Commentaires sur l'établissement Hotel Napoléon 4 étoiles

29 Porte de France, 06500 Menton, France

#3 sur 31 hôtels à : Menton

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement... »

Je n'ai rien apprécié!

Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement car: 0) C'est un hôtel 2-3* qui se fait passer pour un 4* 1) Le réceptionniste s'amuse à couper l'air conditionné depuis la réception, en plein mois de juillet. 2) Arrivés en couple, on nous propose une chambre avec lits séparés. On nous met d'abord dans une chambre au 3ème étage et 10 mn après, on nous demande de vider les lieux et descendre au premier. Merci pour la vue sur la mer, j'ai eu plutôt la vue sur la piscine et le va et vient des voitures et des motos. 3) Le deuxième soir, on rentre affamé à l'hôtel. On regarde la carte, on demande des pâtes et de la salade. Le réceptionniste se met à nous préparer les pâtes en me disant: "désolé mais je peux pas vous faire la salade car je suis tout seul". Il finit par nous apporter des pâtes avec une sauce décongelée et réchauffée au micro-onde. Je vous jure que j'ai même entendu le bing du micro-onde. On a monté nous même notre plateau repas. Sans pain, ni rien. Le dernier matin, je prends le petit déjeuner. Avant de quitter la salle à manger je me permets de prendre une poire et une nectarine pour la route. La serveuse me regarde et me dit de manière humiliante: "vous n'avez pas le droit d'emporter les fruits. Il faut consommer ici". 4) Enfin, nous étions deux dans la chambre. Nous avions droit à un flacon de shampoing, un flacon de gel douche et un flacon de lotion pour le corps. Bref, merci, ce cirque nous a coûtés plus de 260 Euro par nuit sans le pt déjeuner, le parking et les extra.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très déçu du 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner digne d’un 3 étoiles mais pas 4 étoiles Les équipements de la salle de sport ne fonctionnait pas tous (1 seul en fonction ) Pas tout les produits de toilette était en place dans la salle de bain Très bruyant côté mer et nous avions une juste à côté de l’assésseur il y avait beaucoup de bruit Pas de place de parking ( parking limité à 8 place ) Accueil pas digne d’un 4 étoiles Pour avoir fait plusieurs hôtel à 4 étoile nous avons trouvé celui : un bon 3 étoiles mais pas 4 étoiles

« L’accueil du personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas de restaurant (mois de mai)

L’accueil du personnel Le repas en chambre à la cloche Le petit déjeuner Salle de sport Piscine Jolie décoration

« Que l'on se trompe de chambre. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Que l'on se trompe de chambre. J'avais réservé une chambre avec vue sur mer et on me donne les clés d'une chambre avec vue sur immeuble. MOYEN est ce voulu ???

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Inadmissible de payer un suplément pour un jus de pomme au petit déjeuner en chambre Encore plus inadmissible pour un 4 étoiles de ne pas avoir canal +codé

« Trés bon hotel. Nous y reeviendrons pour notre prochain séjour à Menton! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Pas assez de place de parking

Personnel serviable et sympathique Chambre remise a neuf récemment trés propre et avec une trés bonne literie Trés bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

on était logés à l'arrière de l hôtel et réveillés le matin dès 7h45 par les étudiants de l'IFSI situé juste derrière

accueil chaleureux; personnel agréable et chambres bien équipées

« Un merveilleux séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La literie très confortable, les oreillers (chacun en a deux : un pas trop gonflé pour dormir sur le ventre et un autre plus gonflé pour dormir sur le dos), le calme, le petit déjeuner excellent, la discrétion et la gentillesse du personnel.... absolument tout

« Très belle surprise à Menton »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Rien à reprocher à cet hôtel.

Acceuil parfait; les chambres de cet immeuble des années 60 ont été rénovés avec gout et sont très belles. Des petites attentions : produits fragonnards dans la salle de bain, mini bar gratuit ainsi que le café et thé en chambre... Les chambres sur mer disposent d'un balcon très spacieux et planté. Bref une très belle surprise pour cet réservation. Nous y retournerons avec plaisir.

« Nous y avons passé juste la nuit mais rien à reprocher »

Franchement rien

Accueil charmant Hotel simple mais très propre confortable y compris la literie, refait à neuf depuis peu Bon rapport qualité prix A recommander

« bien »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

un sejour tres agreable a la frontiere italienne. un personnel acceuillant. une chambre tres fonctionelle avec une bonne literie. un bon petit dejeuner.

« l'équipement  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambres vue sur mer très bruyantes car en bordure de la 4 voies qui sépare l'hôtel de la mer Heureusement, grâce à la gentillesse du personnel, nous avons pu bénéficier pour la seconde nuit d'une chambre sur l'arrière (vue sur parking :-( mais nettement moins bruyante.

l'équipement le personnel

« ville sympa bord de mer super »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

pas de groom petit déjeuner en chambre pas terrible pseudo room service le matin bruit des portes qui claquent clients Booking moins bien traités

le petit déjeuner la situation face à la plage

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

l'espace piscine 12 transats pour l'hôtel c'est juste impossible, victime aussi de sa situation géographique, excellente certes mais bruyante du fait de la 2x2 voies ... literie ultra dure sur ma chambre (208) à revoir

hôtel pro, un peu impersonnel mais efficace ... très bien situé centre ville, plage, restaurent tout est sur place puis menton est magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Confort ms bruyant et piscine décevante »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

La piscine pas bien entretenue, pas de pediluve, pas de douche. La route tres bruyante qui est devant l hotel.les cheques non acceptes pour le paiement !

La chambre spacieuse bien agencee et le minibar gratuit .la proprete de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

Le bruit de la route qd on est sur la terrasse.

L accueil, la propreté, la décoration la vue sur mer. Par dessus tout, prendre le petit déjeuner parfait ds le jardin !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Excellent avec l'ambiance italienne et la douceur de vivre »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Absolument rien. Juste devoir partir.

Encore un séjour de rêve. L'hôtel et la chambre sont très propres. Le personnel est aux petits soins. Les équipements de la chambre ne manquent pas, tout était parfait. L'ambiance italienne est juste un régal.

« Une parenthèse inoubliable au soleil »

L'insonorisation avec l'extérieur...

Buffet du petit déj excellent et varié. Personnel (accueil, femmes de ménage, pt déj) vraiment charmant ! Chambre de belles dimensions; literie ferme qui empêche d'être réveillée pls fois par nuits par les retournements nombreux de son compagnon : )

« excellent week end a Menton »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la salle de bain un peu petite

la chambre etait spacieuse et claire une petite citronnade nous a ete offerte a notre arrivee le petit dejeuner buffet tres copieux et varie le personnel tres acceuillant

« A ne pas renouveler ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

l'accueil , le parking , la propreté de la salle de bains et de la terrasse en particulier

a part la vue depuis la chambre , beaucoup trop d'insuffisance por cette categorie d'hotel .

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un bar avec de la musique en live et situé en face de l’hôtel, donc faible nuisances sonore mais sans plus.

Très bonne situation géographique, proches des commodités, restaurants, plages, marché. Etablissement très propre. A conseiller.

« pas digne de Napoléon »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

la route à 4 voies avec un feu rouge au bas de l'hôtel. Nous n'avons pas pu jouir du balcon avec vue sur la mer à cause du bruit, déplorable pour un 4 étoiles. D'autre part, les produits de toilette à disposition sont "limites".

personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« La situation , centre ville de Menton à pied en 10 minutes. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Appareils de sport un peu datés Dommage que le parking ne puisse pas accueillir plus de voitures.

La situation , centre ville de Menton à pied en 10 minutes. Accès au font de mer. Personnel très accueillant, service petit déjeuner très copieux. Accueil au Top!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« séjour au corso du citron de Menton »

qualité et goût des cocktails à revoir! (mojito, apérol spritz) ou formation à suivre!

Chambre moderne avec balcon vue mer. Petit-déjeuner varié et de qualité. bar non alcoolisé gratuit dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« éTablissement corect ,mais les patrons devraient être plus présent jamais vu du sejour !!!!!!!!!!!!!  »

A l'arrivé la réceptionniste blonde était dans le bouillon , trop d'attente pour s'occuper d'un seul couple et une foi terminé avec eux m'entendre dire attendez un peu je dois faire quelque chose tant que je m'en souviens. Et elle a tapé sur son ordinateur !!!!!!

Chambre confortable,citronade a l'arrivé servie par un barman super sympa

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Agréable week end à Menton »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit des voitures ( hôtel sur une rue passante ) malgré une bonne isolation phonique de la chambre. Mais tout le reste était tellement bien qu'on oublie vite!!

Bel endroit, face à la mer. Chambre très agréable avec terrasse et déco soignée. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil chaleureux par un personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Excellent séjour à Menton »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit déjeuner un peu moins varié que lors de notre dernier séjour mais tout très frais et très bon

Le confort sans ostentation, le calme. , la deco moderne , la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre côté mer un peu bruyante car pas mal de circulation.

Personnel à l'écoute et irréprochable Buffet petit déjeuné un peu cher mais la qualité est au rendez vous !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Excellent petit déjeuner avec personnel aux petits soins  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre vue mer agréable mais très bruyante (car beaucoup de circulation ) mais tres bien insonorisée si on ferme baie vitrée .

Excellent petit déjeuner avec personnel aux petits soins Très bon accueil Problème avec la clim qui apparemment n etait pas reversible.....avons eu tres chaud.

« L'accueil, jolie chambres, bonne literie et bon... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de climatisation! Il a fait 26° la nuit et nous avons du ouvrir la fenêtre et supporter les moustiques et le bruit de la route. Autant dire que nous nous sommes pas reposés. Nous avons payé 20€ par jour pour notre chien, c'est vraiment très cher, alors qu'il n'y a même pas une gamelle d'eau à disposition.

L'accueil, jolie chambres, bonne literie et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Le rêve »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Rien tout était encore parfait

Tout. Encore un séjour dans cet hôtel toujours aussi fabuleux. Personnel formidable, propreté, barman aux petits soins, petits déjeuners de rêve. Pour le commentaire sur les oeufs brouillés le matin, il suffit juste de demander à l'hôtesse qui est adorable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Un séjour à refaire avec plus de temps ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

quand on vient pour plusieurs jours il vaut mieux prendre une chambre avec vue sur mer et une terrasse. comme on dort la fenêtre ouverte il serait agréable d'avoir des moustiquaires.

tres bonne literie et chambre agréable personnel super sympathique!! L'hotel est bien situé ; près de la vieille ville et des musées. Les plages ne sont pas loin!

« Un choix que nous n'avons pas regretté. ... nous recommandons cet hôtel sans hésiter. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

Hôtel un peu sonore malgré les doubles vitrages et le bruit des voisins un peu trop présent... Le parking de l'hôtel est trop petit en haute saison mais heureusement vaste parking gratuit municipal juste en face.

Le décor contemporain si rare dans les hôtels généralement décorés "à l'ancienne "...

« Un hôtel très soigné. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un hôtel très soigné, un accueil très sympa dès l'arrivée (la délicieuse citronnade!) et jusqu'au petit déjeuner du lendemain, chacune et chacun très attentifs et souriants. Une très jolie chambre avec une jolie vue et une belle terrasse. Merci à tous.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Certainement pas un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

A peine un 3 étoiles .Décor , espaces ,médiocres .Personnel peu avenant (ne dit pas "bonjour" , sauf les femmes de ménage et l'homme d'entretien ) Personnel en nombre insuffisant , les chambres ne sont toujours pas faites à 16h30 . Buffet du petit déjeuner minuscule et peu approvisionné, sans buffet chaud. Chambre avec vue sur "jardin" donne en fait sur une clôture de lycée professionnel et bruit de l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La petitesse de la piscine côté route assez bruyant mais possibilité à 2min de louer des transats en bord de mer

La chambre côté jardin était très calme, dommage pas de balcon.le déjeuner parfait, salade de fruits et jus d orange frais, pain sans gluten excellent

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Literie correct, chambre et sanitaires propres. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Literie correct, chambre et sanitaires propres. Dommage que l eau de la piscine ai été froide.

« C'était une expérience, nous ne la retenterons pas, il y a d'autres hôtels plus sympas à Menton ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Literie trop dure, et le personnel à peine aimable aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.

« la vue mer  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

les toilettes non séparées de la salle de bains

la vue mer le design des chambres

« séjour correpondant à ce qui était attendu »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Confort global- Petit déjeuner-Conseils de l'accueil-

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le thème Jean Cocteau est bien trouvé , la déco légère et... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La façade de l'hôtel mérite un ravalement pour un 4 étoiles.

Le thème Jean Cocteau est bien trouvé , la déco légère et sympa .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Emplacement de choix et très bon rapport qualité prix du... »

Déclenchement intempestif de l’alarme à 6h du matin

Emplacement de choix et très bon rapport qualité prix du petit dejeuner

« Séjour réussi »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La tv pas de chaînes info

La déco moderne le personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Amabilité du personnel

Accueil chaleureux boisson de bienvenue offert

« Accueil chaleureux »

situation geographique

Accueil chaleureux

« valeur sûre »

l'insonorisation des chambres

la situation/ le style/ le service

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas de thé café chambres correct

Bon petit dej manque confitures local et produit du sud

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Propreté, emplacement, salle de bain »

Bruits, petit déjeuner, accueil

Propreté, emplacement, salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Magnifique vue »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le lit n'était pas très confortable

Magnifique vue

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« trop cher par rapport au prestations »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Trop cher par rapport a l offre

l espace dejeune

Propreté

« Sejour très agréable. Prix correct. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Bruit venant de la route en contrebas. Pas de parking privatif.

Confort général de la chambre. Vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le bruit dans la première chambre ( train moto ) »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le bruit dans la première chambre ( train moto )

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très bon hôtel, à conseiller »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre au top, situation idéale

« Un établissement de rêve avec un personnel charmant au petit... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un établissement de rêve avec un personnel charmant au petit soin pour nous.dans un cadre idéal

« Séjour idéal »

Le personnel très sympathique ,le calme de l'hôtel ,la piscine

« Le décor de la chambre côté jardin. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner. Il conviendrait que nous n'ayons pas à solliciter certains produits de base .....

Le décor de la chambre côté jardin.

« Petit paradis sur terre »

Absolument tout

« Bien situé  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La literie trop dure et le lit trop petit

Situé en face des plages

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Quelle vue !!! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La vue de la chambre côté mer !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon et Vue sur Mer

lit et confort et propreté plus le bruit

le restaurant Le Gallion

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu excentre du centre

Très bien rien a dire

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« 4 étoiles à revoir »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Bruyant à cause du système de clim/chauffage qui fait du bruit même éteint!

Propreté, taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Week-end end en famille »

Insonorité des chambres

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« L'hôtel est très agréable sur tous les points. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel est très agréable sur tous les points.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« superbe »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le cadre et le personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Très bel hôtel décoré avec goût »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La déco, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« La gentillesse du personel »

La gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Excellentissime »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Tout était parfait. La citronnade à l'arrivée est une très bonne idée

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« HOTEL COSSU AVEC UNE MAGNIFIQUE VUE MER »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La disponibilité du personnel. La qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bon séjour, personnel très agréable ! Vu sur le port et la ville juste à droite ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très joli cadre, personnel excellent et disponible

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Excellent accueil,Prestations de qualité,Disponibilité et... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Excellent accueil,Prestations de qualité,Disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Le côté moderne de la rénovation »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Personnel peut accueillant et ne pouvant me renseigner sur les activités et sorties à Menton !

Le côté moderne de la rénovation

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très bel hotel, accueil très chaleureux, grand confort, super décoration : JE RECOMMANDE »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Manque un mitigeur au niveau de la baignoire qui faciliterait le réglage de la t° de l'eau pour la douche !

TOUT

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Excellent dans son ensemble »

Manque une machine à Café Expresso

La situation de l'Hôtel Le Décor