très tôt le matin. Navette gratuite. Rapport qualité/prix très bien.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'endroit pour passer une excellente nuit. »

Dommage qu'il n'y est pas de navette pour le premier avion pour Paris décollage 06H05. Cependant, c'est à 10 mn à peine à pied pour arriver au comptoir de l'aéroport.

Tout d'abord, le personnel a été très pro et très aimable. Reçu par une femme qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel et ensuite, un homme présent toute la journée qui nous a aidé à mettre à l'abri nos 6 valises, nous connecter avec la wifi sur nos portables. Vraiment très agréable d'avoir un soutien après un long voyage en voiture pour ensuite prendre l'avion le lendemain à 06H05. Très bonne disponibilité. Excellent travail

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une escale sympatique sur la route des vacances »

Chambre agreable, tres propre et fonctionnelle. accueil du petsonnel tres chaleureux et plein d'initiatives, petit dejeuner bien superieur a celui de beaucoup d'autres etablissements de ce niveau.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Soirée d'étape »

Le site internet n'indique pas clairement qu'il y a un restaurant à l'Hôtel Océania. La mise en page mériterait d'être plus claire ! D'autant plus que la table est tout à fait convenable pour une soire d'étape.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« la chambre, le lit, la salle de bain, le personnel, le... »

Très bien placé. Par contre mal indiqué, pas d'adresse sur la confirmation. Le GPS ne connaissait pas l'hôtel ... on a tourné un bon moment. Il faut absolument être plus clair dans l'adresse.

la chambre, le lit, la salle de bain, le personnel, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel très approprié pour une fin de séjour avant de reprendre l'avion pour rentrer à la maison. »

Les oreillers un peu mous (pas dramatique)).

L'efficacité et la gentillesse du personnel. La proximité de l'aéroport. La propreté des chambres. L'atmosphère générale de l'établissement qui démontre beaucoup de soins dans la rénovation récente de cet hôtel. Un petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Être réveillée à 1 h du matin par le responsable et deux... »

Être réveillée à 1 h du matin par le responsable et deux voyageuses à qui on venait d'attribuer ma chambre, soit, par erreur... La peur, la surprise en fait une nuit fichue. La personne du petit déjeuner qui n'a pas arrêté de râler, je suis d'accord pour le travail des seniors mais ce n'est pas agréable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« IDEAL POUR LES VOLS MATINAUX »

La proximité de l'aéroport et le fait de pouvoir, en payant le même tarif qu'à l'aéroport, de laisser la voiture pour le court séjour et d'aller à pied prendre l'avion. On n'entend pas les avions, idéal pour des vols très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel très pratique pour un vol décollant à 06h15 »

le fort bruit de fond du système d'aération dans la chambre.

Sa situation par rapport à l'aéroport et la facilité de stationnement - payant - qui vous est proposé.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« PARFAIT »

2 restaurants dans le secteur sans prendre la voiture. Pas trop le choix donc.

Hotel trés proche de l'aéroport. Accueil très sympathique. Chambre grande et bien agencée. Parfait

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« EXCELLENT ! »

Le parking gratuit serait fortement apprécié.

Le personnel était très accueillant, disponible, à notre écoute, la chambre pour 4 personnes spatieuse, confortable et très bien insonorisée et le buffet du petit-déjeuner de qualité !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Idéal pour "décoller" tôt le lendemain... »

Le tarif du parking (15€ par jour) est par contre à comparer avec les parkings avoisinants de l'aéroport, ça reste pratique, mais si vous restez plus de 4 jours il vaudra mieux déplacer votre voiture avant de décoller ;-)

Chambre impeccable, grande douche italienne, accueil efficace... Mais évidemment c'est pour sa proximité immédiate avec l'aéroport (5 minutes à pied) qu'il faut choisir cet hôtel... très pratique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Accueil sympathique et traitement rapide de l'anomalie »

déménagement d'une chambre à l'autre suite au constat d'une anomalie de fonctionnement de la douche.

Chambre confortable, chaleureuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un excellent rapport qualité / prix »

Le prix du parking exorbitant !!

Le calme et la proximité de l'aéroport Un personnel très professionnel et attentionné même aux heures les plus matinales.