Commentaires sur l'établissement Metropol 3 étoiles

98, Rue de Maubeuge, 10e arr., 75010 Paris, France

#1313 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« rapport qualité prix  »

un coup de peinture dans les chambres ne serait pas un luxe, isolation faible entre les chambres

rapport qualité prix la localisation près de la gare du Nord et gare de l'Est le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

4,0
    « L emplacement rien d autre  »

Le petit déjeuné cher pour ce que c est. Chambre tres petite et vetuste. Moisissures ds la salle de bain. Seche cheveux qui ne fonctionne pas

L emplacement rien d autre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon séjour, dans une jolie chambre »

La salle de bains est fonctionnelle mais il manque clairement un rideau de douche dans la baignoire. Difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau partout, à moins de s'accroupir. Par ailleurs, il aurait été agréable (comme dans la plupart des hôtels 3 *) de trouver une bouilloire et quelques sachets de thé ou infusion à disposition des clients.

La chambre, dans un bâtiment ancien avec un joli escalier en colimaçon, était (malgré quelques signes de vétusté) joliment décorée et colorée, dans un style à la fois élégant et un peu rustique. Le lit était confortable. Le personnel au guichet d'accueil était serviable et agréable. Enfin, l'hôtel est bien placé, juste à la sortie de la gare du Nord.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Pas de climatisation  »

Pas de climatisation Une seule prise pour toute la chambre Pas de prise dans la salle de bain Trés petite télé en hauteur Mauvaise odeur dans la chambre Revêtement mural non adapté au style de la chambre Commodités non adaptés à un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hôtel vieillot qui ne mérite pas trois étoiles. »

Hôtel vieillot qui ne mérite pas trois étoiles. La chambre ne ressemblait en rien aux photos sur le site. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Rideaux mêmes pas de la même longueur. Petit déjeuner minimaliste et pas de qualité. Bien trop cher pour la faible prestation.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

3,5
    « Rien même pas le téléphone et le petit déjeuner dans la... »

Tout hôtel pourrit Chambre limite propre Pas de téléphone pour joindre l’accueil

Rien même pas le téléphone et le petit déjeuner dans la chambre Une seule prise téléphonique Un scandale

« Personnel accueillant, chambre propre, possibliités de restauration à proximité, transports en commu »

Pas de climatisation dans la chambre, fenêtre ouverte extrêmement bruyant, fenêtre fermée très forte chaleur

La proximité de la Gare du Nord, des Taxis

« Chambre très sympa, au dernier étage, pas de voisin bruyant... »

Personnel très accueillant sauf lors de notre départ, monsieur très froid, peu aimable faisant un peu la tête dommage

Chambre très sympa, au dernier étage, pas de voisin bruyant comme les commentaires précédents le disent, excellente literie, et la douche ..... magique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Correct pour le prix, sans extra. »

La salle de bain : pas de sèche-cheveux, produit douche/cheveux réduit au strict minimum (2 sachets plats de liquide). Salle de bain réduite au strict minimum. Mieux vaut apporter des produits de douche. surtout qu’il y avait dans ma chambre une douche baignoire mais difficile d’en profiter avec deux mini sachets de gel.

Personnel très sympathique. Chambre Pas grande mais correcte pour le prix.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Trés bien ! :) »

1 ou 2 prises électriques supplémentaires auraient été appréciables pour pouvoir mettre à charger les 3 portables en même temps durant la nuit

Personnel très aimable et disponible tant par téléphone qu'à l'accueil Chambre pour 3 personnes spacieuse Solution de parking à proximité

« Une halte pratique près de la Gare du Nord »

Le rapport cout / variété pour le déjeuner n'est pas très adapté.

Accueil et gentillesse des personnels. Literie propre et très confortable. WI FI OK.

« L' acceuil et le sourire du personnel. »

L' acceuil et le sourire du personnel. La literie et le confort de la chambre.Grande sdb avec baignoire. Le calme côté cour. La remise de 50% sur un parking/ gardiennage à 800 mètres.

« Prix beaucoup trop cher au vue de la prestation, je suis déçu ! »

J'avais demandé une chambre avec un lit double et je me suis retrouvé avec 2 petits lits simples. Il manquait des chaines à la télévision. La chambre était spartiate, vieillotte, au 1er étage, donc un peu bruyante ...

Salle de bain propre

« La gentillesse du personnel et la literie »

1 seule prise et pres de la porte d entrée ce qui n est pas pratique pr brancher un ordinateur ou alors il faut debrancher la tele. La peinture du plafond qui s effritte et pas qu un peu. L odeur de renfermé dans la salle de bain ,obligée de se laver porte ouverte pour que ca ne sente pas trop. L isolation et la deco car on peut decorer ds un style ancien mais beau et surtout pas usé(bureau de la chambre qui a bien vécu), et bien sur on entend ce qui se passe ds les chambres voisines et le couloir. Petit déjeuné cher pour les produits proposés.

La gentillesse du personnel et la literie

« Correct pour un transit via la gare du Nord. Il ne faut pas attendre plus qu'un lit propre. »

L'obligation de laisser sa carte d'accès en sortant de l'hôtel est discutable... L'insonorisation est mauvaise vis à vis de la rue.

L'emplacement est parfait pour un transit via la gare du Nord.

« Croissant frait le brunch il y avait vraiment de tout  »

Dans lensemble cetai parfait donc jai rien a dire.

Croissant frait le brunch il y avait vraiment de tout De plus tres discret Et bien accueillie. Je reviendrai avec plaisir meme Plus de chaine tv voir musique notament

« confort très insufisant . »

Chambre petite ,porte de salle de bain impossible à fermer, plafond très délabré, longue attente pour l'arrivée de l'eau chaude, bruits à l'étage , fermeture des portes bruyantes.

accueil correct.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Séjour très correct malgré quelques petites nuisances. »

- Un sèche cheveux défaillant. - Une chasse d'eau à réparer (bruit d'écoulement quasi continu). - Bruit perturbant la nuit se faisant entendre dans l'établissement ou à ses abords. - Un ascenseur pour une personne et demie (pas pratique avec des bagages). - Un personnel peu bavard mais serviable. - Emplacement correct mais peu fréquentable la nuit (02H00) seule.

- Une chambre très propre. - Des lits impeccables. - Des consommables gratuits à disposition dès notre arrivé. - Deux fenêtres qui donnent sur la cour. - Une réception luxueuse et ouverte 24/24. - Petit déjeuner impeccable !

« Séjour moyen »

Le débit de la douche était trop faible pour se laver correctement. Pas d' éclairage du côté du bureau, la lampe avait un problème.

Bonne situation géographique. Literie correct. Chambre calme. Très propre.

« Pas de prise dans la chambre. »

Pas de prise dans la chambre. La fenêtre donnait sur une rue ou il y a beaucoup de passage . De plus le personnel est entré dans la chambre le matin sans même frapper et nous as demandé de nous dépêcher de sortir alors que il était convenu qu'on pouvais partir à 12h. De la poussière également dans la chambre, vieux meubles , peinture à refaire franchement je déconseille un ibis hotel est bien mieux et en plus moins chère.

« Personnel très sympathique chambre propre très bonne... »

Isolation moyenne des chambres on entend les voisins

Personnel très sympathique chambre propre très bonne situation géographique à proximité du métro et de restaurants

« Le réceptionniste à l'accueil m'a reproché... »

Le réceptionniste à l'accueil m'a reproché d'être monté dans ma chambre en pleine journée avec un collègue de travail avec qui je devais étudier un dossier ! Hallucinant. Confort des chambres basique. Peu de prises, mobilier à bout de souffle. Je ne recommande pas cet hôtel malgré le prix attractif.

« Confortable et au calme »

La porte vitrée de la baignoire était cassée et ne tenait plus très bien. Le buffet du petit déjeuner mériterait du thé et des confitures de meilleure qualité plutôt que du Lipton en sachet et des confitures en gelée sous plastique.

Du sixième et dernier étage la vue permet de profiter pleinement de la lumière naturelle et d'apercevoir le Sacré Cœur tout en n'étant plus à portée du bruit de la rue. La literie est confortable et la chambre assez spacieuse. La salle de bain avec sa baignoire est appréciable.

« à oublier - j'en garde un souvenir amer »

Le personnel du jeudi après midi - irrespectueux - insultant - non à l'écoute du client - prétentieux à souhait- qui tutoie le client quand il n'est pas d'accord avec lui - infecte - qui s'énerve sans aucune explication tout cela parce que un ami est passé me voir et que cela n'a pas plus à Monsieur à la réception. Il a été odieux insultant vis à vis de mon ami et l'a mis dehors violemment en lui disant qu'il n'avait qu'à faire le trottoir le temps que je descende de la chambre !!!!!!!!!! inimaginable et pourtant

la situation géographique

« Bien... si on vient avec une rallonge électrique »

baignoire sans rideau ni vitre, prise électrique unique et placée très loin du bureau

Bonne literie, chambre sur cour au calme. Chambre spacieuse, bureau, réception 24h/24

« La surface de la chambre correcte, les lits jumeaux accolés... »

Des clients sans gêne niveau bruit.

La surface de la chambre correcte, les lits jumeaux accolés et confortables. Notre chambre n'était pas située côté rue, donc bien paisible.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« un peu décevant »

Manque de prises de courant dans la chambre. Et petit déjeuner: Personnel pas aimable, peu attentionné et bruyant (débarrassages et discussions dans la cuisine)

L'accueil, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« La literie est bonne. »

Il n'y a pas de rideau de douche.le radiateur fait du bruit la nuit.

La literie est bonne.la chambre est bien équipée. Le rapport qualité /prix est très satisfaisant.

« Le réceptionniste était sympa. »

Il faisait un peu froid dans la chambre plus l eau qui coulait toute la nuit dans la baignoire et la chasse d eau aussi :/

Le réceptionniste était sympa.

« Super accueil, hôtel propre et calme malgré le petit soucis... »

Le calme dans la rue seulement entre 00h et 6h, l’isolation entre les chambres semblable a des murs en cartons ! Pas beaucoup d’eau chaude pour bain/douche

Super accueil, hôtel propre et calme malgré le petit soucis d’isolation phonique. J’y retournai sans hésiter, en entrant dans la chambre, je me suis dis « pas mal du tout pour un hôtel a ce prix a gare du nord! »

« Une nuit,... pas deux »

Tant que vous avez des voisins qui ne font pas de bruit tout va bien. La moindre conversation ou télévision en marche d'une chambre à l'autre est audible... Très déplaisant quand cela se passe soit tard soit tôt le matin. La faible épaisseur des murs et la mauvaise isolation phonique des portes fait que vous entendez TOUT...

L'odeur des croissants à 6h30 qui monte jusqu'au 6ième étage !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très bon rapport qualité / prix  »

Un personnel très à l'écoute de sa clientèle cosmopolite. Service rapide et discret. La literie est de qualitée. Petit déjeuner accompagné par une employée souriante veillant du coin de l'oeil à la satisfaction du client (disponibilité des croissants, du lait, café, jus de fruit, verres propres). Le Wi-Fi fonctionne correctement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Je ne devais avoir la chambre qu'a 13h et a 9h30 je... »

Un peu bruyant , même la nuit. Bar fermé un peu tôt.

Je ne devais avoir la chambre qu'a 13h et a 9h30 je l'avais déjà , ce qui m'a permis de déposer ma valise et commencer à visiter Paris plus tôt que prévu.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Je reviendrais. »

Chambre 61, le signal wifi ne passe pas, léger signal dans la salle de bain, mais plus rien au niveau des lits. ( testé avec 2 iPad, un ordi portable et mon téléphone)

Petit déjeuner dans la norme pour cette catégorie d’etablissement. Personnel accueillant et serviable pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Literie confortable. »

Un peu defraichi, et pas assez d'isolation sonore : vraiment très bruyant le soir (ascenseur, couloir et extérieur).

Literie confortable. Juste à côté de la gare du Nord. Station de métro pas loin. Magasins pour dépanner tout aux alentours, pratique.

« situation géographique »

Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles. Il ne mérite même pas une. Hôtel triste. Peintures en mauvaise état partout. Seul la salle de bain est correcte. Je ne retournerai pas.

situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

3,5
    « Très bof »

Hôtel 3 étoiles qui n'a rien d'un 3 étoiles. Les photos sont mensongères, la chambre était sale (moquette, murs), la tuyauterie de la salle de bain rouillée, les produits de soins soit disant offert ne sont que 2 ridicules savonnettes et 2 sachets de gel douche tout aussi ridicules.

Juste la situation géographique

« Hôtel sympa pour le prix ! »

Juste à la sortie de la Gare du Nord, l'hôtel est parfaitement bien placé. Nous avons eu un accueil très sympa. les chambres sont plutot vieillottes mais la literie parfaite et le tout très propre. Petit déjeuner un peu juste niveau qualité, le café mérite vraiment d'être changé, même si il faut payer le petit déjeuner un peu plus cher.

« Séjour très rapide d'une nuit »

Impossible d'utiliser la baignoire car il n'y a rien pour fermer le trou. Les murs sont fin on est vite dérangé si quelqu'un écoute fort la télévision à côté. Odeur de moisissure dans la chambre, et si quelqu'un fume à côté on a l'impression d'être avec lui dans la pièce. Autant dire que c'est horrible quand on n'est non fumeur.

La literie est très confortable, j'ai très bien dormi On vous indique de bonne adresse pour manger

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Hôtel vieux bon emplacement personnel magnifique »

Chambre tr petite ascenseur tr étroit petit dej pas grand chose

L accueil souriant rapidité de service gentillesse bagagerie propreté serviette disponible à temps chambre chauffe couverture lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Bof voir beurk »

Salle de douche rikiki et pas de rideaux => tout etait trempé Longs cheveux noirs sur les coussins On avait demandé un lit double et des lits jumeaux nous a été donné sans pré avis (jaurais changé d hotel le cas échéant) On entend les voisins et l ascenseur Une prise dans toute la chambre Déco vraiiiiiment vieillote et déprimante

Matelas ok

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« ne correspond pas aux attentes souhaitées...et aux photos du site »

accueil moyen, bruit dans les couloirs, l'état des chambres qui laisse à désirer...emballage vide de savon dans la douche...

possibilité de se garer dans les rues aux alentours sans trop de problème

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Pratique pour une nuit »

Bruyant. Certes, vitrage efficace contre les bruits de la circulation dans ce quartier très animé. Mais on entend les clics d'interrupteur de la chambre voisine ! Propreté correcte, cependant la rénovation masque à peu de frais une (très) vieille chambre - pas du tout digne d'un 3*. De plus, chaleur étouffante. Mais si l'on ouvre la fenêtre, on est assuré de ne pas dormir !

« Hôtel Métropol - Kenza El Ferdaous »

On a tout aimé dans l'hôtel Métropol ! Merci pour ce séjour très agréable !

Le personnel de l'hôtel est vraiment adorable, souriant et très compétent ! L'hôtel est propre, très bien situé et le petit déjeuner est délicieux !

« Le lit incroyablement moelleux. »

La douche était cassée. Pas de remplacement meme apres avoir fait une demande. Pas assez de prise dans la chambre. Chambre trop petite

Le lit incroyablement moelleux.

« Mauvais séjour au sein de cet hôtel »

Le BRUIT chambre insonorisé ( très bruyant ) même en changeant de chambre 😠😠.je ne me suis pas du tout reposé. Je ne retournerai en aucun cas dans cet hôtel .1 seul prise de courant dans la chambre se trouvant loin de la tete de lit exactement à côté de la porte d entrée ( prévoir une grande rallonge ) et en pitueux états

« Assez bien ds l'ensemble »

L'odeur de cigarette depuis le couloir ! j'en ai parlé à la réception. On a dû ouvrir la fenêtre tout l'après-midi

Le lit et la salle de bains

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Bon rapport qualité / prix  »

La peinture pourrait être revue à certains endroits et la salle de bain rénovée

Très bon emplacement, chambre propre, un peu veillote mais au calme et litterie confortable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Très proche de la gare, personnel sympathique, lit... »

Vieillot, moquette très défraîchie et peinture écaillée, ameublement abîmé, vanne du radiateur cassée dans la chambre.

Très proche de la gare, personnel sympathique, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Excellent ! »

Chambre un peu vieillotte mais finalement qui contribue au charme de l'hotel :)

Un accueil tres chaleureux, une literie parfaite , très propre, une chambre au 6eme avec petits balcons et le sacré coeur au loin ! Sejour vraiment agreable ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Nul »

J'ai réservé un lit double il s'agissait de deux lits simples. Chambres bruyantes. Hôtel pas vraiment conforme aux photos... Je n'y retournerai pas.

Proche de Gare du Nord

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« L'emplacement. »

le petit déjeuner 9€ pour un café cafetière, de la vache qui rit en guise de fromage. Tout sauf continental le petit déjeuner et bien trop cher

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Une chambre bien équipée, une décoration surannée mais... »

La moquette des escaliers la déco passée de mode l'ascenceur exigue mais un rapport qualité/prix imbattable.

Une chambre bien équipée, une décoration surannée mais propre. Un hôtel à l'ancienne mais finalement je m'y suis sentie bien.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Pas mal »

-L'hôtel met du temps pour débloquer les préautorisations sur carte bancaire et ce malgré le paiement à la date d'arrivée, -Ce qui est contraignant aussi c'est la remise de la carte d'accès de la chambre à chaque sortie et la demander à la réception au retour (j'ai jamais vu ça) - y avait pas de téléphone dans la chambre 54 - y avait des serviettes troués

L'emplacement, la propreté La disponibilité du personnel en particulier le réceptionniste walid

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Vraiment bof...à oublier quitte à mettre 20 euros de plus ailleurs. »

Pas de rideaux de douche. Pas assez de prises électriques dans la chambre. Pas possible de payer en chèque vacances. Petit déjeuner low cost. Hôtel pas au niveau d'un 3 étoiles. Seul intérêt est l'emplacement pour une nuit de passage.

L'emplacement. Gare du nord.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Une halte pratique, bien située, mais sans attrait particulier. Bon accueil. »

Température de la chambre pas réglable. Peu de prises de courant. La déco ne casse rien. Confort OK mais sans plus. Murs fins, on entend ce qui se passe à côté. Chasse d'eau fuyante.

Personnel accueillant et serviable. Proximité de la Gare du Nord et du métro Poissonnière, en connexion avec le centre. Chambres propres, jolis lits, confortables. Rue calme. Arrière de l'hôtel super calme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Chambre spacieuse, agréable, propre mais je n'y retournerai pas vu les inconvénients énoncés »

belle literie mais matelas extrêmement dur .. Chambre trop chaude .. d'où obligation d'ouvrir les fenêtres..

l'accueil et la situation géographique bus métro etc. bonne isolation fenêtres des bruits de la rue.

« Bon rapport qualité prix. Tout proche de la gare du Nord. »

Petit déjeuner à 9 € un peu cher pour ce qui est offert.

Amabilité du personnel, chambre et SDB très propre et au calme comme demandé lors de ma réservation. Réduction accordée sur un parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Cauchemar »

Arrivé tard dans la nuit, j'avais demandé à être réveillé à 9h. Malheureusement, j'ai été réveillé dès 5h30 du matin par le bruit d'une fuite, goutte à goutte, depuis le plafond. Et impossible de me rendormir avec ce bruit incessant à proximité immédiate de la tête de lit. Bilan : une fuite au fond de la chambre, une fuite près du lit. 4h de sommeil.

Petit déjeuner médiocre. Salle de bain peu pratique. Eau chaude.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix,bon emplacement »

Dommage qu'il y ait des travaux su l'immeuble d'a coté , réveil a 8h obligé du coup malgré un coucher tardif...! Pas très bien isolé de l’intérieur et fuite à la baignoire.

Bon accueil , chambre correcte . Bonne situation géographique, proche Montmartre et métro.

« Je n'ai pas aimé la chambre, on dirait la prison..... »

Une prise pour charger deux téléphones. La chambre est sombre. Les meubles sont vieux. Il n' y a pas de désire de rester dans la chambre.

Une bonne situation.

« Déçue car l'hôtel n'est pas du tout en bon état  »

Le personnel est rentré régulièrement dans la chambre même lorsque nous étions dedans. Et l'hôtel n'est pas en bon état du tout, il a vraiment besoin d'être rénové (murs qui tombent, portes qui ne ferment pas...)

Le prix intéressant et le fait qu'il soit près de la gare et accès direct à l'aéroport CDG

« Personnel très sympa et bonne literie et très grand salle... »

Un peu vieillot. . 1 seule prise de courant dzns la chambre c'est trop peu . .et le rafraîchissement des murs et plafonds ne serait pas du luxe

Personnel très sympa et bonne literie et très grand salle de bain ..

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« bien pour une nuit proche de la gare du nord et du métropolitain. »

Le manque d'une prise supplémentaire pour recharger le téléphone portable une seule prise pour la chambre c'est Legé.

La situation géographique et le calme de la chambre N° 11 à l'arrière de l'hôtel. La chambre ne donnée pas sur la rue.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Emplacement pratique mais prestation à revoir complètement »

La personne qui nous a reçus était désagréable. Heureusement que ses collègues étaient courtois. Le matériel est très vétuste voire défectueux : sèche cheveux avec les boutons cassés, ampoule de la chambre qui ne fonctionne pas, 2 cintres dans la penderie qui n'a plus qu'une seule poignée, pas de rideau de douche

La gentillesse de la majorité du personnel L'emplacement de l'hôtel à 3' de la gare du nord

« L'accueil à la réception et les services rendus... »

laisser la carte (la clé) avant de sortir.

L'accueil à la réception et les services rendus (recherche d'un taxi huber + prix), les conseils, l'amabilité en général

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La baignoire n'a pas de rideau de douche et le sol se retrouve vite inondé. L'isolation couloir-chambre est minime.

La disponibilité du personnel, la décoration ancienne et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Pratique »

Proximité de la gare du Nord

Je me suis énervé en arrivant avec le réceptionniste il s est aussi emporté mais ensuite il a été très serviable aussi je lui présente mes excuses

« Peu agréable au niveau du logement »

Rien du tout Le responsable de l accueil à donné la chambre qui m était destinée à une autre cliente. En plus le responsable me dit que ma chambre n est pas payée et que ma carte était refusée alors que j avais payé la réservation ligne. Du coup J ai eu une chambre sans télévision car elle était débranchée et la prise était trop haute. En la douche n avait pas de porte ou de rideau. Quand on prend la douche et bien tout est mouillé. Le sèche cheveux n allait pas non plus. Et pas de tablette au dessus de L évier (elle était cassée à mon avis car il y avait un emplacement prévu à cet effet) sans compte que des clients fument sur le balcon ou dans la chambre voisine. Bref tes déçue.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Excellent. »

Je cherche mais je n'ai pas trouvé.

Chambre impeccable, tout prêt de Gare du Nord, personnel très sympa, rien à dire séjour parfait, nous recommandons à 100%.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bon emplacement près de la gare - Personnel sympathique et... »

Petit déjeuner rudimentaire - hôtel propre mais vieillot surtout pour un trois étoiles - rapport qualité prix moyen

Bon emplacement près de la gare - Personnel sympathique et de très bon conseil

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« personnel tres aimable,endroit tres tres bien situe juste ce... »

chambre un peu petite

personnel tres aimable,endroit tres tres bien situe juste ce qu il faut pour qlq 1 qui utilise le transport en commun tt pres de cette hotel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hôtel horrible »

Lavabo complètement bouché. Déco et mobilier très vieux. Propreté douteuse. Hôtel très bruyant : j'arrivais à entendre le téléphone portable de la chambre voisine vibrer. Impossible de dormir dans un tel endroit. Le tout pour 156€ la nuit !!!

Seule la proximité de la Gare du Nord m'a plu.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Un peu de clim et un petit frigo, pendant la canicule 😁

Belle chambre et sdb super, douche italienne et sol 100% antidérapant, acceuil ouvert 24h/24, possibilité de faire imprimer réservations etc PS super resto "l'orange verte" à 50m

« Très bon rapport qualité prix , un lit top et une décoration très bien pour un 3 étoiles »

Très bon lit , chambre agréable avec en plus un balcon et une baignoire dans la salle de bain, la seule chose que on pourrait ajouter serai un ptite bouilloire pour voir un thé ... en terrasse