Commentaires sur l'établissement Nord-Hôtel

#50 sur 53 hôtels à : Lille

5,9

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1/chambre sale 2 jours de suite : caleçon et chaussettes sales, de l'ancien locataire, sous évier... + moquette très tachée + coups et trous et retouches peintures sur les murs + vitres intérieures sales (extérieures également mais côté route...) + lits faits le second jour mais mêmes draps housse non étirés... 2/serviettes de toilettes et bouteille d'eau pour 1 personne alors que nous étions 2 3/tiroir meuble SDB cassé : tiroir qui sort de son rail et qui ne ferme pas... + douchette fixée à un support "de fortune" et qui retombe donc impossible de prendre une douche dessous ; obligé de prendre la douchette à la main...

tv

• Chambre Simple Standard

le quartier la WIFI (connexion très difficile) - l'hôtel a été rafraichie, mais il reste trop cher pour ce que c'est. il y a bien mieux et plus proche du centre ou des gares pour ce tarif là. Localisation par rapport au transport en commun n'est pas simple et mal desservie. il est préférable d'avoir une voiture. et au vu du quartier il vaut mieux la mettre au parking qui vous est bien sûr facturé.

Hôtel simple - très bon petit déjeuné - le parking fermé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas très appréciable de se voir remettre la facture avec la carte d'accès et surtout après le règlement de ces deux nuit , prix diffèrent entre la première nuit et la secondes ( surprise ) chambre a proxy de la route (bruyant ) ...

le parking bien pratique , mais cependant un peu cher ! la surveillance de nuit

C'est dommage que le parking soit payant, cette information n'tétait pas précisée sur les informations de l'hôtel lors de la réservation de la chambre

Les lits étaient très confortables et la chambre très bien isolée des bruits extérieurs. Le personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a bannir les chambres qui donne sur l 'avenue principale ( énormément de bruit lorsque les gens vont travailler a partir de 6 h du matin et a 5 h les éboueurs)

le petit déjeuner est correct dans l'ensemble le parking ( payant ) très apprécier dans l’hôtel

• Chambre Triple Standard

Chambre petite pour trois personnes, l ascenseur vieux mais parfait pour une nuit et pour le prix

Toilette séparée de la SDB, petit déjeuner correct, parking pour 9 € , formalités arrivée / départ simples et rapides, rapport qualité prix imbattable, à quelques minutes en voiture du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre car trop de bruit à l'extérieur du coup une climatisation aurait été appréciable

L accueil du personnel et sa disponibilité je recommande cet hôtel Le parking intérieur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté est tolérable, le petit déjeuner rudimentaire et la literie laisse à désirer. Quartier peu attractif sans restauration correcte à proximité. Très excentré de Lille.

Le wifi accessible facilement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de clarté sur le prix du parking. Les places étroites du parking. Les oreillers pas confortable.

L'emplacement de l’hôtel proche des transports. Le parking.

• Chambre Triple Standard

la vétusté des locaux et de certaines installations : faux plafonds hideux, toilettes minuscules que tenir assis pour une personne un peu grande relève de la contorsion, la propreté douteuse de la porte de la douche, le pommeau de douche qui ne tient pas dans un bon axe et qui envoi l'eau derrière sur le mur. Le tout dénote un défaut d'entretien global peu engageant.

le parking à l'interieur de l'enceinte, le petit déjeuner très varié, le calme pour un établissement en pleine ville. linges de lit propre, personnel agréable.

La vétusté des communs L emplacement La salle de bains à rénover Électricité à revoir

Le petit déjeuner Le confort des lits Le parking sécurisé Le personnel à l accueil Linge très propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le quartier est triste. Moquette usagée dans les chambres. Nous avons payé 119 euros la nuit (prix majoré du fait d'un congrès dans Lille), beaucoup trop cher par rapport à la prestation.

Bon petit-déjeuner. Parking dans l'hôtel (7euros/jour). Chambre propre mais petite.

• Chambre Simple Standard

mettre une boite de mouchoirs papier .

petit déjeuner classique mais très bon. le lit était très confortable. peu de bruit. Idéal pour récupérer des dures journées de labeur.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très déçue, l’hôtel est à l’image du quartier, la façade et la réception ressemble plus au garage d’à côté qu’à un hôtel, la chambre était propre mais c’était le minimum, aucune décoration, literie inconfortable, le strict minimum sur tous les points et équipements. Du bruits dans les couloirs et communs des 6:40 du matin, une chaleur insoutenable dans la chambre, un rideau de douche plus jaune que blanc ... je ne recommande malheureusement pas cet hôtel qui en plus est actuellement en travaux... seuls points positifs le personnel correct et poli et un petit déjeuner très correct, pour le reste tout est à revoir ... et le prix est incompatible avec la prestation...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain présentait des traces d'humidité, les serviette un peu rêches, l'hôtel est mal isolé du bruit extérieur, les portes claques ce qui rend les allers venues des autres clients bruyantes.

Le parking couvert de l'hôtel

• Chambre Simple Standard

Refus de me montrer la literie de la part d’un seul réceptionniste de la nuit qui ne sais pas écouter le client en évoquant des soucis inventés par lui-même comme “si je vous montre juste un petit coin de la matela d’un grand lit, vous êtes OBLIGÉ de payer la chambre, parce-que je ne peux plus le vendre à un autre client”. Sachant que j’ai payé une semaine en avans pour une chambre petit lit et j’ai eu des difficultés pour dormir, au lieu de me montrer un grand lit, il était prêt me conseiller de partir à un autre hôtel et qu’il me rembourse. Décevant son attitude, pas du tout préparé pour résoudre la problème.

Le réceptionniste de la journée a résolu la problème me montrer le grand lit pour pouvoir prendre une décision si je vais changer la chambre où pas. Le repas du matin et la silence per ensemble, à l’exception d’une nuit quand le téléphone fixe d’une des chambres voisines a fait un son toute la nuit sans génér quelqu’un, problème résolu avec un autre réceptionniste de la nuit, plus en thème pour un comportement d’un personnel d’hôtel. La salle du sport a un petit bémol, certains équipements sont dépassés de performance (vélos classiques et vélos elliptiques).

• Chambre Simple Standard

Le fait de payer le parking quand on réserve avec booking et que les autres clients ne le paye pas. C'est 7€ la nuit. C'est cher. Il vaut mieux donc téléphoner pour réserver hors booking. Dommage...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

connexion wifi parfois difficile. le hall d'entrée n'est pas accueillant

literie très confortable. douche grande et propre. le linge est changé tous les jours et le savon et le gel douche aussi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faudrait rénové les circulations horizontales : moquette égal mauvaises odeurs. L'ascenseur est bruyant pour les chambres qui donnent sur lui. Salle de petits déjeuner lugubre; il faut changer le plafond et repeindre en clair les murs. ! Etablissement en cours de rénovation; attention aux problèmes de sécurité car en cas d'incendie l'établissement n'était pas conforme: portes de recoupement mis hors service, un escalier de secours condamné, système de désenfumage non conforme . Gros point négatif, le parking payant ce n'est pas normal pour un hôtel.

Les chambres avaient été rénovées; jolies spacieuses , literie confortable, salle d'eau manquait 2 porte manteaux pour quelle soit au top . Salle de sport très bien. Petits déjeuners très biens

• Chambre Simple Standard

La chambre était vétuste, impossible de fermer la porte des toilettes quand j'y étais, la cuvette était à 10 cm de la porte. les joints de la douche était moisis, la pomme de douche entartré. Le chambre n'était pas chauffé à mon arrivée une vraie glacière. Une vieille moquette au sol. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Le personnel très compétent. J'ai apprécié le parking privé.

Notre chambre familliale ne correspond pas aux photos tres vieux Une odeur d egout tres desagreable Le prix tres elevé A voir apres travaux

Personnel tres acceuillant et conscient de la non conformité des photos Petit dejeuner de qualité Chambre tres spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation de smur on entend tout et le parking 7 euros la nuit un peu chere je trouve pour un hotel ou il ny'a pas de place autour

être avec ma femme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est payant et le pommeau de douche n'était pas en état de fonctionnement pour prendre une vraie douche relaxante.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel est gentil et disponible.

• Chambre Triple Standard

Propreté!!! Moisissures dans la douche, au plafond de la SDB; ainsi que dans la chambre...brulure de cigarette sur le Tapis au sol; Tâches de saleté au Mur; Tâches d'humidité au mur; Interrupteur se décolle du mur...etc..même le corridor est dans cet état. Prix Parking 7€....Hôtel soi-disant en transformation et non signalé! Tout est à refaire. Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité. Un cauchemar au niveau propreté! Voir s'il est aux normes sécurité.

Le petit déjeuner, bien varié...du petit croissant jusqu'à la charcuterie ainsi que du Nutella pour les enfants. Heureusement il y a le petit déjeuner .

• Chambre Triple Standard

La chambre était vétuste et pas très propre, quand je vais sur le site je ne reconnais ni l 'hôtel ni ma chambre en photo . nous avions 3 lits simples qui n'avaient pas la même hauteur , pas de lampe de chevet mais un plafonnier qui éclairait très très mal et la moquette était extrêmement sale

le petit dejeuner est correct la salle de bain et les wc sont propres

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'agressivité verbale du réceptionniste à mon arrivée. Pas de réponse à mon bonjour. Répond avec agacement aux questions. La restauration qui est compliquée

• Chambre Triple Standard

1)Photos du site ne correspondent pas à la réalité. 2) Hôtel vétuste qui a besoin d’etre Complètement rénové 3) Vieille Moquette partout même en chambre (bonjour les allergies aux acariens) 4) Panneaux du faux plafond en mauvais état ou absents 5) l’ascenseur répond il encore aux normes ??? 6) fils électriques apparents en chambre (photos à l’appui).....

• Chambre Triple Standard

l'hôtel , l'emplacement ( je prend un hôtel sur LILLE pas a WATTIGNIES!!! , le quartier... ( pas de place de parking obligé de prendre le parking de l'hôtel 7 € , le confort, LE PRIX sur la taxe de séjour n'es pas le même que sur la réservation !!! LE ZENITH n'es pas a 5 minutes en voiture mais a 18 minutes !! Très dèçu

RIEN!!!

petit déjeuner copieux et chambre spacieuse pour 4 adultes. Le receptionniste est tres agreable et avenant pour les conseils de visite. Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre restaurée mais finitions à revoir. Au niveau de la douches, la barre de fixation du pommeau de douche était cassée. La salle de bain et les toilettes très vieillot. Pas de pression au niveau de la chasse d'eau

Literie correcte et de qualité. Toilettes séparées de la salle de bain. Chambre propre. Un parking sécurisé mais payant

• Chambre Triple Standard

La propreté, L'hôtel doit etre rafraichit surtout les couloirs l'ascenseur les toilettes.

Le prix relativement bas et la proximité avec le centre ville. La literie très propre et confortable.

• Chambre Triple Standard

Hôtel vétuste Pas rénové Chambres mal insonorisées Il faut s’accrocher pour trouver des prises de courant pour recharger son téléphone Pas de veilleuse Soit c’est grande lampe allumée soit noir total

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout est un peu vieillot Chambre petite et salle de bain pratiquement sans possibilité de poser quelque chose. Vraiment à minima Peut être en cours de rénovation

Accueil - petit déjeuner - le parking

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Triple Standard

Une chambre collée à l'ascenseur, et la porte de ce dernier fait beaucoup de bruit tant elle est vielle. Réveillée a chaque passage, car les murs pas très épais...

L'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de l'hôtel est vraiment en piteux état (hall avec des traces de peinture partout). La chambre est sombre et les meubles font âgés et pas très propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de l’ascenseur est une catastrophe. Ayant eu une chambre à côté de l’ascenseur il m’a Réveillé à partir de 6h. Un bruit de perceuse qui a aussi nuit au sommeil après l’ascenseur. Une odeur de peinture dans la chambre. Bref horrible séjour J’ai payé pour 2 nuits j’y suis rester qu’une seul

• Chambre Triple Standard

hôtel dans un quartier en rénovation, à plus d'un kilomètre du centre ville historique, moquette salle, plaques du plafond abîmés, fils électrique qui pendent, prises électrique qui ne tiennent plus, ascenseur trop petit et usagé, même pas de cache sommier, parking payant en venant du site alors que c'est gratuit si on passe directement par eux ! PAS AUX NORMES DU TOUT et chambre vieillotte

le petit déjeuner

• Chambre Simple Standard

La chambre était dégoûtante : traces sur la moquette, des bouts de papier au sol. Je suis restée 3 nuits et les draps n'ont pas été changés, le sommier avait des tâches, dans la douche des tâches de moississures...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Les portes des chambres claquent violemment ce qui réveiller très tôt le matin quand des personnes peu scrupuleuses partent de bonne heure Dommage que l'on ne puisse pas dîner sur place le soir

Personnel très sympathique, à l'écoute Personnel de ménage très sympathique et minutieux Très bonne literie Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Mobilier et équipement vieillissant (hotel en rénovation = à suivre) Literie un peu trop molle Insonorisation à améliorée

Espace dans la chambre. Petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très vétuste Salle de sport très médiocre, pas d’eau a dispo et appareils très vétuste + odeur de cigarette Surprise du parking payant alors que nous avions fait attention sur le site qu’il y ait un parking mais le supplément n’est pas indiqué.

L’accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à signaler dans cette rubrique

Etablissement idéalement placé pour ce qui me concerne. Petit déjeuner copieux, chambre propre et silencieuse. Bref, parfait pour nous.

• Chambre Triple Standard

Le pot de w.c ne tenait pas... Il y avait de la saleté au niveau des joints de la douche. Et étonnée de devoir payé une taxe de séjour qui passe du simple au double.

Le petit déjeuner... il y avait pour tous les goûts!

L’hôtel est ancien et mérite beaucoup de rénovation. Les chambres sont anciennes ainsi que les salles de bain.

Le personnel, la salle de sport et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking à 7€ car impossible de se garer aux abords donc accès difficile.petit dej copieux mais un peu cher.

Toilettes et douche séparés. Chambre spacieuse.accueil 24/24.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

problème de chasse d'eau et problème d'eau chaude pas d'eau chaude manque un chauffage soufflant pour la salle de bain car prendre une douche avec un enfant c'est froid

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La place pour le parking

Petit déjeuner très généreux sauf qu’il n’y avait plus de pain au chocolat pour mon fils car à pris son petit déjeuner plus tard que mon mari avec qui il est venu dans l’hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

L'établissement est quasi insalubre, la moquette des chambres est sale, trouée par des mégots de cigarette, la salle de bain noire de moisissure, pour les WC impossible de fermer la porte lorsque vous êtes à l'intérieur, les genoux cognent sur la porte. Quant aux couloirs, en plus d'une moquette très sale, il manque la moitié des dalles au plafond où les fils électriques pendent. Nous avions malheureusement une chambre auprès de l'ascenseur, nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit, nous avions l'impression d'être dans un hall de gare. Nous ne savons pas comment cet hôtel puisse être sur le site de Booking !!!!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche jauni en bas à remplacer. Un porte-serviette et un porte-manteau dans la salle de bain serait appréciable. Une lampe de chevet en plus dans la chambre serait appréciable.

Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matin il était impossible de prendre même un café sous pretexte que le petit déjeuner n'était pas réservé et qu'il n y avait pas assez de croissants. Même un café à 9 euros était impossible!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'établissement est loin du centre ville. On nous a renseigné dix minutes sur le site. Arrivés sur place, cela devient une demi heure à pieds. Mais en fin de compte, ça nous a mis une heure. Le lit était très dur. Pas moyen de régler le chauffage de la chambre. Et l'hygiène de la salle de bain était douteuse, les joints de la douche étaient noirs. Dans, l'ensemble, c'était passable mais ne vallait pas les 70€ payés.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Salle du petit déjeuner : - La vue sur l'arrière-cuisine avec le personnel qui attend... Chambre : - L'absence de patères Salle de bain : - L'absence de patères - L'absence de cotons et de mouchoir en papier

- L'accueil et la sympathie des réceptionnistes - La bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

la vetusté des lieux , avec des équipements qui ne fonctionnent pas -écoulement presque nul au lavabo - écoulement très difficile baignoire / douche -les lampes qui ne fonctionnaient pas au plafond - le froid dans les couloirs glacials -le manque de prises électriques ex: pour se faire chauffer un thé il faut débrancher le frigo ! - les fils éléctriques apparents dans couloirs -les moquettes sales

le petit plus : les boissons proposées au frigo et l'idée de la bouilloire pour le thé ou café peut être sympa si la propreté était au rdv !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix de base de la chambre est à 129 euros. C'est beaucoup trop. En effet l'hôtel se situe en périphérie de Lille dans un quartier un peu mal fréquenté. L'hôtel n'étant pas tout jeune, il est très mal isolé et le bruit est présent en permanence : des voitures sans cesse jusque tard, la circulation juste sous les fenêtres des chambres (situé dans une rue très passante) et à l'intérieur (on entend tout ce qui se passe). Arrivés sur place, il est annoncé que l'hôtel est en travaux mais dès 5/6h du matin tout le monde est réveillé par les diiferents bruits de tous. La salle de sport est annoncée mais indisponible. L'un des escaliers de l'hôtel pour aller a l'accueil vous emmène directement à l'extérieur sans prévenir, pour rentrer à nouveau dans l'accueil. La qualité de la chambre laisse a désirer, les équipements sont sommaires et pas de première jeunesse. Le lit est très inconfortable, en raison d'un matelas extrêmement fin. Le tarif de la chambre est totalement injustifié.

Pour un prix de base de 9 euros, le petit déjeuner buffet est tout à fait correct. Le personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

L'hôtel est dans l'ensemble assez bien isolé au niveau sonore, le seul bémol étant les portes chambres qui claquent à longueur de nuit.

Le petit-déjeuner était bon. Le réceptionniste qui nous a accueillis était extrêmement sympathique, un vrai plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking; attention a la façon dont les vehicules se gares car le passage se fait difficile la baignoir; il serait plus pratique une douche l'ascensceur; arret brutal et trop petit

Très bon etablisements , facile, d'accès, propre, calme et convivial .Petit déjeuner très copieux et bon , divers choix .Literie très confortable avons super bien dormi

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

Loin du centre il faut être véhiculé Parking payant mais possibilité de se garer à l'extérieur

Personnel agréable Propre ; très bon petit dej complet a volonté ! Bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

Hotel tres vieillot, mauvaise insonorisation (j'entendais la conversation des voisins Et chaque mouvement de l'ascenseur). Salle de bain avec des moisissures dans la douche, odeur écœurante, mauvaise évacuation des wc. La salle de sport n'est pas top (machines de mauvaise qualité). Au vue du prix des chambre, il faudrait faire un refresh general. Je déconseille !!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Globalement l'hotel ainsi que la chambre aurait besoin d un bon rafraichissement, joint autour de la baignoire noir....

le petit dejeuner malgré un tarif assez cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

couette trop trop chaude ... l'écran TV est surdimensionné par rapport au recul , selon moi ... la taille en-dessous serait suffisante .... Tapage nocturne entre 5h et 6h ( mais hotel pas responsable )

lit confortable ..l'espace .. le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Points décevants : les espaces communs de l’hôtel sont vraiment tristounets et datés (hall, réception notamment). Les couloirs manquent de décoration , certains étaient même en travaux...

Hotel correct ; personnel aimable. Points positifs : chambre rénovée , bonne literie, wc séparé de la SDB, petit déjeuner copieux et garni (même tard). Parking extérieur privé couvert pour les gens qui séjournent à l'hôtel (moyennant 7 euros/nuit).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop chère par rapport au attentes. L'hôtel n'est pas beau, très vieux et le parking est très petit ! Avec les infos présentes sur le site, on pensait vraiment rentrer dans un hôtel plus sympa que ça.

Le stricte minimum pour passer un bon séjour, la chambre de l'hôtel reste plus ou moins propre. La proximité avec le centre est agréable. "15 min en voiture".

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

Nous avions réservé une chambre triple, avec 1 lit double et 1 lit simple; nous avons eu une chambre avec 3 lits simples (pas terrible en couple). Hôtel particulièrement bruyant, murs en "carton", beaucoup de passage dans les couloirs à heures tardives. Eclairage insuffisant et blafard dans la chambre. Chambre en principe de 3 personnes, mais une seule bouteille d'eau de 33cl à disposition : un peu "light"

Pas mal de rangements (placards)

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté général de l'établissement très moyenne. Joints noir au alentours de la baignoire, odeur d'égout lorsque l'on se sert du lavabo. Chambre disposant d'un bain mais sans bouchon... Chambre très mal insonorisée,, possibilité d'écouter la télé de la chambre voisine.

Petit déjeuner correct comparé au reste.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

hotel en réfection, moquette hors d'usage et tachée, ascenseur vétuste, voire dangereux , bruit des perceuses dès 9 heures du matin, pas de restaurant, dans l'hotel.

petit déjeuner correct, personnel aimable, et disponible, par contre chambre trop petite, mal équipée, wc ridiculement petit, salle de douche correcte sans plus manque d'équipement, aucune tablette pour poser ses affaires de toilette, mais propreté des sanitaires correcte !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel (homme) présent lors du petit déjeuner du dimanche matin a été fort désagréable. Le ton est vite monté entre clients et ce personnel. Son attitude et le ton n'était pas approprié pour faire remarquer à une demoiselle qui prenait 2 madeleines avec elle que le petit déjeuner était à consommer sur place, "que même chez FLUNCH elle n'emporterait pas des Tupperware avec elle pour les manger chez elle", inadmissible de la prendre pour une "voleuse" et de dire en partant à sa collègue "surveillez moi tout cela"... en balayant les autres clients présents dans la salle du petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

l'établissement est très vétuste. peintures écaillées sur les murs, matelas et sommiers très vétustes. moquette usagée, très poussière... le tout incroyablement vétuste et très limite.... moquette insalubre dans les communs, fils apparents, plaques de plafond démontées.... pas assez de linge de toilette pour nous 3. parking très pratique ( mais payant en passant par booking! non précisé sur le site booking)

personnel accueillant, poli petit déjeuner très correct et propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté des chambres est à revoir. Chambre soit disant non fumeur qui en réalité sent vraiment le tabac froid ce qui est très désagréable. Couvre lit taché et présentant des trous. Sanitaire d'une propreté douteuse (aurait besoin d'être changé)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant au niveau des chambres donnant sur la rue. Ascenseur bruyant au niveau ouverture et fermeture des portes. Ma chambre était en face des ascenseurs.

Lit confortable. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Tout ! C'était un désastre

Rien surtout pas Le bruit des travaux à 9h du matin à côté de ma chambre Obligé de sortir pour leur dire d'arrêter

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

J'avais demandé explicitement trois semaines à l'avance une chambre silencieuse, mais je me suis retrouvée dans une chambre qui donnait directement sur un boulevart très très passant, la nuit a été très très bruyante... était-t-il vraiment impossible de me donner une chambre un peu plus au calme?

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel très agréable le parking payant fermé la chambre était propre et confortable bonne literie et l eau suppppeeerrr chaude 😉 bref bon petit séjour pour découvrir lille

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement sale, les moquettes immondes, l'équipement de la salle de bain dangereux ( pas de protection sur le plafonnier et mobilier cassé) Mauvaise odeur dans la chambre

A part le parking (7€), le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Lunette de la toilette de la chambre cassée. Un seul crochet dans la salle de bain pour suspendre les serviettes et pas de tabouret ou chaise ou autre pour déposer ses vêtements.

Propreté Grande douche Tiroirs de rangement en-dessous du lavabo de la salle de bain. Chambre assez bien insonorisée malgré situation Vers la rue

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

Menage moyen. Trouve papiers et bouchon sous le lit. impression d'etablissement vieux et mal entretenu. Ecoulements douche et lavabo limite. Debit pommeau de douche limite.

Prix et pdj.