Commentaires sur l'établissement Mister Bed Troyes

106 Savipol, 10300 Sainte-Savine, France

#4 sur 4 hôtels à : Sainte-Savine

6,1

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La propreté de la chambre  »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Le lit en hauteur au dessus de celui de deux personnes car je me suis cogner la tête deux fois sur l encadrement en fer du lit Étant au rez de chaussée on entendez le bruit et toute la nuit les gens qui utiliser le micro onde mis à disposition Mauvaise insonorisation

La propreté de la chambre Le personnel d accueil aimable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Système de carte à revoir »

Le système de carte.... notre carte était désactivée nous avions deux chambres ( enfants parents) le temps de coucher les enfants la carte ne fonctionnait plus nous nous sommes retrouvés dehors sans téléphone sans clé de voiture plus rien du tout...... au bout de 30 min nous avons eu la chance d avoir une employée de l hôtel qui revenait .... sans elle nous passions la nuit dans le couloir ou avec les enfants à 5 dans une chambre de 4.

La salle de bain et la tv dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Tous endroit très sale on a retrouvé de la nourriture sous les lits cheveux dans les draps et la saleté de la moquette très très sale très bruyant

Rien...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bien pour une nuit mais ne pas sarreter sur les détails evoques ci dessus »
    • Chambre Standard

manque de propreté, taches sur les moquettes dans couloir chambre escalier, couvrelit, couverture coupée!!! literie qui s'afaisse dans le milieu.

personnel aimable, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel d’une seule nuit pour dormir un peu avant de reprendre la route. »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner trop cher, surtout qu’une boulangerie a 300m propose une formule petit dej deux fois moins chère. La moquette (couloir et chambre) et plus que tachée, il serait temps de la changer. Linge de lit troué à plusieurs endroit.

Hôtel calme, même si on entend un peu les voisins, les gens étaient respectueux. Douche et WC dans la chambre, propres. Heure d’arrivée très souple avec l’automate qui effectue le paiement (CB) délivre le badge d’accès. Rapport qualité prix correct (c’est pas cher et c’est une chaîne hôtelière type formule 1 ou ibis donc on sait à quoi s’attendre)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Chambre correcte pour le prix »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Salle de bain petite , drap housse du lit double trop petit et rideau pour moi pas assez occultant ( aime bien dormir dans le noir avec des volets de préférence )

Chambre correcte pour le prix

« L'hôtel étais très calme même si il était complet... »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

L'échelle pour monter dans le lit en hauteur est pas top pour des enfants. Salle de bain trop petite on y rentre à une personne et douche c'est des douches de camping sans pomme de douche donc pour laver les enfants c'est une vrai galère. Enfin le petit déjeuner à volonter payer 5.50 € pour un adulte je trouve ça correct car il y avais du choix mais un enfant je le trouve trop cher ils ne dejeunent pas forcément autant que un adulte.

L'hôtel étais très calme même si il était complet c'est le top

« Hôtel calme et propre pour quelques nuits car bien situé par rapport au centre de Troyes »
    • Chambre Standard

- La moquette usagée dans la chambre

- La situation géographique - Le calme de l'hôtel - Le personnel agréable - Petit déjeuner simple avec un bon rapport qualité prix

« pas cher et pratique pour une nuit »

la douche est vraiment trop petite et c'est dommage que ce soit un jet et non une paume de douche, surtout quand on a pas besoin de se laver les cheveux on est trempé pareil et ma fille de 7 ans a eu bcp de mal...

pas cher et pratique pour une nuit

« Bon rapport qualité prix mais bruyant »
    • Chambre Standard

Beaucoup de bruits durant la nuit Chambre juste à côté de la sortie de secours, des personnes ne cessant de faire des aller retours la nuit

Bon rapport qualité prix du petit dej

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Chambre Standard

l'accueil efficace la qualité de la literie le calme et la propreté de l’hôtel juste devant l' établissement l’arrêt de bus pour se rendre dans le centre ville de Troyes

« Le seul point positif il y a le satellite »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

La chambre n était pas propre (poussiere...), le sol de la moquette pas aspiré, entre deux nuits la chambre n est pas nettoyee le lit n est pas refait. Les serviettes de la salle de bain ne sont pas changées.. Tres déçue. . Il y a un minimum !

Le seul point positif il y a le satellite

« Bon rapport qualité/prix, prix bas pour une chambre familiale ! »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Le lit double grinçait un peu, le matelas était fin mais on a quand même correctement dormi.

Bon rapport qualité prix pour une halte afin de couper la route du retour de vacances en deux, avec 2 jeunes enfants. Avantage d'avoir un lit bas pour notre aîné car le lit superposé dispose d'une barrière de protection limitée. Pour le petit, on avait le lit parapluie qui rentrait parfaitement dans un coin de la chambre familiale. La cabine de douche/WC est petite mais pour une nuit, cela suffit. Ce sont des prestations équivalentes à d'autres hôtels de même catégorie plus connus. Le petit-déjeuner est correct, sans plus. Il y a des croissants frais !

« Séjour agréable, bon rapport qualité prix mais peut être mieux niveau hygiène. »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

La chambre n'est pas assez propre. J'ai trouvée du papier toilette sous mon lit, des capsules de bière, la salle de bain pouvait également être plus propre.. Avec plus de propreté, la chambre pouvait être parfaite.

C'est calme, pas loins du centre ville avec parking, le arrête juste bus 🚌 devant.

« Court mais très intéressant. »
    • Chambre Standard

Douchette non réglable et remplissage du réservoir WC trop long et bruyant.

L'accueil et les sanitaires dans la chambre. Petit déjeuner simple mais efficace.

« Première nuit nickel - seconde nuit un ENFER ! ;-( »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

La discothéque située à côté et qui m'a réveillé de 3h à 5h du matin et la réceptionniste qui m'a dit "si vous voulez une chambre de l’autre côté il faudra la régler"

Le rapport qualité prix lors de ma première étape

« La douche qui n’avais pas de rideau. »
    • Chambre Standard

La douche qui n’avais pas de rideau...donc les toilettes était inonder après chaque douche. Le gel douche était vide et le wifi ne fonctionnait pas correctement( impossible de lire les mails.

« P'tit déjeuner très copieux  »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Salle d'eau trop petite Sa sent le renfermé dans la chambre Pas assez de pris au mur Couverture des lits trop vieillo pique La moquette dans les chambres pas pratique Les horaires du p'tit dej juste fini 10h

P'tit déjeuner très copieux Accueil agréable disponible tous de suite

« Hôtel qui dépanne. Sans plus. On n'a pas envie d'y revenir. »
    • Chambre Standard

Confort très sommaire. Chambre et salle d'eau très petites. Peu de plages de pose pour les affaires et les effets. Pas de miroir en pied dans la chambre. Petit déjeuner pas terrible.

« juste acceptable pour une nuit »
    • Chambre Standard

le petit dejeuner et refection du sol des chambres

la fenetre ne fermais pas, seulement 5°c dehors et peniblement 16°c dans la chambre la moquette du sol vieille et toute plissée petit dejeuner indigent avec peu de choix, qualite du café deplorable

« Sale, vieux. Les photos du site internet ne correspondent pas à la réalité. »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Mobilier, peinture, sol vétuste (tâches, rayures). Joints de sanitaires jaunes et moisis. Odeur de cigarette froide. Même les carreaux sont sales.

Calme

« A EVITER MEME POUR LE PRIX ATTRACTIF, NUIT EPOUVANTABLE »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

il faisait glacial dans la chambre, le radiateur électrique hors d'age ne fonctionnait pas. Les couvertures fines, de mauvaises qualités pour la saison, nous avons dormis avec nos anoraks! La chambre donnait sur une boite de nuit, pas possible de fermer l'oeil avant 3 Heures du matin!

accueil et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« N’y allez pas »
    • Chambre Standard

La douche était cassé et bouché résultat inondation Je suis rentré à 22h00 la fenêtre grande ouverte chauffage éteint avec 3 dégrée dehors alors allume le chauffage électrique genre grille pain 2h de temps de chauffe Les lattes du lits sont tombé durant la nuit et il a fallut que je les remmetent en place à 2h30 du matin

« l hotel se degrade, la moquette est tres usee et sale, les draps sont troues... »
    • Chambre Standard

Les clients qui fument dans les chambres devraient être pénalises, moi qui ne fume pas, j'ai pris une bouffée de tabac car la chambre empestée le tabac.

Personnels sympatiques

« Génial, super rapport qualité prix, merci »
    • Chambre Standard

Les oreillers étaient un peu trop dur et le manque de panneaux d'indication pour arriver à l'hôtel

Le sourire de la réceptionniste et sa sympathie, le confort du lit, la machine à café qui fonctionne, le copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Je ne recommande pas cet etablissement »
    • Chambre Standard

Mauvaise odeur dans la chambre dûe a l'huidité de la moquette. Taches sur les murs et la moquette. Evacuation de la douche en mauvais etat avec comme consequence que l'eau s'evacue... dans la chambre. Le lit en hauteur n'est pas assez securisé. Prix du petit dejeuner pas en rapport avec le choix ni la qualité.

Personnel acceuillant, gentil. Hall d'entree lumineux.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Manque cruel d'investissement mais prix en rapport  »
    • Chambre Standard

L'hôtel non éclairé en arrivant. On pourrait passer devant sans le voir ! Il manque véritablement un spot sur la pancarte de l'hôtel à l'entrée du parking. Cela améliorerait également l'entrée de clients de passage à la recherche d'un hôtel. Vite rentable à mon avis. Idem pour l'intérieur qui a besoin d'investissement. Je reste persuadé que 5€ de plus serait accepté après rénovation.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« pour dormir seul et en semaine »
    • Chambre Standard

la boite de nuit qui jouxte le terrain n'est pas propice à un sommeil réparateur! la literie un peu molle et je dirais qu'a deux ça peut paraitre étroit. les alèses de lit et d'oreiller en "caoutchouc" ou plastifiées n'ont rien de très confortables

la gentillesse des receptionnistes

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« un cadre intéressant mais délaissé »
    • Chambre Standard

Comme déjà signalé de nombreuses fois l'état déplorable des moquettes couloirs mais aussi chambre 126 où j'étais logé lors de ce séjour où elle est plus que râpée ! J'ajouterai les draps en bout de course avec des trous d'usure ... Pourquoi toujours ces enquêtes de satisfaction sans que rien ne change ?

un cadre intéressant mais délaissé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Personnel très gentil . »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Il y a eu des bruits a l extérieur des personnes qui n était pas de l hôtel qui faisait du bruit ... l hôtel est près d une discotheque bcp de nuisance ... c'est dommage car j aime bcp cet hôtel le personnel est très gentil ....

Personnel très gentil .. chambre propre ... petit dejeuner excellent ...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« le bruit sur le parking toute la nuit par des jeunes qui... »
    • Chambre Standard

le bruit sur le parking toute la nuit par des jeunes qui n'avait rien a faire la. il on chanter et jeté des boites de bières sur les véhicules des voyageurs qui séjournait a l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Standard

L enregistrement sur la borne auto ne peut se faire avec le nom de famille il faut absolument le numéro de réservation. Petit dej pas trop varié.

Hôtel propre et stationnement facile

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« publicité mensongère »
    • Chambre Standard

Publicité mensongère : Pas de canal + dans les chambres. Je suis vraiment plusieurs jours après furieux, car j'ai été trompé. j'ai choisi cet établissement pour Canal + et cette chaine n'était pas disponible. Pour une fois que je pouvais voir mon équipe de foot le FC Nantes jouer, je n'ai pas pu. Nous étions que 3 clients (chambres) ce jour là pour tout l'hôtel. J'ai demandé à changer de chambre et il n' a pas été possible de nous trouver une chambre avec Canal+ qui fonctionne. J'étais vraiment furieux.

le seul point positif : le petit déjeuner avec des croissants frais et bons

« Sinon bon rapport qualité/prix »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Il y a une discothèque juste derrière l'hôtel, donc nous avons entendu la music jusqu'à plus de 5 h, nous avons trouvé les couvertures trop fines, l'endroit du petit déjeuné était trop petit et la table du buffet aussi et le lait à la machine à café avait le goût d'eau...

La chambre était juste assez grande pour nous 3, les équipements attendus étaient présents...

« À fuir  »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

À fuir, vieille moquette au sol, porte rouillé dans la salle de bain, boîte de nuit à côté de l'hôtel donc impossible de dormir. Petit déjeuner limite pour le prix.

« Mal dormi à cause du bruit! »
    • Chambre Standard

Être réveillée en pleine nuit par des bruits sourds de musique et à 5h 30 par des Klaxons et cris de jeunes qui repartaient de je ne sais où! Notre chambre donnait sur un grand parking très bruyant!!!

Le petit déjeuner et le personnel accueillant!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Mauvaise nuit »
    • Chambre Standard

Fenêtre laissée ouverte au mois de janvier à 10h du soir ,chambre très froide à notre arrivée. Pas de drap à la dimension du lit , trop étroits et trop courts, nuit particulièrement désagréable , pas facile de dormir tout le temps débordés. Nous ne réservons plus dans cet hotel.

« Un bon rapport qualité prix avec une prèsence humaine »
    • Chambre Standard

Le drap house, et la moquette qui a subit des dégats des eaux à cause de la douche et des passages les pieds mouillés

L'accueil meme tardif, le petit déjeuner , la télé avec Canal +, la propreté.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« la veilleuse de nuit a été assez à l'écoute et très... »
    • Chambre Standard

la fenetre ne se ferme pas completement, le froid entre dans la chambre 119 nous avons prévenu de notre arrivée tardive mais difficulté à acceder à 'hotel ; les codes ne fonctionnenet pas;

la veilleuse de nuit a été assez à l'écoute et très aimable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Nous avons passé une très mauvaise nuit »
    • Chambre Standard

Le matelas hors service ,la salle de bain : douche bouchée ,pas pratique. L’emplacement à côté d’une boite de nuit non précisé sur l’annonce . La chambre pas du tout insonorisée contrairement à l’annonce.la moquette de l’ensemble de l’hôtel ainsi que la chambre très très sale . L’odeur de tabac dans le couloir et le plafond de celui-ci qui tombe en lambeaux . Pour conclure hôtel miteux que je déconseillerais fortement même pour 31€ ça ne les vaut pas !!!! Cordialement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Nous reviendrons à Troyes dans cet hôtel. »
    • Chambre Standard

Moquette chambre 125 ! A revoir de toute urgence ! Insonorisation bien moyenne dans les chambres.

L’accueil de la personne à la réception , de son amabilité, de son attention aux clients au petit-déjeuner. Mention spéciale à cette dame et merci à elle.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« kiproco avec le numéro de réservation Booking et celui de... »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

kiproco avec le numéro de réservation Booking et celui de l’hôtel, heureusement que la réceptionniste a bien voulu nous ouvrir a 23 h ! parking non fermé on a dormi au rdc, et 1 camion a allumer son moteur a 5 h et laisser tourner 20 mn, pas top avec les enfants

« Nuit perturbée à cause de clients fumeurs »
    • Chambre Standard

Il y a eu toute la soirée et toute la nuit une odeur insoutenable de cigarette car des clients fumaient dans les chambres, cette odeur parvenait jusque dans nos chambres. Nous avons dû dormir avec les fenêtres ouvertes!!!

Le petit déjeuner était d'un bon rapport qualité prix.

« Déçu à la vue du tarif »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Salle de bain en mauvais état, pomme de douche cassée, rideau abimé, lumière fissurée, trous dans la moquette de la chambre, ménage à revoir. De plus à moins d'avoir mal regardé je n'ai pas vu de détecteur de fumée dans la chambre. L'isolation de la porte est à revoir aussi. Concernant la literie à déconseiller aux personnes qui ont mal au dos

D'aspect extérieur rien à dire.

« Un rafraichissement s'impose. »
    • Chambre Standard

Sommier déformé, compliqué pour dormir. Pas de savon. Une latte manquante sur le sommier. Moquette bonne à changer.

Bon service, rapide et efficace. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Bonne insonorisation.

« Le calme. »
    • Chambre Standard

La carte d'accès était démagnétisée. A 2 heures du matin j'ai du déranger la personne de garde qui m'a bien dépannée, heureusement. Est ce normal qu'une carte d'accès se démagnétise aussi facilement ?

Le calme.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Standard

Etat vétuste de la moquette et du bloc sanitaire, mérite une rénovation. Clientèle qui ne respecte pas l'interdiction de fumer et odeur de tabac persistante dans la chambre.

Buffet du petit déjeuner satisfaisant. Personnels souriants et agréables

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT »
    • Chambre Standard

La moquette de la chambre en très mauvais état et plissée. Porte coulissante de la salle de bains peu pratique et bruyante

Excellent accueil. Petit déjeuner bon et copieux. Accès facile dans un quartier calme

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« séjour agreable dans l ensemble , calme et propre . qualité prix correct . »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

l odeur de tabac froid dans la chambre non fumeuse ( c 'es pas sympa de la part de certains clients qui ne respectes pas les consignes ) une dame ( agent d entretien ?) de jour , vraiment pas aimable du tout ! pas de réponse a notre bonjour , rien ... . Bien dommage , pour un tel hotel d avoir une tel personne qui nuis a l' image ! étant dans le commerce on a trouvé cela pas tres ' pro'

le veilleur de nuit agréable ,serviable et disponible , malgré un sourire " intérieur" accès facile et literie très confortable et propre batiment superbe le + les machines a ' casses croutes ' et cafés dans le hall a toute heures

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« trop bruyant par rapport à un hebergement de personnes... »
    • Chambre Standard

trop bruyant par rapport à un hebergement de personnes étrangères venues pour les vendanges bruit (voix fortes sans aucune gene) jusque 2h du matin dans les couloirs ainsi qu'à l'exterieur sur le parking

« l'accueil, le prix »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner un peu léger, obligé de réclamer les croissants, la propreté de la chambre à revoir, il serait temps de changer la moquette, ainsi que la chaise, et d'être réveillé à 5 h du matin par la sortie de discothèque, en semaine par contre très calme, attention aux personnes corpulentes, l'espace douche est vraiment petit

l'accueil, le prix

« Tres mauvais souvenir »
    • Chambre Standard

Je me suis rendue à l'hôpital de Troyes à cause de piqûres de punaises de lit, d'araignées... qui se trouvaient dans la literie du lit de la chambre de l'hôtel.

« Confortable sympa et pas cher »
    • Chambre Standard

La moquette est très très très abîmée, tâchée, usée jusqu'à la corde ! Les espaces communs nécessitent un rafraîchissement de peinture sol et déco

L'accueil très chaleureux, le prix modique de la chambre bien amenagée

« Le petit-déjeuner était correcte. »
    • Chambre Standard

Notre voiture s est fait emboutir sur le parking, pas de vidéo-surveillance, vigile rien vu non plus... Les échos de la boîte de nuit d à côté resonnaient bien dans la chambre.

Le petit-déjeuner était correcte.Accueil sympathique.

« Rapport qualité prix respecté »
    • Chambre Standard

La propreté, la cabine douche vétuste, la proximité de la boîte de nuit et les nuisances sonores qui l accompagne

L accueil, la possibilité de manger dans la zone petit déjeuner, le prix

« A Rénover absolument !!!.. Je ne recommande pas !!! »
    • Chambre Standard

Salle d'eau très petite et robinetterie vieillotte sans mitigeur... Pas de pomme de douche donc compliqué pour se laver sans se mouiller la tête pas de mitigeur non plus. Moquette abimée : trouée et sale. Boite de nuit juste à côté... cris jusqu'à 4h du matin !!!

le personnel d'accueil

« Nuit blanche »
    • Chambre Standard

Le parking n'est pas sécurisé lors d'une soiree de boîte de nuit le samedi soir des jeunes en état d'ivresse voulaient volé une voiture sur le parking pour s'amuser ils cassaient tout sur le bord de la route (poubelle, ils jetaient leurs bouteilles d'alcool) j'ai passé une nuit blanche j'étais l'horreur

l'accueil très agréable

« OK pour passage seulement »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Chambre pour 4 adultes très étroite. 2 couples et seulement 1lit double un lit simple au dessus du lit double et un lit simple à part

Seulement pour un passage

3,5
    « Hôtel très sale »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

La chambre ainsi que la douche etait très sale.l hôtel est très bruyant nous avons très mal dormi. Si nous n aurions pas eu de gps cela aurai été difficile de trouver car aucune indication. Nous avons été très très déçu, nous verrons à l avenir si nous réserverons encore sur ce site.

« Un peu déçus »
    • Chambre Standard

La chambre : la chasse d'eau cassée, l'usure de la cabine de douche, pas de canal + comme précisé juste le son pas l'image, pas de mise en veille sur la TV

Le petit déjeuner L'accueil Le personnel

« Séjour agréable mais sans plus. »
    • Chambre Standard

Cabinet de toilette trop petit, la douche inonde le WC malgré la présence d'un rideau. La situation "zone industrielle"

Le calme malgré que l'hôtel affichait complet. Le fait d'avoir un parking à disposition.

« pour une nuit ca passe mais pas 2 »

environnement trop bruyant propreté de la salle de bain moyenne ainsi que le sol taché odeur s de tabac dans la chambre petit déjeuner pas assez diversifier trop éloigner des restos

bonne literie personnel gentil

« PRIX DE LA CHAMBRE FAMILIALE ATTRACTIF »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Salle de bain vraiment trop petite, mauvaise insonorisation, le petit déjeuner un peu cher, même si il est à volonté.

Le prix, les environs, TROYES est une très jolie ville que nous avons découvert avec surprise.

« lieu a ne plus sejourné »

hôtel vétuste, chambre mâles entretenues, sales ,bruyantes.draps troués moquette sale . une discotheque se trouve à moins de 50 m impossible de dormir avant 5h du matin . personnel agréable est disponible

« en dessous de nos attente »

la clim la literie

lit pas des mieux confortable lit une personne pas fait pas de clim et tres bruyant a l'exterieur car boite de nuit a proximite pas de chaine canal plus et plein d'autre chaines absente en resumé une grosse tromperie

« L'état des moquettes dans l'ensemble de... »
    • Chambre Standard

L'état des moquettes dans l'ensemble de l'établissement qui est dans un état d'usure lamentable avec des cache-misère dans les couloirs mais d'autant plus évident dans les chambres.

«  accueil tres bon et petit dejeuner copieux a part le ... »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

La discothèque juste derrière l hôtel donc le vendredi et samedi soir c est infernal même avec les fenêtres fermé

accueil tres bon et petit dejeuner copieux a part le manque de nutella pour les enfants salle de bain un peu juste quand on est costaud et changement de pommeau de douche serait pas mal

« La localisation, très facile à trouver »
    • Chambre Standard

L’hôtel est soi-disant insonorisé ? !!!! Beaucoup de bruits , on entend tout ! Les voisins de chambre , les passages dans le couloir, les petits déjeuners en salle etc .... Réveillé très tôt le matin à cause de tout ça. On se croirait dans une chambre d’hôpital..... La douche c'est une cabine de camping-car ? Pas de pommeau de douche ou alors non fonctionnel c'était un gros jet d'eau , pas facile de se doucher . Je ne recommanderais pas cet hôtel

La localisation, très facile à trouver

« Bonnes nuit mais travaux â faire rapidement  »
    • Chambre Standard

Moquette doit être changée rapidement grosses tâches dans les escaliers moquette faisant des grosses vagues d'annoter chambre. Protège matelas taché. Salle de bain exergue douche inadéquate très petite.

Petit déjeuner très suffisant

« Le prix de la chambre. »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Au lieu d'une chambre pour 4 comme réservée, nous avons eu deux chambres de 2-3. Difficile à gérer avec des enfants en bas âges... Le petit déjeuner est plutôt très simple par rapport au prix...

Le prix de la chambre.

« Plutôt bofffff »
    • Chambre Standard

Établissement à rénover surtout en ce qui concerne les équipements d'hygiène (chasse d'eau cassée douche rouillée moquette en mauvaise état. ... ) je ne louerais plus dans cette chaîne d'établissement !!!

Petit déjeuner convenable

« Très bien pour une nuitée. »
    • Chambre Standard

Proximité d'une discothèque et de ses clients avinés pas trop discrets... Prévoir boules quies (peut être spécifique aux samedi soirs... J'avais déjà testé l'année dernière, ça ne m'a pas empêchée de revenir, et surtout que j'avais mes bouchons d'oreilles cette fois😉, donc nickel...) peut être tester les chambres côtés parking...

Pratique et peu cher. Pour une nuit de passage, c'est très bien. La literie est bonne, c'est l'essentiel. Après, les installations ne sont pas de première jeunesse, mais c'est relativement propre. Croissants excellents !

« A fait sont temps »

Sur trois chambres louer deux étaient infestés de punaises.Les moquettes sont arrachés. Les roulottes électriques sont mal posé dangereux pour les enfants. Pour finir il y a une discothèque à 50m de l'hôtel avec les jeunes qui hurle en sortent de boîte je vous laisse imaginer la nuit de rêve

« Le prix »
    • Chambre familiale 3 ou 4 personnes

Les serviettes de toilette se déchirent à l'utilisation, la salle de bain était ridiculement petite, la moquette était tachée, le dessus de lit n'était pas très propre. Manque de prises électriques, seulement 2 dans la chambre pour 4 personnes. Peu de choix au petit déjeuner.

Le prix

« Troyes est une ville agréable qui mérite d'être visité »
    • Chambre Standard

Etions à l'arrière de l'hôtel ce samedi soir où il faisait très chaud. Avons donc laissé la fenêtre ouverte, sauf qu'il y a une boîte de nuit juste derrière...avons donc peu dormi... déconseillé le week-end.

Bon prix pour une nuit de passage.