Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Torcy 3 étoiles

Rue Charlie Chaplin, 77200 Torcy, France

#4 sur 8 hôtels à : Torcy

Basée sur 2051 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Acces directe de disneyland paris 15 min de route mais autoroute tout le long Chambre propre mais petite Petit dejeuner correcte pas de grand choix mais bon Personnelle sympatique Grand parking Tres bon hotel etape il en na assez pour dormir

Booking avait selectionne une chambre double malgre ma réservation pour 3 avec normalement 3 lits simples. Heureusement le personnel a pu satisfaire notre demande mais chambre non rénové.

Personnel accueillant et propre dans l ensemble pour des chambres non rénové. Les chambres rénovés sont a priori tout confort.

J'ai réservé des lits séparés et je me retrouve avec un grand lit et comme l’hôtel est complet, impossible de changer et obligé de dormir dans le même lit que mon collègue de chambre, pas top...

l’accueil au top de Carlos.

L'établissement est plutôt plus mal insonorisé que la moyenne. La clim de ma chambre ne fonctionnait pas.

Personnel souriant et agréable et propreté quasi irréprochable.

Trop petit !!! Une chambre pour 2 transformée pour 3 !! Pas de place pour se croiser au pied du lit (obligé de monter sur le lit pour laisser passer le conjoint)

Silencieux

Que l’hôtel offre au réceptionniste une paire de lunette et une formation ( charmant et serviable au demeurant) . Mais devoir prendre une calculette pour trouver le solde a régler 82.63€ moins 60 € de chèque vacances.

La chambre est un peu petite, mais confortable. Il y aussi un pb d'insonorisation. Le mode d'emploi de la clim ou du chauffage serait nécéssaire aussi.

BEIN ne fonctionnait pas, le sol était sale, la WIFI ne fonctionnait pas non plus. Chambre et salle de bain très petite.

Le petit déjeuner à ma grande surprise

Confort digne d'un formule 1 - Prix d'appel internet alléchant mais chambre à hauteur du prix ! chambre vétuste et mal entretenue, rideaux de douche moisi, accessoires de salle de bain mal fixés, cabine de douche monocoque plastique. A fuir !

Hôtel placé à côté d’une cité, on se sent pas trop en sécurité quand on veux rentrer à l’hotel, fréquentation importante de jeunes. Trop de bruit dans l’hôtel sans que personne intervienne, les chambres mal isolés contre le bruit.

La literie et salle de bain au top, le personnel était aimable.

Manque d’accroche pour les serviettes de douche, quelques cheveux ou poils au niveau des draps de lit. Il manque peut être un 3ème oreiller.

Salle de bain très luxueuse, Lit confortable. Les femmes de ménage respectueuse au niveau du sommeil.

30 min pour avoir notre chambre. Le réceptionniste nous a donner 1 première chambre salle puis une seconde dans le même état ensuite une troisième chambre qui était déjà occupée.

Chambre moderne et bien équipée. Pas de bruit. Petit déjeuner correct avec quantités suffisantes et de la place

Les chaînes ne marchait pas , les douches étaient tacher , ce n’était pas propre . Le personnels ne parlais pas correctement français donc problème de compréhension et ce n’est pas un hôtel 3 étoiles

Literie trop dure, lit bebe cassé, erreur d’attribution de chambre, isolation pas assez forte, café soluble au petit déjeuner peu de choix

Personnel accueillant

Les chambres devait être prête à 14h je suis arriver à 17h elle n’était toujours pas faite j’ai du attendre dans le couloir. À côté de l’hôtel il y a des logements sociaux qui squatte devant l’hôtel ça fait peur pour les voitures car pas de parking privée

La salle de bain et petit déjeuner

Personnelle très gentil très serviable et hôtel au top proche de disney , grand parking chambre au calme très propre et personnel au top déjeuné très bon et pas mal de choix agréablement surprise de cette hôtel je vais y retourné souvent

Impossible de trouver une place de parking Il etait précise parking privé ce qui est totalement faux De plus les extérieurs de l hôtel tres bruyants et donc pas très confortable pour une nuit paisible L implantation de l'hôtel nuit à l image qu on se fait dommage !!!

Confort et modernité de lhotel

La salle de bain très petite, pas du tout à l’aise pour prendre une douche. Wifi hors service pendant mon séjour

Le personnel très à l’ecoute et disponible malheureusement dès fois cela ne suffit pas.

Forte odeur de tabac froid dans la chambre, une infection ! WIFI qui ne fonctionne pas, même pas un abattant sur les WC, le rangement penderie n'est pas un, il n'y a pas une étagère, et pour couronner le tout un environnement bruyant (autres chambres autours), passé 1h du matin cela devient assez désagréable pour se reposer. Je déconseille et je n'y reviendrai pas.

J'ai aimé m'en aller de là pour rentrer chez moi !

La sonorisation est à revoir , quelques problèmes de connexion wifi

Literie confortable , hôtel bien situé (rer à proximité , restaurants , magasins , ...)

• Suite

Le lit d'appoint pour la 3eme personne : 1 canapé lit qui n'était pas préparé (à 23H00), sans drap. Il a fallu en demander et que nous fassions le lit nous même puisque cela avait l'air de déranger...

L'espace "suite", la salle de bain, la qualité du lit principal

L'établissement est top! L'emplaçement tout est à proximité le personnel fantastique très aimable serviable! L'hôtel se trouve à 3 ârrets de Disneyland aussi à quelques ârrets de Paris puis l'aéroport Paris Orly se situe à 20-25min de l'hôtel! Je suis très contente de notre voyage en couple j'y retournerais dès que je pourrais. Très contente! Je recommande fortement! 😊

Le lit avec des pieds pas de même hauteur et un léger manque de propreté dans un placard abimé

Le petit déjeuner était agréable et le personnel du petit déjeuner charmant.

Pas de seche cheveux dans la chambre Mauvais rapport qualite prix La 1 ere fois nous avons eu une chambre a l’etage renové, c’etait super, la seconde fois on ne m’a meme pas proposer une chambre recente. Tres déçue car la 1ere fois c’etait super

Propreté

LA CLIMATISATION NE FONCTIONNAIT PAS. PROBLEME SIGNALE A LA RECEPTION MAIS RIEN N'A ETE FAIT POUR FAIRE BAISSER LA TEMPERATURE DE LA CHAMBRE BLOQUEE A 25-26°. AUCUN EQUIPEMENT POUR POSER VALISE DANS LA CHAMBRE. RANGEMENT LIMITE. PETIT DEJEUNER CHER POUR OFFRE PROPOSEE. QUALITE ACCUEIL WE MEDIOCRE. PEU SOURIANT ET PEU AIMABLE.

LIT CONFORTABLE. LUMINOSITE SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE DE QUALITE. BONNE ISOLATION PHONIQUE FENETRE. ECLAIRAGE CHAMBRE TRES AGREABLE ET MODULABLE. SITUATION GEOGRAPHIQUE PROCHE GARE RER. PARKING GRATUIT.

il est marqué dans le descriptif de l'hôtel,qu'il y a une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel et qu'il est possible d acheter des billets pour l'entrée du parc Disney à la réception. Or, il n' y a ni connexion au Wi-Fi ( nul part dans l hôtel) ni billets pour le parc, ils étaient soit disant tous vendus. Le personnel est la limite de l agréable et ce qui sert de murs est en fait un fine cloison recouverte d'une toile pour cacher la misère, donc nous entendons tout ce qui se passe a côté. En bref je déconseille cet hôtel qui est bien trop cher niveau qualité/prix

la chambre était propre si on ne regarde pas les vitres

J’avais réservé une chambre 4 personnes , il parait que c’est la faute de booking car il existe pas de chambre 4 personnes chez eux . Donc condamné à dormir chacun dans des chambres séparés . Limite agréable au début et ont trouver cette solution de chambre séparés et non communicante , sympa la soirée en famille .... moquette sale , rideau de douche pourri , pommeau de douche plein de tartres. Mauvaise expérience, parking bondé ...

Pas grand chose à part la situation

L'hotel ne correspondait pas du tout aux photos et à la description. C'est inadmissible, il y avait une très mauvaise odeur de nourriture à notre étage, la chambre était minuscule et très moche. La salle de bain était bien en dessous de ce que les photos montrait. Il n'y avait pas de coffre, ni de téléphone pour contacter la réception. La chambre était vraiment précaire. Il y avait un trou dans le mur, le pommeau de douche fuyait. Ensuite, nous avons payer pour un hôtel avec le wifi !! Dés notre arrivée jusqu'à la fin du séjour il ne marchait pas et le personnel n'a rien fait pour arranger cela. De plus cet hôtel n'est vraiment pas professionnel, on ne nous a demandé aucune de nos cartes d'identité ce qui montre le niveau de sécurité de l'hôtel. Nous avons été outré de nous retrouver dans un endroit aussi médiocre et surtout très offusqué d'avoir payer pour des choses que nous n'avons pas eu.

Proximité raisonnable de Disneyland Paris.

Tout le reste ! Douche et évier immondes avec de la moisissure, rideau de douche sal, miroir sal ( et je n’exagère pas ! Si il y avait deux trois marques ça passe à la limite mais pas la ! ) oreillers minuscules carreaux deguelasse, abat-jour des lampes par en petits bouts, j’ai dû reconnecter les fils derrière la télé pour l’allumer, aucune place de parking j’ai tourné pendant 10min en espérant qu’une place ce libère j’ai dû finalement aller me garer sur le parking du noroto à côté... si la chambre était à 20 30 ou 40 euros à la limite je me dis que c’est normal mais là 85euros la nuit pour ça c’est scandaleux je remettrai plus les pieds dans cet établissement ! Les hôtesses d’accueil sont fort sympathique et très très aimables c’est le seule bon point

Le lit était confortable, chambre bien chauffée

Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres (25°) et impossible de baisser le thermostat. L'insonorisation est à revoir.

Le confort, le rapport qualité/prix, proche des restaurants et du RER donc très pratiques, le personnel est très aimables.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Chambres moderne, spacieuse, propre, Personnel de l’accueil très sympathique, Proche de toutes commodités, gare, centre commercial, restaurants, cinéma .. ce qui est très pratique. Après plusieurs séjours dans cet établissement, jamais déçu de quoi que ce soit.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Moquette sale et usagée, rideau douche sale et trace de brûlure en bas, absence de sèche cheveux, odeur de tabac Montée d’escaLier très sale avec des papiers qui traînent, des miettes: très sale et donne mauvaise 1ère impression sur la propreté de l’hoTel

Chambre de taille convenable, bien insonorisée avec lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

connection wifi deplorable, impossible de travailler. 3 mails envoyés en 1h30. Indigne pour un hotel chambre tres sparciate pour ce prix

situation de l'hotel et facilité de parking

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre vieille et sale. Attention l'hôtel.nest pas rénové dans sa totalité. J'étais dans une chambre au 1er étage datee avec une moquette remplie de tâche. Et aucun geste commerciale. Déplorable.

Le couloir qui a été rénové sinon...

Literie moyenne mais pas catastrophique non plus, deux lits simples qui fesaient qu'un lit, obliger de les collés contre le mur pour ne pas tombé au milieu en pleine nuit sachant que nous avions reservé une chambre avec un lit pour deux, donc un peu deçu pour ça.

Chambre rénovée, SDB trés propre et fonctionnelle, Propreté des parties communes. Bon hotel dans l'ensemble.

Salle de bain petite. Manque de prises électriques. Chambre petite.

Literie confortable. Bon buffet de petit déjeuner. Hôtel propre et chaleureux. Facilité de parking gratuit.

Des jeunes vraiment pas rassurant avec des masques sur le visages qui rodent en velo a l'entree, tres vite refroidit

Salle de bain plus que correct ainsi que la chambre tres chouette

Un peu de poussière au niveau des étagère ce qui a un peu sali nos manteaux

L'hôtesse d'accueil était super accueillante et la chambre trop belle

Les cloisons sont très mal isolées, pas très agréable d’être réveillé en pleine nuit par les voisins et d’entendre tout ce qui se passe dans la chambre d’à côté !

Salle de bain très bien et propre

Les lits jumeaux étaient trop proches, trop mous et trop étroits. La ventilation de la chambre faisait beaucoup trop de bruit et les murs tellements fins que l'on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines! Et un peu d'amababilité ne ferait pas de mal à certains membres du personnel.

Le petit déjeuner est très bien, la chambre très propre.

• Suite

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes, 2 enfants et un bébé (spécifié dans la réservation). Arrivée prévue vers 20h. Nous sommes arrivé à 20h45 et avons attendre 30 minutes pour que le lit de bébé nous soit installé. Ensuite, voyant qu'il manquait les lits de nos deux grand enfants, nous avons interpellé le personnel qui nous a montré le canapé lit, nous a aidé a le déplié. Par contre nous avons été contraint de faire le lit nous même, de se rendre compte qu'il manquait une housse pour la couette et d'attendre de nouveau pour qu'elle nous soit fournie. Bref, 22h30 les enfants n'étaient toujours pas couchés..... Donc personnel accueillant et souriant mais service largement insuffisant.

Très bel hôtel, très bonne literie. Suite spacieuse.

La première nuit nous avons eu une chambre avec 2 lits simple alors que nous avions réservé une chambre double confort alors que le prix d'une chambre avec 2 lits simple est moins élevé donc on à dû payer 3 nuits pour une chambre double confort.Lors de notre départ on nous à juste pris la carte sans le moindre mot😔.

Le réceptionniste le vendredi soir (23/02/18) ne semblait pas bien comprendre le francais

Proximité des restaurants pour manger le soir et proche gare rer pour disneyland

La chambre nous avons pas aimé du tout la literie n'était pas confortable du tout les coussins une vrai catastrophe le matelas pas possible la douche qui se boucher après être passé à la douche le canapé très sale et odeur désagréable pas satisfait du tout côté chambre

Le personnel au top rien à dire très très sympa le petit déjeuner très bien complet tout ce qu'il fallait 👍👍👍

le petit déjeuner était un peu cher pour les produits proposés ( pas d'incidence pour moi car je mange peux le matin ). la connexion wifi moyen (manque de rapidité)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le personnel d’accueil très désagréable. La douche ne ressemble absolument pas au photo. La wifi ne marcher pas du tous. Et aucune place de libre sur le parking.

Bon rapport qualité prix. Bien située.

La literie est moyenne. Le petit déjeuner est à revoir surtout au prix de 9 euros par personne, il y a peu de choix au buffet ! Problème de chaufferie : pas d'eau chaude donc pas de douche! Le comble pour un hôtel. Mais ce qui est dommage c'est que nous avons eu le meme problème il y a 2 ans dans ce même hôtel... coïncidence ? Je ne pense pas !

Non loin du parc disneyland

Une chambre confortable , propreté nikel rien a dire , petit déjeuner pour un bon rapport qualité prix, exelent plein de choix dans le buffet a volonté ! Un acceuil formidable avec une très très belle équipe ! Je recommande vraiment . Et en plus tout à proximité

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

hôtel trop bruyant, mal insonorisé

Hotel trop bruyant, on entend le voisin de chambre ma chambre était situe à côté de l'escalier, le soir tardivement et le matin tôt, beaucoup de bruits, porte de l'escalier qui claque sans arrêt

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

une bouche d'aération dysfonctionnait dans la chambre, au-dessus du lit, en cours de travaux, a priori. cela faisait du bruit et rejetait du froid. pas agréable. Il manque un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Personnel accueillant et compétent (réservation taxi).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

armoire casser pas de sintre donc aucun rangement douche qui n apparaît pas en photo donc mauvaise surprise un peu vilaine pour le prix 135 e pour 2 nuit 67 la nuit un peu cher

lit très confortable grande tele bon petit dej 😊

la chambre était vraiment petite on est rentré il ferait extrêmement froid dans la chambre les lits était pas très confortables et la salle de bain on aurait dit un truc de formule 1 et quand on paye plus de 100€ je trouve ça vraiment pas admissible !

très bien accueilli et personnel présent pour nous !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La sonorisation des chambres, nous avons été dérangés par des claquements de portes incessants et de la musique trop forte venant d’une chambre voisine.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Sonorisation de la Chambre est à améliorer

L’emplacement pour rejoindre le parc eurodisney est parfait ! Le petit déjeuner est correct et peut-être proposé très tôt le matin. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La chambre très basique. La salle de bain ne ressemble pas à celle présentée sur les photos: en effet le mécanisme de la chasse d'eau du wc était démonté, la poignée de la porte se démontait... je n'osais pas la fermer. Le rideau de douche trop court!! Pas de sèche-cheveux, il faut le réclamer à l'accueil. Et ça sentait la clope dans cette chambre non-fumeur...

La proximité avec la gare RER, le centre commercial et les restaurants au pied de l'hôtel. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La douche de la salle de bain qui inonde celle-ci quand on prend une douche. Des insectes morts sous le lit.

Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel avec le RER À.

la salle du petit-déjeuner mériterait un peu d'intimité et la qualité du petit-déjeuner n'est pas top...

L'accueil de l'hotesse était parfait !

• Suite

Prise de la tête du lit qui ne fonctionner pas . Chambre double pour une famille de 3 car complet apparement alors que j’avais réserver une suite familiale sur Booking. Après 7h de route ce retrouver a 3 dans un lit en 120 c’est vraiment moyen .

• Suite

Les wc de la salle de petit déjeuner étaient TRÈS sales. Impraticable !

Le réceptionniste a su gérer une situation inconfortable avec le sourire. A cause d’un surbooking, notre suite n’etait pas disponible. En quelques minutes il a trouvé une solution. Literie au top ! Ménage parfait. Suite confortable et bien équipée

• Suite

Le confort du lit canapé.

Le lit est très grand et confortable, très belle salle de bain avec baignoire, belle télé et boisson fraîche cafe et thé à disposition gratuitement dans la chambre. Sa situation pres du rer et des commerces.

Nous avons réserver une chambre double confort mais le lit n’était pas trés confortable. C’était deux lits simple coller pas très pratique pour un couple. Le personnel d’entretien parler très fort dans les couloirs le matin.

Personnel souriant, la douche était très maniable et agréable.

Il n'y avait pas d'eau chaude le 2ieme jour

Très propre, personnel très accueillant, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et à volonté, très bien placé beaucoup de magasin ou de resto dans les alentours

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Une des chambres sentait le tabacs ! très désagréable. Parking très grand mais complets en soirée cause cinémas/restaurants à proximités. Difficile de se garer. Dommage.

Restaurants a proximité. 3mn à pieds. Chambres sobres et confortables. Bien insonorisés malgré parking et route en contre bas.

Chambre un peu petite mais idéale pour y passer une ou deux nuits.

Disponibilité et amabilité du personnel à toute heure. A proximité de centres commerciaux et du parc Disney.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Plus de gel douche. Connexion wi-fi très moyenne.

Chambre propre, assez grande et calme. A proximité immédiate d'un cinéma et de nombreux restaurants. Le réeptionniste m'a aidé à trouver un taxi.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Celui qui m'acceulli n'étais pas très agréable , Dommage car pas de baignoire avec se temps

Pratique à coter du RER , rapport qualité prix au top

Chambre mal insonorisée - avons été gêné par les clients voisins (cris - dispute - claquage de portes...) jusqu'à minuit - chambre trop petite car 3 lits individuelles au lieu de deux - cabine douche petite avec rideau minimaliste - chasse d'eau défaillante

Personnel sympathique et aimable mais impuissant devant les nuisances de nos voisins de chambre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Ne pas pouvoir régler le chauffage à notre convenance.

La convivialité de l'ensemble du personnel. Le confort de la literie. La salle de bain bien équipé. Le petit déjeuner très bien. L'emplacement proche de la gare RER A , autant pour descendre sur Paris ou aller au Parc de Disneyland paris. 3 arrêts de disneyland paris et 10 min de trajet. C'est plus rapide de prendre le rer A pour se rendre à disneyland paris que d'attendre très longtemps une navette gratuite dans d'autres hôtels où on est serrer comme des sardines.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Salle de bain style cabine peu agréable et très petite. Rideau douche moyennement hygiénique.

Très bon petit déjeuner Distributeurs boisson à disposition Confort matelas lits Calme et facile d accès Proximité commerces

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Lit dans chambre 2 lit simple vraiment mauvaise. Internet très mauvaise qualité, je dirais même, nul.

Personnel tres sympathique, pas tout le personnel par contre. Lit dans chambre double vraiment très confortable. Accueil très sympathique et attentionné. Très facile pour se garer.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Difficile de se garer mais on trouve cela dépend de notre arrivée

La proximité avec disney et surtout pas cher,la gentillesse du personnel ,la chambre, le bon petit déjeuner le cinéma magasin tout près Je le recommande mieux que les autres hôtels à torcy

Le lit est un peu étroit, manque de place pour poser la valise.

Très bonne adresse dans cette gamme d'hôtels, personnel très gentil, petit déjeuner plus que correct, salle de bain cabine mais assez pratique. Très bien situé : à proximité du RER et grande variété de restaurants tout autour.

J’ai réservé cet hôtel pour les photos des chambres et salle de bain. Arrivée là bas rien ne ressemblé aux photos puisque les photos étaient celles des suites et non des chambres qu’on réserve puisque la sasalle de bain est une en plastique et la moquette était sale. Du coup nous sommes redescendus pour des explications et du coup il nous a donné une suite mais la propreté laissé à désirer surtout dans la salle de bain

Le geste commercial de l’hotel. Le déjeuner. Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le lit de la chambre « confort » que nous avions réservée était vraiment confortable, pour le petit déjeuner: le meilleur croissant que mon copain ai jamais mangé!

La chambre était froide à notre arrivé et nous avons eu du mal à gérer le chauffage durant la nuit. Il s'agit d'un hôtel de la région parisienne, un grand bloc de chambre style Novotel ou Sofitel. Mais pour une nuit cela va très bien.

le fait de pouvoir réserver à 23 h 00, et d'arriver à 23 h 15 en étant attendu et accueilli. C'est agréable après avoir passé la journée à Disney Land Paris.

Pour moi le fait de faire tout le parking pour trouver une place

La chambre confort pour 2 est superbe avec une plateau de courtoisie pour faire un café ou du thé , pas très loin de disney ,petit déjeuner très bon avoir du fromage jambon charcuterie et pas très cher pleins de magasins et restaurants cinéma bowling laser game et pleins d'autres choses J'y reviendrais