Commentaires sur l'établissement Hotel Novex 2 étoiles

#1507 sur 1 578 hôtels à : Paris

4,5

5,3

6,2

L'état de l'hôtel est très moyen et on peut entendre tous ce qui se passe dans l'hôtel quand on est dans la chambre (I heard people having sex in the other rooms). La clime ne fonctionnait pas. Les lits ne sont pas confortables.

Le wifi est bon et les gens qui travaillaient là bas aiment leur travail.

la propreté, les papiers peints, l'equipement (pas de lumière de chevet), l'espace entre le lit et le mur

Très mauvais rapport qualité prix. Le personnel est sympa et l'emplacement commode. La réception est submergée (j'ai du attendre 30mn avant d'avoir ma chambre). Bien que j'ai payé en avance avec Booking, on m'a menacé de devoir repayer !

La chambre était très petite, de même que l'escalier et l'accès à l'ascenseur. 1 prise de courant sur les 2 ne fonctionnait pas. Un simple mélangeur dans la douche. Les "articles de toilette" promis se limitent à un distributeur de savon-douche-shampoing à côté du lavabo, et difficile d'accès depuis la douche... Carrelage et lino pas de première fraicheur. Toutes les chaines de TV ne fonctionnaient pas (de TF1, on passe directement à C+ codé...)

Le personnel était très accueillant, très aimable et soucieux de rendre service (même si tout le monde ne parlait pas français). L'hôtel est propre. La situation de l'hôtel était très calme. L'hôtel met des amendes si on fait du bruit ou si on fume dans les chambres !

chambre très sale. draps non changés avec poils et saletés. pas de papier toilette. PETIT DEJ MISERABLE, PETIS CROISSANTS INDUSTRIELS éLASTIQUES. Pas de lait au chocolat...Pour un tarif EXORBITANT !!!!!

Tout est à refaire, tout est sale notamment les murs et sols. Hôtel très bruyant, mal agencé, et sale. Literie catastrophique, taches partout, papier peint décollé ou absent, carrelages non jointifs, et j'en passe...

Rien de bien. Peut-être la bonne volonté du personnel, mais visiblement peu qualifié.

On c’est fait voler 100 par la personne ki fait le ménage alor qu’on a demander à ce que personne entre dans la chambre ! Le réceptionniste a été arrangeant mais le patron a rejeter tte faute et assume pas son rôle aucun arrangement et preuve de bonne fois et nous soupçonne même d’avoir inventé cette histoire nous avons porter plainte contre l’établissement je déconseille a tout le monde d’y allez La police et venu et à attester qu’il y’a eu violation de domicile et que c’est pas la première fois que sa arriver !très déçu !!

Sale/ trop de bruit /télé marche pas...

La chambre était sale au niveau du sol et des plaintes et le sol de la salle de bain était carrément très sal je l'ai signalé et je suis parti 2heures quelqu'un devais le nettoyer et ce ne fut pas le cas

L'accueil

le petit dejeuner. pas de pain frais ni viennoiserie fraiche, beurre trop dure. pas asser de choix. croissant en sachet dure mais la dame est aller m'en chercher d'autres. jus d'orange et cafe tres bon. ;-)

l'acceuil. le personnel. la visite de la chambre avant l'enregistrement. l'oreiller que j'ai demander en plus. le calme. bon rapport qualiter prix. restaurant et magasins tres proche.

le petit déjeuner : viennoiseries industrielles, pain rassis, pas de yaourt ou de fruits frais, jus de fruits sporadique insonorisation des chambres très insuffisante Fonctionnement de la TV aléatoire : aucune chaine de FRANCE TELEVISION regardable

L'accueil est sympa

Je n'ai pas pu dormir à cet hôtel car ils m'ont dit qu'il y avait un problème d'électricité et d'eau depuis deux jours ! Je suis arrivé à 22h comme prévu. Je pense qu'ils ont loué ma chambre à quelqu'un d'autre. C'est inadmissible et scandaleux.

Service et état général de l'établissement laisse à desirer mais chambre propre Ne mérite pas le prix affiché de 125€/nuit

Excellent restaurant thaï a proximité et supérettes

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

C'est un scandale. 166 € pour une chambre petite, sale,couverture suspects, aucune isolation des murs. Je ne pense pas que cet hôtel soit étoilé. Je m'interroge sur Booking qui promeut ce type d'établissement

RIEN ! NUL !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Voir ci-dessus Etablissement déplorable à retirer des références Booking.

Facturation de 128€ nuit après déduction Booking pour des chambres affichées intérieurement à 99 €. Etablissement déplorable chambres désuettes et sous équipées, appareils sanitaires cassés. J'ai du réclamer pour obtenir le minimum: savon et serviettes. Le linge de toilette n'est pas changé d'un jour à l'autre, même laissé à terre comme il est d'usage, le lit n'a pas été refait chaque jour mais seulement recouvert !, draps tachés de sang, fenêtres sans rideaux, quant au ménage ... Etablissement extrêmement bruyant. Je tiens à votre disposition les photos des lieux en leur état à l'entrée et après avoir refusé une chambre encore plus dégradée. Etablissement à retirer des références Booking.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

il faut changer la literie car tres tres dur .les serviettes de bain a revoir et les changer tous les jours .le menage laisse a desirer toiles d arraignees au plafond .c etait plus propre avant le changement de proprietaire et plus acceuillant.je ny reviendrai plus

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

l'hôtel est vraiment dégoutant et sale. Tout est d'un autre siècle!! Moisissure dans la salle de bain, peinture qui se décolle de partout, toiles d'araignées, lit en 120 pour une réservation pour deux. Très peu de place dans la chambre. Insonorisation inexistante. Du bruit dès 4H00. Je ne recommande pas du tout cet hôtel... à fuir!!

je n'ai rien apprécié du tout

Vétuste mais propre, mal insonnorisé dans les étages inférieurs. Literie un peu dure, pas suffisamment de chauffage.

Hôtel situé à proximité de la station de métro maison blanche, nombreux commerces autour. Réception 24h/24. Ascenseur

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Propreté exécrable! Mégot des cigarette sous le lit, mobilier défectueux, pas de cuvette aux toilette, literie complètement affaissée, bruits, aucune isolation, personnel ne parlant la langue du pays.

Malheureusement ma télé ne fonctionnait pas, la télécommande non plus. Le pommeau de douche était cassé donc très peu de pression dans la douche. Le petit déjeuner est très basique avec des viennoiseries qui ne sont pas du jour même.

Le personnel est agréable et la réception est ouverte 24h/24. Wifi gratuite qui fonctionne très bien!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Tout était horrible. La chambre, les sanitaires, le protège matelas et le sommier étaient crasseux! Le matelas donnait la sensation de dormir sur une planche. Chambre délabrée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

quelqu'un est rentré dans la chambre en notre absence sans nous prévenir, pour sois disant vider la poubelle, sans même changer les draps ou même pas passer un coup d'aspirateur ou de cerpière au sol sachant que cela aurait déja été nécessaire depuis le premier jour d'arrivée ( le sol n'était pas propre et les WC puaient l'humidité, preuve que cela faisait longtemps que ça n'a pas été nettoyé )

C’est dommage qu’il n’y ai pas de baignoire

Le confort était très agréable je suis une cliente fidèle à cet hôtel avec mon partenaire et nous reviendrons cette semaine

Saleté et vétusté de la chambre, à part la salle de bain nettoyée correctement. Petit déjeuner inexistant du fait d'une panne d'électricité Bruit venant des autres chambres très mal isolées au 6e étage (ronflements et discussions des deux chambres voisines)

Personnel qui essaie de faire ce qu'il peut mais n'est visiblement pas formé à gérer des situations compliquées

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le bruit !!! Etre réveillé à toute heure de la nuit par ses voisins. L'arrivée. 20 minutes pour retrouver ma réservation Le wifi. Ne fonctionne pas le matin ?

La localisation

La chambre mériterait un bon raffraichissement (une peinture blanche sur les murs serait déjà un vrai plus !) L'insonorisation est aussi à revoir.

La proximité du métro et des restaurants et le rapport Qualité/Prix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La salle de bain est minuscule, il y a à peine la place pour rejoindre la douche et le toilette est pratiquement en dessous du lavabo. De plus, j'ai payé 7 euros de plus pour avoir le petit déjeuner compris qui s'est avéré être du jus d'orange en boîte, des pains au chocolat en sachet de supermarché réchauffés au micro-ondes et du pain probablement de la veille puisque pas très frais.

La chambre était propre, exceptée sous le lit où la poussière pululait. Le lit était confortable, il faisait chaud et c'était calme, un endroit agréable où dormir en somme. Globalement l'endroit est cher pour ce qu'il offre, mais pour une ou deux nuits c'est largement passable.

C'est une insulte pour hôtellerie française d'attribuer deux étoiles à un hôtel aussi délabré. A la chambre 12 , très bien visibles, des araignées au plafond. la chambre 5 pas de grande différence.

La chambre était extrêmement humide avec des moisissures sur les murs et javais l'impression qu'il n'y avait aucune solution isolations. J'ai entendu parler des gens toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre trop exiguë, impossibilité de bouger dans la zone sanitaire et vis à vis important. Pas d'oreiller. Télécommande TV Défectueuse aucune isolation phonique Rideau de fenêtre bloqué

la position géographique me convenait, Chauffage et eau chaude OK

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Chambre - de 3m50/2m20 Salle de bain = ridiculement petite, télévision en panne Pour l'arrivée beaucoup de mal à comprendre ce que disais la réceptionniste. Petit déjeuner à 08h du matin = RESTE !!! Je reste très sceptique sur la propreté du linge de toilette (non repassé)

Je n'ai rien aimé

Hotel en piteux état Literie sale La télé ne marche pas La salle de bain est deguelasse Le matelas est dur Il n'y avais pas de coussin Pas de serviette Chambre sale Et j'en passe...

Je n'ai rien aimé dans cet hotel.

la chambre etais vraiment tres sale a notre arrivee, l'etablissement lui meme sent le produits anti insectes. les draps sentais mauvais, les oreillers n'etais que des traversins fait de draps absolument pas comfortable ...

la situation dans Paris etait bien, proche de stations de metro et proche de notre dame.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Le manque de propreté et de chauffage un petit-déjeuner pas à hauteur de ce que l’on m’avait dit à la réception !! Connexion internet flottante !

La proximité de ma destination

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

- l'accès à la chambre via un escalier de meunier (même si semble t-il, il existait un ascenseur) - la chambre située hors du bâtiment principal, sur un balcon extérieur non éclairé (accès à la porte & à sa serrure à tâtons) - chambre glaciale (fenêtre ouverte), chauffage & TV HS - propreté limite (Cf. lit avec des éléments noirs suspects sur le couvre-lit) - équipements plus que spartiates et en mauvais état -porte de chambre qui ne fermait pas à clef de l'intérieur - aucune isolation phonique (Cf. voisins au dessus & sur les côtés) - petit dé jeûner servi 30mn + tard que signalé (donc trop tardif)

Pas grand'chose

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Literie très inconfortable 😡, pas de chauffage, les serviettes dans la salle de douche etaient humides car la fenêtre était ouverte alors qu'il pleuvait dehors... A éviter

Nous ne recommanderions pas cet établissement pour plusieurs raisons. Le réceptionniste sympathique au demeurant ne parlait pas un mot de Français. Pas de serviette de douche dans les chambres ; manque d'insonorisation ; incivilité de certaines personnes empêchant d'autres de dormir ; aucune intervention du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Les jeunes femmes de l'accueil étaient souriantes, mais elles ne parlaient pas français. En décembre, la salle de bain était très froide : pas de radiateur et aération ouverte sur la rue.

Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Porte de la chambre donnant sur l'extérieur pas isolée thermique et phonique. Pas d'isolation phonique avec la chambre du dessus.

Accueil. Prix correct.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Etablissement cher vue la surface et l'état de la chambre ...il y avait également beaucoup de bruit jusqu'à 23H...à se prix là et pour moins cher , il vos mieux prendre un AIRBNB ....

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

"La machine à carte bleue est en panne, on ne peut payer qu'en espèces", comme on entend à chaque fois dans ce type d'établissement, vive le "black"... Chambre sale : sol sale, emballage de médicaments retrouvé dans le lit à mon arrivée, etc.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Chambre en mauvais état général, du sol au plafond. Le mobilier était OK même si le lit n'était pas confortable et qu'il n'y avait pas d'oreiller (un polochon trop épais pour moi). Pas propre à l'arrivée. Bruyant. Personnel désagréable le jour de l'accueil (OK le reste du séjour). Voisins qui ont chanté à tue-tête jusqu'à trois heures du matin le dernier soir sans que le personnel ne les fasse taire. Déjeuner basique et insuffisant en quantité. Affreuse expérience.

C'était bien placé par rapport au lieu de formation où je devais me rendre. Rue pas trop passante ; avec une chambre sur l'arrière il y avait peu de bruit extérieur.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Petit déboire en arrivant: la chambre n'avait pas été nettoyée ( draps et serviettes pas changés ) Rectification rapide mais pas de geste commercial. Chambre mal insonorisée.

Le calme du quartier La literie est de bonne qualité Le rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Oui, On ne peut pas payer par carte bancaire. Donc, j'étais obligé d'aller retirer de l'espèce. Tous les clients doivent retirer de l'espèce pour payer, car pas de lecteur de carte bancaire. Pas de savon, ni gobelet, ni un minimum dans la petite douche collé aux toilette. C'est très étroit, je ne pouvais pas passer facilement. Beaucoup de bruit aussi la nuit.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

L'hôtel mérite une grande rénovation les lits sont de très mauvaise qualité. L'insonorisation est à refaire. pas possible de voir toutes les chaînes de télévision problème de connexion à la télé et manque le wifi dans les chambres...

C'est cher pour une chambre horrible le lit est super dure la sale de bain est pas propre

Hôtel pas propre, équipements vétustes

Tout ! Accueil, locaux, propreté, rapport qualité prix . C’est très médiocre

Refaire à neuf la chambre .elle ne sent pas bon ..et pas de frigo .du coup j'ai été me loger ailleurs..vraiment pas confortable

Aucun

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

le prix beaucoup trop cher pour ce que l'on a eu

Le lit en beton armé, les murs en cartons, le détecteur de fumée enveloppé dans du plastique (donc inutile)

La réception ouverte 24/24

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Très mauvais état des chambres Salle de bains beaucoup trop exiguë Lit pas fait entre deux nuits Pas de savon

Pas grand chose

La pièce d’eau un peu mal réassortie en savon etc

Personnel super !

Personnel desagreable

La vue dégagée au 6e étage côté cour.

Je n ai pas aimer le confort la salle de bain la propreté était très moyenne et la télé ne fonctionnait pas .

La localisation

pb de mouches dans la chambres

le confort du matelas et la gentillesse du personnel

Chambre : aucune insonorisation, protection du matelas sale et dechiree

Situation géographique

le déjeuner

Insonorisation inexistante Mauvaise qualité chaines TV tnt

Accueil

le manque de propreté la vétusté des installations sanitaires

catastrophique

Presque tout un vieux lit le matelas était mal en point pas de cousin la sale de bain pas tres propre

Bah rien du tout

Rénovation des chambres à prévoir (en cours) literie bcp trop ferme

Hôtel à proximité métro. Rue calme. Personnel accueillant. 7/7 24/24

Un petit bloc de désinfectant la cuvette des WC éviterait les odeurs dans la salle d'eau.

Personnel aimable.

rien de speciale.juste les voisins de la chambre a coté trop bruyants surtout a 5h du matin.

tous en general.

Le détecteur de fumée qui a sonné toute la soirée. Le matelas beaucoup trop dur pas d'oreiller uniquement un traversins

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le sanitaire

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

beaucoup de bruit. Mauvaise insonorisation

L'accueil très agréable, le calme de la chambre, le quartier, le rapport qualité-prix.

Chambre vétuste et coin toilettes étriqué

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Plutôt Spartiate

Proche du métro

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La seule chose qui m'a plu c'est le contact avec le personnel tres gentil.

Hygiène déplorable

La salle de Bain, le lit et trop de restrictions.

Le calme et le personnel