Commentaires sur l'établissement Hotelo 2 étoiles

37 Cours de Verdun-Récamier, 2e arr., 69002 Lyon, France

#25 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple/Double

La vue de la chambre sur un gros tuyau donnant sur la cour. Pas de rideau de douche.

Accueil très sympathique, de bons conseils sur les visites de la ville ; proximité de la gare Perrache ; petit-déjeuner complet.

• Chambre Simple/Double

Deux hic : la climatisation qui fuyait dans la chambre, mais nous avons fait remonter l'info. Espérons que cela sera réglé la prochaine fois ! De plus, pas de rideau dans la douche, donc plein d'eau dans la salle de bain, un petit correctif ne ferait pas de mal, même si la salle de bains est parfaite dans l'ensemble !

Nous connaissions déjà l'hôtel mais c'est chaque fois un plaisir de revenir à Hotelo ! Bien situé, bon petit dej, rien à dire, je recommande !

Climatisation ne permettait pas d endiguer l enorme humidité de la chambre certainement due à la mauvaise aeration de la salle de bain. Nous l avons signalé à l accueil Chambre triple trop exigue avec une ado...

L hotesse qui nous a acceuillis , la possibilité de louer un garage à proximité et l excellent perit dejeuner

• Chambre Simple/Double

Un manque d’étagère à proximité du lit pour poser portable ou bouteille d’eau. Manque parois de douche pour éviter d’en mettre partout

Personnel sympathique !!

Parking particulièrement serré, mais apparemment c'est la norme à Lyon.

Le personnel très accueillant et très disponible pour nous renseigner pour passer un bon séjour à Lyon. Chambres très bien insonorisées et propres, literie très confortable.

Rien de particulier, pas le quartier le plus huppé de Lyon mais très pratique pour les transports

Accueil chaleureux, hôtel très propre et bien entretenu, ambiance agréable, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Simple/Double

A cause de l absence de rideaux de douche, nous avons inondé la salle de bain-toilettes à chaque douche. De plus, si le double vitrage permet une bonne isolation phonique, l'ouverture fenêtre côté autoroute ne permet pas d'aérer la chambre (pollution + bruit des voitures). A quand une diminution de la place des voitures en ville? Cela donnerait plus de valeur à l'hôtel.

Un accueil très pro.

On devrait afficher le prix du parking

Là localisation très centrale. Une chambre super calme et un lit parfait. Le petit déjeuner copieux et très bon.

• Chambre Simple/Double

Remarques générales valables pour cet hôtel comme la plupart des autres hôtels : - il serait bien que le petit déjeuner soit proposé à la carte, par exemple un café, un croissant et un jus d'orange, permettant de le proposer à un prix plus raisonnable. En effet, tout le monde ne consomme pas un repas complet le matin. - concernant les petits déjeuners il serait bien qu'il y ait des aliments sans gluten pour les personnes intolérantes ou allergiques, comme cela est déjà régulièrement proposé à l'étranger.

L'accueil : responsable très arrangeant et sympathique. Chambre au calme à l'arrière de l'hôtel. Parking privé évitant la galère de chercher une place dans les rues avoisinantes.

Accueil très sympathique.Petit déjeuner très copieux.le petit salon ou l on prend son petit déjeuner est très agréable ambiance cosy.Le propriétaire est très chaleureux ce qui manque énormément dans d autres établissements. N hésitez pas foncez pour la réservation.

• Chambre Simple/Double

Au regard des photos misent en ligne sur booking.com, j'ai trouvé la chambre plus petite. Néanmoins, rangement suffisant. Parking de l'hôtel assez exiguë.

Lit, oreillers très confortables. Propreté quotidienne sans reproche. Situation de l'hôtel. L'ensemble du personnel très agréable.

• Chambre Simple/Double

Tout le personnel extrêmement serviable, disponible et enjoué. Un accueil hors norme et d'une grande gentillesse. Un petit mot personnalisé et des petits chocolats pour nous souhaiter la bienvenue et un agréable séjour. Le petit déjeuner copieux. Une place de parc privé permettant d'oublier en toute quiétude sa voiture durant son séjour. C'était notre première visite à Lyon. Grâce à vous ce fut un agréable séjour. Merci à toute l'équipe.

• Chambre Simple/Double

la taille des 2 chambres que nous avions réservé (16 et 17) très très petites..un des côtés du lit est collé au mur donc quand on est 2 c'est très désagréable et inconfortable. On ne s'attendait pas à aussi petit..C'est vraiment le seul point négatif et c'est très dommage. Il n'y a pas de paroi dans la douche donc difficile de ne pas inonder partout, cela pourrait être éviter avec un rideau au moins ou l'installation d'une porte..

La localisation, proche du centre et en même temps tranquille bien que près d'un grand axe. Le fait d'avoir un parking privé sur demande très appréciable, le personnel très aimable, l'accueil (personnel et décoration de la salle très jolie) , petit déjeuner très correct et les informations fournies à notre arrivée sur la ville

?

Qualité de l'accueil, gentillesse/serviabilité/humour/orientation client de la personne en réception. C'est naturel, sans en faire trop, c'est assez exceptionnel de voir ce genre de comportement dans un établissement qui plus est à ce niveau de prix ! Propreté de la chambre. Emplacement. Petit déjeuner suffisant. Belle salle d'entrée, simple et mettant en valeur les éléments d'architecture ancienne. Ambiance chaleureuse.

• Chambre Simple/Double

chambre un peu trop petite. distance de l’hôtel par rapport au centre ville. la ligne du tramway qui passe devant l’hôtel.

le personnel très accueillant. parking possible. Propreté. petit déjeuner .

• Chambre Simple/Double

Hôtel situé entre la Confluence et la Place Bellecour, intérieur très bien insonorisé, Petite chambre simple, confortable, avec une bonne literie, et très propre, petit déjeuner très correct, avec deux gros plus, possibilité de stationnement du véhicule dans un parking privé, et surtout les bons conseils du Patron : adresses de restaurants, commerces et activités locales. Bref trois jours agréables et en quittant l’hôtel, on a un peu l’impression de partir de chez un ami, ce qui en dit long sur l’accueil et la sympathie du patron.

• Chambre Simple/Double

La chambre était très petite. Ce n'était pas gênant pour un court séjour comme le notre, mais n'aurait pas été pratique pour plus qu'une nuit.

Le personnel était très aimable et à l'écoute. Les espaces communes de l'hôtel sont très jolis, avec une décoration chic et soignée. La chambre était confortable avec une excellente isolation sonore par rapport au bruit de la rue.

• Chambre Simple/Double

La chambre 17 est petite et donne directement sur l'entrée de l'autoroute et le passage du tram donc un peu bruyant.

Très bon accueil sympathique, la réception et salle de petit déjeuner sont modernes avec belle décoration. Chambre propre.

• Chambre Simple/Double

- La disponibilités 24h/24 du personnel et sa gentillesse (ne pas hésiter à les solliciter pour le prêt d’équipements qui ne sont pas directement en chambre comme un sèche-cheveux) - La décoration simple mais belle et dans l’air du temps de l’hotel - L’emplacelent à proximité immédiate de la gare Perrache et de ses transports, et à quelques minutes à pied du centre touristique - L’excellent rapport qualité prix

• Chambre Simple/Double

Pas de sèche cheveux dans la chambre...mais c'est le seul et unique point (et nous n'avons pas été en demander)

Un personnel incroyablement sympathique et généreux de conseils en plus d'être très disponibles et arrangeants. Grâce à eux, nous avons découvert un super restaurant et eux de bons tuyaux pour visiter la ville.

• Chambre Simple/Double

L'accueil était très convivial, chaleureux. Patron très présent à l'écoute des clients et attentionné. Pour un 2 étoiles la chambre était correcte petite mais propre et calme malgré centre ville. Il manquait un grand miroir et des étagères de rangement. La salle de douche très correcte. Le petit déjeuner très bien pour le prix.

• Chambre Simple/Double

Chambre un peu petite mais bien agencée et très propre. Malheureusement le parking de l'hôtel était complet mais le personnel a très bien réagi et nous a trouvé une place de parking dans l'hôtel d'à côté.

Hôtel très cosy. Personnel très accueillant et de bons conseils pour ces clients. Emplacement idéal, proche de toutes commodités.

• Chambre Simple/Double

Difficulté à avoir du wifi mais je n ai pas pris la peine de demander de l aide à l équipe de Direction

Accueil et prestations pour un deux étoiles Qualité des echanges. Emplacement près de la gare et pas loin place Bellecour

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le personnel est très accueillant. Nos chambres donnaient coté cours, donc avec peu de vue, mais étaient très calmes. Les chambres sont petites, mais fonctionnelles et conviennent très bien à un séjour de courte durée. La literie de bonne qualité. Le rapport qualité prix est très bon. Le parking est situé à proximité de l’hôtel et coûte moins cher que les parkings publiques voisins. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Chambre Simple/Double

Mon mari est très grand et le lit était donc un peu petit pour lui, mais ce genre de petit problème nous arrive régulièrement et pas que en france :)

J'ai demandé une chambre avec baignoire, ils m'ont réservé la seule qui en avait une. Le personnel était très serviable. Le lit était très confortable (chambre 8), lit double. La chambre était petite mais très agréable, parfait pour le weekend

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

il n'y à pas paroi de douche et on met de l'eau un peu partout lorsque l'on prend sa douche. la vue de la chambre est vraiment bouché. la chambre est un peu petite pour trois

hôtel placé en plein centre ville avec de bon restaurant tout prés. le personnel est très sympathique, prévenant et disponible. celui-ci fait le maximum pour vous aider.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Simple/Double

Le prix du petit déjeuner 19 € c'est pour moi exagéré c'est le seul point négatif

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité de la direction, le confort,les conseils pour les bouchons Lyonnais et la situation géographique pour visiter

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Simple/Double

Difficulté wifi mais je n ai pas sollicité le responsable de l hotel

Accueil du responsable et établissement personnalisé avec goût cela change des normes Bravo

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Trop cher pour les prestations réelles. Complètement rien à voir avec l'offre présentée. Offre de dernière minutes 80€ au lieu de 150€. La chambre que nous avons eu ne vaut pas 40€.

Les lieux sont mals rénovés, l’acceuil ne reflète pas les chambres.. Finition de peinture mal faites, traces sur les murs, les plinthes qui donne un aspect de mauvais entretien, poignée de porte qui se démonte, volet de chambre cassé... Pour une nuit à 115€ en promo avec le parking en supplément je pensais être dans un endroit un peu plus standing... Je pense que j’aurai été aussi bien dans une nuit chez Ibis pour moitié prix

Le personnel très réactif et très professionnel, à l’ecoute avec un très bon accueil, une personne disponible 24/24 ! L’hotel est assez bien situé

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Rien que je n’ai pas apprécié . La seule chose que je pourrai dire c’edt que l’offre sur Booking.com était notée avec un rabais de 46 pour-cent et le prix était correct par rapport à la qualité prix par compte 46 pour-cent de plus ça aurait été bcp trop cher par rapport à la qualité prix.

La literie était excellente Le petit mot de bienvenue du patron.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

Chambre confortable mais pas grande - OK pour un occupant seul, exigüe pour un couple.

Un accueil chaleureux et personnalisé Ambiance de "boutique hotel" Excellent rapport qualité-prix pour le petit déjeuner en particulier

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

la localisation sur un axe bruyant et, comme ma chambre donnait sur cet axe, une chambre bruyante

accueil extrêmement agréable, tout est bien sauf la localisation sur un axe très bruyant, et la chambre donnant sur cet axe est bruyante, seule cause de ma note moyenne.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

accueil exceptionnel,les propriétaires sont extras ils font tout pour votre confort ,et sont aux petits soins pour leur clientèle jamais vu des personnes aussi sympathiques , souriantes ,toujours disponibles dans un hôtel hôtel calme ,très propre ,chambre insonorisées rien à redire que du bonheur

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

Gérant très accueillant et chaleureux. Hotel qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais qui est rendu très cosy de par son personnel chaleureux et un cadre agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

les personnes à l'acceuil très très sympatiques, à l'écoute. Un petit dejeuner copieux. Une chambre super bien insonorisée et très propore

La place de parking proposée beaucoup trop étroite pour un monospace et difficile d'accès. Le prix de celle ci plus chère (si on reste moins de 24 heures) que le parking de la gare qui se situe à 100 metres.

La gentillesse du personnel, la situation géographique, les prestations conformes à la description (sauf pour le parking).

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

Juste un petit flacon de produit de douche-shampoing pour 2, pas de sèche-cheveux. Le bruit du tram tôt le matin, peut être que seulement les chambres du rez-de-chaussée l'entendent.

20 sur 10 pour l'accueil! Un très agréable petit mot d'accueil du propriétaire nous attendait dans la chambre, pour nous souhaiter un bon séjour. Le personnel très agréable et à votre écoute pour tous renseignements. La literie est confortable. Le petit déjeuner est varié, du salé du sucré, de quoi commencer une bonne journée! L'hôtel est très bien situé pour aller au marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Simple/Double

Accueil très sympathique et dévoué,chambre confortable et très propre. Le plus est le parking, nous ne nous sommes pas servis de la voiture. Je recommande.

• Chambre Simple/Double

Une bouteille d'eau dans les chambres serait appréciable. Chambre donnant sur la rue donc un peu bruyante (tramway en bas) mais cela reste acceptable.

Hôtel propre, chambre fonctionnelle. Personnel très serviable et agréable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Simple/Double

Rien nous y retournerons.

L'accueil du Patron et du personnel très chaleureux, le mot d'accueil dans la chambre, la propreté, les chambres petites mais propres et rénovées. Le double vitrage, nous n'avons rien entendu de la circulation même avec une chambre sur grande route / autoroutes. Nous y retournerons et le recommanderons. Le petit déjeuner très garni dans une salle très agréable, avec fenêtres sur rue. Petit hôtel familial, calme et agréable.

• Chambre Simple/Double

Deux détails : Mettre un support pour le papier toilette et ajouter une étagère pour les vêtements. Pas de chance pour nous la clim était en panne, il nous a été proposé de changer de chambre, donc tout était bien.

Accueil extrêmement chaleureux de l'ensemble du personnel. Très bon petit déjeuner, prise en compte de nos besoins spécifiques. Literie parfaite. Bons conseils pour les visites. Très bon rapport qualité-prix

• Chambre Simple/Double

Nous avons passés,ma compagne et moi,un séjour court(1 nuit)mais très agréable.L'accueil a été très chaleureux, le personnel d'une grande attention sur les désirs du client.Nuit parfaite sans un bruit,petit déjeuner on ne peut plus copieux.Hotel d'un très bon rapport qualité/prix.Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple/Double

Chauffage par clim reversible qui se " reveille " de temps en temps.

Chambres neuves et stylées, accueil vraiment au top, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Simple/Double

Pas d'ascenseur, mais on m'a aidé à monter un de mes 2 sacs. Si l'on est gêné par le bruit de fond, ce n'est pas mon cas, on perçoit un peu le bruit de la route. malgré les bonnes fenêtres.

Super accueil !!! Vraiment, c'est un point fort ! Hotel à quelques minutes de marche de Perrache. Le petit déjeuner est très bien également.

• Chambre Simple/Double

On avait un peu chaud dans la chambre (on est américain, c'est un problème qui nous arrive souvant!), mais vu qu'on était en face de l'autoroute on ne voulait pas vraiment ouvrir la fenêtre. La deuxième jour était mieux avec la clim mais bon...je sais qu'on ne peut rien faire avec l'autoroute, mais franchement c'est le seule problème qu'on a eu!

Le lit était très confortable et l'accueil chaleureux. On a passé un très bon séjour à Lyon, et nous aimons remercier la personne qui travaillait quand on est arrivé: elle nous a conseillé d'aller manger à Brasserie Georges --- quel repas! On avez hyper faim et on ne savait pas que c'était juste à côté!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Il y avait une odeur d'humidité, d'égout très désagréable dans tout l'établissement.

Très joli hôtel, réceptionniste hyper sympa qui nous a donné pleins de bons conseils, literie hyper confortable, petit déjeuner est super.

Chambre au RdC, donnant sur la ligne de tram et la 4 voies. Toutefois, super isolation phonique!

Personnel très accueillant et de bons conseils. Matelas confortable

• Chambre Simple/Double

Chambre trop petite (8 m2), impossible d'ouvrir les fenêtres trop bruyant, car la chambre donne sur la rue (tramways)

Emplacement idéal pour visiter Lyon, l'accueil très sympathique de la réceptionniste, avenante, disponible et de très bons conseils pour nous diriger dans Lyon et pour les restaurants. Lit confortable,bonne isolation des fenêtres,

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Cela dit, l'équipement de certaines chambres est assez sommaire, et certaines chambres auraient besoin d'être un peu rafraîchies.

Un hôtel très chaleureux et un personnel très accueillant et fort sympathique. L'emplacement est commode pour qui arrive de la gare Perrache, et souhaite se rendre à pied dans le centre de Lyon. Petit-déjeuner généreux.

• Chambre Double Troglodyte

Absolument aucun point negatif

La tres grande gentillesse du patron, tous les employes sont tres gentils. La chambre est tres propre, le lit est tres confortable ainsi que la literie, tres bien situe par rapport aux endroits a visiter a Lyon.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Les oreillers pourraient être plus confortable.

Un accueil incroyablement sympathique de la part du gérant. Ce monsieur s'investit pleinement pour ses clients, bravo.

Le petit déjeuner qui était un peu cher pour la prestation à notre avis.

Le personnel était très agréable et prévenant (par mail au moment de notre réservation et lors de notre séjour).

Rien ne nous a déplu.

L'accueil, les conseils très judicieux du proprietaire pour découvrir la ville, les restaurants et les endroits typiques, la situation de l'hôtel, le rapport qualité-prix.

• Chambre Simple/Double

L'accueil et l'amabilité du personnel encore et toujours excellents. La climatisation super efficace en période de canicule. L'absence de bruit malgré proximité de la rue avec tram et de la gare. Chambre confortable.

• Chambre Simple/Double

Possibilité de se garer au parking de la gare juste à proximité de l’hôtel mais ça augmente un peu le prix du séjour (31 euros pour 2 jours)

Les conseils pour le dîner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Simple/Double

Manque de facilité de parking de surcroît facturé.prix en inadéquation avec la qualité générale de l hôtel et sa situation.

Personnel sympathique et serviable.

La dame qui nous a accueilli était très chaleureuse et a pris le temps de discuter avec nous et nous conseiller. La chambre est petite mais confortable et la salle de bain plus que correcte. L'ambiance est presque familiale. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais il n'était pas très cher.

• Chambre Simple/Double

La salle de bain trop petite Wc à l'intérieure, chambre petite, TV pas trop grande.

Petit déjeuner sympa mais sans plus, accueil très sympa, la situation de l'Hotel.

• Chambre Simple/Double

La salle de bain en mettant un support savon pour la douche et une étagère lavabo pour pouvoir poser ses affaires.

L'accueil. La situation de l'hôtel. Sa bonne tenue

Parfait pour une halte au centre-ville à deux pas de la gare Perrache et 10 minutes du vieux Lyon. Très bon accueil, chambres petites mais confortables. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Amabilité du personnel Situation de l'hôtel au coeur de Lyon Parking

Un excellent accueil, des conseils pour les visites et la pratique d'activités sportives sur les berges du Rhône à deux pas. Chambre confortable et climatisée. Petit déjeuner parfait. Parking possible, se renseigner. Merci pour l'agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Pas grand-chose....

Charlotte et Olivier sont aux petits soins, prévenants, d'une grande gentillesse et d'excellents conseils. Très bon rapport qualité/prix. Bien placé. Prévenez à l'avance si vous venez en voiture afin d'avoir une place de parking juste à côté de l'hôtel. L'établissement a été rénové et bénéficie du charme de l'ancien. Le petit-déjeuner est très correct pour le prix. Ce sont surtout les petits plus prodigués par Charlotte et Olivier qui font aimer cet endroit. On reviendra assurément !!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Simple/Double

petit déjeuner simple et correct, bien présenté, literie bonne, personnel aux petits soins proche de la place Carnot donc du centre et des transports en commun. Nous avons passé une nuit mais c'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel car le personnel est très sympathique et ce n'est pas bruyant comme ailleurs.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple/Double

Chambre un peu petite mais très propre et confortable. Chambre bruyante quand on ouvre les fenêtres (mais on n'entend plus rien une fois les fenêtres fermées).

Personnel très accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner Décoration sympa A deux pas de la gare Perrache

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Simple/Double

L hotel est très bien situé. Station de métro et tramway juste à côté.on peut se rendre à pied dans le centre de Lyon. Le personnel très sympas et disponible. Je recommande cet hôtel rapport qualité prix tout à fait satisfaisant

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple/Double

Ce petit hôtel est parfaitement bien situé à coté de la gare de Lyon Perrache. Ma chambre était un peu petite mais pour dormir cela était suffisant. Coté propreté c'était parfait. Le matin accueil par le patron qui est très sympathique et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Simple/Double

l'absence de sèche cheveux (ok c'est optionnel) une douche à l'italienne avec une marche d'au moins 20 cm (attention à la descente)

un accueil toujours chaleureux (2ème passage à un an d'intervalle), une proximité de la gare et du centre (5' et 15), et un bon rapport qualité prix.

• Chambre Simple/Double

Si il devait y avoir un moins la chambre un peu petite,mais pour un week-ends cela a suffit

Très bon accueil, avec le sourire, à disposition pour tout renseignement sur les environs, toujours un mot aimable, nous a également proposé aller mettre la voiture dans le garage

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Nous avons réservé cet hotel aussi parce qu'il y avait un parking. Hors il est important de préciser que si vous ne réservez pas à l'avance votre emplacement, vous ne bénéficierez pas de ce service si le parking est déjà complet.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le sens du contact et l'intérêt porté au client. le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Simple/Double

Le but étant de visiter Lyon en peu de jours il est vrai, l'Hôtel est bien situé (parking public à proximité - un peu plus de 20€ pour 24 heures - métro et tram et gare de Perrache). Les chambres sont un peu petites mais très bien pensées et la hauteur sous plafond compense cette étroitesse. Pas besoin de plus finalement. Il y a dans cet établissement un tas de petits détails qui rendent votre séjour vraiment agréable. Le premier et le plus évident est l'accueil du personnel. Si vous souhaitez visiter Lyon on vous indiquera tout ce que devez savoir pour vivre comme un vrai Lyonnais. Une équipe qui aime sa ville et qui aime partager. Pour le reste à vous de le découvrir (un indice toutefois: cette petite odeur de myrtille qui ancre le souvenir doux de ce séjour) Merci pour le petit café avant notre départ (ainsi que pour la bougie !!!) et à une autre fois si nous passons par Lyon car nous n'avons pas tout vu c'est certain.

Super endroit ! Nous sommes très bien accueillies, la chambre est belle et confortable. Le petit déjeuné est vraiment super. De plus l'hôtel est idéalement situé entre la gare Perrache et la place Bellecour.

• Chambre Simple/Double

L'hôtel est tenu par le propriétaire, qui vous accueille et vous fait la conversation si vous le souhaitez. Cela fait vraiment la différence pour moi.

• Chambre Double Troglodyte

La situation est idéale : au centre de Lyon sur la presqu'île, à côté de la place Carnot et de la gare Perrache. Aucun bruit depuis la chambre (chambre troglodyte) malgré la proximité du tramway et de la gare Perrache. Grande plage d'ouverture (de 15h à 00h)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Simple/Double

Bruit de la route et du train assez présent . Étais au 1er étage.

Personnel accueillant, chambre confortable et décoré avec gout. Bien placé proche Perrache.